Forums » Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies:

Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies  

Lancé par Kuramina - 8 réponses - Page 1



Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

Voilà, j'ouvre ce petit topic pour le scandale qu'à suscité les agissements de la chasseuse Sabrina Corgatelli qui tue des animaux et pose fièrement au côté de leur dépouille.

Elle a créé une page facebook c'est pourquoi je propose à tous les wonniens indignés par ces pratiques et ayant un compte facebook de participer à l'évènement "faire supprimer la page de Sabrina Corgatelli"

N'hésitez pas à inviter vos amis facebook également tous les participants sont les bienvenus.

Si tu me touche, je te bouffe!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

[quote=Kuramina]Voilà, j'ouvre ce petit topic pour le scandale qu'à suscité les agissements de la chasseuse Sabrina Corgatelli qui tue des animaux et pose fièrement au côté de leur dépouille.[/quote]
C'est une pratique adoptée par beaucoup de gens! J'ai pas trop le temps de faire des recherches mais j'ai déjà même vu des hommes politiques qui se laissaient photographer  avec un pied posé sur la carcasse d'un animal qu'ils prétendaient avoir abattu eux-même.

Puis il y a même des gens qui publient sur leur compte facebook des photos d'eux avec leur trophée de pêche. Pourtant personne n'a encore créé de topic contre eux ...

Bref, ce n'est pas la première à faire ça (ni la dernière) !

Dernière modification par Light body (07-08-2015 18:31:01)

 

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

Si elle utilise la viande de la dépouille et ne chasse pas que pour le plaisir, j'vois pas ou est le mal ? x) J'suis pas fan d'la chasse mais y'a une limite à embarqué sur la vie privé des gens et les pointers du doigt au moindre truc qu'ils font. ^^" Stop de crier au scandale pour rien. x)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

[quote=Lady Crow]Si elle utilise la viande de la dépouille et ne chasse pas que pour le plaisir, j'vois pas ou est le mal ? x) J'suis pas fan d'la chasse mais y'a une limite à embarqué sur la vie privé des gens et les pointers du doigt au moindre truc qu'ils font. ^^"[/quote]
Tiens, ça me rappelle qu'une fois, Lady Gaga avait porté une robe faite de viandes et que ça avait fait polémique ....

Le plus drôle, c'est que ton pseudo, c'est “Lady “ Crow ...

Dernière modification par Light body (07-08-2015 21:18:25)

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

[quote=Lady Crow]Si elle utilise la viande de la dépouille et ne chasse pas que pour le plaisir, j'vois pas ou est le mal ? x) J'suis pas fan d'la chasse mais y'a une limite à embarqué sur la vie privé des gens et les pointers du doigt au moindre truc qu'ils font. ^^" Stop de crier au scandale pour rien. x)[/quote]
Je suis pas sûre que la viande de girafe soit comestible
D'ailleurs elle dit elle même qu'elle chasse pour le plaisir de tuer l'animal

Si tu me touche, je te bouffe!

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

Kuramina > Tous les animaux sont consommables. ^^ Suffit d'savoir quelles parties de la chair sont "bonnes". '-' Si on peut manger du requin j'crois qu'on peut manger de la Girafe. xD
Beh j'ai rien vu d'ça. XD

Light boy > Wtf ton raisonnement ? Ça fout quoi qu'j'ai Lady dans mon pseudo ? '-'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

[quote=Lady Crow]Kuramina > Tous les animaux sont consommables. ^^ Suffit d'savoir quelles parties de la chair sont "bonnes". '-' Si on peut manger du requin j'crois qu'on peut manger de la Girafe. xD
Beh j'ai rien vu d'ça. XD[/quote]
Il me semble que tout animal pourvu de chairs est comestible quelque soit la partie. C'est juste qu'il y a des parties plus tendre.

Les japonais mangent bien entièrement le poulpe, criquet et calamar?

Et à Carpe Diem, l'oie?

[quote]Light boy > Wtf ton raisonnement ? Ça fout quoi qu'j'ai Lady dans mon pseudo ? '-'[/quote]
Au début, ton commentaire m'a fait penser à l'histoire de Lady Gaga avec sa robe de viande. Mais avant, j'avais pas vu ton pseudo (j'avais juste lu ton poste). Puis après, j'ai trouvé là coïncidence drôle.

 

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

Beh y'a des animaux (M'enfin surtout les poissons) dont certaines parties de leur corps qui sont toxique alors.. '-'

Ah maintenant que tu en parles. J'avais oubliée c'te connerie de Lady Gaga. ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sabrina Corgatelli, chasseuse qui pose avec ses proies

[quote=Lady Crow]Kuramina > Tous les animaux sont consommables. ^^ Suffit d'savoir quelles parties de la chair sont "bonnes". '-' Si on peut manger du requin j'crois qu'on peut manger de la Girafe. xD
Beh j'ai rien vu d'ça. XD

Light boy > Wtf ton raisonnement ? Ça fout quoi qu'j'ai Lady dans mon pseudo ? '-'[/quote]
On peut manger de tout (ce qui est barbare), mais pourquoi manger de la girafe alors qu'elle est en mode disparition de la surface de la Terre. Désolé, dans le même optique on devrait manger les gens moches... Manger aussi les clodo comme amuse-gueule. Évidemment pour les fins palais, la viande de gens riches et célèbres. Par contre, la viande de Macron est déjà toute pourrite...

No Pasaran.

Pied de page des forums