Forums » Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?:

Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?  

Lancé par Zahia Dehar - 142 réponses - Page 1



Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[b][i]Après un score historique réalisé lors de la dernière élection présidentielle (17,90%) par la candidate Marine Le Pen, un sondage TNS Sofres réalisé pour France Info, Le Monde et Canal +, montre que l’image du parti s’est banalisée et qu’il faudra se méfier du Front Nationale lors des prochains scrutins…Décryptage du sondage.
[/i][/b]

Le premier point que met en avant le sondage est une banalisation des idées du Front National. Par le passé décriés par la classe politique, les “problèmes” pointés par le parti d’extrême droite sont aujourd’hui repris par la plupart des mouvements, que ce soit à gauche comme à droite.

Et l’opinion semble pour une grande majorité adhérer à certaines idées du Front. Ainsi, 72% des sondés pensent que l’on ne défend pas assez les valeurs traditionnelles de la France, soit une augmentation de 9% par rapport à 2012.

Encore plus éloquent, 54% des français interrogés jugent que l’on accorde trop de droits à l’islam et aux musulmans en France. On retrouve le même pourcentage en ce qui concerne l’immigration considérée comme trop importante. Cependant, pour la préférence nationale pour l’emploi, 73% des français restent opposés à cette proposition.

[b]27% des français se disent prêts à voter pour le Front National
[/b]

Aujourd’hui 32% des sondés, affirment adhérer aux idées du FN. Pour retrouver un taux si important, il faut remonter dans les années 90. Le nombre de français totalement en désaccord avec les idées du parti de Marine Le Pen, a quant à lui fortement diminué depuis le début des année 2000, passant de 86% à 63% actuellement.

La perception du danger que représente le Front National pour la démocratie et la stabilité du pays est un autre exemple de la banalisation du parti. Ainsi, 47% des personnes interrogées pensent que le FN ne représente aucun danger, c’est le taux le plus fort depuis 30 ans.
En ce qui concerne la capacité à gouverner, 55% de l’opinion continue de penser que le parti n’est pas en capacité de gouverner contre 35%.

[b]Radicalisation de la droite “modérée”
[/b]

Si le sondage met en avant une amélioration de l’image du Front National pour l’ensemble de la population, le FN trouve surtout ses nouveaux “admirateurs” du côté de la droite et en particulier des sympathisants de l’UMP. L’élection provisoire à la tête de l’UMP de Jean-François Copé avec sa “droite décomplexée”, laissait déjà entrevoir les prémices d’une radicalisation des adhérents de l’UMP.

Le sondage montre que 51% des sympathisants UMP adhère au constat que le FN exprime sans pour autant approuver les solutions proposées. Plus flagrant, 54% pensent que le parti de Marine Le Pen représente une droite patriote aux valeurs traditionnelles et non un parti d’extrême droite et xénophobe.

Les dirigeants de l’opposition devront donc prendre en compte cette évolution pour les élections municipales de 2014. En effet, 38% des sympathisants se déclarent en faveur d’alliance au cas par cas et pour 13% d’entre-deux soit 6% de plus qu’en 2012, l’UMP doit désormais considérer le Front National comme un allié en passant ave lui des alliances globales pour les élections.

[b]Communication bien rodée du FN
[/b]

Si le Front National a su redorer son image auprès de l’opinion, c’est en partie lié à l’arrivée de Marine Le Pen à la présidence du parti. En effet, depuis que la fille de Jean-Marie Le Pen a hérité du parti, elle n’a cessé de moderniser l’image du FN en mettant en avant de nouvelles têtes d’affiches lors des élections.

Dans cette stratégie, la présidente du FN tente de camoufler au maximum ses partisans les plus extrémistes, en n’hésitant pas à condamner leurs propos. L’épine dans le pied de Marine Le Pen reste cependant son père, qui avec des déclarations souvent infâmes n’arrange pas les affaires de la présidente.

Cependant, à plusieurs reprises la présidente de FN n’a pas hésité à montrer son désaccord à son père, notamment sur les propos que celui-ci avait tenu sur les chambres à gaz, les qualifiants de “détail de l’histoire”.

Bien sur le fait que Marine soit une femme plutôt jeune pour la classe politique joue un rôle dans la perception de l’opinion. Même si les idées défendues par celle-ci restent les mêmes que son père.

Enfin, la bataille à laquelle se sont livrés les leaders de l’UMP pour la présidence du parti a du jouer un rôle dans l’augmentation du nombre d’adhésions au Front National. Ainsi, la député frontiste Marion Maréchal-Le Pen, expliquée en novembre dernier au Figaro que le FN pouvait “revendiquer chaque jour 600 adhésions, contre 150 avant l’élection contestée du président de l’UMP”.

[b]La crise économique responsable de la radicalisation des peuples
[/b]

Ce n’est pas nouveau, lorsqu’un pays est confronté à des difficultés et à un avenir incertain, le peuple se radicalise et cherche des solutions dans les extrêmes.

L’exemple le plus marquant reste bien entendu celui de l’Allemagne. Après la crise de 1929-1930, la crise économique frappe le pays qui aura jusqu’à 30% de chômeurs. La peur, le colère font que Hitler arriva au pouvoir…Et on connait la suite.

Aujourd’hui, avec la crise économique beaucoup de pays d’Europe se voient dans la même situation avec une montée des partis extrémistes (en Suisse le SVP est devenu le premier Parti. En Autriche le FPO fait régulièrement partie de la coalition).

A voir, si les prochaines élections confirmeront ou non cette tendance.

[u][b]Et vous, pensez-vous que Marine Le Pen peut devenir présidente en 2017 ?[/b][/u]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Le FN a eu une montée en puissance on ne peut pas le nier.
De là à ce que ce soit le parti président en 2017 ... Faut pas rêver non plus.
Les Français sont cons, les Français ont peur du changement et pour l'instant ça restera ainsi car peu l'ont compris smile (Je suis moi-même Français hein donc ragez pas <3)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Zahia Dehar][b][i]Après un score historique réalisé lors de la dernière élection présidentielle (17,90%) par la candidate Marine Le Pen, un sondage TNS Sofres réalisé pour France Info, Le Monde et Canal +, montre que l’image du parti s’est banalisée et qu’il faudra se méfier du Front Nationale lors des prochains scrutins…Décryptage du sondage.
[/i][/b]

Le premier point que met en avant le sondage est une banalisation des idées du Front National. Par le passé décriés par la classe politique, les “problèmes” pointés par le parti d’extrême droite sont aujourd’hui repris par la plupart des mouvements, que ce soit à gauche comme à droite.

Et l’opinion semble pour une grande majorité adhérer à certaines idées du Front. Ainsi, 72% des sondés pensent que l’on ne défend pas assez les valeurs traditionnelles de la France, soit une augmentation de 9% par rapport à 2012.

Encore plus éloquent, 54% des français interrogés jugent que l’on accorde trop de droits à l’islam et aux musulmans en France. On retrouve le même pourcentage en ce qui concerne l’immigration considérée comme trop importante. Cependant, pour la préférence nationale pour l’emploi, 73% des français restent opposés à cette proposition.

[b]27% des français se disent prêts à voter pour le Front National
[/b]

Aujourd’hui 32% des sondés, affirment adhérer aux idées du FN. Pour retrouver un taux si important, il faut remonter dans les années 90. Le nombre de français totalement en désaccord avec les idées du parti de Marine Le Pen, a quant à lui fortement diminué depuis le début des année 2000, passant de 86% à 63% actuellement.

La perception du danger que représente le Front National pour la démocratie et la stabilité du pays est un autre exemple de la banalisation du parti. Ainsi, 47% des personnes interrogées pensent que le FN ne représente aucun danger, c’est le taux le plus fort depuis 30 ans.
En ce qui concerne la capacité à gouverner, 55% de l’opinion continue de penser que le parti n’est pas en capacité de gouverner contre 35%.

[b]Radicalisation de la droite “modérée”
[/b]

Si le sondage met en avant une amélioration de l’image du Front National pour l’ensemble de la population, le FN trouve surtout ses nouveaux “admirateurs” du côté de la droite et en particulier des sympathisants de l’UMP. L’élection provisoire à la tête de l’UMP de Jean-François Copé avec sa “droite décomplexée”, laissait déjà entrevoir les prémices d’une radicalisation des adhérents de l’UMP.

Le sondage montre que 51% des sympathisants UMP adhère au constat que le FN exprime sans pour autant approuver les solutions proposées. Plus flagrant, 54% pensent que le parti de Marine Le Pen représente une droite patriote aux valeurs traditionnelles et non un parti d’extrême droite et xénophobe.

Les dirigeants de l’opposition devront donc prendre en compte cette évolution pour les élections municipales de 2014. En effet, 38% des sympathisants se déclarent en faveur d’alliance au cas par cas et pour 13% d’entre-deux soit 6% de plus qu’en 2012, l’UMP doit désormais considérer le Front National comme un allié en passant ave lui des alliances globales pour les élections.

[b]Communication bien rodée du FN
[/b]

Si le Front National a su redorer son image auprès de l’opinion, c’est en partie lié à l’arrivée de Marine Le Pen à la présidence du parti. En effet, depuis que la fille de Jean-Marie Le Pen a hérité du parti, elle n’a cessé de moderniser l’image du FN en mettant en avant de nouvelles têtes d’affiches lors des élections.

Dans cette stratégie, la présidente du FN tente de camoufler au maximum ses partisans les plus extrémistes, en n’hésitant pas à condamner leurs propos. L’épine dans le pied de Marine Le Pen reste cependant son père, qui avec des déclarations souvent infâmes n’arrange pas les affaires de la présidente.

Cependant, à plusieurs reprises la présidente de FN n’a pas hésité à montrer son désaccord à son père, notamment sur les propos que celui-ci avait tenu sur les chambres à gaz, les qualifiants de “détail de l’histoire”.

Bien sur le fait que Marine soit une femme plutôt jeune pour la classe politique joue un rôle dans la perception de l’opinion. Même si les idées défendues par celle-ci restent les mêmes que son père.

Enfin, la bataille à laquelle se sont livrés les leaders de l’UMP pour la présidence du parti a du jouer un rôle dans l’augmentation du nombre d’adhésions au Front National. Ainsi, la député frontiste Marion Maréchal-Le Pen, expliquée en novembre dernier au Figaro que le FN pouvait “revendiquer chaque jour 600 adhésions, contre 150 avant l’élection contestée du président de l’UMP”.

[b]La crise économique responsable de la radicalisation des peuples
[/b]

Ce n’est pas nouveau, lorsqu’un pays est confronté à des difficultés et à un avenir incertain, le peuple se radicalise et cherche des solutions dans les extrêmes.

L’exemple le plus marquant reste bien entendu celui de l’Allemagne. Après la crise de 1929-1930, la crise économique frappe le pays qui aura jusqu’à 30% de chômeurs. La peur, le colère font que Hitler arriva au pouvoir…Et on connait la suite.

Aujourd’hui, avec la crise économique beaucoup de pays d’Europe se voient dans la même situation avec une montée des partis extrémistes (en Suisse le SVP est devenu le premier Parti. En Autriche le FPO fait régulièrement partie de la coalition).

A voir, si les prochaines élections confirmeront ou non cette tendance.

[u][b]Et vous, pensez-vous que Marine Le Pen peut devenir présidente en 2017 ?[/b][/u][/quote]
Avec le nombre d'immigré qui obtiennent le droit de vote ? Jamais

 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

"Si voter changeait quoi que ce soit, ça fait longtemps que ce serait interdit"

Je maintiendrais toujours que le FN n'a rien de pire ou de mieux que le reste de la classe politique française. Ils mentent comme ils respirent comme tous les autres dans l'unique but d'avoir le suffrage de la chair à voter. Comme tous les partis, il est dirigé et soumit aux mêmes appâts du gain que les autres dont seul les petits intérêts personnels et égoïste motive l'accession au "pouvoir" de notre oligarchie.

Donc si elle arrive au pouvoir ça ne changera rien pour la masse.. Le FN c'est une distraction un parti aux discours populistes pour empêcher les pauvres de chercher le changement ailleurs que chez les partis principaux (dont il fait évidemment parti depuis toujours parce qu'il maintient ce système 'démocratique' à flot en jouant le rôle du méchant à abattre/ne pas laisser passer)...

Bravo pour ce condensé d'âneries aux faux-airs d'analyses objectives et de clichés mille fois rabâchées...
Arrêtez de relayer cette mascarade politicienne s'il vous plait, on en bouffe assez sur les médias officiaux...
Éteignez donc vos TV,
Allumez vos cerveaux.

Dernière modification par Hikyou (17-09-2015 13:12:59)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Reinori]Le FN a eu une montée en puissance on ne peut pas le nier.
De là à ce que ce soit le parti président en 2017 ... Faut pas rêver non plus.
Les Français sont cons, les Français ont peur du changement et pour l'instant ça restera ainsi car peu l'ont compris smile (Je suis moi-même Français hein donc ragez pas <3)[/quote]
Ton discours est ridicule. Et tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Professor Vanus ! Test D-2.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

J'espère juste qu'un parti arrêtera de donné des sous a des gens qui ne sont même pas contrôlé!

Comment en France un mec qui a 5 boucherie, 5 épicerie arrive a toucher une allocation pour ne rien payer et garder les 2000 euros dans sa poche ?

j'espère qu'un parti politique va changer tout ça un jour et récompensé les gens qui travaille ou qui en cherche!

Je suis prêt a payer des impôts pour les gens qui cherche du boulot mais pas pour nourrir des gosses qui vont être en bas de l'immeuble a faire chier le monde toute la nuit en + de vivre en HLM roule en mercedes normal.

Je suis ni blanc ni arabe je suis NOIR.

Comme je sais qu'ici comme partout, ont juge souvent les blancs de raciste, bah non, il y a des noirs aussi qui en ont marre que les africains, arabe et tout autre immigré ne foutent rien. Ils nous font honte.

Dernière modification par CCR (17-09-2015 16:31:47)

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Marine monte de jour en jour. les gens on en marre




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Pff....
Et les terroristes ils aident pas non plus. A cause d'eux le rascisme monte.

Vous savez quoi? Je suis sûr que ça va recommencer comme avec Hitler. Les gens vont voter les extrêmes...

La France... Quand on sait que c'est "l'un des pays où la vie est plus facile" dans le monde, ça me hérisse le poil. Et dire que nous on était pas censés se taper les problèmes français à la base... Mais bon ça remonte à loin maintenant.

Je m'en fous, Le Pen elle arrive, les nazis reviennent, j'prend ma famille on se casse chez nous en Irlande. D'ailleurs je pense que tout le monde se cassera, y'aura même pas besoin d'expulser qui que ce soit.

Et ils seront bien baisés.

De toute façon y'a que des incapables à la politique française. Des menteurs, des glandus, des fauculs qui profitent de nos impôts, des malhonnêtes qui font des promesses magnifiques pour nous amadouer, et qui, bien sûr, ne les tiennent jamais et nous enfoncent plus encore dans le lagenn.

D'ailleurs je suis triste qu'ils aient fait supprimer les Guignols de l'info... Si ils le pouvaient, ils instaureraient la censure...

Oh, jettez un coup d'œil à ça. Je me rappelle avoir vu ça avoir vu ça à la télé y'a quelques mois.

http: // www. canalplus. fr/ c-emissions / c-le-petit-journal /pid6515-le-petit-journal. html?vid=1258808

Ha, elle belle la politique française. N'est-il pas?
Entre les flambis et les rageux sans cervelle, on se sent en sécurité. Quelle belle image de la France. Perso j'aurais honte... Mais je suis pas français. Donc je m'en branle.

What shall we do with a drunken sailor ?

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

C'est possible vu que certain on en marre de voir comment va la vie en France depuis un moment.
En plus de voir ce que l'image que certaines personnes des cités  montre(je parle des dealeurs  que tu vois rouler avec des belles grosses bagnole et autres jeunes qui font des conneries ).

 

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Pour ma part, je pense que le FN gagne déjà pas mal de terrain en ce moment, et comme l'a dit une personne plus haut, les français ont peur du changement donc bon..
Faudra pas se plaindre en retour si les choses vont de nouveau de plus en plus mal.
De plus il est évident qu'ils feront tout pour que le FN ne gagne pas le pouvoir absolu !

Concernant la délinquance, faudrait quand même précisé que c'est le cas pour tout les français qui font le bordel pas seulement les français ayant des racines du Maghreb et du Moyen-Orient même s'il est vrai qu'on constate qu'il s'agit plus ce genre de personne qu'un autre mais ne faisons pas de généralité non plus lol.. enfin bref !
Ceux qui dérangent la France devraient carrément allez ce faire voir  !

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Reinori]Le FN a eu une montée en puissance on ne peut pas le nier.
De là à ce que ce soit le parti président en 2017 ... Faut pas rêver non plus.
Les Français sont cons, les Français ont peur du changement et pour l'instant ça restera ainsi car peu l'ont compris smile (Je suis moi-même Français hein donc ragez pas <3)[/quote]
Mais ce ne serait pas rêver, ce serait cauchemarder. Et pour l'anecdote, c'est très possible que le FN parvienne en tête en 2017. En fait, ce serait attendu qu'il accède au pouvoir puisque le climat politique Européen est à la montée des extrêmes.

Il y a une énorme crise humanitaire qui se déroule en ce moment qui dépasse très largement les enjeux de classe et de pouvoir que délivrent les partis politiques des majorités classiques Européens et leur influence est en train de voler en éclat tout comme la réalité les rattrape. Plus de la moitié de l'Afrique est en guerre civile et le Moyen Orient est en guerre totale. Sans compter le conflit politique et militaire entre les pays d'Europe de l'est et la Russie.

Ajoutons à ce tableau les incroyables dérives de la finance internationale (Qui est substantiellement l'élément déclencheur des guerres actuelles sur les trois théâtres respectivement d'Ukraine, de Syrie et de l'Afrique dans son ensemble), celle là même organisées par les partis libéraux majoritaire en place, et les dégâts sociaux terribles occasionnés à tous les niveaux de la société. Ajouter à la liste des victimes : Espagne, Italie, Grèce, Chypre, Irlande, Lybie.

C'est pour ça que l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et la Grèce d'une part virent (Virent plein bord ou tendent à virer, comme en Angleterre) à l'extrême gauche, et que la Hongrie, le Danemark et l'Autriche chutent dans l'extrême droite fasciste.

Le sentiment d'impuissance des populations européennes face à des problèmes comme le chômage massif et la corruption (A tel point que les infrastructures nationale s'écroulent, comme en Italie, en Grèce et en Espagne) ou à l'immigration et l'instabilité des frontière à cause de guerres dévastatrices comme c'est le cas en Hongrie, en Autriche et en Grèce (Et ça commence chez nous dans le Sud et l'Italie se met aussi à subir) sont des moteurs extrêmement puissant à l'instabilité politique.

Et encore, je ne fais même pas mention de l'état empirant de certaines communes à cause du manque de capacité d'accueil, si bien qu'on se retrouve avec des zones de bidonville de plusieurs milliers de personnes où l'insalubrité et l'insécurité civile sont à leur summum. La Courneuve est l'un des exemples du moment.

Pour l'instant, nous sommes relativement épargnés parce que nous sommes bien placés, géographiquement et économiquement, mais d'ici quelques années l'accumulation des facteurs humanitaires et sociaux négatifs fait que la situation va empirer. Si le FN ou le Front de Gauche ne passent pas en 2017, ce sera au mandat suivant lorsque le pays sera en crise humanitaire. Et malheureusement, entre le fascisme et le socialisme, je pense que nous savons tous ce que la France a toujours choisi au long de l'histoire.

Dernière modification par Nerwan (17-09-2015 22:11:27)

Fu-addict mania.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Même les pyrénées, le nord et le finistère n'y échapperont pas si ça dégénère. Ce pays est foutu, faut partir tant qu'il est encore temps O_O

QUITTEZ LA FRANCE!!

[img]http://2.bp.blogspot.com/-7RVHGhNpJu0/UwcgRjnqBeI/AAAAAAAALM8/7JgPUXkf7R8/s1600/Gandal.gif[/img]

Dernière modification par Whitesnow (17-09-2015 21:33:02)

What shall we do with a drunken sailor ?

polo49400
polo49400
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Quitter la France mais pour aller où aussi ?! Oo'
Car c'est facile de dire ça, mais quand on est pas en mesure de le faire, que pouvons-nous faire ?! attendre qu'on se fasse manger comme des moins que rien ?
Je suis d'accord pour la cause humanitaire, aider ces pauvres gens qui fuient la guerre mais d'un autre côté quand on est pas en mesure déjà de trouver des solutions pour sa propre nation dans la merde dans laquelle on se trouve + les arrivants des migrants c'est peine perdu ! -_-

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=polo49400]Quitter la France mais pour aller où aussi ?! Oo'
Car c'est facile de dire ça, mais quand on est pas en mesure de le faire, que pouvons-nous faire ?! attendre qu'on se fasse manger comme des moins que rien ?
Je suis d'accord pour la cause humanitaire, aider ces pauvres gens qui fuient la guerre mais d'un autre côté quand on est pas en mesure déjà de trouver des solutions pour sa propre nation dans la merde dans laquelle on se trouve + les arrivants des migrants c'est peine perdu ! -_-[/quote]
"C'est facile de dire ça" ne parle pas comme si j'étais un ignorant, je sais très bien ce que ça implique de changer de situation géographique, n'étant pas français de surcoît.

Dans les cas extrêmes, Les désert, les jungles, les pôles... Là où y'a pas de gens y'a pas de problèmes. Ou rester chez soi ou se planquer... Et essayer d'ignorer tout ça. On n'est jamais mieux servi que par soi même. C'est peut être égoïste, mais cette société nous contraint à faire comme ca.
Et puis si on peut pas changer de pays... ben faut s'échapper psychologiquement et penser à autre chose. Penser qu'à ceux qu'on aime, parce qu'on ne pourra jamais protéger tout le monde. On est que des humains minables, c'est au dessus de nos forces.

Prendre des dispositions pour éviter le pire, genre la réussite de cette vioque, puis se planquer et attendre... Advienne que pourra.

Moi j'ai arrêté de regarder les infos depuis longtemps. Ca ne sert à rien, à part me faire pleurer le malheur de tous ces pauvres gens sans que je ne puisse rien faire pour eux. De toute manière, pas la peine de me dire "tu risques de louper des trucs importants" à quoi bon? Le gouvernement ne nous dit jamais la vérité.
Sois ils nous parlent de trucs débile du style le vide-grenier de la dernière des bourgades en basse campagne, ou justin biberon lâche une flaque sur scène, soit on parle des dealers du coin (sachant que c'est limite une habitude)... On s'en branle. Tous les jours y'a des petites arabes de douze ans violées "légalement" par leur mari. Et c'est deg, mais personne s'en occupe, étrangement. Par contre, quand une minette de 25 ans habillée en pot de peinture se fait attraper dans le périph, putain, toute la France est scandalisée, tous les médias en parlent 3 mois.

D'excellentes nouvelles à mettre sous la dent de la curiosité morbide des civils... Pendant ce temps le gouvernement trafiquotte, et on sait pas ce qu'il se passe.

"Car c'est facile de dire ça, mais quand on est pas en mesure de le faire, que pouvons-nous faire ?! attendre qu'on se fasse manger comme des moins que rien ?"

Ne me pose pas cette question. C'est chacun pour sa poire maintenant...

Dernière modification par Whitesnow (17-09-2015 22:28:08)

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuro Tenshi
Kuro Tenshi
Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Oui elle peut y arriver! Rien que sur ce topic, on peut observer que les arguments des anti-fn se résument à "raciste nazi facho hitler" etc. Ils ne trouvent rien d'autre à dire parce que le FN a prédit et dénoncé les problèmes que l'on observe aujourd'hui, et y apporte des solutions qui rompent radicalement avec le système en place. Alors, leurs idiots utiles radotent "raciste" pour intimider les plus faibles d'entre nous et les dissuader de voter FN. Heureusement, c'est le cas de moins en moins de gens.

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

J'ai vu les commentaires les plus stupides de ma vie, c'est assez étrange en fait.

Comment pouvez vous prétendre que le programme de Marine LePen est viable ?
Économiquement il est catastrophique, elle crache sur l'Europe et sur l'Euro et le bon français moyen chiale "Avant c'était moins cher, blabla... la baguette de pain etc..."
Alors que le franc n'avait aucune valeur à l'époque, avec l'internationalisation de la production ça aurait été une catastrophe pour la France de rester au Franc, et y revenir serait encore pire car le Franc n'était pas une monnaie stable, ni une monnaie "de confiance".

Niveau culture c'est là aussi catastrophique, la montée de l'extrême droite a toujours entrainé des crises culturelle, avec Marine au pouvoir attendez vous au retour de la censure (encore plus qu'à l'heure actuelle), quel exemple je peux citer ? C'est simple, la Hongrie et la Pologne où les vrais cinéastes ne peuvent que difficilement s'exprimer.
Le FN a toujours eu des lacunes niveau culture, ce serait le retour à l'obscurantisme et l'ethnocentrisme, mais c'est bien, d'ici 20 ans vous apprendrez à vos enfants que Petain c'était pas mal

Socialement,

Inutile d'en parler. Accroissement des inégalités entre les différentes strates de la population, on peut même imaginer l'accroissement des discriminations ("T pa chrétien tu pran pa le bus" je parodie mais ça reste un scénario possible.)

La baisse des aides sociales n'en parlons pas, étant moi-même étudiant si je n'avais pas ma bourse et mes APL je ne pourrais pas étudier à Paris car les loyers sont trop chers et la grande majorité des étudiants sont déjà dans des situations difficiles qu'on n'en rajoute pas.

Et vous savez à quoi ça va nous conduire cette hausse des inégalités ? A des conflits et à l'instabilité.

Et qu'on vienne pas me dire "oui mais les immigrés ..." Déjà quand tu vois que cette vague d'immigré fait à peine 1% de la pop de l'Europe, qu'en France on a plein de zones économiquement morte qu'il serait bon de rebooster.
Vous ne voulez plus de migrants ? Arrêtons l'ingérence, la crise qu'on connait est en partie causée par notre implication dans le renversement de Kadhafi, les crises qui subviennent en Afrique sont aussi en partie notre faute (car oui, l'organisation de coups d'États financés par la France ça existe encore, et qu'on vienne pas crier à la théorie du complot).

On pique les ressources de l'Afrique, on utilise ses populations (ouin, ouin ils étaient mieux les négros en première ligne pendant la guerre) et après on se retourne vers des extrêmes.

Quand je vois de tels discours, j'ai honte d'être Français.
C'est bien, le pays des droits de l'Homme qui reste fermé sur lui-même.
Les lumières ne sont plus.

Puis sincèrement, à part du vent, Marine c'est quoi ? Rien du tout, son programme et sa liste ne tiens pas la route, Zemmour au ministère de la culture ? AHAHAHAH, Depardieu au CSA et pourquoi pas Carlos au ministre des sports.

Ah et dernier point, une personne qui n'est pas capable de respecter son agenda européen (oui,oui renseignez vous) ne mérite pas d'être présidente.
D'ailleurs, quelqu'un qui cumul des mandats ne devrait pas se présenter.

Je dirais même quelqu'un qui utilise l'argent du contribuable et qui en profite pour vivre plus que décemment ne peut diriger un État, vous avez face à vous une classe qui ne connait rien aux réalités des Français, et votre petite Marine là... Elle n'y connaît rien non plus.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341105525-puke.gif[/img]

(Ah, je croyais qu'il n'y avait pas d'argument autre que le racisme puant d'un parti qui se nourrit de la haine de l'autre ? Zut.)

#ilesttarddoncjenecorrigepasmesfautesosef #pavécésar

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07 … erien.html
http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/ (le meilleur des liens)
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 16399.html
http://www.slate.fr/tribune/78386/steph … t-amoureux
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-maire … ure-678119
http://www.europe1.fr/culture/un-maire- … on-2516633 (oh tiens de la censure au cinéma, et l'article a été posté quand ? Il y a trois heures... KOM C DROL)

Dernière modification par naruto sakeju (18-09-2015 00:50:42)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Kuro Tenshi
Kuro Tenshi
Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=naruto sakeju]J'ai vu les commentaires les plus stupides de ma vie, c'est assez étrange en fait.

Comment pouvez vous prétendre que le programme de Marine LePen est viable ?
Économiquement il est [b]catastrophique[/b], elle crache sur l'Europe et sur l'Euro et le bon français moyen chiale "Avant c'était moins cher, blabla... la baguette de pain etc..."
Alors que le franc n'avait aucune valeur à l'époque, avec l'internationalisation de la production ça aurait été une [b]catastrophe[/b] pour la France de rester au Franc, et y revenir serait encore pire car le Franc n'était pas une monnaie stable, ni une monnaie "de confiance".[/quote]
Lol il ne faut jamais attendre bien longtemps pour que les anti-FN basculent dans le [b]catastrophisme le plus primaire[/b]. J'aimerais bien savoir de quelles compétences particulières tu disposes pour affirmer en 5 lignes qu'un retour au franc serait une catastrophe, surtout quand des prix Nobel d'économie comme Krugman ou Stiglitz lancent vertement l'anathème sur l'union économique et monétaire.  --> http://www.altereconomie.fr/175-economistes-anti-euro/

Plus concrètement, est-ce que tu sais un minimum de quoi tu parles? Depuis l'euro, comment a évolué la balance commerciale Française? Sur quoi tu te bases pour affirmer que le franc ne serait pas une monnaie de confiance? Tout l'intérêt du retour à une monnaie nationale réside dans le fait de pouvoir effectuer des dévaluations compétitives; ce qu'a partiellement fait Draghi au cours de ses opérations de quantitative easing. A-t-on assisté à une diminution du patrimoine des épargnants, comme le prédisaient les personnes comme toi? Non, alors range tes "arguments" simplistes et renseigne-toi un minimum.


[quote=naruto sakeju]Niveau culture c'est là aussi catastrophique, la montée de l'extrême droite a toujours entrainé des crises culturelle, avec Marine au pouvoir attendez vous au retour de la censure (encore plus qu'à l'heure actuelle), quel exemple je peux citer ? C'est simple, la Hongrie et la Pologne où les vrais cinéastes ne peuvent que difficilement s'exprimer.
Le FN a toujours eu des lacunes niveau culture, ce serait le retour à l'obscurantisme et l'ethnocentrisme, mais c'est bien, d'ici 20 ans vous apprendrez à vos enfants que Petain c'était pas mal[/quote]
Non mais c'est quoi cette argumentation sérieusement? Dans le genre procès d'intention ridicule on peut difficilement faire mieux. Il n'y a absolument aucun rapport entre le FN, la Hongrie et la Pologne. Ça te dit de citer des sources, des déclarations, des alinéas du programme du FN qui prôneraient une réhabilitation du Maréchal Pétain? Là tu seras déjà plus crédible. Sinon, tu craches sur l' "ethnocentrisme" mais je suis sûr que l'ethnomasochisme imposé par Belkacem à base de repentance coloniale et de rappels sur l'esclavagisme européen (surtout pas celui pratiqué par le monde arabo-musulman en Afrique au VIIè siècle, hein) te convient à merveille. Les personnes comme toi sont vraiment le cancer d'une nation. Un peu d'amour propre mon dieu.


[quote=naruto sakeju]Socialement,

Inutile d'en parler. [b]Accroissement des inégalités[/b] entre les différentes strates de la population, on peut même imaginer l'accroissement des discriminations ("[b]T pa chrétien tu pran pa le bus[/b]" je parodie mais ça reste un scénario possible.)

La [b]baisse des aides sociales[/b] n'en parlons pas, étant moi-même étudiant si je n'avais pas ma bourse et mes APL je ne pourrais pas étudier à Paris car les loyers sont trop chers et la grande majorité des étudiants sont déjà dans des situations difficiles qu'on n'en rajoute pas. Et vous savez à quoi ça va nous conduire cette hausse des inégalités ? A des conflits et à l'instabilité.[/quote]
Mdr alors là rip tes 2 neurones. Tes gourous font souvent le procès à Marine Le Pen de soutenir une politique sociale d'extrême-gauche qui ruinerait les comptes publics, et te voilà en train de dire l'inverse. Tu m'expliques en quoi elle accentue les inégalités en augmentant de 200e nets les salaires allant jusqu'à 1,5 fois le smic? En luttant contre les exilés fiscaux par l'instauration d'une exit tax telle que celle existant aux USA? En offrant des horaires de travail plus flexibles aux familles monoparentales les plus pauvres?
En quoi le programme du FN menace les aides que tu touches? au contraire, le FN souhaite précisément: "simplifier le système des aides au logement et le recentrer sur ceux qui doivent naturellement en être les premiers et principaux bénéficiaires : les familles nombreuses, les étudiants etc". Le FN a fait de la lutte contre la fraude sociale un socle essentiel de son programme. Donc si tu en as vraiment besoin, tu n'as rien à craindre. Je me demande vraiment sur quoi tu bases tes affirmations, qui ne me semblent être que purs [b]délires et calomnies[/b].

[quote=naruto sakeju]Et qu'on vienne pas me dire "oui mais les immigrés ..." Déjà quand tu vois que cette vague d'immigré fait à peine 1% de la pop de l'Europe, qu'en France on a plein de zones économiquement morte qu'il serait bon de rebooster.
Vous ne voulez plus de migrants ? Arrêtons l'ingérence, la crise qu'on connait est en partie causée par notre implication dans le renversement de Kadhafi, les crises qui subviennent en Afrique sont aussi en partie notre faute (car oui, l'organisation de coups d'États financés par la France ça existe encore, et qu'on vienne pas crier à la théorie du complot).

On pique les ressources de l'Afrique, on utilise ses populations (ouin, ouin ils étaient mieux les négros en première ligne pendant la guerre) et après on se retourne vers des extrêmes.[/quote]
On va toujours plus loin dans les non-sens avec toi. En quoi le fait d'accorder [u]chaque année[/u] 200.000 titres de séjour, 30.000 régularisations et 150.000 naturalisations pourrait rebooster quoique ce soit? Il ne t'a pas échappé que notre pays comporte 5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres et 1,5 million de demandes de logement social en attente. Quel est le bon sens de continuer à accueillir des immigrés quand nous sommes autant enlisés dans la crise? Tu ne comprends pas que ces immigrés qui arrivent doivent être nourris, logés, soignés? Avec quel argent peut-on subvenir à leurs besoins quand nous avons nous-mêmes 2000 milliards d'euros de dette?

Ensuite, ton procès en ingérence tombe très mal puisque Marine Le Pen a été l'une des SEULES personnalités politiques à s'opposer radicalement à l'intervention militaire en Libye. Ta critique de la Francafrique tombe également mal, tu ne connais visiblement pas les positions de MLP à ce sujet, je t'invite donc à les découvrir: http://www.ivoirebusiness.net/?q=articl … rine-lepen
ou http://afrique.kongotimes.info/monde/37 … e-pen.html


[quote=naruto sakeju][b]Quand je vois de tels discours, j'ai honte d'être Français.
C'est bien, le pays des droits de l'Homme qui reste fermé sur lui-même.
Les lumières ne sont plus.[/b]

Puis sincèrement, à part du vent, Marine c'est quoi ? Rien du tout, son programme et sa liste ne tiens pas la route, Zemmour au ministère de la culture ? AHAHAHAH, Depardieu au CSA et pourquoi pas Carlos au ministre des sports.[/quote]
C'est mignon ces [b]envolées lyriques[/b], mais une fois de plus ça n'obéit à aucune réalité. Avant de prendre tes grands airs d'humaniste, pense à revoir ta fiche d'histoire. Tu y apprendras par exemple que les [b]Lumières[/b] luttaient contre les abus de l’autorité politique absolutiste et leurs inégalités, cristallisées de nos jours par la Troïka (commission Européenne, BCE, FMI) et leurs plans d'austérité à répétition. Tu penses que les héritiers des Lumières soutiendraient une politique qui a mené la Grèce à un taux de 44% de pauvres et à une hausse de 30% des suicides? Les faits sont têtus et ils contredisent ta prose anti-FN parfaitement inepte.


[quote=naruto sakeju]Ah et dernier point, une personne qui n'est pas capable de respecter son agenda européen (oui,oui renseignez vous) ne mérite pas d'être présidente.
D'ailleurs, quelqu'un qui cumul des mandats ne devrait pas se présenter.

Je dirais même quelqu'un qui utilise l'argent du contribuable et qui en profite pour vivre plus que décemment ne peut diriger un État, vous avez face à vous une classe qui ne connait rien aux réalités des Français, et votre petite Marine là... Elle n'y connaît rien non plus.
(Ah, je croyais qu'il n'y avait pas d'argument autre que le racisme puant d'un parti qui se nourrit de la haine de l'autre ? Zut.)
#ilesttarddoncjenecorrigepasmesfautesosef #pavécésar

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07 … erien.html
http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/ (le meilleur des liens)
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 16399.html
http://www.slate.fr/tribune/78386/steph … t-amoureux
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-maire … ure-678119
http://www.europe1.fr/culture/un-maire- … on-2516633 (oh tiens de la censure au cinéma, et l'article a été posté quand ? Il y a trois heures... KOM C DROL)[/quote]
La critique relative à sa non-assiduité au parlement européen a été démontée par Marine Le Pen elle même, preuve à l'appui. Tu parles sans sources, c'est lassant. Sinon tu ressors les liens habituels: 20 dérapages de candidats sur 7990 qui se sont parfaitement bien comportés, le malade qui a brûlé des voitures (mais qui n'a été en procès que parce que le FN lui-même l'a dénoncé), des citations de Ravier tronquées (l'article le dit lui-même, c'est à se demander si tu lis les stupidités que tu écris), ou encore ... fallait oser, un député polonais qui fait un salut nazi. Honnêtement, ton verbiage est tellement faible que tu abondes plutôt dans mon sens: zéro argumentation, si ce n'est des liens de la presse gauchiste visant à traiter encore et toujours MLP de nazie facho raciste.

Enfin, je précise que j'explique tout ceci non pour toi, que je ne cherche absolument pas à convaincre, mais pour contrebalancer tes longues explications péremptoires mais complètement fumeuses, auprès des quelques visiteurs de ce forum qui se laisseraient impressionner.

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Kuro Tenshi][quote=naruto sakeju]J'ai vu les commentaires les plus stupides de ma vie, c'est assez étrange en fait.

Comment pouvez vous prétendre que le programme de Marine LePen est viable ?
Économiquement il est [b]catastrophique[/b], elle crache sur l'Europe et sur l'Euro et le bon français moyen chiale "Avant c'était moins cher, blabla... la baguette de pain etc..."
Alors que le franc n'avait aucune valeur à l'époque, avec l'internationalisation de la production ça aurait été une [b]catastrophe[/b] pour la France de rester au Franc, et y revenir serait encore pire car le Franc n'était pas une monnaie stable, ni une monnaie "de confiance".[/quote]
Lol il ne faut jamais attendre bien longtemps pour que les anti-FN basculent dans le [b]catastrophisme le plus primaire[/b]. J'aimerais bien savoir de quelles compétences particulières tu disposes pour affirmer en 5 lignes qu'un retour au franc serait une catastrophe, surtout quand des prix Nobel d'économie comme Krugman ou Stiglitz lancent vertement l'anathème sur l'union économique et monétaire.  --> http://www.altereconomie.fr/175-economistes-anti-euro/

Plus concrètement, est-ce que tu sais un minimum de quoi tu parles? Depuis l'euro, comment a évolué la balance commerciale Française? Sur quoi tu te bases pour affirmer que le franc ne serait pas une monnaie de confiance? Tout l'intérêt du retour à une monnaie nationale réside dans le fait de pouvoir effectuer des dévaluations compétitives; ce qu'a partiellement fait Draghi au cours de ses opérations de quantitative easing. A-t-on assisté à une diminution du patrimoine des épargnants, comme le prédisaient les personnes comme toi? Non, alors range tes "arguments" simplistes et renseigne-toi un minimum.


[quote=naruto sakeju]Niveau culture c'est là aussi catastrophique, la montée de l'extrême droite a toujours entrainé des crises culturelle, avec Marine au pouvoir attendez vous au retour de la censure (encore plus qu'à l'heure actuelle), quel exemple je peux citer ? C'est simple, la Hongrie et la Pologne où les vrais cinéastes ne peuvent que difficilement s'exprimer.
Le FN a toujours eu des lacunes niveau culture, ce serait le retour à l'obscurantisme et l'ethnocentrisme, mais c'est bien, d'ici 20 ans vous apprendrez à vos enfants que Petain c'était pas mal[/quote]
Non mais c'est quoi cette argumentation sérieusement? Dans le genre procès d'intention ridicule on peut difficilement faire mieux. Il n'y a absolument aucun rapport entre le FN, la Hongrie et la Pologne. Ça te dit de citer des sources, des déclarations, des alinéas du programme du FN qui prôneraient une réhabilitation du Maréchal Pétain? Là tu seras déjà plus crédible. Sinon, tu craches sur l' "ethnocentrisme" mais je suis sûr que l'ethnomasochisme imposé par Belkacem à base de repentance coloniale et de rappels sur l'esclavagisme européen (surtout pas celui pratiqué par le monde arabo-musulman en Afrique au VIIè siècle, hein) te convient à merveille. Les personnes comme toi sont vraiment le cancer d'une nation. Un peu d'amour propre mon dieu.


[quote=naruto sakeju]Socialement,

Inutile d'en parler. [b]Accroissement des inégalités[/b] entre les différentes strates de la population, on peut même imaginer l'accroissement des discriminations ("[b]T pa chrétien tu pran pa le bus[/b]" je parodie mais ça reste un scénario possible.)

La [b]baisse des aides sociales[/b] n'en parlons pas, étant moi-même étudiant si je n'avais pas ma bourse et mes APL je ne pourrais pas étudier à Paris car les loyers sont trop chers et la grande majorité des étudiants sont déjà dans des situations difficiles qu'on n'en rajoute pas. Et vous savez à quoi ça va nous conduire cette hausse des inégalités ? A des conflits et à l'instabilité.[/quote]
Mdr alors là rip tes 2 neurones. Tes gourous font souvent le procès à Marine Le Pen de soutenir une politique sociale d'extrême-gauche qui ruinerait les comptes publics, et te voilà en train de dire l'inverse. Tu m'expliques en quoi elle accentue les inégalités en augmentant de 200e nets les salaires allant jusqu'à 1,5 fois le smic? En luttant contre les exilés fiscaux par l'instauration d'une exit tax telle que celle existant aux USA? En offrant des horaires de travail plus flexibles aux familles monoparentales les plus pauvres?
En quoi le programme du FN menace les aides que tu touches? au contraire, le FN souhaite précisément: "simplifier le système des aides au logement et le recentrer sur ceux qui doivent naturellement en être les premiers et principaux bénéficiaires : les familles nombreuses, les étudiants etc". Le FN a fait de la lutte contre la fraude sociale un socle essentiel de son programme. Donc si tu en as vraiment besoin, tu n'as rien à craindre. Je me demande vraiment sur quoi tu bases tes affirmations, qui ne me semblent être que purs [b]délires et calomnies[/b].

[quote=naruto sakeju]Et qu'on vienne pas me dire "oui mais les immigrés ..." Déjà quand tu vois que cette vague d'immigré fait à peine 1% de la pop de l'Europe, qu'en France on a plein de zones économiquement morte qu'il serait bon de rebooster.
Vous ne voulez plus de migrants ? Arrêtons l'ingérence, la crise qu'on connait est en partie causée par notre implication dans le renversement de Kadhafi, les crises qui subviennent en Afrique sont aussi en partie notre faute (car oui, l'organisation de coups d'États financés par la France ça existe encore, et qu'on vienne pas crier à la théorie du complot).

On pique les ressources de l'Afrique, on utilise ses populations (ouin, ouin ils étaient mieux les négros en première ligne pendant la guerre) et après on se retourne vers des extrêmes.[/quote]
On va toujours plus loin dans les non-sens avec toi. En quoi le fait d'accorder [u]chaque année[/u] 200.000 titres de séjour, 30.000 régularisations et 150.000 naturalisations pourrait rebooster quoique ce soit? Il ne t'a pas échappé que notre pays comporte 5 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres et 1,5 million de demandes de logement social en attente. Quel est le bon sens de continuer à accueillir des immigrés quand nous sommes autant enlisés dans la crise? Tu ne comprends pas que ces immigrés qui arrivent doivent être nourris, logés, soignés? Avec quel argent peut-on subvenir à leurs besoins quand nous avons nous-mêmes 2000 milliards d'euros de dette?

Ensuite, ton procès en ingérence tombe très mal puisque Marine Le Pen a été l'une des SEULES personnalités politiques à s'opposer radicalement à l'intervention militaire en Libye. Ta critique de la Francafrique tombe également mal, tu ne connais visiblement pas les positions de MLP à ce sujet, je t'invite donc à les découvrir: http://www.ivoirebusiness.net/?q=articl … rine-lepen
ou http://afrique.kongotimes.info/monde/37 … e-pen.html


[quote=naruto sakeju][b]Quand je vois de tels discours, j'ai honte d'être Français.
C'est bien, le pays des droits de l'Homme qui reste fermé sur lui-même.
Les lumières ne sont plus.[/b]

Puis sincèrement, à part du vent, Marine c'est quoi ? Rien du tout, son programme et sa liste ne tiens pas la route, Zemmour au ministère de la culture ? AHAHAHAH, Depardieu au CSA et pourquoi pas Carlos au ministre des sports.[/quote]
C'est mignon ces [b]envolées lyriques[/b], mais une fois de plus ça n'obéit à aucune réalité. Avant de prendre tes grands airs d'humaniste, pense à revoir ta fiche d'histoire. Tu y apprendras par exemple que les [b]Lumières[/b] luttaient contre les abus de l’autorité politique absolutiste et leurs inégalités, cristallisées de nos jours par la Troïka (commission Européenne, BCE, FMI) et leurs plans d'austérité à répétition. Tu penses que les héritiers des Lumières soutiendraient une politique qui a mené la Grèce à un taux de 44% de pauvres et à une hausse de 30% des suicides? Les faits sont têtus et ils contredisent ta prose anti-FN parfaitement inepte.


[quote=naruto sakeju]Ah et dernier point, une personne qui n'est pas capable de respecter son agenda européen (oui,oui renseignez vous) ne mérite pas d'être présidente.
D'ailleurs, quelqu'un qui cumul des mandats ne devrait pas se présenter.

Je dirais même quelqu'un qui utilise l'argent du contribuable et qui en profite pour vivre plus que décemment ne peut diriger un État, vous avez face à vous une classe qui ne connait rien aux réalités des Français, et votre petite Marine là... Elle n'y connaît rien non plus.
(Ah, je croyais qu'il n'y avait pas d'argument autre que le racisme puant d'un parti qui se nourrit de la haine de l'autre ? Zut.)
#ilesttarddoncjenecorrigepasmesfautesosef #pavécésar

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07 … erien.html
http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/ (le meilleur des liens)
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 16399.html
http://www.slate.fr/tribune/78386/steph … t-amoureux
http://www.lejdd.fr/Politique/Les-maire … ure-678119
http://www.europe1.fr/culture/un-maire- … on-2516633 (oh tiens de la censure au cinéma, et l'article a été posté quand ? Il y a trois heures... KOM C DROL)[/quote]
La critique relative à sa non-assiduité au parlement européen a été démontée par Marine Le Pen elle même, preuve à l'appui. Tu parles sans sources, c'est lassant. Sinon tu ressors les liens habituels: 20 dérapages de candidats sur 7990 qui se sont parfaitement bien comportés, le malade qui a brûlé des voitures (mais qui n'a été en procès que parce que le FN lui-même l'a dénoncé), des citations de Ravier tronquées (l'article le dit lui-même, c'est à se demander si tu lis les stupidités que tu écris), ou encore ... fallait oser, un député polonais qui fait un salut nazi. Honnêtement, ton verbiage est tellement faible que tu abondes plutôt dans mon sens: zéro argumentation, si ce n'est des liens de la presse gauchiste visant à traiter encore et toujours MLP de nazie facho raciste.

Enfin, je précise que j'explique tout ceci non pour toi, que je ne cherche absolument pas à convaincre, mais pour contrebalancer tes longues explications péremptoires mais complètement fumeuses, auprès des quelques visiteurs de ce forum qui se laisseraient impressionner.[/quote]
http://www.taurillon.org/pourquoi-un-re … strophique

http://www.sudouest.fr/2011/12/11/polit … 58-705.php

Soit un peu logique, en quoi le retour au franc fragiliserait notre économie ? Tu apprends ça au lycée, un peu de bonne foi s'il te plait.
Une monnaie stable permet de stabiliser les échanges dans la zone euro (car oui nos principaux échanges ont lieux dans la zone euro mais bon...)
Donc comme je le disais, économiquement tu es à la masse
(oh et d'où je sors ce discours ? De Science Po' ?)

Bon tu me titilles avec ta propagande

Culture ? Rapprochement France/Hongrie/Pologne ? Oh bah l'extrême droite française a de gros points communs avec les extrêmes de Pologne ou d'Italie par exemple (plus que de Hongrie, ça c'était un exemple)
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Tiens une nouvelle source sad soutenir la Ligue du Nord, sérieux ?

Un peu d'amour propre ? Désolé mais le rappel de l'action de la France dans les colonies est essentiel, quand j'entends encore certains prétendre que le colonialisme c'était une bonne chose.
Quand tu bouffes de la Shoah et de la seconde guerre mondiale pendant des années alors que l'esclavage c'est qu'un petit chapitre au collège, c'est bien marrant.

Avec Zemmour tu aurais un super programme culturel c'est vrai ahah

Puis sincèrement tu crois vraiment au programme "social" du FN ? Ahahah

http://www.franceinter.fr/depeche-a-fre … by-sitters

"Mé wi c tro b1 la culture"

Après tu viens me parler de l'Austérité ? T'es un marrant toi
http://www.leparisien.fr/flash-actualit … 941461.php
"wé démerd vou"

Ici c'est pas le bord politique qui est en question, l'austérité ça existe du fait du Capitalisme et ça c'est un autre débat.
Mais tu sais quoi, le jour où un politique proposera d'appliquer ça :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/LATOUCHE/10651

On aura plus de problèmes, et non Marine n'aurait rien changé au problème Grec.

« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou ou un économiste. »
Kenneth Boulding

5millions de chomeurs car le système économique actuel se meurt c'est tout, et comment ces migrants pourraient nous aider ?
http://www.courrierinternational.com/ar … mmigration

Tiens

http://www.mediapart.fr/journal/france/ … n-la-loupe

Non je ne suis pas de Gauche, encore moins de Droite je suis juste pro-décroissance mais j'ai quand même le bon sens de voir la vérité derrière la démagogie de MLP car oui sa prise de position sur l'intervention en Libye c'est de la pure comm' c'est facile de se positionner quand tu sais que les Français ne sont clairement pas interventionnistes.

Ah, tu veux voir le beau FN, va te promener sur Fdesouche et regarde les commentaires, voilà la France que tu aimes.

Enjoy'
Avant de venir pleurer sur ce que vont coûter ces migrants... Regarde plutôt ce que la classe économique Française nous coûte, et MLP ne fait pas exception wink

http://www.francetvinfo.fr/politique/ho … 41650.html

Dernière modification par naruto sakeju (18-09-2015 11:32:43)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Moi en tout cas je vote FN en 2017, on a beau voter droite et gauche sa sera toujours pareille, de nouvelle idée nous fera pas de mal.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

Entièrement d'accords bob


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Hanna-Bi][quote][b]Kanye West président.[/b][/quote]
Sauf que Kanye West est américain, il n'a rien avoir avec la France. x')
Puis je doute fort qu'il passe président, il est pas du tout un exemple à suivre vu avec qui il est marié.. -_-[/quote]
Bah il veut s'essayer pour les élections 2020 USA, où va le monde.. xD

Where there's a will, there's a way.

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Alinea][quote=Hanna-Bi][quote][b]Kanye West président.[/b][/quote]
Sauf que Kanye West est américain, il n'a rien avoir avec la France. x')
Puis je doute fort qu'il passe président, il est pas du tout un exemple à suivre vu avec qui il est marié.. -_-[/quote]
Bah il veut s'essayer pour les élections 2020 USA, où va le monde.. xD[/quote]
En 2020 les jeunes auront le droit de votes au USA
Donc il a peut etre une chance mddr

 

Kuro Tenshi
Kuro Tenshi
Chuunin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=naruto sakeju]http://www.taurillon.org/pourquoi-un-retour-au-franc-serait-catastrophique

http://www.sudouest.fr/2011/12/11/polit … 58-705.php

Soit un peu logique, en quoi le retour au franc fragiliserait notre économie ? Tu apprends ça au lycée, un peu de bonne foi s'il te plait.
Une monnaie stable permet de stabiliser les échanges dans la zone euro (car oui nos principaux échanges ont lieux dans la zone euro mais bon...)
Donc comme je le disais, économiquement tu es à la masse
(oh et d'où je sors ce discours ? De Science Po' ?)[/quote]
"une monnaie stable permet de stabiliser les échanges" tu réalises que des postulats aussi faibles peuvent être démontés en un rien de temps? la présence d'une union monétaire fait partager et multiplie les risques de déstabilisation des états membres, comme cela a été le cas lors de la bulle spéculative espagnole de 2000. De plus, comme elle a été obligée de s'en tenir aux critères de Maastricht, la Grèce n'a pas pu faire jouer sa politique budgétaire pour lutter contre la récession.

Je suis à la masse? mdr, c'est assez risible venant de quelqu'un dont la répartie se résume à 2 liens et 2 phrases dénuées de toute trace d'argumentation. C'est inintéressant de débattre avec toi, t'as absolument pas le niveau donc tu balances des liens censés appuyer tes théories, comme un bon mouton. On peut jouer à ce jeu longtemps, ça masquera ton inculture mais c'est complètement improductif

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

http://www.upr.fr/actualite/la-revoluti … -brousseau

http://www.contrepoints.org/2013/03/11/ … t-de-leuro

http://russeurope.hypotheses.org/3516

[quote=naruto sakeju]Bon tu me titilles avec ta propagande

Culture ? Rapprochement France/Hongrie/Pologne ? Oh bah l'extrême droite française a de gros points communs avec les extrêmes de Pologne ou d'Italie par exemple (plus que de Hongrie, ça c'était un exemple)
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Tiens une nouvelle source sad soutenir la Ligue du Nord, sérieux ?[/quote]
J'imagine que tu radotes bêtement "extrême droite" pour faire croire qu'il y'aurait un point commun entre les programmes de la Ligue du Nord et du Front National, qui serait en réalité une discrimination raciale. Au lieu de te cacher derrière des liens, essaye de citer ce point du programme. À défaut, apprends au moins à lire ce que tu copies car il est très clairement indiqué que Marine Le Pen soutenait cette manifestation en ce qu'elle partageait sa critique des politiques d'immigration et d'austérité.

[quote=naruto sakeju]Un peu d'amour propre ? Désolé mais le rappel de l'action de la France dans les colonies est essentiel, quand j'entends encore certains prétendre que le colonialisme c'était une bonne chose.
Quand tu bouffes de la Shoah et de la seconde guerre mondiale pendant des années alors que l'esclavage c'est qu'un petit chapitre au collège, c'est bien marrant.Avec Zemmour tu aurais un super programme culturel c'est  ahah[/quote]
Tu me forces à me répéter parce que tu n'as plus rien à dire. Comme je l'ai précisé, je n'ai rien contre les cours d'histoire sur l'esclavage dans une certaine mesure, mais à condition que toutes les formes d'esclavages soient abordées. De plus, il me semble que des renforcements en mathématiques et en orthographe seraient bien plus adéquats, comme en attestent les dégringolades régulières de la France au classement Pisa.


[quote=naruto sakeju]Puis sincèrement tu crois vraiment au programme "social" du FN ? Ahahah

http://www.franceinter.fr/depeche-a-fre … by-sitters

"Mé wi c tro b1 la culture"[/quote]
... Je te cite 4 mesures sociales tirées directement du programme du FN, et c'est ça ta réponse? J'ai vraiment l'impression de débattre avec un déficient mental. De 1, cette mesure est justement PRO-culture puisqu'elle vise à faire contribuer les artistes à l'éducation des enfants. De 2 devine, petit attardé, qui l'avait devancé sur cette proposition? http://www.lepoint.fr/societe/segolene- … 151_23.php


[quote=naruto sakeju]Après tu viens me parler de l'Austérité ? T'es un marrant toi
http://www.leparisien.fr/flash-actualit … 941461.php
"wé démerd vou"

Ici c'est pas le bord politique qui est en question, l'austérité ça existe du fait du Capitalisme et ça c'est un autre débat.
Mais tu sais quoi, le jour où un politique proposera d'appliquer ça :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/LATOUCHE/10651

On aura plus de problèmes, et non Marine n'aurait rien changé au problème Grec.[/quote]
??? la connexion entre tes deux neurones semble avoir échoué sur cette tentative; l'article dit que Marine Le Pen, si elle avait été à la place de Tsipras, ne se serait pas soumise aux diktats européens. Elle avait précisé que sous cette condition seulement, la Grèce pourrait s'en sortir. Ca n'a pas été fait, et l'actualité lui donne raison puisque Syriza s'est enlisé dans d'interminables négociations qui ont débouché sur la signature d’un troisième mémorandum avec les créanciers du pays et la démission de Tsipras. La pauvreté de ton argumentation et l'approximation de ton suivi de l'actualité me font doucement rire.

[quote=naruto sakeju]« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou ou un économiste. »
Kenneth Boulding[/quote]
Puisqu'on joue aux proverbes non argumentés et totalement hors-sujet, que penses-tu de celui-ci: "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide" Proverbe Chinois


[quote=naruto sakeju]5millions de chomeurs car le système économique actuel se meurt c'est tout, et comment ces migrants pourraient nous aider ?
http://www.courrierinternational.com/ar … mmigration[/quote]
hahaha, je l'attendais. Lorsqu'on interroge les pro-immigrations sur le coût de cette dernière, ils citent systématiquement l'étude partiale et incomplète du Pr Xavier Chojnicki de l'université de Lille 2. Voici le contre-argumentaire à cette fumisterie à laquelle personne ne croit: http://www.herodote.net/L_immigration_c … e-1219.php
Plus concrètement, si accorder 200.000 titres de séjour nous permettait de gagner 12 milliards d'euros comme le stipule l'article, tu serais d'avis que l'on accorde 2 millions de titres de séjour pour gagner 120 milliards? Puis accueillir 20 millions d'immigrés pour rapporter 1200 milliards? même ton Q.I d'arthropode devrait te permettre de cerner l'absurdité du propos


[quote=naruto sakeju]Tiens
http://www.mediapart.fr/journal/france/ … n-la-loupe[/quote]
pourquoi tu ressors le même lien que tout à l'heure? Je t'ai dit que je m'en fichais du dérapage twitter de la tête de liste FN de Sartrouville, jette plutôt un oeil à ça: http://www.frontnational.com/pdf/mairies-fn.pdf
Regarde plus particulièrement ceci: "Villes FN: 73% des habitants "satisfaits" de leur maire"
http://www.leparisien.fr/flash-actualit … 598173.php 


[quote=naruto sakeju]Non je ne suis pas de Gauche, encore moins de Droite je suis juste pro-décroissance mais j'ai quand même le bon sens de voir la vérité derrière la démagogie de MLP car oui sa prise de position sur l'intervention en Libye c'est de la pure comm' c'est facile de se positionner quand tu sais que les Français ne sont clairement pas interventionnistes.

Ah, tu veux voir le beau FN, va te promener sur Fdesouche et regarde les commentaires, voilà la France que tu aimes.[/quote]
Donc si je résume: tu as lu dans ta boule de cristal que Marine Le Pen n'était pas sincère quant à sa position sur l'intervention libyenne.
Et Marine Le Pen est comptable des commentaires laissés sur le blog fdesouche.
J'espère au moins que tu te rends compte que le fait d'être réduit à de telles inepties découle du fait que tu aies tort à 100%

[quote=naruto sakeju]Enjoy'
Avant de venir pleurer sur ce que vont coûter ces migrants... Regarde plutôt ce que la classe économique Française nous coûte, et MLP ne fait pas exception wink

http://www.francetvinfo.fr/politique/ho … 41650.html[/quote]
Hors-sujet. Avant de jouer les putschistes sur wonaruto, trouve des arguments autres que: - facho / - a soutenu une manif à rome / - a mangé des petits fours.

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote=Kuro Tenshi][quote=naruto sakeju]http://www.taurillon.org/pourquoi-un-retour-au-franc-serait-catastrophique

http://www.sudouest.fr/2011/12/11/polit … 58-705.php

Soit un peu logique, en quoi le retour au franc fragiliserait notre économie ? Tu apprends ça au lycée, un peu de bonne foi s'il te plait.
Une monnaie stable permet de stabiliser les échanges dans la zone euro (car oui nos principaux échanges ont lieux dans la zone euro mais bon...)
Donc comme je le disais, économiquement tu es à la masse
(oh et d'où je sors ce discours ? De Science Po' ?)[/quote]
"une monnaie stable permet de stabiliser les échanges" tu réalises que des postulats aussi faibles peuvent être démontés en un rien de temps? la présence d'une union monétaire fait partager et multiplie les risques de déstabilisation des états membres, comme cela a été le cas lors de la bulle spéculative espagnole de 2000. De plus, comme elle a été obligée de s'en tenir aux critères de Maastricht, la Grèce n'a pas pu faire jouer sa politique budgétaire pour lutter contre la récession.

Je suis à la masse? mdr, c'est assez risible venant de quelqu'un dont la répartie se résume à 2 liens et 2 phrases dénuées de toute trace d'argumentation. C'est inintéressant de débattre avec toi, t'as absolument pas le niveau donc tu balances des liens censés appuyer tes théories, comme un bon mouton. On peut jouer à ce jeu longtemps, ça masquera ton inculture mais c'est complètement improductif

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … _3232.html

http://www.upr.fr/actualite/la-revoluti … -brousseau

http://www.contrepoints.org/2013/03/11/ … t-de-leuro

http://russeurope.hypotheses.org/3516

[quote=naruto sakeju]Bon tu me titilles avec ta propagande

Culture ? Rapprochement France/Hongrie/Pologne ? Oh bah l'extrême droite française a de gros points communs avec les extrêmes de Pologne ou d'Italie par exemple (plus que de Hongrie, ça c'était un exemple)
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Tiens une nouvelle source sad soutenir la Ligue du Nord, sérieux ?[/quote]
J'imagine que tu radotes bêtement "extrême droite" pour faire croire qu'il y'aurait un point commun entre les programmes de la Ligue du Nord et du Front National, qui serait en réalité une discrimination raciale. Au lieu de te cacher derrière des liens, essaye de citer ce point du programme. À défaut, apprends au moins à lire ce que tu copies car il est très clairement indiqué que Marine Le Pen soutenait cette manifestation en ce qu'elle partageait sa critique des politiques d'immigration et d'austérité.

[quote=naruto sakeju]Un peu d'amour propre ? Désolé mais le rappel de l'action de la France dans les colonies est essentiel, quand j'entends encore certains prétendre que le colonialisme c'était une bonne chose.
Quand tu bouffes de la Shoah et de la seconde guerre mondiale pendant des années alors que l'esclavage c'est qu'un petit chapitre au collège, c'est bien marrant.Avec Zemmour tu aurais un super programme culturel c'est  ahah[/quote]
Tu me forces à me répéter parce que tu n'as plus rien à dire. Comme je l'ai précisé, je n'ai rien contre les cours d'histoire sur l'esclavage dans une certaine mesure, mais à condition que toutes les formes d'esclavages soient abordées. De plus, il me semble que des renforcements en mathématiques et en orthographe seraient bien plus adéquats, comme en attestent les dégringolades régulières de la France au classement Pisa.


[quote=naruto sakeju]Puis sincèrement tu crois vraiment au programme "social" du FN ? Ahahah

http://www.franceinter.fr/depeche-a-fre … by-sitters

"Mé wi c tro b1 la culture"[/quote]
... Je te cite 4 mesures sociales tirées directement du programme du FN, et c'est ça ta réponse? J'ai vraiment l'impression de débattre avec un déficient mental. De 1, cette mesure est justement PRO-culture puisqu'elle vise à faire contribuer les artistes à l'éducation des enfants. De 2 devine, petit attardé, qui l'avait devancé sur cette proposition? http://www.lepoint.fr/societe/segolene- … 151_23.php


[quote=naruto sakeju]Après tu viens me parler de l'Austérité ? T'es un marrant toi
http://www.leparisien.fr/flash-actualit … 941461.php
"wé démerd vou"

Ici c'est pas le bord politique qui est en question, l'austérité ça existe du fait du Capitalisme et ça c'est un autre débat.
Mais tu sais quoi, le jour où un politique proposera d'appliquer ça :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/LATOUCHE/10651

On aura plus de problèmes, et non Marine n'aurait rien changé au problème Grec.[/quote]
??? la connexion entre tes deux neurones semble avoir échoué sur cette tentative; l'article dit que Marine Le Pen, si elle avait été à la place de Tsipras, ne se serait pas soumise aux diktats européens. Elle avait précisé que sous cette condition seulement, la Grèce pourrait s'en sortir. Ca n'a pas été fait, et l'actualité lui donne raison puisque Syriza s'est enlisé dans d'interminables négociations qui ont débouché sur la signature d’un troisième mémorandum avec les créanciers du pays et la démission de Tsipras. La pauvreté de ton argumentation et l'approximation de ton suivi de l'actualité me font doucement rire.

[quote=naruto sakeju]« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou ou un économiste. »
Kenneth Boulding[/quote]
Puisqu'on joue aux proverbes non argumentés et totalement hors-sujet, que penses-tu de celui-ci: "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide" Proverbe Chinois


[quote=naruto sakeju]5millions de chomeurs car le système économique actuel se meurt c'est tout, et comment ces migrants pourraient nous aider ?
http://www.courrierinternational.com/ar … mmigration[/quote]
hahaha, je l'attendais. Lorsqu'on interroge les pro-immigrations sur le coût de cette dernière, ils citent systématiquement l'étude partiale et incomplète du Pr Xavier Chojnicki de l'université de Lille 2. Voici le contre-argumentaire à cette fumisterie à laquelle personne ne croit: http://www.herodote.net/L_immigration_c … e-1219.php
Plus concrètement, si accorder 200.000 titres de séjour nous permettait de gagner 12 milliards d'euros comme le stipule l'article, tu serais d'avis que l'on accorde 2 millions de titres de séjour pour gagner 120 milliards? Puis accueillir 20 millions d'immigrés pour rapporter 1200 milliards? même ton Q.I d'arthropode devrait te permettre de cerner l'absurdité du propos


[quote=naruto sakeju]Tiens
http://www.mediapart.fr/journal/france/ … n-la-loupe[/quote]
pourquoi tu ressors le même lien que tout à l'heure? Je t'ai dit que je m'en fichais du dérapage twitter de la tête de liste FN de Sartrouville, jette plutôt un oeil à ça: http://www.frontnational.com/pdf/mairies-fn.pdf
Regarde plus particulièrement ceci: "Villes FN: 73% des habitants "satisfaits" de leur maire"
http://www.leparisien.fr/flash-actualit … 598173.php 


[quote=naruto sakeju]Non je ne suis pas de Gauche, encore moins de Droite je suis juste pro-décroissance mais j'ai quand même le bon sens de voir la vérité derrière la démagogie de MLP car oui sa prise de position sur l'intervention en Libye c'est de la pure comm' c'est facile de se positionner quand tu sais que les Français ne sont clairement pas interventionnistes.

Ah, tu veux voir le beau FN, va te promener sur Fdesouche et regarde les commentaires, voilà la France que tu aimes.[/quote]
Donc si je résume: tu as lu dans ta boule de cristal que Marine Le Pen n'était pas sincère quant à sa position sur l'intervention libyenne.
Et Marine Le Pen est comptable des commentaires laissés sur le blog fdesouche.
J'espère au moins que tu te rends compte que le fait d'être réduit à de telles inepties découle du fait que tu aies tort à 100%

[quote=naruto sakeju]Enjoy'
Avant de venir pleurer sur ce que vont coûter ces migrants... Regarde plutôt ce que la classe économique Française nous coûte, et MLP ne fait pas exception wink

http://www.francetvinfo.fr/politique/ho … 41650.html[/quote]
Hors-sujet. Avant de jouer les putschistes sur wonaruto, trouve des arguments autres que: - facho / - a soutenu une manif à rome / - a mangé des petits fours.[/quote]
J'ai pas vraiment que ça à foutre de glander sur ce forum pour répondre à un semblant d'érudit qui au lieu d'exprimer ses idées correctement préfère m'insulter.

Donc tiens, ils le font pour moi :

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … e-pen.html

http://www.mediapart.fr/dossier/france/ … gumentaire


Ce débat n'a aucun avenir, c'est marrant de voir comment un pro-FN exprime ses idées, non c'est un peu triste, ça aurait été intéréssant, avec quelqu'un d'autre peut être.

https://youtu.be/qpZxNisjYeo

https://youtu.be/Fboo6pBlA-c

Dernière modification par naruto sakeju (18-09-2015 22:50:06)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marine Le Pen peut-elle devenir un jour Présidente?

[quote]En 2020 les jeunes auront le droit de votes au USA
Donc il a peut etre une chance mddr[/quote]
[b]Kanye West candi­dat à la prési­dence en 2020 : la Maison-Blanche réagit[/b]

[img]http://media.melty.fr/article-2853895-ajust_930/kanye-west-president.jpg[/img]

[b]Kanye West a exprimé son désir de deve­nir président des États-Unis en 2020, mais le rappeur a déjà été quali­fié de « crétin » deux fois par Barack Obama. La Maison-Blanche réagit à cette annonce.[/b]

Dans une inter­view accor­dée à The Atlan­tic en 2012, le président des États-Unis Barack Obama avait concédé que Kanye West était « talen­tueux ». Mais le chef d’État avait main­tenu son juge­ment sur le rappeur en le quali­fiant de « crétin ». Il avait en effet déjà utilisé le même terme pour décrire l’ar­tiste en 2009 lorsque celui-ci avait fait irrup­tion sur la scène des MTV Video Music Awards pour contes­ter un prix reçu par Taylor Swift et le décer­ner à Beyoncé à la place. Le rappeur et la grande blonde ont depuis fait ami-ami mais Kanye West a de nouveau surpris tout le monde ce week-end lors de la céré­mo­nie des MTV VMA 2015 en annonçant à la fin d’un long discours qu’il comp­tait se présen­ter à la prési­dence des États-Unis. « [i]Ce qui compte, ce sont les idées, mon frère, les nouvelles idées, a-t-il lancé. Les gens avec des idées, les gens qui croient avec sincé­rité. Et comme vous l’avez proba­ble­ment deviné depuis le temps, j’ai décidé qu’en 2020, je serai candi­dat à la prési­den­tielle.[/i] »

Barack Obama n’a pas (encore) commenté la nouvelle, mais le porte-parole de la Maison-Blanche avait très envie d’en rire. Alors qu’il se trou­vait à bord de l’avion prési­den­tiel avec des jour­na­listes, il s’est dit « [i]pressé de voir quel slogan [Kanye West] choi­sira de broder sur son chapeau de campagne [/i]», rapporte ABC News. Depuis le selfie de Kanye West aux côtés de Kim Karda­shian et Hillary Clin­ton, on sait à peu près quel camp poli­tique le rappeur soutient et le parti démo­crate a rapi­de­ment rebondi : « [i]Bien­ve­nue dans la course, M. West. On est ravis de vous avoir.[/i] »

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Pied de page des forums