Forums » Sauvons WoN:

Sauvons WoN  

Lancé par Lord Niklaus - 132 réponses - Page 4



jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Sauvons WoN

Elle est loin l'époque ou les serveurs crasher en arène car trop de monde connectés en même temps , nostalgie nostalgie.. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Konosaku
Konosaku
Sandaime Jounin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Rivai Akkaman]bon bon , ça sera bien si DY lance une reset de LVL /CHACRA , je serai bien motiver de re-jouer won , comme à l'epoque[/quote]
ça serai bien ouai, mais dommage t'es ban xD

Dernière modification par Konosaku (31-08-2015 15:38:33)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Euh et sinon la new de ce week-end ?

Dernière modification par nukenin du 42 (01-09-2015 15:25:35)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=nukenin du 42]Euh et sinon la new de ce week-end ?[/quote]
Avec le problème qu'il y a eu sur le site le weekend dernier, il n'a pas pu poster son message. D'après ces dires sur le bar hier, il n'avait pas encore fini de l'écrire. Voila voila ^^

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=minalala]Avec le problème qu'il y a eu sur le site le weekend dernier, il n'a pas pu poster son message. D'après ces dires sur le bar hier, il n'avait pas encore fini de l'écrire. Voila voila ^^[/quote]
J'ai pas eu accès à internet du week-end du coups je suis pas au courant.

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Des abrutis qui n'ont eu comme meilleure idée que chercher une faille et de l'exploiter. Encore des gamins qui ont appris deux trois trucs en techno web et se croient forts.
Bref dY a du mettre le site en maintenance le temps de modifier un peu le code afin de combler la faille.
Les mots de passe et email ne sont pas compromis don't panic.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=? ????? ?]La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.[/quote]
...WAS? Qu'est-ce que c'est que cette tisane...-_-
c'est pas vous les gros voleurs de kills, là?

[quote=internetix]Des abrutis qui n'ont eu comme meilleure idée que chercher une faille et de l'exploiter. Encore des gamins qui ont appris deux trois trucs en techno web et se croient forts.
Bref dY a du mettre le site en maintenance le temps de modifier un peu le code afin de combler la faille.
Les mots de passe et email ne sont pas compromis don't panic.[/quote]
Comme les mecs de ma classe quand j'étais au collège ils jouaient les pirates info du dimanche en éteignant les ordis des profs depuis le CDI. Ou ceux qui s'amusent à regarder par la webcam des gens en détournant je sais plus quoi.
Certainement qu'il y avait des voleurs de comptes dans le lot.

Dernière modification par Whitesnow (02-09-2015 22:54:05)

What shall we do with a drunken sailor ?

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Je sais pas si c'est récent ou pas (je suis de retour après au moins 5 ans d'absence) mais la communauté a vraiment changé et les gens crachent un peu trop facilement sur WoN je trouve. Ils doivent oublier que WoN est gratuit et qu'ils n'ont pas payés pour jouer.
Bref, il faut vite trouver une solution, même temporaire, pour relancer un peu tout ça.
Nouvelles missions ? Pourquoi pas rang A ?
Une petite séance au SPA pour le CSS ?
Pourquoi ne pas offrir un changement de personnage à tout le monde histoire de détendre les esprits les plus énervés (surtout que certains ont un vieux compte et de nouveaux personnages ont fais leur arrivée).
Une petite guerre entre villages ?

EDIT: Au passage Whitesnow j'adore The Flow of Time continu stp .
EDIT2: Orthographe

Dernière modification par internetix (04-09-2015 10:31:34)

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Alinea
Alinea
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Parmi plusieurs propos hilarants, il y a ça:

[quote=internetix]Ils doivent oublier que WoN est gratuit et qu'il n'ont pas payés pour jouer.[/quote]
Alors non seulement t'as fait 2grosses fautes en une seule phrase, mais en plus tu supposes que les gens auraient payé pour faire des combats nfc.. mdrr

Dernière modification par Alinea (04-09-2015 02:53:32)

Where there's a will, there's a way.

Toroku Nuwa
Toroku Nuwa
Yondaime Jounin

Re: Sauvons WoN

[quote=Alinea]Alors non seulement t'as fait 2grosses fautes en une seule phrase, mais en plus [b]tu supposes que les gens auraient payé pour faire des combats nfc.. mdrr[/b][/quote]
Les gens payent tout & n'importe quoi si y'a bien une chose dont je suis sûr c'est qu'un projet même payant trouvera preneur y'a bien le timbre "one-cent magenta" de Guinée Britannique le plus cher du monde qui a été acquis par un acheteur resté anonyme pour la somme de 9,5 millions de dollars, soit 7 millions d'euros.

[align=center][img]http://www.quickmeme.com/img/84/84b2d691fcfc06bb11d4681c98b3cb300fac99c416f836414c58be6cd3162875.jpg[/img][/align]

I suck dick

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Konosaku][quote=Rivai Akkaman]bon bon , ça sera bien si DY lance une reset de LVL /CHACRA , je serai bien motiver de re-jouer won , comme à l'epoque[/quote]
ça serai bien ouai, mais dommage t'es ban xD[/quote]
+1 xD

#Fume le shit

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

@Alinea J'ai trouvé qu'une faute que j'ai corrigé évidemment (je ne trouve pas la deuxième).
Pour revenir à mes propos sur l'argent:
je ne suposse pas que les gens ont payé pour faire des combats NFC, je dis que cela est gratuit et qu'il ne faut pas attendre autant d'un système gratuit que d'un système payant.
Il n'y a pas à insulter un dev, qui s'est lancé dans un projet adolescent, parce qu'il est moins présent et qu'il y a moins d'évolutions.
Après à toi aussi de faire avancer le débat:
quels sont, pour toi, les propos hilarants ? Contre quelle(s) proposition(s) est-tu en désaccord ?

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]Je sais pas si c'est récent ou pas (je suis de retour après au moins 5 ans d'absence) mais la communauté a vraiment changé et les gens crachent un peu trop facilement sur WoN je trouve. Ils doivent oublier que WoN est gratuit et qu'ils n'ont pas payés pour jouer.
Bref, il faut vite trouver une solution, même temporaire, pour relancer un peu tout ça.
Nouvelles missions ? Pourquoi pas rang A ?
Une petite séance au SPA pour le CSS ?
Pourquoi ne pas offrir un changement de personnage à tout le monde histoire de détendre les esprits les plus énervés (surtout que certains ont un vieux compte et de nouveaux personnages ont fais leur arrivée).
Une petite guerre entre villages ?

EDIT: Au passage Whitesnow j'adore The Flow of Time continu stp .
EDIT2: Orthographe[/quote]
Ben justement, y'a l'un des premiers post il est bourré de bonnes idées. C'est juste que perso avec la Fac je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour ça... e_e
PS. Alors Y'a des gens qui savent lire sur WoN? Je suis littéralement sur le cul. XDDD Merci, ça motive. x)

What shall we do with a drunken sailor ?

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

@Whitesnow Tu t'y connais un peu en dev ou tu parles de nouveaux contenus comme des personnages, missions, idées ?
Perso je suis chaud pour monter une équipe de dev et de gars motivés avec des idées et d'autres capables d'écrire des pavés sur les personnages.

Dernière modification par internetix (04-09-2015 11:12:19)

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]@Whitesnow Tu t'y connais un peu en dev ou tu parles de nouveaux contenus comme des personnages, missions, idées ?
Perso je suis chaud pour monter une équipe de dev et de gars motivés avec des idées et d'autres capables d'écrire des pavés sur les personnages.[/quote]
Comme j'ai une méga flemme d'écrire, je vais copier coller ce que j'ai dit au tout début: J'avoue que j'ai été frustré en voyant que certaines fiches personnages ne sont pas écrites, je veux bien faire ça (je suis juste pas doué, je sais même pas si je pourrais même si on me le permettait XD) Pareil pour écrire des news...
Et puis rattraper le retard concernant le manga O_O
Et inclure Boruto, sa soeur, leur génération, et l'apparence de leur parents (en l'occurrence les héros de Naruto Adultes) ainsi que les "nouveaux méchants" dans les avatars, bannières, etc.

Pour ma part c'est les seules idées que j'ai... Après comme je suis dans un nouvel établissement, donc je connais quasi personne, alors ça va être compliqué, à part si on colle des annonces sur un mur... :/

What shall we do with a drunken sailor ?

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo][spoil]Je prépare l'arène.

Je ferai un post plus sérieux ce week-end. Oui le temps me manque de base et cet été avec les congés des autres personnes de mon travail cela s'est fait plus ressentir encore.[/spoil]
[/quote]

J'ai tué Obin #arene 36

Kairyu
Kairyu
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Salut, tout comme à peu près tout le monde, ça me fait bizarre de voir ce site aussi déserté, et j'espère que dabYo va y mettre du sien pour le remettre sur pied.

Pour ma part, si je dois proposer des solutions, ce serait de continuer de travailler sur les jeux et events en clan, parce que c'est le seul type de jeu qui continu d'attirer un peu de monde, contrairement aux jeux solo (NFC, duel)
Donc pour moi, la tour devrait revenir de manière régulière, peut-être changer son déroulement, et créer d'autres événements autour de ça autre que le tournoi YY, un tournoi en 4v4 ? ou un championnat peut-être.

Autre idée déjà proposée, ce serait de remettre le prix des changements personnage/village à 100 000, le fait de ne peut avoir à investir 5A de nouveau et d'aussitôt serait une bonne raison pour y rejouer.

Enfin, concernant le concept de jeu de combat en lui même, apporter du nouveau, de nouvelles spé offensives pourraientt redynamiser le jeu, faire naître de nouvelles stratégies, aussi, le fameux j4, laissé à l'oubli depuis pas mal d'années

 

Eric Cartman
Eric Cartman
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]Pour revenir à mes propos sur l'argent:
je ne suposse pas que les gens ont payé pour faire des combats NFC, je dis que cela est gratuit et qu'il ne faut pas attendre autant d'un système gratuit que d'un système payant.[/quote]
Un système gratuit qui offre plus de qualités de jeu : [b]League of Legends[/b]. De plus, il est bien plus facile de progresser sur LoL sans avoir à payer que sur WoN si tu es un nouveau joueur. Sur LoL, tu peux avoir tous les personnages, tu peux monter au niveau maximum, tu peux changer de pseudo etc... sans avoir à payer. Les paiements sont nécessaires lorsque tu as envies en quelques sortes de pimenter ton jeu. Bien sûr, tu vas me dire que je fais de la pub pour ce jeu et que j'essaye d'enfoncer WoN après bon nombres d'années que j'ai passé sur ce site. Non, je tiens juste à dire que des free-to-play actif, il y en a, au moins lui. Si tu veux tout savoir, beaucoup d'anciens ont arrêté de jouer à WoN à cause de LoL qui offre bien plus de perspective de jeu. Je sais pas si c'est pour ça que dabYo a en quelque sorte relâché le site, mais c'est certain, depuis que LoL existe, WoN est bien plus désert. C'est pour ça que comme beaucoup l'ont dit, un peu d'activité serait la bienvenue comme par exemple les idées proposées par Madara 823.

 

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Je suis d'accord avec les idées de Madara823.
Par contre, LoL n'est pas le même type de jeu que WoN:
-déjà WoN est un jeu par navigateur donc forcément, il y a moins de possibilités;
-le principe de WoN est de choisir un ninja pas de tous les jouer;
-le changement de pseudo est payant en PI sur LoL, le changement de pseudo sur WoN est payant en N€rutos (pareil au même);(idem pour le changement de personnage, tu payes en N€rutos)
-LoL est un MOBA ce que n'est pas WoN;
-les devs de Riot sont payés et c'est leur métier, dY sont métier est autre (il bosse par pour WoN Inc.) et il touche moins (s'il touche de WoN);
-les skins sont payant en N€rutos sur WoN, en RP sur LoL donc faut payer Riot pour deux fichiers ressources.

Si tu connais le métier de dev tu serais que créer de nouvelles fonctions nécessite un certains temps et que de toute façon les passages en prod foirent une fois sur deux.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Eric Cartman
Eric Cartman
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]Je suis d'accord avec les idées de Madara823.
Par contre, LoL n'est pas le même type de jeu que WoN:
-déjà WoN est un jeu par navigateur donc forcément, il y a moins de possibilités;
-le principe de WoN est de choisir un ninja pas de tous les jouer;
-le changement de pseudo est payant en PI sur LoL, le changement de pseudo sur WoN est payant en N€rutos (pareil au même);(idem pour le changement de personnage, tu payes en N€rutos)
-LoL est un MOBA ce que n'est pas WoN;
-les devs de Riot sont payés et c'est leur métier, dY sont métier est autre (il bosse par pour WoN Inc.) et il touche moins (s'il touche de WoN);
-les skins sont payant en N€rutos sur WoN, en RP sur LoL donc faut payer Riot pour deux fichiers ressources.

Si tu connais le métier de dev tu serais que créer de nouvelles fonctions nécessite un certains temps et que de toute façon les passages en prod foirent une fois sur deux.[/quote]
Justement, c'est bien parce que cette monnaie de WoN est unique que j'ai parlé de LoL, je dis simplement que sur LoL, il est bien plus aisé de gagner des PI que sur WoN des N€rutos. hmm Certes, c'est leur métier, mais c'était simplement pour dire que des free-to-play, il y en a des plus accessibles pour les nouveaux et des plus actifs. hmm

 

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Évidemment que des free-to-play il y en a des meilleurs mais dans l'univers Naruto je n'en connais pas beaucoup.
Dans LoL, un des buts est de maitriser le plus de persos c'est pour cela qu'il est plus facile d'en avoir. Ce n'est pas le but de WoN de changer de perso même s'il faut reconnaitre que la possibilité de changer de perso gratuitement au moins une fois aurais du être envisagé vu les nouveaux personnages.
Tu dis plus actifs mais cela est lié au devs et plus accessible, plus facile certes mais bon (pick Garen jouer no brain, ou Kata avec roulement de tête sur clavier pour Penta ...) et la communauté LoL est la plus toxique du jeu vidéo (même COD, ils sont pas à ce niveau).

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Whitesnow]Et puis rattraper le retard concernant le manga O_O
Et inclure Boruto, sa soeur, leur génération, et l'apparence de leur parents (en l'occurrence les héros de Naruto Adultes) ainsi que les "nouveaux méchants" dans les avatars, bannières, etc.[/quote]
Il n'y aucun retard vu que le site suit la parution Française.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Eric Cartman][quote=internetix]Pour revenir à mes propos sur l'argent:
je ne suposse pas que les gens ont payé pour faire des combats NFC, je dis que cela est gratuit et qu'il ne faut pas attendre autant d'un système gratuit que d'un système payant.[/quote]
Un système gratuit qui offre plus de qualités de jeu : [b]League of Legends[/b]. De plus, il est bien plus facile de progresser sur LoL sans avoir à payer que sur WoN si tu es un nouveau joueur. Sur LoL, tu peux avoir tous les personnages, tu peux monter au niveau maximum, tu peux changer de pseudo etc... sans avoir à payer. Les paiements sont nécessaires lorsque tu as envies en quelques sortes de pimenter ton jeu. Bien sûr, tu vas me dire que je fais de la pub pour ce jeu et que j'essaye d'enfoncer WoN après bon nombres d'années que j'ai passé sur ce site. Non, je tiens juste à dire que des free-to-play actif, il y en a, au moins lui. Si tu veux tout savoir, beaucoup d'anciens ont arrêté de jouer à WoN à cause de LoL qui offre bien plus de perspective de jeu. Je sais pas si c'est pour ça que dabYo a en quelque sorte relâché le site, mais c'est certain, depuis que LoL existe, WoN est bien plus désert. C'est pour ça que comme beaucoup l'ont dit, un peu d'activité serait la bienvenue comme par exemple les idées proposées par Madara 823.[/quote]
Je suis d'accord, sauf que ceux qui sont encore là (pour la plupart) et ceux qui viennent de s'inscrire, qui ne jouent pas à Lol, ils jouent à WoN et pas à Lol pourquoi?

Parce que le problème, c'est que Lol c'est pas Naruto. ^^ Alors forcément, ca intéressera pas tout le monde, sauf les gens qui sont là que pour "geeker", peu importe l'univers dans lequel ça se passe... Et ça, évidemment, WoN en était (est?) plein... Mais bon, c'est sensé être un site qui regroupe les fans de Naruto à la base... Y'en a pas mal qui s'y sont inscrit parce qu'ils n'avaient que ça à foutre, finalement.

Dernière modification par Whitesnow (05-09-2015 21:45:31)

What shall we do with a drunken sailor ?

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Reinori][quote=Whitesnow]Et puis rattraper le retard concernant le manga O_O
Et inclure Boruto, sa soeur, leur génération, et l'apparence de leur parents (en l'occurrence les héros de Naruto Adultes) ainsi que les "nouveaux méchants" dans les avatars, bannières, etc.[/quote]
Il n'y aucun retard vu que le site suit la parution Française.[/quote]
C'est peut être HS à votre discution, mais y'a des perso qui sont là depuis la 1ère génération et qui n'ont toujours pas de fiche perso complété. Genre Sakura pour ne citer qu'elle. Depuis le temps qu'on la voit...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Reinori][quote=Whitesnow]Et puis rattraper le retard concernant le manga O_O
Et inclure Boruto, sa soeur, leur génération, et l'apparence de leur parents (en l'occurrence les héros de Naruto Adultes) ainsi que les "nouveaux méchants" dans les avatars, bannières, etc.[/quote]
Il n'y aucun retard vu que le site suit la parution Française.[/quote]
"Il n'y a aucun retard sur ce site" LMAO 8D

Tu devrais plutôt dire "le site SUIVAIT la parution française"...

(Je met ça sous balise, sinon l'autre tête de nœud en dessous il va nous chier un tank... Y'a qu'a pas lire son message.)
[spoil]Pour Boruto et tout, certes c'est pas encore sortit en françe, mais y'a genre la moitié de la série qui n'est toujours pas repertoriée dans le site, sans compter plusieurs personnages, nouvelles, etc. Par exemple pour ici Neji est toujours vivant. C'est quand même l'un des héros principaux, sa mort est un évènement majeur (parmis tand d'autres, je vais pas tous les citer), alors tu peux pas dire que le site soit à jour. x)[/spoil]

Dernière modification par Whitesnow (05-09-2015 22:38:27)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums