Forums » Bug : déconnexion automatique et non actualisation des messages privée:

WinGate
WinGate
Chuunin

Bug : déconnexion automatique et non actualisation des messages privée

Bonjour a tous

Depuis le piratage du site j'ai des bugs fréquents comme indiqué dans le titre. Lorsque je ferme l'onglet du site pour une inaction de 2 minutes je me déconnecte automatiquement ! Pourtant j'ai bel et bien coché "se souvenir de moi". Et trouvant sa bizarre que j'ai envoyé plusieurs mp et ne voyant toujours pas le petit chiffre sur l'icône messages privée je décide de  jeter un coup d'oeil, et là je vois 7 messages privées non lu avec des retard de 2 jours j'ai changé de mot de passe pour voir toujours la même chose .. Mais ce petit message revenait sans cesse su les espaces de discussions ou ailleurs sur le site:
"votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses." Je me suis bel et bien déconnecté et reconnecté mais toujours rien
HELP ?

SoW

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug : déconnexion automatique et non actualisation des messages privée

Salut,
As-tu essaye de supprimer ton cache et les cookies associés à WoN ?
Si cela ne résout pas le problème alors là oui on pourrait penser que ça vient du site.
Bonne soirée

[spoil]Faut remplir de l'espace alors je sais pas moi, allez faire un tour sur le sujet "Sauvons Won"[/spoil]

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Bug : déconnexion automatique et non actualisation des messages privée

ou tout simplement que ton FAI ressemble a un bot

Dernière modification par blackking (07-09-2015 20:06:42)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums