[quote=Taijutsu94][spoil][quote=Dranzer-Sama]Bref tout ces pavés pour dire de la merde, me faire dire des choses que je n'ai pas dis ou nier complètement la vérité parce que tu veux pas paraître raciste aux yeux des autres donc c'est vrai les mecs qui parlent pas français ne sont absolument pas des sans papiers..
Déjà tu parles de la globalité des français, alors que les personnes qui refusent tel ou tel travail parce que trop fatiguant ne sont qu'une minorité de déchet qui travaille juste assez pour toucher le chômage, j'ai été en galère et t'inquiètes que n'importe quel travail je l'aurais pris et plein de personnage dans mon entourage sont comme ça donc tu dis de la merde.
C'est pas parce que le mec est arabe/asiatique/noir que je vais me dire que c'est un sans papier, mais si le mec parle pas français permet moi d'avoir un GROS soupçons sur le fait qu'il les possède, et qu'il parle polonais/russe/anglais/espagnol..
Donc oui certains patrons préfèrent prendre des sans papiers car ils savent que ces personnes ne connaissent surement pas notre système de travail et qu'ils feront pas de problème à râler par rapport à leur conditions de travail ou bien leur salaire de peur de se faire dénoncer à l'immigration.
Avoir un parent à la maison pour s'occuper de nous diminue les chances d'avoir des petits cons mal éduqué oui.
Les hommes au foyer existe et je ne vois rien contre ça, mais la plupart des femmes sont plus "protectrice" (parprotectrice j'entends que la plupart se font du soucis constant par rapport à leur enfant quand elles ne sont pas avec eux) que nous les hommes par rapport à leur enfants donc non, je ne dis pas que les hommes s'en foutent de leur gosse mais qu'ils en ressentent moins le besoin, comportement que tu peux voir chez la plupart des autres espèces animales (car oui nous sommes des animaux, des animaux possédant notre propre conscience certes mais des animaux).[/quote][/spoil]
Ouais allez, les femmes sont naturellement faites pour rester au foyer et les immigrés, même au chômage, arrivent à voler le travail d'autrui. Pareil pour moi, quand j'fais la grève de la faim, j'arrive quand même à manger la nourriture des petits africains affamés, j'comprends pas !
Vivement Marine, quand elle arrivera au pouvoir, les immigrés s'en iront, libéreront tous les postes et le chômage diminuera !
[url]https://media0.giphy.com/media/ik1O4GCujIW2c/200.gif[/url][/quote]
Bon j'avais un doute, mais en fait j'avais raison t'es con ^^
Je te parle des immigrés, ceux sans papier, qui sont venu ici illégalement, donc si sans papier ils arrivent à toucher le chômage y'a un problème..
Sinon tu vas me dire que 100 SANS PAPIERS qui travaillent au black ne prennent pas 100 poste à des personnes AYANT LES PAPIERS ?
Dernière modification par Dranzer-Sama (13-12-2015 17:16:09)