Forums » [Manga] Masashi, le retour:

[Manga] Masashi, le retour  

Lancé par tobimonjoie - 11 réponses - Page 1



tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

[Manga] Masashi, le retour

Et oui, à peine quelque mois après la fin de Naruto Gaiden, (Que vous avez tous adoré, adulé et qui vous a ravi au plus haut point. Non ? Ah. ) Masashi nous annonce qu'un projet a germé dans son esprit. Bon, une ébauche d'idée, mais c'est déjà ça. L'auteur s'axera plus vers un manga mensuel, et probablement digital. Et oui, il ne saurait plus suivre le rythme éreintant d'une publication hebdomadaire. On ne peut pas lui en vouloir, après 15 ans sans presqu'aucune vacance.

Ce nouveau manga sera un Manga de Science-fiction et Kishimoto nous annonce déjà que son protagoniste sera "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga". De quoi faire bouillir d'impatience ces fans, non ? En tout cas, voilà qui nous réserve de nouvelles surprises de la part de l'auteur de Naruto.

Source : https://otakukart.com/otakublog/anime/n … manga-next

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=tobimonjoie]Et oui, à peine quelque mois après la fin de Naruto Gaiden, (Que vous avez tous adoré, adulé et qui vous a ravi au plus haut point. Non ? Ah. ) Masashi nous annonce qu'un projet a germé dans son esprit. Bon, une ébauche d'idée, mais c'est déjà ça. L'auteur s'axera plus vers un manga mensuel, et probablement digital. Et oui, il ne saurait plus suivre le rythme éreintant d'une publication hebdomadaire. On ne peut pas lui en vouloir, après 15 ans sans presqu'aucune vacance.

Ce nouveau manga sera un Manga de Science-fiction et Kishimoto nous annonce déjà que son protagoniste sera "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga". De quoi faire bouillir d'impatience ces fans, non ? En tout cas, voilà qui nous réserve de nouvelles surprises de la part de l'auteur de Naruto.

Source : https://otakukart.com/otakublog/anime/n … manga-next[/quote]
Il pourrait sortir un bon truc, "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga" il s'est pris pour Eiji de Bakuman ?

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Dranzer-Sama][quote=tobimonjoie]Et oui, à peine quelque mois après la fin de Naruto Gaiden, (Que vous avez tous adoré, adulé et qui vous a ravi au plus haut point. Non ? Ah. ) Masashi nous annonce qu'un projet a germé dans son esprit. Bon, une ébauche d'idée, mais c'est déjà ça. L'auteur s'axera plus vers un manga mensuel, et probablement digital. Et oui, il ne saurait plus suivre le rythme éreintant d'une publication hebdomadaire. On ne peut pas lui en vouloir, après 15 ans sans presqu'aucune vacance.

Ce nouveau manga sera un Manga de Science-fiction et Kishimoto nous annonce déjà que son protagoniste sera "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga". De quoi faire bouillir d'impatience ces fans, non ? En tout cas, voilà qui nous réserve de nouvelles surprises de la part de l'auteur de Naruto.

Source : https://otakukart.com/otakublog/anime/n … manga-next[/quote]
Il pourrait sortir un bon truc, "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga" il s'est pris pour Eiji de Bakuman ?[/quote]
d'jà rien que les protagonistes de bakuman sont assez chelou pour un manga : un auteur de manga qui créait des perso dont leur but est de créer un manga pour être numéro et pour la vie privée , c'est assez chaud .

dY le papa

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Sir Toad][quote=Dranzer-Sama][quote=tobimonjoie]Et oui, à peine quelque mois après la fin de Naruto Gaiden, (Que vous avez tous adoré, adulé et qui vous a ravi au plus haut point. Non ? Ah. ) Masashi nous annonce qu'un projet a germé dans son esprit. Bon, une ébauche d'idée, mais c'est déjà ça. L'auteur s'axera plus vers un manga mensuel, et probablement digital. Et oui, il ne saurait plus suivre le rythme éreintant d'une publication hebdomadaire. On ne peut pas lui en vouloir, après 15 ans sans presqu'aucune vacance.

Ce nouveau manga sera un Manga de Science-fiction et Kishimoto nous annonce déjà que son protagoniste sera "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga". De quoi faire bouillir d'impatience ces fans, non ? En tout cas, voilà qui nous réserve de nouvelles surprises de la part de l'auteur de Naruto.

Source : https://otakukart.com/otakublog/anime/n … manga-next[/quote]
Il pourrait sortir un bon truc, "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga" il s'est pris pour Eiji de Bakuman ?[/quote]
d'jà rien que les protagonistes de bakuman sont assez chelou pour un manga : un auteur de manga qui créait des perso dont leur but est de créer un manga pour être numéro et pour la vie privée , c'est assez chaud .[/quote]
Tout à fait d'accord ! Bakuman c'est super original big_smile

Sinon pour le sujet pourquoi pas ! après il dit juste dans le monde du manga hein pas un potagoniste qu'on a jamais vu nul part ^^ Donc bon ça peut très bien être du déjà vu mais dans un film ou une série. Enfin perso je le lis dans ce sens là smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Maevis][quote=Sir Toad][quote=Dranzer-Sama]Il pourrait sortir un bon truc, "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga" il s'est pris pour Eiji de Bakuman ?[/quote]
d'jà rien que les protagonistes de bakuman sont assez chelou pour un manga : un auteur de manga qui créait des perso dont leur but est de créer un manga pour être numéro et pour la vie privée , c'est assez chaud .[/quote]
Tout à fait d'accord ! Bakuman c'est super original big_smile

Sinon pour le sujet pourquoi pas ! après il dit juste dans le monde du manga hein pas un potagoniste qu'on a jamais vu nul part ^^ Donc bon ça peut très bien être du déjà vu mais dans un film ou une série. Enfin perso je le lis dans ce sens là smile[/quote]
Beh quand il dit "le Monde du manga" c'est l'univers "manga" donc tout les mangas

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=tobimonjoie]Et oui, à peine quelque mois après la fin de Naruto Gaiden, (Que vous avez tous adoré, adulé et qui vous a ravi au plus haut point. Non ? Ah. ) Masashi nous annonce qu'un projet a germé dans son esprit. Bon, une ébauche d'idée, mais c'est déjà ça. L'auteur s'axera plus vers un manga mensuel, et probablement digital. Et oui, il ne saurait plus suivre le rythme éreintant d'une publication hebdomadaire. On ne peut pas lui en vouloir, après 15 ans sans presqu'aucune vacance.

Ce nouveau manga sera un Manga de Science-fiction et Kishimoto nous annonce déjà que son protagoniste sera "un protagoniste comme on en a jamais vu avant dans le Monde du Manga". De quoi faire bouillir d'impatience ces fans, non ? En tout cas, voilà qui nous réserve de nouvelles surprises de la part de l'auteur de Naruto.

Source : https://otakukart.com/otakublog/anime/n … manga-next[/quote]
Déjà? O_O Faut qu'il souffle un peu, il va vieillir trop vite sinon.
Nan, j'plaisante.
A moins qu'il en ait vraiment marre, mais que pour le pognon son éditeur lui fout la pression pour qu'il continue... C'est très fréquent.

J'attend de voir, j'espère que ce sera un bon truc. Son style de dessin me plaît beaucoup (Il dit qu'il dessine mal o_O), car il est assez original comparé au style classique des mangas (Coupes carrément tarabiscotés, yeux de 3km de diamètre et menton tellement pointu qu'on a peur de se piquer avec, tiens.)

Un protagoniste jamais vu nulle part, ça veut dire qu'on peut s'attendre à un truc WTF, genre un hybride habillé en strip teaseuse qui porte le drapeau du vatican d'une main et une bouteille d'Orangina de l'autre? X) (D'accord, je vais me pendre.)
Nous verrons bien si ça a de la gueule... x) La sci-fi c'est pas trop mon genre, mais ça sera peut être une bonne lecture à se mettre sous la dent.

What shall we do with a drunken sailor ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Masashi, le retour

Personnellement, j'étais un gros fan de Naruto première saison. J'ai tous les jeux de cette saison.
C'était l'époque où Kishou faisait au moins attention à ce qu'il écrit.

Donc s'il se lance dans un autre projet, mais cette fois-ci hebdomadairement, je ne peux qu' espérer que la trame suivra un raisonnement “logique“.
Et non bourrer de deus ex machina en veux-tu en voilà!

Après un personnage jamais vu dans l'univers du manga, c'est un peu dur à admettre ... On n'a déjà tout vu ... Je ne vois pas comment Kishou peut nous sortir un truc original ...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Light body]Personnellement, j'étais un gros fan de Naruto première saison. J'ai tous les jeux de cette saison.
C'était l'époque où Kishou faisait au moins attention à ce qu'il écrit.

Donc s'il se lance dans un autre projet, mais cette fois-ci hebdomadairement, je ne peux qu' espérer que la trame suivra un raisonnement “logique“.
Et non bourrer de deus ex machina en veux-tu en voilà!

Après un personnage jamais vu dans l'univers du manga, c'est un peu dur à admettre ... On n'a déjà tout vu ... Je ne vois pas comment Kishou peut nous sortir un truc original ...[/quote]
Je l'admet aussi: je préfère la première partie de Naruto. Shippuden ça part en couilles, c'est glauque et triste, plein de personnages importants (dont mon préféré) meurent stupidement, ça n'a plus rien à voir avec l'histoire du gamin renard qui vit des aventures avec ses potes gamins et qui rêve de devenir Hokage... U_U
Après la version animé de la première partie elle est un peu mal foutue, on dirait un dessin animé pour les gosses.... Je préfère le manga.

What shall we do with a drunken sailor ?

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Whitesnow][quote=Light body]Personnellement, j'étais un gros fan de Naruto première saison. J'ai tous les jeux de cette saison.
C'était l'époque où Kishou faisait au moins attention à ce qu'il écrit.

Donc s'il se lance dans un autre projet, mais cette fois-ci hebdomadairement, je ne peux qu' espérer que la trame suivra un raisonnement “logique“.
Et non bourrer de deus ex machina en veux-tu en voilà!

Après un personnage jamais vu dans l'univers du manga, c'est un peu dur à admettre ... On n'a déjà tout vu ... Je ne vois pas comment Kishou peut nous sortir un truc original ...[/quote]
Je l'admet aussi: je préfère la première partie de Naruto. Shippuden ça part en couilles, c'est glauque et triste, plein de personnages importants (dont mon préféré) meurent stupidement, ça n'a plus rien à voir avec l'histoire du gamin renard qui vit des aventures avec ses potes gamins et qui rêve de devenir Hokage... U_U
Après la version animé de la première partie elle est un peu mal foutue, on dirait un dessin animé pour les gosses.... Je préfère le manga.[/quote]
bon pour le perso qui meurt dans shipuuden, tkt on RIP tous Neji , surtout moi smile
Après on parle de protagoniste jamais vu : Pour ceux qui connaissent Shimoseka , un monde ou les propos sexuels sont interdits , c'était du jamais vu dans l'univers manga, pourtant c'est très récent , un Perso principal à la Lelouch de Code Geass , sa personnalité se rapproche à celle de Light de Death Note , mais il est différent lui aussi
il faut trouver le bon truc qui sera qualifié d'original et de jamais vu , mais c'est encore possible , juste que pour nous : tout les personnages censés et logique sont déjà sorti .

dY le papa

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] Masashi, le retour

[quote=Sir Toad][quote=Whitesnow][quote=Light body]Personnellement, j'étais un gros fan de Naruto première saison. J'ai tous les jeux de cette saison.
C'était l'époque où Kishou faisait au moins attention à ce qu'il écrit.

Donc s'il se lance dans un autre projet, mais cette fois-ci hebdomadairement, je ne peux qu' espérer que la trame suivra un raisonnement “logique“.
Et non bourrer de deus ex machina en veux-tu en voilà!

Après un personnage jamais vu dans l'univers du manga, c'est un peu dur à admettre ... On n'a déjà tout vu ... Je ne vois pas comment Kishou peut nous sortir un truc original ...[/quote]
Je l'admet aussi: je préfère la première partie de Naruto. Shippuden ça part en couilles, c'est glauque et triste, plein de personnages importants (dont mon préféré) meurent stupidement, ça n'a plus rien à voir avec l'histoire du gamin renard qui vit des aventures avec ses potes gamins et qui rêve de devenir Hokage... U_U
Après la version animé de la première partie elle est un peu mal foutue, on dirait un dessin animé pour les gosses.... Je préfère le manga.[/quote]
bon pour le perso qui meurt dans shipuuden, tkt on RIP tous Neji , surtout moi :)
Après on parle de protagoniste jamais vu : Pour ceux qui connaissent Shimoseka , un monde ou les propos sexuels sont interdits , c'était du jamais vu dans l'univers manga, pourtant c'est très récent , un Perso principal à la Lelouch de Code Geass , sa personnalité se rapproche à celle de Light de Death Note , mais il est différent lui aussi
il faut trouver le bon truc qui sera qualifié d'original et de jamais vu , mais c'est encore possible , juste que pour nous : tout les personnages censés et logique sont déjà sorti .[/quote]
C'est vrai que Neji c'est un des persos principaux (un des 11 de Konoha) donc son cassage de pipe a fait un gros vide, mais niveau persos secondaires Y'a aussi Itachi et Jiraya, c'est chiant de les voir crever.... T_T....

Ouh là là, je sens que ça va être chelou cette histoire XD

Dernière modification par Whitesnow (25-08-2015 12:15:22)

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: [Manga] Masashi, le retour

Il met la barre un peu haut la non? Surpasser Naruto ça va pas etre facile mais un héro comme on en a jamais vu genre je lance le sujet des hypothèse les Wonien. Moi je sens que je vais me tourner les méninges pour deviner allez je lance le débat.

D'APRES VOUS QUELS SERA LE CARACTERES DE CE HERO?

fuck these fukin' clown like in one piece

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Manga] Masashi, le retour

La caractère, ou l'aspect, ou la "race", ou son milieu de vie. Les choses qui peuvent rendre un personnage "unique" sont multiples et ne se bornent malheureusement pas uniquement au caractère. :p

Un p'tit exemple : Ce pourrait être un personnage impétueux, tout comme Naruto, mais qui s'avérerait être un chien dans un monde d'humain, avec la parole grâce aux avancées futuristes. Bon, c'est un exemple bidon, mais il est juste là pour prouver que Kishimoto a mille et une manière de nous surprendre. :p

En espérant qu'il y arrive avec brio.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Pied de page des forums