Forums » Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?:

Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?  

Lancé par Lady Crow - 21 réponses - Page 1



Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Oï.

Bon expliquons le pourquoi d'la question.

Récemment j'étais en ville avec un ami, et une jeune femme étant enceinte fumait et buvait des boissons énergisantes.

J'aimerais avoir votre avis sur les femmes enceintes qui boivent (alcool, boissons énergisantes) et fume (Cigarette, drogue, et autres.)

Personnellement j'trouves ça dégradant qu'une futur mère puisse autant se foutre de la santé de son futur enfant, imaginez que ce dernier chope des saloperies ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Kyungsoo
Kyungsoo
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

C'est le genre de chose qui ne devrait pas être faite quand on a des enfants, et particulièrement enceinte.

'' C'est un choix de vie blablablabla ta gueule ''

L'enfant, plus tard, aura aussi des choix à faire, et ne devrait pas être affecté par le choix d'un parent irresponsable. Pour ma part, mes parents fumaient dans la maison quand j'étais jeune. C'est une addiction et on y peut rien, et encore chanceuse que ma mère ne fumait pas pendant qu'elle était enceinte. Depuis, j'ai des bronchites chroniques, ce qui fait que si je ne fais pas attention à ma santé respiratoire, je peux en mourir plus jeune que je devrais, alors que de base, c'est une maladie de fumeur. Je ne fume pas, et donc voilà le résultat des actions de parents un peu irresponsables ( et pourtant, j'ai de bons parents malgré tout ), alors imaginez si c'est fait PENDANT que l'enfant est en formation dans le ventre de la mère.

Nul besoin de dire ce que tout le monde sait ; Rien ne nuit plus à la formation d'un enfant que la prise d'alcool / drogue / cigarette pendant qu'une femme est enceinte, ça et le fait de '' secouer '' la mère ( violence, etc )

tanooki suit.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Pas besoin de répéter, tout est dit:

Ces saloperies sont mauvaises physiquement comment psychologiquement pour la mère, et c'est l'mouflet qui déguste..... Une nana qui fait ça se rend pas compte qu'elle a un être humain dans son bide, qui absorbe tout ce qu'il peut pour se "fabriquer....
C'est pourquoi même les grosses émotions, la colère, la tristesse, faut éviter quand on peut et se détendre... C'est vrai que C'est très dur.

Tiens d'ailleurs, étant donné que les bébés connaissent le language universel, faut profiter de ces périodes pour lui faire découvrir le plus de choses possibles.
Par exemple si tu te baignes dans la mer avec un bébé dans le bide, le p'tit se sentira toujours à l'aise dans l'eau durant sa vie. Car il aura été familiarisé avec les fonds marins avant même sa naissance.

Bref, c'est ça pour les mauvaises comme les bonnes choses... Un bébé c'est une éponge assoiffée qui absorbe tout. C'est à cette période qu'un être est le plus à l'écoute de l'univers.
Aux futurs parents de veiller à ce que n'importe quoi ne puisse passer....

What shall we do with a drunken sailor ?

Nelihell
Nelihell
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Pour la drogue l'alcool je suis d'accord moins pour la cigarette. Certes fumer plusieurs paquet et dangereux mais ne pas oublier que le corps de la mère aura besoin de la nicotine sinon il reste de mal réagir et ainsi le foetus prendra également les conséquences. Ma mère était une fumeuse importante avant d'avoir des enfants pour ma plus grande soeur elle a arrêté (naissance avec soucis pulmonaire et maladies importantes respiratoire suite à ça plus prématuré) elle a arrêté pour mon grand frère (handicaper mentale + épileptique) elle a arrêté pour ma seconde grande soeur (prématurée née avec une maladie infantile pouvant être mortelle maintenant elle a des soucis pulmonaire) elle a pas arrêté pour moi (je suis arrivée à terme sans soucis à la naissance) elle a arrêté pour ma petite soeur (ma mère et ma petite soeur on failli y resté et ma soeur fait de l'asme) donc arrêté la cigarette enceinte et pas super conseillé car on ignore comment le Corp de la mère réagira mais il faut la réduire un maximum. Et une fois l'enfant né arrêter oui.

Après la drogue à ne jamais commencer déjà. Et l'alcool à part en soirée je vois pas l'utilité et quand on attend un enfant on peut attendre aussi pour boire.
Les boissons énergisantes à voir. A l'excès c'est sûrement mauvais.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Ma belle-soeur était une ivrogne invétéré. Même durant la gestation, elle n'a pas arrêté. Pourtant l'enfant n'a rien de grave ! Il se porte très bien même, mais juste un peu hyperactif comme tous les enfants de son âge.

Je ne conseille pas non plus l'alcool durant la grossesse(la mère, une fois ivre, peut avoir un accident et perdre le bébé).  Juste que je doute que ça ait des conséquences graves (sinon mon neveu aurait déjà montré des symptômes avec la mère qu'il a !!!!) ....

Après je pense que le plus important, c'est d'en parler avec son médecin.

Quant à ses femmes, les habitudes sont dures à changer. Je connais des témoignages de gens qui disaient que leur obsession de fumer les suivait même en rêver  quand ils essayaient d'arrêter. Vous savez ce qu'on dit:“Chassez le naturel, il revient au galop “ ...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Nelihell]Pour la drogue l'alcool je suis d'accord moins pour la cigarette. Certes fumer plusieurs paquet et dangereux mais ne pas oublier que le corps de la mère aura besoin de la nicotine sinon il reste de mal réagir et ainsi le foetus prendra également les conséquences. Ma mère était une fumeuse importante avant d'avoir des enfants pour ma plus grande soeur elle a arrêté (naissance avec soucis pulmonaire et maladies importantes respiratoire suite à ça plus prématuré) elle a arrêté pour mon grand frère (handicaper mentale + épileptique) elle a arrêté pour ma seconde grande soeur (prématurée née avec une maladie infantile pouvant être mortelle maintenant elle a des soucis pulmonaire) elle a pas arrêté pour moi (je suis arrivée à terme sans soucis à la naissance) elle a arrêté pour ma petite soeur (ma mère et ma petite soeur on failli y resté et ma soeur fait de l'asme) donc arrêté la cigarette enceinte et pas super conseillé car on ignore comment le Corp de la mère réagira mais il faut la réduire un maximum. Et une fois l'enfant né arrêter oui.[/quote]
-_-" Non mais dites-moi que je rêve,....T'es en train d'encourager les femmes enceintes à fumer, là. C'est n'importe quoi.
Ce qui s'est passé chez toi, c'était du hasard.... Parce que je peux te dire que c'est pas pareil pour tout le monde. épilepsie, handicap et tout, ça a rien à voir avec les clopes... C'est les poumons qui dégustent. Regarde, ma mamm' par exemple, elle fumait.... Elle a arrêté quand elle était enceinte de moi (elle a pas reprit après, d'ailleurs...) Et ben je n'ai ni anomalies, ni maladies pulmonaires ni quoi que ce soit. Peut être que ta mère était un cas spécial....

[quote=Nelihell]ne pas oublier que le corps de la mère aura besoin de la nicotine sinon il reste de mal réagir et ainsi le foetus prendra également les conséquences.[/quote]
"La nicotine est un alcaloïde présent dans les plantes de la famille des solanacées, (...) La nicotine confère aux plantes des propriétés acaricides, insecticides et fongicides." Ouh, ça a l'air bon pour la santé. "Suspecté au moins depuis 1964, le rôle de la nicotine dans la dépendance au cours de la consommation de tabac (ou tabagisme) est clairement reconnu dans le monde scientifique depuis 1988" Merci Google.

Donc selon toi, les femmes (et femelles de toutes espèces) prennent de la nicotine depuis la nuit des temps quand elles sont enceintes? Lol.
C'est quelque chose de néfaste. Surtout si on en prend trop. Moins on y touche, mieux on se porte. Il n'en sortira jamais rien de bon.
CEPENDANT: "Depuis 1997, l’utilisation des [b]substituts nicotiniques [/b]est autorisée [b]sous contrôle médical chez les femmes enceintes [/b]et les femmes qui allaitent. Il est vivement conseillé de [b]demander l’avis de son médecin[/b], de son gynécologue-obstétricien ou d’un tabacologue."

Donc oui, mais sous contrôle médical.... Pas via la cigarette. Au pire, pour que tu t'en rendes compte, va voir ça: https://www.tabac-info-service.fr/Vos-q … /Grossesse


Bref, si jamais j'ai une femme je refuserais de la laisser fumer pendant qu'elle attend un mouflet.

[quote=Nelihell]l'alcool à part en soirée je vois pas l'utilité.[/quote]
Si. On a besoin d'alcool dans plein de trucs (alcool à brûler, composition de déodorans ou autres, et de certaines substances - pas toutes très saines, etc.)
L'alcool (a boire) y'a pas d'utilité tout court... C'est une boisson qui peut avoir des propriétés bénéfiques (on recommande un verre de vin par jour) mais tout le monde fait n'importe quoi avec. C'est une drogue aussi. une drogue aussi dégueulasse et perverse que les autres.

C'est pour ça qu'il y a des ivrognes. C'est la dure réalité....

What shall we do with a drunken sailor ?

Kyungsoo
Kyungsoo
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Light body]Ma belle-soeur était une ivrogne invétéré. Même durant la gestation, elle n'a pas arrêté. Pourtant l'enfant n'a rien de grave ! Il se porte très bien même, mais juste un peu hyperactif comme tous les enfants de son âge.[/quote]
C'est un coup de chance, si tu recherches un peu, tu peux surement facilement trouver des preuves.
J'ai tapé sur google, et j'ai trouvé tout de suite ( Je suis une habitante du Québec ) un site décrivant les effets des drogues et de l'alcool sur un foetus. C'est le site du gouvernement du Québec, et donc, une source fiable. ( Pas doctissimo en bref. )

Je cite
[quote=Le Site]Les effets de la consommation d’alcool durant la grossesse peuvent être multiples et apparaître différemment d’une personne à l’autre. Pour la femme enceinte, la consommation d’alcool est associée à un plus grand risque de :

    fausse couche;
    naissance prématurée du bébé;
    décès du bébé avant la naissance.

Pour l’enfant, la consommation d’alcool durant la grossesse est associée, entre autres, à un plus grand risque de :

    retard de croissance (en poids et en taille);
    malformations physiques;
    problèmes cognitifs (apprentissage, attention, jugement, etc.);
    difficultés sur le plan social.[/quote]
Si l'enfant n'a rien de grave, alors c'est bien tant mieux ! Il ne faut simplement pas prendre un cas pour coutume. Tout le monde réagit de façon différente à divers traitements. Si l'enfant est un peu hyperactif, ça peut être causé par ça, ça entre dans les difficultés sur le plan social à mon avis, étant donné qu'un TDAH ( l'Hyperactivité ) réduit la facilité d'apprentissage ( Problèmes cognitifs ) et parfois, rend l'adaptation au milieu social plus difficile ( difficultés sur le plan social )

Ma source :
[spoil]http://www.dependances.gouv.qc.ca/index.php?enceinte-alcool-et-drogues-ce-quil-faut-savoir#saf[/spoil]

tanooki suit.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Kyungsoo][quote=Light body]Ma belle-soeur était une ivrogne invétéré. Même durant la gestation, elle n'a pas arrêté. Pourtant l'enfant n'a rien de grave ! Il se porte très bien même, mais juste un peu hyperactif comme tous les enfants de son âge.[/quote]
C'est un coup de chance, si tu recherches un peu, tu peux surement facilement trouver des preuves.
J'ai tapé sur google, et j'ai trouvé tout de suite ( Je suis une habitante du Québec ) un site décrivant les effets des drogues et de l'alcool sur un foetus. C'est le site du gouvernement du Québec, et donc, une source fiable. ( Pas doctissimo en bref. )

Je cite
[quote=Le Site]Les effets de la consommation d’alcool durant la grossesse peuvent être multiples et apparaître différemment d’une personne à l’autre. Pour la femme enceinte, la consommation d’alcool est associée à un plus grand risque de :

    fausse couche;
    naissance prématurée du bébé;
    décès du bébé avant la naissance.

Pour l’enfant, la consommation d’alcool durant la grossesse est associée, entre autres, à un plus grand risque de :

    retard de croissance (en poids et en taille);
    malformations physiques;
    problèmes cognitifs (apprentissage, attention, jugement, etc.);
    difficultés sur le plan social.[/quote]
Si l'enfant n'a rien de grave, alors c'est bien tant mieux ! Il ne faut simplement pas prendre un cas pour coutume. Tout le monde réagit de façon différente à divers traitements. Si l'enfant est un peu hyperactif, ça peut être causé par ça, ça entre dans les difficultés sur le plan social à mon avis, étant donné qu'un TDAH ( l'Hyperactivité ) réduit la facilité d'apprentissage ( Problèmes cognitifs ) et parfois, rend l'adaptation au milieu social plus difficile ( difficultés sur le plan social )

Ma source :
[spoil]http://www.dependances.gouv.qc.ca/index.php?enceinte-alcool-et-drogues-ce-quil-faut-savoir#saf[/spoil]
[/quote]
Même sans alcool ces symptômes peuvent subvenir(et surviennent souvent), c'est génial ! à croire que toutes les naissances ne se passent pas parfaitement même dans des conditions idéales... smile

Dernière modification par Datura (15-08-2015 03:29:07)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Lady Crow]Oï.

Bon expliquons le pourquoi d'la question.

Récemment j'étais en ville avec un ami, et une jeune femme étant enceinte fumait et buvait des boissons énergisantes.

J'aimerais avoir votre avis sur les femmes enceintes qui boivent (alcool, boissons énergisantes) et fume (Cigarette, drogue, et autres.)

Personnellement j'trouves ça dégradant qu'une futur mère puisse autant se foutre de la santé de son futur enfant, imaginez que ce dernier chope des saloperies ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?[/quote]
Mon père était ivrogne, ma mère une grande fumeuse. Résultat ma maman a pondue un déchet tel que moi.

 

haku35
haku35
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça complètement irresponsable de leur part, elles ont pas conscience de la graviter des choses, ces femmes là ne méritent même pas de porter des enfants.
Je ne comprends pas ce qu'elles ont dans leur tête, pourtant elles savent très bien que c'est nuisible pour la santé de l'enfant .. Une vrai bande de conne ! e_e'

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Certes, boire et fumer, c'est pas très responsable, surtout quand on a un gosses dans l'bide.
Ma mère, à toujours été une grande fumeuse, et c'est pas ayant 5 gosses qu'elle à arrêter.
Elle a fumer pendant qu'elle était enceinte, à tous les 5.
Et y'a que moi qui à déguster à de merveilleuse allergie, du genre, eczéma, allergie alimentaire (œufs, colza etc ...), allergie aux poils (chien, chat, cheval, lapin etc ...), et j'en passe.
Heureusement, ça s'est bien calmer avec l'âge.
Toutefois, les 4 autres se porte à merveille niveau santé, donc je pense pas que mes allergies ça soit à cause du tabac durant la grossesse de ma mère.
Par contre, vivre presque 17 ans (+ 9 mois) avec ma mère, j'imagine même pas l'état de mes poumons !

Je pense que ça dépend des enfants tout simplement, et aussi le nombres de cigarettes que peut fumer la mère en étant enceinte.
Mais bon, ça n'empêche pas, que quoi qu'il arrive, j'interdirais à ma futur femme de fumer en étant enceinte, c'est clair et net.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Oh stop vos discours de moralisateurs.
Dans le fond faire des gosses c'est une erreur ... alors quelle importance?

Les femmes qui sont enceintes et qui boivent ou fument c'est sûrement parce qu'elle garde le mioche à cause du regard pesant des médecins obstétrique et infirmier (oui vous ne savez pas ce qui pèse sur les épaules d'une nana qui tombe enceinte.. les 3/4 qui ont commenté sont des mecs et 99% des enfants/mineurs)... ou du poids de la famille, ma mère a fait ça alors qu'elle voulait m'avorté à la base par exemple.. (pas toujours les allocs etc) ...
Mais elle a arrêté de fumer et boire pour moi -à cause de toutes les merdes qu'on racontait- ce qu'elle n'a pas fait pour mon frère et ma soeur. Ils ne sont pas spécialement attardés, ils restent supérieurs à la majorité (90%) de la population.

Et comme le dit San Vador je ne pense pas que le tabac (ça le stress, les drogues)soit la cause des allergies, exsema, etc (des problèmes plus directe, genre  : morts subites, fausses-couches, déformations directe de l'embryon, c'est plutôt le mode de vie et l'environnement dans lequel on grandit (en plus du terrain génétique, mais le terrain génétique n'explique pas l'augmentation des allergies))..

Dernière modification par Datura (17-08-2015 02:23:06)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote]Les femmes qui sont enceintes et qui boivent ou fument c'est sûrement parce qu'elle garde le mioche à cause du regard pesant des médecins obstétrique et infirmier (oui vous ne savez pas ce qui pèse sur les épaules d'une nana qui tombe enceinte..[/quote]
Euh mouais.
Le droit de l'avortement n'a pas été voter pour rien hein.
ça m'étonnerai, qu'en 2015, des femmes se sentent obligé de garder un gosse.
Si tu n'en veux pas, ou que tu ne peut pas en avoir, t'avorte, puis c'est aux parents de décider, à et personne d'autre.
Après, faut-il encore avoir les couilles d'avorter, parce que ok, c'est un embryon, mais ça reste un être vivant, et pour moi, l'avortement, c'est comme un meurtre.
Et c'est à cause de cette façon de penser que ma mère à très longtemps regretter d'avoir avorter lors d'une grossesses.

Après, comme je le dis, ça m'étonnerai que toute les femmes qui fument et boivent, sont celles qui sont obligé de garder le gosse.
Moi ma mère, à fumer à toute ses grossesses, et pourtant, elle nous a voulu.
C'est juste qu'elle préfère crever plutôt que d'arrêter les clopes (oui, elle me l'a dit, et oui, c'est dégueulasse de dire ça).

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Après y'a des cas à part mais quand une femme fume quand elle est enceinte, c'est qu'elle a pas le courage de stopper sa dépendance, même pour son propre enfant.

Elle avait juste qu'à pas commencer à fumer... Et ca vaut aussi pour les pères, qui se retrouvent avec trois misérables spermatozoïdes asthmatiques dans les roubignoles... -_-

Même moi je commence à avoir les poumons bousillés. Pourquoi? Parce que des gens de mon entourage que je ne pouvais pas éviter fument et me persécutent pour que je commence. J'ai tenu bon jusqu'ici...

"Tu veux une clope?"
"Quoi? Tu fumes pas?"
"Allez, jte jure essaie tu vas voir c'est cool"

Quelle blague. Comme si c'était normal de fumer quoi que ce soit...
Payer pour se niquer la santé? Sans façon.

[quote=Datura]Oh stop vos discours de moralisateurs.
Dans le fond faire des gosses c'est une erreur ...[/quote]
Ah. Tu m'expliques pourquoi? ô_O





Les gars, fumer et boire, c'est ça les erreurs... ça transforme des êtres humains en déchets.

What shall we do with a drunken sailor ?

Manda
Manda
Modérateur

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Datura]Et comme le dit San Vador je ne pense pas que le tabac (ça le stress, les drogues)soit la cause des allergies, exsema, etc (des problèmes plus directe, genre  : morts subites, fausses-couches, déformations directe de l'embryon, c'est plutôt le mode de vie et l'environnement dans lequel on grandit (en plus du terrain génétique, mais le terrain génétique n'explique pas l'augmentation des allergies))..[/quote]
L'alcool et le tabac c'est juste du poison pour un fœtus, combien de femme accouchent de prématurés graves parce qu'elles fument ou boivent pendant leurs grossesses ? Et encore c'est pas le plus "grave". C'est juste aberrant de lire ce commentaire. Il y a une limite au nihilisme, suicide-toi.

Comme je disais sur un autre sujet concernant le fait d'être parent, être enceinte/porter la vie c'est un privilège, une responsabilité. Et y'a même pas a débattre. Point

[quote=San Vador]Le droit de l'avortement n'a pas été voter pour rien hein.
ça m'étonnerai, qu'en 2015, des femmes se sentent obligé de garder un gosse.[/quote]
Détrompe-toi, la culpabilité "d'éliminer" un Être en devenir à l'intérieur de soi ce n'est pas un geste anodin pour tout le monde. Ça dépend de la sensibilité de chacun sur son corps et sa conception de la vie. Que ce soit en refusant d'avorter ou en l'ayant fait.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Manda]Détrompe-toi, la culpabilité "d'éliminer" un Être en devenir à l'intérieur de soi ce n'est pas un geste anodin pour tout le monde. Ça dépend de la sensibilité de chacun sur son corps et sa conception de la vie. Que ce soit en refusant d'avorter ou en l'ayant fait.[/quote]
Tu marques un point.

Ma sœur a déjà avorté une fois. Elle ne pouvait pas garder l'enfant, mais elle était pas bien du tout a l'idée de faire ça. C'était très dur pour elle. Elle qui est forte, c'est l'une des rares fois où je l'ai vue pleurer. J'ai du la serrer contre moi toute une nuit.

Mmh... L'avortement... dans plein de pays c'est interdit -_-...

Imagine t'as douze ans, on t'a mariée à un gros porc qui t'a déchiré ton pauvre petit corps avec son monstre, tu te retrouves avec un gosse dans le bide, et t'as 3 chances sur dix de survivre à l'accouchement.
Et en prime, même quand tu as le droit d'avorter, ça fait mal de tuer son propre enfant. Et pourtant t'as pas le choix. Sinon, tes parents te foutent à la porte, ou bien tu es encore lycéenne, voir collégienne, et on t'enlèvera ton bébé, te jugeant pas assez mature pour t'en occuper.

Alors n'allez pas croire que l'avortement a été voté parce qu'un beau jour les femmes sortent "Tiens, on se sent pas obligées de garder nos enfants... La merde."

Ca a été voté parce que les femmes se sont battues pour ça. Parce qu'avant chez nous les maris avaient l'autorité, si ils voulaient un gosse les épouses avaient rien à dire... Ca a été voté à cause des "erreurs hormonales" et des viols.
J'ai du mal à imaginer: "Ha, je suis enceinte... Boah. Je vais pas le garder, j'ai autre chose à faire.". Seul quelqu'un sans scrupules penserait comme ça.
Mais une fois, j'ai vu un truc ou la nana était en train de s'ouvrir le bide avec un poignard, parce qu'elle était dégoûtée de porter le rejeton de son salopard de violeur, et parce que l'avortement est interdit chez elle... T_T

Youpi, comme c'est gai.

Dernière modification par Whitesnow (23-08-2015 19:22:40)

What shall we do with a drunken sailor ?

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=San Vador][u]ça m'étonnerai[/u], qu'en 2015, des femmes[b] se sentent obligé de garder un gosse[/b].[/quote]
Tu te réponds tout seul en te contredisant, c'est parfait

[quote]Après, [b]faut-il encore avoir les couilles d'avorter[/b], parce que ok, c'est un embryon, mais ça reste un être vivant, et [b][u]pour moi[/u], l'avortement, c'est comme un meurtre[/b].
Et c'est [u][b]à cause de cette façon de penser[/b] que ma mère[/u] à très longtemps [u]regretter d'avoir avorter[/u] lors d'une grossesses.[/quote]
[hr /]

Oh Manda, Manda, Manda...

Ce n'est pas très professionnel pour un modérateur de dire aux gens d'aller se suicider mon chou, ça fait parti des agressions verbales directe surement proscrite par les règles même que tu es sensés faire respecter.

Surtout quand on s'auto-proclame si bien-pensant et qu'on se permet de donner des leçons faut être irréprochable sinon tu perds en crédibilité. Oui, si tu y réfléchis un peu, tu vas voir dans ta réaction la somme insensée de ce qu'elle a comme contradiction : de prôner à quel point mettre un enfant au monde a de responsabilité et de nier sans remord l'effort vitale et la dévotion que ma mère a mit dans mon éducation et ma mise au monde en proposant à son enfant d'aller se suicider. Quel être nihiliste tu fais. Je crois même que "tu dépasses les limites du nihilisme". ~

Mais je suis toute ouïe, fais-moi rire un peu  :
Comment pourrait-il y avoir une limite au nihilisme dans une société schizophrène comme celle dans laquelle on vit ? Une société qui permet des massacres d'innocents et orchestre des déportations à grande échelle en finançant des guerres. Une société consciente de détruire tout ce qui lui permet de vivre sur le long terme qui refuse de changer quoi que ce soit. Mais oui conseille-moi de me suicider encore, tout ça parce que je me permets -ultime bassesse- de relativiser les conséquences du choix d'un individu sur l'enfant qu'il porte, au cas par cas ...

Le plus drôle dans l'affaire est que je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble. Car, personnellement, dans l'absolu, je pense qu'il faut établir un "permit d'enfanter", n'est-ce pas que ça réglerait beaucoup de problème ? Et notamment celui qui à l'air de tant te faire exécrer mes propos, dans lesquels je ne voyais pourtant rien de choquant ni même insultant pour qui que ce soit, un simple avis, mais qui visiblement te donne le droit de m’agresser verbalement et de vouloir ma mort/souhaiter que je me suicide.

Merci beaucoup pour tes futures définitions de ce que l'on a droit ou non de penser et d'exprimer, je t'en suis immensément reconnaissante. smile

Dernière modification par Datura (17-09-2015 14:45:38)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

je vous propose de visionner cette courte vidéo

[url]https://www.youtube.com/watch?v=KwLiL9IJNDw[/url]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu me touche, je te bouffe!

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

Oui et comme l'as dit un mec dans les commentaires de ta vidéo Kuramina : "Ok, fumer c'est pas super pendant la grossesse, mais les  OGM, Additifs, PCB, Soja, pesticides, Aspartan, émulsifiant, édulcorant, acidifiant et j'en passe... tout les autres poisons que nous mangeons tout les jours..   ça on en parle pas, ça ferait perdre du chiffre aux plus grandes Multinationales qui nous empoisonnent et ensuite qui nous soigne une fois malade.
NE parlons pas des effets sur votre enfants ..  "

Et ne parlons pas non plus des saloperies qu'ils mettent dans les vaccins (obligatoires) qui ne sont absolument pas adapté à l'organisme des bébés. Les adjuvants sont ni plus ni moins que du poison (leur but est d'agresser l'organisme pour créer la réaction immunologique, donc narmol). Parce que le monsieur il est gentil en disant qu'ils nous soignent ... la plupart du temps ils ne font que cacher ou apaiser les symptômes. Après tout l'industrie pharmaceutique reste une industrie, et les patients sont des clients, les soigner réellement ce n'est pas bon pour leurs affaires.

Donc dans l'absolu, si tu veux vraiment le bien de ton gosse. Tu l'élèves et passe ta grossesse loin de la ville. Tu vas vivre à la montagne et tu cultives tes propres légumes, tu bannis tous les produits ménagers et cosmétiques (surtout ceux dont les composantes ont tendance à passer à travers la peau comme les déodorants ou transpirants).

N'en déplaises à beaucoup, il n'y'a donc pas que la clope qui intoxique, mais TOUT ce qui passe dans le sang de la mère qui est potentiellement dangereux pour la géniture. Bonne parano à vous.

Ah zut, le stress aussi c'est mauvais. smile

Dernière modification par Datura (19-09-2015 13:00:48)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Datura]Oui et comme l'as dit un mec dans les commentaires de ta vidéo Kuramina : "Ok, fumer c'est pas super pendant la grossesse, mais les  OGM, Additifs, PCB, Soja, pesticides, Aspartan, émulsifiant, édulcorant, acidifiant et j'en passe... tout les autres poisons que nous mangeons tout les jours..   ça on en parle pas, ça ferait perdre du chiffre aux plus grandes Multinationales qui nous empoisonnent et ensuite qui nous soigne une fois malade.
NE parlons pas des effets sur votre enfants ..  "

Et ne parlons pas non plus des saloperies qu'ils mettent dans les vaccins (obligatoires) qui ne sont absolument pas adapté à l'organisme des bébés. Les adjuvants sont ni plus ni moins que du poison (leur but est d'agresser l'organisme pour créer la réaction immunologique, donc narmol). Parce que le monsieur il est gentil en disant qu'ils nous soignent ... la plupart du temps ils ne font que cacher ou apaiser les symptômes. Après tout l'industrie pharmaceutique reste une industrie, et les patients sont des clients, les soigner réellement ce n'est pas bon pour leurs affaires.

Donc dans l'absolu, si tu veux vraiment le bien de ton gosse. Tu l'élèves et passe ta grossesse loin de la ville. Tu vas vivre à la montagne et tu cultives tes propres légumes, tu bannis tous les produits ménagers et cosmétiques (surtout ceux dont les composantes ont tendance à passer à travers la peau comme les déodorants ou transpirants).

N'en déplaises à beaucoup, il n'y'a donc pas que la clope qui intoxique, mais TOUT ce qui passe dans le sang de la mère qui est potentiellement dangereux pour la géniture. Bonne parano à vous.

Ah zut, le stress aussi c'est mauvais. smile[/quote]
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais l'un n'empêche pas l'autre

D'ailleurs tout ce que tu as cité est mauvais non seulement pour les femmes enceintes mais également pour le reste des êtres humains

Si tu me touche, je te bouffe!

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Datura]Oui et comme l'as dit un mec dans les commentaires de ta vidéo Kuramina : "Ok, fumer c'est pas super pendant la grossesse, mais les  OGM, Additifs, PCB, Soja, pesticides, Aspartan, émulsifiant, édulcorant, acidifiant et j'en passe... tout les autres poisons que nous mangeons tout les jours..   ça on en parle pas, ça ferait perdre du chiffre aux plus grandes Multinationales qui nous empoisonnent et ensuite qui nous soigne une fois malade.
NE parlons pas des effets sur votre enfants ..  "

Et ne parlons pas non plus des saloperies qu'ils mettent dans les vaccins (obligatoires) qui ne sont absolument pas adapté à l'organisme des bébés. Les adjuvants sont ni plus ni moins que du poison (leur but est d'agresser l'organisme pour créer la réaction immunologique, donc narmol). Parce que le monsieur il est gentil en disant qu'ils nous soignent ... la plupart du temps ils ne font que cacher ou apaiser les symptômes. Après tout l'industrie pharmaceutique reste une industrie, et les patients sont des clients, les soigner réellement ce n'est pas bon pour leurs affaires.

Donc dans l'absolu, si tu veux vraiment le bien de ton gosse. Tu l'élèves et passe ta grossesse loin de la ville. Tu vas vivre à la montagne et tu cultives tes propres légumes, tu bannis tous les produits ménagers et cosmétiques (surtout ceux dont les composantes ont tendance à passer à travers la peau comme les déodorants ou transpirants).

N'en déplaises à beaucoup, il n'y'a donc pas que la clope qui intoxique, mais TOUT ce qui passe dans le sang de la mère qui est potentiellement dangereux pour la géniture. Bonne parano à vous.

Ah zut, le stress aussi c'est mauvais. :)[/quote]
Ben moi j'vais jamais chez le docteur. Même quand je suis malade à en crever.

Ben tu vois, je me suis rendu compte de ça au collège... Depuis j'ose à peine bouffer ce qu'on achète. C'est vraiment quand j'ai pas le temps. Sinon on fait tout maison chez nous. J'ai la chance d'habiter en campagne et d'y trouver ce qu'il me faut, en plus on a un potager et tout. Mais même ça c'est un luxe maintenant....
Pour les gens qui vivent en ville ou ceux qui savent pas cultiver, ou ceux qui consomlent naïvement sans se rendre compte de ce qu'ils mangent, c'est à dire les deux tiers de la popu française... J'ai mal pour eux.-_-

De tt façon, cette société me rend parano. On ne peut pas lui faire confiance.

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les femmes enceintes et les mauvaises habitudes : Qu'en pensez-vous ?

[quote=Manda]Détrompe-toi, la culpabilité "d'éliminer" un Être en devenir à l'intérieur de soi ce n'est pas un geste anodin pour tout le monde. Ça dépend de la sensibilité de chacun sur son corps et sa conception de la vie. Que ce soit en refusant d'avorter ou en l'ayant fait.[/quote]
Moi je pense qu'il n y a pas de différence entre être enceinte ou avoir le cancer. Les deux ont de mauvaises répercussions sur notre système et les deux ne sont pas demandé forcément (on là, on se démmerde). Mais pour la suite des choses, certains vont choisir de le traiter et d'autres de le laisser faire, de ne pas s'en préoccuper, après tout ça arrive à tout le monde.

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est le après. On prends notre gosse pour un billet de banque, on décide même de le placer...

Mais l'enfant ne sera pas plus en santé ou plus aimé même si on fume des clopes pendant notre grossesse... La preuve, une usine et un abattoir peuvent être l'un à coté de l'autre sans pour autant que la viande soit affectés.

[quote=Datura]N'en déplaises à beaucoup, il n'y'a donc pas que la clope qui intoxique, mais TOUT ce qui passe dans le sang de la mère qui est potentiellement dangereux pour la géniture. Bonne parano à vous.[/quote]
[quote=Whitesnow]De tt façon, cette société me rend parano. On ne peut pas lui faire confiance.[/quote]
Il y a de quoi para-noyer dans ce monde mer-dique. Vous avez vu [b]The Truman Show ?...[/b]

Dernière modification par Lüge (16-05-2016 03:24:46)

No Pasaran.

Pied de page des forums