Forums » Donné une deuxième vie à Won:

Donné une deuxième vie à Won  

Lancé par Maitre-Sasuke - 13 réponses - Page 1



Maitre-Sasuke
Maitre-Sasuke
Bon Genin

Donné une deuxième vie à Won

Bien le bonjours, comme depuis quelque années, won sombre dans l'oublie... Mais pourquoi ça ? Beaucoup de personne arrêtes ? Non ce n'est pas le problème, des gens qui arrêtes il y en a toujours eu, le problème c'est que de nouveau membre qui évolue, ça par contre il n'y en a plus. Mais pourquoi celà ? Et bien le problème, c'est que le fossé qui les sépare des joueurs actif est colossale... Même chose pour les rounds, impossible pour un 1000 pv de jouer. J'ai donc une idée simple et réalisable pour ramener de nouveau joueur: Un nouveau serveur. Même jeu, même possibilité, mais vierge de tout joueurs, ce qui permettrais à chacun d'avoir ces chances de jouer.

Qu'en pensez vous ?

Anciennement Lulu-hanoko, Neji99,[Wercs]...

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Donné une deuxième vie à Won

Cela a deja ete proposer dans bcp de forum.
Mais le truc cest que crux du deuxiem server serons composer de 99% de DC et en plus de cela les new de ce server serons tous vue comme des noo  par rappprt au premier, donc ça ne marcheras pas forcement.

Mais merci d'avoir pensé a sauver won

Beyond darkness, meet and_micke.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Donné une deuxième vie à Won

Je suis pour repartir de 0.

Dernière modification par Kensey (22-09-2015 21:19:19)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=Kensey]Je suis pour repartir de 0.[/quote]
Tfaçon au point ou won en est ...
C'est bien beau de dire que c'est une mauvaise idée parce que les hl en ont trimé pour monter leur compte a leur niveau (et j'en fait partie), mais quel est l'intérêt vu que 90% ont déjà quitté le site ..

ps : vive shyheim.

trooooolololo

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

Pour ma part, je trouve que won a pas mal changer au niveau des personnes, on a de moins en moins de bon joueur et de personne mature, après je dis ça en fonction des retours que j'ai eue.
Après l'autre problème c'est que j'ai pue voir qu'il y a de moins en moins de nouveaux avatars, que je trouve dommage. :/

Je suis peut-être dans le hors sujet, mais c'est mon avis personnel.

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: Donné une deuxième vie à Won

Mais les gens vous avez pas encore compris que même si vous trouvez l'idée du siècle y a personne pour la developper
Et oui le site ne c'est pas créé par magie comme ça , il faut des webmaster
Et le plus gros problème c'est qu'il faut en trouver un déjà et en + de confiance

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=Maitre-Sasuke]Bien le bonjours, comme depuis quelque années, won sombre dans l'oublie... Mais pourquoi ça ? Beaucoup de personne arrêtes ? Non ce n'est pas le problème, des gens qui arrêtes il y en a toujours eu, le problème c'est que de nouveau membre qui évolue, ça par contre il n'y en a plus. Mais pourquoi celà ? Et bien le problème, c'est que le fossé qui les sépare des joueurs actif est colossale... Même chose pour les rounds, impossible pour un 1000 pv de jouer. J'ai donc une idée simple et réalisable pour ramener de nouveau joueur: Un nouveau serveur. Même jeu, même possibilité, mais vierge de tout joueurs, ce qui permettrais à chacun d'avoir ces chances de jouer.

Qu'en pensez vous ?[/quote]
eh ben. Je suis pas contre. Le truc, c'est qu'il y aurait assez de dc sur le nouveau serveur et ceux qui seront sur ce serveur seront considérés comme noobs. Vu comme les hl sont gonflés, ils risquent même d'humilier les nouveaux qui rounderont sur ce serveur. Mais, t'as eu une bonne idée. Si le Nfc  n'était pas aussi hardcore que maintenant, y aurait plus de nouveaux, du moins, je pense.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=Kensey]Je suis pour repartir de 0.[/quote]
Arrête la coke et repart de 0 junkie

Dernière modification par Kemù (22-09-2015 23:06:09)

Seulement NnT.

Cooze
Cooze
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

Deja que Cooze le roi du NFC gagne avec un compte ridicule, alors si tout le monde recommence a 0, plus personne ne pourra me battre !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=Cooze]Deja que Cooze le roi du NFC gagne avec un compte ridicule, alors si tout le monde recommence a 0, plus personne ne pourra me battre !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
reflechis avant d parler,,, mon pote big_smile wink

Dans la détresse, on est toujours seul...

master rin
master rin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

Supercena
Excellent Genin

30 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Donné une deuxième vie à Won
Maitre-Sasuke a écrit:

Bien le bonjours, comme depuis quelque années, won sombre dans l'oublie... Mais pourquoi ça ? Beaucoup de personne arrêtes ? Non ce n'est pas le problème, des gens qui arrêtes il y en a toujours eu, le problème c'est que de nouveau membre qui évolue, ça par contre il n'y en a plus. Mais pourquoi celà ? Et bien le problème, c'est que le fossé qui les sépare des joueurs actif est colossale... Même chose pour les rounds, impossible pour un 1000 pv de jouer. J'ai donc une idée simple et réalisable pour ramener de nouveau joueur: Un nouveau serveur. Même jeu, même possibilité, mais vierge de tout joueurs, ce qui permettrais à chacun d'avoir ces chances de jouer.

Qu'en pensez vous ?
eh ben. Je suis pas contre. Le truc, c'est qu'il y aurait assez de dc sur le nouveau serveur et ceux qui seront sur ce serveur seront considérés comme noobs. Vu comme les hl sont gonflés, ils risquent même d'humilier les nouveaux qui rounderont sur ce serveur. Mais, t'as eu une bonne idée. Si le Nfc  n'était pas aussi hardcore que maintenant, y aurait plus de nouveaux, du moins, je pense.

Hardcore tu dis n'importe quoi , je vois bien que tu n'a jamais participer à des round de plus de 32 survivants . Maintenant je gagne des round avec mon DC le vel 30 c'est devenu trop facile .

 

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Donné une deuxième vie à Won

Je suis pas d'accord pour répartir à zero mais par contre j'ai une autre idée pour faire revenir won:
-A chaque rd on deja soite une eprouvette soit une tasse...jai tellement economiser dans mon casier que sa me fatigue..bref..et si à part les fioles on ajoutait de nouveaux objets si tu gagne les rds j'ai penser a 4objets.:
-Parchemin explosif utilisation 1tour degats 300 mais quand on l'utilise sa infliges de dégâts a tout le monde avantage:sonné
-Flèche maudite:l'utilisation 3 tour 200de dégâts mais enleve en vie et en chakra perdants 4tours 5%en fonction de ton chakra et 100en vie
-Dainslef l'epée des ténèbres:utilisations 2tour dégâts 400 empêche l'adversaire de se soigné pedants 3 tours
-boule de !hokague magiques : 4tour. Permet de id tout ce qui sont dans la salle en un tour

Voilà mon idée peut-être si sa intéresse Dabyo il pourrat metttre sa en oeuvre..sa pourrais pimenté le nfc et réveiller d'autre jouer...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=El Viejo]Je suis pas d'accord pour répartir à zero mais par contre j'ai une autre idée pour faire revenir won:
-A chaque rd on deja soite une eprouvette soit une tasse...jai tellement economiser dans mon casier que sa me fatigue..bref..et si à part les fioles on ajoutait de nouveaux objets si tu gagne les rds j'ai penser a 4objets.:
-Parchemin explosif utilisation 1tour degats 300 mais quand on l'utilise sa infliges de dégâts a tout le monde avantage:sonné
-Flèche maudite:l'utilisation 3 tour 200de dégâts mais enleve en vie et en chakra perdants 4tours 5%en fonction de ton chakra et 100en vie
-Dainslef l'epée des ténèbres:utilisations 2tour dégâts 400 empêche l'adversaire de se soigné pedants 3 tours
-boule de !hokague magiques : 4tour. Permet de id tout ce qui sont dans la salle en un tour

Voilà mon idée peut-être si sa intéresse Dabyo il pourrat metttre sa en oeuvre..sa pourrais pimenté le nfc et réveiller d'autre jouer...[/quote]
Sur plein de forums y'a plein de monde qui ont donnés leurs idées, (surtout pour leurs propres spé, étonnament, pas pour les autres)... Les arranger ça servira à rien, puisque les doués auront toujours autant de chance que ceux qui font du mal... Ca ne fera que rallonger le temps des rounds (qui sont déja longs, et certains ont autre chose à faire, et qui sont bien assez pimentés comme ça entre les voleurs de kills et autres...)
Bref, c'est pas ça qui fera revenir Won.

Pour moi ce site est une pomme pourrie, il faut la jetter et en cueillir une autre. (On est en Automne, c'est la saison, c'est le moment rêvé 8D)
Si jamais, par miracle, la providence nous envoie un nouveau webmaster, il devrait formater toutes les données senshi, missions et autres de tout le monde, afin que chacun recommence à zéro et que les nouveaux venus n'aient plus peur d'avancer dans le site et de se mesurer au NFC. Rien que ça, même si ça fera rager les bigs cp, ça fera du bien à tout le monde. Voilà ce que je pense.

dabYo s'en fout, il a laissé tomber le site y'a un moment déjà. Il est plus motivé, et je pense qu'il a plus le temps de s'en occuper. En plus avec tous les mp (inutiles pour la plupart) qu'il doit recevoir, il doit en avoir plein les bottes. U_U
Il dit qu'il est prêt à passer le flambeau, mais personne veut prendre sa place.
Il a dit qu'il everra un post detaillé "le week end prochain", mais ce même WK est passé depuis presque deux mois. Donc c'est mort.

Parce que à part l'abandon de dabYo, le majeur problème de ce site est que les nouveaux qui arrivent ont sûrement une impression de se faire jetter ou rétamer, au NFC comme au bar.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/6796/84136796/pics/3208545151_1_23_pByDAt0k.gif[/img]

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donné une deuxième vie à Won

[quote=Kemù][quote=Kensey]Je suis pour repartir de 0.[/quote]
Arrête la coke et repart de 0 junkie[/quote]
Vous croyez régler une addiction aussi ancré aussi rapidement ? Je ne crois pas. Repartir à 0 pour certains est le début d'une indéterminable dépression. Je suis curieuse de voir le site revivre avec juste des patients malades qui demandent de l'aide.

No Pasaran.

Pied de page des forums