[quote=cedrick10]cedrick10 a écrit:
cedrick10 a écrit:
Supercena a écrit:
shodai-vens a écrit:
il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien
a juste regarder ce que tu me dit je peux savoir déjà que tes imbéciles qui ne sait pas round et qui est jaloux des vens taré apprend a réfléchir
Mais putains vos gueules votre discussion n'a rien avoir avec aucun donc allez parler ailleurs svp
Ps : Noooobbbbbbb qui ne savent même pas voler des kills
la ferme toi on ne ta rien demande
Mdr. Toi cedrick10, hahahahaha. Tu t'es regardé avant de me traiter de noob? Mdr. Tu dis que je suis jaloux des vens. Mdr... Tu ne sais pas ce que ces fils de merde de shodai vens et minato vens m'ont fait. J'ai horreur qu'on me juge espèce de taré. Tu ne connais rien de l'histoire donc ferme ta sale gueule et arrête de me juger. Si tu savais ce que minato-vens et shodai-vens m'ont fait, tu saurais qui a eu tort. Alors, tais toi. Et puis, si je suis noob, tu es encore plus noob que moi.
regarde ta signature avant de m'insulter espèce de noobts et j'ai oublié tg[/quote]
Décidément, tu es plus taré que tu en as l'air. Bref. Inutile de continuer à bavarder avec un attardé mental comme toi.