Forums » Ça ne va pas au Nfc:

Ça ne va pas au Nfc  

Lancé par Supercena - 68 réponses - Page 3



Rehan Uchiwa
Rehan Uchiwa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Ah oui, dans ce contexte là, ca change tout. C'est vrai que ca compliquerais encore plus la chose.

Bah il ne reste plus qu'a chacun de prendre sur soit et essayer d'etre le plus fort possible, selon nos moyens héhé.

Que tous les cons se tienne la main et lâche la mienne...

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

#AchèteUnHL.Com

Dernière modification par Mizuchi (11-12-2015 09:36:53)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Le meilleur de devenir fort c'est d'apprendre à l'etre et à regarder sur les autres , savoir comment ils jouent , pourquoi et avec quoi ils jouent là seulement tu sera fort malgré ton lvl très bas à ce stade du Wonde . Autrement tu passeras pour une victime ici comme tu as très bien pu le constater , les faibles lvl sur ce site qui jouent très bien et bien sur sans team ne se comptent plus désormais alors remets toi en question plutot que de faire un fofo où tu passerais pour une victime , sur ce smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Jelly Bean][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Le meilleur de devenir fort c'est d'apprendre à l'etre et à regarder sur les autres , savoir comment ils jouent , pourquoi et avec quoi ils jouent là seulement tu sera fort malgré ton lvl très bas à ce stade du Wonde . Autrement tu passeras pour une victime ici comme tu as très bien pu le constater , les faibles lvl sur ce site qui jouent très bien et bien sur sans team ne se comptent plus désormais alors remets toi en question plutot que de faire un fofo où tu passerais pour une victime , sur ce smile[/quote]
Facile de se la ramener quand on à 14 000 chakra, je dis ça je dit rien.
Sur ce, jretourne sur lol ...

trooooolololo

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=schweitzer][quote=Supercena][quote=schweitzer]lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!!
Si tu n'as pas le temps de round t'as qu'a ne pas round et puis si tu fais toute tes actions lors d'un round comment justifies tu le fais que t'as pas le temps,il suffit juste d'avoir de tres bn strategies et tu verras que le nfc c que du gateau(bien que des fois c chiant a en mourir)Laisse te dire ;t'as un avantage caché ,celle d'etre un Bl avec peu de pv (tu te dis surement bah il est con ce gars),je vais te passer ma strategie de round pr mes 1300 a 1400 pv;;;arrange toi pour tomber dans une salle de 2 (+toi) (n'entend pas par la que tu dois fuir un 1vs1)ce qui en fait 3 personnes en totale,a moins que tu sois le mec le plus malchanceux au monde tu vas tomber sur 2 gars bien plus fort que toi ,tu passes les 8premiers tours sans toucher aucun d'entre eux(et oui g bien dit 8,tu seras pas averti(enfin..ssi tu connais le cheat(que je vais pas te devoiler)))apres tu att les 2 simultanement,tu joues Dap et tu les kill l'un apres l'autre ...Voila

Donc rester a te plaindre ne te servira a rien mec !! Fais comme moi ,trouve toi une strategie de la mort qui tue et tu vas ken tout le monde au nfc ,enfin..presque tout le monde. (^_^)[/quote]
au moins, un commentaire positif.[/quote]
Envoie moi tes pvs actuel ,ta force,ta spe, sur quoi est ce que tu round en mp et je t'envoie une strategie cet aprem

J'adore teach^^[/quote]
Euh... Tu lui aurai pas simplement expliqué comment CAMPER là ? xD

Dernière modification par jss (27-05-2022 16:01:08)

[Naka]

alex31
alex31
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Mec , tu me donne envie de vomir.[/quote]
Mec ça va tu peux être plus tendre avec lui, il vous prévient en début de message connaissant ces réactions.. Ces réactions hostiles sont pas les bienvenues sur le forum les gars ! Il essaie juste de comprendre et d'aider les nouveaux comptes.. Soyez compréhensifs les gars, il ne demande rien de plus enfin... Que d'hostilités ici c'est tendu...

You know nothing J.S.

Rehan Uchiwa
Rehan Uchiwa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=alex31][quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Mec , tu me donne envie de vomir.[/quote]
Mec ça va tu peux être plus tendre avec lui, il vous prévient en début de message connaissant ces réactions.. Ces réactions hostiles sont pas les bienvenues sur le forum les gars ! Il essaie juste de comprendre et d'aider les nouveaux comptes.. Soyez compréhensifs les gars, il ne demande rien de plus enfin... Que d'hostilités ici c'est tendu...[/quote]
+1, s'pas avec l'hostilité qu'on va regler les problèmes, et je trouve la demarche plutot diplomate. Apres parfois on se plaint que les joueurs ne participe pas à la vie du jeu, bah là c'est le cas, et c'est tout à son honneur.

Que tous les cons se tienne la main et lâche la mienne...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Madara 20]Bla bla bla

Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /][/quote]
Citation digne des plus grands ;;;
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jaboy007
jaboy007
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=la_bete_verte][quote=Madara 20]Bla bla bla

Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /][/quote]
Citation digne des plus grands ;;;
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais vraiment t'as entierement raison c'est vrai je sais que j'suis un bl lvl 115 cela ne veut pas dire pour autant que je suis un noob

Si t'aimer est un pÉchÉ, j'aurais a me confesser toute ma vie.

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=la_bete_verte][quote=Madara 20]Bla bla bla

Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /][/quote]
Citation digne des plus grands ;;;
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai trop rit xDDDDDDDDDDDD

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

timidex
timidex
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Mdrrrrrrrrrrr, vraiment désolé Supercena, mais avec ma petite expérience tout ce que je peux t dire c'est que le nfc a toujours été comme ca, glacé et sans pitié pour (pas seulement pour les ptits level mais aussi les plus vieux). Mon senshi en a d'ailleurs pris un sacré mais j ai fini par m'y faire. Tout c que j peux t conseiller c'est d'améliorer ta technique d combat regulierement. A partir d'un moment le fait d'avoir un hl bourré d saké et d tv en face n te refroidira plus car tu sauras quoi faire.... bon jeu smile

William le cul de ta *MÈRE*

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Rehan Uchiwa][quote=alex31][quote=Tyler Posey]Mec , tu me donne envie de vomir.[/quote]
Mec ça va tu peux être plus tendre avec lui, il vous prévient en début de message connaissant ces réactions.. Ces réactions hostiles sont pas les bienvenues sur le forum les gars ! Il essaie juste de comprendre et d'aider les nouveaux comptes.. Soyez compréhensifs les gars, il ne demande rien de plus enfin... Que d'hostilités ici c'est tendu...[/quote]
+1, s'pas avec l'hostilité qu'on va regler les problèmes, et je trouve la demarche plutot diplomate. Apres parfois on se plaint que les joueurs ne participe pas à la vie du jeu, bah là c'est le cas, et c'est tout à son honneur.[/quote]
ben voilà. Quand vous voulez, vous êtes intelligents. Ce n'est pas pour me plaindre mais pour savoir ce qu'on peut faire pour remédier au problème. Avant d'être un site de jeu, Won est une communauté.

Plus gentils que les modos, y a pas.

alex31
alex31
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=timidex]Mdrrrrrrrrrrr, vraiment désolé Supercena, mais avec ma petite expérience tout ce que je peux t dire c'est que le nfc a toujours été comme ca, glacé et sans pitié pour (pas seulement pour les ptits level mais aussi les plus vieux). Mon senshi en a d'ailleurs pris un sacré mais j ai fini par m'y faire. Tout c que j peux t conseiller c'est d'améliorer ta technique d combat regulierement. A partir d'un moment le fait d'avoir un hl bourré d saké et d tv en face n te refroidira plus car tu sauras quoi faire.... bon jeu smile[/quote]
Je suis assez d'accord avec Timidex.. Et puis.. mis à part l'entraînement, il n'y a pas d'autre possibilité à mon avis. Je vois pas ce qu'on pourrait faire de toute façon, en arriver à baisser les stats des HL serait une aberration, ils ont tryhard et ils ont passé énormément de temps devant leur PC pour en arriver là. Je pense pas qu'ils seraient fan de ça.. Quant à booster les petits niveaux, ça serait tout simplement injuste aussi.. Fais comme Lee entraine toi ahah

You know nothing J.S.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

C'est simple, pour avoir jouer avec un gros compte à l'époque et maintenant avec un plus faible je comprend le point de vue des BL mais ce qu'il faut se dire c'est que les gros comptes sont toujours cibler en 2v1 donc c'est pas compliquée sert t'en pour gagner , tu fais du 2v1 sur le plus fort statistiquement et apres tu t'occupe de l'autre qui est sûrement affaiblie , à moins que les 2 autres mecs se connaissent ils te cibleront pratiquement jamais. Joue sur la supériorité numérique et surtout sur le faite que tu ai un compte passe partout. Apres une bonne technique de combat sert énormément mais une fois ta stratégie concoctée il te manque plus qu'un peu de chance et utiliser l'atout de tes petites stats.

Là où les stats joue énormément c'est lors des évents de groupes et que les HL se regroupent et les BL aussi donc la
Ca déséquilibre énormément ce qu'il faudrait c'est genre un cota de BL dans une équipe pour équilibrer les choses et ce serais parfait.

Dernière modification par Kouryou (18-12-2015 20:20:23)

Shadowj'menrappellesplus

imran7147
imran7147
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Kouryou]C'est simple, pour avoir jouer avec un gros compte à l'époque et maintenant avec un plus faible je comprend le point de vue des BL mais ce qu'il faut se dire c'est que les gros comptes sont toujours cibler en 2v1 donc c'est pas compliquée sert t'en pour gagner , tu fais du 2v1 sur le plus fort statistiquement et apres tu t'occupe de l'autre qui est sûrement affaiblie , à moins que les 2 autres mecs se connaissent ils te cibleront pratiquement jamais. Joue sur la supériorité numérique et surtout sur le faite que tu ai un compte passe partout. Apres une bonne technique de combat sert énormément mais une fois ta stratégie concoctée il te manque plus qu'un peu de chance et utiliser l'atout de tes petites stats.

Là où les stats joue énormément c'est lors des évents de groupes et que les HL se regroupent et les BL aussi donc la
Ca déséquilibre énormément ce qu'il faudrait c'est genre un cota de BL dans une équipe pour équilibrer les choses et ce serais parfait.[/quote]
JJe suis daccord avec toi mais moi jai deja jouer avec un compte nv 800, jai remarquer que je vais dans une salle et tout le monde mattaque meme par foit sans id. C sa lavantage du Bl. meme avec 1 Tv ou 1 boule hokage il peut gagner le round car les hl vont s'attaquer entre eux en se disant de garder le Bl comme trophé mdr.

¥keep moving forward. Saber Tooth ¥

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

TG Imran tu dit que de la merde XD

Sinon je vois pas a quoi sert ce sujet (et je l'ai deja dit), avant tout won est un MMO donc les ancien et les geek sont avantagé de plus moi perso mon lv 300 me suffit à battre des hl car won est un jeux de strategie avant tout

fuck these fukin' clown like in one piece

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena]Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là.[/quote]
Il a tout dit. On a trimé pour en arriver là si vous êtes pas content go vous entrainez ! Ou bien sur le raccourci s'appelle la section vente de compte :p

 

imran7147
imran7147
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=kira-du-47]TG Imran tu dit que de la merde XD

Sinon je vois pas a quoi sert ce sujet (et je l'ai deja dit), avant tout won est un MMO donc les ancien et les geek sont avantagé de plus moi perso mon lv 300 me suffit à battre des hl car won est un jeux de strategie avant tout[/quote]
Ta tout faux petit, enfaite c'est Le plus hl bah les plus Bl et c'est tout
Mais moi se que me fait chier c'est faire 1 action chaque minute c une perte de temp

¥keep moving forward. Saber Tooth ¥

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

> Madara 20 a écrit:

> Franchemment les hl vous vous croyez supérieurs seulement a cause de vos pv votre click et vos grade . Moi je m'en fou royalement des hl qu'on bien de fois on ma pas dit t'est un noob et pourtant j'ai continuer a rd .


Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /]

Au début je croyais à ton triste récit. Je croyais que tu étais une âme inébranlable et forte. Mais quand j'ai vu le niveau n'est pas le level...
Alors que c'est juste le mot français/anglais j'ai eu envie de m'arracher la tête et de la lancer en bas de l'édifice...

No Pasaran.

Pied de page des forums