Forums » AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!:

AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!  

Lancé par Nathan YG - 11 réponses - Page 1



Nathan YG
Nathan YG
Bon Chuunin

AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Bonsoir, je reviens ici pour encore une fois vous présenter une énigme de mon voisi qui me coûte 150€ cette fois, s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment de la réponse ainsi que de cette argent.

OK, je me lance;

- L'objet recherché est un métal.
- L'objet recherché un objet de quinquallerie mais pas seulement de quinquallerie.
- L'objet recherché pourrais bien vivre dans un poulallier si il avait touts ses membres et organes au complet, hélas!
- L'objet recherché pourrait être d'une grande utilité au mannequins.
- Si L'objet recherché devait être sur le corps humain , il serais le " bras "

Je tiens a préciser que l'objet rechercher est mis dans une boite donc pensez a un objet qui pourrais rentrer dans une boite pouvant être remuer avec les deux mains.


Les réponses erronés sont ; Robinet, Serrures, Scie, Poignée, Girouette etc...


Merci de m'aider dans les plus bref délais.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

All Dream
All Dream
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

L'excuse des 150€ ne tient pas la route, soit c'est nous que tu prend pour des pigeons, soit c'est toi qui t'es fait prendre le petit pigeon.
Bref sinnon pour ma part j'en ai juste aucune idee et y'a des trucs que je ne comprend pas. Dsl.

-Petit Passage-


AlléSalu. !

Dernière modification par All Dream (15-08-2015 12:06:19)

[ oz ]

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Donc non seulement on te pose une énigme, mais en plus tu dois payer 150€?
Ou tu t'es mal exprimé et tu veux gagner 150€

En tout cas, je sais pas si tu te rends compte mais tu demandes à d'autres gens de réfléchir à ta place, et de te donner la réponse. À ton avis c'est qui qui merite le pognon dans ce cas? Débrouille toi, c'est ton énigme. Je pense savoir c'est quoi, mais ça me gave, alors je te dirais rien.

Et si t'as vraiment besoin de te faire du blé, t'as qu'à bosser, comme tout le monde.

What shall we do with a drunken sailor ?

Nathan YG
Nathan YG
Bon Chuunin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

[quote=Whitesnow]Donc non seulement on te pose une énigme, mais en plus tu dois payer 150€?
Ou tu t'es mal exprimé et tu veux gagner 150€

En tout cas, je sais pas si tu te rends compte mais tu demandes à d'autres gens de réfléchir à ta place, et de te donner la réponse. À ton avis c'est qui qui merite le pognon dans ce cas? Débrouille toi, c'est ton énigme. Je pense savoir c'est quoi, mais ça me gave, alors je te dirais rien.

Et si t'as vraiment besoin de te faire du blé, t'as qu'à bosser, comme tout le monde.[/quote]
Déjà, je dois rien payer et ensuite pour l’énigme c'est la deuxième du genre qui m'est proposer et la personne qui me la pose m'as autorisé de demander a qui je veux , en plus il doit me donner cet argent mais comme toujours il me pose des énigmes de sa propre conception ( Sa l'amuse ) donc du coup j'ai sollicité vos aides , voila déjà t'es pas obliger de me donner ta réponse , c'est juste une entraide soit tu aide sois non donc " rien doit te gaver " et je pense que ta réponse est fausse parce que tu l'as déjà donner sur mon premier topic et elle était fausse donc faire pas genre tu sais tout .

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Surtout que sur l'énigme précédente tu nous as pas encore déonné la réponse hmm

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/21620/Une-egnime-/[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

[quote=Nathan YG][quote=Whitesnow]Donc non seulement on te pose une énigme, mais en plus tu dois payer 150€?
Ou tu t'es mal exprimé et tu veux gagner 150€

En tout cas, je sais pas si tu te rends compte mais tu demandes à d'autres gens de réfléchir à ta place, et de te donner la réponse. À ton avis c'est qui qui merite le pognon dans ce cas? Débrouille toi, c'est ton énigme. Je pense savoir c'est quoi, mais ça me gave, alors je te dirais rien.

Et si t'as vraiment besoin de te faire du blé, t'as qu'à bosser, comme tout le monde.[/quote]
Déjà, je dois rien payer et ensuite pour l’énigme c'est la deuxième du genre qui m'est proposer et la personne qui me la pose m'as autorisé de demander a qui je veux , en plus il doit me donner cet argent mais comme toujours il me pose des énigmes de sa propre conception ( Sa l'amuse ) donc du coup j'ai sollicité vos aides , voila déjà t'es pas obliger de me donner ta réponse , c'est juste une entraide soit tu aide sois non donc " rien doit te gaver " et je pense que ta réponse est fausse parce que tu l'as déjà donner sur mon premier topic et elle était fausse donc faire pas genre tu sais tout .[/quote]
Dit le mec qui encombre le serveur de WoN en postant deux fois le même topic...

Ha parce que tu trouves crédible ma "réponse" sur l'autre topic? Lel. Qui te dis que je l'ai pas trouvée depuis? Je ne vais pas prétendre que c'est la bonne, peut être que je me trompe, mais ça se rapproche en tout cas. De toute façon ça change rien.

Aussi t'as répondu sur le forum, t'as pas besoin de m'envoyer un MP pour ça.

"Rien ne doit me gaver" ? Si seulement, nat', si seulement.

Tiens, faudrait compter le nombre de "déjà" que tu met dans la même phrase....
T'as qu'à mieux t'exprimer, inutile de monter sur tes grands chevaux p'tite tête.

Bref je vais dormir jme lève à 2h à +

Dernière modification par Whitesnow (14-08-2015 22:36:02)

What shall we do with a drunken sailor ?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Whitesnow, le mec qui se prend la tête même quand on lui demande rien, juste parce qu'il a pas la bonne réponse !
" ça me gave " il a dit ! XD

Il se plain pour des " déjà " dans une phrase
Prend un air hautain en finissant ses phrases par des trucs du genre " ptite tête "

Au final, tout ce qu'il raconte est inutile.
Jsuis d'accord avec Nathan, et je trouve pas qu'il soit monté sur " ses grands chevaux": on est sur un forum d'entraide, il demande de l'aide, tout est cool.
Pête un coup, "ptite tête" !

-----
Nathan YG > "l'objet recherché est mis dans une boite"
Tu as vu la boite de tes yeux ?
Tu pourrais nous renseigner sur sa taille stp ? cela pourait surement éliminer pas mal de solutions possibles ^^

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

[quote=kisame #1]Surtout que sur l'énigme précédente tu nous as pas encore déonné la réponse hmm

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/21620/Une-egnime-/[/url][/quote]
+1

Puis pourquoi créer deux topics pour demander de l'aide sans informer ceux qui ont participés à l'ancien que leurs réponses étaient fausses?!
Ça sent l'enquiquineur .....

 

mahmoudkakuro
mahmoudkakuro
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

[quote=Light body][quote=kisame #1]Surtout que sur l'énigme précédente tu nous as pas encore déonné la réponse hmm

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/21620/Une-egnime-/[/url][/quote]
+1

Puis pourquoi créer deux topics pour demander de l'aide sans informer ceux qui ont participés à l'ancien que leurs réponses étaient fausses?!
Ça sent l'enquiquineur .....[/quote]
La réponse à leurs l'énigme précédente était : une agrafe a pin.

Pour les autres je sais pas à quoi sa sert de raconter des  trucs un utile sur un forum d'entraide merci a l'autre gars qui en avait parler,  Je suis seulement d'accord avec ceux aux me parlais de la réponse à l'autre énigme les autres j'ai pas très envie de parler avec vous soit vous aidez,  soit nan et pis voila.

Bref c'est moi Nathan YG j'ai offert mon compte.

tu vois ta mère ? Ouais ça c'est drôle ça

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

-L'objet recherché est un métal.
Il as le nom d'un métal ? Ou il est fait de métal ?

- L'objet recherché un objet de quinquallerie mais pas seulement de quinquallerie.
Mwai, bon là j'sais pas xD

- L'objet recherché pourrais bien vivre dans un poulallier si il avait touts ses membres et organes au complet, hélas!
Kewa ? Donc ce qu'on recherche est une partie d'un objet ?

- L'objet recherché pourrait être d'une grande utilité au mannequins.
Pourrait... Donc elle ne l'utilise pas...

- Si L'objet recherché devait être sur le corps humain , il serais le "bras"
Hein ? C'est quoi cette énigme ? xD

Et t'as jusqu'à quand pour trouvé ? x)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Un collier en diamant ou une tiare?

Dernière modification par Light body (19-08-2015 18:40:43)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: AIDEZ MOI PLEASE !!! Énigme!!

Du fer ?

Bras de fer
L'armature en fer des mannequins
Les quincaillerie vendent du fer
Le fer est un métal
Mais le poulailler je vois pas...

Dans la boite c'est peut-être un truc en fer
Si c'est pas ça, je ne voit pas...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums