Forums » Naruto: Couples originaux:

Naruto: Couples originaux  

Lancé par Whitesnow - 34 réponses - Page 1



Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Naruto: Couples originaux

Voilà, on connaît tous les OTP (One True Pairing) les plus populaires que chippent les fans de Naruto.

Naruto x Sakura, Sakura x Sasuke, Naruto x Sasuke, Neji x Tenten, etc. Je vais pas tous les énumérer, on est pas sortis de l'auberge sinon.
Mais en naviguant sur le Web, on tombe parfois sur des couples improbables (Ino x Orochimaru, Sasuke x Sumaru, Hiashi x Naruto...) !
Curieusement, certains personnages dont on trouve étrange l'union vont bien ensemble.

Alors, voilà. Ma curiosité m'a poussé à poster ce sujet.
Ceux qui pensent que leur(s) couple(s) préférés sont peu populaires, bizarres, ou osés, c'est vers vous que se tourne ce topic!

[b]Rappellons à certains que le Yaoi n'est pas exclusivement réservé aux filles, ni le Yuri aux garçons. ^^[/b]

Dites nous quels personnages vous aimez voir ensemble et pourquoi.
(Pour ma part, c'est Neji x Naruto, peu commun. -///-")

Lâchez vous. Montrez nous donc des couples originaux. :)

Dernière modification par Whitesnow (25-08-2015 00:42:13)

What shall we do with a drunken sailor ?

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Naruto: Couples originaux

Madara x Hashirama : PARCE QU'ILS SONT CRO MIMI ENSEMBLE PUTAIIIN.

Hinata x Kiba : Même raison que le MadaHashi.

Kakashi x Sakura : Physiquement ils vont bien ensemble. '-'

Konan x Sasuke : J'les trouvent mignons ensemble. ._.

Sai x Gaara : NON MAIS cuteness x 300000

Ino x Karin : Deux caractères de merde. big_smile x'"DDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

Tayuya x    Kakuzu: J'ai découvert ce couple justement sur Won. C'était une autre membre du site qui l'avait posté et je lui ai vite demandé un lien pour la fiction.
C'est un couple un peu complexé par leur différence d'âge (ils n'ont presque rien à se dire ...). Mais j'ai trouvé l'idée cool au premier abord.

Deidara x Tobi (avant de devenir moins drogue ou pour être plus clair, avant le combat Sasuke/Itachi). Je trouve que ce serait drôle .... :-).

Enfin, Sasuke x Itachi. Sérieux, il a tué sa copine et ses parents, mais n'a pas réussi à tuer “son petit frère chéri “, suis-je le seul à mal interprété cette phrase ....? !

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Light body]Tayuya x    Kakuzu: J'ai découvert ce couple justement sur Won. C'était une autre membre du site qui l'avait posté et je lui ai vite demandé un lien pour la fiction.
C'est un couple un peu complexé par leur différence d'âge (ils n'ont presque rien à se dire ...). Mais j'ai trouvé l'idée cool au premier abord.

Deidara x Tobi (avant de devenir moins drogue ou pour être plus clair, avant le combat Sasuke/Itachi). Je trouve que ce serait drôle .... :-).

Enfin, Sasuke x Itachi. Sérieux, il a tué sa copine et ses parents, mais n'a pas réussi à tuer “son petit frère chéri “, suis-je le seul à mal interprété cette phrase ....? ![/quote]
Non, tu n'es pas seul à mal interpréter cette phrase, ce couple est très connu, pareil pour le tobidei X)

Mais Tayuya x Kakuzu ça j'avais jamais vu XD

What shall we do with a drunken sailor ?

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Le Fû x Naruto et le Roshi x Tayuya, ce sont mes deux couples de Naruto préfés car 1- j'aime bien Fû, et son caractère va avec Naruto
                                                                                                                                               2 - Roshi et Tayuya, aucune idée pourquoi XD

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

Hinata et Karin...
Une vallée de différence entre ces deux bombasses.
Et Sasuke x Hinata...
A croire que j'aime tellement assembler ce qui ne se ressemble pas. tongue
Et pourquoi pas Orochimaru x Sakura ? smile

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Kiba x Tayuya. J'pense qu'il iront bien ensemble xD

Kisame x Hinata. Je sais pas du tout pourquoi xD

Kiba x Ino. Un classique. L'un des meilleurs.

Shikamaru x Sakura. Macho et Rose... Ouais ça sonne bien.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Intéressant ce topique !
Pour ma part les couples que j'apprecis seraient :
sakura X Itachi : Je sais pas pourquoi mdr Y'a pleins d'histoires qui défilent dans ma tête avec ce couple ou alors Sakura X Deidara, celui là aussi il est pas commun ahaha.
Sasuke X Hinata :Le sombre & La lumière. Ne sont-ils pas tellement opposés qu'ils en deviennent mignon ? :3
Et Enfin, sans doute commun mais bon Kakashi X Obito :3
Ou peut être bien Ino x Kakashi ! ahaha

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

[u]Concernant les couples [b]Hétéro[/b] :
[/u]
- [b]Sasuke[/b] & [b]Sakura[/b]. Car leur destin en a voulu ainsi et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

- [b]Naruto[/b] & [b]Hinata[/b]. De même pour le couple Sasu/Saku, Naruto va parfaitement bien avec Hinata, même le fait qu'il soit avec Sakura ça l'aurait fait vu qu'elle possède le même caractère que Kushina et vu qu'ils se connaissent depuis tout petit leur histoire aurait pu marcher si Kishi avait voulu à ce que les sentiments de Sakura se tournent auprès de Naruto.

- [b]Shikamaru [/b]& [b]Temari[/b]. C'était évident même si au début j'aurai plutôt été d'accord pour le couple Shikamaru / Ino étant donné qu'ils soient dans la même équipe et que leur famille se connaissent depuis pas mal d'année.

- [b]Neji [/b]& [b]Tenten[/b]. Toujours ensemble depuis le début, puis l'admiration que Tenten lui porte faisait qu'il y avait une grande ouverture pour un avenir à deux mais le destin en a voulu autrement et je suis bien triste. J'aurai jamais pensée au couple [b]Tenten[/b] /[b] Lee[/b] pour la seule raison qui est qu'elle semblait le porter dans son cœur différemment contrairement avec Neji.
J'aurai bien voulu voir le couple [b]Tenten[/b] / [b]Kiba[/b] pour la seule raison qui est qu'ils se ressemblent physiquement, le teint olive ( bronzé ), brun et côté rebelle. ^^

- [b]Saï[/b] & [b]Ino[/b]. Comme tout le monde le sait, Saï ressemble un peu à Sasuke, il était évident qu'Ino soit avec lui afin que Sakura qui n'a cessée de se battre pour son amour à Sasuke, du coup il était plus qu'évident que seule Ino puisse avoir le sosie de Sasuke.

- [b]Konohamaru[/b] & [b]Hannabi[/b]. Un futur prometteur de 2 individus issu de familles très importantes pour le pays. Je serais pas surprise à ce qu'ils finissent ensemble tout comme Naruto avec Hinata. ^^
Le petit fils du 3ème Hokage, disciple de Naruto Uzumaki 6ème Hokage, beau frère d'Hannabi with Hannabi, princesse n°2 du clan Hyûga, belle soeur du 6ème Hikage. ^^

- [b]Kakashi [/b]& [b]Kurenaï[/b]. Pourquoi ? car ils se connaissent depuis longtemps et qu'il était proche d'Asuma. Vu que Kurenaï se retrouve sans époux, donc veuve, je serais pas contre le fait qu'elle refasse sa vie mais avec Kakashi.


- [b]Suigetsu [/b]& [b]Karin[/b]. Ou [b]Karin[/b] / [b]Sasuke[/b].


[u]Concernant les couples [b]Bi-es/Gay[/b] :
[/u]
- [b]Naruto[/b] & [b]Sasuke[/b]. Forte amitié, deux caractères différents mais s'apprécie mutuellement. Puis on avait quelque doute quand même suite au baisé accidentel qui a eu lieu au début du manga lol.
Ils font une bonne équipe. ;)
Il y a aussi un amour fort entre ces deux jeunes garçons. ^^

- [b]Naruto[/b] & [b]Saï[/b]. En premier temps, pour sa ressemblance avec Sasuke. Le fait qu'il se soit rapproché de plus en plus de Naruto et le reste de leur équipe. ^^
Deux personnes pour qui la vie est importante. :)

- [b]Naruto[/b] & [b]Neji[/b]. Rival au début et amis par la suite. ^^
Nous savons tous que Naruto aime faire des conneries, Neji quant à lui est plutôt très sérieux, ils peuvent s'apporté l'un chez l'autre ce manque qui leur manque. :)

- [b]Naruto[/b] & [b]Kiba[/b]. Deux gars aimant s'amuser faire des conneries et un peu rebelle. ^^

- Naruto & Shikamaru. Connaissance depuis tout petit puis amis en grandissant au fur et à mesure. Personne de confiance. ^^


- [b]Ino[/b] & [b]Sakura[/b]. Pourquoi ? parce qu'elles se connaissent depuis toute petite, elles sont les meilleures amies, et qui dit une amitié solide dit bonheur. ^^
Elles sont toute les deux coquettes, partagent pratiquement les mêmes centres d’intérêts. Aussi belle l'une que l'autre. ^^

- [b]Tenten[/b] & [b]Temari[/b]. Deux filles avec un caractère plutôt fort. Deux garçons manqué. ^^

- [b]Sakura [/b]& [b]Hinata[/b]. Deux belles jeune femme, féminine et douce à la fois avec tout de même du caractère. ^^

- [b]Temari[/b] & [b]Karin[/b]. Pour la même raison qu'avec Tenten. ^^

- [b]Sakura[/b] & [b]Tenten[/b]. Belles, ambitieuses, partageant un même model. ^^

- [b]Tayuya [/b]& [b]Kin[/b]. Deux rebelles, garçonne et peste à la fois. ^^

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

neiji-94
neiji-94
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

pour ma part c'est. :

Hinata x Naruto : ça on s'y attendait

Sasuke x Hinata : ils se ressemblent un peu niveau déprimé familiale et c'est la seule fille qui ne l'aimait pas donc ça devrait poussé notre beau ténébreux à chercher un rapprochement avec la brune

Neji x Ino :  Dans la forêt de la mort j'avais bien aimée le scénario entre eux c'était illarant

Gaara x Matsuri : le maître et l'élève ça marche toujours

Karin x Suigetsu : ils sont trop mimi quand ils se disputent ces deux là

Sakura x Lee : j'ai toujours voulu savoir ce que ça donnerai

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=KiindeRy][u]Concernant les couples [b]Hétéro[/b] :
[/u]
- [b]Sasuke[/b] & [b]Sakura[/b]. Car leur destin en a voulu ainsi et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

- [b]Naruto[/b] & [b]Hinata[/b]. De même pour le couple Sasu/Saku, Naruto va parfaitement bien avec Hinata, même le fait qu'il soit avec Sakura ça l'aurait fait vu qu'elle possède le même caractère que Kushina et vu qu'ils se connaissent depuis tout petit leur histoire aurait pu marcher si Kishi avait voulu à ce que les sentiments de Sakura se tournent auprès de Naruto.

- [b]Shikamaru [/b]& [b]Temari[/b]. C'était évident même si au début j'aurai plutôt été d'accord pour le couple Shikamaru / Ino étant donné qu'ils soient dans la même équipe et que leur famille se connaissent depuis pas mal d'année.

- [b]Neji [/b]& [b]Tenten[/b]. Toujours ensemble depuis le début, puis l'admiration que Tenten lui porte faisait qu'il y avait une grande ouverture pour un avenir à deux mais le destin en a voulu autrement et je suis bien triste. J'aurai jamais pensée au couple [b]Tenten[/b] /[b] Lee[/b] pour la seule raison qui est qu'elle semblait le porter dans son cœur différemment contrairement avec Neji.
J'aurai bien voulu voir le couple [b]Tenten[/b] / [b]Kiba[/b] pour la seule raison qui est qu'ils se ressemblent physiquement, le teint olive ( bronzé ), brun et côté rebelle. ^^

- [b]Saï[/b] & [b]Ino[/b]. Comme tout le monde le sait, Saï ressemble un peu à Sasuke, il était évident qu'Ino soit avec lui afin que Sakura qui n'a cessée de se battre pour son amour à Sasuke, du coup il était plus qu'évident que seule Ino puisse avoir le sosie de Sasuke.

- [b]Konohamaru[/b] & [b]Hannabi[/b]. Un futur prometteur de 2 individus issu de familles très importantes pour le pays. Je serais pas surprise à ce qu'ils finissent ensemble tout comme Naruto avec Hinata. ^^
Le petit fils du 3ème Hokage, disciple de Naruto Uzumaki 6ème Hokage, beau frère d'Hannabi with Hannabi, princesse n°2 du clan Hyûga, belle soeur du 6ème Hikage. ^^

- [b]Kakashi [/b]& [b]Kurenaï[/b]. Pourquoi ? car ils se connaissent depuis longtemps et qu'il était proche d'Asuma. Vu que Kurenaï se retrouve sans époux, donc veuve, je serais pas contre le fait qu'elle refasse sa vie mais avec Kakashi.


- [b]Suigetsu [/b]& [b]Karin[/b]. Ou [b]Karin[/b] / [b]Sasuke[/b].


[u]Concernant les couples [b]Bi-es/Gay[/b] :
[/u]
- [b]Naruto[/b] & [b]Sasuke[/b]. Forte amitié, deux caractères différents mais s'apprécie mutuellement. Puis on avait quelque doute quand même suite au baisé accidentel qui a eu lieu au début du manga lol.
Ils font une bonne équipe. ;)
Il y a aussi un amour fort entre ces deux jeunes garçons. ^^

- [b]Naruto[/b] & [b]Saï[/b]. En premier temps, pour sa ressemblance avec Sasuke. Le fait qu'il se soit rapproché de plus en plus de Naruto et le reste de leur équipe. ^^
Deux personnes pour qui la vie est importante. :)

- [b]Naruto[/b] & [b]Neji[/b]. Rival au début et amis par la suite. ^^
Nous savons tous que Naruto aime faire des conneries, Neji quant à lui est plutôt très sérieux, ils peuvent s'apporté l'un chez l'autre ce manque qui leur manque. :)

- [b]Naruto[/b] & [b]Kiba[/b]. Deux gars aimant s'amuser faire des conneries et un peu rebelle. ^^

- Naruto & Shikamaru. Connaissance depuis tout petit puis amis en grandissant au fur et à mesure. Personne de confiance. ^^


- [b]Ino[/b] & [b]Sakura[/b]. Pourquoi ? parce qu'elles se connaissent depuis toute petite, elles sont les meilleures amies, et qui dit une amitié solide dit bonheur. ^^
Elles sont toute les deux coquettes, partagent pratiquement les mêmes centres d’intérêts. Aussi belle l'une que l'autre. ^^

- [b]Tenten[/b] & [b]Temari[/b]. Deux filles avec un caractère plutôt fort. Deux garçons manqué. ^^

- [b]Sakura [/b]& [b]Hinata[/b]. Deux belles jeune femme, féminine et douce à la fois avec tout de même du caractère. ^^

- [b]Temari[/b] & [b]Karin[/b]. Pour la même raison qu'avec Tenten. ^^

- [b]Sakura[/b] & [b]Tenten[/b]. Belles, ambitieuses, partageant un même model. ^^

- [b]Tayuya [/b]& [b]Kin[/b]. Deux rebelles, garçonne et peste à la fois. ^^[/quote]
Je crois que tu n'as pas bien lu mon poste (pour certains couples)
Sasuke/sakura
Naruto/Hinata
Shikamaru/Temari
Neji/Tenten (je les ai cités en plus XD) Perso je hais ce couple... Pourtant j'aime les deux personnages. Fuck la logique. X'DD
Sai/Ino
Suigetsu/Karin
Naruto/Sasuke (SURTOUT CELUI LA je crois que c'est le plus connu du manga x) )
Naruto/Shikamaru

Ces couples là ne sont pas du tout originaux, c'est les plus connus, dont certains sont même officiels (les couples officiels ne peuvent pas être originaux. ^^)
C'est pour ça qu'il vaut mieux vérifier sur internet si on est pas sûr (facile: Y a-t-il beaucoup de fanarts et/ou de fanfictons?)

Mais les autres, oui! Intéressant.

Oh, t'aimes bien le NejiNaru? Je me croyais seul au monde. -_- ca rassure un peu.



[quote=neiji-94]pour ma part c'est. :

Hinata x Naruto : ça on s'y attendait

Sasuke x Hinata : ils se ressemblent un peu niveau déprimé familiale et c'est la seule fille qui ne l'aimait pas donc ça devrait poussé notre beau ténébreux à chercher un rapprochement avec la brune

Neji x Ino :  Dans la forêt de la mort j'avais bien aimée le scénario entre eux c'était illarant

Gaara x Matsuri : le maître et l'élève ça marche toujours

Karin x Suigetsu : ils sont trop mimi quand ils se disputent ces deux là

Sakura x Lee : j'ai toujours voulu savoir ce que ça donnerai[/quote]
NaruHina: Non non non^^ couple officiel! (je dois admettre que je les aime ensemblent, ces deux là. J'étais persuadé depuis le début de l'histoire que Naru allait finir avec Sakura... J'avoue que j'ai été agréablement surprit. :)
Karin Suigetsu, c'est répandu aussi. XP (je suis d'accord, moi jme marre bêtement en les voyant)

Ha oui, LeeSaku, ça aurait été sympa qu'ils finissent ensemblent. Genre Sakura le déteste et préfère son SASKAAAAY, et au final elle se rend compte que, quitte a aller avec un malade mental, autant que ce soit avec quelqu'un de gentil qui ait un peu de chaleur dans l'âme. :3

Dernière modification par Whitesnow (30-08-2015 04:00:37)

What shall we do with a drunken sailor ?

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Le Sakura x Deidara est de loin mon couple préféré! Mais on trouve peu de fics sur eux.
Il y a aussi le Lee x Gaara( même si c'est très spécial)
J'aime aussi Tobi x Sakura malheureusement on le trouve très peu.
Il y a aussi Deidara x Sasori et Deidara x Tobi.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=tinriss]Le Sakura x Deidara est de loin mon couple préféré! Mais on trouve peu de fics sur eux.
Il y a aussi le Lee x Gaara( même si c'est très spécial)
J'aime aussi Tobi x Sakura malheureusement on le trouve très peu.
Il y a aussi Deidara x Sasori et Deidara x Tobi.[/quote]
Les deux derniers couples sont connus ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Pakkun Akamaru

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu me touche, je te bouffe!

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Naruto: Couples originaux

Hinata et Sasuke. Parce qu'ils sont opposés en beaucoup de points. C'est un peu la lumière et les ténèbres, le Yin et le Yang, le bien et le mal (Je vous l'accorde Sasuke est gentil aussi mais à une époque il tendait plus vers les méchants).
Et ils ont des yeux spéciaux j'aurai aimé voir ce que donne le résultat de leur union.
La princesse Byakugan et le dernier héritier du Sharingan, limite ça sonne comme le titre d'une fanfiction. ^^
J'adore ces deux là dommage qu'ils n'ont pas fini ensemble dans le manga.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Hamura]Et ils ont des yeux spéciaux j'aurai aimé voir ce que donne le résultat de leur union.[/quote]
Les Hyûga sont en fait les cousins des Uchiwa. Donc au final, le byakugan est “une version pure “ du sharingan. En clair, rien de nouveau peu sortir de l'union entre un Hyûga et un Uchiwa-comme le rinnegan pour l'union entre un Senju et un Uchiwa.

Retournant à nos moutons:
Mito Uzumaki et Madara Uchiwa: Ça serait drôle tiens: l'ennemi juré du premier hokage qui forniquerait avec sa femme ... (Suis-je le seul à qui ça fait rire ou j'ai un problème?)

Kabuto x Sasuke: Ils ont déjà eu une relation “trop intime “!

Karin x Sasuke: J'aurais préféré ce couple, ils collent plus ensemble que Sakura avec Sasuke!!!!

Rock Lee x Tobi: Là, j'ai sérieusement besoin de consulter  un spy ..

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Light body][quote=Hamura]Et ils ont des yeux spéciaux j'aurai aimé voir ce que donne le résultat de leur union.[/quote]
Les Hyûga sont en fait les cousins des L'Uchiwa. Donc au final, le byakugan est “une version pure “ du sharingan. En clair, rien de nouveau peu sortir de l'union entre un Hyûga et un Uchiwa-comme le rinnegan pour l'union entre un Senju et un Uchiwa.

Retournant à nos moutons:
Mito Uzumaki et Madara Uchiwa: Ça serait drôle tiens: l'ennemi juré du premier hokage qui forniquerait avec sa femme ... (Suis-je le seul à qui ça fait rire ou j'ai un problème?)

Kabuto x Sasuke: Ils ont déjà eu une relation “trop intime “!

Karin x Sasuke: J'aurais préféré ce couple, ils collent plus ensemble que Sakura avec Sasuke!!!!

Rock Lee x Tobi: Là, j'ai sérieusement besoin de consulter  un spy ..[/quote]
Soit dit en passant, y'aurait pas eu de mélange (à quoi servirait le système de la marque maudite de la Bunke sinon x) ). Si la petite Hinata avait fini avec Sasuke, on aurait implanté le Byakugan à celui ci, comme chaque personne qui rentre dans la famille via le mariage - cela dit, suite à sa promesse à Neji, Naru a visiblement réussi à changer quelque peu cela, vu qu'il n'a pas les yeux blancs alors qu'il est marié à Hinata.

Concernant les "cousins", J'irai même plus loin en disant que les Uchiwa sont une "branche bâtarde" des Hyûga. Les Uchiwa se la pètent avec leur Sharingan alors que le Byakugan est "de loin plus puissant", pour reprendre ce qu'a dit Kakashi. (Même si niveau prononciation, " Sharingan " ça en jette plus je trouve. C'est plus classe. ^^)
même si le Mangekyo et les arcanes lunaires sont impossible à utiliser pour un Hyûga. Et n'oublions pas que la forme originelle du Byakugan, le Tenseïgan, atteignait une puissance si démesurée - au delà même du Rinnegan - qu'il a disparu... (D'ailleurs l'histoire du film The Last c'est ça: Toneri Ōtsutsuki, l'antagoniste, veut se servir des pupilles de l'héritière des Hyûga pour ranimer le Tenseïgan. Une seule personne dotée de ces pupilles peut détruire le monde. Le kaléidoscope hypnotique c'est un peu de la rigolade à côté XD)

Hahah, j'vois trop.
Hashirama : T'as foutu quoi avec Mito?
Madara : ça te regarde?
Hashirama : Un peu, c'est ma femme, tarlouse! è_é

J'aurais préféré ce couple rien que pour faire chier Sakura XD Karin elle est drôle, je l'aime bien :3 en plus c'est une Uzumaki aussi, je crois?

Mais non, mais non XD Lee et son côté "Yosh!" et Tobi qui serait "Est-ce que Tobi a la fougue de la jeunesse, lui aussi? :3" hahahahah, j'imagine ce con qui rougit à travers son masque parce que Lee lui lance "je voudrais être ton petit ami ;D" avec un sourire ravageur.
Gyaah, enlevez moi cette image de l'esprit XDDD

Dernière modification par Whitesnow (15-09-2015 12:14:45)

What shall we do with a drunken sailor ?

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Y'en a qui ont vraiment du mal à lire et comprendre les mots (même simples), mais ça les empêche pas de venir commenter, c'est toujours aussi impressionnant à voir.

Mais bon, chèr(e) Whitesnow, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec un tel sujet, c'est un peu ma spécialité. (On en avait déjà parlé il me semble) big_smile

[quote]Je tiens quand même à préciser qu'un couple "original" peut être aussi un "OTP" : ça dépend juste de chacun.

En effet, pour la majorité des gens les [b]OTP[/b] sont les "[i]grands classiques[/i]" (En fait, [u]c'est PARCE qu'ils SONT le OTP de la masse[/u] qu'ils sont ceux qu'on qualifie de "[i]Classique[/i]".) :
- Tema/Shika, Naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/Ten, Naru/Saku ;
Et pour le yaoi (certes moins plébiscité de manière générale mais qui a aussi ses classiques) :
- Sasu/Naru, Saso/Dei et Ita/Sasu..., voir un peu les Gaara/Naruto - Lee/Gaara et Kankurô/Kiba ;
Puis, pour le yuri, là c'est dur de désigner un classique par contre ... je dirais le Tsunade/Shizune est ce qui est le plus courant... Le Ino Sakura qui est facile, mais quasi pas exploité, le Temari Tenten s'apparente plus à la relation Sasusaku selon moi, donc j'ai un peu de mal. XD

Mais pour d'autre leur OTP sera (par exemple) KakaSaku, SasuKarin ou SasuHina. Rien à voir en somme. :3[/quote]
[u]Par exemple, "mes" OTP sont[/u] :

- [b]Kankurô & Sakura[/b] :
Je sais pas, elle lui a sauvé la vie, la reconnaissance (d'ailleurs version Yaoi, avec Naruto à la place de sakura, ou Temari et Sakura pourquoi pas en Yuri, ça peut l'faire aussi XD) ça pourrait être la base d'une histoire intéressante et sortir des clichés habituelles du mec lugubre et torturé et de la nunuche intello (je vomis ce cliché).
Kankurô ne renvoit pas cet aspect de type ténébreux. Il peut être cruel, froid, ironique, et manipulateur mais aussi drôle et attentionné voir même timide. Je trouve que c'est un personnage qui permet une grande liberté et son coté théâtrale (exemple quand il tue sakon et ukon), j'trouve ça inspirant et plus complexe et amusant à utiliser qu'un Sasuke.
Et dans une optique de briser les clichés, et de faire de Sakura vraiment une femme forte et complexe, pas une simple imbécile happée par le charisme d'un mec ténébreux, ça me convient parfaitement pour écrire mes fictions.

- [b]Shikamaru & Hinata[/b] :
Pour eux c'est le lien entre leur sensei respectif, qui pourrait être le facteur déclencheur et l'attachement de Shikamaru pour le devoir qu'il s'est imposé vis-à-vis de la femme et l'enfant de son maître.
Outre ce lien, certes indirecte, qui permettrait de les rapprocher et leur donner l'occasion d'apprendre à se connaître, y'a le fait que : Shikamaru le fainéant macho qui trouve les femmes de caractère galères et bruyantes, je le verras bien porter son dévolu sur la calme et timide Hinata qui ne parle que quand elle le pense nécessaire.
Bon pour Hinata c'est plus complexe car son personnage est si peu développé dans shippuden, à part ses "naruto-kun" y'a pas grand chose donc faut repartir de la première partie (ou y'avait un background maître-élève et familiale intéressant).
Après tout rien n'est immuable, Naruto est revenu sur son désir de conquérir Sakura en passant à Hinata (surement par dépit xD) si son modèle en est capable pourquoi ne serait-elle pas capable elle aussi de changer son fusil d'épaule voyant que son amour n'est pas réciproque, ou si les choses ne se passe pas idéalement (ce qui est plus que fréquent dans la réalité).


Sinon parce que visuellement je trouve qu'ils vont bien ensemble, ou tout simplement que j'aime bien, non exhaustivement :
- [b]Sasuke et Hinata[/b] (J'aime bien le coté à la fois similaire et différent, et oui, j'fais partie des gens qui voulait voir au moins une interaction entre eux. Surtout dans Road to Ninja, y'avait une infinité de scènes comiques possibles à faire avec leur caractère dans RTN hmm.)
- [b]Shikamaru et Kin[/b] (Ils me font penser à Shikaku et Yoshino ... Sisisi regarde : [url=http://41.media.tumblr.com/536818b2f0a139ee5f5df44a555e3f76/tumblr_n186snN2Xr1skkg1eo1_500.jpg][i][u][b]le lien[/b][/u][/i][/url].  xD)
- [b]Deidara et Ino[/b] (Qui n'a jamais pensé qu'ils étaient la version mâle et femelle -physiquement- d'un même être humain ? )
- [b]Haku et Kin[/b] (Ce qui est amusant dans ce duo c'est que ce serait la fille serait plus la masculine.)
- [b]Neji et Kin[/b] (Honnêtement j'écrirais jamais une fic' sur eux, même moi, je ne suis pas assez dérangée pour ça.)
- [b]Karin et Tayuya[/b] (Y'a moyen qu'elles se soient connues même si on a pas vu d'interactions.)
- [b]Ten Ten et Kiba.[/b]
- [b]Kankurô et Ten Ten[/b] (En plus ils ont tout deux une passion certaine pour l'arsenal ninja.)
- [b]Naruto et Ino.[/b]
- [b]Kakashi et Sakura[/b] (Oui, très classique dans le fond, un peu cliché la relation maître-élève.)
- [b]Itachi et Kurenai.[/b]
-[b] Kakashi et Anko.[/b]
- [b]Iruka et Anko.[/b]
- [b]Ino et Chôji [/b](C'est marrant, la fille qui fait gaffe à sa ligne et le mec qui s'empiffre et s'en tape.)
-[b] Anko et Chôji[/b] (Unis par la passion de la bouffe.)
- [b]Darui et Temari [/b](C'est bon entre Konoha et Suna y'a déjà la relation GaaNaru, Temari s'occupe de la diplomatie avec Kumo tant qu'à faire.)
- [b]Kankurô et Kurotsuchi[/b] (Et Kankurô avec le pays de la terre. Faut pas faire les choses à moitié, pour le bien de Suna. Après tout les mariages entre diverses familles puissantes pour fortifier et marquer les alliances c'est un classique.)

[hr /]
D'ailleurs personne trouve ça bizarre qu'à part le couple que formait Kurenai et Asuma, y'a que la génération de  Naruto qu'y se soit maquée et ait pondu des mioches ? x') ...

Dernière modification par Datura (15-09-2015 14:16:47)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Light body]Les Hyûga sont en fait les cousins des L'Uchiwa. Donc au final, le byakugan est “une version pure “ du sharingan. En clair, rien de nouveau peu sortir de l'union entre un Hyûga et un Uchiwa-comme le rinnegan pour l'union entre un Senju et un Uchiwa.[/quote]
Ah peut-être... ou peut-être pas... !

Mais ce qui serait intéressant c'est de savoir plusieurs points :
- Depuis combien de temps le Byakugan a muté pour devenir le Sharingan ?
- Quelles sont les conséquences de la sélection génétique et de l'éloignement du à la séparation en deux clans distincts des Hyuuga et des Uchiha ? c'est à dire la spécification des deux pupilles qu'on connait : elles n'ont plus la même utilisation après tout.
- Et aussi de savoir lequel des deux dojutsu d'entre le Byakugan et le Sharingan prédomine sur l'autre génétiquement (bien que le Sharingan soit une évolution, ou mutation, dégénérescence ?) ? Je suppose que comme le sharingan est une évolution, donc une adaptation à une demande, un besoin, il prédomine surement. Un peu comme le brun prédomine sur le blond. M'enfin, suppositions. xD

Etant cousins -on ne sait à quel degré- éloignés, il est toujours possible que leurs dojutsu devenus différents (par la force des choses) se mélangent pour en donner un "nouveau", ayant une base commune. Contrairement à deux individus trop différents dont les gènes n'auraient rien en commun. C'est le même principe que le croisement entre différentes races, comme pour les chats et chiens, afin de créer de nouvelles races. Manipulation génétique par sélection, tout à fait. Y'a toujours une chance pour que ça donne autre choses faut pas être catégorique selon moi.

[quote]Retournant à nos moutons:
Mito Uzumaki et Madara Uchiwa: Ça serait drôle tiens: l'ennemi juré du premier hokage qui forniquerait avec sa femme ... (Suis-je le seul à qui ça fait rire ou j'ai un problème?)

Kabuto x Sasuke: Ils ont déjà eu une relation “trop intime “!

Karin x Sasuke: J'aurais préféré ce couple, ils collent plus ensemble que Sakura avec Sasuke!!!![/quote]
Ahaha, pour une fois je suis totalement d'accord avec toi... Jour à marquer d'une pierre blanche ! x')


[quote=Whitesnow]Soit dit en passant, y'aurait pas eu de mélange (à quoi servirait le système de la marque maudite de la Bunke sinon x) ). Si la petite Hinata avait fini avec Sasuke, on aurait implanté le Byakugan à celui ci, comme chaque personne qui rentre dans la famille via le mariage - cela dit, suite à sa promesse à Neji, Naru a visiblement réussi à changer quelque peu cela, vu qu'il n'a pas les yeux blancs alors qu'il est marié à Hinata.[/quote]
Ayoye, tu penses vraiment qu'ils ont une réserve de neun'oeil blancs comme ça à offrir pour intégrer les étrangers à leur clan ? Tu me fais peur là... sinon les mecs se seraient pas fait chier à tenter d'enlever la petite Hinata, mais aurait chercher ou est-ce que les pupilles sont rangées. Bah oui à enlever une petite fille t'as le risque qu'elle crie avant que t'ai eu le temps de l'assommer ou de la bâillonner, donc de te faire repérer. (Outre le fait que je trouve ça aberrant déjà que ça soit si facile de transplanter des yeux sans que les nerfs optiques soient endommagés...)

Les clans comme ceux possédant le Byakugan et le Sharingan sont des exemples même de l'eugénisme pur. Comme les familles royales, ils évitent de se mélanger pour ne pas amoindrir leur patrimoine génétique et obtenir un maximum de membres possédants la caractéristique si spécifique dont ils sont fiers...

... un peu comme on le fait aujourd'hui en faisant de la sélection et en accouplant des animaux de la même "race" (oui oui consanguinité comprise, on n'y pense pas assez, mais les chats et chien Loof/lof sont tous très consanguins) ... XD

En ce qui concerne les Uchiha (pendant leur apogée) difficile de savoir s'ils acceptaient facilement les mariages mixtes* (*avec personne dépourvu de leur pupille) ou s'ils se contentaient de s'unir entre personne possédant le Sharingan pour, comme je l'ai dit plus haut, conserver au maximum ce trait génétique dans leurs héritiers, car ils ont tous les yeux noirs au repos.

Pour les Hyuuga c'est simple, ils ont tous les yeux blancs, ils ne laissent entrer personne de l'extérieur et ne pratique donc aucun mariage mixte. (Consanguinité powa ~)

D'ailleurs, les enfants Uzumaki n'ont pas le byakugan, pour soutenir ma thèse de l’eugénisme de ces deux clans : enfin surtout les Hyuuga, en l'occurrence (pour les uchiha ça ne peut plus durer bien longtemps avec la dilution inévitable, le caractère sharingan va disparaître, à moins que Sakura décide de pondre comme une poule de batterie... Mais si on prend en considération que Hinata n'a pas pondu de gosse possédant le byakugan, salade est un peu un miracle... ou un indice disant que le sharingan est prédominant sur le byakugan XD). S'ils l'avaient obtenus par miracle, ils auraient sûrement du recevoir la svastika. D'ailleurs Hinata a certainement du accepter de recevoir la marque pour se marier avec Naruto malgré le statut de héro et la reconnaissance de sa force que même Hiashi a admit.

Le sceau sert à inféoder la branche secondaire qui doit se dévouée à la sôke ; mais aussi à détruire le byakugan pour qu'un ennemi ne le récupère pas, en principe... Quand à elle, la Bunke sert surement aussi à préserver une certaine distance génétique entre deux époux pour que les enfants ne soient pas -trop- dégénérés. Une branche parallèle qui possède elle aussi tous les traits voulus pour la descendance, mais composer de parents plus ou moins éloignés.

Sinon, c'est bien simple, la société du monde ninja est aussi patriarcale que la société japonaise :
- Hinata n'est plus l'héritière, vu qu'elle est une Uzumaki. Elle n'a donc plus aucun pouvoir.
- Naruto n'est pas devenu un Hyuuga depuis son mariage avec Hinata. Il n'a aucun pouvoir.

- Les Hokage n'ont aucun pouvoir sur les règles intrinsèques des clans et il a surement d'autre chat à fouetter en tant qu'Hokage.

- Je ne pense pas que la timide Hinata, comblée d'avoir eu son Naruto-kun, émette des demandes visant changer un clan dont elle ne fait plus parti, elle vit surement en dehors du domaine Hyuuga.
- Hinata n'a pas voulue de son rôle d'héritière, elle a choisit d'être mère au foyer. Elle n'a pas honoré sa parole de faire changer son clan. Après tout elle n'est plus ninja, à quoi bon avoir un nindo. smile[hr /]

Sinon, pour rester dans le sujet, je dis que Shikamaru mérite un harem ~

Shikamaru x tout ce qui a des seins.

Dernière modification par Hikyou (15-09-2015 15:58:23)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Hamura
Hamura
Etudiant

Re: Naruto: Couples originaux

A la base je parlais pas d'un mélange des deux yeux, mais de savoir si les enfants allaient avoir le Byakugan ou le Sharingan.
Ou si certains auraient eu le Byakugan et d'autres le Sharingan, s'ils en avaient eu plusieurs.
Ou encore les deux à la fois ! (Y'a bien des gens qui ont les yeux vairons !)
Mais après lecture de Hikyou j'me suis dit pourquoi pas tout compte fait ?

Juste quelques points parmis d'autres sur lesquels je ne suis pas d'accord avec Hikyou.

Naruto a du abolir le système de branche principale et secondaire chez les Hyûga, il l'avait promis a Neji et sa femme est une Hyûga issue de la branche principale de surcroit.
Pourquoi lui apposer une marque...

"D'ailleurs, les enfants Uzumaki n'ont pas le byakugan."
Dans un des scans qui introduit le film [b][i]Boruto[/i][/b], Himawari active son Byakygan pour la 1ère fois. Certes ils n'ont pas d'yeux blanc mais ils sont capable d'utiliser le Byakugan apparemment.

"Hinata n'est plus l'héritière, vu qu'elle est une Uzumaki."
Elle n'est plus l'héritière oui, mais elle reste une Hyûga. Je pense qu'à l’instar de Mito et Kushina, les femmes issues d'un grand clan gardent leur nom de jeune fille après le mariage.

En tout cas je savais pas que parler de Hinata x Sasuke et de leur potentielle progéniture allait aboutir à de beaux pavés, c'est l'effet Light Body ça. XD

Dernière modification par Hamura (15-09-2015 17:11:08)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Hikyou][quote=Light body]Les Hyûga sont en fait les cousins des L'Uchiwa. Donc au final, le byakugan est “une version pure “ du sharingan. En clair, rien de nouveau peu sortir de l'union entre un Hyûga et un Uchiwa-comme le rinnegan pour l'union entre un Senju et un Uchiwa.[/quote]
Ah peut-être... ou peut-être pas... !

Mais ce qui serait intéressant c'est de savoir plusieurs points :
- Depuis combien de temps le Byakugan a muté pour devenir le Sharingan ?
- Quelles sont les conséquences de la sélection génétique et de l'éloignement du à la séparation en deux clans distincts des Hyuuga et des Uchiha ? c'est à dire la spécification des deux pupilles qu'on connait : elles n'ont plus la même utilisation après tout.
- Et aussi de savoir lequel des deux dojutsu d'entre le Byakugan et le Sharingan prédomine sur l'autre génétiquement (bien que le Sharingan soit une évolution, ou mutation, dégénérescence ?) ? Je suppose que comme le sharingan est une évolution, donc une adaptation à une demande, un besoin, il prédomine surement. Un peu comme le brun prédomine sur le blond. M'enfin, suppositions. xD

Etant cousins -on ne sait à quel degré- éloignés, il est toujours possible que leurs dojutsu devenus différents (par la force des choses) se mélangent pour en donner un "nouveau", ayant une base commune. Contrairement à deux individus trop différents dont les gènes n'auraient rien en commun. C'est le même principe que le croisement entre différentes races, comme pour les chats et chiens, afin de créer de nouvelles races. Manipulation génétique par sélection, tout à fait. Y'a toujours une chance pour que ça donne autre choses faut pas être catégorique selon moi.

[quote]Retournant à nos moutons:
Mito Uzumaki et Madara Uchiwa: Ça serait drôle tiens: l'ennemi juré du premier hokage qui forniquerait avec sa femme ... (Suis-je le seul à qui ça fait rire ou j'ai un problème?)

Kabuto x Sasuke: Ils ont déjà eu une relation “trop intime “!

Karin x Sasuke: J'aurais préféré ce couple, ils collent plus ensemble que Sakura avec Sasuke!!!![/quote]
Ahaha, pour une fois je suis totalement d'accord avec toi... Jour à marquer d'une pierre blanche ! x')


[quote=Whitesnow]Soit dit en passant, y'aurait pas eu de mélange (à quoi servirait le système de la marque maudite de la Bunke sinon x) ). Si la petite Hinata avait fini avec Sasuke, on aurait implanté le Byakugan à celui ci, comme chaque personne qui rentre dans la famille via le mariage - cela dit, suite à sa promesse à Neji, Naru a visiblement réussi à changer quelque peu cela, vu qu'il n'a pas les yeux blancs alors qu'il est marié à Hinata.[/quote]
Ayoye, tu penses vraiment qu'ils ont une réserve de neun'oeil blancs comme ça à offrir pour intégrer les étrangers à leur clan ? Tu me fais peur là... sinon les mecs se seraient pas fait chier à tenter d'enlever la petite Hinata, mais aurait chercher ou est-ce que les pupilles sont rangées. Bah oui à enlever une petite fille t'as le risque qu'elle crie avant que t'ai eu le temps de l'assommer ou de la bâillonner, donc de te faire repérer. (Outre le fait que je trouve ça aberrant déjà que ça soit si facile de transplanter des yeux sans que les nerfs optiques soient endommagés...)

Les clans comme ceux possédant le Byakugan et le Sharingan sont des exemples même de l'eugénisme pur. Comme les familles royales, ils évitent de se mélanger pour ne pas amoindrir leur patrimoine génétique et obtenir un maximum de membres possédants la caractéristique si spécifique dont ils sont fiers...

... un peu comme on le fait aujourd'hui en faisant de la sélection et en accouplant des animaux de la même "race" (oui oui consanguinité comprise, on n'y pense pas assez, mais les chats et chien Loof/lof sont tous très consanguins) ... XD

En ce qui concerne les Uchiha (pendant leur apogée) difficile de savoir s'ils acceptaient facilement les mariages mixtes* (*avec personne dépourvu de leur pupille) ou s'ils se contentaient de s'unir entre personne possédant le Sharingan pour, comme je l'ai dit plus haut, conserver au maximum ce trait génétique dans leurs héritiers, car ils ont tous les yeux noirs au repos.

Pour les Hyuuga c'est simple, ils ont tous les yeux blancs, ils ne laissent entrer personne de l'extérieur et ne pratique donc aucun mariage mixte. (Consanguinité powa ~)

D'ailleurs, les enfants Uzumaki n'ont pas le byakugan, pour soutenir ma thèse de l’eugénisme de ces deux clans : enfin surtout les Hyuuga, en l'occurrence (pour les uchiha ça ne peut plus durer bien longtemps avec la dilution inévitable, le caractère sharingan va disparaître, à moins que Sakura décide de pondre comme une poule de batterie... Mais si on prend en considération que Hinata n'a pas pondu de gosse possédant le byakugan, salade est un peu un miracle... ou un indice disant que le sharingan est prédominant sur le byakugan XD). S'ils l'avaient obtenus par miracle, ils auraient sûrement du recevoir la svastika. D'ailleurs Hinata a certainement du accepter de recevoir la marque pour se marier avec Naruto malgré le statut de héro et la reconnaissance de sa force que même Hiashi a admit.

Le sceau sert à inféoder la branche secondaire qui doit se dévouée à la sôke ; mais aussi à détruire le byakugan pour qu'un ennemi ne le récupère pas, en principe... Quand à elle, la Bunke sert surement aussi à préserver une certaine distance génétique entre deux époux pour que les enfants ne soient pas -trop- dégénérés. Une branche parallèle qui possède elle aussi tous les traits voulus pour la descendance, mais composer de parents plus ou moins éloignés.

Sinon, c'est bien simple, la société du monde ninja est aussi patriarcale que la société japonaise :
- Hinata n'est plus l'héritière, vu qu'elle est une Uzumaki. Elle n'a donc plus aucun pouvoir.
- Naruto n'est pas devenu un Hyuuga depuis son mariage avec Hinata. Il n'a aucun pouvoir.

- Les Hokage n'ont aucun pouvoir sur les règles intrinsèques des clans et il a surement d'autre chat à fouetter en tant qu'Hokage.

- Je ne pense pas que la timide Hinata, comblée d'avoir eu son Naruto-kun, émette des demandes visant changer un clan dont elle ne fait plus parti, elle vit surement en dehors du domaine Hyuuga.
- Hinata n'a pas voulue de son rôle d'héritière, elle a choisit d'être mère au foyer. Elle n'a pas honoré sa parole de faire changer son clan. Après tout elle n'est plus ninja, à quoi bon avoir un nindo. :)[hr /]

Sinon, pour rester dans le sujet, je dis que Shikamaru mérite un harem ~

Shikamaru x tout ce qui a des seins.[/quote]
Bon, j'aurai beaucoup à dire mais j'ai pas l'temps.

"Les Hokage n'ont aucun pouvoir(...)" Il est vrai que si c'était le cas, Sarutobi aurait fait quelque chose depuis longtemps.

Sauf que là c'est quand même de Naruto Uzumaki qu'on parle XD
Et qu'est ce qu'il a dit à Neji un jour?
"Quand je serai Hokage, je changerais les lois des Hyûga pour toi!"
Naru tient ses promesses. Et celle ci est d'autant plus importante étant donné que Neji... Heu bref.
En plus, encore une fois la preuve: Naru ne serait sans doute pas dans cette situation de "famille à peu près normale" avec Hina si il n'avait rien pu faire pour ce clan. Je ne pense pas que tous les Hyûga étaient d'accord de la laisser partir x), même si elle n'est plus l'héritière...elle a encore le Byakugan. Si ils suivaient encore les memes lois, ils auraient possiblement apposé le sceau de l'oiseau en cage sur Hina :(
Du pour Hanabi et Hinata, ça aurait fait comme Hiashi et Hizashi...

Alors côté les yeux, pour les Hyûga, y'a plein d'yeux Byakugan en réserve accumulés par les Ōtsutsuki dans le film The Last (c'est gore XD) mais ça m'étonnerait que les Hyûga fassent ça... Je pensais plutôt qu'ils fassent ça via une piqûre en implantant des cellules dans l'œil...
Et si, les Hyûga implantent le Byakugan aux p'tits nouveaux. Une fois j'ai feuilleté un manga de Naruto SD (honte à moi XD), et Neji et Hiashi en gueulent Naruto parce qu'ils pensent qu'il va se marier à Hinata.
Sauf que Hiashi était plus surpris qu'autre chose, et lui sort: "Tu veux dire que tu te sens prêt psychologiquement à avoir ton visage transformé de cette manière ?"
d'ailleurs vla la page, je viens de la retrouver:
[img]http://pre06.deviantart.net/8dd9/th/pre/f/2014/147/2/9/what_are_your_intentions_naruto___by_fu_reiji-d7k14u6.jpg[/img]
Mais ouais, je sais pas comment ils font. Azy viens on va leur demander XD
Ha oui! J'ai appris ça y'a pas longtemps et j'ai été surpris.
[spoil]Tu vois comment les Uchiwa réveillent le Sharingan via une forte émotion, souvent Négative - en prenant l'exemple de Saske pendant le combat contre Zabuza ?
Hé bien j'ai vu une page où Himawari, la fille de Naruto, entre dans une colère noire si on s'en fie à son expression. Et là: WTF???

Elle a réveillé le Byakugan O_O

Je ne sais pas trop, mais il est possible que ça fasse comme les Uchiwa : État normal=yeux noirs
État pas normal=Sharingan
Hima: État normal= Yeux bleus
État pas normal= Byakugan :3

[img]http://images.en.yibada.com/data/images/full/47260/naruto-spoilers.jpg?w=685[/img]

Je vais t'avouer que cette scène me fait un peu flipper... Elle est possédée? O_o
Donc si, l'un des enfants de Naruto a hérité du Byakugan. Elle en était porteuse et l'a réveillé x)[/spoil]

Dernière modification par Whitesnow (15-09-2015 18:55:08)

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

Le sharingan est en fait une évolution du rinnegan. Et le Rinnegan qui est une régressionde l'oeil du Juubi. Le byakugan quant à lui est l'héritage de kaguya.
Durant les générations, tout s'est entremêlé:
-L'oeil du Juubi est devenu le rinnegan.
-Le rinnegan a évolué en sharingan.

C'est en fait l'union entre deux membres du clan opposé qui peut remédier au problème: Un Uchiwa + une Senju = un enfant avec le rinnegan.
Mais on n'ignore toujours si c'est pareil dans un autre sens: Un Senju + une Uchiwa = un enfant avec le rinnegan?
Le cas Naruto/Hinata montre le contraire, aucun des enfants n'a le rinnegan -or, les Uzumaki sont les cousins des Senju ! Avec Hinata Hyûga, cela devait obligatoirement donner un enfant avec le rinnegan dès la naissance ....
Donc cela fonction que l'homme est un Uchiwa/Hyûga et la femme une Senju/Uzumaki ...?
Voila peut-être pourquoi il y a finalement eu deux clans supplémentaire comme héritiers du Rikoudou: Uzumaki et Hyûga !?

Après le sharingan et le byakugan sont un peu similaire:
-Ils peuvent tout deux voir la circulation du chakra et voir à travers la matière.
-Selon certaines règles, ils régressent tout deux vers leurs anciennes formes.
Peut-être dû au sang de Kaguya et le chakra de Juubi qui se battent en eux ....(N'oublions pas que les Uchiwa souffrent d'un certain “dédoublement “ de la personnalité d'après Tobirama)


@White: J'imagine Hashirama-avec regard noir- dire à Madara:“Now, we have bad blood ...“ xD.
Et vers la fin, une scène où on voit Konoha flamme. Avec Madara et l'Akatsuki (avec Obito rinnegan, Itachi susanoo, Kisame en mode fusion, Sasori et ses marionnettes, Kakuzu et ses masques) qui avance-vénère- vers un Hashirama-tout aussi vénère- et les 11de Konoha .... (Ça se sent que j'ai trop regardé le clip “Bad blood “ de Taylor Swift, non?? Je sais même pas écrire son nom correctement ....)

Ou Rock Lee qui shake son booty, en mode 8 porte,  tout en essayant d'enlever son masque à Tobi en lui disant:“Il me reste que 5 sec à vivre. Je voudrais laisser une marque inoubliable dans l'esprit de mon bourreau via ses lèvres!“
....Sérieusement, il faut que je consulte !

Après comme autre couple:
Deidara x Tsunade: Même caractère.
Deidara x Temari: Idem que le premier.
Gaara x Shino: Ça serait intéressant: Gaara enseignerait à Shino à exhiber ses émotions Shino à ne pas sous-estimer ses adversaires à Gaara.
Sasori x Sasuke: Deux gosses qui ont perdu leurs parents et dont le coeur est attaché à du bois.
Kisame x Gai: Kisame semblait triste que Gai ne se souvienne pas de lui! Et un ornithoryngue + un requin, ça peut donner un truc intéressant ..
Tobirama x Hashirama: Pour les mêmes raisons qu'Itachi x Sasuke.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Light body]Le sharingan est en fait une évolution du rinnegan. Et le Rinnegan qui est une régressionde l'oeil du Juubi. Le byakugan quant à lui est l'héritage de kaguya.
Durant les générations, tout s'est entremêlé:
-L'oeil du Juubi est devenu le rinnegan.
-Le rinnegan a évolué en sharingan.

C'est en fait l'union entre deux membres du clan opposé qui peut remédier au problème: Un Uchiwa + une Senju = un enfant avec le rinnegan.
Mais on n'ignore toujours si c'est pareil dans un autre sens: Un Senju + une Uchiwa = un enfant avec le rinnegan?
Le cas Naruto/Hinata montre le contraire, aucun des enfants n'a le rinnegan -or, les Uzumaki sont les cousins des Senju ! Avec Hinata Hyûga, cela devait obligatoirement donner un enfant avec le rinnegan dès la naissance ....
Donc cela fonction que l'homme est un Uchiwa/Hyûga et la femme une Senju/Uzumaki ...?
Voila peut-être pourquoi il y a finalement eu deux clans supplémentaire comme héritiers du Rikoudou: Uzumaki et Hyûga !?

Après le sharingan et le byakugan sont un peu similaire:
-Ils peuvent tout deux voir la circulation du chakra et voir à travers la matière.
-Selon certaines règles, ils régressent tout deux vers leurs anciennes formes.
Peut-être dû au sang de Kaguya et le chakra de Juubi qui se battent en eux ....(N'oublions pas que les Uchiwa souffrent d'un certain “dédoublement “ de la personnalité d'après Tobirama)


@White: J'imagine Hashirama-avec regard noir- dire à Madara:“Now, we have bad blood ...“ xD.
Et vers la fin, une scène où on voit Konoha flamme. Avec Madara et l'Akatsuki (avec Obito rinnegan, Itachi susanoo, Kisame en mode fusion, Sasori et ses marionnettes, Kakuzu et ses masques) qui avance-vénère- vers un Hashirama-tout aussi vénère- et les 11de Konoha .... (Ça se sent que j'ai trop regardé le clip “Bad blood “ de Taylor Swift, non?? Je sais même pas écrire son nom correctement ....)

Ou Rock Lee qui shake son booty, en mode 8 porte,  tout en essayant d'enlever son masque à Tobi en lui disant:“Il me reste que 5 sec à vivre. Je voudrais laisser une marque inoubliable dans l'esprit de mon bourreau via ses lèvres!“
....Sérieusement, il faut que je consulte !

Après comme autre couple:
Deidara x Tsunade: Même caractère.
Deidara x Temari: Idem que le premier.
Gaara x Shino: Ça serait intéressant: Gaara enseignerait à Shino à exhiber ses émotions Shino à ne pas sous-estimer ses adversaires à Gaara.
Sasori x Sasuke: Deux gosses qui ont perdu leurs parents et dont le coeur est attaché à du bois.
Kisame x Gai: Kisame semblait triste que Gai ne se souvienne pas de lui! Et un ornithoryngue + un requin, ça peut donner un truc intéressant ..
Tobirama x Hashirama: Pour les mêmes raisons qu'Itachi x Sasuke.[/quote]
Oui, plus précisément, dans leur état normal, globalement:
Sharingan: permet de "copier" toutes techniques non héréditaires, lire les gestes, anticiper les attaques, voir clairement quelque chose se mouvant avec une extrême rapidité.
Byakugan: Vision à 360 degrés - sauf au niveau du point aveugle de la rétine - pouvant s'étendre à une très longue distance, capacité de voir toute forme d'énergie à l'œil nu et les cavités de chakra.

au final c'est pas tout à fait les mêmes...

Ha fuck... Mais du coup c'est pas logique, Kishi s'est contredit.
Je me rappelle que Kakashi avait dit "Si on étudie l'histoire du clan Uchiwa, on s'apperçoit qu'il prend ses racines dans le clan Hyûga. (...) Le Byakugan est aussi un dôjutsu. Mais ses capacités de perceptions sont bien supérieures à celles du Sharingan."

Faud raccord? What the FUCK HAPPENED KISHIMOTO!! =è_é= (smiley Byakugan XD)

Ha oui, très intéressant. Mpregnant Kisame Gaï. Ca donne un mec tout bleu avec une coupe au bol et une combi de surf XD (chaque fois que je vois la scène où Kiki fonce sur l'équipe Gaï, j'ai la musique des dents de la mer suivit de "vamos a la playa" dans la tête, ne me demande pas pourquoi^^

Ouais, Rock lee Twerk, des flammes dans les yeux et tout! Hahahahah X'DDD J'aurai presque envie d'en faire un dessin. Mais non, tu es très sain d'esprit comparé à moi, je viens de me taper un délire en imaginant un film d'horreur avec des feuilles de lierre qui essaient d'échapper à un phasme qui les traquent - une feuille de lierre, mis à part si y'a du vent, ca peut pas aller bien loin. Ca fait quand même une demi heure que je rigole, là...

What shall we do with a drunken sailor ?

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Naruto: Couples originaux

Les SD et Gaiden ne sont pour moi pas "canon"... donc utiliser ces choses pour corroborer un discours bancale ne me convaincra pas, ni contredira mes arguments basés sur des faits biologiques réels ...  hmm
Si tu utilises SD donc tu admets que Neji été amoureux de Hinata (j'ai vu deux trois épisodes seulement et c'était pas très drôle). ^^

Bref j'avais encore tapé un pavé (qui a été effacé par le site, parce que j'ai prit trop de temps en discutant irl en même temps) mais vu qu'on les lit -visiblement- à moitié j'vais pas trop m'faire chier...


Et puis omg ... quelle est la logique dans " Une" senju +  "Un" uchiha et "Un" senju + "Une" uchiha...
Le sexe du porteur du gêne n'a aucune importance c'est insensé p'tin... ecoutez en SVT merde...
Apprenez à avoir un sens critique j'sais pas... ça devient grave.

Dernière modification par Hikyou (15-09-2015 22:59:24)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto: Couples originaux

[quote=Hikyou]Et puis omg ... quelle est la logique dans " Une" senju +  "Un" uchiha et "Un" senju + "Une" uchiha...
Le sexe du porteur du gêne n'a aucune importance c'est insensé p'tin... ecoutez en SVT merde...
Apprenez à avoir un sens critique j'sais pas... ça devient grave.[/quote]
Je te rappelle qu'on est dans Naruto! Si le sexe du porteur avait si peu d'importance, l'un des enfants de Naruto devrait [color=green] obligatoirement [/color] le rinnegan ?
Je te rappelle que Uchiwa + senju = rinnegan. Or les Uzumaki sont les cousins des Senju et les Hyûga des Uchiwa. Donc le couple Naruto x Hinata = Senju + Uchiwa en fin de compte.

Puis réfléchir en biologiste dans un manga où les grenouilles mesurent 10 m  et avec des les chiens qui parlent ...

@White: J'adorerais disséquer ton gros cerveau !!!

Dernière modification par Light body (16-09-2015 00:17:44)

 

Pied de page des forums