[quote=Supercena][quote=schweitzer][quote=Supercena]pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!!
Si tu n'as pas le temps de round t'as qu'a ne pas round et puis si tu fais toute tes actions lors d'un round comment justifies tu le fais que t'as pas le temps,il suffit juste d'avoir de tres bn strategies et tu verras que le nfc c que du gateau(bien que des fois c chiant a en mourir)Laisse te dire ;t'as un avantage caché ,celle d'etre un Bl avec peu de pv (tu te dis surement bah il est con ce gars),je vais te passer ma strategie de round pr mes 1300 a 1400 pv;;;arrange toi pour tomber dans une salle de 2 (+toi) (n'entend pas par la que tu dois fuir un 1vs1)ce qui en fait 3 personnes en totale,a moins que tu sois le mec le plus malchanceux au monde tu vas tomber sur 2 gars bien plus fort que toi ,tu passes les 8premiers tours sans toucher aucun d'entre eux(et oui g bien dit 8,tu seras pas averti(enfin..ssi tu connais le cheat(que je vais pas te devoiler)))apres tu att les 2 simultanement,tu joues Dap et tu les kill l'un apres l'autre ...Voila
Donc rester a te plaindre ne te servira a rien mec !! Fais comme moi ,trouve toi une strategie de la mort qui tue et tu vas ken tout le monde au nfc ,enfin..presque tout le monde. (^_^)[/quote]
au moins, un commentaire positif.[/quote]
Envoie moi tes pvs actuel ,ta force,ta spe, sur quoi est ce que tu round en mp et je t'envoie une strategie cet aprem
J'adore teach^^