Forums » Votre groupe préféré.:

Votre groupe préféré.  

Lancé par Whitesnow - 5 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Votre groupe préféré.

Tout est dans le titre, quel est votre groupe préféré, leur genre, depuis quand ils existent et les chansons que vous aimez le plus d'eux?

Attention, je dis bien [b]groupe[/b]. Ce qui veut dire un attroupement de plusieurs artistes, pas un solo. Pourquoi? Parce que.

J'vous écoute!
...
Fin non, j'vous lis.

What shall we do with a drunken sailor ?

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre groupe préféré.

Mon groupe preferer c'est Iam, c'est un groupe de rap qui dénonce les problemes de la societé actuel en france
Mes chansons preferee d'eux c'est. :
Petit frere, la fin de leur monde, nés sous la meme etoile et demain c'est loin.

Ils on commencé dans les annes 90 je crois et les membre du groupe sont Akhenaton shurik'n et freeman (ceux que je connais)

Et sinon j'aime bien aussi Lunatic, groupe compose de Ali et B2o
Cree dans les anne 90, groupe de rap
Mes sons preferes : ps le temps pr les regrets, les vrai le savent, civiliser , la lettre

 

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Votre groupe préféré.

Vocaloid ça compte comme groupe ? Si oui alors :

-> genre : de tout
->depuis quand : Je sais pas Mais Miku depuis 2007 c'est sur XD
-> chanson que j'aime le plus : Jitterdoll de Lily et aussi la version Kasane Teto, BW de Lily, Black Rock Shooter de Hatsune Miku, Fake or Fate de Megurine Luka, Love is War de Miku, Popipo de Miku et quelques autres dont j'ai paumé le nom... ('puis flemme de chercher)

Et su non ce n'esr pas un groupe, bah pas grave... J'adore quand même !

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Votre groupe préféré.

[quote=Dinose63]Vocaloid ça compte comme groupe ? Si oui alors :

-> genre : de tout
->depuis quand : Je sais pas Mais Miku depuis 2007 c'est sur XD
-> chanson que j'aime le plus : Jitterdoll de Lily et aussi la version Kasane Teto, BW de Lily, Black Rock Shooter de Hatsune Miku, Fake or Fate de Megurine Luka, Love is War de Miku, Popipo de Miku et quelques autres dont j'ai paumé le nom... ('puis flemme de chercher)

Et su non ce n'esr pas un groupe, bah pas grave... J'adore quand même ![/quote]
Eh non, raté 8D

Un groupe, c'est... heu....

...

J'sais pas expliquer. Mais ton truc c'est un logiciel de synthèse vocale, pas un groupe XD En plus là t'a présenté plusieurs artistes individuels...
Ben par exemple, y'a un type qui aime bien le groupe Tryo, un autre qui aime bien Sexion d'assaut, un autre Green Day... Ou alors Muse, ou The Beatles. Tu vois le genre?

T'es hors sujet, mais c'est pas grave, merci d'avoir rep quand même XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Votre groupe préféré.

[quote=Whitesnow][quote=Dinose63]Vocaloid ça compte comme groupe ? Si oui alors :

-> genre : de tout
->depuis quand : Je sais pas Mais Miku depuis 2007 c'est sur XD
-> chanson que j'aime le plus : Jitterdoll de Lily et aussi la version Kasane Teto, BW de Lily, Black Rock Shooter de Hatsune Miku, Fake or Fate de Megurine Luka, Love is War de Miku, Popipo de Miku et quelques autres dont j'ai paumé le nom... ('puis flemme de chercher)

Et su non ce n'esr pas un groupe, bah pas grave... J'adore quand même ![/quote]
Eh non, raté 8D

Un groupe, c'est... heu....

...

J'sais pas expliquer. Mais ton truc c'est un logiciel de synthèse vocale, pas un groupe XD En plus là t'a présenté plusieurs artistes individuels...
Ben par exemple, y'a un type qui aime bien le groupe Tryo, un autre qui aime bien Sexion d'assaut, un autre Green Day... Ou alors Muse, ou The Beatles. Tu vois le genre?

T'es hors sujet, mais c'est pas grave, merci d'avoir rep quand même XD[/quote]
Ce sont au départ des voix humaines qu'on enregistre pour faire chanter un ordi... Donc si tu remplace chaque Vocaloids (ex : Miku par Saki Fujita je crois) par sa voix tu obtiens un groupe tongue

Bon après t'a raison, c'est un logiciel mais les Vocaloids vaincront !!!!

Et si tu veux des chansons à plusieurs, y a Magnet (Miku et Luka), Blame of Angels (Lily et Luka) XD



Et sinon dans le genre One Of Rock est bon (particulièrement la chanson No Scared) (BLACK ROCK SHOOTER YEAH !!!!!!!!!!!!)

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Votre groupe préféré.

[quote=Dinose63][quote=Whitesnow][quote=Dinose63]Vocaloid ça compte comme groupe ? Si oui alors :

-> genre : de tout
->depuis quand : Je sais pas Mais Miku depuis 2007 c'est sur XD
-> chanson que j'aime le plus : Jitterdoll de Lily et aussi la version Kasane Teto, BW de Lily, Black Rock Shooter de Hatsune Miku, Fake or Fate de Megurine Luka, Love is War de Miku, Popipo de Miku et quelques autres dont j'ai paumé le nom... ('puis flemme de chercher)

Et su non ce n'esr pas un groupe, bah pas grave... J'adore quand même ![/quote]
Eh non, raté 8D

Un groupe, c'est... heu....

...

J'sais pas expliquer. Mais ton truc c'est un logiciel de synthèse vocale, pas un groupe XD En plus là t'a présenté plusieurs artistes individuels...
Ben par exemple, y'a un type qui aime bien le groupe Tryo, un autre qui aime bien Sexion d'assaut, un autre Green Day... Ou alors Muse, ou The Beatles. Tu vois le genre?

T'es hors sujet, mais c'est pas grave, merci d'avoir rep quand même XD[/quote]
Ce sont au départ des voix humaines qu'on enregistre pour faire chanter un ordi... Donc si tu remplace chaque Vocaloids (ex : Miku par Saki Fujita je crois) par sa voix tu obtiens un groupe :P

Bon après t'a raison, c'est un logiciel mais les Vocaloids vaincront !!!!

Et si tu veux des chansons à plusieurs, y a Magnet (Miku et Luka), Blame of Angels (Lily et Luka) XD



Et sinon dans le genre One Of Rock est bon (particulièrement la chanson No Scared) (BLACK ROCK SHOOTER YEAH !!!!!!!!!!!!)[/quote]
Oui, mais c'est pas un groupe -_-" Prend exemple sur le gars qui a rep avant toi. Il a dit deux groupes, mais a part ça c'était bon x)

Bon, pour les futures réponses, je vais me donner en exemple.




[b]Dans mon cas, c'est Linkin park. [/b]

[img]http://www.justplayguitar.net/wp-content/uploads/2015/06/1557735-280x120.png[/img]

Il s'agit d'un groupe de Rock américain, fondé en 1996 (l'année de ma naissance 8D), qui parfois s'éloigne un peu de son genre et va jusqu'à faire des mélanges de rap et de métal qui rendent très bien. J'ai la flemme de citer tous les membres donc je vais citer les deux "principaux", respectivement Chester Bennington (chant) et Mike Shinoda (chant rap).

Mon album préféré d'eux est Hybrid Theory.
Il me semble que leurs deux chansons les plus connues soient "Numb" et "What I've done".

Pour ma part, mes chansons préférées d'eux sont "Numb", "Breacking the habit", "Blackbirds", "Across the line", "Faint", et celle dont je me lasserais jamais, c'est "One step closer". Car elle exprime ce que je ressens tous les jours envers certains individus. C'est pour moi une sorte de cris de guerre à l'encontre de cette société à la con. J'en tire beucoup d'émotion.

[b] Voilà! A vous!
Beattles, Corrs, même la compagnie créole si ça vous chante. Groupe de Jazz, groupe de rap, hard rock, visual kei, musique tzigane, death métal, hard punk, pop, folk irlandais.... Allez-y, faites pareil! et UN SEUL GROUPE, svp! ;)[/b]

Dernière modification par Whitesnow (24-09-2015 01:05:04)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums