Forums » Sauvons WoN:

Sauvons WoN  

Lancé par Lord Niklaus - 132 réponses - Page 6



chenet
chenet
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Un petit left 
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

dY es-tu là ? Y a un tournoi alors peut être que si le forum est up voilà voilà quoi. Je sais pas quoi dire de plus.
Ah si Star Wars 7.
[spoil]Programmer: a tool for converting caffeine into code smile[/spoil]

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]dY es-tu là ? Y a un tournoi alors peut être que si le forum est up voilà voilà quoi. Je sais pas quoi dire de plus.
Ah si Star Wars 7.
[spoil]Programmer: a tool for converting caffeine into code :)[/spoil]
[/quote]
Il sort quand le SW 7 déjà ?

What shall we do with a drunken sailor ?

Ryuko Iroh
Ryuko Iroh
Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Whitesnow][quote=internetix]dY es-tu là ? Y a un tournoi alors peut être que si le forum est up voilà voilà quoi. Je sais pas quoi dire de plus.
Ah si Star Wars 7.
[spoil]Programmer: a tool for converting caffeine into code smile[/spoil]
[/quote]
Il sort quand le SW 7 déjà ?[/quote]
Le 16 décembre 2015 en France ! Deux jours d'avance par rapport aux autres pays ! Place déjà en vente ! J'ai la mienne !

Après pour sauver WoN... Bonne question. DY devrait revenir et changer quelque truc pour que cela marche. J'ai des idées mais sans lui, les sortir ne sert à rien.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Ryuko Iroh][quote=Whitesnow][quote=internetix]dY es-tu là ? Y a un tournoi alors peut être que si le forum est up voilà voilà quoi. Je sais pas quoi dire de plus.
Ah si Star Wars 7.
[spoil]Programmer: a tool for converting caffeine into code smile[/spoil]
[/quote]
Il sort quand le SW 7 déjà ?[/quote]
Le 16 décembre 2015 en France ! Deux jours d'avance par rapport aux autres pays ! Place déjà en vente ! J'ai la mienne !

Après pour sauver WoN... Bonne question. DY devrait revenir et changer quelque truc pour que cela marche. J'ai des idées mais sans lui, les sortir ne sert à rien.[/quote]
Ben tien, pour une fois que la France est servie en premier. x) Merci.
Faut que je remate les autres avant, je les ais pas vu depuis 5 ans 8D

Y'a plein de topics bourrés de supers idées, mais dY a laissé tombé. Au moins il continue d'organiser des tournois et des examens chuunin, c'est déjà ça... J'aimerai bien tenter le tournoi là, mais j'ai peur de me faire aplatir.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=J-M Le Pen]Mais... Pourquoi cherchez vous à ce que le site soit sauvé ?[/quote]
Cette question je me la pose encore. Elle me revient en tête à chaques connections. Le plus étrange la dedans, c'est malgré le temps passé... le site continue de plus belle à s'alimenter et à s'autogérer... La question qui se pose désormais  est "Jouons nous à Won ou sommes nous prisonniers de Won?"

Dernière modification par Lüge (08-07-2018 19:15:36)

No Pasaran.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Lüge][quote=J-M Le Pen]Mais... Pourquoi cherchez vous à ce que le site soit sauvé ?[/quote]
Cette question je me la pose encore. Elle me revient en tête à chaques connections. Le plus étrange la dedans, c'est malgré le temps passé... le site continue de plus belle à s'alimenter et à s'autogérer... La question qui se pose désormais  est "Jouons nous à Won ou sommes nous prisonniers de Won?"[/quote]
La vérité Won c'est une version light de SAO 😂😂😂

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Bon'nou Tensh
Bon'nou Tensh
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Lüge][quote=J-M Le Pen]Mais... Pourquoi cherchez vous à ce que le site soit sauvé ?[/quote]
Cette question je me la pose encore. Elle me revient en tête à chaques connections. Le plus étrange la dedans, c'est malgré le temps passé... le site continue de plus belle à s'alimenter et à s'autogérer... La question qui se pose désormais  est "Jouons nous à Won ou sommes nous prisonniers de Won?"[/quote]
Pas tout le monde, moi je veux que le site ferme et tous les HL auront tellement la haine, de se co sur autant d'année, d'avoir passer des années au nfc pour rien XD Allez tous crever bande de salopes XD

 

Pied de page des forums