Forums » WoNaruto avant/après son apogée:

WoNaruto avant/après son apogée  

Lancé par Toroku Teikei - 6 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoNaruto avant/après son apogée

[b][align=center][size=18]
[color=#ff0000]You[/color][color=#ff5f03]hou[/color][color=#ffd500]hou [/color][color=#55ff00]ten[/color][color=#00ffdd]dres [/color][color=#00a2ff]ami[/color][color=#0077ff](e)s [/color][color=#2403ff]![/color][/size][/align][/b]

Ce topic va engendrer un flop sans pareil vu que son contenu sera totalement stupide, sans fondement, vague et subjectif rédigé par un inculte inconnu au bataillon ainsi vos commentaires seront ... Hm.. Bref j'écris pour parler de cette phrase que tout le monde lit au moins 10 fois par jour "[i]C'était mieux avant[/i]".. hmm Le site ,déjà ,c'est en chiffres: [i] 338 516 membres[/i] (inactif, DC ..etc on s'en fouuu lol) en [i]11 années[/i].. Ce fut [i]11 longues années [/i]( bien que le site soit lui-même plus vieux que ça) et les différents topics actuels regrettent cette époque..

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/6HLHSNMvhiVVK/giphy.gif[/img][/align]

Ce que peu de gens savent c'est que même en 2007 ,même année que l'ouverture du NFC, le site était déjà rempli de clan ultime de la mort qui tue ( ciao mes pauvres Shinigami Onsen , Oz ) avec aussi certains events déjà mort tels que le Hokage Fight & la Battle Royale. Donc... Beaucoup évoque l'époque [b]WAS[/b] comme la plus représentative de l'apogée WoNnienne: des grands joueurs stratèges avec du skill à tire-larigot, de la compétition, une communication semi-[s]existante[/s], du monde et des actualités hebdomadaires bref [b]THE [/b]époque quoi. Remember les topics d'Arène, les propagandes, les genjutsus qui aboutissaient à leur victoire sans fin

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/KTHNWHfhKQD4c/giphy.gif[/img][/align]

Désormais le clan si prestigieux n'est plus, ils ne savent plus quoi faire entre disparaître totalement ou s'amuser de temps à autre .. Quoi qu'il en soit WoNaruto a continuer d'avancer (lentement [b]trèès[/b] lentement) et dorénavant c'est le clan SS qui est au coeur des polémiques avec une tactique douteuse de "[i]surnombre[/i]" pour gagner le principal event du site, n'est-ce pas plutôt là juste un renouvellement de l'histoire ? Un clan prend le dessus graçe à X ou Y raisons et les autres rages et se plaignent .. Qu'attendez-vous pour vous aussi proposer un jeu plus avantageux à leur "alliance" ? Quand penserez-vous à ne pas lutter sur le même terrain et à changer de tactique pour faire face à cette actuelle montagne qui vous fait face !
[spoil][color=red]Attention hein faites pas comme les précédents à utiliser une faille du site car bon ,entres nous ,même si ça parait fun c'est juste très con et surtout ça prouve plus votre faiblesse que votre force[/color][/spoil]
Actuellement WoNaruto stagne mais divers articles sortent sur le Forum pour tenter de remettre celui-ci en marche sur une voie nouvelle ( [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/21690/Sauvons-WoN/]Sauvons-WoN[/url] ), beaucoup d'idées ressortent et de nouvelles surgissent, une entraide se créée mais toujours le même problème stoppe ses initiatives : l'actuel chef dabYo qui malheureusement ne trouve plus le temps suite à ces activités [b]IRL[/b], ne [i]manage [/i] plus son site comme à l'époque de sa jeunesse ! Alors la question est sur le bout de toutes vos lèvres : "[u]Pourquoi ne cède t-il pas le site ? Ou bien simplement ne donne t-il pas le droit à une équipe de l'aider ?[/u]"

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/ZanWL0MNtv3y0/giphy.gif[/img][/align]

Vous vous imaginez bien que je ne répondrai pas à ça place, bon si vous avez lu jusqu'ici bravo vous avez du courage cool Vous avez bien compris que ce topic n'était pas très sérieux et qu'il faisait le topo inutile de la situation présente mais sachez que vous êtes un peu dur dans vos propos et que le constat que vous faite est un peu sec.. WoNaruto continu de fournir ce que vous appelez le "minimum" mais cette version (6) du site est un énorme avancement depuis la création du site je vous laisse voir par vous même dans ce post qui retrace l'histoire du site : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/21118/Bientot-10-ans-que-Won-existe/2/#p431142]WoNaruto depuis la version 2[/url] (KaZoKu power [h=red]<3[/h])

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/cJGJONGMAc8VO/giphy.gif[/img][/align]

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne journée/soirée continuez à prendre du plaisir sur le jeu à travers les activités possible et attendons que dabYo nous annonce ses futurs choix smile

[align=center][img]https://media.giphy.com/media/lLkKpUBx8K6be/giphy.gif[/img][/align]

[spoil]Sincèrement voir qu'un topic est nul mais continuer de lire pour attendre la chute nulle elle aussi vous êtes un peu SM je vous le dis bye lol xD[/spoil]

Dernière modification par Toroku Teikei (05-09-2015 23:39:33)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

obito91
obito91
Chuunin

Re: WoNaruto avant/après son apogée

[quote=Toroku Teikei]Sincèrement voir qu'un topic est nul mais continuer de lire pour attendre la chute nulle elle aussi vous êtes un peu SM je vous le dis bye lol xD[/quote]
Comment on pouvait vraiment savoir à l'avance que la chute serait vraiment nulle x) ?

Dernière modification par obito91 (05-09-2015 21:46:13)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNaruto avant/après son apogée

[quote=obito91]Comment on pouvait vraiment savoir à l'avance que la chute serait vraiment nulle x) ?[/quote]
Moooh quand-même dès que tu vois ce gros truc en couleur tu comprends que le mec qui écrit est pas normal et que par conséquent ces écris seront loufoque

[spoil]Loufoque dernièrement utilisé en 1775 et banni depuis tellement il est ringard xDD[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Gannicus
Gannicus
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNaruto avant/après son apogée

Rien que pour Bob l'éponge qui selon une étude Amérique très sérieuse rend bête je fais de ce topic celui de l'année 2015.
Vive Plancton  smile
Argumentations  euuuuh : j'aime le pognon,  Carlos  , Patrick  et les pâtés de crabes .

Dernière modification par Gannicus (06-09-2015 00:01:12)

SFR quoi ...

obito91
obito91
Chuunin

Re: WoNaruto avant/après son apogée

[quote=Toroku Teikei]Moooh quand-même dès que tu vois ce gros truc en couleur tu comprends que le mec qui écrit est pas normal et que par conséquent ces écris seront loufoque[/quote]
Meuh nan, c'est surtout ça qui ma poussé à lire moi xD. J'me suis dit :
"Whaoo, le type s'est pris la tête à mettre de la couleur et tout... Ce qu'il va dire ça doit pas être de la merde big_smile."

Je dois pas penser normalement alors x).

Dernière modification par obito91 (06-09-2015 00:09:35)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNaruto avant/après son apogée

[quote=Gannicus]Rien que pour Bob l'éponge qui selon une étude Amérique très sérieuse rend bête je fais de ce topic celui de l'année 2015.
Vive Plancton  smile
Argumentations  euuuuh : j'aime le pognon,  Carlos  , Patrick  et les pâtés de crabes .[/quote]
Je suis nominé dans la catégorie bête seulement des meilleurs topics 2015 sad ? Pas grave prépares toi je vais envoyer du lourd en 2016 aussi

[img]https://media.giphy.com/media/LeYFkniJST8wo/giphy.gif[/img]

[quote=obito91]Meuh nan, c'est surtout ça qui ma poussé à lire moi xD. J'me suis dit :
"Whaoo, le type s'est pris la tête à mettre de la couleur et tout... Ce qu'il va dire ça doit pas être de la merde big_smile."

Je dois pas penser normalement alors x).[/quote]
Merde je suis désolé parce que tu as du passé un mauvais quart d'heure xD L'ascenseur émotionnel yikes

Dernière modification par Toroku Teikei (06-09-2015 00:13:13)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoNaruto avant/après son apogée

> Gannicus a écrit:

> Rien que pour Bob l'éponge qui selon une étude Amérique très sérieuse rend bête je fais de ce topic celui de l'année 2015.
Vive Plancton  smile
Argumentations  euuuuh : j'aime le pognon,  Carlos  , Patrick  et les pâtés de crabes .

Quand je fais ma vaiselle et que je regarde l'éponge, la petite chanson de l'intro débute dans ma tête. C'est à cet instant que l'envie de meurtre prend et que tu regardes les gens...

Cela dit avec le bug qui se passe sur le site, toutes les mots en couleurs font de ce texte un terrible gâchi.

Dernière modification par Lüge (24-03-2022 23:09:18)

No Pasaran.

Pied de page des forums