Forums » Aidez Moi Svp !!!:

Aidez Moi Svp !!!  

Lancé par Nathan YG - 4 réponses - Page 1



Nathan YG
Nathan YG
Bon Chuunin

Aidez Moi Svp !!!

Bonsoir, je reviens ici pour encore une fois vous présenter une énigme de mon voisi qui me coûte 150€ cette fois, s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment de la réponse ainsi que de cette argent.

OK, je me lance;

- L'objet recherché est un métal.
- L'objet recherché un objet de quinquallerie mais pas seulement de quinquallerie.
- L'objet recherché pourrais bien vivre dans un poulallier si il avait touts ses membres et organes au complet, hélas!

Je tiens a préciser que l'objet rechercher est mis dans une boite donc pensez a un objet qui pourrais rentrer dans une boite pouvant être remuer avec les deux mains.


Les réponses erronés sont ; Robinet, Serrures, Scie etc...


Merci de m'aider dans les plus bref délais.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez Moi Svp !!!

Un oeuf en plomb?

Et c'était quoi la solution de l'autre énigme, au fait?

Dernière modification par Light body (11-08-2015 20:34:26)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Aidez Moi Svp !!!

[spoil].Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Un cyberchicken? x) Un jouet canard électronique ?

C'est quoi cette histoire d'énigmes ? 150€... Rien que ça. Tu jettes ton argent par la fenêtre toi, non? xP

What shall we do with a drunken sailor ?

genachito
genachito
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez Moi Svp !!!

Alors le raisonnement que j'ai est le suivant:
Une poignée est un métal,
Par définition, une poignée est une quincaillerie et c'est une accumulation de graisse au-dessus la hanche. Et si nous prenons la poignée en tant qu'homme, on pourrait vivre dans un poulailler si le corps était présent.
Enfin, la poignée peut tenir dans une boite et etre remué à deux mains.

Voiliii, voilouuuuu...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidez Moi Svp !!!

Mais, avec le développement de l'intelligence artificielle, les sex dolls ne sont pas seulement créées pour donner du plaisir aux humains, mais pour devenir des compagnons de vie. Dans le monde entier, plusieurs personnes, le plus souvent des hommes, se déclarent déjà « amoureuses » de leurs robots sexuels, vantant une relation honnête et bénéfique avec l'humanoïde.

Cet attachement aux machines n'est pas nouveau : les Tamagotchis, ces petits animaux de compagnie virtuels à nourrir, élever, cajoler, ont inondé les poches des enfants dès les années 2000.

No Pasaran.

Pied de page des forums