[quote=Sensei_Naruto]Pas trop d'accord la dessus, je pense plutot que les points comme tu les appelles devraient etre proportionels au clan d'en face. C'est un peu comme pour la programmation des missions, tu vas pas mettre 10 points d'expérience pour reconnaitre Naruto hein ? Ben la c'est pareil, tout dépend contre qui on se bat, si le clan est haut dans le classement, l'expérience n'en sera que plus haute elle aussi.[/quote]
C'est justement ce qu'il y a écrit. Tu gagne 50% des points du clan adverse, ou 10 points si les 50% sont inférieurs à 10.
[quote]Je pensais que gagner rapporterai des points mais pas que perdre en enleverai. J'imagine que le fait de perdre des points a pour but dempecher un clan de faire expres de perdre pour aider un clan ami a le rejoindre en tete du classement.[/quote]
Pas seulement, ça a aussi pour but de ne pas se retrouver avec des clans à 1000 points au bout de 3 mois 
[quote]Ensuite perdre la moitié de tes points alors que tn adversaire les gagne, te fait obligatoirement passé derriere lui. C'est pas vraiment logique hmm
Une serie de 10 victoires pourrai du coup etre anéanti niveau resultat avec une seule defaite.[/quote]
Pas une question de logique mais une question de point de vue ici. Un clan qui bat un autre clan n'est il pas sensé être meilleur que lui et donc devant lui ? Après on peut effectivement considérer le total de rencontres et donc faire des pertes de 25% ou graduées.
[quote]plutot 2 fois histoire de pouvoir faire une revanche rapidement qui ne compte pas pour du beurre :p[/quote]
Non non, une seule fois. Les WoNiens ayant tendance à se limiter à leur cercle de connaissance, ça serait bète de voir que 3 clans ne font que se battre en un mois
Car à 2 rencontre / mois, il suffit d'être trois clans pour n'avoir qu'à se rencontrer.
[quote]Plutot qu'une rencontre par semaine, 4 rencontres par mois serai plus intressant.[/quote]
En soit je pensais faire la moyenne sur les quatre dernière semaine. Donc si je fais 2 renconre la semaine A, 0 la semaine B, 2 la semaine C, 0 la semaine D, je ne perdrai pas d'exp. Mais faut que la perte d'exp puisse être calculée chaque semaine pour que le classement ne soit pas statique 
[quote]La, si y a bien une idée ou je suis contre, c'est bien celle la et pourquoi ? Parce si les clans ne font pas de rounds, ils se pénalisent déja par rapport a eux qui en font qui vont gagner de l'expérience, donc je crois que c'est pas la peine de plus les pénaliser.[/quote]
Non car un clan perd des points à chaque défaite. Donc le premier aurait tout interêt à ne rien risquer et à faire des rencontres que lorsqu'il n'est plus premier, CQFD.
[quote]les jounins de mon clan sont des incapables[/quote]
Change de clan
[quote]Quand la différence de niveaux est grande serait il possible pour le clan possédant le plus de point de perdre seulement le nbre de points du clan de bas niveau ? histoire que les gros ne refusent pas systématiquement les affrontement contre les petits de peur de perdre la moitié de leur point.. (petits clan qui rime pas forcément avec faible) et quant aux petits contre les gros ça ils doubleraient leurs points... ce qui est déjà énorme.[/quote]
J'aime bien l'idée
Je vais réfléchir à l'intégration, car vu que les gens ne comprennent déjà pas un MAX entre deux valeurs, j'imagine pas avec cette règle ! Va sûrement falloir afficher les possibles gains et perte du clan avant le défis dans ce cas
Ca pourrait être [b]MAX[/b]([i]10 pts[/i], [b]MIN[/b]([i]33% des pts du clan perdant[/i], [i]100% des pts du clan gagnant[/i]))
Et le clan perdant perd 33% de ses points.