Forums » Sauvons WoN:

Sauvons WoN  

Lancé par Lord Niklaus - 132 réponses - Page 2



Tyler Posey
Tyler Posey
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Toroku Argo]Comme beaucoup l'ont dit ici le problème fut la [b]communication[/b].. Je vais surement répéter les propos qui ont été marqué ici mais je m'en fou :3

Bref je n'écrirai pas pour me plaindre, ce qui est fait est fait ,on ne peut plus envisager cette belle époque le manga est fini et l’engouement s'est envolé.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais la plus part d'entres nous -je pense- ne serait heureux qu'avec peu de chose sur ce site, je m'explique.. levez la main ce qui ont déjà vécu un [u]Hokage Fight[/u] ou [u]Battle Royale[/u] ?

Je suis sûr que mettre en place ce genre de chose est donné à tout le monde tant qu'il aie les pouvoirs de le faire cela serait un [color=blue]PETIT[/color] détail qui ferait que le site soit toujours un peu fun ..

Ensuite [s]"DabYo ne donne pas les droits etc"[/s] mais avez-vous pris le temps de vous asseoir dans un bar (ou devant skype pour les plus éloignés) tranquillement avec lui et d'en parler sérieusement du pourquoi du comment ?
Demandez lui sans animosité ce qu'il en pense et il répondra d'égal à égal et non d'un juge à accusé comme il en est aujourd'hui .. [i]la critique est aisée mais l’art est difficile[/i]

Je dis tout ça mais oui moi aussi comme vous tous ceci me sidère et trouve que ça doit changer.. Mais que pouvons-nous faire pauvre WoNniens que nous sommes doit-on engagé comme nos vies professionnelles des délégués du personnels ? Nos modérateurs peuvent ils avoir un message plus percutant que nous envers dY ?
Quoi qu'il en soit j'espère vous voir pour l'Arène mes ami(e)s big_smile[/quote]
Je suis d'accord mais est ce que nous simple wonien , pouvons nous contacter dY ? Non , je dirais donc si oui une personne , ayant dY en contact peut bien nous aider sa sera sympa smile

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Toroku Argo]mais avez-vous pris le temps de vous asseoir dans un bar (ou devant skype pour les plus éloignés) tranquillement avec lui et d'en parler sérieusement du pourquoi du comment ?[/quote]
Encore faudrait il qu'on en ait l'occasion, qu'il trouve du temps qui a l'air de valoir des millions pour lui et même qu'il en ait envie.

[quote=Toroku Argo]Nos modérateurs peuvent ils avoir un message plus percutant que nous envers dY ?[/quote]
Tu connais déjà la réponse toi qui utilise sans cesse le mot de passe de modération de ton compte pour venir squatter notre bar non ?


Bref pour moi le site ne peut pas être sauvé mais dans le meilleur des cas il pourrait se "maintenir", trop de gens sont partis et par conséquent la grande communauté du passé s'est largement bien envolée. Certes le site n'est pas non plus désert mais c'est pas avec ce qu'il en est aujourd'hui qu'on pourra faire quelque chose; ya aucune vivacité où que ce soit.
Quand je vois un nouveau membre qui poste pour la première fois sur le bar et que direct il commence à se faire insulter par des personnes super intelligentes ça m'étonnerait particulièrement qu'il ait envie de s'intégrer ou même de persévérer.
Ici, lorsque des personnes qui ne se connaissent pas se parlent ça monte en flamme à coup sûr et les rares moment où c'est pas le cas, ces personnes se feront alors insulter de suceurs par des intellectuels une fois de plus.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour dire que la communication avec dY est très limitée (et pour les modérateurs aussi) mais bon si déjà il faisait bon vivre sur le site, ça donnerait bien plus envie à chacun de nous de faire perdurer la bonne humeur en y venant. Du coup moi de mon côté là seule chose que je peux faire c'est de guider certaines personnes qui me mp tous les jours, mais bon comme je leur dis souvent je suis pas dY et y'a certaines choses que je peux pas faire bien que je sois modo hein. Puis si on prenait tous un peu sur nous pour ne pas venir dire toutes les 30 minutes sur le bar "oue ttes fassons won est mort fuck dabyow" en essayant d'entraîner d'autres membres dans notre élan de grincheur acharné ça calmerait déjà un peu la braise je pense.
A bon entendeur

Dernière modification par Senoy (24-08-2015 23:42:02)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Léguer le site à quelqu'un me paraît la meilleure solution... Ca serait dommage que ça ferme.

Mais c'est vrai que l'ambiance est assez bizarre maintenant... La grande majorité inscrit sont des gens qui se font chier, d'autres qui veulent juste emmerder les autres, dont certains sont même pas des fans de Naruto alors que le site est fait pour les fans.

Apparemment y'a quelques années le site avait une super ambiance et tout le monde parlait gentiment, pas en language SMS, et s'entraidaient. Ca, c'est quand y'avait encore les Boss du site. Maintenant on ressemble à un royaume sans souverain (désolé pour l'image à 2 balles) où tout part en free style, ou personne sait vers qui se tourner, où les nouveaux autrefois accueillis chaudement ne se sentent pas les bienvenus...
Je me suis taillé une réputation de hargneux, mais y'a tellement de choses qui m'horripilent, je peux pas m'empêcher d'intervenir quand je vois des propos haineux ou autres conneries! A force j'ai une façon de parler que les autres prennent pour agressive alors que je cherche pas des noises et ça part en cacahuète...  Y'aurait une ambiance un minimum respectueuse sur ce site, je serais pas comme ça. Après ça c'est mon caractère, je rejette pas la faute sur les autres.

A la base les jeunes collégiens arpentaient aussi ce site sans problèmes... Maintenant vu certains gens qui sont là (comme des individus qui prennent le bar pour un tchat où on organise des plans Q)

L'autre fois y'a eu une gamine de 12 ans sur le bar, arrivée "bonjour, je suis nouvelle! smile", direct elle s'est fait traiter de pute. Elle a quitté le site juste après. Ca se comprend.

Y'a quelques années on aurait jamais vu ça... Heureusement qu'il y a les modérateurs.

Dernière modification par Whitesnow (25-08-2015 00:58:23)

What shall we do with a drunken sailor ?

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Rip sad

Dernière modification par Narutodu45 (25-08-2015 00:47:51)

Nateshinai~

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Sauvons WoN

lol c'était quand ?

Dernière modification par uzumakie (25-08-2015 00:52:22)

[NKG™]

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Je pense que le mieux à faire c'est de chercher quelqu'un dans la vraie vie ou via internet, FB, Twitter, deviantArt, etc pour reprendre le site, et essayer de contacter dY pour lui demander la permission.

Ainsi le site sera remit à jour, des systèmes chiants (comme 15 000 000 nrutos pour changer de pseudo parce que le "ca vient tout juste d'ouvrir"), les gens qui sont là uniquement pour emmerder le monde la mettront en veilleuse, et peut être qu'il sera à nouveau accessible à tous.

Ce sera un sacré bol d'air frais pour la communauté...

What shall we do with a drunken sailor ?

djrayan95
djrayan95
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

ça fais extrêment plaisir de voir autant de gens contribuer à la rénovation de ce MMO ou il y 3 ans (oui je sais je ne suis pas là depuis longtemps) avec mes potes on faisait une courses sur qui avait gagné le plus de rounds fais le plus de kill.On se connécter tous les jours maintenant c'est vraiment désert.
Pour le mieux serait de contacter Dabyo et lui dire d'aller sur ce forum.

Qui pourra m'arrêter ?

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

Ce site ne pourra pas revivre , ce n'est pas un phoénix , et ça pas çà cause du site en lui même , même s'il redevient super actif , avec pleins de news etc ... les anciens ne reviendront pas , on aura très peu de nouveaux pour 2 raisons : la 1ère : Avec la technologie et les multiples choix de jeux gratuits ou même payants se trouvant sur portable , pc ou console très peu de personnes vont s'arrêter sur un site ou la principale action est de cliquer sur des liens TOUTES LES MINUTES , les gens se font feignants , ils ont pas le temps , et ne sont pas patients .
        2ème raison : L'écart entre BL et HL , un nouveau inscrit n'aura jamais la foie de jouer sur WoN pendant x années sachant que jamais il pourra devenir N°1.
Outre ces explications , il reste une chose qui fait que ce site ne peut revivre : Il est TRES limité , une fois construit de la sorte , il n'y a pas 600 idées que nous pouvons apporter au site , puis une fois toutes apportées , on reviendra au même point qu'en ce moment , que faire pour créer du nouveau ?

Ceci est mon point de vue sur la possibilité de sauver WoN .

Je propose peut être une idée mais qui est à double tranchant pour les HL et les nouveaux :
Chaque jour on gagne x points d'xp et 5 de chakra , c'est pareil pour tout le monde .
Il faudrait , à partir d'un certain niveau , gagner 4 de chakra et 1 d'xp en moins  , puis un autre palier ou l'on gagne 3 de chakra et 1 en moins , etc jusqu'à gagner plus qu'un  pour les 2 . Les BL pourront rattrapé quelques HL donc les nouveaux monteront plus vite . Mais ils mettront du temps , et l'écart sera toujours existant .

Désolé du petit hors sujet et courage à ceux qui ont lu

#OnEstDabYo

dY le papa

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Sauvons WoN

Bon, je vois qu'il y a quand même pas mal de personnes qui réagissent au topic. C'est encourageant, motivant et ça fait plaisir. Pour répondre à ceux qui disent " C'est impossible de refaire vivre le site, de retrouver notre bon vieux WoN ", je dirai que c'est loin d'être impossible de redonner de l'activité au site seulement bien évidemment on ne pourra pas revenir en arrière avec exactement les mêmes choses et les mêmes personnes. Je pense toutefois que certains anciens passant de temps en temps par nostalgie sur le site avec un dc retrouveraient l'envie de jouer si le site venait à renaître de ses cendres avec des nouveautés. Certains ont parlé de léguer le site... Je ne pense pas que ça se fera, en tout cas pas pour le moment. Ce à quoi il faut donc penser, c'est que dY devrait se faire aider par tous ces wonniens désireux de faire revivre et évoluer le site ( Dont certains sont ici présent smile ) pour pas mal de choses comme par exemple la rédaction de News, la rédaction de nouveaux dossiers pour l'académie, le codage ( plus difficile de trouver des personnes compétentes dans ce domaine ) etc tout en gardant le contrôle. J'étayerai plus bas, ne vous inquiétez pas. Maintenant, je vais vous proposer un bon nombre d'idées et de solutions qui pourraient permettre de faire revivre notre WoNde.



Commençons par le plus important



[b][align=center]Le manque cruel de communication et la gérance quasi-seul de WoN[/align][/b]


[i]Pour commencer, je pense que tous ces problèmes sont en parti dû au fait que dY gère [b]quasiment[/b] tout seul WoN. Il est ( ou était ) quand même épaulé par des modérateurs, par sLaxx, par Serafina... Mais cela ne suffit pas, d'autant plus que beaucoup ont déserté ( tout comme dY hein ) et que les modérateurs ne peuvent pas réellement aider dabYo dans ses projets puisqu'ils n'ont accès à rien tout comme nous. Donc pour moi, dabYo gère quasiment solo toute une communauté. Mais c'était évident qu'on en arriverait là, puisque pour gérer une communauté, il faut être nombreux ( et compétent bien sûr ). Alors avant tout, il faudrait réussir à rentrer en contact avec dY, ce que j'essaierai de faire pour avoir une discussion sérieuse avec lui sur skype. Ensuite, il faudrait qu'on soit plusieurs à proposer nos services à dY, tout en lui faisant bien comprendre qu'il n'y a pas que lui qui n'a pas forcément le temps de se préoccuper de WoN ( à la différence que lui c'est le créateur de ce site ) mais qu'à plusieurs, si chacun donne un peu de son temps dans la limite du possible, on peut faire pas mal de choses. Par exemple rédiger les fameuses NeWs pour lui, proposer de nouveaux dossiers pour l'académie du savoir, écrire les fiches des personnages, des clans, des dossiers, proposer de nouvelles leçon à l'académie du combat et j'en passe. Bien évidemment, il ne peut pas forcément nous faire confiance, donc il aurait le dernier mot pour autoriser une publication après correction, amélioration... car certains pourraient abuser du pouvoir qui leur aura été donné pour écrire de la merde. Par la même, il pourrait essayer de trouver des personnes pouvant l'aider dans le codage et autre, qui l'aideraient également de façon à ce qu'il garde le contrôle pour éviter que ce soit le bordel.
Lorsque dabYo sera plus entouré, le premier problème à régler sera la communication avec le WoNde. Il suffira d'utiliser le bon système que sont les NeWs, comme celle qui a très récemment annoncée l'arène. Et quand je parle d'aider dabYo, ce n'est pas via le forum, car cela existe déjà par exemple pour créer un dossier Naruto mais ce n'est pas assez efficace.
Rappelons donc que WoN est une communauté, et que dans une communauté, on peut toujours trouver de bons éléments qui sont capables et qui ont l'envie de faire évoluer cette communauté.
[/i]




[align=center][b]Les idées liées au clan[/b][/align]


[u]Administration du clan :[/u]

[i]-Création d'une annonce sur le bar du clan : Il faudrait que le fondateur ait la possibilité d'écrire une annonce/un message groupé à son clan, et qu'il puisse donner ou non le droit de le faire aux Jounins. Vous aurez remarqué que dans l'onglet " Droits " de l'administration d'un clan, cette option existe déjà, mais elle n'est pas active. Cela permettrait de laisser un message important à tout le clan sans qu'il ne disparaisse tant que le fondateur et les jounins souhaitent qu'il reste à la vue de tous.

-Création d'un système de vote : Il faudrait créer un système de vote, que ce soit pour le recrutement, l'exclusion ou la promotion d'un membre. Ce serait le même système que celui qui est actif pour le recrutement avec les jounins, mais pour tout le clan selon le choix du Fondateur ( le fondateur aurait la possibilité de gérer dans l'onglet " Droits " qui a le droit de voter, dans le cas où il veut être seul à voter, ou avec les Jounins, ou les Jounins et les Chuunins ou bien tout le clan. ). Cela permettrait aussi de caractériser un clan ! On pourrait tomber sur des clans de dictateurs ou sur des clans à l'écoute de leurs membres.

-Création d'un système de modération pour le bar du clan : Un système de modération au sein du clan ne serait pas de refus, avec le fondateur qui choisirait de modérer son clan tout seul, ou à l'aide de ses Jounins voir de ses Chuunins.

-Rendre plus visible l'accès au tableau de disponibilités pour un round.[/i]


[u]Trésorerie du clan :[/u]

[i]-Rendre utilisable l'argent du clan : Comme nous le savons, l'argent d'un clan est actuellement inutile. Il faudrait donc le rendre utilisable et créer un indicateur de la richesse d'un clan visible uniquement par le fondateur ou également par les Jounins si le fondateur leur en donne le droit. Problème : l'utilisation de dc pour renflouer les caisses de son clan. Il faudrait donc trouver une solution à ce problème.

On pourrait alors utiliser cet argent pour :

-Acheter des bannières de clans
-Acheter des avatars de clans spéciaux tirés des clans du manga ( avec la couleur actuelle des avatars de clan )
-Acheter une place disponible de plus pour le clan ( Plus ou moins cher selon le grade de la place achetée )
-Taxer un clan qui a frauduleusement plus de membres que de grades disponibles ( par exemple un clan ayant 4jounins sans avoir acheté une nouvelle place ) et par la même taxer les clans qui ont plus que 24 membres sans avoir acheté de nouvelles places. On pourrait mettre une limite aux places achetées tout de même.
-Acheter ou vendre des membres d'un autre clan sous un contrat qui aura été rédigé par le clan acheteur et approuvé par les deux clans. Le fondateur pourra donner le droit à ses jounins de gérer les achats avec lui avec sa décision finale, et il pourra également mettre en place un vote ( toujours avec le choix des grades pouvant voter ) pour l'achat ou la vente d'un membre. Je m'explique sur cette idée : C'est un peu à l'image du foot. Disons qu'un clan se faisant acheter un joueur recevra de l'argent, mais le joueur également ce qui profitera à tous car le joueur pourra considérer cela comme une carrière, et il y aurait des échanges inter-clans. Et bien évidemment les joueurs concernés recevront des messages pour savoir si ils acceptent de bouger, histoire que les fondateurs ne fassent pas n'imp. On peut aussi imaginer le prêt d'un joueur, l'échange de joueurs etc. Passons aux problèmes de cette idée. Vous me direz qu'un joueur qui se fait acheter pourrait très bien quitter le clan et/ou ne rien foutre après avoir reçu son argent. En effet, c'est là que le contrat jouera un grand rôle : le contrat mentionnera un certain temps d'engagement d'un joueur, et ce qu'il devra faire au sein du nouveau clan donc pendant tout le temps d'engagement, le joueur n'aurait pas la possibilité de quitter le clan ( sauf certains cas ) et s'il devient parfaitement inactif alors que le contrat l'engageait à par exemple participer à un minimum d'1 YY toutes les deux semaines, se connecter chaque jours et passer parler sur le clan de temps en temps il y aurait possibilité de retour à la case départ ( avec plainte auprès de dY ou section de modérateurs gérant cela ) afin que le joueur soit rendu au clan initial et l'argent remis à l'autre clan, et on peut penser à des sanctions lourdes ou moins lourdes afin de dissuader les wonniens à faire cela.
-Acheter/vendre/prêter/échanger un leader avec le même système que pour les joueurs.
-Acheter/vendre/prêter/échanger un formateur avec toujours le même système. Le formateur devra donc également remplir son contrat et par exemple former un ou plusieurs joueurs/leaders. On aura différent formateur comme : Formateur polyvalent ( Apprentissage sur tous les fonctionnalités du site ), formateur de joueurs, formateur de leadeurs... Avec la spécification du niveau d'apprentissage : Très bon niveau, bon niveau, niveau moyen...
-Création d'un système de recherche de clans et de membres à l'image du système de recherche d'équipier qui existe : Cela permettrait à un membre de poster sa candidature pour qu'elle soit visible par tous les clans, ou à un clan de poster un message de recrutement (Par le fondateur ou autre selon les droits qu'il attribuera ) avec des critères précis par exemple, visible par n'importe quel membre.  Et pour que l'accès soit facile, il faudrait mettre le lien de ce système et de celui de la recherche d'équipier sur la page d'accueil de WoN, entre " Messages privés " et " Déconnexion " ( au milieu de la page ).[/i]




[align=center][b]Les événements[/b][/align]


[u]L'arène :[/u]

-Création d'un système de tête mise à prix qui permettrait aux wonniens de verser la somme qu'ils désirent sur un ou plusieurs membres qu'ils souhaiteraient voir mourir à l'arène sous un délai de jours ou sans délai ( avec possibilité de diminuer la somme après chaque jour ). Pour cela, il faudra créer une section du site lors de l'arène qui permettrait à un joueur de rentrer le nom d'un membre comme pour la liste des membres, de le sélectionner, d'entrer la somme à déverser en cas de meurtre de la tête ( qui sera retirée suite à la validation de la mise à prix de la tête ) et de choisir ou non un délai et une diminution de la mise au fil des jours. La liste des têtes mises à prix sera accessible à tous les wonniens.


[u]Tournoi Yin Yang :[/u]

-Amélioration du système de paris en permettant aux joueurs de miser plus et d'avoir plus de paris possibles.


[u]La tour des combats :[/u]

-Mise en place du même système de paris que pour le Tournoi Yin Yang.
-Remise en place d'étage chronologique, c'est à dire, dans le cas où dY veut conserver pour l'instant 4 étages, mettre les étages Ichikai, Nikai, Sankai et Yonkai et non Ichikai, Sankai, Gokai et Yuuhakai comme les saisons dernières.


[u]Tournoi de duels :[/u]

-Remise en service du tournoi. A discuter pour la périodicité.
-Mise en place du même système de paris que pour le Tournoi Yin Yang.


[u]Naruto Fight Club :[/u]

-Création de nouvelles fioles :
Une fiole permettant de soigner 600 pv ( un peu plus qu'une tv ) à 3 reprises ce qui permet de soigner à peu près autant qu'une fiole rouge mais de manière à l'utiliser différemment.
Une fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6.
Etc.
-Revalorisation de l'action " se soigner " : Pourquoi pas un soin qui moins on a de vie plus il nous en donne avec une limite d'un gain de 600 ou 700pv. Les besoins en chakra pour exécuter l'action resteraient les mêmes.
-Réparer un objet usagé ( hormis les fioles ) : On peut vendre un objet usagé pour une modique somme, donc pourquoi pas pouvoir réparer un objet usagé également pour une modique somme?


[u]Concours Fanarts et Fanfictions :[/u]

-Reprogrammer des concours Fanarts et Fanfictions parce-que WoN ce n'est pas que la partie jeu, et que ça ramènerait et motiverait une bonne partie de la communauté Wonnienne axée sur les Fanarts et les fanfictions.


[u]Hokage Fight et Battle Royale :[/u]

-Remettre en service ces fonctionnalités du site, qui ne sont pas majeures mais qui peuvent toujours faire plaisir.




[align=center][b]Les grades[/b][/align]



[u]Réhabilitation du grade de Jounin :[/u]

-Inutilité du grade : Tout le monde est au courant que le grade de Jounin ne sert strictement à rien actuellement. Je propose donc de rendre le grade de Jounin définitif [b]mais[/b] pour devenir Jounin, il faudra passer un examen plus compliqué que l'actuel examen chuunin ( cela va de soit ).
-Création d'un examen Jounin : L'examen Jounin serait constitué de 3 épreuves, avec 640 places d'inscriptions disponibles en équipe ( donc 320 équipes pouvant s'inscrire ), accessibles aux Chuunins.
Epreuves :
1) Examen de connaissances sur les dossiers Naruto et de l'académie du savoir. A chaque examen Jounin, les tests de connaissances seront bien évidemment différents. Le test de connaissance sera noté, note qui influencera la promotion du Chuunin dans le cas où il réussira les autres épreuves. Seul petit problème dans le cas où les rédacteurs des tests veulent passer l'examen... M'enfin c'est pas un gros problème, on peut trouver une solution.
2) Forêt de la mort avec 8 sessions au total. Il y aurait donc 40 équipes par sessions avec les 4 premières équipes qui remporteront l'épreuve. Ce qui fera 8 membres par session, c'est à dire 64 membres qui passeront l'épreuve ( Il se peut qu'il y ait moins d'équipes gagnantes ! )
3) Un tournoi de duel pouvant opposé deux membres d'une même équipe ( fidèle à l'examen chuunin de Kishimoto ). Il y aura donc, en principe, les 64e, les 32e et les 16e. Les 8 membres restants peuvent alors être promus Jounin si leurs résultats aux tests de connaissances leur rapporte assez de points. Il faudra atteindre un certain nombre de points pour être Jounin d'élite, Excellent Jounin ou Bon Jounin sans quoi le promu sera simplement Jounin.


C'est donc un examen très difficile et très sélectif.


[u]Grade de Kage :[/u]

Le grade de Kage remplacera l'actuel grade de Jounin au niveau de la classification. Ce grade pourra être accessible qu'en étant Jounin et/ou en remportant des événements, à voir. Il faut que ce grade ne soit pas définitif. Il y aura donc ( pour Kiri par exemple ) :
Le Shodaime Mizukage, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Mizukage, le Yondaime Mizukage et le Godaime Mizukage.
Pour les petits villages n'ayant pas d'appellation pour leur Kage, il faudra donc en inventer.


[u]Grade d'ANBU et de Déserteur :[/u]


Je vous laisse proposer des idées pour devenir Anbu ou Déserteur.




[align=center][b]Les récompenses[/b][/align]

Et oui, bien évidemment, pour donner envie aux membres de jouer, il va falloir penser à des récompenses adéquates selon les nouveaux grades. Par exemple, le Jounin ou le Kage pourrait bénéficier d'une petite réduction à l'achat des objets au NFC, de bons pour des sacs de YY/missions, la possibilité de refaire des missions échouées etc. Mais ces récompenses pourraient s'appliquer dans d'autres cas. On peut penser à un tas de récompenses diverses et variées, comme baisser légèrement le prix de son changement de personnage/village, avoir des bannières ou des avatars spéciaux, du chakra, de l'exp et des nerutos en plus grande quantité, avoir 1 emplacement d'objet en plus ( hors tv ), avoir la possibilité de prendre 3tvs mais réduire son sac d'1 emplacement  etc etc.
Bon, je n'étaye pas beaucoup car vous avez compris le principe et que je commence à fatiguer, donc proposez des avantages/récompenses pour le grade de Jounin et de Kage, afin de rendre les grades [b]utiles[/b], et des récompenses pour d'autres choses.




[align=center][b]L'actualisation des fiches et des dossiers [/b][/align]



-Création de nouveaux dossiers à l'académie du savoir ( Toujours les mêmes depuis x années )
-Création de nouveaux quizz à la bibliothèque
-Création de nouvelles leçons à l'académie du combat ( Idem )
-Actualisation de l'école des jutsus ( ça fait des siècles qu'on attend le prof ! )
-Rédaction et actualisation des fiches de personnages
-Rédaction et actualisation des dossiers






Bon, je fatigue, donc je vais m'arrêter là, en rappelant aussi qu'il y a un bon projet qui était en cours qu'on pourrait reprendre également : Les équipements.




Merci de votre lecture ! big_smile




PS : J'ai passé ma soirée à écrire ça (il est actuellement 2h35 là où je suis et j'taff tôt le matin ), donc j'espère vraiment que ce ne sera pas en vain.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Madara 823]Bon, je vois qu'il y a quand même pas mal de personnes qui réagissent au topic. C'est encourageant, motivant et ça fait plaisir. Pour répondre à ceux qui disent " C'est impossible de refaire vivre le site, de retrouver notre bon vieux WoN ", je dirai que c'est loin d'être impossible de redonner de l'activité au site seulement bien évidemment on ne pourra pas revenir en arrière avec exactement les mêmes choses et les mêmes personnes. Je pense toutefois que certains anciens passant de temps en temps par nostalgie sur le site avec un dc retrouveraient l'envie de jouer si le site venait à renaître de ses cendres avec des nouveautés. Certains ont parlé de léguer le site... Je ne pense pas que ça se fera, en tout cas pas pour le moment. Ce à quoi il faut donc penser, c'est que dY devrait se faire aider par tous ces wonniens désireux de faire revivre et évoluer le site ( Dont certains sont ici présent :) ) pour pas mal de choses comme par exemple la rédaction de News, la rédaction de nouveaux dossiers pour l'académie, le codage ( plus difficile de trouver des personnes compétentes dans ce domaine ) etc tout en gardant le contrôle. J'étayerai plus bas, ne vous inquiétez pas. Maintenant, je vais vous proposer un bon nombre d'idées et de solutions qui pourraient permettre de faire revivre notre WoNde.



Commençons par le plus important



[b][align=center]Le manque cruel de communication et la gérance quasi-seul de WoN[/align][/b]


[i]Pour commencer, je pense que tous ces problèmes sont en parti dû au fait que dY gère [b]quasiment[/b] tout seul WoN. Il est ( ou était ) quand même épaulé par des modérateurs, par sLaxx, par Serafina... Mais cela ne suffit pas, d'autant plus que beaucoup ont déserté ( tout comme dY hein ) et que les modérateurs ne peuvent pas réellement aider dabYo dans ses projets puisqu'ils n'ont accès à rien tout comme nous. Donc pour moi, dabYo gère quasiment solo toute une communauté. Mais c'était évident qu'on en arriverait là, puisque pour gérer une communauté, il faut être nombreux ( et compétent bien sûr ). Alors avant tout, il faudrait réussir à rentrer en contact avec dY, ce que j'essaierai de faire pour avoir une discussion sérieuse avec lui sur skype. Ensuite, il faudrait qu'on soit plusieurs à proposer nos services à dY, tout en lui faisant bien comprendre qu'il n'y a pas que lui qui n'a pas forcément le temps de se préoccuper de WoN ( à la différence que lui c'est le créateur de ce site ) mais qu'à plusieurs, si chacun donne un peu de son temps dans la limite du possible, on peut faire pas mal de choses. Par exemple rédiger les fameuses NeWs pour lui, proposer de nouveaux dossiers pour l'académie du savoir, écrire les fiches des personnages, des clans, des dossiers, proposer de nouvelles leçon à l'académie du combat et j'en passe. Bien évidemment, il ne peut pas forcément nous faire confiance, donc il aurait le dernier mot pour autoriser une publication après correction, amélioration... car certains pourraient abuser du pouvoir qui leur aura été donné pour écrire de la merde. Par la même, il pourrait essayer de trouver des personnes pouvant l'aider dans le codage et autre, qui l'aideraient également de façon à ce qu'il garde le contrôle pour éviter que ce soit le bordel.
Lorsque dabYo sera plus entouré, le premier problème à régler sera la communication avec le WoNde. Il suffira d'utiliser le bon système que sont les NeWs, comme celle qui a très récemment annoncée l'arène. Et quand je parle d'aider dabYo, ce n'est pas via le forum, car cela existe déjà par exemple pour créer un dossier Naruto mais ce n'est pas assez efficace.
Rappelons donc que WoN est une communauté, et que dans une communauté, on peut toujours trouver de bons éléments qui sont capables et qui ont l'envie de faire évoluer cette communauté.
[/i]




[align=center][b]Les idées liées au clan[/b][/align]


[u]Administration du clan :[/u]

[i]-Création d'une annonce sur le bar du clan : Il faudrait que le fondateur ait la possibilité d'écrire une annonce/un message groupé à son clan, et qu'il puisse donner ou non le droit de le faire aux Jounins. Vous aurez remarqué que dans l'onglet " Droits " de l'administration d'un clan, cette option existe déjà, mais elle n'est pas active. Cela permettrait de laisser un message important à tout le clan sans qu'il ne disparaisse tant que le fondateur et les jounins souhaitent qu'il reste à la vue de tous.

-Création d'un système de vote : Il faudrait créer un système de vote, que ce soit pour le recrutement, l'exclusion ou la promotion d'un membre. Ce serait le même système que celui qui est actif pour le recrutement avec les jounins, mais pour tout le clan selon le choix du Fondateur ( le fondateur aurait la possibilité de gérer dans l'onglet " Droits " qui a le droit de voter, dans le cas où il veut être seul à voter, ou avec les Jounins, ou les Jounins et les Chuunins ou bien tout le clan. ). Cela permettrait aussi de caractériser un clan ! On pourrait tomber sur des clans de dictateurs ou sur des clans à l'écoute de leurs membres.

-Création d'un système de modération pour le bar du clan : Un système de modération au sein du clan ne serait pas de refus, avec le fondateur qui choisirait de modérer son clan tout seul, ou à l'aide de ses Jounins voir de ses Chuunins.

-Rendre plus visible l'accès au tableau de disponibilités pour un round.[/i]


[u]Trésorerie du clan :[/u]

[i]-Rendre utilisable l'argent du clan : Comme nous le savons, l'argent d'un clan est actuellement inutile. Il faudrait donc le rendre utilisable et créer un indicateur de la richesse d'un clan visible uniquement par le fondateur ou également par les Jounins si le fondateur leur en donne le droit. Problème : l'utilisation de dc pour renflouer les caisses de son clan. Il faudrait donc trouver une solution à ce problème.

On pourrait alors utiliser cet argent pour :

-Acheter des bannières de clans
-Acheter des avatars de clans spéciaux tirés des clans du manga ( avec la couleur actuelle des avatars de clan )
-Acheter une place disponible de plus pour le clan ( Plus ou moins cher selon le grade de la place achetée )
-Taxer un clan qui a frauduleusement plus de membres que de grades disponibles ( par exemple un clan ayant 4jounins sans avoir acheté une nouvelle place ) et par la même taxer les clans qui ont plus que 24 membres sans avoir acheté de nouvelles places. On pourrait mettre une limite aux places achetées tout de même.
-Acheter ou vendre des membres d'un autre clan sous un contrat qui aura été rédigé par le clan acheteur et approuvé par les deux clans. Le fondateur pourra donner le droit à ses jounins de gérer les achats avec lui avec sa décision finale, et il pourra également mettre en place un vote ( toujours avec le choix des grades pouvant voter ) pour l'achat ou la vente d'un membre. Je m'explique sur cette idée : C'est un peu à l'image du foot. Disons qu'un clan se faisant acheter un joueur recevra de l'argent, mais le joueur également ce qui profitera à tous car le joueur pourra considérer cela comme une carrière, et il y aurait des échanges inter-clans. Et bien évidemment les joueurs concernés recevront des messages pour savoir si ils acceptent de bouger, histoire que les fondateurs ne fassent pas n'imp. On peut aussi imaginer le prêt d'un joueur, l'échange de joueurs etc. Passons aux problèmes de cette idée. Vous me direz qu'un joueur qui se fait acheter pourrait très bien quitter le clan et/ou ne rien foutre après avoir reçu son argent. En effet, c'est là que le contrat jouera un grand rôle : le contrat mentionnera un certain temps d'engagement d'un joueur, et ce qu'il devra faire au sein du nouveau clan donc pendant tout le temps d'engagement, le joueur n'aurait pas la possibilité de quitter le clan ( sauf certains cas ) et s'il devient parfaitement inactif alors que le contrat l'engageait à par exemple participer à un minimum d'1 YY toutes les deux semaines, se connecter chaque jours et passer parler sur le clan de temps en temps il y aurait possibilité de retour à la case départ ( avec plainte auprès de dY ou section de modérateurs gérant cela ) afin que le joueur soit rendu au clan initial et l'argent remis à l'autre clan, et on peut penser à des sanctions lourdes ou moins lourdes afin de dissuader les wonniens à faire cela.
-Acheter/vendre/prêter/échanger un leader avec le même système que pour les joueurs.
-Acheter/vendre/prêter/échanger un formateur avec toujours le même système. Le formateur devra donc également remplir son contrat et par exemple former un ou plusieurs joueurs/leaders. On aura différent formateur comme : Formateur polyvalent ( Apprentissage sur tous les fonctionnalités du site ), formateur de joueurs, formateur de leadeurs... Avec la spécification du niveau d'apprentissage : Très bon niveau, bon niveau, niveau moyen...
-Création d'un système de recherche de clans et de membres à l'image du système de recherche d'équipier qui existe : Cela permettrait à un membre de poster sa candidature pour qu'elle soit visible par tous les clans, ou à un clan de poster un message de recrutement (Par le fondateur ou autre selon les droits qu'il attribuera ) avec des critères précis par exemple, visible par n'importe quel membre.  Et pour que l'accès soit facile, il faudrait mettre le lien de ce système et de celui de la recherche d'équipier sur la page d'accueil de WoN, entre " Messages privés " et " Déconnexion " ( au milieu de la page ).[/i]




[align=center][b]Les événements[/b][/align]


[u]L'arène :[/u]

-Création d'un système de tête mise à prix qui permettrait aux wonniens de verser la somme qu'ils désirent sur un ou plusieurs membres qu'ils souhaiteraient voir mourir à l'arène sous un délai de jours ou sans délai ( avec possibilité de diminuer la somme après chaque jour ). Pour cela, il faudra créer une section du site lors de l'arène qui permettrait à un joueur de rentrer le nom d'un membre comme pour la liste des membres, de le sélectionner, d'entrer la somme à déverser en cas de meurtre de la tête ( qui sera retirée suite à la validation de la mise à prix de la tête ) et de choisir ou non un délai et une diminution de la mise au fil des jours. La liste des têtes mises à prix sera accessible à tous les wonniens.


[u]Tournoi Yin Yang :[/u]

-Amélioration du système de paris en permettant aux joueurs de miser plus et d'avoir plus de paris possibles.


[u]La tour des combats :[/u]

-Mise en place du même système de paris que pour le Tournoi Yin Yang.
-Remise en place d'étage chronologique, c'est à dire, dans le cas où dY veut conserver pour l'instant 4 étages, mettre les étages Ichikai, Nikai, Sankai et Yonkai et non Ichikai, Sankai, Gokai et Yuuhakai comme les saisons dernières.


[u]Tournoi de duels :[/u]

-Remise en service du tournoi. A discuter pour la périodicité.
-Mise en place du même système de paris que pour le Tournoi Yin Yang.


[u]Naruto Fight Club :[/u]

-Création de nouvelles fioles :
Une fiole permettant de soigner 600 pv ( un peu plus qu'une tv ) à 3 reprises ce qui permet de soigner à peu près autant qu'une fiole rouge mais de manière à l'utiliser différemment.
Une fiole permettant d'identifier un adversaire directement au niveau 6.
Etc.
-Revalorisation de l'action " se soigner " : Pourquoi pas un soin qui moins on a de vie plus il nous en donne avec une limite d'un gain de 600 ou 700pv. Les besoins en chakra pour exécuter l'action resteraient les mêmes.
-Réparer un objet usagé ( hormis les fioles ) : On peut vendre un objet usagé pour une modique somme, donc pourquoi pas pouvoir réparer un objet usagé également pour une modique somme?


[u]Concours Fanarts et Fanfictions :[/u]

-Reprogrammer des concours Fanarts et Fanfictions parce-que WoN ce n'est pas que la partie jeu, et que ça ramènerait et motiverait une bonne partie de la communauté Wonnienne axée sur les Fanarts et les fanfictions.


[u]Hokage Fight et Battle Royale :[/u]

-Remettre en service ces fonctionnalités du site, qui ne sont pas majeures mais qui peuvent toujours faire plaisir.




[align=center][b]Les grades[/b][/align]



[u]Réhabilitation du grade de Jounin :[/u]

-Inutilité du grade : Tout le monde est au courant que le grade de Jounin ne sert strictement à rien actuellement. Je propose donc de rendre le grade de Jounin définitif [b]mais[/b] pour devenir Jounin, il faudra passer un examen plus compliqué que l'actuel examen chuunin ( cela va de soit ).
-Création d'un examen Jounin : L'examen Jounin serait constitué de 3 épreuves, avec 640 places d'inscriptions disponibles en équipe ( donc 320 équipes pouvant s'inscrire ), accessibles aux Chuunins.
Epreuves :
1) Examen de connaissances sur les dossiers Naruto et de l'académie du savoir. A chaque examen Jounin, les tests de connaissances seront bien évidemment différents. Le test de connaissance sera noté, note qui influencera la promotion du Chuunin dans le cas où il réussira les autres épreuves. Seul petit problème dans le cas où les rédacteurs des tests veulent passer l'examen... M'enfin c'est pas un gros problème, on peut trouver une solution.
2) Forêt de la mort avec 8 sessions au total. Il y aurait donc 40 équipes par sessions avec les 4 premières équipes qui remporteront l'épreuve. Ce qui fera 8 membres par session, c'est à dire 64 membres qui passeront l'épreuve ( Il se peut qu'il y ait moins d'équipes gagnantes ! )
3) Un tournoi de duel pouvant opposé deux membres d'une même équipe ( fidèle à l'examen chuunin de Kishimoto ). Il y aura donc, en principe, les 64e, les 32e et les 16e. Les 8 membres restants peuvent alors être promus Jounin si leurs résultats aux tests de connaissances leur rapporte assez de points. Il faudra atteindre un certain nombre de points pour être Jounin d'élite, Excellent Jounin ou Bon Jounin sans quoi le promu sera simplement Jounin.


C'est donc un examen très difficile et très sélectif.


[u]Grade de Kage :[/u]

Le grade de Kage remplacera l'actuel grade de Jounin au niveau de la classification. Ce grade pourra être accessible qu'en étant Jounin et/ou en remportant des événements, à voir. Il faut que ce grade ne soit pas définitif. Il y aura donc ( pour Kiri par exemple ) :
Le Shodaime Mizukage, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Mizukage, le Yondaime Mizukage et le Godaime Mizukage.
Pour les petits villages n'ayant pas d'appellation pour leur Kage, il faudra donc en inventer.


[u]Grade d'ANBU et de Déserteur :[/u]


Je vous laisse proposer des idées pour devenir Anbu ou Déserteur.




[align=center][b]Les récompenses[/b][/align]

Et oui, bien évidemment, pour donner envie aux membres de jouer, il va falloir penser à des récompenses adéquates selon les nouveaux grades. Par exemple, le Jounin ou le Kage pourrait bénéficier d'une petite réduction à l'achat des objets au NFC, de bons pour des sacs de YY/missions, la possibilité de refaire des missions échouées etc. Mais ces récompenses pourraient s'appliquer dans d'autres cas. On peut penser à un tas de récompenses diverses et variées, comme baisser légèrement le prix de son changement de personnage/village, avoir des bannières ou des avatars spéciaux, du chakra, de l'exp et des nerutos en plus grande quantité, avoir 1 emplacement d'objet en plus ( hors tv ), avoir la possibilité de prendre 3tvs mais réduire son sac d'1 emplacement  etc etc.
Bon, je n'étaye pas beaucoup car vous avez compris le principe et que je commence à fatiguer, donc proposez des avantages/récompenses pour le grade de Jounin et de Kage, afin de rendre les grades [b]utiles[/b], et des récompenses pour d'autres choses.




[align=center][b]L'actualisation des fiches et des dossiers [/b][/align]



-Création de nouveaux dossiers à l'académie du savoir ( Toujours les mêmes depuis x années )
-Création de nouveaux quizz à la bibliothèque
-Création de nouvelles leçons à l'académie du combat ( Idem )
-Actualisation de l'école des jutsus ( ça fait des siècles qu'on attend le prof ! )
-Rédaction et actualisation des fiches de personnages
-Rédaction et actualisation des dossiers






Bon, je fatigue, donc je vais m'arrêter là, en rappelant aussi qu'il y a un bon projet qui était en cours qu'on pourrait reprendre également : Les équipements.




Merci de votre lecture ! :D




PS : J'ai passé ma soirée à écrire ça (il est actuellement 2h35 là où je suis et j'taff tôt le matin ), donc j'espère vraiment que ce ne sera pas en vain.[/quote]
Mec, je t'embrasserai pour avoir écrit tout ça. C'est vraiment bourré d'excellentes idées.
Y'en à plein qui disent que c'est mort, mais ça c'est ceux qui veulent pas s'y mettre. C'est vrai que gérer solo une communauté aussi immense pour une seule personne c'est chaud patate.

Bref, on a trouvé le noeud du problème et comment le défaire. À condition de le pouvoir.
Donc globalement :

-Trouver des gens de confiance motivés à donner un peu de leur temps.
-Avoir une conversation là dessus avec DabYo.
-Refaire vivre et améliorer tout ça.

Je propose que chacun qui veuillent aider le site passent des annonces un peu partout, clan, forum, autres sites, etc.


J'avoue que j'ai été frustré en voyant que certaines fiches personnages ne sont pas écrites, je veux bien faire ça (je suis juste pas doué, je sais même pas si je pourrais même si on me le permettait XD) Pareil pour écrire des news...
Et puis rattraper le retard concernant le manga O_O
Et inclure Boruto, sa soeur, leur génération, et l'apparence de leur parents (en l'occurrence les héros de Naruto Adultes) ainsi que les "nouveaux méchants" dans les avatars, bannières, etc.

Bon et puis comme y'a plus personne pour surveiller y'a des gens qui pensent qu'ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, et déballent des propos sexistes, homophobes, haineux, etc.
C'est pas censé être un site accessible à tous, (donc aux plus jeunes), normalement ? Les modérateurs peuvent pas gérer ça touts seuls... Ça se limite aux forums...

Pareil pour tout ce qui est fanarts / FanFiction, y'en à qui attendent très longtemps de pouvoir être poster parce qu'il y a peu de monde à s'en occuper.

Dernière modification par Whitesnow (25-08-2015 12:22:42)

What shall we do with a drunken sailor ?

djrayan95
djrayan95
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Je pose une question pas très intelligentes ais cela serait vraiment drôle de faire repartir tous le monde au  niveaux 1 bien sur je dis mais même au fond sa me ferait mal de niquer mon compte et de repartir a 0 .

Qui pourra m'arrêter ?

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=djrayan95]Je pose une question pas très intelligentes ais cela serait vraiment drôle de faire repartir tous le monde au  niveaux 1 bien sur je dis mais même au fond sa me ferait mal de niquer mon compte et de repartir a 0 .[/quote]
Ou tout simplement, les NFC avec des stats égalitaires? Et les avantages des HL seraient pour les évents?

 

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Lord Niklaus][quote=djrayan95]Je pose une question pas très intelligentes ais cela serait vraiment drôle de faire repartir tous le monde au  niveaux 1 bien sur je dis mais même au fond sa me ferait mal de niquer mon compte et de repartir a 0 .[/quote]
Ou tout simplement, les NFC avec des stats égalitaires? Et les avantages des HL seraient pour les évents?[/quote]
ça servirait plus à rien de faire monter son chakra

 

Auk Wyvern
Auk Wyvern
Chuunin

Re: Sauvons WoN

Ce qui fait qu'une communauté vie, c'est elle même.
Bien sur, dabYo joue un rôle très important, mais vous même vous pouvez donner de l'intérêt à WoN, il existe bien des sites qui ne propose rien, juste de quoi discuter et qui marche ( je vous assure ).

Moi rien que le fait d'avoir lu le post de Madara823, ma quelque peu réveillé donc bon...suffit de gens avec de l'ambition et de la volonté! smile

Après un problème a été cité, qui lui a aussi un rapport avec la communauté, c'est l'accueil des petits nouveaux. Ah la la, j'espère que vous exagérés après ce que j'ai lu, mais bon. Donc pour essayer d'accueillir nos petits nouveaux, et faire abstraction de ces enquiquineurs, je propose le relancement de la WoN Académie ( le clan ). Mais celle ci nécessiterais des joueurs avec de l'ambitions et de la volonté ( comme dit précédemment, y'a surement un lien u_u ) pour entretenir celle ci.

Ah et j'oubliais, Madara823 dit dans son pavé que dabYo devrait laissé la rédactions de news a quelqu'un. Nous avons eu souvent le droit a des news sur le forum de WoN faites par des joueurs, souvent fortes agréables, et je pense que c'est ce genre de petits mouvement qui pourrait réveiller dabYo ( mais j'avoue qu'étoffer les news en cette période doit être compliqué, seul dabYo pourrait avec toutes les infos qu'ils gardent pour lui e_e )

Dernière modification par Auk Wyvern (25-08-2015 20:23:27)

TiZane

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Lord Niklaus][quote=djrayan95]Je pose une question pas très intelligentes ais cela serait vraiment drôle de faire repartir tous le monde au  niveaux 1 bien sur je dis mais même au fond sa me ferait mal de niquer mon compte et de repartir a 0 .[/quote]
Ou tout simplement, les NFC avec des stats égalitaires? Et les avantages des HL seraient pour les évents?[/quote]
Ou bien :
22:00 : Round Normal
22:30 : Round Égal
23:00 : Round Normal
23:30 : Round Égal
ect...
Une fois toutes les 2:30 y'aura un Round Equipe

Poussière et souvenirs, un destin commun.

djrayan95
djrayan95
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Je trouve ton idée bonne mais forcément pour les rounds égal il devrait y avoir une plus grosse récompense .
Ou juste un moyen de s'entrainer ou peut être un moyen d'exp.


Lord Niklaus a écrit:

djrayan95 a écrit:

Je pose une question pas très intelligentes ais cela serait vraiment drôle de faire repartir tous le monde au  niveaux 1 bien sur je dis mais même au fond sa me ferait mal de niquer mon compte et de repartir a 0 .
Ou tout simplement, les NFC avec des stats égalitaires? Et les avantages des HL seraient pour les évents?
Ou bien :
22:00 : Round Normal
22:30 : Round Égal
23:00 : Round Normal
23:30 : Round Égal
ect...
Une fois toutes les 2:30 y'aura un Round Equipe

Qui pourra m'arrêter ?

Devil78
Devil78
Chuunin

Re: Sauvons WoN

J'vous vois tous donner des idées etc mais vous pensez vraiment que dY va lire ce sujet ? Et même si il le lisait, pourquoi il ferait ce que vous demandez et pas tout ce que 15 000 autres personnes ont proposé dans 15 000 sujets depuis 10 ans ? mdr
Y'a rien qui va changer, ça sert a rien de perdre votre temps, dabYo a abandonné le navire depuis longtemps, vendons nos comptes et quittons ce jeu.

On aimerai bien que ça soit aussi facile que vous le dites mais ça sert a rien de se voiler la face.

[spoil]Ps:Je vends des comptes par paypal me mp[/spoil]

Dernière modification par Devil78 (26-08-2015 00:23:59)

 

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[img]http://memecrunch.com/meme/SG50/give-that-man-a-cookie/image.jpg[/img]

Dernière modification par Rivai Akkaman (26-08-2015 00:41:05)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

[quote=Devil78]J'vous vois tous donner des idées etc mais vous pensez vraiment que dY va lire ce sujet ? Et même si il le lisait, pourquoi il ferait ce que vous demandez et pas tout ce que 15 000 autres personnes ont proposé dans 15 000 sujets depuis 10 ans ? mdr
Y'a rien qui va changer, ça sert a rien de perdre votre temps, dabYo a abandonné le navire depuis longtemps, vendons nos comptes et quittons ce jeu.

On aimerai bien que ça soit aussi facile que vous le dites mais ça sert a rien de se voiler la face.

[spoil]Ps:Je vends des comptes par paypal me mp[/spoil]
[/quote]
Vend ton compte et pars si tu veux, que DY le lise ou non ça change pas grand chose. la communauté est toujours là, il n'était pas le seul à gérer (la preuve le site marche toujours, c'est juste qu'il faut lui mettre un coup de frais.). Si on fait comme tu dis ça vaudra pas beaucoup mieux, hein... x)
[quote=Devil78]"pourquoi il ferait ce que vous demandez et pas tout ce que 15 000 autres personnes ont proposé dans 15 000 sujets depuis 10 ans ? mdr"[/quote]
Bah, qu'est ce que t'en sais? Tu t'appelles DabYo? XD


En plus si tout le monde quitte le jeu, je vois pas quel pignouf achèterait un compte...
Et en même temps si ça fait 7 ans que ça part en couilles, c'est parce que personne se bouge le cul ^^

What shall we do with a drunken sailor ?

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Le seul qui puisse faire qqch est l'administrateur. Va savoir ce qu'il a ou ce qu'il fait, on a tous une vie. Le site se porterait mieux avec un admin actif oui, mais ce n'est pas de notre ressort. La seule façon est de lui parler directement de la gestion du site et de ce qu'il pense en faire. En fait, il faudrait toute une nouvelle équipe. Je ne suis pas le seul à voir qu'il y a eu beaucoup de laissé aller pour les dossiers. Ok il va y avoir une arène. Les gros trucs restes, mais c'est pas la moitié du site. WoN est incomplet, ce qui serait facile à compléter maintenant que le manga est fini. Nous pourrions avoir des dossiers complet, de bonnes idées pour le site qui ont un lien avec le manga et tout... mais sans admin actif (j'dis ça, mais j'suis pas dans les culottes à dabYo, il travail p-e encore sur le site qui sait) rien ne verra le jour. Bref, le seul à pouvoir faire bouger les choses est dabYo. Pour ceux qui le peuvent, parlez-lui directement et, pour ceux qui ne peuvent pas comme moi, attendez un miracle ! smile

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Bixlow]Tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Le seul qui puisse faire qqch est l'administrateur. Va savoir ce qu'il a ou ce qu'il fait, on a tous une vie. Le site se porterait mieux avec un admin actif oui, mais ce n'est pas de notre ressort. La seule façon est de lui parler directement de la gestion du site et de ce qu'il pense en faire. En fait, il faudrait toute une nouvelle équipe. Je ne suis pas le seul à voir qu'il y a eu beaucoup de laissé aller pour les dossiers. Ok il va y avoir une arène. Les gros trucs restes, mais c'est pas la moitié du site. WoN est incomplet, ce qui serait facile à compléter maintenant que le manga est fini. Nous pourrions avoir des dossiers complet, de bonnes idées pour le site qui ont un lien avec le manga et tout... mais sans admin actif (j'dis ça, mais j'suis pas dans les culottes à dabYo, il travail p-e encore sur le site qui sait) rien ne verra le jour. Bref, le seul à pouvoir faire bouger les choses est dabYo. Pour ceux qui le peuvent, parlez-lui directement et, pour ceux qui ne peuvent pas comme moi, attendez un miracle ! smile[/quote]
C'est du foutage de gueule ou quoi? Tu as répété mot pour mot l'une des nombreuses choses que j'ai dites. Lis la première partie des choses importantes que j'ai rédigé, tu verras que je dis bien qu'il faut avant tout solliciter dY et qu'il a besoin d'être entouré pour compléter le site etc etc. Je comprends que tu n'ai pas eu envie de lire vu la taille du post, mais ne viens pas dire " tout ce blabla ne sert à rien " alors que tu répètes exactement c'que j'ai dis dans une partie de mon développement.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Madara 823]C'est du foutage de gueule ou quoi? Tu as répété mot pour mot l'une des nombreuses choses que j'ai dites. Lis la première partie des choses importantes que j'ai rédigé, tu verras que je dis bien qu'il faut avant tout solliciter dY et qu'il a besoin d'être entouré pour compléter le site etc etc. Je comprends que tu n'ai pas eu envie de lire vu la taille du post, mais ne viens pas dire " tout ce blabla ne sert à rien " alors que tu répètes exactement c'que j'ai dis dans une partie de mon développement.[/quote]
Pas la peine de s'énerver pour si peu... e_e

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Arrêtez de vous friter pour des conneries... Accusez pas les autres de voler vos idées, c'est normal qu'on ait tous les mêmes, y'a pas trente six solutions....

Depuis le début chacun pense les même choses:

Parler à dabYo. Avoir une nouvelle équipe.

Point barre.

What shall we do with a drunken sailor ?

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Bixlow][quote=Madara 823]C'est du foutage de gueule ou quoi? Tu as répété mot pour mot l'une des nombreuses choses que j'ai dites. Lis la première partie des choses importantes que j'ai rédigé, tu verras que je dis bien qu'il faut avant tout solliciter dY et qu'il a besoin d'être entouré pour compléter le site etc etc. Je comprends que tu n'ai pas eu envie de lire vu la taille du post, mais ne viens pas dire " tout ce blabla ne sert à rien " alors que tu répètes exactement c'que j'ai dis dans une partie de mon développement.[/quote]
Pas la peine de s'énerver pour si peu... e_e[/quote]
C'est vrai, mais bon quand j'ai vu que tu parlais de blabla alors que j'me suis sincèrement cassé les couilles à écrire tout ça, sur le coup j'l'ai pas trop bien pris


[quote=Whitesnow]Arrêtez de vous friter pour des conneries... Accusez pas les autres de voler vos idées, c'est normal qu'on ait tous les mêmes, y'a pas trente six solutions....

Depuis le début chacun pense les même choses:

Parler à dabYo. Avoir une nouvelle équipe.

Point barre.[/quote]
Non je n'accuse pas du tout de vol d'idée, car ça ce n'est pas une idée en soit, et je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit puisque ça rejoint ce que je dis. J'ai simplement mal pris le fait qu'il ait parlé de blabla tandis que j'me suis fais chier à écrire un roman dont une partie dit exactement c'qu'il dit. Sinon, j'te remercie d'avoir approuvé c'que j'ai dis, et oui, je vais contacter dY mais avant, j'aurais besoin de savoir qui pourrait se porter volontaire pour l'épauler dans sa tâche. Je suis bien évidemment volontaire et motivé.

 

? ????? ?
? ????? ?
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

La solution à ce problème existe depuis longtemps, selon la légende l'empire WAS avait pour objectif de prendre la place du Roi, dans le but de diriger l'univers et de le faire évoluer à sa manière.

Je vous recommande de soutenir WAS, en signant une pétition visant dabYo a donné les clés de son monde à cet ancien empire si biensur leur volonté existe toujours.

 

Pied de page des forums