Forums » Qui gagneras l'arène 34?:

Qui gagneras l'arène 34?  

Lancé par chakirou12 - 10 réponses - Page 1



chakirou12
chakirou12
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagneras l'arène 34?

Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!!

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

Mais ça, c'était avant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=Bébé Mario]Mais ça, c'était avant.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
#My Ass vas win.

 

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
Tu veut qu'on débatte avec une présentation aussi merdique ?

SoW

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=WinGate][quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
Tu veut qu'on débatte avec une présentation aussi merdique ?[/quote]
Poww ! Les 4 verites !

 

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=WinGate][quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
Tu veut qu'on débatte avec une présentation aussi merdique ?[/quote]
Au moin il a eu le courage de faire un topic. C'est mieu que rien.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=chenet][quote=WinGate][quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
Tu veut qu'on débatte avec une présentation aussi merdique ?[/quote]
Au moin il a eu le courage de faire un topic. C'est mieu que rien.[/quote]
Je préfere le rien que ça ...

Dernière modification par Tyler Posey (28-08-2015 16:03:54)

 

NéoSephi
NéoSephi
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

Première arène ou il y a 599 participants ... Juste pathétique. Le fameux grand évent qui m'attirent plus personne, sur ces 599, la moitié sont des dcs.

? ????? ? tué par gregnon171 en #90 à 20:32

Was est leur dc ridicule. Bref je félicite le futur gagnant d'avance. Et je dis GG a l'organisation pour la date de foutre une arène un jeudi soir, respect.

[Toi, Moi, Nous pour toujours. <3]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=NéoSephi]Première arène ou il y a 599 participants ... Juste pathétique. Le fameux grand évent qui m'attirent plus personne, sur ces 599, la moitié sont des dcs.

? ????? ? tué par gregnon171 en #90 à 20:32

Was est leur dc ridicule. Bref je félicite le futur gagnant d'avance. Et je dis GG a l'organisation pour la date de foutre une arène un jeudi soir, respect.[/quote]
Les arènes commencent depuis quelque temps le jeudi soir...

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
C'est moi qui va gagner l'arène !

 

Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras l'arène 34?

[quote=chakirou12]Bon bah comme le dis le titre qui remporteras cette fois ci l'arène?
Bah je sais pas comment faire la présentation et vu que personne ne faisait le topic je l'ai juste balancé
Bah aux nouvelles les WAS font l'arène mais plus avec l'engouement d'autrefois et les SS qui sont les favoris depuis bientôt plusieurs arènes et bah qui la remportera cette fois ci? débattez!![/quote]
Si tu veux une vraie reponse ben ... Les SS vont gagner cette arene comme l'arene 33 d'ailleurs.

 

Pied de page des forums