Forums » Ça ne va pas au Nfc:

Ça ne va pas au Nfc  

Lancé par Supercena - 68 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Ça ne va pas au Nfc

Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

C'etait deja la merde avant meme que tu saches utilisé internet. Si tes pas content ta qu'a arreter de round.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Kemù][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Je vais me contenter de te citer ; "tu es un noob".[/quote]
Tu vois tout faux toi ,c'est un sous noob :p

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Je suis complètement d'accord Supercena (et c'est pas ironique la vie de ma mère)

Dernière modification par Kensey (23-09-2015 00:15:44)

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=schweitzer][quote=Kemù][quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Je vais me contenter de te citer ; "tu es un noob".[/quote]
Tu vois tout faux toi ,c'est un sous noob :p[/quote]
heho. Arrêtez de m'insulter. Il suffit pas de traiter les autres de noobs. Faut montrer de quoi on est capable.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Je ne peux pas te contredire. La plupart de mes rounds gagés je les ai commencé sans objet ou boule et boîte de soin, au mieux. C'est vrai qu'il y a moins de nouveaux qui participent aux évent' à cause des hl. Mais plus tu es hl, moins tu gagnes d'exp' pour tes rounds donc le ratio n'est pas trop pire sur ce côté. Facile de up pour un nouveau, mais faut connaître le site pour ne pas galérer. Et faut surtout faire son geek, comme la plupart des hl sur ce site. (Là j'exclus les noobs qui ont dépensé 30A pour un  compte.) Faudrait mettre certains trucs à jour maintenant que le manga est fini et faire de la pub.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena][quote=schweitzer][quote=Supercena]heho. Arrêtez de m'insulter. Il suffit pas de traiter les autres de noobs. Faut montrer de quoi on est capable.[/quote]
Deja fais au NFC donc... T'es Noob avec tn senshi tout pourri[/quote]
pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!!
Si tu n'as pas le temps de round t'as qu'a ne pas round et puis si tu fais toute tes actions lors d'un round comment justifies tu le fais que t'as pas le temps,il suffit juste d'avoir de tres bn strategies et tu verras que le nfc c que du gateau(bien que des fois c chiant a en mourir)Laisse te dire ;t'as un avantage caché ,celle d'etre un Bl avec peu de pv (tu te dis surement bah il est con ce gars),je vais te passer ma strategie de round pr mes 1300 a 1400 pv;;;arrange toi pour tomber dans une salle de 2 (+toi) (n'entend pas par la que tu dois fuir un 1vs1)ce qui en fait 3 personnes en totale,a moins que tu sois le mec le plus malchanceux au monde tu vas tomber sur 2 gars bien plus fort que toi ,tu passes les 8premiers tours sans toucher aucun d'entre eux(et oui g bien dit 8,tu seras pas averti(enfin..ssi tu connais le cheat(que je vais pas te devoiler)))apres tu att les 2 simultanement,tu joues Dap et tu les kill l'un apres l'autre ...Voila

Donc rester a te plaindre ne te servira a rien mec !! Fais comme moi ,trouve toi une strategie de la mort qui tue et tu vas ken tout le monde au nfc ,enfin..presque tout le monde. (^_^)

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=schweitzer][quote=Supercena][quote=schweitzer]Deja fais au NFC donc... T'es Noob avec tn senshi tout pourri[/quote]
pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!!
Si tu n'as pas le temps de round t'as qu'a ne pas round et puis si tu fais toute tes actions lors d'un round comment justifies tu le fais que t'as pas le temps,il suffit juste d'avoir de tres bn strategies et tu verras que le nfc c que du gateau(bien que des fois c chiant a en mourir)Laisse te dire ;t'as un avantage caché ,celle d'etre un Bl avec peu de pv (tu te dis surement bah il est con ce gars),je vais te passer ma strategie de round pr mes 1300 a 1400 pv;;;arrange toi pour tomber dans une salle de 2 (+toi) (n'entend pas par la que tu dois fuir un 1vs1)ce qui en fait 3 personnes en totale,a moins que tu sois le mec le plus malchanceux au monde tu vas tomber sur 2 gars bien plus fort que toi ,tu passes les 8premiers tours sans toucher aucun d'entre eux(et oui g bien dit 8,tu seras pas averti(enfin..ssi tu connais le cheat(que je vais pas te devoiler)))apres tu att les 2 simultanement,tu joues Dap et tu les kill l'un apres l'autre ...Voila

Donc rester a te plaindre ne te servira a rien mec !! Fais comme moi ,trouve toi une strategie de la mort qui tue et tu vas ken tout le monde au nfc ,enfin..presque tout le monde. (^_^)[/quote]
au moins, un commentaire positif.

Plus gentils que les modos, y a pas.

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena][quote=schweitzer][quote=Supercena]pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!!
Si tu n'as pas le temps de round t'as qu'a ne pas round et puis si tu fais toute tes actions lors d'un round comment justifies tu le fais que t'as pas le temps,il suffit juste d'avoir de tres bn strategies et tu verras que le nfc c que du gateau(bien que des fois c chiant a en mourir)Laisse te dire ;t'as un avantage caché ,celle d'etre un Bl avec peu de pv (tu te dis surement bah il est con ce gars),je vais te passer ma strategie de round pr mes 1300 a 1400 pv;;;arrange toi pour tomber dans une salle de 2 (+toi) (n'entend pas par la que tu dois fuir un 1vs1)ce qui en fait 3 personnes en totale,a moins que tu sois le mec le plus malchanceux au monde tu vas tomber sur 2 gars bien plus fort que toi ,tu passes les 8premiers tours sans toucher aucun d'entre eux(et oui g bien dit 8,tu seras pas averti(enfin..ssi tu connais le cheat(que je vais pas te devoiler)))apres tu att les 2 simultanement,tu joues Dap et tu les kill l'un apres l'autre ...Voila

Donc rester a te plaindre ne te servira a rien mec !! Fais comme moi ,trouve toi une strategie de la mort qui tue et tu vas ken tout le monde au nfc ,enfin..presque tout le monde. (^_^)[/quote]
au moins, un commentaire positif.[/quote]
Envoie moi tes pvs actuel ,ta force,ta spe, sur quoi est ce que tu round en mp et je t'envoie une strategie cet aprem

J'adore teach^^

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Je suis sur won sa fait très longtemps les hl on tjr été comme sa du genre arrogant, on sais que pour ceux qui n'ont pas vendue le compte pour arriver la où ils sont mais ce n'est pas en traitant les bl de noob que vous vous croyer fort pfff combien de fois avez vous vue obin ou amnezia traiter les autres de noob malgré quil sont les hl juste pcq il sont mature dans la tête ils savent se respecter ils sont mature. Pas comme autre et toi schweteize ta tué fuck société!! Hoooo bravo...la prochaine fois j'espère que tu pourras encore le tué au debut d'un rd avec ta force de base et quand vos vie seront full et toi supercena ton idée a deja été proposer mais bof ce n'est pas la meilleure. Il vaut mieux créé des heurs de ronde pour les intervalles de lvl du genre du lvl 22-499  vont rd ensemble et ceux de 500-1000. C'est la seul solution.pour pimenté won on pourrais amener d'autre objet apart les fioles comme des epé qui blessè utilisable en 3 ou 4 tour des flèches empoisonner... Mon avis

 

schweitzer
schweitzer
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=El Viejo]Je suis sur won sa fait très longtemps les hl on tjr été comme sa du genre arrogant, on sais que pour ceux qui n'ont pas vendue le compte pour arriver la où ils sont mais ce n'est pas en traitant les bl de noob que vous vous croyer fort pfff combien de fois avez vous vue obin ou amnezia traiter les autres de noob malgré quil sont les hl juste pcq il sont mature dans la tête ils savent se respecter ils sont mature. Pas comme autre et toi schweteize ta tué fuck société!! Hoooo bravo...la prochaine fois j'espère que tu pourras encore le tué au debut d'un rd avec ta force de base et quand vos vie seront full et toi supercena ton idée a deja été proposer mais bof ce n'est pas la meilleure. Il vaut mieux créé des heurs de ronde pour les intervalles de lvl du genre du lvl 22-499  vont rd ensemble et ceux de 500-1000. C'est la seul solution.pour pimenté won on pourrais amener d'autre objet apart les fioles comme des epé qui blessè utilisable en 3 ou 4 tour des flèches empoisonner... Mon avis[/quote]
C'etait juste pour lui donné un exemple mec,pr lui faire savoir qu'il peut se detacher du groupe des Nooau nfc c tout

C'est la cendre que l'on croit éteinte qui brûle la maison»¥Shi no ichizoku¥

shijime
shijime
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

bah fait de ton mieu x)) moi hier on était à 6 survivants et ils sont tous des HL sauf moi :p j'ai pensé juste que si on les laisses se taper entre eux j"puisse gg le rd facilement et ça a marcher xDD
"c'est pas les stats qui font tous au nfc mais les strats" n'oublie jamais ça big_smile[img][/img]

Je suis plus fort aujourd'hui que je ne l'étais avant.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Donc il suffit d'avoir un gros compte, hein? Y'a qu'à attendre... C'est long mais ça vient tout seul.
J'étais au niveau 30 y'a pas super longtemps et j'ai presque réussi à gagner un round, c'est juste que je me suis fait tuer au dernier moment XD bof... C'est les résultats, ton niveau de stratégie et ton classement qui compte.

Au pire je m'en branle.... Je suis pas un noob, je fait ça parce que ça paye... peu importe le résultat.

Les vrais noob ici, c'est les tricheurs qui se mettent d'accord pour attaquer en équipe ou les voleurs de kills.... Parce que si ils trichent pas ils s'en sortent pas XD Sinon y'a les poltrons qui s'y croient trop et qui t'attaquent à donf d'un coup, sauf que t'as été meilleur stratège qu'eux et qu'ils se retrouvent dans la merde alors ils s'enfuient, pour se faire tuer par quelqu'un d'autre des qu'ils arrivent dans la salle suivante... (Ca m'est arrivé plein de fois: je regardais mon gibier enfuit dans le classement, ils se sont fait buté juste après moi, c'est pitoyable.) Ça change quoi, de se faire tuer par quelqu'un d'autre? Juste pour foutre le seum? Mais vous crevez quand même les mecs.... XD

Ah oui, et les vrais noob c'est ceux qui passent leur vie au NFC... Faudrait qu'ils comprennent que certains wonniens ont des cours, travaillent ou étudient. Bref, ils ont une vie sociale.

Dernière modification par Whitesnow (23-09-2015 10:18:59)

What shall we do with a drunken sailor ?

Vladianov
Vladianov
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=schweitzer][quote=Supercena][quote=schweitzer]Deja fais au NFC donc... T'es Noob avec tn senshi tout pourri[/quote]
pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!![/quote]
Non t'as vraiment battu Fuck Society en 1v1 ? wow gg mec c'est une légende j'aimerais bien qu'on te nomme jounin la c'est bcp trop


Sinon moi j'ai pensé en vite fait de genre faire des rounds avec des stats max, genre faire des rounds "spéciales" en mode niveau max 200, d'autres niveau max 400 puis d'autres, niveau tout confondu pour ceux qu'ils veulent tester de gagner même si y'aura des HL, fin un truc du genre serait pas mal j'pense pour laisser les bas levels gagner des rounds

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Non t'as vraiment battu Fuck Society en 1v1 ? wow gg mec c'est une légende j'aimerais bien qu'on te nomme jounin la c'est bcp trop


Sinon moi j'ai pensé en vite fait de genre faire des rounds avec des stats max, genre faire des rounds "spéciales" en mode niveau max 200, d'autres niveau max 400 puis d'autres, niveau tout confondu pour ceux qu'ils veulent tester de gagner même si y'aura des HL, fin un truc du genre serait pas mal j'pense pour laisser les bas levels gagner des rounds

+5 mec je pense que c'est ma meilleur solution des roundes par intervalle de lvl

 

dertim
dertim
Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

y a quelque chose qui s’appelle stratégie y a blesser ça aide y a sonné au dernier moment pour le tuer meme si il est HL avec plein d'objet y a sangsue qui te met à 0 chakra hein alors mtn bat moi meme si tes un hl avec 6 objets X) faut juste mettre une bonne stratégie
et moi je suis pour les sangsue !

Smoke-Plastron

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=aVladianov][quote=schweitzer][quote=Supercena]pour mon senshi, c'est parce que je n'ai pas le temps de beaucoup rounder crétin. Et au Nfc, si tu avais le même niveau que moi, tu pisserais dans ta culotte en roundant pour une semaine seulement. Nan mais pourquoi tous les gros comptes sont comme ça. Vous aimez tellement rabaisser les autres. Rien que des tarés. Parce que vous êtes là depuis longtemps? Décidément, il suffise qu'on dise la vérité et tout le monde vous insulte.[/quote]
lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!![/quote]
Non t'as vraiment battu Fuck Society en 1v1 ? wow gg mec c'est une légende j'aimerais bien qu'on te nomme jounin la c'est bcp trop


Sinon moi j'ai pensé en vite fait de genre faire des rounds avec des stats max, genre faire des rounds "spéciales" en mode niveau max 200, d'autres niveau max 400 puis d'autres, niveau tout confondu pour ceux qu'ils veulent tester de gagner même si y'aura des HL, fin un truc du genre serait pas mal j'pense pour laisser les bas levels gagner des rounds[/quote]
lui jette pas des fleurs. J'ai terassé Amnezia 2 fois. Mais la 2eme fois, c'était pas en 1vs1

Plus gentils que les modos, y a pas.

Vladianov
Vladianov
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena][quote=aVladianov][quote=schweitzer]lollllll HL ,je suis que lvl 168 mec !! Et quand j'avais niv 118~ j'ai realisé plein d'exploit au nfc genre buter Fuck society en 1vs1(on etait seul du debut a la fin)!!![/quote]
Non t'as vraiment battu Fuck Society en 1v1 ? wow gg mec c'est une légende j'aimerais bien qu'on te nomme jounin la c'est bcp trop


Sinon moi j'ai pensé en vite fait de genre faire des rounds avec des stats max, genre faire des rounds "spéciales" en mode niveau max 200, d'autres niveau max 400 puis d'autres, niveau tout confondu pour ceux qu'ils veulent tester de gagner même si y'aura des HL, fin un truc du genre serait pas mal j'pense pour laisser les bas levels gagner des rounds[/quote]
lui jette pas des fleurs. J'ai terassé Amnezia 2 fois. Mais la 2eme fois, c'était pas en 1vs1[/quote]
Mais pourquoi t'es encore genin ? Tu devrais être dans les élites t'es trop fort

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Vladianov][quote=Supercena][quote=aVladianov]Non t'as vraiment battu Fuck Society en 1v1 ? wow gg mec c'est une légende j'aimerais bien qu'on te nomme jounin la c'est bcp trop


Sinon moi j'ai pensé en vite fait de genre faire des rounds avec des stats max, genre faire des rounds "spéciales" en mode niveau max 200, d'autres niveau max 400 puis d'autres, niveau tout confondu pour ceux qu'ils veulent tester de gagner même si y'aura des HL, fin un truc du genre serait pas mal j'pense pour laisser les bas levels gagner des rounds[/quote]
lui jette pas des fleurs. J'ai terassé Amnezia 2 fois. Mais la 2eme fois, c'était pas en 1vs1[/quote]
Mais pourquoi t'es encore genin ? Tu devrais être dans les élites t'es trop fort[/quote]
hélas, terasser un hl ne signifie pas devenir un élite. Et je suis même pas sûr de devenir chuunin, vu le niveau de mon coep

Plus gentils que les modos, y a pas.

Vladianov
Vladianov
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

c'est chaud quand même de pas comprendre l'ironie à ton âge

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Vladianov]c'est chaud quand même de pas comprendre l'ironie à ton âge

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
au contraire, j'ai compris. Mais, tu peux continuer à te moquer de moi. C'est plus mon problème.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Franchemment les hl vous vous croyez supérieurs seulement a cause de vos pv votre click et vos grade . Moi je m'en fou royalement des hl qu'on bien de fois on ma pas dit t'est un noob et pourtant j'ai continuer a rd .


Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /]

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Madara 20]Franchemment les hl vous vous croyez supérieurs seulement a cause de vos pv votre click et vos grade . Moi je m'en fou royalement des hl qu'on bien de fois on ma pas dit t'est un noob et pourtant j'ai continuer a rd .


Le niveau ne fais pas le lvl .[s][/s][hr /][/quote]
Enfin quelqu'un de mature je t'aime gars <3

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: Ça ne va pas au Nfc

Merde si j'etais capable de vous donnez une bonne raclée je le ferai avec un morceau de steak

Vous vous apprêtez à répondre dans le
forum Systèmes de Combats (NFC, Arène,
Exams..):
pensez à vous assurer que les indications
que vous donnez ne sont pas erronées.

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ça ne va pas au Nfc

[quote=Supercena]Eh oui, je sais. Tous les gros comptes qui me liront me diront «tu es un noob», « ta gueule». Moi, je ne leur en voudrai pas parce que je  sais qu'ils ont trimé pour en arriver là. Mais je parlerai quand même. Quand j'étais au nfc à mes débuts, c'était plutôt calme et plutôt raisonnable. Un level 22 pouvait au moins s'en sortir en round. J'ai d'ailleurs gagné mon premier round au level 30. Vous imaginez! Et voilà. Aujourd'hui, j'ai le level 100 et je ne peux pratiquement rien faire. Au mieux, je peux finir 2eme. Je ne vois que des hl avec force 80, 6 objets et la totale. Ils sont tellements forts qu'ils font 7 kills et ils ont tellement de ressources à la fin du round comme s'ils faisaient une promenade de santé. Ah oui, ça arrive que des noobs réussissent à gg des rounds mais c'est grâce aux teams. Les tendances actuelles du nfc font fuir les noobs et les nouveaux compte. WON ne peut pas se redévelopper si on fait fuir les nouveaux. Les nouveaux ne veulent même plus mettre pied là bas. Roh... Tous les hl qui liront ce message. Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance.[/quote]
Donc pour toi parce que tu n'arrive plus à gagner de round le nfc ne vas plus?
Ton round gagner au lvl30 tu la gagner en profitant des 2vs1 des autres?
Et ton"Roundez mais faites aussi de petites pauses pour que les noobs tentent leur chance."
Même si les hl arrêtaient de faire des round ça ne servirait à rien.
Il y aura toujours quelqu'un plus fort que toi.
Et ça ne ferais qu'augmenter le nombre de round annulés.

 

Pied de page des forums