Forums » Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?:

Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?  

Lancé par z-link - 37 réponses - Page 2

Hucast
Hucast
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Le rap US comme je comprends pas (enfin je cherche pas) les paroles c'est surtout pour la musique d'ailleurs je prefère le RnB qui vient des US
Question rap français j'aime bien : Disiz (il se prend pas la tête) , Sefyu , NTM (surtout Joey il a une voix inimitable) ,la FF et Kery James (mais ce qu'il a fait vers la fin ;parce que j'aime pas trop quand il faisait l'apologie du crime :s)

Dernière modification par Hucast (13-05-2008 19:41:03)

Abre los ojos

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Nelly blablabla Ja Rule[/quote]
O______O depuis quand Nelly rap ? Parce que là c'est auche =/ , bref pour Ja Rule , c'est du R'n'B pour moi , quand il chante j'entend pas du rap mais plus du R'n'B =/ .

Bon pour moi c'est simple , niveau cain-ri c'est :
- 2Pac *________*
- Dr Dre
- Snoop Dogg , dans sa période death row après quand il a trahit Suge Knight pour faire du commerciale j'aime plus ù_ù
- The Notorious B.I.G
- kanYe West big_smile
- Run DMC *________* , meilleur groupe de rap de tout les temps *O*
- The Beastie Boys
- 50 cent pour " Get rich or die triyn' "
- Cypress Hyll

Niveaux français :
- Sefyu *O*
- Rohff
- Lunatic
- Busta Flex
- Donchoa ( même si c'est un belge XD )
- Tandem
- Fonky Family
- Dry
- L'skadrille
- Médine
- Youssoupha
- Mc Solaar
- Kery James

voilà big_smile

Ah oui Idéal J *O*

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Itashino > Putain mais ta bouche c'est le rappeur qui a tout payé pour sa ville St Louis =='
C'est peut-etre pas un rappeur mais je préfere lui aux beastie boys =___="
Et alors 50 Cent ==' apres t'ose te foutre de ma gueule mais OMG quoi hmm

Donchoa mais putain quoi =/

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

chui refet
chui refet
Genin

[quote]euuuh pour info chris brown et lil kim c´ est du R n B =_= et    le regeatton c´est de la dance hall chanté pas du tout du rap latino =_=[/quote]
oui j'avais oublier de preciser mais^^ chris brown c'est du R n B mais pas lil kim^^

et le reggaetton c'est du rap latino
le dance hall c jamaïcain tu confond reggae et reggaetton^^

//Gaki Gekkoo \\

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > le premier album de fyfty déchire e__e"
tu les aimes pas parce qu'ils sont blanc ù__ù

Et puis d'abord Donchoa il gére , c'est le meilleur en clash , y'a qu'à voir contre Zoxea , comment il le met minable <_<"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Les beastie boys je vois même pas a quoi ils ressemblent XDDDD
En plus mon frere me dit la meme chose, genre que j'aime pas Seth Gueko et Sinik parce qu'ils sont blancs =________="
Ils sont à chier ils sont à chier j'y peux rien merde XD

Contre qui ? Zaho XDDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Miguel
Miguel
Bon Genin

Oue les gens quand je vois don choa je me dis oue ba le hip hop vous connaissez pas forcemment.

Ya des groupes comme La rumeur, Serum, Mafia trece, Iam des solos comme Le rat luciano, Salif, Princesse anies, Shuriken...

booba, mafia bling bling and co c'est plus dans la démonstration...et niveau texte tout n'est pas bon a prendre.

Du coté US les gens découvrent Kanye West, il  serait temps, Lupe fiasco aussi, Le Wutang, Dilated Peoples, Busta Rhymes, The game

Force et Honneur.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > =__=" Dontchoa il est pas avec Zaho e__e"
Sinik est à chié mais Seth Gueko fait des bons morceau tu connais juste Patate de Forain ù__ù retourne mangé ton colombo XDDD

Miguel > Da Game O____O ?? Il est médiocre ...
Princess Anies mouais
La rumeur , j'ai vu Ekoué à la fnac big_smile
Serum ? Connais pas , c'est du quoi ? Ricain , Dirty' , Hardcore ...

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Moi mon rapper préféré américain c'est sans aucun doute 2pac qui a un flow, lyrics et de l'émotion qui est juste superbe et qui reste sans égal. J'aime pas du tout le rap américain récent avec Soulja Boy, 50 Cent, Lil Wayne et j'en passe qui montre même pas la vraie signification du rap.

En rap français j'adore Sinik, Ol Kainry, Booba, IAM, Doc Gyneco et K.O Kain qui est...MOI. Vu que je suis pas dans la pub et que c'est long écrire XD je vais pas parler de moi mais vous pouvez m'envoyer des Messages privés si vous voulez en savoir sur moi.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kon-sama
kon-sama
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je n'écoute pas de rap ricain, je sais pas sa passe pas pour moi, à part eminem que j'ai beaucoup écouté a une période.

Mais en revenche j'écoute beaucoup de rap français qui je trouves complètement différent du rap US. Mes rappeurs préférés sont: LIM, Sefyu, Alibi montana, Kery James, Seth Gueko, IAM et plein d'autre mais je m'arret là sinon la liste risque d'etre longue ^^car je trouves que leur texte sont dur et complet et que leur instru sont souvent superbe. Mais j'adore particulièrement Médine, il a un flow qui fait mal à la tete avec sa voi, et la façon dont il raconte les histoires du passé dans ces textes sont telment raconté avec vérité quelles en sont choquante. Mais ce qui me fait préféré Médine est le fait qu'il soit un rappeur qui reste corect dans les mots qu'il utilise dans ces textes (je croi que le mot le plus vulgaire qu'il est utilisé dans toutes ces chanson est le mot "bordel" ^^)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah Ah, c'est marrant de lire un vieux topics rempli de conneries x)

Mise a part quelques uns qui ont cités Mathias Cassel, le seul français qui sait rééllement rapper, ya que de la daube US, genre vous écoutez des mecs piafer dans un micro et vous comprenez les paroles ?
Mise a part Eminem qui sait parler et non beuglé ya pas des masses de rappeur US qui se laisse écouter (Exception fait pour 2pac et Cypress Hill biensur ^^).

Sinon niveau français vous devriez tous m'avoir sorti du Keny Arkana *__*

Stoppez vos merdes commerciales les gars wink

Oz

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas trop le rap US,il y a juste 2 rappeurs(ou plutot 2 chanson,1 de chacun) que j'aime bien : Pitbull et soulja boy.

le rap francais non plus j'aime pas trop,meme moin.
Ils veulent passer des messages(ca je ne leur reproche pas )mais c'est soulant a la longue.

L'illogique est logique

jnh
jnh
Chuunin

[quote=z-link]VOILA , étant fan de rap , slam et R'N'B je voudrai savoir qui serait votre rappeur ou slameur préféré.
Si des ( futurs) slameur/euses voudrai lancer des textes , allez y se cerait cool .Pour ce qui nesavent pas ce que c'est le slam demander oim ....[/quote]
Mon favori bah déjà on va dire mes favoris , bref je dirait en rap vu que j'écoute pratiquement que sa :

Suprême Nique ta mère (NTM) : (Kool Shen & Joey starr) le The groupe de rap des bonbe pour le Old School .

Disiz la peste : The comique rappeur , trop marrant avec les titres comme "Jsuis un bo goss" et si vrai dans les titres comme "Jeune de banlieue & J'irait cracher sur vos tombe" un rappeur a écouter sa c'est tu vrai rap !

LIM : rap de banlieue , du bon rap sur les problème de drogue et de la jeunesse a écouter .

keny Arkana : Rap sur la politique , vraiment réelle elle invente pas  & aussi de bon rap sur son pays natal ou des problème quel a rencontrer durant son enfance en france <3 je l'aime xD

Dernière modification par jnh (18-08-2009 00:16:59)

Pied de page des forums