Forums » [Clans] Système de classement des clans avec défis:

[Clans] Système de classement des clans avec défis  

Lancé par dabYo - 34 réponses - Page 1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Clans] Système de classement des clans avec défis

Bon bon, tandis que les rounds Ying Yang sont quasiment prêts, avec de multiples options que vous pourrez bientôt découvrir (force, objets, nombre de joueurs par zone, spéciales défensives et j'en passe smile) se pose le problème des rencontres de clan.

En effet, il est prévu que deux clans puissent se lancer des défis à travers ce système, sous forme de rencontres à une horraire fixée d'un commun accord, avec des règles acceptées par les deux parti, blablabla. Bref, vous avez compris l'idée.

Actuellement, l'expérience n'a aucune valeur si ce n'est pour le fun de vous faire vous connecter big_smile Le but serait donc d'amener quelque chose d'autre qui permettrait de départager les clans et ainsi de faire un classement, vilà donc l'idée de principe:

Création d'une statistique que l'on va nommer "points". Ces points ne peuvent être gagné que via des combats passant par le système de défis (pour le moment). En gros donc:

- Lorsqu'un clan bat un autre clan, il gagne 10 points OU la moitié des points du clan adverse
- Deux clans ne peuvent s'affronter de façon non amicale qu'une seule fois par mois (exemple)
- Un clan qui ne fait aucune rencontre pendant une semaine (exemple) perd des points automatiquement
- Un clan peut troquer de son expérience contre des points

Attention, les règles du défis sont choisies par les deux bords, cela peut donc être une rencontre en 10 vs 10 ou une rencontre en 4 vs 4 !

Voilà, sur ces bases,
- Avez vous une idée quant aux délais à fixer ? Pensez vous qu'une rencontre mini par semaine soit raisonnable ?
- Doit on perdre la moitié de ses points ou est ce un peu trop ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clans] Système de classement des clans avec défis

alors moi je trouve que c'est une bonne idée alors on niveau du délais bah 1 semaine sa me paraitrai pas mal par contre ce qui me parait moin bien c'est un round mini par semaine la en plus on aproche des exam et tout meme si sa va etre de suite les round je trouve que sa va etre chaud après faut voir ce qu'en pense les autres membre moi je pencherai pour 2 par mois sa fait un plus gros écart on peut en faire 1 la 1ere semaine et 1 la dernière par exemple sinon après tout dépend a quoi va servir les point si se n'est que pour un classemnt la moitié des point sa me parait pas mal comme sa si on bat un bon clan un monte plus que quand on en bat un plus petit alors que toujour le mem nombre de point il y aurai plu d'interet a allé défié les clan les plus puissant

Dernière modification par aleks (12-04-2008 12:32:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

obito91
obito91
Chuunin

moi personnellemment je trouve que c'est une tres bonne idée et surtout celle que ci on gagne un autre
clan l'on gagne des points mais je pence aussi que la moitier c'est un peut trop moi je dirait 30 point a 50
points . mais aussi pour l'équipe qui perd 10 points a 20 points de moins

Dernière modification par obito91 (12-04-2008 12:33:40)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La rencontre par semaine je suis pour, ca permet au clan d'être dans ce cas un minimum actif, et les membres y étant présent par la même occasion

par contre perdre la moitié des points, euh ouais pas très partant... ou alors dans une certaine mesure: en effet j'pense que cette idée serait envisageable, mais a partir d'un certain niveau de points. Par exemple a partir du moment ou l'on dépasse les 100 points d'expérience, a ce moment la il serait possible de mettre cette clause en cas de défaite (a condition bien sur que l'équipe adverse aie 100 points à disposition aussi).
Bon après j'dis 100 points mais c'est juste a titre d'exemple

Et une question, il serait possible de faire des rounds ying yang au sein même du clan? Histoire de mettre au point des stratégies différentes j'pense que ça serait pas mal. Bien sur dans ce cas le round dans le clan ne compterais pas comme une rencontre, et il faudra quand même effectuer un round avec un autre clan histoire de pas voir son nombre de points diminuer.

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un clan peut troquer de son expérience contre des points[/quote]
je suis pas fan de ce point là...
ou alors il faudrait que ça soit très couteux!!!

[quote]Lorsqu'un clan bat un autre clan, il gagne 10 points OU la moitié des points du clan adverse[/quote]
10 points c'est trop fixe à mon goût...
on ne verra pas bien la différence entre un clan qui s'attaque aux premiers du classement et un clan qui s'attaque aux clans "faibles"
la moitié des points d'un clan... ça risque de faire monter très haut très vite, surtout si il n'y a pas d'autre moyen de perdre des points que l'inactivité
ce système me semble viable si l'équipe qui perd, perd également des points en contrepartie (à voir combien)

[quote]Pensez vous qu'une rencontre mini par semaine soit raisonnable ?[/quote]
ça ne m'arrange pas mais je trouve ça raisonnable!! smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je trouves l'idée assez interessante,en ce sens que même si des membres de clans sont absents,le clan peut continuer de se battre.
Une question,un nombre minimum de personnes pour participer sera t-il requis,parce que du 1 vs 1 hmm?

Moi j'aurais plutot dit une recontre toutes les deux semaines,ça permettrait aux clans de biens se preparer,et d'augmenter la frequentation du site les jours de weekend.

Bouffer la moitié des points du clan opposé,je trouve ça un peu sec,et y a le  risque qu'on voyent  les clans aux niveaux élévés être defiés constamment,au detriment des petits level,donc bon,il faudrait revoir ça d'après moi.

Heat my bowls

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors déja points = expérience ?

Bon sinon bah mon avis personnel. Alors je trouve que gagner la moitié des points du clan adverse est beaucuop trop important. Par exemple une personne avec 200 points qui se abt contre quelqu'un qui a 10 points. Si c'est la personne qui a 200 points qui perd bah il perdront 100 points alors qu'il en auront gagné que 5 si ils auraient gagné.

Je pense que une rencontre par moi minimum est mieux car réunir 10 mmbres de son clan + 10 membre de l'autre clan au même moment est plutot difficile ==> Déja que la plupart des personnes avaient du mal avec 6 personnes smile
De plus les partiel, brevet, Bac approche donc voila ^^

Dernière modification par naruto 1000 (12-04-2008 13:06:28)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

relit un peu naruto 1000 on peut etre 10 comme 4 et ensuite le clan a 200 pts il a qu'a pas accépté de défier un clan aussi faible le but de faire sa est justement que un clan faible monte beaucoup en batant un clan fort et que un clan fort ne monte que peu en batan un clan faible

Dernière modification par aleks (12-04-2008 13:20:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shito
shito
Chuunin

Moi je suis partant pour ton idée mais le problème qui à déjà été citer c'est "la moitiere des points perdut lors d'une défaite".
Je suis d'accord avec l'idée de perdre des points mais pas autant je pencherai plutot pour 25% des points (ce qui est déjà pas mal)
Mais à partir seulement d'un certain nombre de points bien sur plus le nb de point est élever plus le nombre de points perdut est aussi important (hé ouai il faut assumer les gars xDD)

Sinon l'idée est pas mal^^ ha oui question:
Y a t-il possibilité d'avoir un classement par clan du meilleur Senshi et aussi avoir le potentiel du clan par semaine (3 rounds minimum).Quand à un round minim par semaine je suis OK sur ceux point moi aussi^^

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=dabYo]- Un clan qui ne fait aucune rencontre pendant une semaine (exemple) perd des points automatiquement[/quote]
Une semaine c'est peu etre pas assez je dirais 1 rencontre toute les 2 semaines car une rencontre par semaine si le clan est composé de peu de ninjas et que 3 ou 4 sont en vacances ça pourrait poser probleme.

Après c'est ce que je pense^^

Moi j'aimerais qu'il soit possible de pouvoir s'echanger des objets entre membre d'un clan sa se serait plutot pas mal et realiste wink

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui ta raison Devil Jin, sa serait pas mal de pouvoir s'échanger des objets, mais à mon avis 1 semaines c'est déja pas mal, Si le clan n'a pas beaucoup de membre il n'a cas recruté. Autrement très bonne idée cette fonction comme cela il n'y aura pas de triche.

hokage 004
hokage 004
Chuunin

[quote=dabYo]- Avez vous une idée quant aux délais à fixer ? Pensez vous qu'une rencontre mini par semaine soit raisonnable ?[/quote]
moi je pense que sa sera trop juste pour certains membres (moi perso je m'enfout parce que je peut les faire, mais mes coép ne pouront peut étre pa les faire )

mais pour arranger tout le monde il faudera faire minimum 1 round ying yang par mois

[quote=dabYo]- Doit on perdre la moitié de ses points ou est ce un peu trop ?[/quote]
pas comprie cette question perdre quelle points (points d'exp du clan ?)

si c'est sa moi je trouve que c'est trop que cé trop  surtout ceux qui ont (beaucoup point d'exp)

derniere question sa change qu'oi si on fait un round amicale ou non amicale?

Dernière modification par hokage 004 (12-04-2008 14:52:22)

shito
shito
Chuunin

hokage 004> Je crois que les points en questions sont des points disons unique au combat.Si c'est le cas alors un probleme se pose:
Imaginons que chaques clans aient au départ 100 pts.
Lorsqu'un clan perd une rencontre (-25% par exemple) il lui resterai donc 75 pts.Imaginons que le clan en question perde tout ces points et qu'il atteigne 0 pts.

Si le clan perd encore un match il y aura donc un probleme quand au "gain" d'expérience de l'équipe vainqueur.

Que proposer???
Bah pourquoi pas comme pour le chakra donner un certain nombre de points:50 par jours par exemple
Bien sur le nombre de points par jour ne sera pris en compte que si le clan en question est "actif" au niveau des rounds YY.
Le classement,s'il y a,ne sera donc pas "changer" en ce qui concerne le nombre de points.
En ce qui concerne le terme d'un clan "actif" pour les rounds YY comme l'on dit certains tout le monde ne pourra faire un round par semaine (meme si je trouve ça possible quand meme),je verrai bien le systeme suivant:
Actif:1 ou 2 rounds par semaine
Non actifs:0 round par semaine

Meme si je trouve que ce n'est pas assez disons "strict" je pense que ça arrangera certains clan (surtout ceux qui n'ont pas beaucoup de membresxDD)

Questions:
Alors voila encore des questions:
Comment se passe les inscriptions entre clans???
En clair est-ce que c'est obliger que se soit le créateur du clan qui doivent organiser les rencontres???

Sera t'il possible q'un clan puisse faire deux rencontre en meme temps???
Par exemple un clan à 20 membres et deux des jounins forment une team chacun.
Est-ce qu'ils peuvent faire un round contre une équipe différente en meme temps ou peuvent-ils se rencontrer eux meme(ce qui ne ferai gagner aucun points dans ce cas bien évidemment)???

Voila j'espère avoir des réponses^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dabYo]- Lorsqu'un clan bat un autre clan, il gagne 10 points OU la moitié des points du clan adverse[/quote]
Ceci veut dire qu'il gagne le mieux entre la moitié des points (ou le quart) du clan adverse et 10 points. Si le clan que je bats n'a que 5 points, je ne gagnerai non pas 2.5 points mais 10 points wink De plus, une perte de 25% de ses points, quand on a 0 ça fait toujours 0, rappelons que 25% de 0 c'est 0 * 0.2 = 0 wink

[quote]En clair est-ce que c'est obliger que se soit le créateur du clan qui doivent organiser les rencontres???[/quote]
Le créateur non, seulement les jounins smile

[quote]Sera t'il possible q'un clan puisse faire deux rencontre en meme temps???
Par exemple un clan à 20 membres et deux des jounins forment une team chacun.
Est-ce qu'ils peuvent faire un round contre une équipe différente en meme temps ou peuvent-ils se rencontrer eux meme(ce qui ne ferai gagner aucun points dans ce cas bien évidemment)???[/quote]
Je ne sais pas encore hmm

[quote]je suis pas fan de ce point là...
ou alors il faudrait que ça soit très couteux!!![/quote]
Ca le sera big_smile

[quote]10 points c'est trop fixe à mon goût...
on ne verra pas bien la différence entre un clan qui s'attaque aux premiers du classement et un clan qui s'attaque aux clans "faibles"
la moitié des points d'un clan... ça risque de faire monter très haut très vite, surtout si il n'y a pas d'autre moyen de perdre des points que l'inactivité
ce système me semble viable si l'équipe qui perd, perd également des points en contrepartie (à voir combien)[/quote]
Je crois que je me suis mal exprimé alors. Quand un clan perd, il perd au passage la moitié de ses points (ou le quart si on veut). Par conséquent, si c'est un gros du classement et que je le bas, je gagnerai plein de points (big_smile) et si c'est un bas du classement je risque de ne gagner que 10 points.

[quote]Et une question, il serait possible de faire des rounds ying yang au sein même du clan?[/quote]
oui smile

Je récapitule donc, il y a cinq clan nommés A, B, C, D et E. Au début A bat B, D bat E.

[spoil]A: 10 pts
B: 0
C: 0
D: 10 pts
E: 0

Puis A bat D, B bat C

A: 20 pts
B: 10 pts
C : 0
D: 5 pts

Puis D bar E, A bat B

A: 30 pts
B: 7 pts (ils ont pas fait de rencontre pendnat une semaine big_smile)
D: 15 pts

Puis D bat A, E bat B et C

A: 15 pts
B: 3 pts
D: 30 pts
E: 0[/spoil]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Quand la différence de niveaux est grande serait il possible pour le clan possédant le plus de point de perdre seulement le nbre de points du clan de bas niveau ? histoire que les gros ne refusent pas systématiquement les affrontement contre les petits de peur de perdre la moitié de leur point.. (petits clan qui rime pas forcément avec faible) et quant aux petits contre les gros ça ils doubleraient leurs points... ce qui est déjà énorme.

Après c'est sûr que niveau classement et rebondissement faire perdre à chaque fois la moitié ça dynamise. M'est avis que le clan lambda refusera systématiquement l'affrontement quand il juge qu'il a trop à perdre.

Dernière modification par capoeiriste (13-04-2008 00:57:10)

utilisateur Lambda :o

Atosaki
Atosaki
Chuunin

et une question vous pensez pas que 1 semaine est un delai trop court sachant que nous devons faire 6 nfc par semaine on est pas forcement co H24 donc je pense que le delai est trop court et on pourra faire du un vs un entre chak clan ???

Family Style.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Création d'une statistique que l'on va nommer "points". Ces points ne peuvent être gagné que via des combats passant par le système de défis (pour le moment). En gros donc:

- Lorsqu'un clan bat un autre clan, il gagne 10 points OU la moitié des points du clan adverse
- Deux clans ne peuvent s'affronter de façon non amicale qu'une seule fois par mois (exemple)
- Un clan qui ne fait aucune rencontre pendant une semaine (exemple) perd des points automatiquement
- Un clan peut troquer de son expérience contre des points

Attention, les règles du défis sont choisies par les deux bords, cela peut donc être une rencontre en 10 vs 10 ou une rencontre en 4 vs 4 !

Voilà, sur ces bases,
- Avez vous une idée quant aux délais à fixer ? Pensez vous qu'une rencontre mini par semaine soit raisonnable ?
- Doit on perdre la moitié de ses points ou est ce un peu trop ?[/quote]
Plutot qu'une rencontre par semaine, 4 rencontres par mois serai plus intressant. C'est en effet plus simple de se reservé un week end en un mois et denchainer ces 4 matchs, que de se reserver un jour semaine (notamment pour les clans en petit effectif)

Ensuite perdre la moitié de tes points alors que tn adversaire les gagne, te fait obligatoirement passé derriere lui. C'est pas vraiment logique hmm
Une serie de 10 victoires pourrai du coup etre anéanti niveau resultat avec une seule defaite.
Je pensais que gagner rapporterai des points mais pas que perdre en enleverai. J'imagine que le fait de perdre des points a pour but dempecher un clan de faire expres de perdre pour aider un clan ami a le rejoindre en tete du classement.
Du coup le quart des points, voire meme encore un peu moins, serai plus approprié.

Et  je rejoins l'idée de capo pour eviter le refus de match de la part des gros clans.

[quote]- Un clan peut troquer de son expérience contre des points[/quote]
bof
pas vraiment pour
si ca devait se faire, et vu que je nai aucune idée de la vitesse a laquelle vont monter les points, je verrai bien un teruc du genre 10% de l'exp
tout les 100d'xp gagner ta 10pts. Et encore ca me parait etre bcp

[quote]- Deux clans ne peuvent s'affronter de façon non amicale qu'une seule fois par mois (exemple)[/quote]
plutot 2 fois histoire de pouvoir faire une revanche rapidement qui ne compte pas pour du beurre :p

[quote=dabYo][quote]En clair est-ce que c'est obliger que se soit le créateur du clan qui doivent organiser les rencontres???[/quote]
Le créateur non, seulement les jounins smile[/quote]
Euh bof bof
les jounins de mon clan sont des incapables et ne veulent pas me reconnaitre a ma juste valeur
Si les chunins pouvaient soccuper de lorganisation des matchs se serai pas mal ^^'

Dernière modification par ryosaeba (13-04-2008 08:51:02)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]- Lorsqu'un clan bat un autre clan, il gagne 10 points OU la moitié des points du clan adverse[/quote]
Pas trop d'accord la dessus, je pense plutot que les points comme tu les appelles devraient etre proportionels au clan d'en face. C'est un peu comme pour la programmation des missions, tu vas pas mettre 10 points d'expérience pour reconnaitre Naruto hein ? Ben la c'est pareil, tout dépend contre qui on se bat, si le clan est haut dans le classement, l'expérience n'en sera que plus haute elle aussi.

[quote]- Deux clans ne peuvent s'affronter de façon non amicale qu'une seule fois par mois (exemple)[/quote]
La je suis d'accord, une fois par mois ça suffit en plus ça fera monter la rage de certains pendant les 29 ou 30 autres jours a tuer xD, ce qui promet d'etre encore plus passionant !!!

[quote]- Un clan qui ne fait aucune rencontre pendant une semaine (exemple) perd des points automatiquement[/quote]
La, si y a bien une idée ou je suis contre, c'est bien celle la et pourquoi ? Parce si les clans ne font pas de rounds, ils se pénalisent déja par rapport a eux qui en font qui vont gagner de l'expérience, donc je crois que c'est pas la peine de plus les pénaliser.

[quote]- Un clan peut troquer de son expérience contre des points[/quote]
Pourquoi pas ? Après si tu proposes ça, c'est que tu dois avoir une idée derriere la tete smile donc tant que tu nous dis pas a quoi servira l'expérience ou les points, on pourra pas juger la qualité de l'idée wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sensei_Naruto]Pas trop d'accord la dessus, je pense plutot que les points comme tu les appelles devraient etre proportionels au clan d'en face. C'est un peu comme pour la programmation des missions, tu vas pas mettre 10 points d'expérience pour reconnaitre Naruto hein ? Ben la c'est pareil, tout dépend contre qui on se bat, si le clan est haut dans le classement, l'expérience n'en sera que plus haute elle aussi.[/quote]
C'est justement ce qu'il y a écrit. Tu gagne 50% des points du clan adverse, ou 10 points si les 50% sont inférieurs à 10.

[quote]Je pensais que gagner rapporterai des points mais pas que perdre en enleverai. J'imagine que le fait de perdre des points a pour but dempecher un clan de faire expres de perdre pour aider un clan ami a le rejoindre en tete du classement.[/quote]
Pas seulement, ça a aussi pour but de ne pas se retrouver avec des clans à 1000 points au bout de 3 mois smile

[quote]Ensuite perdre la moitié de tes points alors que tn adversaire les gagne, te fait obligatoirement passé derriere lui. C'est pas vraiment logique hmm
Une serie de 10 victoires pourrai du coup etre anéanti niveau resultat avec une seule defaite.[/quote]
Pas une question de logique mais une question de point de vue ici. Un clan qui bat un autre clan n'est il pas sensé être meilleur que lui et donc devant lui ? Après on peut effectivement considérer le total de rencontres et donc faire des pertes de 25% ou graduées.

[quote]plutot 2 fois histoire de pouvoir faire une revanche rapidement qui ne compte pas pour du beurre :p[/quote]
Non non, une seule fois. Les WoNiens ayant tendance à se limiter à leur cercle de connaissance, ça serait bète de voir que 3 clans ne font que se battre en un mois smile Car à 2 rencontre / mois, il suffit d'être trois clans pour n'avoir qu'à se rencontrer.

[quote]Plutot qu'une rencontre par semaine, 4 rencontres par mois serai plus intressant.[/quote]
En soit je pensais faire la moyenne sur les quatre dernière semaine. Donc si je fais 2 renconre la semaine A, 0 la semaine B, 2 la semaine C, 0 la semaine D, je ne perdrai pas d'exp. Mais faut que la perte d'exp puisse être calculée chaque semaine pour que le classement ne soit pas statique smile

[quote]La, si y a bien une idée ou je suis contre, c'est bien celle la et pourquoi ? Parce si les clans ne font pas de rounds, ils se pénalisent déja par rapport a eux qui en font qui vont gagner de l'expérience, donc je crois que c'est pas la peine de plus les pénaliser.[/quote]
Non car un clan perd des points à chaque défaite. Donc le premier aurait tout interêt à ne rien risquer et à faire des rencontres que lorsqu'il n'est plus premier, CQFD.

[quote]les jounins de mon clan sont des incapables[/quote]
Change de clan

[quote]Quand la différence de niveaux est grande serait il possible pour le clan possédant le plus de point de perdre seulement le nbre de points du clan de bas niveau ? histoire que les gros ne refusent pas systématiquement les affrontement contre les petits de peur de perdre la moitié de leur point.. (petits clan qui rime pas forcément avec faible) et quant aux petits contre les gros ça ils doubleraient leurs points... ce qui est déjà énorme.[/quote]
J'aime bien l'idée big_smile Je vais réfléchir à l'intégration, car vu que les gens ne comprennent déjà pas un MAX entre deux valeurs, j'imagine pas avec cette règle ! Va sûrement falloir afficher les possibles gains et perte du clan avant le défis dans ce cas big_smile

Ca pourrait être [b]MAX[/b]([i]10 pts[/i], [b]MIN[/b]([i]33% des pts du clan perdant[/i], [i]100% des pts du clan gagnant[/i]))
Et le clan perdant perd 33% de ses points.

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste quelque chose c'est un peu chiant pour le clan qui se fait battre de perdre la motié ou le quart de ses points.vaudrait mieux que ce soit un peu moins parce que sinon les clans moyens vont tous y passer mais c'est juste une suggestion hein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En exemple tu dis que les matchs pourraient être des 4vs4 ou des 10vs10, mais 20combattants est il le max ? et 8 est il le minimum ? Une possibilité de faire des duels ou des 2vs2 en jouant comme si c'était le Clan qui était représenter par un membre ou un duo est il envisageable ?

N'ayant pas d'autre question pour le moment, jvais déjà attendre les réponses de celles-ci ^.^

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]En exemple tu dis que les matchs pourraient être des 4vs4 ou des 10vs10, mais 20combattants est il le max ? et 8 est il le minimum ? Une possibilité de faire des duels ou des 2vs2 en jouant comme si c'était le Clan qui était représenter par un membre ou un duo est il envisageable ?[/quote]
Le 2 vs 2 n'est pas envisageable non, je rapelle qu'un clan c'est mini 4 personne wink Après ça s'appelle une équipe ^.^ Donc le 4 vs 4 est le minimum, le 24 vs 24 le maximum.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok Merci !

Sa sort un peu des rencontres entre Clan, mais sera t-il possible que des équipes se lance des défis ? Dans le NFC actuel on peut pas réserver un round pour faire un duel 1vs1 ou Equipe vs Equipe, mais grâce au YY cela est devenu possible, donc va tu intégrer une possibilité de faire des mini matchs a toutes personnes(ou équipe) souhaitant seulement faire un petit match(duel) contre quelqu'un d'autre(ou une équipe) ?

Oz

shito
shito
Chuunin

Et niveau planning des rencontres:
Y aura t-il des horaires "fixes" ou les horaires seront choisit par les clans???

Encore un probleme:
Si tu accepte le fait qu'un clan puisse faire deux rencontres en meme temps je proposerai donc de mettre une limite.
Un clan avec 24 membres pourrai faire disons 6 match à la fois dont chaque teams seraient composées de 4 membres
Un clan de 10 membres lui ne pourra au maximum faire deux rencontre....

En clair faire une sorte de nombre de match simultané limité selon le nombre de membre dans le clan.

Qui dit rencontre dit forcément Potentiel^^
Y aura t'il donc un potentiel pour le clan???
Quelles seront les récompense des fight clan vs clan???
Ha et aussi au NFC on gagne de l'argent et de l'expérience.
Mais avec ce style de combat ne pourrait-on pas gagner des "points",de l'expérience pour le clan ainsi que de l'argent pour remplir la trésorie du clan???

shito
shito
Chuunin

Au faites désoler pour le double poste mais j'ai une question (hé ouai encore une mais bon):
Est-il obliger de faire un round YY qu'avc son clan???
Le truc en fait se serai donc de pouvoir faire un rounds avec n'importe qui pour le "fun".Cela aussi pourrait etre un moyen de rentré dans un clan,je m'explique:
Deux membres veulent rentrés dans votre clan mais vous n'avez qu'une place de libre.Vous organisez alors une rencontre 2vs2 (les deux membres vs deux du clan) ainsi vous pourriez choisir lequel vous voulez choisir pour votre clan.Cela permetterai aussi aux personnes ne voulant pas de clan de quand meme faire des rencontres YY.

Voila m'a question xDD

Pied de page des forums