Forums » Incohérences dans Naruto.:

Incohérences dans Naruto.  

Lancé par Supercena - 16 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Incohérences dans Naruto.

Alors voilà. Après avoir revisionné plusieurs épisodes dans Naruto, je me suis aperçu qu'il y avait quelques petits détails de travers qui ne suivent pas la logique. Si vous trouvez des réponses à cela, je vous demanderait de me répondre.  *Premièrement, quand on ressuscite les Jinchurikis grâce à l'Edo Tensei, comment se fait-il qu'ils puissent encore utiliser le chakra de leur bijuu alors que les bijuus sont scellés dans le Gedo Mazo.*     * Secundo, les yeux de Itachi ont été greffés à Sasuke. Comment se fait-il que Itachi possède encore son Sharingan grâce à l' Edo Tensei. Ses yeux sont déjà chez Sasuke. Ça vaut aussi pour Nagato. Il devait avoir un seul rinnegan car Obito lui en a volé un*     * le Rinnegan est un oeil unique et légendaire ayant appartenu au Rikudo Sennin. Comment Nagato l'as eu? Moi je ne sais pas.   Et comment il a fait pour que tous les Pains et les animaux qu'ils invoquent aient le Rinnegan?*  si vous avez les reponses, je les attends.

Plus gentils que les modos, y a pas.

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Supercena]Alors voilà. Après avoir revisionné plusieurs épisodes dans Naruto, je me suis aperçu qu'il y avait quelques petits détails de travers qui ne suivent pas la logique. Si vous trouvez des réponses à cela, je vous demanderait de me répondre.  *Premièrement, quand on ressuscite les Jinchurikis grâce à l'Edo Tensei, comment se fait-il qu'ils puissent encore utiliser le chakra de leur bijuu alors que les bijuus sont scellés dans le Gedo Mazo.*     * Secundo, les yeux de Itachi ont été greffés à Sasuke. Comment se fait-il que Itachi possède encore son Sharingan grâce à l' Edo Tensei. Ses yeux sont déjà chez Sasuke. Ça vaut aussi pour Nagato. Il devait avoir un seul rinnegan car Obito lui en a volé un*     * le Rinnegan est un oeil unique et légendaire ayant appartenu au Rikudo Sennin. Comment Nagato l'as eu? Moi je ne sais pas.   Et comment il a fait pour que tous les Pains et les animaux qu'ils invoquent aient le Rinnegan?*  si vous avez les reponses, je les attends.[/quote]
Comment Rock Lee a passé l'examen genin alors qu'il ne sait faire aucun clone.
Le pauvre Naruto il la échouer 3 fois.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

chenet. Concernant Rock Lee, sache que L'examen Genin n'est pas toujours sur le Clonage. Ils ont fait du repêchage pour que lee devienne Genin. C'est sûr. C'est comme ça que Gaï est devenv genin aussi.

Plus gentils que les modos, y a pas.

dallet
dallet
Chuunin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=chenet][quote=Supercena]Alors voilà. Après avoir revisionné plusieurs épisodes dans Naruto, je me suis aperçu qu'il y avait quelques petits détails de travers qui ne suivent pas la logique. Si vous trouvez des réponses à cela, je vous demanderait de me répondre.  *Premièrement, quand on ressuscite les Jinchurikis grâce à l'Edo Tensei, comment se fait-il qu'ils puissent encore utiliser le chakra de leur bijuu alors que les bijuus sont scellés dans le Gedo Mazo.*     * Secundo, les yeux de Itachi ont été greffés à Sasuke. Comment se fait-il que Itachi possède encore son Sharingan grâce à l' Edo Tensei. Ses yeux sont déjà chez Sasuke. Ça vaut aussi pour Nagato. Il devait avoir un seul rinnegan car Obito lui en a volé un*     * le Rinnegan est un oeil unique et légendaire ayant appartenu au Rikudo Sennin. Comment Nagato l'as eu? Moi je ne sais pas.   Et comment il a fait pour que tous les Pains et les animaux qu'ils invoquent aient le Rinnegan?*  si vous avez les reponses, je les attends.[/quote]
Comment Rock Lee a passé l'examen genin alors qu'il ne sait faire aucun clone.
Le pauvre Naruto il la échouer 3 fois.[/quote]
Les bijus ont été remis dans les hotes ressuscités. si tu regarde bien les épisodes qui suivent,on precise que les bijus sont a nouveau dans leurs hotes.Et puis si tu regarde bien; apres que naruto ait libere Yonbi legedo Mazo recupere le biju.
Et pource qui est du rinnegan de nagato et du sharigan d'itachi,je pense que l'edo tensei ramène la personne telle qu'elle etait avant sa mort.ce qui explique la presence du rinnegan et du sharigan respectivement chez nagato et itachi

[S.G]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

Merci dallet. J'y vois plus clair. Mais ça ne suis vraiment pas logique. Enfin... C'est un manga. Et pour les Pains. Comment se fait-il qu'ils ont le Rinnegan. Il n'existe pas plusieurs Rinnegans. Il y a seulement ceux de Nagato.

Plus gentils que les modos, y a pas.

dallet
dallet
Chuunin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Supercena]Merci dallet. J'y vois plus clair. Mais ça ne suis vraiment pas logique. Enfin... C'est un manga. Et pour les Pains. Comment se fait-il qu'ils ont le Rinnegan. Il n'existe pas plusieurs Rinnegans. Il y a seulement ceux de Nagato.[/quote]
c est la technique des six chemin de pain qui lui permet de diviser ses pouvoirs. Tobi a fait la meme chose avec les hotes

[S.G]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=dallet][quote=Supercena]Merci dallet. J'y vois plus clair. Mais ça ne suis vraiment pas logique. Enfin... C'est un manga. Et pour les Pains. Comment se fait-il qu'ils ont le Rinnegan. Il n'existe pas plusieurs Rinnegans. Il y a seulement ceux de Nagato.[/quote]
c est la technique des six chemin de pain qui lui permet de diviser ses pouvoirs. Tobi a fait la meme chose avec les hotes[/quote]
Merci dallet. Les points noirs sont éclaircis maintenant.

Plus gentils que les modos, y a pas.

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Supercena]chenet. Concernant Rock Lee, sache que L'examen Genin n'est pas toujours sur le Clonage. Ils ont fait du repêchage pour que lee devienne Genin. C'est sûr. C'est comme ça que Gaï est devenv genin aussi.[/quote]
Ah merci ^^"

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences dans Naruto.

Comment kabuto a réussi a prélever l'adn de Kakuzu alors que se dernier se trouver a konoha ? Comment se fait-il que naruto ne soit plus blesser a la mains en utilisant sont futon rasengan alors qu’après sa première utilisation il est blesser et ne devrait plus avoir recoure a cet technique ?

#JESUISMOI

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=gardien1900]Comment kabuto a réussi a prélever l'adn de Kakuzu alors que se dernier se trouver a konoha ? Comment se fait-il que naruto ne soit plus blesser a la mains en utilisant sont futon rasengan alors qu’après sa première utilisation il est blesser et ne devrait plus avoir recoure a cet technique ?[/quote]
Kabuto se balade partout. C'est comme ça il réussit à prelever les ADN des autres. Pour le Rasen-shuriken, sache que plus tu utilises la technique, moins les risques sont importants.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Supercena]Kabuto se balade partout. C'est comme ça il réussit à prelever les ADN des autres.[/quote]
Non. En fait Kabuto poursuivi ses recherches sur base de celles d'Orochimaru. Et étant donné que ce dernier a été membre d'Akatsuki, il évident que c'est là qu'il s'est procuré l'ADN de Kakuzu et cie.

[quote]Pour le Rasen-shuriken, sache que plus tu utilises la technique, moins les risques sont importants.[/quote]
Faux encore une fois ... En mode senin, Naruto peut lancer le rasengan-shuriken.  C'est possible qu'à ce mode et les inconvénients sont donc contrecarrer par le fait de lancer le jutsu.

 

dallet
dallet
Chuunin

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Light body][quote=Supercena]Kabuto se balade partout. C'est comme ça il réussit à prelever les ADN des autres.[/quote]
Non. En fait Kabuto poursuivi ses recherches sur base de celles d'Orochimaru. Et étant donné que ce dernier a été membre d'Akatsuki, il évident que c'est là qu'il s'est procuré l'ADN de Kakuzu et cie.

[quote]Pour le Rasen-shuriken, sache que plus tu utilises la technique, moins les risques sont importants.[/quote]
Faux encore une fois ... En mode senin, Naruto peut lancer le rasengan-shuriken.  C'est possible qu'à ce mode et les inconvénients sont donc contrecarrer par le fait de lancer le jutsu.[/quote]
+1^^

[S.G]

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Incohérences dans Naruto.

Comment se fait-il que dans Naruto Gaiden, Orochimaru a implanté des sharingans à un mec( j'ai oublié son nom). C'est pas logique. Il veut le Sharingan lui aussi. Pourquoi il ne s'en est pas implanté?

Plus gentils que les modos, y a pas.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Supercena]Comment se fait-il que dans Naruto Gaiden, Orochimaru a implanté des sharingans à un mec( j'ai oublié son nom). C'est pas logique. Il veut le Sharingan lui aussi. Pourquoi il ne s'en est pas implanté?[/quote]
* S'implanter des sharingans surtout quand ont est pas un uchiwa est très dur a supporter pour le corps (confère kakashi  et danzo) de plus il lui serait impossible de désactiver la technique ce qui lui consommerait du chakra.

*C'est pour contourner tous ces inconvénients que orochimaru voulait le corps d'un uchiwa ce qui allait lui permettre d'exploiter le sharingan à 100%

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=wiper 31]* S'implanter des sharingans surtout quand ont est pas un uchiwa est très dur a supporter pour le corps (confère kakashi  et danzo) de plus il lui serait impossible de désactiver la technique ce qui lui consommerait du chakra.

*C'est pour contourner tous ces inconvénients que orochimaru voulait le corps d'un uchiwa ce qui allait lui permettre d'exploiter le sharingan à 100%[/quote]
La question serait plutôt pourquoi avoir perdu son temps avec Sasuke s'il lui suffisait de posséder le corps de Shin -qui au passage garde ses implants H24 actif!
Oui, ainsi, il aurait où les sharingans bien avant et Sasuke ne l'aurait pas baisé ...

 

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences dans Naruto.

[quote=Light body][quote=wiper 31]* S'implanter des sharingans surtout quand ont est pas un uchiwa est très dur a supporter pour le corps (confère kakashi  et danzo) de plus il lui serait impossible de désactiver la technique ce qui lui consommerait du chakra.

*C'est pour contourner tous ces inconvénients que orochimaru voulait le corps d'un uchiwa ce qui allait lui permettre d'exploiter le sharingan à 100%[/quote]
La question serait plutôt pourquoi avoir perdu son temps avec Sasuke s'il lui suffisait de posséder le corps de Shin -qui au passage garde ses implants H24 actif!
Oui, ainsi, il aurait où les sharingans bien avant et Sasuke ne l'aurait pas baisé ...[/quote]
*Orochimaru voulait un uchiwa pure jus ce qui n'est pas forcément le cas de shin

*De plus la technique de transfert de orochimaru n'est pas sans défauts il lui faut une personne ayant un fort potentielle sinon lors du transfert il perdra en puissance chose qu'il ne pouvait se permettre vu que le troisième avait déjà scellé c'est bras lui ôtant par la même une bonne parti de ces techniques.

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

tadashi tanak
tadashi tanak
Chuunin

Re: Incohérences dans Naruto.

Naruto a touché sa cible ! Celle-ci s'énerve et en perd le contrôle de la prison aqueuse ; Kakashi en profite pour se libérer. Le combat reprend et Kakashi copie à merveille le jutsu de son adversaire. Pendant ce temps une personne étrange arrive sans se faire remarquer mais garde ses distances.

Kakashi arrive meêm à lire dans les pensées de Zabuza ce qui semble l'effrayer mais il continue son jutsu malheuresement pour lui, grâce au sharingan Kakashi le complète avant lui et lui envoi ! Zabuza est mis hors circuit et le mysterieux personnage sort de nul part engorge Zabuza avec deux baguettes fines ! Kakashi et son équipe essayent de comrpendre la situation puis, Kakashi remercie la personne qui n'ets autre qu'un chasseur de déserteurs.
Naruto n'est pas du même avis que Kakashi, ce gamin plus jeune que lui qui a pu vaincre Zabuza avec deux simples baguettes n'ets aps normal, Kakashi lu iexplique alors qu'il éxiste des gens plus jeunes que lui et bien plus fort que son propre sensei. Le chasseur s'en va et l'équipe reprend sa route pour arriver au village de Tazuna mais Kakashi s'effondre !

 

Pied de page des forums