Forums » Chikara no Miko [CnM]:

Chikara no Miko [CnM]  

Lancé par Lord Niklaus - 14 réponses - Page 1

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chikara no Miko [CnM]

Bonjour à tous!

Comme beaucoup le savent, lancer un clan n'est pas forcément évident pour le faire connaître, de ce fait je lance le topic afin de vous expliquer en quoi il consiste, à quoi s'attendre en venant!

Tout d'abord, nous recrutons des levels divers et varié pour le moment ( Dc accepté au depart). Cependant avec le temps, lorsque le clan sera bien lancé, on ne pourra plus postuler directement. Il n'y aura pas non plus d'invitation. Ce sera un entretien sur Skype avec le chef du clan puis, lorsque les jounins seront trouvé, ce sera un genre de conseil où le membre voulant nous rejoindre devra répondre aux questions des trois jounins sur la multi'. Du moins ceux qui seront connectés à l'instant.

Ensuite, il n'y a pas de favoritisme dans le clan, celui qui postule entre dans le clan en tant que Genin. Il devra participer à des examens très poussé afin d'accéder au rang de Chunin et encore plus pour celui de Jounin.

Cela ne s'arrêtant pas la, divers évents seront organisés afin de combler le manque d'évents sur le site.
Allant d'un tournoi de rounds en passant par des tournois de rp (combat textuels), puis par des concours gabarit et fanfic, au tournoi de 1vs1 puis de yy's.

Pour les membres cherchant du combat, des arènes etc...vous trouverez un clan participant à tous ça...
Pour les rpistes, vous trouverez également votre bonheur dans le clan, puisque des événements de rp seront donné avec des tournois sous plusieurs formes. Par exemple: Spécial perso', spécial Bleach etc...

Bref, je ne vous en dirait pas plus pour le moment.

Dernière modification par Lord Niklaus (03-09-2015 23:23:31)

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Chikara no Miko [CnM]

Le Système de Skype j'trouve ça top, bonne chance.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Chuunin

Je suis nostalgique...
Ca me rappel les bons vieux topics de recrutement des clans à l'époque ^^
Quoi qu'il en soit tu n'exposes pas les objectifs de ton clan ce qui est dommage ça pourrait faciliter l'entrée des candidats car imagine je postule en pensant ne pas faire d'arene que du RP et vous annoncez au final le contraire c'est une "perte de temps".
Fin c'est un mini conseil que je donne voila bonne chance

I suck dick

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

[quote=Toroku Nuwa]Je suis nostalgique...
Ca me rappel les bons vieux topics de recrutement des clans à l'époque ^^
Quoi qu'il en soit tu n'exposes pas les objectifs de ton clan ce qui est dommage ça pourrait faciliter l'entrée des candidats car imagine je postule en pensant ne pas faire d'arene que du RP et vous annoncez au final le contraire c'est une "perte de temps".
Fin c'est un mini conseil que je donne voila bonne chance[/quote]
C'est juste pour expliquer un peu ce que l'on peut trouver dans le clan.
Après, oui nous ferons des arènes et oui le rp est accepté.

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Chuunin

C'est donc dommage de faire un topic incomplet bref bonne soirée/journée et courage big_smile

Dernière modification par Toroku Nuwa (03-09-2015 23:17:10)

I suck dick

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

[quote=Toroku Nuwa]C'est donc dommage de faire un topic incomplet bref bonne soirée/journée et courage big_smile[/quote]
Suite à ta remarque j'ai donc fais une modification à la fin de mon poste de présentation. Je te remercie.

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bref, je ne vous en dirait pas plus pour le moment.[/quote]
C'est un peu dommage sur un topic de présentation quand même. Si quelqu'un vient pour postuler, il cherche à un savoir plus sur le clan, le suspens, c'est pas forcement le plus optimal du coup à mon avis. hmm

Bon courage en tout cas!

Dernière modification par ¤ (04-09-2015 00:30:28)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ya une partie faite pour les clans sur le forum de WoN

Dernière modification par Senoy (04-09-2015 08:05:00)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

[quote=¤][quote]Bref, je ne vous en dirait pas plus pour le moment.[/quote]
C'est un peu dommage sur un topic de présentation quand même. Si quelqu'un vient pour postuler, il cherche à un savoir plus sur le clan, le suspens, c'est pas forcement le plus optimal du coup à mon avis. hmm

Bon courage en tout cas![/quote]
Je pense qu'il y a déjà pas mal d'informations à vrai dire. Le reste que je ne cite pas sont des projets auquel j'ai vaguement réfléchi à vrai dire donc je ne les poste pas si c'est pour faire de fausse joie ^^

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Salut à tous !
J'aimerais avoir un renseignements : tous vos events se feront dans la semaine ou le week end ? car j'aimerais bien intégrer ce clan mais je ne serais dispo la semainequ'entre18h45 et 19h15 environ (lycée --> 6h30 - 18h) mais le week end je serais plus libre. Merci d'avance !

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

[quote=Dinose63]Salut à tous !
J'aimerais avoir un renseignements : tous vos events se feront dans la semaine ou le week end ? car j'aimerais bien intégrer ce clan mais je ne serais dispo la semainequ'entre18h45 et 19h15 environ (lycée --> 6h30 - 18h) mais le week end je serais plus libre. Merci d'avance ![/quote]
Les horaires seront adapté à chacun.
Par exemple, en ce moment il y a un EXAMEN CHUNIN basé en deux parties. La première étant un questionnaire. Les membres ont jusqu'à dimanche pour le faire alors qu'il est lancer depuis 2 jours.
Je fais en sorte que personne ne soit pénaliser.

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

Up

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Lord Niklaus][quote=Dinose63]Salut à tous !
J'aimerais avoir un renseignements : tous vos events se feront dans la semaine ou le week end ? car j'aimerais bien intégrer ce clan mais je ne serais dispo la semainequ'entre18h45 et 19h15 environ (lycée --> 6h30 - 18h) mais le week end je serais plus libre. Merci d'avance ![/quote]
Les horaires seront adapté à chacun.
Par exemple, en ce moment il y a un EXAMEN CHUNIN basé en deux parties. La première étant un questionnaire. Les membres ont jusqu'à dimanche pour le faire alors qu'il est lancer depuis 2 jours.
Je fais en sorte que personne ne soit pénaliser.[/quote]
Simple curiosité, comment comptes tu t'y prendre sachant que les places chuunin sont limitées à moins de galérer avec les renvoie/reinvite si plus de membres que tu ne peux promouvoir réussissent l'exam ?[/quote]
Suivant les candidatures et l'activité des chunin déjà présent, un genre de tournoi est organisé

Yan16
Yan16
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Niklaus]Bonjour à tous!

Comme beaucoup le savent, lancer un clan n'est pas forcément évident pour le faire connaître, de ce fait je lance le topic afin de vous expliquer en quoi il consiste, à quoi s'attendre en venant!

Tout d'abord, nous recrutons des levels divers et varié pour le moment ( Dc accepté au depart). Cependant avec le temps, lorsque le clan sera bien lancé, on ne pourra plus postuler directement. Il n'y aura pas non plus d'invitation. Ce sera un entretien sur Skype avec le chef du clan puis, lorsque les jounins seront trouvé, ce sera un genre de conseil où le membre voulant nous rejoindre devra répondre aux questions des trois jounins sur la multi'. Du moins ceux qui seront connectés à l'instant.

Ensuite, il n'y a pas de favoritisme dans le clan, celui qui postule entre dans le clan en tant que Genin. Il devra participer à des examens très poussé afin d'accéder au rang de Chunin et encore plus pour celui de Jounin.

Cela ne s'arrêtant pas la, divers évents seront organisés afin de combler le manque d'évents sur le site.
Allant d'un tournoi de rounds en passant par des tournois de rp (combat textuels), puis par des concours gabarit et fanfic, au tournoi de 1vs1 puis de yy's.

Pour les membres cherchant du combat, des arènes etc...vous trouverez un clan participant à tous ça...
Pour les rpistes, vous trouverez également votre bonheur dans le clan, puisque des événements de rp seront donné avec des tournois sous plusieurs formes. Par exemple: Spécial perso', spécial Bleach etc...

Bref, je ne vous en dirait pas plus pour le moment.[/quote]
Yo j'aimerais faire partis du clan,c'est quoi le formulaire stp?

Je vais tous vous faire connaître le désespoir.

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vas sur le.forum du clan.

chikaranomiko.forumrpg.org

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

Pied de page des forums