Hum que dire ... effectivement avec ce système de point, un éventuel classement risquera de bouger souvent, mais après tout osef, au moins ca mettra de l'animation et du piquant a la chose !
dabYo a écrit:
- Un clan peut troquer de son expérience contre des points
bah c'est pas que c'est débile, mais je vois pas trop a quoi ca servirait en fait :
d'après moi :
-les points servent a faire un classement des clans les + combatifs (et dominants) du moment
-l'xp pourra éventuellement débloquer des choses ou je ne sais quoi (vu que pour l'instant elle ne sert a rien)
donc je vois pas pourquoi les clans ayant beaucoup d'xp pourraient booster leur classement combatif rien qu'avec leur xp, le classement perdrait de sa légitimité
a la limite je verrai plutôt l'inverse : un clan peut sacrifier des points pour avoir de l'xp supplémentaire :
1) pour débloquer je ne sais quoi ...
2) comme ca les clans peuvent gagner de l'xp autrement qu'en ayant beaucoup de membre...
sinon 4 matchs par mois, ca parait bien, dans le sens où ça oblige les clans a se bouger un peu, mais est ce que ca ne risque pas d'être un peu dur de trouver 4 clans différents a combattre chaque mois ? (on a beau avoir la volonté, si personne n'accepte les défis on est pas plus avancé :S) enfin bon j'imagine, car pour l'instant j'en ai aucune idée