Forums » La peine de mort.:

La peine de mort.  

Lancé par Hassegawa - 91 réponses - Page 4



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

Comment tu fais pour connaitre leurs motivations? Une arrière pensée bénéfique, supposons que tu ai raison, qu'elle genre d'arrière pensée? Si c'est bénéfique pour celui qui aide et celui qui est aidé..
En fait je crois que je commence un peu à comprendre ce que tu veux dire mais sur quoi tu te base?D'où tu sors que personne n'est foutu d'aider autrui sans rien en échange?!
Un grand millionnaire qui dore son image en faisant un don ou un truc comme ça, c'est de ce genre d'arrières pensées dont tu parles?
J'ai toujours et ce encore aujourd'hui pensé comme Whitesnow, comme pas mal de gens j'imagine et du coup que tu dises "conditionnée à penser la même chose" ça m'intrigue.
Tu dis que tu voulais pas argumenter, pourtant tu postes très régulièrement, tu as changé d'avis du coup, pourquoi?
"On en est encore à se demander s'il faut tuer un malade qui souffre, ou avorté un bébé qui a de fortes chances de souffrir toute sa vie" C'est pas pareil si? Pour la première j'ai un avis tranché mais j'avoue que pour la deuxième c'est pas le cas. Ça fait de moi un pourri ou..?

Coucou

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=MlleChouette]« La société n'évoluera pas »

Oo'

… Pour la parenthèse, si le mot "défaut" existe, c'est qu'il y a des qualités. Alors oui, je suis d'accord pour dire que le monde n'est pas resplendissant, mais il n'y a pas que l'avarice, l'hypocrisie et la jalousie. J'sais pas l'âge que tu as, mais t'as quand même pas l'air d'avoir connu grand monde…
Ça t'arrive de discuter avec les gens à propos de l'avortement, de l'euthanasie, et de ce transhumanisme ? Quand je dis "les gens", c'est pas se contenter de deux, trois avis, du genre papa-maman-la p'tite sœur de 4 ans.

Pour en revenir à ton truc d'hypocrisie, d'avarice, de jalousie…
Parce que toi, qui es honnête, généreux et désintéressé des biens d'autrui, qui es en fait, un saint, tu estimes que tu es le [b]seul[/b] a avoir ces valeurs-là ?
Tu n'as jamais vu quelqu'un se bouger le cul pour aider sans arrière pensée ? Et toi ? Tu fais quoi quand quelqu'un à besoin d'aide ? Tu lui tends la main sans réfléchir, j'imagine.
Et tu penses que tu es le seul ? Et parce que tu n'as jamais vu quelqu'un aider sans arrière-pensées, tu estimes que tout le monde est comme ça et qu'il faut tous nous massacrer ?
Bah voilà !
Tu sembles avoir des qualités humaines, et pourtant, tu dis qu'il faut détruire cette humanité. Ton raisonnement tiens pas la route.

Y'a plein de sujets différents, et tout le monde ne pense pas la même chose. Crois-moi, les idées different. C'est pourquoi il y a des conflits, des guerres. C'est pourquoi il y a de la resistance, c'est pourquoi on a pas fini nazis, c'est pourquoi est au final, tous differents. Je t'assure que t'es pas tout seul à avoir des qualités humaines et morales… si tu en as, bien évidemment.[/quote]
J'ai lu vos posts à tout les deux, très intéressant mais beaucoup trop long pour que je réponde maintenant, et de toute façon c'est un débat de sourd. Vous me sortez plein d'argument pour me prouver que l'homme est un bon mais j'ai jamais dis que mon raisonnement etait objectif, c'est totalement mon avis personnel et je doute qu'il changera, à moins que je déménage parce qu'ou je vis ça pue du cul.

Vous me dites aussi que tout le monde a des avis différents etc mais c'est ça le problème évidement que nous avons des avis différemment mais tout le monde veut avoir raison (même moi) et c'est ce qui m'énerve. Suffit juste de voir l'histoire de Charlie Hebdo, si tu dis que t'es pas charlie tu te fais insulter de ouf.. Personnellement je suis pas Charlie et je suis ni musulman, ni français catégorie 1.

Pour ce qui est de l'euthanasie et de l'avortement j'ai pas du tout envie de débattre là dessus (même si c'est moi qui en est parlé) j'ai mon avis, j'estime qu'il est juste et j'ai pas envie d'entendre vos excuse qui vous motive a laisser souffrir quelqu'un.
Bon finalement j'ai quand même un peu repondu !

Et je continue à répondre parce que c'est un débat qui m'intéresse mais je sais pertinemment qu'il est inutile.

Dernière modification par Sugar Ray (10-02-2016 06:21:59)

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

Très bien, alors prend le temps de répondre plus tard.
De sourd? J'ai 7 questions en attente ^^
J'en connaissais qui disaient ne pas être Charlie mais seulement pour se rendre intéressant (et ça marchait pas);après si c'est pour une quelconcque autre raison c'est juste un désaccord.
Tu es donc pour les deux?
Oh détrompe toi.

Coucou

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

Je pensais aussi autrefois que l'humanité méritait de s'éteindre. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Car avec le temps, j'ai finalement compris que JAMAIS on réussira à séparer le mal du bien.
Combien même on y mettrait toutes ses forces à l'ouvrage, il y aura toujours une graine du mal qui restera bien  tapi dans l'ombre. Parfois même, elle était bien cachée (trop bien même).
Ce qui explique ma position en ce qui concerne la peine de mort : Ni pour ni contre.

Puis la destruction est souvent accompagner par la reconstruction. Alors même si la peine revenait d'actualiter. Ça n'empêchera pas les gens de recommettre la même erreur encore et encore...
D'où le fait que je ne crois plus vraiment à une éventuelle fin du monde (je veux dire définitive). Déjà que même si par miracle, il y aurait “un second bing bang“, la terre se reformerait après 100 ans ....

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=ombres]Comment tu fais pour connaitre leurs motivations? Une arrière pensée bénéfique, supposons que tu ai raison, qu'elle genre d'arrière pensée? Si c'est bénéfique pour celui qui aide et celui qui est aidé..
En fait je crois que je commence un peu à comprendre ce que tu veux dire mais sur quoi tu te base?D'où tu sors que personne n'est foutu d'aider autrui sans rien en échange?!
Un grand millionnaire qui dore son image en faisant un don ou un truc comme ça, c'est de ce genre d'arrières pensées dont tu parles?
J'ai toujours et ce encore aujourd'hui pensé comme Whitesnow, comme pas mal de gens j'imagine et du coup que tu dises "conditionnée à penser la même chose" ça m'intrigue.
Tu dis que tu voulais pas argumenter, pourtant tu postes très régulièrement, tu as changé d'avis du coup, pourquoi?
"On en est encore à se demander s'il faut tuer un malade qui souffre, ou avorté un bébé qui a de fortes chances de souffrir toute sa vie" C'est pas pareil si? Pour la première j'ai un avis tranché mais j'avoue que pour la deuxième c'est pas le cas. Ça fait de moi un pourri ou..?[/quote]
Dans le monde il y a toujours des exceptions, mais très souvent, ces bénévoles font ce qu'il font pour avoir de la reconnaissance, pas forcément des médias ou d'un public au sens large mais pour son entourage, plaire à quelqu'un ou que sais je, peut être juste pour pouvoir dire "t'as vu moi au moins j'aide les gens dans le besoin" et ça m'énerve. Dans mon "extinction de l'humanité" évidement qu'il y a des gens bien qui mérite de vivre mais bon j'en ai pas encore vu. Mais les bénévoles c'était pas vraiment le bon exemple enfaite, parce que même si il le font pour de mauvaises raisons, heureusement qu'ils sont là.
J'ai juste jamais vu quelqu'un faire usage de "gentillesse gratuite"
Bon je risque de me répéter sur ce sujet donc comme j'ai dis, mauvaise exemple
J'ai l'impression que si tu rentre pas dans les "codes" t'es exclu de la société. Pour revenir sur Charlie Hebdo, ceux qui disaient ne pas être Charlie etaient insultés de pro terroriste. Personnellement je respecte absolument pas ce qu'ont fait les dessinateurs de Charlie hebdo et c'est pas parce qu'ils ont été tués que je vais dire "ouais enfaite ils avaient raison".

Pose donc tes 7 questions même si je pense ne plus avoir d'arguments je vais sûrement me répéter.
J'ai connu une personne âgée qui pourrissait littéralement dans son lit. Elle n'était même plus consciente d'être en vie, à quoi bon ?
Et pour l'avortement, même si le bébé n'est pas malade, je trouve ça idiot de lui en empêcher, une mère qui ne se sent pas à la hauteur va pas devenir la meilleure des mères. Et les couplet du genre "c'est un être humain, il a le droit de vivre" m'énerve parce que pendant 18ans sa vie ne dépend pas de lui.

Sinon j'ai quand même l'impression de m'être perdu depuis mon premier post. Je dis que la fin de l'humanité devrait être envisagée parce que j'en ai marre de faire partie de ce monde de merde, entre les connard qui se comporte mal avec les femmes et inversement, les patrons qui veulent toujours gagner plus, au prix de la santé de son ouvrier. L'ouvrier toujours entrain de se plaindre. Ainsi que toutes les autres branches de notre société, tous ont leurs défaut qui m'insupporte.
J'aimerai bien me retirer loin de tout et vivre ma vie tout seul.

En quoi ce débat est il utile ? Ça m'intrigue. Personne ne vas se dire, après avoir défendus ses arguments, "ah enfaite t'as raison"

Dernière modification par Sugar Ray (10-02-2016 12:41:32)

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

"J'ai l'impression que si tu rentre pas dans les "codes" t'es exclu de la société"
C'est malheureusement le cas, mais que sont les codes et qu'est-ce que la normalité.

Je parlais des 7 que j'avais posé précédemment mais t'inquiète j'en ai d'autres.

"J'ai connu une personne âgée qui pourrissait littéralement dans son lit. Elle n'était même plus consciente d'être en vie, à quoi bon ? "
Rien que le fait de signer la mort d'une personne avec laquelle on a vécu doit être très dur, je pense que certains n'y arriveront pas et c'est "normal".
Après si X a un cancer, qu'il doit rester à l’hôpital et qu'il n'a plus que 6mois à vivre c'est pas une raison pour accélérer la mort.


"Et les couplet du genre "c'est un être humain, il a le droit de vivre" m'énerve parce que pendant 18ans sa vie ne dépend pas de lui."
Quand même partiellement et puis pourquoi lui plutôt qu'un autre? C'est pas impossible de réussir à surmonter le problème.
Bien sur si les parents sont hésitant mieux vaut le faire.

Dis moi:
- Elles sont où les personnes auxquelles tu tiens et qui tiennent à toi?
- Depuis quand tu as renoncé?
- T'es croyant?
- C'est quoi ta raison de vivre?

"En quoi ce débat est il utile ? Ça m'intrigue. Personne ne vas se dire, après avoir défendus ses arguments, "ah enfaite t'as raison""
Si, je pourrai, je suis encore en phase de me forger un avis, j'en ai un basé sur ce que j'ai appris depuis ma naissance mais c'est pas impossible que tu me fasse changer d'avis.( Espère pas me voir souhaiter la fin de l'humanité par contre)

Coucou

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: La peine de mort.

Je vais pas chercher à te faire changer d'avis, car tu m'as l'air tout à fait implanté dans un truc, on dirait une idée de secte. C'est juste que tes arguments, bah, ils tiennent pas la route.

T'es pas Charlie ? Mais tu sais ce que c'est, être Charlie ? Ce n'est pas approuver ce qu'ils font, aimer et défendre leur dessin. T'en as plein qui n'aimaient pas Charlie Hebdo et qui sont Charlie.
Être Charlie, c'est défendre la liberté d'expression, c'est défendre ce que tu fais, [b]là[/b] : tu exprimes ce que tu penses, sans censure.

D'ailleurs, tu te déclares être pour l'avortement et l'euthanasie, et tu nous dis que tu n'as pas envie de lire nos arguments à la noix qui laisserait souffrir quelqu'un ; mais ouvre les yeux ! Il y en a des tas qui sont pour, il y en a des tas qui sont contre ! Moi-même, je suis pour et j'ai mes arguments.

Tu as dit que les sociétés n'évolueront pas, mais il suffit de regarder derrière nous pour voir tout le chemin que nous avons fait et de considérer ce qui nous entoure pour constater qu'on a encore des choses faire.
Nous, femmes, nous serions toujours là à trier les slips des hommes si la société n'avait pas évolué.
Les Noirs seraient toujours en esclavage, enchaînés, si la société n'avait pas évolué.
Le métissage ne serait toujours pas toléré si la société n'avait pas évolué.
Les enfants ne seraient toujours que de la main d'œuvre dans les usines si la société n'avait pas évolué.
Les gens continueraient de s'agglutiner autour des échafauds à hurler comme des hystériques si la société n'avait pas évolué.
On aurait toujours continué à construire des églises si la société n'avait pas évolué.
Les prières avant de manger et de se coucher seraient faites dans toutes les familles si la société n'avait pas évolué.

Et il y a un tas de choses encore qui nous attend. Alors la société évolue toujours, quoi qu'il arrive.

L'humanité s'éteindra, c'est certain, mais ça ne sera jamais par un massacre de masse, et heureusement, car excuse-moi, mais faut être complètement timbré pour souhaiter une pareille chose.

[i]« Voyez comment est l'Homme, il mérite de mourir. »[/i]

La vache…

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=ombres]"J'ai l'impression que si tu rentre pas dans les "codes" t'es exclu de la société"
C'est malheureusement le cas, mais que sont les codes et qu'est-ce que la normalité.

Je parlais des 7 que j'avais posé précédemment mais t'inquiète j'en ai d'autres.

"J'ai connu une personne âgée qui pourrissait littéralement dans son lit. Elle n'était même plus consciente d'être en vie, à quoi bon ? "
Rien que le fait de signer la mort d'une personne avec laquelle on a vécu doit être très dur, je pense que certains n'y arriveront pas et c'est "normal".
Après si X a un cancer, qu'il doit rester à l’hôpital et qu'il n'a plus que 6mois à vivre c'est pas une raison pour accélérer la mort.


"Et les couplet du genre "c'est un être humain, il a le droit de vivre" m'énerve parce que pendant 18ans sa vie ne dépend pas de lui."
Quand même partiellement et puis pourquoi lui plutôt qu'un autre? C'est pas impossible de réussir à surmonter le problème.
Bien sur si les parents sont hésitant mieux vaut le faire.

Dis moi:
- Elles sont où les personnes auxquelles tu tiens et qui tiennent à toi?
- Depuis quand tu as renoncé?
- T'es croyant?
- C'est quoi ta raison de vivre?

"En quoi ce débat est il utile ? Ça m'intrigue. Personne ne vas se dire, après avoir défendus ses arguments, "ah enfaite t'as raison""
Si, je pourrai, je suis encore en phase de me forger un avis, j'en ai un basé sur ce que j'ai appris depuis ma naissance mais c'est pas impossible que tu me fasse changer d'avis.( Espère pas me voir souhaiter la fin de l'humanité par contre)[/quote]
Evidement il faut que les parents soit d'accord, tu vas pas forcer l'avortement, mais ça devrait 100% être le choix des parents. Parce que même si il n'est pas malade, il se peut que les parents n'ont pas envie d'un enfant, que c'était un accident etc

J'ai pas trop compris le sens, j'imagine que tu me demandes de quel côté ils sont si on devait vulgairement scinder deux parties ? A part 1 qui a la relativement la même vision que moi, tout les autres sont du mauvais coté mais quand je suis avec eux j'évite d'y penser.
Je sais pas vraiment quand est ce que j'ai renoncé, déjà il y a plusieurs années je me disais "je veux pas être comme ça" mais c'est surement l'accumulation de petite chose qui ont fait que j'ai perdu foi en l'humanité, si je puis dire
Non, mais j'ai récemment entendu une théorie : Il parait qu'un petit garçon ait posé la même question à Einstein mais celui ci refusa de lui répondre et il lui dit qu'il lui enverrai une lettre avec sa réponse. Dans cette lettre, il dit :

[quote]Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre qu’un Esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un Esprit immensément supérieur a celui de l’homme[/quote]
ça ma fait réfléchir quand même, peut être qu'un jour j'y réfléchirai sérieusement.

J'ai pas vraiment de raison de vivre, et j'ai l'impression que ma vie n'a pas vraiment de sens si je ne change pas quelque chose. Mais c'est assez prétentieux de penser ça.

Bon quand je dis vouloir la fin de l'humanité c'est très extrémiste, mais c'est soit ça, soit nous laisser courir à notre perte. Même si on tuait uniquement les cons, ceux qui sont encore en vie, prétentieux d'avoir été choisis, deviendrai des cons. Inutile.

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

"J'ai pas trop compris le sens, j'imagine que tu me demandes de quel côté ils sont si on devait vulgairement scinder deux parties ?"

J'avais mal formulé, tu parles comme si tu n'étais attaché à personne je voulais savoir si tu l'étais vraiment.
Pour parler de partir s'exiler..
Le mauvais côté? L'opposé du tiens en gros?

"mais c'est surement l'accumulation de petite chose"
Quel genre de petites choses?

"peut être qu'un jour j'y réfléchirai sérieusement"
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?

"J'ai pas vraiment de raison de vivre, et j'ai l'impression que ma vie n'a pas vraiment de sens si je ne change pas quelque chose. Mais c'est assez prétentieux de penser ça. "
Prétentieux je trouve pas. Avant que tu renonces tu en avais une nan?

(Ça me rappelle le dialogue Gaara/Tsuchikage ^^)

"Même si on tuait uniquement les cons"
Pourquoi tu veux les tuer ? ^^'' (par contre dire "les" c'est se classer au dessus et donc prétentieux)

Coucou

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=ombres]"J'ai pas trop compris le sens, j'imagine que tu me demandes de quel côté ils sont si on devait vulgairement scinder deux parties ?"

J'avais mal formulé, tu parles comme si tu n'étais attaché à personne je voulais savoir si tu l'étais vraiment.
Pour parler de partir s'exiler..
Le mauvais côté? L'opposé du tiens en gros?

"mais c'est surement l'accumulation de petite chose"
Quel genre de petites choses?

"peut être qu'un jour j'y réfléchirai sérieusement"
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?

"J'ai pas vraiment de raison de vivre, et j'ai l'impression que ma vie n'a pas vraiment de sens si je ne change pas quelque chose. Mais c'est assez prétentieux de penser ça. "
Prétentieux je trouve pas. Avant que tu renonces tu en avais une nan?

(Ça me rappelle le dialogue Gaara/Tsuchikage ^^)

"Même si on tuait uniquement les cons"
Pourquoi tu veux les tuer ? ^^'' (par contre dire "les" c'est se classer au dessus et donc prétentieux)[/quote]
Je suis quelqu'un de très solitaire, je pourrai rester seul toute ma vie, c'est pas le problème.
Ouais, en gros.

Je sais pas, à force de voir des gens se comporter comme des connard à tout bout de champs t'en as marre.

Aucun intérêt de le faire, je m'en fous pas mal de la religion.

Pas vraiment, j'étais jeune quand même.

Les connard ? parce qu'ils m'énervent à être comme ils sont.

par contre je pense qu'on devrait éviter ce genre de question réponses, autant le faire par MP, aucun intérêt pour les autres

 

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: La peine de mort.

[quote=Däemons][quote=lili69goth]Je suis contre.
En France, cette idée d'abolition de la peine de mort remonte au temps de Victor Hugo.
Il y a fallut attendre l'élection de Mitterrand avec comme bras droit Robert Badinter, pour qu'elle soit abolie en 1981.
Je suis plutôt pour une prolongation des peines de prison pour des actes graves (terrorisme ect...) ou les récidivistes .[/quote]
Donc prison, en gros imagine tu te fais violer par un homme ou qu'il tue un de tes proches il se fait condamner à de la prison  tu accepte de travailler pour donner à manger, un toit, des vêtement plus de l'argent à l'homme qui ta fais du tort?
Vous avez une drôle de logique[/quote]
Moralement on pourrait dire que "le voir se faire guillotiner serai mieux "
Mais la justice sert à punir et non à venger (quelqu'un l'a dit je crois). Tu parle de payer pour qu'il puisse être loger ,nourir ,vêtue ect...bah oui je préfère sa que voir des gens obliger d'en tuer un autre pour le punir.Puis on paye pas que pour eux de toute façon.
Oui on paye pour eux mais bon avec la peine de mort il y a toujours le risque de tuer des innocent et surtout déjà être en prison c' est le " priver d'une partie de sa liberté "
Mais bon chacun son avis .

 

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: La peine de mort.

Sugar Ray > Comme disait jsaispuki tu ne vois que le mal, la corruption, l'avidité, par contre toutes les qualités tu les zapes, ces choses négatives t'éblouissent tellement qu'à coté tu ne vois plus du tout ce qui fait que les gens sont bien aussi?

J'crois même que c'est pas que tu ne les vois pas, c'est que tu les ignores carrément et les nies même quand t'as le nez dessus x)
Si l'homme est égoïste, l'homme est aussi généreux, si l'homme est arrogant, l'homme est aussi modeste. Chaque adjectif qualifiant l'homme a son opposé, et c'est pas pour rien hein wink

Après ne parlons pas de ratio, l'environnement de PERSONNE ne représente le monde entier (et la tv c'pas le monde entier, au cas où).

Après j'te dirai que deux choses, ton environnement te plait pas?
-> change le
-> change d'environnement

En tout cas souhaiter la fin de l'humanité, ça n'aidera en rien ton problème.

Bref un peu HS tout ça, mais bon c'est quand même ouf qu'en 2016 ce débat existe toujours merde quoi.

Et puis les gens "pour", ça rabâche toujours les mêmes arguments foireux style "imagine si ta soeur blabla" (= un mec qui n'a absolument rien compris au concept de justice) alors que ces arguments pourris ont été démontés 50 000 fois -_-

Et pour ne pas se RERERERE- répéter, la peine de mort n'a jamais été une question de gravité de crime, on s'en fout de qui a fait quoi pour la mériter, c'est le fait même de vouloir la faire exister et appliquer qui pose un sérieux problème, apparemment invisible quand on n'essaye pas d'y réfléchir 30 secondes.

Mr. Mort a d'ailleurs bien résumé une partie du soucis.

Et j'ajouterais même une chose, quand on s'attaque à un problème, on ne commence pas par traiter les symptômes et les conséquences si on veut le résoudre, on s'attaque à la cause.

C'est pas la peine de mort qui va régler quoi que ce soit (pour ceux qui lui cherchent une utilité), il faut agir avant, avant que le crime soit commis. Agir après ça sert à rien, et ceux qui croient à l'effet dissuasif j'peux plus rien pour vous.

Et je repars dans le HS, on parle des technologies futures, de l'homme du futur avec une mentalité et une société qui n'ont pas évolué avec, ça n'a aucun sens.
Quand les possibilités de l'homme augmenteront et passeront une certaine frontière, sa façon de penser et sa mentalité changeront forcément, on ne peut pas prévoir comment seront les gens lorsqu'ils seront face à ce genre de possibilités nouvelles.

Le fait de pouvoir s'affranchir du facteur temps remet absolument tout en cause, tous les systèmes existants et toutes les façons de penser. Donc ta peur paranoïaque de l'homme augmenté est un peu prématurée encore mon coco, attends un peu pour t'effrayer de ce que ça va impliquer (ou pas).

Dernière modification par mickathebest (13-02-2016 19:50:28)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

La peine de mort incite au crime.

Dernière modification par Xûu (13-02-2016 23:47:13)

Won forever

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: La peine de mort.

En réalité je pense un petit peu comme sugar ray et je trouve que l'homme n'est qu'un connard qui ne voit que son nombril. En vrai on fait souvent l'impasse sur nos sentiments pour privilégier notre intérêt. Mais une extermination de masse n'est pas le meilleur chose à faire. l'homme pense qu'il est le plus fort et lui donner le droit de vie et de mort ne fait qu'amplifier cela je trouve. "si je peut tué légalement pourquoi m'arréter de tué". Je pense que la peine de mort ne fait encore une fois que servir notre intérêt.

fuck these fukin' clown like in one piece

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=kira-du-47]En réalité je pense un petit peu comme sugar ray et je trouve que l'homme n'est qu'un connard qui ne voit que son nombril. En vrai on fait souvent l'impasse sur nos sentiments pour privilégier notre intérêt. Mais une extermination de masse n'est pas le meilleur chose à faire. l'homme pense qu'il est le plus fort et lui donner le droit de vie et de mort ne fait qu'amplifier cela je trouve. "si je peut tué légalement pourquoi m'arréter de tué". Je pense que la peine de mort ne fait encore une fois que servir notre intérêt.[/quote]
L'homme n'est qu'un connard ? Encore une phrase de petit nihiliste à deux balles... Ce que je ne saisi pas, c'est ta façon prématuré de penser. Vois-tu, tu traites l'homme de connard, mais tu es prêt à le laisser vivre, s'épanouir et même avec le temps, se reproduire beurk. Après cela, ne viens pas déverser le torrent de tes larmes ici quand tu verras dans les parcs, des légions de connards. En plus une fois rassemblés ça devient difficile à gérer.

Qui a parlé de donner des droits à l'homme ? Tu rêves de démocratie ma foi, mais ce sont les plus riches connards qui choisiront l'exécution des plus pauvres connards. Au pire les décisions se feront au conciliabule comme toujours.

Je ne vais pas mentir, je suis POUR la peine de mort des policiers (ark), des ambulanciers (c'est connards sauvent d'autres connards) et des pompiers (c'est connards empêchent les connards de brûler et ainsi rendre la justice tangible.)

No Pasaran.

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=kira-du-47]En réalité je pense un petit peu comme sugar ray et je trouve que l'homme n'est qu'un connard qui ne voit que son nombril. En vrai on fait souvent l'impasse sur nos sentiments pour privilégier notre intérêt. Mais une extermination de masse n'est pas le meilleur chose à faire. l'homme pense qu'il est le plus fort et lui donner le droit de vie et de mort ne fait qu'amplifier cela je trouve. "si je peut tué légalement pourquoi m'arréter de tué". Je pense que la peine de mort ne fait encore une fois que servir notre intérêt.[/quote]
Impasse sur nos sentiments pour privilégier nos intérêts ? Mais attends, c'est pas justement nos sentiments qui dictes nos intérêts ? yikes

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: La peine de mort.

[quote=Z3k4]Impasse sur nos sentiments pour privilégier nos intérêts ? Mais attends, c'est pas justement nos sentiments qui dictes nos intérêts ? :o[/quote]
Ah, si c'était le cas, on en chierait moins.

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums