Forums » Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?:

Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?  

Lancé par Zahia Dehar - 142 réponses - Page 6

Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote]Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes  mais des animaux).[/quote]
C'est ton point et je le respecte, mais pour ma part je suis pas d'accord, tu as des pères protecteurs comme des mères protectrices et inversement, l'homme n'est pas conçu pour être moins attaché à ces enfants et la femme inversement, tout est mental et tout dépend de l'amour reçu du parent ce qui ramène également à l'éducation.
Après les animaux sont des animaux et les être humains des êtres humains lol.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zahia Dehar][quote]Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes  mais des animaux).[/quote]
C'est ton point et je le respecte, mais pour ma part je suis pas d'accord, tu as des pères protecteurs comme des mères protectrices et inversement, l'homme n'est pas conçu pour être moins attaché à ces enfants et la femme inversement, tout est mental et tout dépend de l'amour reçu du parent ce qui ramène également à l'éducation.
Après les animaux sont des animaux et les être humains des êtres humains lol.[/quote]
Comme j'ai dis "la plupart". smile

Et l'humain est un animal ^^
A la différence d'eux qu'on a une conscience, mais on a toujours des instincts animal. smile

Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Zahia Dehar][quote]Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes  mais des animaux).[/quote]
Après les animaux sont des animaux et les être humains des êtres humains lol.[/quote]
Comme j'ai dis "la plupart". smile

Et l'humain est un animal ^^
A la différence d'eux qu'on a une conscience, mais on a toujours des instincts animal. smile[/quote]
Autant pour moi dans ce cas, après heureusement que certaines personnes ne se comportent pas comme tel, il y a de l'abstention comme la reproduction libertine par exemple. Mdr

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Dranzer-Sama]Bref tout ces pavés pour dire de la merde, me faire dire des choses que je n'ai pas dis ou nier complètement la vérité parce que tu veux pas paraître raciste aux yeux des autres donc c'est vrai les mecs qui parlent pas français ne sont absolument pas des sans papiers..

Déjà tu parles de la globalité des français, alors que les personnes qui refusent tel ou tel travail parce que trop fatiguant ne sont qu'une minorité de déchet qui travaille juste assez pour toucher le chômage, j'ai été en galère et t'inquiètes que n'importe quel travail je l'aurais pris et plein de personnage dans mon entourage sont comme ça donc tu dis de la merde. smile
C'est pas parce que le mec est arabe/asiatique/noir que je vais me dire que c'est un sans papier, mais si le mec parle pas français permet moi d'avoir un GROS soupçons sur le fait qu'il les possède, et qu'il parle polonais/russe/anglais/espagnol..
Donc oui certains patrons préfèrent prendre des sans papiers car ils savent que ces personnes ne connaissent surement pas notre système de travail et qu'ils feront pas de problème à râler par rapport à leur conditions de travail ou bien leur salaire de peur de se faire dénoncer à l'immigration.

Avoir un parent à la maison pour s'occuper de nous diminue les chances d'avoir des petits cons mal éduqué oui. smile

Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes  mais des animaux).[/quote][/spoil]
Ouais allez, les femmes sont naturellement faites pour rester au foyer et les immigrés, même au chômage, arrivent à voler le travail d'autrui. Pareil pour moi, quand j'fais la grève de la faim, j'arrive quand même à manger la nourriture des petits africains affamés, j'comprends pas !
Vivement Marine, quand elle arrivera au pouvoir, les immigrés s'en iront, libéreront tous les postes et le chômage diminuera !
[img]https://media0.giphy.com/media/ik1O4GCujIW2c/200.gif[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (13-12-2015 17:04:38)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][spoil][quote=Dranzer-Sama]Bref tout ces pavés pour dire de la merde, me faire dire des choses que je n'ai pas dis ou nier complètement la vérité parce que tu veux pas paraître raciste aux yeux des autres donc c'est vrai les mecs qui parlent pas français ne sont absolument pas des sans papiers..

Déjà tu parles de la globalité des français, alors que les personnes qui refusent tel ou tel travail parce que trop fatiguant ne sont qu'une minorité de déchet qui travaille juste assez pour toucher le chômage, j'ai été en galère et t'inquiètes que n'importe quel travail je l'aurais pris et plein de personnage dans mon entourage sont comme ça donc tu dis de la merde. smile
C'est pas parce que le mec est arabe/asiatique/noir que je vais me dire que c'est un sans papier, mais si le mec parle pas français permet moi d'avoir un GROS soupçons sur le fait qu'il les possède, et qu'il parle polonais/russe/anglais/espagnol..
Donc oui certains patrons préfèrent prendre des sans papiers car ils savent que ces personnes ne connaissent surement pas notre système de travail et qu'ils feront pas de problème à râler par rapport à leur conditions de travail ou bien leur salaire de peur de se faire dénoncer à l'immigration.

Avoir un parent à la maison pour s'occuper de nous diminue les chances d'avoir des petits cons mal éduqué oui. smile

Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes  mais des animaux).[/quote][/spoil]
Ouais allez, les femmes sont naturellement faites pour rester au foyer et les immigrés, même au chômage, arrivent à voler le travail d'autrui. Pareil pour moi, quand j'fais la grève de la faim, j'arrive quand même à manger la nourriture des petits africains affamés, j'comprends pas !
Vivement Marine, quand elle arrivera au pouvoir, les immigrés s'en iront, libéreront tous les postes et le chômage diminuera !
[url]https://media0.giphy.com/media/ik1O4GCujIW2c/200.gif[/url][/quote]
Bon j'avais un doute, mais en fait j'avais raison t'es con ^^
Je te parle des immigrés, ceux sans papier, qui sont venu ici illégalement, donc si sans papier ils arrivent à toucher le chômage y'a un problème..
Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?

Dernière modification par Dranzer-Sama (13-12-2015 17:16:09)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Dranzer-Sama]Bon j'avais un doute, mais en fait j'avais raison t'es con ^^
Je te parle des immigrés, ceux sans papier, qui sont venu ici illégalement, donc si sans papier ils arrivent à toucher le chômage y'a un problème..
Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?[/quote]
De la part d'une personne qui accuse les immigrés pour tous les refus de demande d'emploi qu'il a pu effectuées... je prendrais ça pour un compliment. smile

Afin que tu ne m'accuses de te faire dire ce que tu n'as pas dit, je vais reprendre tes mots:
Donc 100 sans papiers qui travaillent au black prennent le poste de 100 postes de personnes ayant des papiers. Alors d'après ta logique, si tous ces sans-papiers dégagent, les postes seront libérés, tous les nationaux auront du travail (car tout le monde se jettera sur ces postes bien évidemment), et pouf le chômage diminuera drastiquement ! A côté, les femmes resteront à la maison pour éduquer les enfants, il y aura donc beaucoup de moins de con, et boom, on a réglé le problème du chômage et de l'éducation. Mais... C'est parfait tout ça dis moi !
Si tu pouvais aussi nous donner ton avis en matière d'aménagement du territoire, ça serait top ^^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama]Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?[/quote]
Tu oublies une donnée du problème. Les immigrés ne prennent pas de postes, ils sont embauchés. Qui sont les responsables ? Ceux qui émigrent pour fuir les conflits et trouver une vie meilleure, ou ceux qui profitent de leur situation en les prenant pour réduire leurs charges ?

Dernière modification par Spartan~117 (13-12-2015 18:31:31)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Dranzer-Sama]Bon j'avais un doute, mais en fait j'avais raison t'es con ^^
Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?[/quote]
De la part d'une personne qui accuse les immigrés pour tous les refus de demande d'emploi qu'il a pu effectuées... je prendrais ça pour un compliment. smile

Afin que tu ne m'accuses de te faire dire ce que tu n'as pas dit, je vais reprendre tes mots:
Donc 100 sans papiers qui travaillent au black prennent le poste de 100 postes de personnes ayant des papiers. Alors d'après ta logique, si tous ces sans-papiers dégagent, les postes seront libérés, tous les nationaux auront du travail (car tout le monde se jettera sur ces postes bien évidemment), et pouf le chômage diminuera drastiquement ! A côté, les femmes resteront à la maison pour éduquer les enfants, il y aura donc beaucoup de moins de con, et boom, on a réglé le problème du chômage et de l'éducation. Mais... C'est parfait tout ça dis moi !
Si tu pouvais aussi nous donner ton avis en matière d'aménagement du territoire, ça serait top ^^[/quote]
Ouais donc t'es con, où j'ai accusé les immigrés pour mes refus de travail ? lol
J'ai juste dis que moi, en période de galère je suis prêt à n'importe quel taff, vu que tu disais que nous les français on faisait tous nos princesses à refuser les taff "difficile"

Si les 100 personnes ayant les papiers ont vraiment besoin de taff, oui elles accepteront ces postes.

[quote]pouf le chômage diminuera drastiquement[/quote]
Arrête d'inventer des trucs pour essayer de me faire tourner en ridicule vu que tu n'as pas grand chose à dire pour essayer de me prouver que j'ai tort, à quel moment j'ai dis ça ?

[quote]il y aura donc beaucoup de moins de con[/quote]
On devrait faire un sondage parmi les enfants qui ont grandi avec des parents absents et voir combien on "mal tourner" smile

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Arrête d'inventer des trucs pour essayer de me faire tourner en ridicule vu que tu n'as pas grand chose à dire pour essayer de me prouver que j'ai tort, à quel moment j'ai dis ça ?[/quote]
Mais mec, tu lis ce que t'écris ? Tu dis que les immigrés volent le travail des Nationaux, donc ils sont en grande partie responsable du chômage car ils empêchent les nationaux de travailler non ? (Ah mince, là c'est le moment où tu dis que tu n'as jamais dit ça c'est ça ? ) En ce moment t'as des millions de Français dans la galère " prêt à n'importe quel taf pour s'en sortir" ([u]tes mots[/u]) donc si tous ces immigrés partaient, théoriquement , d'après TA logique, ils se jetteraient tous sur ces jobs vacants DONC le chômage diminuerait drastiquement. Logique ou pas ?
Tu balances tes arguments sans penser à leur conséquence, puis après tu viens dire "ouais mais j'ai pas dit ça". C'est trop facile hein

C'est statistique, les Français veulent moins travailler dans les travaux pénible, ce qui est tout à fait normal. Mais cela [u]n'a strictement[/u] rien à voir avec la présence d'immigré ou pas. Un mec qui ne veut pas nettoyer le cul des vieux à la retraite, que des immigrés arrivent ou pas, ça ne va rien changer au fait qu'il ne veuille toujours pas faire ce job. Arrête de croire que parce que toi tu as la volonté de le faire que c'est le cas de tout l'monde.

[quote]On devrait faire un sondage parmi les enfants qui ont grandi avec des parents absents et voir combien on "mal tourner[/quote]
Punaise, t'en fais exprès ? Je te dis pas de laisser les enfants grandir sans parents je te disais [u][b]Pourquoi ce serait obligatoirement la mère qui devrait arrêter de travailler, abandonner sa carrière, ses ambitions et pas le père[/b][/u] ? C'est assez visible maintenant, c'est bon ?
Grosso modo tu m'as répondu que c'était naturel, que nous sommes avant-tout des animaux blabla. (Je te remercie d'ailleurs pour cette réponse très pertinente lol)

Spartan > Les immigrés évidemment ! Les immigrés, les maghrébins plus particulièrement, sont tellement talentueux dans le domaine du vol que maintenant ils arrivent même à voler des choses immatérielles ! Cela relève du talent sous sa plus belle forme.

Dernière modification par Taijutsu94 (13-12-2015 19:41:28)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Dranzer-Sama]Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?[/quote]
Tu oublies une donnée du problème. Les immigrés ne prennent pas de postes, ils sont embauchés. Qui sont les responsables ? Ceux qui émigrent pour fuir les conflits et trouver une vie meilleure, ou ceux qui profitent de leur situation en les prenant pour réduire leurs charges ?[/quote]
Bien sur que je sais, que c'est pas à eux que la faute incube, mais aux patrons, je serais à la place des papiers je ferais pareil, mais sans les sans papiers les patrons ne pourraient pas en embaucher, donc ouais c'est la faute des patrons de les embaucher en priorité mais si il n'y en avaient pas..

[quote]Punaise, t'en fais exprès ? Je te dis pas de laisser les enfants grandir sans parents je te dis Pourquoi ce serait obligatoirement la mère qui devrait arrêter de travailler, abandonner sa carrière, ses ambitions et pas le père ? C'est assez visible maintenant, c'est bon ?[/quote]
Là je devrais même pas avoir besoin de te répondre, vu que j'ai dis  que "la plupart des femmes" souhaitent s'occuper de leur gosse et que "certains hommes" le veulent aussi.
Je l'ai pas précisé dans mon premier post même si j'aurais dû, mais je l'ai fais dans une mes réponses suivantes.

[quote]les maghrébins plus particulièrement, sont tellement talentueux dans le domaine du vol que maintenant ils arrivent même à voler des choses immatérielles ! Cela relève du talent sous sa plus belle forme.[/quote]
Encore une fois, où j'ai dis ça ? smile
Alala on dirait un vrai politique en pleine finale d'élection qui essaye de salir le parti opposé.. smile

Dernière modification par Dranzer-Sama (13-12-2015 19:42:22)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Encore une fois, où j'ai dis ça ? smile
Alala on dirait un vrai politique en pleine finale d'élection qui essaye de salir le parti opposé.. smile[/quote]
Tu te rends compte que c'était juste une blague et que ça n'avait aucune valeur argumentative j'espère ?

Enfin bref, on tourne en rond... A chaque fois que tu diras quelque chose sans aller au bout de tes idées, quand on te répondras, tu diras "Ouais mais j'ai pas dit ça". Ce genre de débat stérile ou la personne en face de toi n'assume pas ses propos (exemple typique " Ouais, alors que s'ils n'étaient pas là... " le mec ne veut pas mettre des mots sur ses idées afin de ne pas se faire mal voir - et après ça dit de moi que j'veuille me faire bien voir en évitant de passer pour un raciste - ), c'est juste barbant m'enfin bon hmm

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote]Bien sur que je sais, que c'est pas à eux que la faute incube, mais aux patrons, je serais à la place des papiers je ferais pareil, mais sans les sans papiers les patrons ne pourraient pas en embaucher, donc ouais c'est la faute des patrons de les embaucher en priorité mais si il n'y en avaient pas..[/quote]
Tu prends le problème dans le mauvais sens selon moi. Ce qu'il faut ce n'est pas supprimer les immigrés du problème, mais le travail au noir.
Car c'est un manque à gagner pour l'Etat et ça a des conséquences directes sur les contribuables. Sans compter que dans certaines situations, on peut aisément qualifier ça d'esclavage moderne.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Spartan~117][quote]Bien sur que je sais, que c'est pas à eux que la faute incube, mais aux patrons, je serais à la place des papiers je ferais pareil, mais sans les sans papiers les patrons ne pourraient pas en embaucher, donc ouais c'est la faute des patrons de les embaucher en priorité mais si il n'y en avaient pas..[/quote]
Tu prends le problème dans le mauvais sens selon moi. Ce qu'il faut ce n'est pas supprimer les immigrés du problème, mais le travail au noir.
Car c'est un manque à gagner pour l'Etat et ça a des conséquences directes sur les contribuables. Sans compter que dans certaines situations, on peut aisément qualifier ça d'esclavage moderne.[/quote]
Ouais mais comment supprimer totalement le travail au noir ? C'est impossible, à par avoir des agents qui font des contrôles chaque jour dans chaque entreprise..

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote]Bien sur que je sais, que c'est pas à eux que la faute incube, mais aux patrons, je serais à la place des papiers je ferais pareil, mais sans les sans papiers les patrons ne pourraient pas en embaucher, donc ouais c'est la faute des patrons de les embaucher en priorité mais si il n'y en avaient pas..[/quote]
Car c'est un manque à gagner pour l'Etat et ça a des conséquences directes sur les contribuables. Sans compter que dans certaines situations, on peut aisément qualifier ça d'esclavage moderne.[/quote]
Le travail au noir sert à boucler les fins de mois. Avant de supprimer le travail au black, il faut augmenter les salaires

Dernière modification par Sugar Ray (13-12-2015 20:35:59)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama]Ouais mais comment supprimer totalement le travail au noir ?[/quote]
En s'y intéressant déjà. Et pas en cherchant des boucs émissaires, parce que c'est ce que font beaucoup de partis en période électorales, chercher des coupables avant de s'intéresser aux dysfonctionnements de notre système.

Un petit aperçu : [url]http://www.challenges.fr/economie/20140206.CHA0069/travail-au-noir-l-alerte-rouge.html[/url]

[quote=Sugar Ray]Le travail sert à boucler les fins de mois. Avant de supprimer le travail au black, il faut augmenter les salaires[/quote]
De quels salaires parles-tu ?

Dernière modification par Spartan~117 (13-12-2015 20:56:30)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117][quote=Dranzer-Sama]Ouais mais comment supprimer totalement le travail au noir ?[/quote]
En s'y intéressant déjà. Et pas en cherchant des boucs émissaires, parce que c'est ce que font beaucoup de partis en période électorales, chercher des coupables avant de s'intéresser aux dysfonctionnements de notre système.

Un petit aperçu : [url]http://www.challenges.fr/economie/20140206.CHA0069/travail-au-noir-l-alerte-rouge.html[/url]

[quote=Sugar Ray]Le travail sert à boucler les fins de mois. Avant de supprimer le travail au black, il faut augmenter les salaires[/quote]
De quels salaires parles-tu ?[/quote]
la majorité des personnes qui travaillent au black le font car leur salaire est trop faible, donc si vous voulez supprimer le travail au black il faut augmenter le salaire

Konosaku
Konosaku
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rajoute ma sauce, ce débat m'a l'air presque intéressant, mais bon des attardés qui ne comprennent pas le Français font baisser la côte.

Fin soit Merci Danzer-Sama pour ce que tu as dit, tu as tous exprimés de manière très élargi et très juste tous en restant objectif.
Honorable.

Sur ce je suis désolé de vous contredire, ceux qui ne font pas d'étude économie, ne venez par ramener votre sauce sur le chômage, l'inflation, déflation, perte d'emplois et toutes les causes émanante de celle-ci, car vous vous gourez royalement. Les immigrés n'ont rien à voir dans ça wink
Un poste est donnés au plus compétent pour commencer si un immigré à un poste c'est qu'il est meilleur qu'un français.

Ps: Ceux qui joue le plus grand acteur sont les sociétés, l'Etat et le système de concurrence libre et parfaite. Renseignez vous sur ces notions ensuite venez parlez "économie"

Concernant le reste, c'est votre opinion, mais ne pas admettre la vérité c'est être con.

[quote]On devrait faire un sondage parmi les enfants qui ont grandi avec des parents absents et voir combien on "mal tourner" smile[/quote]
[spoil]Honorable encore une fois. J'prends un cas concret le mien, j'ai ma société en Belgique, j'suis dans la fac la plus dur de Bruxelles, et j'suis distributeur chez OrganoGold en tant qu'entrepreneur. ps: Ma société me ramène 8.000€ Brut par mois Mdr :")[/spoil]
Enjoy.

SwtCokpOnkies.

Dernière modification par Konosaku (14-12-2015 14:35:09)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La présidente du Rassemblement national a annoncé, lors de ses voeux à la presse, qu'elle sera bien candidate à l'élection de 2022.
Marine Le Pen sera candidate à l'élection présidentielle de 2022. La présidente du Rassemblement national l'a annoncé ce jeudi lors de ses voeux à la presse à Nanterre. "Je prépare la présidentielle (...) Ma décision a été réfléchie mais elle est prise", a-t-elle indiqué.

... Et oui !?

No Pasaran.

Pied de page des forums