Forums » Ça ne va pas au Nfc:

Ça ne va pas au Nfc  

Lancé par Supercena - 68 réponses - Page 2



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Je pense que la meilleure force de base pour round, c'est quand tu as vers les 70.

Avec cette force, tu as largement de quoi faire pour la monter assez haut sans aucun kill, mais elle n'est pas assez grande pour te permettre d'être focus dans une salle de plusieurs (sauf si elle est remplie de bl)

trooooolololo

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=uchiwa22]Je pense que la meilleure force de base pour round, c'est quand tu as vers les 70.

Avec cette force, tu as largement de quoi faire pour la monter assez haut sans aucun kill, mais elle n'est pas assez grande pour te permettre d'être focus dans une salle de plusieurs (sauf si elle est remplie de bl)[/quote]
Non , a partir de 74 tu peux faire des choses mais si on arrondie ouai ta raison big_smile

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

uchiwa22 a écrit:
Je pense que la meilleure force de base pour
round, c'est quand tu as vers les 70.
Avec cette force, tu as largement de quoi
faire pour la monter assez haut sans aucun
kill, mais elle n'est pas assez grande pour te
permettre d'être focus dans une salle de
plusieurs (sauf si elle est remplie de bl)
Non , a partir de 74 tu peux faire des choses
mais si on arrondie ouai ta raison


moi je dis a 80 de force tu peux faire des miracles[img][/img]

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Madara 20]uchiwa22 a écrit:
Je pense que la meilleure force de base pour
round, c'est quand tu as vers les 70.
Avec cette force, tu as largement de quoi
faire pour la monter assez haut sans aucun
kill, mais elle n'est pas assez grande pour te
permettre d'être focus dans une salle de
plusieurs (sauf si elle est remplie de bl)
Non , a partir de 74 tu peux faire des choses
mais si on arrondie ouai ta raison


moi je dis a 80 de force tu peux faire des miracles[url][/url][/quote]
Oui en 1vs1

 

Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Etant un joueur qui a débuté WoN avec mes grands-frères en 2007 (alors que j'étais beaucoup trop jeune mdr), j'ai pu remarquer qu'au fil des années (car au début je jouais pas au NFC j'ai du commencer en 2009), et j'ai remarquer ça en 2011, on peux plus être nouveau sur WoN. Si tu te mets à Round sans avoir au moins up level 300 ( en 1/2ans si tu joues à fond & geek H/24) pour pouvoir te mettre réellement dans le jeu, ou sinon tu fais ce qui s'appelle "Achat de compte" qui d'ailleurs je penses à sauver beaucoup de nouveau Wonniens (même si ça se fais rare de ces jours) y a des gens qui vendent leur DC à un prix stable. Après si tu veux vraiment être le boss du game tu fais comme certains sans vie " lol qui aime les chevaux lol " tu t'achètes des comptes à 400 balles car t'a rien à foutre de ton argent que tu as eut sans aucun mérite. #Jenevisepersonnebienentendu smile

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Bah on pas que ça fait rester 24h24 sur le jeux moi j'aurai préférer que au nfc on t'attribue un adversaire dans un round normal biensur selon tes stats tes pv ta vie et chakra si t'est bcp plus fort on t'attirbue 2adversaires qui auront le droit de team ainsi on pourras savoir ton endurance

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Vous êtes sérieux les mecs ?
Regardez-vous vous gargariser d'avoir perdu un temps fou sur un site en voie de disparition.
C'est normal qu'il y ait plus personne vu les réponses violentes de certains.
Donc euuuh... non tu n'es pas un noob. D'ailleurs sur WoN y'a plus de noob depuis bien longtemps. Il reste les gens qui jouent bien et depuis longtemps, et les autres qui font ce qu'ils peuvent.
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond : Le NFC est profondément déséquilibré.
Sur la forme par contre je vois pas ce qu'on peut faire. Déjà que DabYo met 1 mois à répondre à un post sur le fofo faut plus lui demander de programmer.

 

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Tu serais plus fort si tu utilisais ta tête pour jouer que ton clavier pour écrire un pavé inutile . J'ai vu des lvl 100 gagne des fdm , ou Top 100 arène et même certains on un senshi bien meilleur et supérieur aux "HL" .
Continue de débattre comme une victime ici moi j'adore aussi lire les victimes wink

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Haha vous avez tous raison

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

On va dire que c'est a partir du lvl 150 que tu peux GG des rounds
et au lvl 200 tu as ce qu'il faut pourGG des rounds.
Et a 80 de force tu peux GG tous les rounds de la journée.
A 90 t'a tellement marre de GG des rounds que tu stoppes le jeu.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

imran7147
imran7147
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Mec , tu me donne envie de vomir.[/quote]
Ferme la t pas mieu tyler -_-

¥keep moving forward. Saber Tooth ¥

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Ecoutez, le but de ce topic n'est pas de me juger. Je ne fais pas la victime. Ecoutez, j'ai 14ans et je parie que vous êtes plus grands que moi et franchement, tous ceux qui m'ont traité de noobs ou qui m'ont insulté sont vraiment bornés. J'ai pas dit de me juger. Si vous avez des solutions pour remédier au problème, allez-y ,sinon fermez votre gueule. Merci à tous ceux qui fait de bons commentaires constructifs sans m'insulter. Vous au moins vous êtes intelligents et ouvert d'esprit. Je savais que si j'ouvrais ce topic, plusieurs personnes ne manqueraient pas de m'insulter. Vous aussi, faites le constat. Avez vous encore vu des 1000 pv ou 1200 pv rounder? Non. WoN, c'est pas seulement pour les gros comptes. On parle de WoN à des gens et ils viennent. Mais quand ils voient comment ça se passe ici, ils sont dégoûtés. Ou  alors, ils achètent de gros comptes. Les nouveaux et les Bl ont aussi le droit de jouer. Vu comment les choses se passent, vous croyez qu'ils ont encore envie de mettre pied là bas? Le nfc est devenu "Hl empire". Certes, certains Bl gagnent. Il faut aussi penser stratégie. C'est vrai. Mais même avec ça, un nouveau fera au plus 7 tours dans un round. Je ne dis pas que les Bl doivent gagner mais donnez leur l'envie de jouer. Les levels 100 au moins ne sont pas mis dans le terme Nouveaux. Si ma solution n'est pas bonne, donnez en d'autres. C'est le but du Topic. Et voilà des arrogants étroits d'esprit qui ne font que poster que je suis un noob. Quand un nouveau parle des mésaventures au nfc, tous les gros comptes ouvrent leur gueule pour dire "noob". Ça ne va pas l'encourager. J'ouvre un topic pour soulever le  problème, et certains d'entres eux ouvrent leur gueule pour dire "noob". Ok, je suis noob. C'est dingue. Obin, Amnezia, Eren Jaguer, Indiana Jones, je ne les ai jamais vu parler comme vous qui traitez les gens de noobs. Pourtant, vous ne valez que des fourmis à coté d'eux. Faudrait arrêter d'être arrogant. Si vous n'avez pas de solutions, passez votre chemin.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Sinon tu fais comme moi, tu rounds pas et ça t'évitera de te faire "insulter" de noob ?

Dernière modification par Reinori (25-09-2015 16:40:00)

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=imran7147][quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Mec , tu me donne envie de vomir.[/quote]
Ferme la t pas mieu tyler -_-[/quote]
Au moin je fais perduré son topic wink

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
C'est quoi le NFC ?

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Itachi-Du-72][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
C'est quoi le NFC ?[/quote]
Nana Fight Club

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Tyler Posey][quote=Itachi-Du-72][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
C'est quoi le NFC ?[/quote]
Nana Fight Club[/quote]
Genre ? on s'inscrit ou ?

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Itachi-Du-72][quote=Tyler Posey][quote=Itachi-Du-72]C'est quoi le NFC ?[/quote]
Nana Fight Club[/quote]
Genre ? on s'inscrit ou ?[/quote]
Sous Mon bureau n'hésite pas a t'inscrire wink

Trés trés simple non ?

 

paritaku
paritaku
Bon Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Je ne vois pas l'intèrêt de ce sujet. Depuis la nuit des temps que ce problève sévit c'est pas maintenant que sa changera. Les hauts levels gagnent des rounds tandis que les bas levels et nouveaux se pissent dessus. Certes c'est la vérité mais c'est hauts level ont du saigner pour atteindre ce niveau. Eux aussi ils ont connus plus forts qu'eux mais ont quand même continuer pour devenir aussi des tyrans. Il est vrai qu'il est difficile de gagner des rounds mais si c'était facile le jeu n'en serait plus intèressants. Personnelement moi quand je recontre un haut level en round je suis heureux car sa me permet de m'améliorer et quand je rencontre maintenant plus faible je l'écrase. Supercena fais toi un but sur won et accomplis le moi je deviendrai niveau 1000 a coup sure sur ce compte voilà pourquoi je suis sur WoN. Tu dis que tu perds en round contre les hauts levels?t'as tout faut tu perds parce que tu ne réfléchis pas quand tu round moi a chaque fois que je round j'ai une calculatrice et un chrono.

 

imran7147
imran7147
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Tyler Posey][quote=Itachi-Du-72][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
C'est quoi le NFC ?[/quote]
Nana Fight Club[/quote]
Lol toi on ne sais pas se que tu fou dans le NFC
Mais moi je suis tout a fait daccord avec Reinori
Si tu te prend faible,bah ne round pas .... Si tu veut devenir plus fort tu devrais moin parler et plus jouer tongue

¥keep moving forward. Saber Tooth ¥

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Bonjour à tous, je suis un vieux joueur de Won, mais peu initié au NFC, j'aimerai bien m'y amuser mais je n'y arrive pas, vous auriez quelques astuces qui peuvent m'aider ?
J'ai lu celle de jouer le mort pendant les 8 premiers tours, mais il faut avouer que c'est une technique de couard, j'apprécierais vos propositions merci !

http://www.dreadcast.net/Azula

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

blame ton age pas le systeme. ou internet aussi. taper jeu naruto par navigqteur t'aurais permis de decouvrir won bien avant l'age des hommes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Peut être baisser le nombre d'objet utilisable qui est au nombre de 6 par pallier de force et de vie pour ceux qui ont dépassé les 1800 de vie et les 85 de force. Si le nombre d'objet passe de 6 à 5 avec 1800 de vie puis de 5 à 4 avec 85 de force, ça équilibrerai légèrement les forces, c'est une idée que je pense intéressante personnellement.

Peut être qu'il faut également augmenter la probabilité de baisser en force en début de round.

C'est les deux seules idées qui sont acceptables pour moi

Dernière modification par naruto 1000 (10-12-2015 18:18:17)

 

Rehan Uchiwa
Rehan Uchiwa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

Ou bien alors faire plusieurs NFC en y repartissant les levels du plus faible au plus haut, etc.

L'arène sera toujours là pour permettre de melanger tous les levels, puis on peut tres bien laisser aussi un NFC ouvert à tous et libre iront ceux qui le veulent.

Que tous les cons se tienne la main et lâche la mienne...

Nakachi Hiroa
Nakachi Hiroa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Rehan Uchiwa]Ou bien alors faire plusieurs NFC en y repartissant les levels du plus faible au plus haut, etc.

L'arène sera toujours là pour permettre de melanger tous les levels, puis on peut tres bien laisser aussi un NFC ouvert à tous et libre iront ceux qui le veulent.[/quote]
Ce n'est pas possible, au jour d'aujourd'hui les rounds sont déjà annulés pour manque de participants. On ne peut pas se permettre de diviser le peu qu'il reste de monde.

Je suis Nakachi du clan Hiroa!

Pied de page des forums