Ecoutez, le but de ce topic n'est pas de me juger. Je ne fais pas la victime. Ecoutez, j'ai 14ans et je parie que vous êtes plus grands que moi et franchement, tous ceux qui m'ont traité de noobs ou qui m'ont insulté sont vraiment bornés. J'ai pas dit de me juger. Si vous avez des solutions pour remédier au problème, allez-y ,sinon fermez votre gueule. Merci à tous ceux qui fait de bons commentaires constructifs sans m'insulter. Vous au moins vous êtes intelligents et ouvert d'esprit. Je savais que si j'ouvrais ce topic, plusieurs personnes ne manqueraient pas de m'insulter. Vous aussi, faites le constat. Avez vous encore vu des 1000 pv ou 1200 pv rounder? Non. WoN, c'est pas seulement pour les gros comptes. On parle de WoN à des gens et ils viennent. Mais quand ils voient comment ça se passe ici, ils sont dégoûtés. Ou alors, ils achètent de gros comptes. Les nouveaux et les Bl ont aussi le droit de jouer. Vu comment les choses se passent, vous croyez qu'ils ont encore envie de mettre pied là bas? Le nfc est devenu "Hl empire". Certes, certains Bl gagnent. Il faut aussi penser stratégie. C'est vrai. Mais même avec ça, un nouveau fera au plus 7 tours dans un round. Je ne dis pas que les Bl doivent gagner mais donnez leur l'envie de jouer. Les levels 100 au moins ne sont pas mis dans le terme Nouveaux. Si ma solution n'est pas bonne, donnez en d'autres. C'est le but du Topic. Et voilà des arrogants étroits d'esprit qui ne font que poster que je suis un noob. Quand un nouveau parle des mésaventures au nfc, tous les gros comptes ouvrent leur gueule pour dire "noob". Ça ne va pas l'encourager. J'ouvre un topic pour soulever le problème, et certains d'entres eux ouvrent leur gueule pour dire "noob". Ok, je suis noob. C'est dingue. Obin, Amnezia, Eren Jaguer, Indiana Jones, je ne les ai jamais vu parler comme vous qui traitez les gens de noobs. Pourtant, vous ne valez que des fourmis à coté d'eux. Faudrait arrêter d'être arrogant. Si vous n'avez pas de solutions, passez votre chemin.