Forums » Sauvons WoN:

Sauvons WoN  

Lancé par Lord Niklaus - 132 réponses - Page 1



Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauvons WoN

Salut à tous, je n'ai pas envie de faire une longue présentation (c'est parce que je round en même temps), mais voilà comme indiquer dans le titre, ce topic est ouvert afin de trouver des solutions pour promouvoir WoN pour qu'il ne ferme pas.

Vous entendrez énormément de HL dire que le site va fermer etc...mais ils ne font rien pour empêcher cela alors qu'ils ont passer pour certains plus de 10 ans ici.

S'il vous plaît mettez toutes vos idées (aucune n'est stupide) et en avant big_smile

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Sauvons WoN

Ça ne sert à rien d'avoir des idées lorsqu'on a pas de Webmaster qui s'engage à faire évoluer le site.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Manda]Ça ne sert à rien d'avoir des idées lorsqu'on a pas de Webmaster qui s'engage à faire évoluer le site.[/quote]
Exactement. Cela fait un bout de temps que j'ai envie de créer un topic qui regroupe bon nombre d'idées qui permettraient de redonner vie au site, mais je me dis à chaque fois que ça sert à rien puisque ces idées ne seront pas exploitées.

Dernière modification par Madara 823 (20-08-2015 01:54:35)

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Lord Niklaus]Salut à tous, je n'ai pas envie de faire une longue présentation (c'est parce que je round en même temps), mais voilà comme indiquer dans le titre, ce topic est ouvert afin de trouver des solutions pour promouvoir WoN pour qu'il ne ferme pas.

Vous entendrez énormément de HL dire que le site va fermer etc...mais ils ne font rien pour empêcher cela alors qu'ils ont passer pour certains plus de 10 ans ici.

S'il vous plaît mettez toutes vos idées (aucune n'est stupide) et en avant big_smile[/quote]
Let it Go [url]https://youtu.be/moSFlvxnbgk?t=61[/url]

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Sauvons WoN

C'est bien triste mais vrai. [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wsh la mif

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

J'commence à préparer le trou pour l'enterrer perso.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Sauvons WoN

Et ça fait combien de temps que ce site est à l'abandon ?


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site.

Parce qu'en vrai avec le temps plus le site est inactif plus je m'y détache (je pense que c'est pareille pour la plupart d'entre vous) mais quand je prends du recul je me dis que c'est vraiment du gachis parce que ce site avait quand même un bon concept, il aurait juste suffit d'être régulièrement actif et original au niveau des choses proposées et le site aurait encore une affluence non négligeable je pense, au lieu de ça on se contente d'appuyer sur un bouton pour lancer une arène (event crée y a presque dix ans quand même) tous les 3 mois et voilà, c'est vraiment con et très très dommage.

Bref pour résumer si tu veux plus t'occuper de ton site, lègue le à quelqu'un qui s'engagera à bien le tenir

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Kensey]A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site.

Parce qu'en vrai avec le temps plus le site est inactif plus je m'y détache (je pense que c'est pareille pour la plupart d'entre vous) mais quand je prends du recul je me dis que c'est vraiment du gachis parce que ce site avait quand même un bon concept, il aurait juste suffit d'être régulièrement actif et original au niveau des choses proposées et le site aurait encore une affluence non négligeable je pense, au lieu de ça on se contente d'appuyer sur un bouton pour lancer une arène (event crée y a presque dix ans quand même) tous les 3 mois et voilà, c'est vraiment con et très très dommage.

Bref pour résumer si tu veux plus t'occuper de ton site, lègue le à quelqu'un qui s'engagera à bien le tenir[/quote]
[align=center]+1[/align]

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Kensey]A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site.

Parce qu'en vrai avec le temps plus le site est inactif plus je m'y détache (je pense que c'est pareille pour la plupart d'entre vous) mais quand je prends du recul je me dis que c'est vraiment du gachis parce que ce site avait quand même un bon concept, il aurait juste suffit d'être régulièrement actif et original au niveau des choses proposées et le site aurait encore une affluence non négligeable je pense, au lieu de ça on se contente d'appuyer sur un bouton pour lancer une arène (event crée y a presque dix ans quand même) tous les 3 mois et voilà, c'est vraiment con et très très dommage.

Bref pour résumer si tu veux plus t'occuper de ton site, lègue le à quelqu'un qui s'engagera à bien le tenir[/quote]
Enfin une bonne réponse bien construite ^^ tu as tout dit. Franchement si un petit groupe pouvais reprendre le flambeau se serait l'idéal smile parce que comme tu le dis, ce site à un bon concept et il serait dommage de tout arrêter pour une cause d'inactivité. Après moi je suis fondu des rounds je ne m'en cache pas et je ne vois pas vraiment avec quel jeu je pourrais passer autant se temps que celui là ^^

 

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Sauvons WoN

bon , y a toujours sLaxx qui pourra reprendre le flambeau

Dernière modification par Rivai Akkaman (23-08-2015 19:42:43)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Kensey]A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site[/quote]
On ne transmet pas si facilement les clés d'un site sur lequel on a passé x années de sa vie à peaufiner(J'ose espérer...)!
Surtout à un type ou groupe qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ...

 

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=Light body][quote=Kensey]A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site[/quote]
On ne transmet pas si facilement les clés d'un site sur lequel on a passé x années de sa vie à peaufiner(J'ose espérer...)!
Surtout à un type ou groupe qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ...[/quote]
Mais il n'est pas mieux d'abandonner le projet...

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=Light body][quote=Kensey]A la limite si dabYo veut plus s'occuper de WoN je peux le comprendre mais pourquoi ne pas léguer le site au pire ? à quelqu'un/un groupe de personne qui serait compétant à tous les niveaux requis (codage etc) et qui s'engagerait à faire revivre le site[/quote]
On ne transmet pas si facilement les clés d'un site sur lequel on a passé x années de sa vie à peaufiner(J'ose espérer...)!
Surtout à un type ou groupe qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ...[/quote]
Je préférerais léguer mon taff à quelqu'un s'il ne m’intéresse plus plutôt que de laisser mon site (sur lequel j'aurais passé x années de ma vie comme tu dis) pourrir en m'en battant les reins lol

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Sauvons WoN

La meilleure solution : avoir un stagiaire qu'il testera en lui donnant des pouvoirs limité et qui aura un rôle de remplaçant dans un premier temps. Et ensuite, si le stagiaire est apte et digne de confiance, il lui passera petit à petit les choses à savoir faire pour gérer le site.

Comme dit plus haut, il y a slaxx mais des questions demeurent. Est ce qu'il a envie de reprendre le flambeau ? Sera t-il un minimum actif pour le site ? Pas si simple que ça

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=minalala]La meilleure solution : avoir un stagiaire qu'il testera en lui donnant des pouvoirs limité et qui aura un rôle de remplaçant dans un premier temps. Et ensuite, si le stagiaire est apte et digne de confiance, il lui passera petit à petit les choses à savoir faire pour gérer le site.

Comme dit plus haut, il y a slaxx mais des questions demeurent. Est ce qu'il a envie de reprendre le flambeau ? Sera t-il un minimum actif pour le site ? Pas si simple que ça[/quote]
Pourquoi tout le monde parlent de SLaxx? Il a quoi de particulier?

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Je pense que c'est comme si l'on disait "Sauvons WoW", ça fait facilement 10 ans que le MMO existe, une extension sort par an en ce moment mais le jeu commence à s'essouffler malgré que là une équipe de dév' et autre s'en occupe.
Au bout d'un moment on ne peut plus tellement innover et pour un jeu comme WoN c'est encore pire car il n'y a pas vraiment d'autre site sur qui pomper les idées même si le manga est assez riche.
Certes, on entend parler des missions rang A et S depuis longtemps, le système d'équipement aussi, rien n'a été sorti depuis des années et je doute que dY "donne" le site à quelqu'un.

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Sauvons WoN

Il y a déjà 4-5 ans de retard pour cette initiative.


Si on s'y était pris avant que ce ne soit trop tard, il y aurait pu y avoir des chances de voir le site retrouver un second souffle.

Là tout le monde est parti, ceux qui ont fait ce site n'existent pour la plupart plus. Ce site vivait et a évolué surtout car il était une communauté, cette communauté est morte.
Avec toutes les meilleures idées du monde, on ne pourra pas la faire ressusciter, désolé.

D'autant plus sans dabYo.






[quote=Lord Niklaus][quote=minalala]La meilleure solution : avoir un stagiaire qu'il testera en lui donnant des pouvoirs limité et qui aura un rôle de remplaçant dans un premier temps. Et ensuite, si le stagiaire est apte et digne de confiance, il lui passera petit à petit les choses à savoir faire pour gérer le site.

Comme dit plus haut, il y a slaxx mais des questions demeurent. Est ce qu'il a envie de reprendre le flambeau ? Sera t-il un minimum actif pour le site ? Pas si simple que ça[/quote]
Pourquoi tout le monde parlent de SLaxx? Il a quoi de particulier?[/quote]
Je crois avoir lu dans une news (oui à une époque il y avait des news, c'était assez sympa) il y a 8-9 ans que SLaxx bossait pas mal pour l'équipe du site et sa réalisation. Je suis pas sûr et je n'en sais pas plus que ça.

Dernière modification par Ekdor (24-08-2015 00:01:16)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

Ben pas forcément c'est pas parce que les gens que t'as connu sur le site ne sont plus là que des "successeurs" ne peuvent pas continuer de faire vivre le site, c'est pas parce quelques (ok la plupart mais fuck it) grosses têtes de WoN ne sont plus là que hop WoN est mort.

Après mdr tu sais moi je pense que c'est pas trop tard, si dY voulait il pourrait rendre son site attractif à nouveau, c'est une certitude, mais clairement, c'est un débat inutile parce que r-i-e-n ne se passera et on le sait tous.

 

NéoSephi
NéoSephi
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Même Vincent est parti du site. Il y a toujours eu des idées, ce site est mort à cause de la communication de dY, qui est, la pire qui existe. Il nous a tous prit pour des cons et la seule raison que son site existe, c'est qu'il est rentable question allopass. Quoique qu'on dise ou propose comme idée, rien ne se fera.

Pour les missions de rang A, elles étaient annoncées depuis 2011 et en 4 ans, que dalle.

Pour les équipements, l'ancien tengo à jeter l'éponge, manque de motivation, il a même vendu son compte a Stef. Bref n'espérer rien de ce site.

[Toi, Moi, Nous pour toujours. <3]

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

[quote=NéoSephi]Même Vincent est parti du site. Il y a toujours eu des idées, ce site est mort à cause de la communication de dY, qui est, la pire qui existe. Il nous a tous prit pour des cons et la seule raison que son site existe, c'est qu'il est rentable question allopass. Quoique qu'on dise ou propose comme idée, rien ne se fera.

Pour les missions de rang A, elles étaient annoncées depuis 2011 et en 4 ans, que dalle.

Pour les équipements, l'ancien tengo à jeter l'éponge, manque de motivation, il a même vendu son compte a Stef. Bref n'espérer rien de ce site.[/quote]
ARRETONS TOUS D'ACHETER DES ALLOPASS

 

Lee23
Lee23
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Un constat , on est dans un bateau sans commandant genre le vaisseau fantôme et c'est dommage ... 

Il y a une évidence financière pour ne citer qu'elle ! Le système des allopass qui rapportent pas mal à DY et honnêtement on en achète tous alors à défaut d'avoir de belles nouveautés , un merci serait le bienvenu parce que là on est plus dans un système de je prends mais je ne donne plus , je ne fais plus rien . Les comptes ils ne valent plus rien sauf certains beaux HL qui sont un peu la façade commerciale de won .

Tengohan, magnifique compte et effectivement Alex en a eu marre et vendu ( à moi je crois wink mais ce compte, c'était son histoire à lui pas la mienne dur de prendre le relais .

Comment alors que l'idée était vraiment sympa avoir laissé son site péricliter de la sorte !!! Y'aurait il du foutage de bip bip dans l'air ?

Mais on est tous responsables, on participe à ce naufrage en étant là chaque jour, en faisant des nfc , les évents et autres alors se plaindre ...  Won brûle et nous on tourne la tête ailleurs parce que mine de rien chacun est accroché à son " petit" compte alors pourquoi DY changerait les choses parce que nous,  nous faisons tout pour qu'il ne les change pas !

Je ne suis pas connaisseuse mais , nos connexions journalières ne rapportent elles pas un peu de sous ?

Une évidence s'impose , Won id dead dixit Obi smile 

Reste la nostalgie , les " amis et amies " un peu d'amertume et quelques regrets . Mais, nous avons tous fait vivre ce site de bien des manières alors oui on aurait bien quelques droits vu que nous sommes aussi " clients" et le client est roi tongue

Won est mort vive Won smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Rivai Akkaman
Rivai Akkaman
Chuunin

Re: Sauvons WoN

bon bon , ça sera bien si DY lance une reset de LVL /CHACRA , je serai bien motiver de re-jouer won , comme à l'epoque

Dernière modification par Rivai Akkaman (24-08-2015 17:45:04)

 

Toroku Argo
Toroku Argo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sauvons WoN

Comme beaucoup l'ont dit ici le problème fut la [b]communication[/b].. Je vais surement répéter les propos qui ont été marqué ici mais je m'en fou :3

Bref je n'écrirai pas pour me plaindre, ce qui est fait est fait ,on ne peut plus envisager cette belle époque le manga est fini et l’engouement s'est envolé.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais la plus part d'entres nous -je pense- ne serait heureux qu'avec peu de chose sur ce site, je m'explique.. levez la main ce qui ont déjà vécu un [u]Hokage Fight[/u] ou [u]Battle Royale[/u] ?

Je suis sûr que mettre en place ce genre de chose est donné à tout le monde tant qu'il aie les pouvoirs de le faire cela serait un [color=blue]PETIT[/color] détail qui ferait que le site soit toujours un peu fun ..

Ensuite [s]"DabYo ne donne pas les droits etc"[/s] mais avez-vous pris le temps de vous asseoir dans un bar (ou devant skype pour les plus éloignés) tranquillement avec lui et d'en parler sérieusement du pourquoi du comment ?
Demandez lui sans animosité ce qu'il en pense et il répondra d'égal à égal et non d'un juge à accusé comme il en est aujourd'hui .. [i]la critique est aisée mais l’art est difficile[/i]

Je dis tout ça mais oui moi aussi comme vous tous ceci me sidère et trouve que ça doit changer.. Mais que pouvons-nous faire pauvre WoNniens que nous sommes doit-on engagé comme nos vies professionnelles des délégués du personnels ? Nos modérateurs peuvent ils avoir un message plus percutant que nous envers dY ?
Quoi qu'il en soit j'espère vous voir pour l'Arène mes ami(e)s big_smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Sauvons WoN

[quote=NéoSephi]Même Vincent est parti du site.[/quote]
R.I.P Vincent

Dernière modification par 0ne Dream (24-08-2015 18:45:55)

Rip Juden 2009 - 2020

Pied de page des forums