Un constat , on est dans un bateau sans commandant genre le vaisseau fantôme et c'est dommage ...
Il y a une évidence financière pour ne citer qu'elle ! Le système des allopass qui rapportent pas mal à DY et honnêtement on en achète tous alors à défaut d'avoir de belles nouveautés , un merci serait le bienvenu parce que là on est plus dans un système de je prends mais je ne donne plus , je ne fais plus rien . Les comptes ils ne valent plus rien sauf certains beaux HL qui sont un peu la façade commerciale de won .
Tengohan, magnifique compte et effectivement Alex en a eu marre et vendu ( à moi je crois
mais ce compte, c'était son histoire à lui pas la mienne dur de prendre le relais .
Comment alors que l'idée était vraiment sympa avoir laissé son site péricliter de la sorte !!! Y'aurait il du foutage de bip bip dans l'air ?
Mais on est tous responsables, on participe à ce naufrage en étant là chaque jour, en faisant des nfc , les évents et autres alors se plaindre ... Won brûle et nous on tourne la tête ailleurs parce que mine de rien chacun est accroché à son " petit" compte alors pourquoi DY changerait les choses parce que nous, nous faisons tout pour qu'il ne les change pas !
Je ne suis pas connaisseuse mais , nos connexions journalières ne rapportent elles pas un peu de sous ?
Une évidence s'impose , Won id dead dixit Obi
Reste la nostalgie , les " amis et amies " un peu d'amertume et quelques regrets . Mais, nous avons tous fait vivre ce site de bien des manières alors oui on aurait bien quelques droits vu que nous sommes aussi " clients" et le client est roi 
Won est mort vive Won