Forums » Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?:

Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?  

Lancé par z-link - 37 réponses - Page 1



z-link
z-link
Bon Genin

Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

VOILA , étant fan de rap , slam et R'N'B je voudrai savoir qui serait votre rappeur ou slameur préféré.
Si des ( futurs) slameur/euses voudrai lancer des textes , allez y se cerait cool .Pour ce qui nesavent pas ce que c'est le slam demander oim ....

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Moi mon rappeur préféré : Don Choa (rap marseillais evidemment j'ahbite dans les environs) ainsi que la Ff (Fonky family)

Euh Soprano et Demon one n'est pas mal non plus

Je pourrai mettre quelque paroles de Don Choa mais je sais pas si j'ai le droit sur le forum enfin je m'en souvient plus

Don Choa Ff A FOND !!!!!!!!

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Alors pour moi mes rappeurs préféré sont incontestablement Assassin, IAM ou encore Disiz la peste se sont les seuls rappeurs qui sont de loin mes préféré quand au slam je connais que Grand corps malade donc je vais pas argumenter la dessus ...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

le meilleur rappeur , i n'y a rien a dire c'est kool shen !!! ce qui s'en suit bien sur le groupe ntm . jaime aussi comme groupe iam et fonky family ainsi ke sniper et en solo tunisiano , sinik kerry james .... et beaucoups dotre et bien sur lim

Dernière modification par dimidu38080 (17-04-2008 09:42:30)

España ! <3

roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

ben pour ma part j'adore enormement lim, salif, booba, samat, ien a plein princesse anies aussi fait du bon son moi perso j'aime bien puis alibi montana tout sa c'est ce que j'écoute principalement


    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://prejudice33.skyrock.com/

lolo76150
lolo76150
Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

j'aime pas tro le rap

moi c 50 cent

jtouve kil chant bienc chanson sont style

eminem aussi idem ke pour 50cent mais en mieu

enfin voila koi

le rap c pas se ke je prefer

ps : jecris en sms car j'ai tre tre peu de temps

- [22:05] Jutsu interdit sur vous-même, 1890 dégâts infligés, 22 de chakra et 61 de vie sacrifié.LOL

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Moi j'aime trop les rappeurs us (lolo76150) comme lil jon, ying yang twins, pitbull, lil scrappy, young buck, 50 cent, E-40 .......
Le rap j'aime pas trop à part booba ke j'aime bien.
Tout ceux ki aiment lil jon me le disent par MP et on crééra un clan rien ke pour tous les fans de lil jon et de rap us.

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

raidman
raidman
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

moi le rap c'est mon style musical préféré .Je pense par contre que booba est un gros con ( excuse car quand on dis " si t'est pas ma meuf , t'est ma pute " c'est qu'on est rendu loin *0* . pour moi les rappeur ( les groupes aussi) les plus talentueux serait     :  _ psy 4 de la rime ( soprano )  _ sinik  FF ( fonky family )  _lim   _113    _sniper        _ NTM      _eminem     _lalcko    ....Ensuite je suis aussi trés fan de slam je connait abd al malik , grand corp malade , rouda et c'est tout .........      Mais  je déteste le bling bling ( 50 cent : j'ai adoré le 1er album mais il est partie en vrille , c'est dommage )  bon voila ^^

(( 113 ))

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

bah moi j'aime bien:
Soprano, Kamelancien, Sinik , Don Choa...
Mais par contre je déteste L.I.M je sais pas comment vous faite pour écouter sa, quand il chante on dirai qu'il en train d'avoir une extinction de voix

Dernière modification par sakura38200 (15-05-2008 15:28:41)

 

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Oulà, gros coup de vieux pour moi.
Mes rappeurs préféré(francais) :
Rocking squat, blok potacos de la harissa, eklips du groupe le remede, kabal, les szvinkels(moitié rap, moitié punk), casey, busta flex, zoxea...
Dans le rap us, y'en a moins, mais quand meme :
Old dirty bastard du wu tang clan, busta rythme, nas...

Mais au fait, on parle bien de rap là???Nan excusez moi, les djeuns, mais je chambre un peu.parceque désolé mais à part certains noms qui ont été cité, j'en connais pas un qui déchire vraiment.(sauf tunisiano, qui a commencé avec Mgroup, et qui a un flow qui tue)

Tain, NTM qui se reforme?si ca déchire autant qu'à la période ou j'écoutais (1996), ca va etre de la bombe.

Dernière modification par hokage le 6em (24-04-2008 17:55:57)

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

axiom
axiom
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

ah le rap ....sa c'est géant . alors moi se serait comme raidman mais je rajouterais : disiz la peste ( il a ait un featuring avec soprno et diam's et yannick noa)  ; moi non plus je suis pasfan du rap us , mais il y en a un qui déchire ( il est pas trés connu parce qu'il est pas bling bling ) c'est common , tréés bon rappeur avec un cotés funk super sympas  . en slam je conné : GCM  (grand corp malade ) ; rouda ; abd al malik ; et bien sur pilote le hot ( celui qui a amener le slam en france ) .Kaméléencien est aussi trés bon , l.i.m.  je ne suis pas un grand fan  il y a just un titre que j'aime bien c " je regrette pas " .

lily ..............by disiz la peste

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Baa Ouais le Rap c'est un waaaw' Quoi
Enfin moi plutot Rap US.

Baa comme meuf' y'as Lauryn Hill. Puis comme groupe Blackstreet.
Puis comme français , y'as .. Soprano , Sinik ..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

moi pour le rap c'est lim mon préféré surtout avec sa chanson "en chien" et après bah j'aime bien soprano il est au top lui aussi avec son duo avec demon one et avec blacko "ferme les yeux et imagine toi" si vous connaissez pas franchement

[spoil]mais je préfere le rap us[/spoil]

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Moi je kiffe bien ( faut me mettre dans l'ambiance XD), Soprano, Boobba sinon aussi Sinik plus au moins.

Question rap us, 50cent, Eminen

Le rap français déchire mais le us tue carrément XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

West Side!

chris56
chris56
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

moi c'est plutot le rap francais que je préfére comme sefyu booba ou encore IAM mai j'avoue que le rap us est bien simpa aussi comme 50 cent, three six mafia ou encore DMX (Dieu du rap us^^)et qu'on vienne pas me dire que le rap sa parle que de [s]cité[/s] ... C FAUX !!!!!!!!!!!!! écouter soprano ou encore keny arkana et on en reparle ... sinon voila ^^

 

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

moi je suis plutot vieux jeu sur le rap :
francais:
iam ; profesy ; mafia k1fry ;TTC x3 mais bien sur le meilleur rappeur francais ROCKIN SQUAT ! <3
américain :
tout le klan wu tang :iron man rheza etc 
missy eliot;public enemy;NAS ...

j´ aime pas trop le rap actuel ... trop commercial ...

Dernière modification par uchiha omran (12-05-2008 22:46:58)

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Mes rappeurs français préféré, mmm
Lim, sefyu, soprano, sniper et mafia k'1 fry tongue
Voilà j'aime bien tout ces rappeurs pour différentes raison et je préfere écouter certains pdt un moment pis à un autre moment écouter un autre groupe

Nate Shinai

adesh
adesh
Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

oula déja par rapport au slam, je n'aime pas du tout, je trouve pas ça super ==" voir un peu nul et plutôt beaucoup ^^

par contre niveau rap, bien que j'en écoute que très peu car j'en écoute plus vraiment, j'adore MGroup, si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est du bon vieux rap à l'ancienne, pas commercial comme maintenant ^^

si vous voulez voir un peu ce que c'est et si vous ne connaissez pas, je vous conseil une musique d'eux en particulier qui est "rapide comme un serpent" ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Chuuuut a vous les meilleur rappeur ssont sefyu Molotov rofhh demon one sinik kery james booba alapha 5.20 c'tout




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Le slam je trouve que c'est un style un peu raté , un mélange rap et poésie qui ne trouve pas sa place dans mon coeur.

Après niveau rap j'aime bien Tandem , Kery James , Sniper et Rohff.

C'est les seuls artistes de rap que j'écoutes wink

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Pour le rap francais... Rien de mieux que rohff ! Pour aimer, il faut connaitre. C'est pas en connaissant 1 ou 2 chansons que l'on peut aimer. J'en connais à peut près 100 et les paroles signifie toujours quelque chose ! Ya du flow quand il chante
Rappeur
Original
Harcore
Flow
Fluide

Dernière modification par naruto003 (12-05-2008 21:55:11)

 

chui refet
chui refet
Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

mes rapeurs américain préféré sont
2pac , Xzibit, Chris brown et lil kim
et comme rapeur français c'est soprano , j'aime pas vraiment le rap français.

mes style de musique c'est plus le rap américain , reggaeton (rap latinos) et la funk^^

//Gaki Gekkoo \\

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Côté Rap US: 2pac (l'indétronable), Kanye West, Nelly, Dr.Dre DMX, Ja Rule, T.I et bien d'autres x)

En rap Fr (bien que j'aime moins ce style): Rohff, Kamelancien, Kery James, Alpha 5.20, Despo Rutti, Kennedy, etc etc smile

Coté fourre tout: Micheal Jackson, Salif, T-Pain, The Game, TLF, Usher, Trey Songz etc...


Je précise que j'apprécie autant les artistes dans le fourre-tout que dans les autres parties, j'avais juste pas pensé sur le coup XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

[quote=chui refet]mes rapeurs américain préféré sont
2pac , Xzibit, Chris brown et lil kim
et comme rapeur français c'est soprano , j'aime pas vraiment le rap français.

mes style de musique c'est plus le rap américain , reggaeton (rap latinos) et la funk^^[/quote]
euuuh pour info chris brown et lil kim c´ est du R n B =_= et    le regeatton c´est de la dance hall chanté pas du tout du rap latino =_=

 

deidara-powaa
deidara-powaa
Bon Genin

Re: Quel Sont Vos Rappeur Et Vos Slameur Favories ?

Je n'ai aucun rappeur favoris et le slame, je ne sais même pas ce que c'est ! De toute façon, moi, le rap, je déteste!! Nah moi j'écoute de la musique du genre Punk ! Genre Avenged Sevenfold, Green Day et Simple Plan. Mais bon je critique pas ceux qui écoute du rap! En fait, j'aime quand même Akon, qui est un chanteur pop et un peu hip-hop.

Dernière modification par deidara-powaa (13-05-2008 01:36:46)

C'est Moi La Recrue d'Akatsuki !!

Pied de page des forums