Forums » Heureux comme on est!!!:

Heureux comme on est!!!  

Lancé par yoko-ono - 4 réponses - Page 1

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureux comme on est!!!

Ce matin, comme chaque matin, j'etais cool en effet, je me préparais une fois de plus à perdre au nfc!!!

Mais bon, le débat il est pas là.
Entre 2 raclées prises, je reçois un mp me demandant pourquoi j'avais choisi mon petit Naruto (rien qu'à moi!!) alors même que je suis une nana!!!
Rien à repondre, je trouve la question un peu "co..."
Conclusion de ce petit rigolo, je suis une lesbienne et ça ,c'est pas cool.
A tous, j'ai envie de dire :

Soyez heureux comme vous êtes, peu importe d'être gay, lesbienne,hetéro, bisexuel l'essentiel etant d'être bien dans sa peau et d'assumer ce que l'on est (pas tjs évident) ça dépent aussi de l'entourage et des idées toutes faites sans oublier les biens pensants et autres donneurs de leçons qui ne sont forcément, pas les payeurs.

L'essentiel, est d'être soi. La liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres.
Soyons tous tolérants avec ceux et celles qui n'ont pas la même vie que nous.
Merci de me dire ce que vous, vous en pensez  sans pratiquer la langue de bois.

Dernière modification par yoko-ono (12-04-2008 11:27:36)

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Heureux comme on est!!!

Ah ? tu choisi un perso masculin dc t'es lesbienne ? fo etre c** parse ke exemple : moi-meme j'ai choisi Gaara parse ke c mon perso préféré (précision : je sui une fille !!) et bien d'otres filles prenne pr perso un mec et réciprokement g déjà vu des mec ki ont des filles en perso...
Et pui tu fai ce ke tu veu nn ? Sa ne les regarde pas...

Je tue les gens qui barrent ma route

hina.
hina.
Genin

Lol moi aussi comme chaque matin je me casse la gueule sur NFC XDDD
Je suis d'accord avec toi ^^ tu peu aimer n'importe quel perso que tu sois un gars ou une fille ^^ les autre non pas le droit de te critiqué comme sa ... voici donc mon avis XD
Vive la liberté XD (Suis a coté de la plaque -__-')

yoko-ono
yoko-ono
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke kun

Pour faire plus simple, que penser des gens qui à bien des égards sont différents de ce que vous vous êtes.
Fait-il les juger, en faire des parias de notre société ou au contraire les accepter tels qu'ils sont?
La différence, ça a du bon, heureusement que nous ne sommes pas simplement des copies des uns et des autres.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmm Topic sans réel interet, il existe de plus deja un topic sur l'homosexualité, et des topics sur les 'differences' notamment racisme et compagnie.

Merci d'utiliser les fonctions rechercher.
Sur ce je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums