Forums » Marre de lui [auuu]:

Marre de lui [auuu]  

Lancé par Lord Niklaus - 61 réponses - Page 1



Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marre de lui [auuu]

Salut à tous!

Comme vous le savez très bien, le NFC n'est plus le même qu'avant. Les 1 vs 1 se font de plus en plus rare. On se retrouve constamment en 2vs1...3vs1...et si vous avez de la chance un petit 4vs1.

Il y a des BL qui ne se sentent plus pisser car ils gg des rounds alors qu'ils sont mauvais.

Il y en a un qui se démarque plus particulièrement... c'est auuu.

Vous ne trouvez pas bizarre que ce mec, level 180 (oui il a perdu 12 niveaux déjà..) gagne tous ces rounds?
Qu'à chaque fois qu'il round, il suffit d'aller à l'arène pour voir au moins 2-3 personnes se plaindre de ses teams?

Que faire contre ce genre de mec? Je ne sais pas mais la il faudrait carrément le bannir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sature....

 

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Marre de lui [auuu]

hum..... auuu.... c'est ....mon.....pote teamer....... mais si beaucoup ...... des membres .... commencent ..à se plaindre ..... qu'il puisse......être ....banni ..de ce site .....
alors ...on doit chercher ..... une solution .....a sa.......
alors. ..... moi aussi .....étant. qu'un teamer discret ..... je conseil ...a mon....pote.... d'arrêter ...de faire....le team.... pendant ...un moment ..... même ...2 a 3 mois....... pour que d'autres ....membres ....puissent ...l'oublier ......un peu....
asta luego ......

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Ce petit vaurien.....Tout le monde le deteste ce mec...a mon avis.....on doit le bannir du site...dabYo devrai reagir...pourquoi vous aimez teamer....C de la tricherie...[img][/img] le 12 niveau ne le suffit pas donc on doit utiliser le grand maniere... La seul solution le bannir...[img][/img]

Dans la détresse, on est toujours seul...

Pleurnicharde
Pleurnicharde
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Non, le bannir ne sert à rien, oui on sait qu'il est adepte des teams mais, il reviendra avec un autre compte donc autant le laisser avec auuu ! Imaginez , qu'il s'achète un level 700 et que l'envie lui prend de continuer son petit jeu ! On va douiller alors autant lui laisser son compte qui colle assez bien avec le personnage .

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer.  Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.

Plus gentils que les modos, y a pas.

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Re: Marre de lui [auuu]

eh....Supercena ..... arrête .... d'écrire ....de n'importe quoi ... a propos ...de mon clan.........  on a jamais ..... aidé ..... auuu à faire .......du team ......  rectifie ...sa..... mon....pote....
d'ailleur.....on l'avait .....viré a cause ... de sa.....
.... Supercena .... si tu implique ....encore ...mon....clan....  dans...ce sale ....affaire .....tu auras....à faire ..... a moi...... Baka......

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=WENGERTOTO]eh....Supercena ..... arrête .... d'écrire ....de n'importe quoi ... a propos ...de mon clan.........  on a jamais ..... aidé ..... auuu à faire .......du team ......  rectifie ...sa..... mon....pote....
d'ailleur.....on l'avait .....viré a cause ... de sa.....
.... Supercena .... si tu implique ....encore ...mon....clan....  dans...ce sale ....affaire .....tu auras....à faire ..... a moi...... Baka......[/quote]
désolé, désolé mais je dis seulement ce que je pense. Pardon si je vous ai offensé.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Lord Niklaus]Salut à tous!

Comme vous le savez très bien, le NFC n'est plus le même qu'avant. Les 1 vs 1 se font de plus en plus rare. On se retrouve constamment en 2vs1...3vs1...et si vous avez de la chance un petit 4vs1.

Il y a des BL qui ne se sentent plus pisser car ils gg des rounds alors qu'ils sont mauvais.

Il y en a un qui se démarque plus particulièrement... c'est auuu.

Vous ne trouvez pas bizarre que ce mec, level 180 (oui il a perdu 12 niveaux déjà..) gagne tous ces rounds?
Qu'à chaque fois qu'il round, il suffit d'aller à l'arène pour voir au moins 2-3 personnes se plaindre de ses teams?

Que faire contre ce genre de mec? Je ne sais pas mais la il faudrait carrément le bannir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sature....[/quote]
Mdr, ptddddr, xptdmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Zolf
Zolf
Chuunin

Re: Marre de lui [auuu]

Y'a toujours eu des teams au NFC et ces pas maintenant que sa va changer , le bannir ne servira a rien du tout puisqu'il reviendra de toute facon. Les moderateurs font leurs boulot plus particulierement Gintam pour les niveaux a enlever et voila je voit pas forcement l'interet d'un topic sur sa.

 

DAVID KAYUMBA
DAVID KAYUMBA
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution

le desespoir integrale SG

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Zolf]Y'a toujours eu des teams au NFC et ces pas maintenant que sa va changer , le bannir ne servira a rien du tout puisqu'il reviendra de toute facon. Les moderateurs font leurs boulot plus particulierement Gintam pour les niveaux a enlever et voila je voit pas forcement l'interet d'un topic sur sa.[/quote]
Il n'y en a pas x) un ennui? Un topic pour combler...

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

WENGERTOTO >
Comment peut-tu avoir le courage de faire 2000 round tout en ayant fait seulement 200 kills ... ?

(question rhétorique, on sait tous que pour avoir ce score, il suffit d'être le dc d'un teamer)

trooooolololo

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

DAVID KAYUMBA > meilleur solution tu dis?...pourquoi nous punir alors qu'on a fait rien de mal...t'as vraiment perdue la tete ou quoi?? Pkw pas punir les membres de fairy tail63......et qu'est ce que t'as contre les malgache...kindrenty...lelamboarazana ialah

Dans la détresse, on est toujours seul...

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=uchiwa22]WENGERTOTO >
Comment peut-tu avoir le courage de faire 2000 round tout en ayant fait seulement 200 kills ... ?

(question rhétorique, on sait tous que pour avoir ce score, il suffit d'être le dc d'un teamer)[/quote]
Moi j'suis inscrit depuis Avril j'ai fait 1 kill XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Lord Niklaus]Salut à tous!

Comme vous le savez très bien, le NFC n'est plus le même qu'avant. Les 1 vs 1 se font de plus en plus rare. On se retrouve constamment en 2vs1...3vs1...et si vous avez de la chance un petit 4vs1.

Il y a des BL qui ne se sentent plus pisser car ils gg des rounds alors qu'ils sont mauvais.

Il y en a un qui se démarque plus particulièrement... c'est auuu.

Vous ne trouvez pas bizarre que ce mec, level 180 (oui il a perdu 12 niveaux déjà..) gagne tous ces rounds?
Qu'à chaque fois qu'il round, il suffit d'aller à l'arène pour voir au moins 2-3 personnes se plaindre de ses teams?

Que faire contre ce genre de mec? Je ne sais pas mais la il faudrait carrément le bannir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sature....[/quote]
Le pire , c'est qu'il pue la merde même avec des DC dans les rounds heinn xD

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Supercena]Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer.  Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.[/quote]
Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :

1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur wink

 

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Whitesnow][quote=uchiwa22]WENGERTOTO >
Comment peut-tu avoir le courage de faire 2000 round tout en ayant fait seulement 200 kills ... ?

(question rhétorique, on sait tous que pour avoir ce score, il suffit d'être le dc d'un teamer)[/quote]
Moi j'suis inscrit depuis Avril j'ai fait 1 kill XD[/quote]
pfff...t'as dla chance

Dans la détresse, on est toujours seul...

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer.  Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.[/quote]
Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :

1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur wink[/quote]
tu n'es qu'un con. Reste  là à dire que le compte ne fais pas le joueur. Moi, je suis à la force 63 et j'affronte des forces 88  ou 90. Tu imagines quand ils passent en agressivité forte! Et en plus, ils ont des objets de soins et des sakes. Moi je n'ai que 2 tasses et une boule. Tu veux que je fasse quoi? Que je fuis jusqu'à la fin du round pour qu'on me teame de salle en salle?  C'est toi qui ne réfléchis pas bien.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Supercena][quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer.  Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.[/quote]
Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :

1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur wink[/quote]
tu n'es qu'un con. Reste  là à dire que le compte ne fais pas le joueur. Moi, je suis à la force 63 et j'affronte des forces 88  ou 90. Tu imagines quand ils passent en agressivité forte! Et en plus, ils ont des objets de soins et des sakes. Moi je n'ai que 2 tasses et une boule. Tu veux que je fasse quoi? Que je fuis jusqu'à la fin du round pour qu'on me teame de salle en salle?  C'est toi qui ne réfléchis pas bien.[/quote]
Evite de me traiter de con merci. big_smile

Et aussi tu te dis pas que je suis peut etre moi aussi desavantagé contre les 90 de force full ??
Ben ecoute je ne vais pas te faire un cours de nfc ici donc si ta des chose a dire , mp moi c'est simple wink

 

gaara_66
gaara_66
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=Supercena][quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer.  Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.[/quote]
Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :

1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur wink[/quote]
tu n'es qu'un con. Reste  là à dire que le compte ne fais pas le joueur. Moi, je suis à la force 63 et j'affronte des forces 88  ou 90. Tu imagines quand ils passent en agressivité forte! Et en plus, ils ont des objets de soins et des sakes. Moi je n'ai que 2 tasses et une boule. Tu veux que je fasse quoi? Que je fuis jusqu'à la fin du round pour qu'on me teame de salle en salle?  C'est toi qui ne réfléchis pas bien.[/quote]
Salut, on est tous passer par la on a tous du affronter quelqu'un plus fort que nous, des fois on gagne des fois on s'fais niquer c'est la vie. Les teams y'en a toujours eu c'est pas maintenant qu'ils vont s'arrêter t'façon ça leur rapporte rien a part des pertes de lvl ils pourront ce la pété et ouvrir leur grande gueule ont sais tous que c'est en trichant qu'ils gagnent leur round

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=gaara_66][quote=Supercena][quote=Tyler Posey]Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :

1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur wink[/quote]
tu n'es qu'un con. Reste  là à dire que le compte ne fais pas le joueur. Moi, je suis à la force 63 et j'affronte des forces 88  ou 90. Tu imagines quand ils passent en agressivité forte! Et en plus, ils ont des objets de soins et des sakes. Moi je n'ai que 2 tasses et une boule. Tu veux que je fasse quoi? Que je fuis jusqu'à la fin du round pour qu'on me teame de salle en salle?  C'est toi qui ne réfléchis pas bien.[/quote]
Salut, on est tous passer par la on a tous du affronter quelqu'un plus fort que nous, des fois on gagne des fois on s'fais niquer c'est la vie. Les teams y'en a toujours eu c'est pas maintenant qu'ils vont s'arrêter t'façon ça leur rapporte rien a part des pertes de lvl ils pourront ce la pété et ouvrir leur grande gueule ont sais tous que c'est en trichant qu'ils gagnent leur round[/quote]
slt. C'est à l'autre que s'adressait mon message. Combien de tarés m'ont dit que le compte ne faisait pas le joueur. C'est faux et encore faux vu les tendances actuelles du Nfc. Le niveau donne plus de chance au joueur. Un level 50 avec 3 objets n'a pratiquement pas de chances contre un level 500 avec 3 objets. Quant aux teams, je m'en fous. Ça fait partie  du jeu. Personne ne peut les empêcher de teamer. Mais je suis totalement contre le 3vs 1, le 4vs 1 et ainsi de suite...

Plus gentils que les modos, y a pas.

cedrick10
cedrick10
Excellent Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Lord Niklaus a écrit:

Salut à tous!

Comme vous le savez très bien, le NFC n'est plus le même qu'avant. Les 1 vs 1 se font de plus en plus rare. On se retrouve constamment en 2vs1...3vs1...et si vous avez de la chance un petit 4vs1.

Il y a des BL qui ne se sentent plus pisser car ils gg des rounds alors qu'ils sont mauvais.

Il y en a un qui se démarque plus particulièrement... c'est auuu.

Vous ne trouvez pas bizarre que ce mec, level 180 (oui il a perdu 12 niveaux déjà..) gagne tous ces rounds?
Qu'à chaque fois qu'il round, il suffit d'aller à l'arène pour voir au moins 2-3 personnes se plaindre de ses teams?

Que faire contre ce genre de mec? Je ne sais pas mais la il faudrait carrément le bannir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sature....



lol ne souhait pas jaloux du gamin c'est son problème si il kill chacun n'a pas la chance

Question vitale : qui a inventé les inventeurs ?

fandresena 99
fandresena 99
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=DAVID KAYUMBA]Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution[/quote]
Idiot va!!! Qu'esque que tu as ctr les malgaches hein? Mm en etant plus dans le clan DARA je le soutient!!! Et mtn auuu est dans le mm clan que moi,tu vas aussi dire qu'il faut nous punir? Arrete ta jalousie de merde pour ton cousin et les malgaches sur won,si tu veux etre plus fort,fais plein de rd et fini tes missions... Excuse moi mais nou sommes des MALGACHES ET FIER DE L'ETRE kindreny lelena ty

 

balika
balika
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

[quote=fandresena 99][quote=DAVID KAYUMBA]Salut pour moi on doit punir aussi les membres du clan Dara parce que mon cousin aime beaucoup team et il a déjà fait sa avec auuu plusieurs fois donc on doit punir le fondateur du clan Dara est son ami auuu ainsi que tout les malgaches qui se trouvent au clan Dara c'est sa la meilleur solution[/quote]
Idiot va!!! Qu'esque que tu as ctr les malgaches hein? Mm en etant plus dans le clan DARA je le soutient!!! Et mtn auuu est dans le mm clan que moi,tu vas aussi dire qu'il faut nous punir? Arrete ta jalousie de merde pour ton cousin et les malgaches sur won,si tu veux etre plus fort,fais plein de rd et fini tes missions... Excuse moi mais nou sommes des MALGACHES ET FIER DE L'ETRE kindreny lelena ty[/quote]
bien dit mon pote MALGACHE et FIER DE L'ETRE...

Dans la détresse, on est toujours seul...

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marre de lui [auuu]

Pourquoi en faire un topic spécialement pour le ban ? ._. S'il team trop, il y a un [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/]topic[/url] pour ça. Par contre je pense que le team abusif devrait être passible de banissement.
Sinon les admin devraient se pencher sur un peu plus sur son cas quand même, histoire de repérer ces DC.

Mdrr les malgaches qui ont le seum là. xD

[Made in NDL17 !]

Pied de page des forums