01:37 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

quel clan préférer vous ?  

Lancé par gangstakiller - 5 réponses - Page 1

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel clan préférer vous ?

pour moi le clan que je prefere c est surement les uchiwas . Avec leur dons hereditaires (kekkai genkai)
comme le sharingan , katon etc ...
et puis il faut le dire c est lui qui tuera orochimaru , itachi uchiwa , deidara et d autre personnes de rang s .
mon preferer des uchiwas c est surement madara uchiwa (qui est en fait tobi) il aurait pu etre hokage mais soudain un terible souvenir de vengeance s est abattu sur lui et il a fait le combat entre nidaime et shodaime .
La ou se sont battus naruto et sasuke les deux grandes statues sont madara et shodaime
a vous de juger public

KI VEUT SORTIR AVEC MOI (cherche meuf cool et sympa) fai parti du clan :team kakashi recrute

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: quel clan préférer vous ?

Heu ...
Bonne Question !

Pour moi c'est Hyuuga.
En autre pour leur style de combat et pour évidament leur byakugan.
Mais surtout leur style de combat ^_^
Et leurs attaque bien sur
Mon préféré Des Hyuuga Enfin Ma préféré c'est Hinata.
Parce-qu'elle fait tout pour ne pas etre exclus des Hyuuga, son père la considère comme la plus nule des Hyuuga qui est jamais existé .
Il considère même que la Soeur/ le frère ^_^  D'hinata est meilleur qu'elle .

Gangsta > J'aime aussi les Uchiwas mais ils me paraissent trop ventards parce-que chaque fois que qqn voit un Sharingan il est bloqué sur place ^_^
Et donc il a peur donc y'a un coté trop ventard et un coté trop sur de soit avec le Sharingan.

---> Ze Return <--- --> Laiss' Moi Faiire <-- La_Bete_Verte The KilleuR ---> Signatur'

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce serais le clan Hyuuga entre autre pour le style de combat et pour l'oeil blanc je veux bien parler du byakugan ^^
de plus il y a ma perso préférer je veux bien parler d'Hinata Hyuuga ^^
Le clan Uchiwa/uchiha est pas mal aussi mais je trouve que le caln Hyuuga est bien meilleur et moins arrogant ^^

~La m0rt à un g0ût...~

$ rapkage $
$ rapkage $
Bon Genin

moi sa serait les *suspens* .....................................................
aburame. Car
1er j adore les insectes
2eme je suis fan de shino
3eme ils sont puissants mais ils sont peut etre moin puisant que les uchihas et les hyugas mais bon c pas grave

vive les mangas !!!! et le rap us

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore deux clans
- le clan Hyuga pour leur fameux byakugan, et en plus j'adoooooore Neji (il est bo come un dieu, fort, mais un peu prétentieuT.T)
- et le clan Uchiwa pour le sharingan, les personnages: Itachi et Sasuke (le plus beau mais toujours aussi prétentieux T.T)

~si je le pourrais je te tuerais en t'arrachant le coeur comme tu l'as fait avec le mien~

S_U
S_U
Bon Genin

Moi c'est les Hyuugas. Parce que les yeux blancs, c'est trop la classe. Et aussi pouvoir faire exploser le réseau de Chakra de l'intérieur, c'est staïle. Neji, il se la pête beaucoup un tout petit peu, mais il est super fort.

Einstein dit : 2 choses d'infini, l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers, c'pas sûr

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0116s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !