Forums » Marre de lui [auuu]:

Marre de lui [auuu]  

Lancé par Lord Niklaus - 61 réponses - Page 2



and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Marre de lui [auuu]

DAavid kayumba le RACISTE, je prefere rencontre in teamer plutot que de rencontre un RACISTE comme toi, oui toi, tu va regreter ton acte.

ON LUTTE CONTRE LE RACISTE. TOUS LE MONDE A DROIT A WON. CEST OUVERT AU MONDE ENTIER. AMORS QUEST CE QUE TA AVEC LES MALAGASY, ON EST PAS BLANC ET ALORS, ON EST PAS MILLIARDERE ET ALORS MAIS OUI ON EST PRO QUE TOI AU ROUND ET ALORS

Beyond darkness, meet and_micke.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=DAVID KAYUMBA]Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution[/quote]
ce topic devient du n'importe quoi. Tu as quoi contre le clan DARA  et les malgaches. Je suis pas malgache mais j'aime pas le racisme. Si ton clan fairy tail63 est nul, faut pas faire des coups bas aux autres.

Plus gentils que les modos, y a pas.

G9
G9
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

chere David kayumba,,,,
il y a ceux quon appelle mauvais perdand et il y ceux qui gere leur defaire en gardant la tete haute, ou ceux qui pleurnicge, au final ols sont tous pardonable

MAIS LES RACISTE NON.. NON.. NON AU RACISME....NON ... NON.. ET NON... EN GROS pouquoi ne pas bannir le seul et premier raciste de ce cite?

dabyo tu ne m' echaperas pas

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=DAVID KAYUMBA]Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution[/quote]
Mais ferme là.Moi aussi je suis pas malgache mais je suis africain donc respecte au moins notre continent,je suis contre le racisme les types comme toi me dégoûtes.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

WTF ce topic

[url]https://media.giphy.com/media/cg9VWyGzeNVzG/giphy.gif[/url]

Dernière modification par Tayome (19-09-2015 18:13:49)

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Auuuu mon Dieu 0.0
auuu est devenu une star grâce a ce mauvais joueur ^^'
Si tu tient vraiment a voir disparaitre se joueur se n'est pas en ouvrant des topic comme celui la, tu na qu'a le faire comme j'ai fait a animals il y a quelque mois, je regarder tous les round qu'il fesait et je signaler tous ceux ou il avait team. ( j'avait une raison personnelle pour le faire mdr )

#JESUISMOI

shijime
shijime
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

DAVID KAYUMBA penses bien avant de parler ptit noob...t'as quoi contre dara et nous les malgaches >_< moi j'm en fou de auuu et de son team mais ce qui me rend saôul dans ce topic c'est toi fdp masospory

Je suis plus fort aujourd'hui que je ne l'étais avant.

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=shijime]DAVID KAYUMBA penses bien avant de parler ptit noob...t'as quoi contre dara et nous les malgaches >_< moi j'm en fou de auuu et de son team mais ce qui me rend saôul dans ce topic c'est toi fdp masospory[/quote]
hahaha...be loha... big_smile

Dans la détresse, on est toujours seul...

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=balika][quote=shijime]DAVID KAYUMBA penses bien avant de parler ptit noob...t'as quoi contre dara et nous les malgaches >_< moi j'm en fou de auuu et de son team mais ce qui me rend saôul dans ce topic c'est toi fdp masospory[/quote]
hahaha...be loha... big_smile[/quote]
Tous a fait daccord, un raciste dans wonde est plus pire que un millier de teamer,,

Beyond darkness, meet and_micke.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

DAVID KAYUMBA a écrit:

Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution

espèce d'idiot ta quoi contre les racismes il sont des être humains et je te conseille de respecter mon pays
je ne voulais pas en arriver là mais tu m'as obligé

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=WENGERTOTO]hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......[/quote]
il est pire que les vens

The vens

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=shodai-vens][quote=WENGERTOTO]hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......[/quote]
il est pire que les vens[/quote]
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Supercena][quote=shodai-vens][quote=WENGERTOTO]hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......[/quote]
il est pire que les vens[/quote]
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.[/quote]
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Yan16][quote=Supercena][quote=shodai-vens]il est pire que les vens[/quote]
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.[/quote]
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien[/quote]
j'étais faible en ce moment. Pour tobi-vens, c'est pas trop grave mais pour les autres, ce sont des fils de merde.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Supercena][quote=Yan16][quote=Supercena]Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.[/quote]
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien[/quote]
j'étais faible en ce moment. Pour tobi-vens, c'est pas trop grave mais pour les autres, ce sont des fils de merde.[/quote]
Ils t'ont insulté de quoi(en MP)

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

hodai-vens a écrit:

WENGERTOTO a écrit:

hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......
il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.


1 minato-vens c'est bien parce que tu là provoqué
2 shodai-vens tout le monde ne peut rejoindre ton clan et quand tu demandes marque un peu de politesse
3 tobi-vens si te vole des kill c'est que tu ne sais pas rd alors apprend

je ne connais pas c'est lui shodai mais je sais qu'il ne sont pas aussi méchant

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Bonjour !
Vous savez c'est qu'un jeu . Bon apres je peu comprendre que cest énervant de jouer à un jeu où l'on passe 10min déjà dessus et voila dead .
Au pire les modos du nfc le verrons , au lieu de bannir se mauvais joueur laissais le jouer pour rien . DY et compagnie lui enlèvent des niv etc chaque fois qu'il trichera ^^
Sinon si Ya une personne qui triche à un nfc on lui enlève l'éprouvette et on donne à tout les autres participent qui son tomber sur lui x) ( chose impossible malheureusement ) il faut bcp de preuves avant de parler sur se clan hmm
Bonne soirée ^^'

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Bonjour !
Vous savez c'est qu'un jeu . Bon apres je peu comprendre que cest énervant de jouer à un jeu où l'on passe 10min déjà dessus et voila dead .
Au pire les modos du nfc le verrons , au lieu de bannir se mauvais joueur laissais le jouer pour rien . DY et compagnie lui enlèvent des niv etc chaque fois qu'il trichera ^^
Sinon si Ya une personne qui triche à un nfc on lui enlève l'éprouvette et on donne à tout les autres participent qui son tomber sur lui x) ( chose impossible malheureusement ) il faut bcp de preuves avant de parler sur se clan hmm
Bonne soirée ^^'

ta raison beauté

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Au pire si il continu il finira comme ginta73.big_smile

Dernière modification par Tayome (20-09-2015 19:15:45)

 

Yan16
Yan16
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=cedrick10]Bonjour !
Vous savez c'est qu'un jeu . Bon apres je peu comprendre que cest énervant de jouer à un jeu où l'on passe 10min déjà dessus et voila dead .
Au pire les modos du nfc le verrons , au lieu de bannir se mauvais joueur laissais le jouer pour rien . DY et compagnie lui enlèvent des niv etc chaque fois qu'il trichera ^^
Sinon si Ya une personne qui triche à un nfc on lui enlève l'éprouvette et on donne à tout les autres participent qui son tomber sur lui x) ( chose impossible malheureusement ) il faut bcp de preuves avant de parler sur se clan hmm
Bonne soirée ^^'

ta raison beauté[/quote]
Dragueur à deux balles.

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

cedrick10 a écrit:

Bonjour !
Vous savez c'est qu'un jeu . Bon apres je peu comprendre que cest énervant de jouer à un jeu où l'on passe 10min déjà dessus et voila dead .
Au pire les modos du nfc le verrons , au lieu de bannir se mauvais joueur laissais le jouer pour rien . DY et compagnie lui enlèvent des niv etc chaque fois qu'il trichera ^^
Sinon si Ya une personne qui triche à un nfc on lui enlève l'éprouvette et on donne à tout les autres participent qui son tomber sur lui x) ( chose impossible malheureusement ) il faut bcp de preuves avant de parler sur se clan hmm
Bonne soirée ^^'

ta raison beauté
Dragueur à deux balles.


de quoi je me mêle

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=cedrick10]hodai-vens a écrit:

WENGERTOTO a écrit:

hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......
il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.


1 minato-vens c'est bien parce que tu là provoqué
2 shodai-vens tout le monde ne peut rejoindre ton clan et quand tu demandes marque un peu de politesse
3 tobi-vens si te vole des kill c'est que tu ne sais pas rd alors apprend

je ne connais pas c'est lui shodai mais je sais qu'il ne sont pas aussi méchant[/quote]
Pauvre crétin. Pour tobi-vens, je peux comprendre. Mais pour shodai-vens et minato-vens, je maintiens ce que j'ai dit. Tu ne sais même pas ce qui s'est passé entre nous et tu oses ouvrir ta grande gueule pour me juger. Espèce d'abruti. Renseigne toi avant de parler.

Plus gentils que les modos, y a pas.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Supercena a écrit:

shodai-vens a écrit:

il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien

a juste regarder ce que tu me dit je peux savoir déjà que tes imbéciles qui ne sait pas round et qui est jaloux des vens taré apprend a réfléchir

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=cedrick10]Supercena a écrit:

shodai-vens a écrit:

il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien

a juste regarder ce que tu me dit je peux savoir déjà que tes imbéciles qui ne sait pas round et qui est jaloux des vens taré apprend a réfléchir[/quote]
Mais putains vos gueules votre discussion n'a rien avoir avec aucun donc allez parler ailleurs svp

Ps : Noooobbbbbbb qui ne savent même pas voler des kills

 

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

cedrick10 a écrit:

Supercena a écrit:

shodai-vens a écrit:

il est pire que les vens
Je n'ai pas grand chose contre le clan DARA mais ils sont un peu pas net. Quant aux vens, ce sont juste des salauds, connards, cochons, tarés, tordus etc... Le fils de merde appelé minato-vens a osé m'insulter alors que je lui ai rien dit. Quant à l'idiot appelé shodai-vens, il m'a aussi manqué de respect alors que je lui ai juste demandé de rejoindre mon clan. Quant a ce merdique de tobi-vens, quand j'étais bas level, il me volait des kills et il me kill aussi. Je hais les vens et je les emmerde tous. Bandes de gueux.
Tu insultes quelqu'un de merdique car il te kill et vole t'es kill,t'es sérieux,c'est pratiquement le but du jeu donc si tu sais pas gérer tes kill ne reproche rien

a juste regarder ce que tu me dit je peux savoir déjà que tes imbéciles qui ne sait pas round et qui est jaloux des vens taré apprend a réfléchir
Mais putains vos gueules votre discussion n'a rien avoir avec aucun donc allez parler ailleurs svp

Ps : Noooobbbbbbb qui ne savent même pas voler des kills


la ferme toi on ne ta rien demande

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

Pied de page des forums