[quote=Whitesnow]Pff....
Et les terroristes ils aident pas non plus. A cause d'eux le rascisme monte.
Vous savez quoi? Je suis sûr que ça va recommencer comme avec Hitler. Les gens vont voter les extrêmes...
La France... Quand on sait que c'est "l'un des pays où la vie est plus facile" dans le monde, ça me hérisse le poil. Et dire que nous on était pas censés se taper les problèmes français à la base... Mais bon ça remonte à loin maintenant.
Je m'en fous, Le Pen elle arrive, les nazis reviennent, j'prend ma famille on se casse chez nous en Irlande. D'ailleurs je pense que tout le monde se cassera, y'aura même pas besoin d'expulser qui que ce soit.
Et ils seront bien baisés.
De toute façon y'a que des incapables à la politique française. Des menteurs, des glandus, des fauculs qui profitent de nos impôts, des malhonnêtes qui font des promesses magnifiques pour nous amadouer, et qui, bien sûr, ne les tiennent jamais et nous enfoncent plus encore dans le lagenn.
D'ailleurs je suis triste qu'ils aient fait supprimer les Guignols de l'info... Si ils le pouvaient, ils instaureraient la censure...
Oh, jettez un coup d'œil à ça. Je me rappelle avoir vu ça avoir vu ça à la télé y'a quelques mois.
http: // www. canalplus. fr/ c-emissions / c-le-petit-journal /pid6515-le-petit-journal. html?vid=1258808
Ha, elle belle la politique française. N'est-il pas?
Entre les flambis et les rageux sans cervelle, on se sent en sécurité. Quelle belle image de la France. Perso j'aurais honte... Mais je suis pas français. Donc je m'en branle.[/quote]
Mais y'a pas de liberté d'expression, [i]les guignols [/i]en sont la preuve, la preuve que même une chaîne qui se la pète avec la liberté d'informer et de la presse comme canal est complètement asservie à la décision de son actionnaire principal. Donc tout ce qui déplaît à Bolloré et a ses potes va disparaître et ce qu'il y a à dire, ne jamais être dis. C'est le seul point ou tu as tort en gros dans ton message... c'est de penser qu'il y a une liberté d'expression en France. La censure est simplement moins grossière que dans d'autres dictatures, suffisamment subtile pour que 90% de la population n'y voit que du feu.
Virer les principaux acteurs / auteurs des guignols, le mettre en scripté et relire systématiquement tous les scriptes des nouveaux auteurs (faudrait pas que ça soit subversifs, bah oui l'humour c'est dire : "holan2 cé 1 flanby lol" pour lui j'imagine) avant de les laisser jouer, tout ça dans le but de pouvoir les déprogrammer le plus vite possible sans que ça fasse trop de vagues.... alors que sous couvert d'humour ils disaient des choses qui donnaient à réfléchir et des choses vraies mine de rien (notamment cet épisode qui m'avait marqué ou la marionnette de Jamie expliquait pourquoi y'avait tant de migrations. J'crois qu'en gros il disait ça : "si l'occident arrêté de voler leur ressources ils pourraient se développer et les gens qui habitent là bas ne viendrait pas en Europe, tout simplement" je crois que ça n'a pas du plaire à Bolloré ce genre de trucs.)...
Pour moi c'est pas l'attentat sur Charlie Hebdo le plus gros attentat contre la "liberté d'expression" de cette année : celui que Bolloré a fait est bien plus symbolique, il n'a assassiné personne, il a pas crié allahu akbar, mais pour moi c'est bien pire au final... c'est voir qu'il est si facile de faire taire qui ont souhaite parce qu'on a de l'argent et peur que la masse se rende compte d'à quel point le système est vicié de l’intérieur...
Et personne n'a crié au scandale, à la protection de la liberté d'expression cette fois. Bah non, il a de l'argent et n'est pas musulman, pourquoi s'indigner de son droit à baiser la liberté de la presse ... même "humoristique" ? Non, les gens relativisent surement comme avec CH "cé cré qu'ils zalé tro loin qd même, craché sur le sacro-s1 sistèm XD
Mais Bolloré n'avait pourtant pas à s'en faire les français sont des petits bourgeois assit sur leurs acquis, (les acquis sociaux, par contre ils chient dessus allègrement... bah oui, quand on leur promet qu'ils vont "gagner plus en travaillant plus", ils avalent n'importe quoi... mais comme ils sont de complets abrutis ils ne voient pas que ce n'est qu'une manœuvre pour supprimer une loi qui ralentit la chute de la France vers un système ultra-libéral, un fascisme économique) ils aiment leurs privilèges de société coloniale et sont égoïstes, c'est pas comme s'ils allaient se révolter.
Quand ils se révoltent, les français, c'est autour d'un pastis ou d'un picon et ils votent FN en pensant "ouais avec Marine ça va changer"... Les français sont des veaux, comme disait l'autre, ils se laissent engraisser puis attendent gentiment qu'on leur coupe la tête ! Oui, bon qu'on leur coupe la tête, mais attention pas de manière halal S.V.P., faut les endormir à coup de fausses-promesses elec-torales, on n'est pas chez les sauvages, borbel ! ...
Dernière modification par Datura (20-09-2015 16:11:55)