Forums » Sauvons WoN:

Sauvons WoN  

Lancé par Lord Niklaus - 132 réponses - Page 3



Lee23
Lee23
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Merci Madara 823 , plus que les idées j'ai beaucoup aimé ton écrit .

Le monsieur avec les ? ????? ? , des ....... auraient  été plus crédibles , façon de dire qu'il serait temps de mettre les . sur les i les barres au T bref , Tengohan est un was et il a investi de son temps sur le site  pour rien il me semble ! 

Elio, pareillement a donné des superbes idées à DY , pas grand chose n'en est sorti .

Alors, à ce jour levez les doigts ceux et celles qui ont oeuvré pour que le site vive encore et encore et pour qu'au final DY laisse les choses en l' état ... 

Le bateau prend peu à peu l'eau avec nos allos nan mais allo tongue

Bon allez treve d'humour à 2 sous smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Si vous mettez tout ce que vous avez dit là, et que moi j'ai pris le temps de lire, bah ça fera l'affaire et WoN passera du stade de survie à la vie. Étrangement, on dépend toujours de dY quoique l'on fasse. sad

[i]Faudrait également penser à un renouvellement des Attaques Spéciales du NFC hein ![/i] C'est pas que Sasuke n'utilise plus le Chidori mais y a mieux, genre Amaterasu, Susanô, un truc plus neuf quoi, le mec n'a plus 13 ans. C'est applicable pour tout les personnages je pense. On a Naruto qui a tout une bibliothèque de nouvelles techniques qu'on pourrait mettre à la place de "Manteau de chakra".
Et surtout disposer d'agents qui auront à modifier le nom de certaines attaques en fonction des personnages et du manga. Exemple: le Nidaime a une spé "ligotage" qui se nomme...omfg...ligotage. Il y a aussi le mémorable Kakuzu qui possède un tas de techniques avec des NOMS et surtout du type Ninjutsu, pas besoin de l'appeler "Ninjutsu".
De nouveaux avatars et de nouvelles bannières, ah ça ouais.

[align=center][b]Mes idées[/align][/b]
[i]J'ai ma petite idée sur deux autres types d'attaque spéciale tongue
Je partage, mais vous pourrez tout de même les améliorer en y ajoutant vos idées ou tout simplement être...contre.[/i]

[b]-Des dégats de zone[/b] (J'ai pas encore réfléchi au nom propre de cetre attaque).
Elle consistera, comme son nom l'indique à infliger en 1 tour une certaine quantité de dégâts pas trop élevés à tous les adversaires dans la salle (Force 130 = 260 dégats ?),  et tous seront paralysés durant 1 tour (ou pas, ou peut-être même blessés). Pour le coût en chakra, ce type d'attaque serait le jumeau du Ligotage.

[b]Piège[/b] (ou Stratégie)
Vous posez un piège sur un adversaire dans la salle et vous aurez à choisir une combinaison à cocher en ordre, qui aura pour but de deviner les deux prochaines actions de la cible. Si vous avez choisi la combinaison Attaque-Attaque et qu'effectivement la cible a attaqué deux fois de suite durant les tours qui suivent, il recevra les dégâts complets de l'attaque (Même somme que Tranchante) et sera blessé ou sonné sachant que chaque effet aura 50% de chance donc 50% de chance pour infliger une blessure et 50 pour sonner l'adversaire.
Si vous avez coché en ordre: Concentrer-Attaquer et que la cible a attaqué puis a utilisé la concentration, votre combinaison a raté mais tout de même la victime recevra tous les dégâts mais les effets (sonné ou blessé) n'auront lieu en aucun cas.

Donc voilà, comme ça on aurait 9 attaques spéciales au lieu de 7 et comme vous débatez à propos de Renouveau, je pense que ça ferait l'affaire. Merci smile

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

J-M Le Pen
J-M Le Pen
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Mais... Pourquoi cherchez vous à ce que le site soit sauvé ?

Oui, France !

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Que vous le vouliez ou non, il faut simplement quelqu'un de compétent qui souhaite en assumer la responsabilité. Et si dY, qui est probablement l'un des plus compétent et est rémunéré ne trouve plus l'envie, qui voulez-vous qui reprenne le flambeau ?

Je crois que vous ne mesurez pas vraiment l'ampleur de la tache. Et dab non plus lorsqu'il a lancé le site, c'est d'ailleurs pour ça que ça a marché. Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Sauvons WoN

[quote=Mun Su]Je crois que vous ne mesurez pas vraiment l'ampleur de la tache. Et dab non plus lorsqu'il a lancé le site, c'est d'ailleurs pour ça que ça a marché.[/quote]
J'avais 15 ans et la fougue de la jeunesse !

[img]http://i.imgur.com/c7bU624.jpg[/img]


[quote]Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.[/quote]
Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.

[img]http://i.imgur.com/9NyCPEd.jpg[/img]


[spoil]Je prépare l'arène.

Je ferai un post plus sérieux ce week-end. Oui le temps me manque de base et cet été avec les congés des autres personnes de mon travail cela s'est fait plus ressentir encore.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo][quote=Mun Su]Je crois que vous ne mesurez pas vraiment l'ampleur de la tache. Et dab non plus lorsqu'il a lancé le site, c'est d'ailleurs pour ça que ça a marché.[/quote]
J'avais 15 ans et la fougue de la jeunesse !

[url]http://i.imgur.com/c7bU624.jpg[/url]


[quote]Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.[/quote]
Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.

[url]http://i.imgur.com/9NyCPEd.jpg[/url]


[spoil]Je prépare l'arène.

Je ferai un post plus sérieux ce week-end. Oui le temps me manque de base et cet été avec les congés des autres personnes de mon travail cela s'est fait plus ressentir encore.[/spoil]
[/quote]
La réponse que tout le monde attendais bien que pas énormément construite mais bon tu le justifies ahah

 

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo][quote=Mun Su]Je crois que vous ne mesurez pas vraiment l'ampleur de la tache. Et dab non plus lorsqu'il a lancé le site, c'est d'ailleurs pour ça que ça a marché.[/quote]
J'avais 15 ans et la fougue de la jeunesse !

[url]http://i.imgur.com/c7bU624.jpg[/url]


[quote]Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.[/quote]
Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.

[url]http://i.imgur.com/9NyCPEd.jpg[/url]


[spoil]Je prépare l'arène.

Je ferai un post plus sérieux ce week-end. Oui le temps me manque de base et cet été avec les congés des autres personnes de mon travail cela s'est fait plus ressentir encore.[/spoil]
[/quote]
Np prends ton temps , on est déjà assez content que tu aies répondu  smile

dY le papa

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo][quote=Mun Su]Je crois que vous ne mesurez pas vraiment l'ampleur de la tache. Et dab non plus lorsqu'il a lancé le site, c'est d'ailleurs pour ça que ça a marché.[/quote]
J'avais 15 ans et la fougue de la jeunesse !

[url]http://i.imgur.com/c7bU624.jpg[/url]


[quote]Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.[/quote]
Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.

[url]http://i.imgur.com/9NyCPEd.jpg[/url]


[spoil]Je prépare l'arène.

Je ferai un post plus sérieux ce week-end. Oui le temps me manque de base et cet été avec les congés des autres personnes de mon travail cela s'est fait plus ressentir encore.[/spoil]
[/quote]
Prends ton temps, fais comme tu peux! De toute façon tu demandes si tu as besoin d'aide...

What shall we do with a drunken sailor ?

? ????? ?
? ????? ?
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo]Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.[/quote]
[quote=? ????? ?]La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.[/quote]
Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=? ????? ?]Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Tu fais peur... On dirait que t'es sérieux. O.o"

What shall we do with a drunken sailor ?

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

dY qui rend un hommage magnifique à Lee. Merci.


Sinon il est marrant le titre on dirait un mauvais humoriste.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Clairement t'es flippant ? ????? ?.
Sinon faudrait voir si y a une team de dev PHP et JS qui est motivée. En team on bosse plus rapidement (enfin en général) et le code est pondu plus rapidement.
Faudrait lancé un sondage peut-être. Qu'est ce que tu en penses dY ?
L'avantage second de la team c'est que chacun est actif à son rythme comme ça les actuels restent (et puis ça aide car je sais pas si le code est commenté et je ne penses pas que tu ai fait une doc).
Faut voir parmi ceux qui sont chauds quoi.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Whitesnow][quote=? ????? ?]Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Tu fais peur... On dirait que t'es sérieux. O.o"[/quote]
il est déjà sérieux

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Sauvons WoN

Ok. J'ai lu les post du topic et je trouve qu'il y a de bonnes idées. WoN devrait effectivement être sauvé. Ça fait 2 mois que je suis sur won. Au début, je me disais, cool, ce site et une merveille et maintenant j'me dis WoN, c'est devenu ennuyant. D'après ce que les gens disent, WoN était vraiment super peuplé. Et maintenant plus rien. Y a que quelques woniens qui se connectent par jour et je suis sûr qu'ils sont même pas au nombre de 1000. Ce qui est grave pour une communauté de plus de 10.000 membres. Catastrophe. Je trouve dabYo devrait innover. Si won le fatigue, qu'il forme quelqu'un pour prendre la relève.( Pas moi parce que j'ai plus de pc). J'ai déjà 2 amis qui ont arrêtés won. Sérieux. Le vainqueur de l'arène 33 nommé Roknar, je vous assure que le mec a déserté.  Quand on vient sur won, on veut juste développer son compte. Et puis basta. Ou on round quand on s'ennuie, ou on passe sur le bar. Serieux. Dites la vérité. Depuis 2 mois, avez vous vu juste 35 participants remplir un round. NON. Au plus, c'est 28 participants et en plus, c'est rare. Il y a souvent  juste 15 participants sur 60. Catastrophe. On a des tous des tonnes d'idées pour aider WoN mais elles sont pas exploitées parce que DabYo, n'est presque jamais là. WoN prend l'image de son créateur. Après 3 pages de ce topic, dabYo poste juste un truc qui ne va nous servir à rien alors qu'on ne le voit qu'une fois sur 10000. Franchement. Beaucoup de gens ne viennent plus et parce que WoN ne change pas. dabYo doit innover ou Won va s'enterrer lui même. Si on est venu ici au premier abord, c'est parce qu'on veut vivre, sentir et respirer Naruto. Et WoN a ce qu'il faut pour ça. Ce serait dommage qu'un tel site ferme et disparaisse. Si dabYo est fatigué, qu'il brise pas notre passion pour won qui s'éteint progressivement. De plus, on peut jamais communiquer avec dabYo. S'il était actif, ce serait pas trop grave mais lui il vient pas. Y a que du pessimiste chez les woniens. Tantôt c'est le #won va fermer, #dabYo est mort, # won is dead etc... Perso, j'en ai vu sur le bar. Un bateau sans capitaine va tout droit dans le naufrage. Et monsieur dabYo nous balance après autant d'absence un joli, pourri« j'ai créé ce site dans la fougue de la jeunesse». On s'en fout. On veut que dabYo fasse revivre  won. Voilà. Pour les idées, j'aimerais qu'il y ait des jutsus de défense. Si on peut se défendre qu'en fuyant au nfc, alors, c'est pas la peine. Un ninja qui ne peut se défendre et qui ne fait qu'attaquer est une bête enragée. Contrer ou esquiver ne suffisent pas. D'ailleurs, si dabYo peut plus gérer le site, il n'a qu'a poster une annonce pour un volontaire qui sera Kage de son village. Le Kage devra diriger le village et  ainsi, les cinq Kages pourront être les substituts de dabYo. Il pourront diriger leur village et innover ou instaurer des règles. Les cinq Kages devront être actifs et être de bons informaticiens. Ils devront suivre une formation de dabYo. Si toutes nos idées ne sont pas prises en compte, alors là,  ce sera le hastag # Won you sucks, you stink, you are dead for ever.

Plus gentils que les modos, y a pas.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Rivai Akkaman][quote=Whitesnow][quote=? ????? ?]Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Tu fais peur... On dirait que t'es sérieux. O.o"[/quote]
il est déjà sérieux[/quote]
Il fait super trop méga peur O_O"

What shall we do with a drunken sailor ?

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

@Supercena Quand tu dis qu'on s'en fout qu'il ait créé Won dans la fougue de la jeunesse sache que quand tu as les compétences en dév nécessaire tu as plein de projets parfois tu te lances comme Won mais après la vie n'est pas un long fleuve tranquille, étude, boulot tu n'as plus toujours le temps pour gérer tes projets.
J'en ai lâché des projets et je penses savoir ce qui arrive à dY. Il y a un moment où certains projets feront partit de ta vie mais ne seront plus améliorer ou maintenu.

Certains pensent que le dev c'est simple, améliorer c'est simple, etc ... C'est faux, faut penser, écrire, tester, débuguer encore et encore.

C'est pour cela que je propose qu'une équipe de dev soit montée.
À plusieurs, les projets avancent mieux. Et une team est faites de va et viens de gars ce qui permet la continuité #LaVolontéDuFeu .

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Toroku Argo
Toroku Argo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=dabYo][quote=Mun Sun]Mais aujourd'hui, si vous demandez à quelqu'un s'il se sent les épaules pour assumer le renouveau du site dans l'état actuel, il y a fort à parier qu'il vous dise qu'il en est incapable.[/quote]
Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.[/quote]
Pour réagir et faire [i]"avancer"[/i] les choses concernant la réponse de dabYo..
Je vais poser [s]2-3[/s] questions le concernant particulièrement qui vont je pense être pertinentes; je dis ça car ne me connaissant pas du tout dans le domaine de site web j'espère ne pas être Hors Sujet. Alors ..passer le flambeau ok mais à qui ? comment ? pourquoi ? quand ?.. Je rigole les vraies questions arrivent, elles seront aussi larges et simples que possible pour que tout le monde puisse comprendre la situation wink lol

[u][b]Ce site est composé de langage HTML, CSS, PHP, JavaScript  (SQL?) .. Existe t-il un autre langage que WoNaruto possède[/b][/u] ?

[u][b]Quelles sont les compétences Informatiques que le/la/les candidat(e)s doivent posséder pour gérer WoNaruto [/b][/u]?

[b][u]Combien de parties le site comporte t-il ?[/b][/u]

[b][u]Certaines parties/aspects du site sont actualisés car tu travailles dessus mais quels sont ceux dont tu as pas touché depuis longtemps ? [/u][/b]

[b][u]Quelles parties demandent le plus de travail ?[/u][/b]

[u][b]Dans quelles mesures peux-tu juger un(e) candidat(e) de prêt à l'essai ?
[/b][/u]
[u][b]De quelles manière peut-il aider sans pour autant avoir les "droits d'accès" ?[/b][/u]

Dabyou va t-il vivre plus d'une journée  dans cette nouvelle arène  ?
[spoil]Si vous avez d'autres questions envoyez moi un MP j'actualiserai mon post smile[/spoil]

Dernière modification par Toroku Argo (27-08-2015 02:42:42)

http://akumanotenshi.keuf.net/

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

@Toroku Argo
Le site utilise aussi le PHP (sur) avec une base de donnée SQL (je penses).
En général en informatique t'as pas besoins de beaucoup de compétences si tu as le temps et la motivation tu peux apprendre tout seul.
Si tu veux un exemple de code, fais Ctrl+U dans une des pages de WoN et admire l'oeuvre de dY.
Edit: J'ai oublié de parler de JS (JavaScript).

Dernière modification par internetix (27-08-2015 02:35:29)

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Whitesnow][quote=Rivai Akkaman][quote=Whitesnow]Tu fais peur... On dirait que t'es sérieux. O.o"[/quote]
il est déjà sérieux[/quote]
Il fait super trop méga peur O_O"[/quote]
Sacrifions ceux qui envoient des messages pour demander les mots de passes et les identifiants (╯°□°)╯︵ ┻━┻

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=internetix]À plusieurs, les projets avancent mieux. Et une team est faites de va et viens de gars ce qui permet la continuité #LaVolontéDuFeu .[/quote]
J'aime bien le dicton x)

Dernière modification par Whitesnow (27-08-2015 13:48:58)

What shall we do with a drunken sailor ?

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Sauvons WoN

up

Dernière modification par Rivai Akkaman (29-08-2015 13:39:35)

 

J-M Le Pen
J-M Le Pen
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=? ????? ?][quote=dabYo]Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.[/quote]
[quote=? ????? ?]La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.[/quote]
Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Dieu ne peux transmettre son monde à des Êtres sombres, maléfiques et fourbes tels que vous. Je pense qu'à son image, il le confiera à un Être neutre et sans parti-pris, ni bon ni mauvais.

Oui, France !

Oxford
Oxford
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=J-M Le Pen][quote=? ????? ?][quote=dabYo]Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.[/quote]
[quote=? ????? ?]La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.[/quote]
Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Dieu ne peux transmettre son monde à des Êtres sombres, maléfiques et fourbes tels que vous. Je pense qu'à son image, il le confiera à un Être neutre et sans parti-pris, ni bon ni mauvais.[/quote]
Franchement du forum je m'en bat la race je sais meme pas c'quoi le debat. Juste pour te dire que j'aime ton pseudo. Bisous, cordialement, l'ancien Mr le Pen

Sinik65/Bouben/Snoopdogg/Tsunami/Mr Le Pen/Akaitsu

? ????? ?
? ????? ?
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=J-M Le Pen][quote=? ????? ?][quote=dabYo]Je suis prêt à passer le flambeau et l'encourager.[/quote]
[quote=? ????? ?]La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.[/quote]
Nous sommes les seuls héritiés, ceux qui ont investis le plus sur le territoire de dieu et se sont rapprocher le plus près du créateur, c'est à nous que revient le wonde et la possibilité de faire revivre cette immense communauté.[/quote]
Dieu ne peux transmettre son monde à des Êtres sombres, maléfiques et fourbes tels que vous. Je pense qu'à son image, il le confiera à un Être neutre et sans parti-pris, ni bon ni mauvais.[/quote]
Vive Le Pen

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

Beaucoup de choses intéressantes ont été écrites mais par contre ça me fait marrer de lire "à l'époque y avait pas de langage SMS,  les nouveaux étaient accueillis chaleureusement, y avait pas d'insultes bla blà bla" haha non mais sérieux je sais pas quI a voulu vous faire croire ça mais c'est du gros mytho.

Certes c'était mieux avant (comme tout, j'ai envie de dire) mais faut pas modifier la vérité. J'écrivais en SMS, je me suis fait traiter de noob, personne voulait m'expliquer comment on faisait un fight textuel et j'ai senvi de chair à canon à l'arène. 

Devinez quoi: 9 ans plus tard (!! Mais qu'est ce que je fous encore là ?) je suis toujours là pour écrire un post qui n'est même pas totalement en lien avec le sujet. De toute façon vous avez tout dit. Après faut comprendre dY qui a certainement une vie différente depuis qu'il a lancé le site.


Enfin bref, je retourne hiberner.

Dernière modification par iboudebo6te (30-08-2015 02:55:54)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums