Forums » Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.:

Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.  

Lancé par Maître Panda - 5 réponses - Page 1



Maître Panda
Maître Panda
Bon Chuunin

Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

Je viens de déménager en campagne, qui dis déménagement dis nouvel établissement scolaire. Aujourd'hui j'ai eu Art Plastique, puis j'ai buguer sur mon prof, car déjà il est jeune (wtf un prof jeune) dynamique & drôle bah il à la tête à dabYo, une queue de cheval et une barbe. (Comme certaine photo que j'ai déjà vu de lui sur google à l'époque)

DONC DABYO, S'IL TE PLAÎT, SI TU ES MON PROF D'ART PLASTIQUE, MES MOI DES 20/20 A CHAQUE CONTRÔLE!
Merci hmm

#Jsaisquonsenbalecsmaisfallaisquejeledise xD

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

C'est plutôt sur le bar que tu devrais poster ce genre de trucs.
Et puis j'ai déjà eu un... Ou plutôt une prof jeune quand j'étais au collège. Jeune et dynamique aussi. Même que pas mal de mecs de ma classe la kiffait.
Et puis bon, tu crois pas que c'est un peu deg de demander des 20 alors que les autres bossent pour les avoir? Faut se bouger dans la vie x)

#vivelesmecsauxcheveuxlongs

What shall we do with a drunken sailor ?

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

Yolo.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Deft
Deft
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

[quote=Maître Panda]Je viens de déménager en campagne, qui dis déménagement dis nouvel établissement scolaire. Aujourd'hui j'ai eu Art Plastique, puis j'ai buguer sur mon prof, car déjà il est jeune (wtf un prof jeune) dynamique & drôle bah il à la tête à dabYo, une queue de cheval et une barbe. (Comme certaine photo que j'ai déjà vu de lui sur google à l'époque)

DONC DABYO, S'IL TE PLAÎT, SI TU ES MON PROF D'ART PLASTIQUE, MES MOI DES 20/20 A CHAQUE CONTRÔLE!
Merci hmm

#Jsaisquonsenbalecsmaisfallaisquejeledise xD[/quote]
J'aime bien les pommes

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

[quote]il à la tête à dabYo[/quote]
[img]https://38.media.tumblr.com/bf3c53d45bdeaee48fa22ec97269ecf5/tumblr_ndgay0AXho1rx6ugjo1_500.gif[/img]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[img]https://33.media.tumblr.com/a13494fb3cda1e40ab39211973a094f9/tumblr_mvhv45WxU11slppseo1_400.gif[/img]

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Mon prof d'Art Plastique ressemble à dabYo.

"dynamique" C'est pas lui.

Dernière modification par y93 (04-09-2015 18:49:13)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums