Forums » One pirate warriors 3:

One pirate warriors 3  

Lancé par ¤ Ghost ¤ - 7 réponses - Page 1



¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

One pirate warriors 3

Bonjour smile

Si je fais ce topic ces parce que j'aimerais avoir votre avis sur le jeu smile
Et si vous avait des astuces partagez les smile
Ou si vous faites des videos sur le jeu, postez le lien wink

Voila voila smile

Dsl g fait une faute dans le titre hmm

Dernière modification par ¤ Ghost ¤ (31-08-2015 01:05:12)

 

minoussi
minoussi
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

Perso, j'ai le jeu depuis jeudi dernier.
Je l'ai pas trop avancé (je suis à water seven. Je fini tout les stages à 100%)

Donc voilà ce que j'en retient de ce jeu.
[b]
[align=center]POINTS POSITIF[/align][/b]

=> On retrouve toute les arc les plus importante de One piece. On commence par libérer Zorro et on fini à dressrosa. C'est un plaisir d'avoir un jeu complet sur tout l'univers pour l'instant.
Contrairement au 2, on suit vraiment l'histoire.

=> Un nouveau mode de jeu fort sympathique. Ce mode de jeu permet d'affronter d'autre personnages tel que barbe blanche, moria, ace avec des niveau bien plus élevé que dans le mode histoire. Plus on avance dans les iles, plus le niveau est relevé.

=> La combinaison avec le personnage de soutien est tout simplement magique. L'attaque spécial kizuna s'associe avec le perso de soutien pour faire une attaque dévastatrice (exemple luffy avec Zorro donne canon slash). De plus, si les perso ont un lien entre eux, la durée du mode furie dur plus longtemps ou à des effets bien particulier (ex: luffy + sabo = augmentation de la durée; sanji + nami = dégâts accru).

=> le système des pièces se fait tout seul. Fini de chercher sur internet la meilleur combinaison de piece pour augmenter les stats. A la fin de chaque combat, les pièces obtenues sont ajoutées (automatiquement ou pas, sa dépend de la réponse que l'on donne) au personnage. Chaque personnage débute avec des combinaison de pièces (ex: robin x 5 et luffy x5 pour la vie) et une fois que l'on a mit les 5 pièces de chaque personnage, la vie augmente et une nouvelle combinaison apparait.

=> Sabo, Ivankov, Tashigi, et Law sont jouable dès le début du jeu dans le mode rêve. Cela nous permet de tester ces nouveau perso (sauf law) et de prendre un peu de plaisir au début en variant les perso. (mode histoire se fait qu'avec les mugiwara (du moins là ou j'en suis)).

=> Un mode histoire plus complexe. En effet, il est devenu plus difficile d'obtenir le rang S avec l'ajout des "!" qui signifie le nombre de tuer avec l'aide du perso de soutien. On retrouve donc le temps, le nombre de kill, et les "!" pour obtenir le rang S.
De plus, on trouve un mode cherche trésors (je sais plus trop le nom) qui correspond à tout point au trésor du soul king dans le 2.
Enfin, il y a des contraintes pour kill le boss de chaque fin de lvl (utiliser l'attaque spécial kizuna, le tuer avec tels perso etc) qui ne fera refaire le lvl si on y fait pas attention.


[b][align=center]POINT NEGATIF[/align][/b]

=> Il est difficile de débloquer la deuxième attaque spécial. En effet, il nous est plus facile d'augmenter la barre de spécial que d'obtenir la seconde attaque. Elle ne se débloque plus au fur et a mesure que le perso monte en lvl.

=> La stupidité des boots. J'en ai vraiment marre de voir luffy, Zorro et compagnie se suicider ou bien se faire laminer par les ennemis à tout bout de champ. On est toujours obliger d'aller leur sauver les fesses au moins 1 fois à chacun.
A croire qu'une fois qu'il t'ont rejoins, leur force disparait et devienne des gamins de deux ans.
Je demande pas qu'ils laminent tout les mecs qu'ils croisent mais bon se faire violer par les petits soldat ou bien par les gros soldat (les commandant et capitaine) sa commence à bien faire. En mode difficile, sa devient complexe de finir le lvl dans les temps en devant les sauver en traversant la carte en long et en large.

=> Un gros écart entre les personnage. On retrouve là encore un problème récurant dans tout les pirates warriors.
Tu aura beau avoir un perso lvl 100 avec les stats au max, l'ordinateur sera toujours plus puissant que toi.
Il te fera une attaque spé et il te restera 10% de ta vie. (qui se souvient pas de barbe noir + ener + ??? dans le warrior 2. Perso ils m'ont traumatisé dans ce mode défie.)

En bref, le jeu reprend bien l'univers de one piece dans son ensemble, la jouabilité est toujours aussi simple, mais la caméra continue à faire n'importe quoi par moment.
Moi je l'aime et je prend plus de plaisir à jouer a celui là qu'au deux autres.


PS: Law reste mon perso préféré (manga et dans le jeu) mais sabo est tout simplement magique. Si il y en a qui veulent finir les arc sans trop de difficulté, je vous conseil de le prendre dans le mode libre. Rang S garantie avec lui et on débloque rapidement son attaque spécial 2 (souffle du dragon et pour la première il s'agit de...HIKEN !!!!)

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: One pirate warriors 3

[quote=minoussi]Perso, j'ai le jeu depuis jeudi dernier.
Je l'ai pas trop avancé (je suis à water seven. Je fini tout les stages à 100%)

Donc voilà ce que j'en retient de ce jeu.
[b]
[align=center]POINTS POSITIF[/align][/b]

=> On retrouve toute les arc les plus importante de One piece. On commence par libérer Zorro et on fini à dressrosa. C'est un plaisir d'avoir un jeu complet sur tout l'univers pour l'instant.
Contrairement au 2, on suit vraiment l'histoire.

=> Un nouveau mode de jeu fort sympathique. Ce mode de jeu permet d'affronter d'autre personnages tel que barbe blanche, moria, ace avec des niveau bien plus élevé que dans le mode histoire. Plus on avance dans les iles, plus le niveau est relevé.

=> La combinaison avec le personnage de soutien est tout simplement magique. L'attaque spécial kizuna s'associe avec le perso de soutien pour faire une attaque dévastatrice (exemple luffy avec Zorro donne canon slash). De plus, si les perso ont un lien entre eux, la durée du mode furie dur plus longtemps ou à des effets bien particulier (ex: luffy + sabo = augmentation de la durée; sanji + nami = dégâts accru).

=> le système des pièces se fait tout seul. Fini de chercher sur internet la meilleur combinaison de piece pour augmenter les stats. A la fin de chaque combat, les pièces obtenues sont ajoutées (automatiquement ou pas, sa dépend de la réponse que l'on donne) au personnage. Chaque personnage débute avec des combinaison de pièces (ex: robin x 5 et luffy x5 pour la vie) et une fois que l'on a mit les 5 pièces de chaque personnage, la vie augmente et une nouvelle combinaison apparait.

=> Sabo, Ivankov, Tashigi, et Law sont jouable dès le début du jeu dans le mode rêve. Cela nous permet de tester ces nouveau perso (sauf law) et de prendre un peu de plaisir au début en variant les perso. (mode histoire se fait qu'avec les mugiwara (du moins là ou j'en suis)).

=> Un mode histoire plus complexe. En effet, il est devenu plus difficile d'obtenir le rang S avec l'ajout des "!" qui signifie le nombre de tuer avec l'aide du perso de soutien. On retrouve donc le temps, le nombre de kill, et les "!" pour obtenir le rang S.
De plus, on trouve un mode cherche trésors (je sais plus trop le nom) qui correspond à tout point au trésor du soul king dans le 2.
Enfin, il y a des contraintes pour kill le boss de chaque fin de lvl (utiliser l'attaque spécial kizuna, le tuer avec tels perso etc) qui ne fera refaire le lvl si on y fait pas attention.


[b][align=center]POINT NEGATIF[/align][/b]

=> Il est difficile de débloquer la deuxième attaque spécial. En effet, il nous est plus facile d'augmenter la barre de spécial que d'obtenir la seconde attaque. Elle ne se débloque plus au fur et a mesure que le perso monte en lvl.

=> La stupidité des boots. J'en ai vraiment marre de voir luffy, Zorro et compagnie se suicider ou bien se faire laminer par les ennemis à tout bout de champ. On est toujours obliger d'aller leur sauver les fesses au moins 1 fois à chacun.
A croire qu'une fois qu'il t'ont rejoins, leur force disparait et devienne des gamins de deux ans.
Je demande pas qu'ils laminent tout les mecs qu'ils croisent mais bon se faire violer par les petits soldat ou bien par les gros soldat (les commandant et capitaine) sa commence à bien faire. En mode difficile, sa devient complexe de finir le lvl dans les temps en devant les sauver en traversant la carte en long et en large.

=> Un gros écart entre les personnage. On retrouve là encore un problème récurant dans tout les pirates warriors.
Tu aura beau avoir un perso lvl 100 avec les stats au max, l'ordinateur sera toujours plus puissant que toi.
Il te fera une attaque spé et il te restera 10% de ta vie. (qui se souvient pas de barbe noir + ener + ??? dans le warrior 2. Perso ils m'ont traumatisé dans ce mode défie.)

En bref, le jeu reprend bien l'univers de one piece dans son ensemble, la jouabilité est toujours aussi simple, mais la caméra continue à faire n'importe quoi par moment.
Moi je l'aime et je prend plus de plaisir à jouer a celui là qu'au deux autres.


PS: Law reste mon perso préféré (manga et dans le jeu) mais sabo est tout simplement magique. Si il y en a qui veulent finir les arc sans trop de difficulté, je vous conseil de le prendre dans le mode libre. Rang S garantie avec lui et on débloque rapidement son attaque spécial 2 (souffle du dragon et pour la première il s'agit de...HIKEN !!!!)[/quote]
Merci de ta reponse ^^ moi je trouve que avc barbe blanche je suis bcp plus puissants que les ennemis

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

Je vais commencé par démonter le jeu, les Beat them all c'est bien gentil 5 minutes comme défouloir mais à la longue c'est chiant.
Les ennemis sont la que pour faire de la figuration pour qu'on leur tape dessus, ont peur d'utiliser leurs armes et si par miracle un "pirate, soldat..." arrive à vous toucher, n'ayez crainte ils ont des épées en mousse (je n'ai joué qu'en facile et moyen, je suis joueur PC donc le premier One Piece à voir le jour sur PC... Merci à Steam de proposer OP sur PC et à  torrent 411 pour... Voilà).

De toute façon le gros défaut de Koei est de ne pas se renouveler du tout en ignorant la critique, et prendre la licence de One Piece pour refaire ce que sait faire Koei (à savoir du Beat them all) c'est lourd.

Après on peut pardonner cette lourdeur du fait que ce soit One Piece et que comme il a été dit, ça résume toute la série, une vraie cure de jouvence pour les fanatiques qui ont oubliés certains passages depuis le temps, la durée de vie à l'air donc aussi colossale que le manga.

Pour l'instant je n'ai que ça à dire, je n'ai touché au jeu depuis que quelques heures.

Dernière modification par Billy Hatcher (01-09-2015 19:32:22)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

Bon, j'ai acheté le jeu à sa sortie sur PS4 car il était en promo' et je viens de le tester cette après-midi.

Mode Légende : Je n'ai fais que le prologue, en mode normal ainsi que difficile et je n'ai ressenti aucune difficulté. Le système de légende (objectif secondaire) est assez sympa ainsi que la chasse au trésor qui demande simplement de détruire des statues, d'aider un PNJ, etc.

Mode Libre : Pour résumé, c'est le mode Légende mais nous pouvons jouer avec le personnage que l'on souhaite.
Je n'ai eu accès qu'au prologue car je n'ai fais que cette partie dans le mode Légende, par contre j'ai changé de personnage et j'ai pris Trafalgar Law, en mode normal et difficile, aucun problème.

Mode Rêve : Là aussi j'ai joué avec Trafalgar Law (mon personnage préféré), je n'ai fais que la première île (plusieurs fois) et donc nous avons un membre aléatoire de l'équipage de Luffy à sauver, les boss sont des adversaires aléatoires que Luffy a rencontré dans le manga, sauf le dernier boss de l'île qui est toujours le même.

Mode Online : Là aussi je n'ai pu tester que le prologue et avec Trafalgar Law en mode difficile et ... on a roulé sur tous les ennemis.
Ce mode permet d'avoir une prime de recherche qui grimpe en fonction de notre score final, il y aussi un classement en ligne.


Il me semble y avoir passé environ 4h et c'était assez sympathique vu que c'est du One Piece (le premier que je fais) mais ça reste du Beat'Em All avec des objectifs secondaires à réaliser pour finir le jeu à 100%.

Dernière modification par Reinori (02-09-2015 20:39:54)

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

Généralement les dynasty warrior like ne sont pas bien difficile surtout maintenant , a l'époque quand tu mettais difficulté chaos et que Lu bu te two shot , t'en avais de la difficulté , absurde même quand tu te fais avoir par les tireurs xDD

La ça devient risible la difficulté c'est bien dommage par ailleurs hmm
Et l'ia est souvent dans les choux c'est chiant , c'est pas bien compliqué a programmer en plus o/

Après c'est toujours sympa les jeux comme ça pour se défouler un peu mais se serait bien que le jeu résiste un peu plus que juste farm des poteaux pou exp et développer son perso en ayant aucune résistance en face x)

Après les trophées rien de bien transcendant.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

[quote=¤ Ghost ¤]Bonjour smile

Si je fais ce topic ces parce que j'aimerais avoir votre avis sur le jeu smile
Et si vous avait des astuces partagez les smile
Ou si vous faites des videos sur le jeu, postez le lien wink

Voila voila smile

Dsl g fait une faute dans le titre hmm[/quote]
Étant un grand fan de one piece, j'ai attendu ce jeu avec impatiente et c'était mon premier PW, mise à part le fait de jouer les persos de one piece je suis quand même bien déçu, le jeu est moche, les cinématique sont moche, le gameplay est vraiment moyen (une dizaine de combo par perso, quand on sait que Luffy utilise 238 techniques différentes) j'ai rush l'histoire vitesse grand V en passant les cinématique tellement c'était un supplice à voir. Sans parler des problèmes d'IA, Luffy qui fuit à Marineford, lol

Sinon le gros point bien fun qui m'a fait bien plaisir c'est la différence de puissance par rapport aux autres personnages quand on joue Barbe blanche.

Après il faut se dire que les premiers naruto étaient loins d'être parfait, là c'est pareil

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One pirate warriors 3

En traînant sur le forum de jv.com j'ai vu qu'on pouvait débloquer des costumes gratuitement.

Version Steam : https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner … pack-steam

Version PS VITA/PS3/PS4 : https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner … s4-ps-vita

 

Pied de page des forums