Forums » quel clan préférer vous ?:

quel clan préférer vous ?  

Lancé par gangstakiller - 14 réponses - Page 1



gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel clan préférer vous ?

pour moi le clan que je prefere c est surement les uchiwas . Avec leur dons hereditaires (kekkai genkai)
comme le sharingan , katon etc ...
et puis il faut le dire c est lui qui tuera orochimaru , itachi uchiwa , deidara et d autre personnes de rang s .
mon preferer des uchiwas c est surement madara uchiwa (qui est en fait tobi) il aurait pu etre hokage mais soudain un terible souvenir de vengeance s est abattu sur lui et il a fait le combat entre nidaime et shodaime .
La ou se sont battus naruto et sasuke les deux grandes statues sont madara et shodaime
a vous de juger public

la lune ressemble a un galet alors la lune est le galet du ciel ou le galet est la lune du sable ???

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

Heu ...
Bonne Question !

Pour moi c'est Hyuuga.
En autre pour leur style de combat et pour évidament leur byakugan.
Mais surtout leur style de combat ^_^
Et leurs attaque bien sur
Mon préféré Des Hyuuga Enfin Ma préféré c'est Hinata.
Parce-qu'elle fait tout pour ne pas etre exclus des Hyuuga, son père la considère comme la plus nule des Hyuuga qui est jamais existé .
Il considère même que la Soeur/ le frère ^_^  D'hinata est meilleur qu'elle .


Gangsta > J'aime aussi les Uchiwas mais ils me paraissent trop ventards parce-que chaque fois que qqn voit un Sharingan il est bloqué sur place ^_^
Et donc il a peur donc y'a un coté trop ventard et un coté trop sur de soit avec le Sharingan.

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Pour ce serais le clan Hyuuga entre autre pour le style de combat et pour l'oeil blanc je veux bien parler du byakugan ^^
de plus il y a ma perso préférer je veux bien parler d'Hinata Hyuuga ^^
Le clan Uchiwa/uchiha est pas mal aussi mais je trouve que le caln Hyuuga est bien meilleur et moins arrogant ^^

~La m0rt à un g0ût...~

$ rapkage $
$ rapkage $
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

moi sa serait les *suspens* .....................................................
aburame. Car
1er j adore les insectes
2eme je suis fan de shino
3eme ils sont puissants mais ils sont peut etre moin puisant que les uchihas et les hyugas mais bon c pas grave

m entrainer pour egaler mon sensei

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

moi j'adore deux clans
- le clan Hyuga pour leur fameux byakugan, et en plus j'adoooooore Neji (il est bo come un dieu, fort, mais un peu prétentieuT.T)
- et le clan Uchiwa pour le sharingan, les personnages: Itachi et Sasuke (le plus beau mais toujours aussi prétentieux T.T)

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

S_U
S_U
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

Moi c'est les Hyuugas. Parce que les yeux blancs, c'est trop la classe. Et aussi pouvoir faire exploser le réseau de Chakra de l'intérieur, c'est staïle. Neji, il se la pête [s]beaucoup[/s] un tout petit peu, mais il est super fort.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

the-boss
the-boss
Chuunin

Re: quel clan préférer vous ?

[quote=gangstakiller]pour moi le clan que je prefere c est surement les uchiwas . Avec leur dons hereditaires (kekkai genkai)
comme le sharingan , katon etc ...
et puis il faut le dire c est lui qui tuera orochimaru , itachi uchiwa , deidara et d autre personnes de rang s .
mon preferer des uchiwas c est surement madara uchiwa (qui est en fait tobi) il aurait pu etre hokage mais soudain un terible souvenir de vengeance s est abattu sur lui et il a fait le combat entre nidaime et shodaime .
La ou se sont battus naruto et sasuke les deux grandes statues sont madara et shodaime
a vous de juger public[/quote]
J'aime faire revivre les topics

Dans Naruto: Kaguya avec leurs os je les kiffe
Sur WoN: Noryaku-Team big_smile

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: quel clan préférer vous ?

Mon clan préféré est celui des... Nara... XD Ils ont apparament pleins de membres avec une grande intelligence, sans parler de leur  nippo qui a trop la classe (manipuler les ombres y'a rien de plus sournois big_smile), en plus ils ont partie de la foret a eux et eleves des rennes... La classe.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Moua s'es Old Fighters Shcool...
Le mec qui pige que dalle lol

Pour en revenir au sujet je dirais aussi les Hyuuga.

Dernière modification par orochikage (26-05-2011 21:26:50)

 

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Mh... Tous les clans ont leur charme... j'adore le clan Senju bien qu'on ait peu d'information à son sujet... mais mon préféré serait surement le clan Yamanaka, ou bien le clan Inuzuka! Ah... J'adore les techniques psychiques des Yamanaka, mais j'adore les chiens & Kiba. Que choisir? Bref!
Mention spéciale pour le clan Hyuuga également wink

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

[quote=gangstakiller]pour moi le clan que je prefere c est surement les uchiwas . Avec leur dons hereditaires (kekkai genkai)
comme le sharingan , katon etc ...
et puis il faut le dire c est lui qui tuera orochimaru , itachi uchiwa , deidara et d autre personnes de rang s .
mon preferer des uchiwas c est surement madara uchiwa (qui est en fait tobi) il aurait pu etre hokage mais soudain un terible souvenir de vengeance s est abattu sur lui et il a fait le combat entre nidaime et shodaime .
La ou se sont battus naruto et sasuke les deux grandes statues sont madara et shodaime
a vous de juger public[/quote]
pour moi ,ce sera le clan senju
Rien qu'a voir les menbres du clan (le shodai ,le nidaime , tsunade ont tous été hokage é sont du même clan)

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Mon clan préféré c'est le clan Uchiwa pour leur sharingan mais aussi pour leur techniques katon, leur style de combat, leur cheveux noirs et leurs habits qui sont cool. Sans oublié que c'est un clan super puissant.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Pour ma part,je trouve qu'en matière d'avantage certain au combat,les yamanaka sont sûrement les plus fort grâce à leur technique d'âme,et les Akimichi pour clore le combat.                            Il faut avouer que même le sharingan ne peut pas copier leur technique et que les yamanaka peuvent avoir le luxe du sharingan par un simple transfert(même si ça ne dure pas longtemps,ça suffit à tuer au moins une escouarde de ninja medecin xD),et un akimichi peut tuer une armé grâce au décuplement.                Je suis tenté de citer les hyuga et leur taijutsu qui est assez dangereux,mais je trouve que les Hyuga ne sont pas doués en solo contraiment à mes deux premiers choix!                  Parce que leur style de combat(basé sur le tai)est complémentaire à celui des nara et de plusieurs autre styles(uchiwa,etc).             Donc,à exclure pour le 1vs100.                            Ps:Désolé pour la disposition!

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel clan préférer vous ?

Moi jaime pas le clan uchiwa parceque sasgay c un gro noube, mais jdirai que mon preferé est le clan nara, parce-que je kiff shika, et que sa technique des ombres elle gère *_* et pis jaime bien le clan aburame avec leurs insectes pleins le corps, c'une bonne idée mais ca ma lair un peu degueu e_e

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

Moi je dirai les clans Inuzuka Hyuuga et Aburame leur capacité de détection sont extra  et c'est pour ça que Kiba Shino et Hinata  forment la meilleur équipe de détection entre tout les ninja que je connais

The game has only just begun!

Pied de page des forums