[quote=Supercena][quote=Tyler Posey][quote=Supercena]Ah. Je me disais bien que ce mec avait un secret pour gagner les rounds. Et je suis sûr que ses amis du clan DARA l'aident à teamer. Des mecs de mon clan sont level 270 et ils ne gagnent pas de rounds. Ce auuu est level 180 et il gg autant de rounds. C'est vraiment pas cool. Et puis c'est pas à Lord Niklaus d'ouvrir un tel topic. Lui c'est un hl. Et il a le culot de dire que les noobs ne se sentent pas pisser au Nfc. Je lui prête mon compte volontier pour qu'il essaie. Moi, je tombe rarement en 1vs1. Souvent, c'est du 2vs1 ou du 3vs1. Une fois, tous les mecs de ma zone m'ont attaqués. En plus, quand je tombe sur un 1vs1, c'est souvent un hl avec 6 objets. Vous imaginez. Le comble, c'est que lorsque j'ai gagné mon premier round, j'étais level 30 et on étaient plus de 12 dans la salle. Aujourd'hui, je suis level 100 et je ne peux gagner aucun round. Le mieux que je puisse faire, c'est d'arriver 2 e.[/quote]
Ecoute gamin, meme en etant lvl 100 je peux quand meme gg un round , il faut que tu sache 2 choses :
1) Arrete de reflechir avec ton cul et pense strategie
2) Ne te plains de ton compte , le compte ne fais pas le joueur [/quote]
tu n'es qu'un con. Reste là à dire que le compte ne fais pas le joueur. Moi, je suis à la force 63 et j'affronte des forces 88 ou 90. Tu imagines quand ils passent en agressivité forte! Et en plus, ils ont des objets de soins et des sakes. Moi je n'ai que 2 tasses et une boule. Tu veux que je fasse quoi? Que je fuis jusqu'à la fin du round pour qu'on me teame de salle en salle? C'est toi qui ne réfléchis pas bien.[/quote]
Salut, on est tous passer par la on a tous du affronter quelqu'un plus fort que nous, des fois on gagne des fois on s'fais niquer c'est la vie. Les teams y'en a toujours eu c'est pas maintenant qu'ils vont s'arrêter t'façon ça leur rapporte rien a part des pertes de lvl ils pourront ce la pété et ouvrir leur grande gueule ont sais tous que c'est en trichant qu'ils gagnent leur round