Forums » La peine de mort.:

La peine de mort.  

Lancé par Hassegawa - 91 réponses - Page 3

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La peine de mort.

[quote=Sugar Ray]Vous êtes tellement naïfs..[/quote]
Et toi t'es tellement pitoyable comme mec, tu sais, ça sert à rien de jouer le genre "Je suis celui qui a pris conscience de tout, et il n'y a qu'une solution" ou un truc dans le genre, ça te donne aucun style, d'ailleurs, c'est plutôt l'inverse.
Si nous sommes naïfs, tu nous explique ce que t'es toi ? Me dis pas réaliste, parce que là t'es HS par rapport à la réalité.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94]Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?[/quote]
le type de personnes que je deteste le plus... enfin bref j'ai toujours absolument pas envie d'argumenter ou de débattre pour savoir si l'Homme mérite la vie ou pas, j'ai déjà mon opinion la dessus[/quote]
Si je résume bien, l'Homme ne mérite pas de vivre... mais tu ne mets toujours pas fin à ta vie, tu postes ton avis dans la section "débat"... tout en refusant de "débattre", bientôt tu nous diras que tu n'aimes pas les pénis... mais que tu en manges tous les jours ? Tu amènes le terme d'incohérence à un tout autre niveau confrère humanoïde (pas envie de te vexer du coup je dis juste que tu nous ressembles physiquement -> j'suis un gars cool je sais smile ).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Z3k4][quote=Sugar Ray]Vous êtes tellement naïfs..[/quote]
Et toi t'es tellement pitoyable comme mec, tu sais, ça sert à rien de jouer le genre "Je suis celui qui a pris conscience de tout, et il n'y a qu'une solution" ou un truc dans le genre, ça te donne aucun style, d'ailleurs, c'est plutôt l'inverse.
Si nous sommes naïfs, tu nous explique ce que t'es toi ? Me dis pas réaliste, [b]parce que là t'es HS par rapport à la réalité.[/b][/quote]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=KGD-7M7iYzs[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=l_hmiqMmfIA[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=DXKFQH4pEB0[/url]

En veux tu d'autres ?
[quote=Taijutsu94][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94]Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?[/quote]
le type de personnes que je deteste le plus... enfin bref j'ai toujours absolument pas envie d'argumenter ou de débattre pour savoir si l'Homme mérite la vie ou pas, j'ai déjà mon opinion la dessus[/quote]
Si je résume bien, l'Homme ne mérite pas de vivre... mais tu ne mets toujours pas fin à ta vie, tu postes ton avis dans la section "débat"... tout en refusant de "débattre", bientôt tu nous diras que tu n'aimes pas les pénis... mais que tu en manges tous les jours ? Tu amènes le terme d'incohérence à un tout autre niveau confrère humanoïde (pas envie de te vexer du coup je dis juste que tu nous ressembles physiquement -> j'suis un gars cool je sais smile ).[/quote]
Prends le temps de regarder ces 3 vidéos. Prend le temps de compter le nombre de personnes mal intentionnées qui peut exister. Prends le temps de comprendre quels serait les conséquences d'une telle technologie aux mains de l'Homme.

Dernière modification par Sugar Ray (07-02-2016 20:29:16)

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94]Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?[/quote]
Si je résume bien, l'Homme ne mérite pas de vivre... mais tu ne mets toujours pas fin à ta vie, tu postes ton avis dans la section "débat"... tout en refusant de "débattre", bientôt tu nous diras que tu n'aimes pas les pénis... mais que tu en manges tous les jours ? Tu amènes le terme d'incohérence à un tout autre niveau confrère humanoïde (pas envie de te vexer du coup je dis juste que tu nous ressembles physiquement -> j'suis un gars cool je sais smile ).
Prends le temps de regarder ces 3 vidéos. Prend le temps de compter le nombre de personnes mal intentionnées qui peut exister. Prends le temps de comprendre quels serait les conséquences d'une telle technologie aux mains de l'Homme.[/quote]
https://www.youtube.com/watch?v=dTi2l7STZvM

De rien. big_smile

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Sugar Ray]Vous êtes tellement naïfs..[/quote]
Petit prétentieux. Je t'en prie, exprime toi.

Tu souffres? T'as une vdm? Si c'est le cas, tu crois vraiment être le seul à souffrir?

Il fut un temps où je pensais comme toi. Sauf que j'avais pas la prétention de me mettre au dessus du lot "tout le monde crève sauf moi."

Mais avec un minimum de maturité je me suis dit que c'était une attitude puérile, et de la [b]lâcheté. [/b]
La solution de détruire l'humanité est imaginée par les faibles, qui ont pas envie de se casser la tête, qui ont peur de faire des efforts et de contribuer à trouver une solution. Ceux qui ont peur d'affronter la vie et qui n'ont pas le courage de s'accrocher à tout prix.

Si t'es sur WoN, c'est que t'as lu Naruto, non? Tu n'as pas l'air d'en avoir tiré de leçon... En fait t'as rien compris.

Donc c'est inutile de jouer les émos "bouhou l'humain est trop nul faut qu'il crève" On est des être vivants, bordel, la vie c'est le berceau de l'univers, c'est ce qu'il y a de plus beau. Même si on est corrompus, on en fait partie. Et même si ça parait impossible, faut trouver une solution pour réparer nos erreurs et empêcher qu'elles se reproduisent. Et c'est les gens qui font les autruches comme toi qui ralentissent tout.

Oui y'a des malheurs, des catastrophes, des crimes atroces. Oui y'a des connards qui nous pourrissent l'existence. Et alors, ça change quoi? Faut être digne et se relever.

Etudiez l'histoire, regardez autour de vous, sortez de votre trou miteux et voyagez, communiquez, essayez d'en tirer une morale ou une réponse, sortez vous les doigts du cul au lieu de rester là, à chialer sur votre sort et à blâmer les autres.

Et si vous vous dites que c'est impossible et qu'il n'y a pas d'espoir, alors restez chez vous. Mais y'a des gens qui ont envie de vivre, ils feront tout pour que ça change, et ils auront pas besoin de vous pour ça.

Dernière modification par Whitesnow (07-02-2016 20:48:03)

What shall we do with a drunken sailor ?

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Whitesnow][quote=Sugar Ray]Vous êtes tellement naïfs..[/quote]
Petit prétentieux. Je t'en prie, exprime toi.

Tu souffres? T'as une vdm? Si c'est le cas, tu crois vraiment être le seul à souffrir?

Il fut un temps où je pensais comme toi. Sauf que j'avais pas la prétention de me mettre au dessus du lot [b]"tout le monde crève sauf moi."
[/b]
Mais avec un minimum de maturité je me suis dit que c'était une attitude puérile, et de la [b]lâcheté. [/b]
La solution de détruire l'humanité est imaginée par les faibles, qui ont pas envie de se casser la tête, qui ont peur de faire des efforts et de contribuer à trouver une solution. Ceux qui ont peur d'affronter la vie et qui n'ont pas le courage de s'accrocher à tout prix.

Si t'es sur WoN, c'est que t'as lu Naruto, non? Tu n'as pas l'air d'en avoir tiré de leçon... En fait t'as rien compris.

Donc c'est inutile de jouer les émos "bouhou l'humain est trop nul faut qu'il crève" On est des être vivants, bordel, la vie c'est le berceau de l'univers, c'est ce qu'il y a de plus beau. Même si on est corrompus, on en fait partie. Et même si ça parait impossible, faut trouver une solution pour réparer nos erreurs et empêcher qu'elles se reproduisent. Et c'est les gens qui font les autruches comme toi qui ralentissent tout.

Oui y'a des malheurs, des catastrophes, des crimes atroces. Oui y'a des connards qui nous pourrissent l'existence. Et alors, ça change quoi? Faut être digne et se relever.

Etudiez l'histoire, regardez autour de vous, sortez de votre trou miteux et voyagez, communiquez, essayez d'en tirer une morale ou une réponse, sortez vous les doigts du cul au lieu de rester là, à chialer sur votre sort et à blâmer les autres.

Et si vous vous dites que c'est impossible et qu'il n'y a pas d'espoir, alors restez chez vous. Mais y'a des gens qui ont envie de vivre, ils feront tout pour que ça change, et ils auront pas besoin de vous pour ça.[/quote]
Quand est ce que j'ai dis ça ?

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whitesnow qui pète un câble on en parle ? xD

Sugar Ray > Tu es contre le transhumanisme ?

Dernière modification par Lagoria (07-02-2016 23:05:56)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=lili69goth]Je suis contre.
En France, cette idée d'abolition de la peine de mort remonte au temps de Victor Hugo.
Il y a fallut attendre l'élection de Mitterrand avec comme bras droit Robert Badinter, pour qu'elle soit abolie en 1981.
Je suis plutôt pour une prolongation des peines de prison pour des actes graves (terrorisme ect...) ou les récidivistes .[/quote]
Donc prison, en gros imagine tu te fais violer par un homme ou qu'il tue un de tes proches il se fait condamner à de la prison  tu accepte de travailler pour donner à manger, un toit, des vêtement plus de l'argent à l'homme qui ta fais du tort?
Vous avez une drôle de logique

Un jour....

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

[quote=Däemons][quote=lili69goth]Je suis contre.
En France, cette idée d'abolition de la peine de mort remonte au temps de Victor Hugo.
Il y a fallut attendre l'élection de Mitterrand avec comme bras droit Robert Badinter, pour qu'elle soit abolie en 1981.
Je suis plutôt pour une prolongation des peines de prison pour des actes graves (terrorisme ect...) ou les récidivistes .[/quote]
Donc prison, en gros imagine tu te fais violer par un homme ou qu'il tue un de tes proches il se fait condamner à de la prison  tu accepte de travailler pour donner à manger, un toit, des vêtement plus de l'argent à l'homme qui ta fais du tort?
Vous avez une drôle de logique[/quote]
Ta un membre de ta famille tue quelqu'un, tu veux qu'il meurt alors que vous avez partagé pleins de moments ensemble, que ça fait des années que tu le connais. Et bah ta un sens du mot "famille" assez drôle.

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Z3k4][quote=Däemons][quote=lili69goth]Je suis contre.
Ta un membre de ta famille tue quelqu'un, tu veux qu'il meurt alors que vous avez partagé pleins de moments ensemble, que ça fait des années que tu le connais. Et bah ta un sens du mot "famille" assez drôle.[/quote]
Tu as lu mon poste avant de parler?

Car à aucun moment je parle de ca famille en criminel, je dit juste si un homme qu'on va appeler Paul pour t'aider à comprendre. Que soit Paul  la viole ou que Paul tue  quelqu'un de ça famille, accepterais t'elle de travailler pour faire vivre celui qui lui as fait du tort.
Donc je t'invite a relire mon post puis si tu veut paraître moins con d'effacer le tiens smile

Un jour....

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

[quote=Däemons][quote=Z3k4][quote=Däemons]Donc prison, en gros imagine tu te fais violer par un homme ou qu'il tue un de tes proches il se fait condamner à de la prison  tu accepte de travailler pour donner à manger, un toit, des vêtement plus de l'argent à l'homme qui ta fais du tort?
Ta un membre de ta famille tue quelqu'un, tu veux qu'il meurt alors que vous avez partagé pleins de moments ensemble, que ça fait des années que tu le connais. Et bah ta un sens du mot "famille" assez drôle.[/quote]

Car à aucun moment je parle de ca famille en criminel, je dit juste si un homme qu'on va appeler Paul pour t'aider à comprendre. Que soit Paul  la viole ou que Paul tue  quelqu'un de ça famille, accepterais t'elle de travailler pour faire vivre celui qui lui as fait du tort.
Donc je t'invite a relire mon post puis si tu veut paraître moins con d'effacer le tiens smile[/quote]
Et moi je te dis que si cet homme fait partie de ta famille, t'aurais les mêmes réactions ?

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Z3k4][quote=Däemons][quote=Z3k4]Ta un membre de ta famille tue quelqu'un, tu veux qu'il meurt alors que vous avez partagé pleins de moments ensemble, que ça fait des années que tu le connais. Et bah ta un sens du mot "famille" assez drôle.[/quote]

Donc je t'invite a relire mon post puis si tu veut paraître moins con d'effacer le tiens smile[/quote]
Et moi je te dis que si cet homme fait partie de ta famille, t'aurais les mêmes réactions ?[/quote]
oui car pte que ça me ferais du mal mais dans la vie faut savoir faire la différence entre le bien et le mal car si je suis de la famille du criminel faut se mettre aussi penser a la famille de la victime et vu que les rôles aurais pu être  inverser j'aimerais que justice soit faite donc à partir de la dans ces conditions le mot famille ne doit pas empêcher d'agir pour ses convictions sinon ça ne sers a rien d'en avoir.

Un jour....

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Däemons]oui car pte que ça me ferais du mal mais dans la vie faut savoir faire la différence entre le bien et le mal car si je suis de la famille du criminel faut se mettre aussi penser a la famille de la victime et vu que les rôles aurais pu être  inverser j'aimerais que justice soit faite donc à partir de la dans ces conditions le mot famille ne doit pas empêcher d'agir pour ses convictions sinon ça ne sers a rien d'en avoir.[/quote]
Oui car on sait tous très bien Ô combien tu es compatissant envers un inconnu et que si ta mère ou une personne de très proche avait commis un crime tu serais le premier à la dénoncer et à souhaiter sa mise en exécution, tellement exemplaire comme comportement, si tout le monde pouvait être un bon citoyen comme toi...

Sugar Ray > J'ai regardé tes 3 vidéos, elles sont vraiment intéressantes. Je te réponds en spoil
[spoil]Je comprends totalement ton point de vue mais je ne vois pas vraiment le rapport direct avec le sujet principal ? Du moins, en quoi ceci explique ta haine envers l'être humain ? Sachant que les thèmes abordées dans ces vidéos ne sont en réalité que les souhaits [u]d'infimes[/u] personnes voulant se faire du bif en exploitant les "faiblesses" (ou X autres manières) de ses compères, je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me sentir représenter par ce genre d'individu.

En fait dans l'absolu le plus total, je ne comprends jamais pourquoi l'on blâme l'être humain d'être ce qu'il est. Vous êtes d'accord pour dire que l'Homme est un animal avant tout. Oui l'Homme modifie son environnement en fonction de ses besoins. Mais ce n'est pas le seul. Quid des sauterelles qui peuvent transformer un champ en désert en très peu de temps ? Des termites qui peuvent "déplacer des milliards de tonnes de sol altéré sur plusieurs mètres tout en participant à cette altération et à la transformation de tous les végétaux en zones intertropicales" ? L'Homme est à l'origine de l'extinction de plusieurs espèces, soit. Quid des chats qui sont responsables de la disparition de milliards d'oiseau reptiles et de mammifère (juste pour prendre celui-là) ? L'Homme a peur de la mort et de la vieillesse donc utilise des machines pour survivre ? Mais ne pensez-vous pas que les autres animaux, dont la fonction première est la SURVIE comme toute espèce animale, s'ils en avaient les moyens opteraient pour les mêmes choix ? D'ailleurs, instinctivement c'est le choix pour lequel opterait n'importe quel animal s'il en avait la possibilité.
Evidemment, tout ce que l'Homme "accompli" se fait à des niveaux largement plus élevés que mes exemples pris avec les animaux, mon point étant juste que l'Homme n'a rien inventé, nous nous contentons de faire ce que la Nature nous permet, nous nous inscrivons dans la lignée de tous les autres animaux, tout est juste une question de potentialité. Le transhumanisme est le reflet le plus criant de cette volonté de survie, inhérente à tout animal, voire à tout être vivant. Autant je suis totalement contre ce principe, autant en vouloir à l'Homme de désirer quelque chose qui est inscrit même dans son ADN (la volonté de survie je parle), je trouve ça pas très cohérent.[/spoil]
Sinon, je t'assure, même avec cette technologie, le ratio de personne malintentionnée/bien intentionnée sera toujours le même =p

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Lagoria]Whitesnow qui pète un câble on en parle ? xD

Sugar Ray > Tu es contre le transhumanisme ?[/quote]
Je suis pas contre mais je crains cette technologie. Beaucoup regarde sur du court termes, évidement c'est génial de soigner toutes les maladies ainsi que la vieillesses. Et une fois que ce sera fait ? Il y aura clairement deux types de personnes les humains normaux et les évolués, ainsi débutera une nouvelle discrimination qui mènera à l'extinction de l'espèce humaine au détriment de quelque chose de plus intelligent, plus puissant, immortel.

Taijutsu94 > Oui c'est clairement un autre débat pour faire simple j'ai une haine viscéral contre notre société qui nous conditionne à n'être que des clones. L'être humain est un animal bien plus dangereux que tu ne le vois. Depuis la création de l'homme il y a des millions d'année, le monde n'a connu de paix que pendant 100 ans. Que ce passera t'il s'il découvre une telle technologie ?

Ouais mais les personnes mal ententionnés auront une technologie sans limite. Et comme l'a dit un grand scientifique "Le frein de l'être humain n'est que son imagination"

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Däemons]oui car pte que ça me ferais du mal mais dans la vie faut savoir faire la différence entre le bien et le mal car si je suis de la famille du criminel faut se mettre aussi penser a la famille de la victime et vu que les rôles aurais pu être  inverser j'aimerais que justice soit faite donc à partir de la dans ces conditions le mot famille ne doit pas empêcher d'agir pour ses convictions sinon ça ne sers a rien d'en avoir.[/quote]
Oui car on sait tous très bien Ô combien tu es compatissant envers un inconnu et que si ta mère ou une personne de très proche avait commis un crime tu serais le premier à la dénoncer et à souhaiter sa mise en exécution, tellement exemplaire comme comportement, si tout le monde pouvait être un bon citoyen comme toi...

Sugar Ray > J'ai regardé tes 3 vidéos, elles sont vraiment intéressantes. Je te réponds en spoil
[spoil]Je comprends totalement ton point de vue mais je ne vois pas vraiment le rapport direct avec le sujet principal ? Du moins, en quoi ceci explique ta haine envers l'être humain ? Sachant que les thèmes abordées dans ces vidéos ne sont en réalité que les souhaits [u]d'infimes[/u] personnes voulant se faire du bif en exploitant les "faiblesses" (ou X autres manières) de ses compères, je ne vois toujours pas pourquoi je devrais me sentir représenter par ce genre d'individu.

En fait dans l'absolu le plus total, je ne comprends jamais pourquoi l'on blâme l'être humain d'être ce qu'il est. Vous êtes d'accord pour dire que l'Homme est un animal avant tout. Oui l'Homme modifie son environnement en fonction de ses besoins. Mais ce n'est pas le seul. Quid des sauterelles qui peuvent transformer un champ en désert en très peu de temps ? Des termites qui peuvent "déplacer des milliards de tonnes de sol altéré sur plusieurs mètres tout en participant à cette altération et à la transformation de tous les végétaux en zones intertropicales" ? L'Homme est à l'origine de l'extinction de plusieurs espèces, soit. Quid des chats qui sont responsables de la disparition de milliards d'oiseau reptiles et de mammifère (juste pour prendre celui-là) ? L'Homme a peur de la mort et de la vieillesse donc utilise des machines pour survivre ? Mais ne pensez-vous pas que les autres animaux, dont la fonction première est la SURVIE comme toute espèce animale, s'ils en avaient les moyens opteraient pour les mêmes choix ? D'ailleurs, instinctivement c'est le choix pour lequel opterait n'importe quel animal s'il en avait la possibilité.
Evidemment, tout ce que l'Homme "accompli" se fait à des niveaux largement plus élevés que mes exemples pris avec les animaux, mon point étant juste que l'Homme n'a rien inventé, nous nous contentons de faire ce que la Nature nous permet, nous nous inscrivons dans la lignée de tous les autres animaux, tout est juste une question de potentialité. Le transhumanisme est le reflet le plus criant de cette volonté de survie, inhérente à tout animal, voire à tout être vivant. Autant je suis totalement contre ce principe, autant en vouloir à l'Homme de désirer quelque chose qui est inscrit même dans son ADN (la volonté de survie je parle), je trouve ça pas très cohérent.[/spoil]
Sinon, je t'assure, même avec cette technologie, le ratio de personne malintentionnée/bien intentionnée sera toujours le même =p[/quote]
J'ai pas dis dénoncer enfin pte que je sais plus me lire et que j'ai dis dénoncer si ces le cas montre moi ou smile. Mais juste que si le crime est confirmer je m'opposerais pas au châtiment faut vraiment que vous appreniez à lire et non tourner les phrases comme vous le désirez on dirait des journaliste de voici.
Mais bon je pense que vous devez être la famille d'un mec qui viole 5 gamine les tue et vous sortez "Non non mon 'fils' 'frère' 'cousin' n'aurais jamais fais de mal à une mouche toujours gentils, il distribuer son argent au pauvre.

Pour moi quand le crime est avérer exemple le viole,malgré que pour le meurtre toujours une part d'erreur mais ces crimes doivent pas conduire à de la prison ou ces personnes qui ont commis l’irréparable vont pouvoir vivre nourri logis blanchi pendant 18 ans vu que ces la plus grande durée de sûreté en France alors que les familles ne se remettront jamais de cela. Même si la peine capital n'est pas remise au moins les bagnes à travaux forcée (En plus pour les gains d’argent parfait  tu les fais curé les fossés vu la somme que ça coûte à l'état la gratuit il pourrait augmenter le SMIC avec) mais pas  laissé a ces gens la le repos.

Apres j'ai une question pour vous imaginer vous avez un frère et une sœur dont vous êtes hyper proche. Un jour au même moment un homme viole et tue votre sœur et votre frère viole et tue une jeune femme. Quel seras votre réaction?
Car ce que vous désirerez pour l'auteur des fais sur votre sœur votre frère subiras le même sort.

Dernière modification par Däemons (08-02-2016 14:28:11)

Un jour....

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sugar Ray > "Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?"==> "le type de personnes que je deteste le plus.."
Pourquoi?

Lagoria > J'ai trouvé ça puissant perso ^^

Whitesnow > Wow.

Coucou

Z3k4
Z3k4
Excellent Genin

[quote=Däemons]Mais bon je pense que vous devez être la famille d'un mec qui viole 5 gamine les tue et vous sortez "Non non mon 'fils' 'frère' 'cousin' n'aurais jamais fais de mal à une mouche toujours gentils, il distribuer son argent au pauvre.[/quote]
Comment tu sais ? :x

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?

Dernière modification par Lagoria (09-02-2016 16:13:04)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=Lagoria]Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?[/quote]
Pourquoi est ce que ce serait impossible ? Si nous régénérons nos cellule cognitive indéfiniment c'est loin d'être impossible. La technologie NPIC est déjà entrain d'être créé donc franchement j'espère que ce sera impossible.

Dernière modification par Sugar Ray (09-02-2016 18:04:28)

ombres
ombres
Bon Genin

[quote=Sugar Ray][quote=Lagoria]Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?[/quote]
Pourquoi est ce que ce serait impossible ? Si nous régénérons nos cellule cognitive indéfiniment c'est loin d'être impossible. La technologie NPIC est déjà entrain d'être créé donc franchement j'espère que ce sera impossible.[/quote]
Tu m'as zappé.

:
"Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?"
==> "le type de personnes que je deteste le plus.."

Pourquoi?

Coucou

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=ombres][quote=Sugar Ray][quote=Lagoria]Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?[/quote]
Pourquoi est ce que ce serait impossible ? Si nous régénérons nos cellule cognitive indéfiniment c'est loin d'être impossible. La technologie NPIC est déjà entrain d'être créé donc franchement j'espère que ce sera impossible.[/quote]
Tu m'as zappé.

:
"Regarde simplement le concept des associations, du bénévolat, des voyages humanitaires, lorsque tu vois ce gens agirent de la sorte, y vois-tu des êtres assoiffés de pouvoir toussa toussa ?"

Pourquoi?[/quote]
C'est juste un truc qui m'enerve personnellement, pas vraiment fondé. Tout comme l'hypocrisie du style "je pleure tout les soirs quand je repense au victimes des attentats" de la part de personnes pas concerné du tout. Je pense que pour ces deux cas c'est le message qui dégage "psst hé j'ai un coeur moi t'as vu" qui m'énerve au plus haut point.

ombres
ombres
Bon Genin

[spoil][quote=Sugar Ray][quote=ombres][quote=Sugar Ray][quote=Lagoria]Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?[/quote]
Tu m'as zappé.

:

Pourquoi?[/quote]
C'est juste un truc qui m'enerve personnellement, pas vraiment fondé. Tout comme l'hypocrisie du style "je pleure tout les soirs quand je repense au victimes des attentats" de la part de personnes pas concerné du tout. Je pense que pour ces deux cas c'est le message qui dégage "psst hé j'ai un coeur moi t'as vu" qui m'énerve au plus haut point.[/quote][/spoil]
Entre je pleure tout les soirs et je me bouge pour aider y'a d'la marge nan?
Les gens qui se bougent ne pensent généralement pas à la reconnaissance si ?
Et puis ceux qui chialent le soir, généralement, ils le gueulent pas sur tout les toits donc bon.

Coucou

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Il ne faut pas voir le mal partout, car c'est sûr qu'après, on se retrouve coincé dans ce genre de visions du monde complètement délirantes. 'Fin, j'sais pas, je connais des gens biens, je connais aussi des connards de première, et toi, tu connais des gens pour nous pondre qu'il faut buter l'humanité ou tu habites une grotte qui capte le wifi ?
À moins que tu vives à Connard-City au pays des Licornes enragées qui crachent des flammes noires, j'vois pas comment t'es arrivé au résultat d'une Solution Finale pour l'Humanité, et ce, pour rendre justice. Même avec ces vidéos-là…

D'ailleurs, je doute que l'on puisse un jour atteindre l'immortalité.
Et si on l'atteint, ça sera que pour une infime minorité de personnes, et on se rendra très vite compte que l'immortalité n'a rien de bénéfique pour l'individu-même. Déjà qu'à 80 piges, t'en as qui en ont marre de vivre, et physiquement, et moralement, alors t'imagines ? 150 ans ?… presque le double ! Ça sera une planète de déprimés, et ça, personne n'en veut.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

[quote=ombres][spoil][quote=Sugar Ray][quote=ombres][quote=Sugar Ray][quote=Lagoria]Sugar Ray > Parce que tu y crois vraiment au coup de l'immortalité ?[/quote]
Tu m'as zappé.

:

Pourquoi?[/quote]
C'est juste un truc qui m'enerve personnellement, pas vraiment fondé. Tout comme l'hypocrisie du style "je pleure tout les soirs quand je repense au victimes des attentats" de la part de personnes pas concerné du tout. Je pense que pour ces deux cas c'est le message qui dégage "psst hé j'ai un coeur moi t'as vu" qui m'énerve au plus haut point.[/quote][/spoil]
Entre je pleure tout les soirs et je me bouge pour aider y'a d'la marge nan?
Les gens qui se bougent ne pensent généralement pas à la reconnaissance si ?
Et puis ceux qui chialent le soir, généralement, ils le gueulent pas sur tout les toits donc bon.[/quote]
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais personnellement j'ai JAMAIS vu quelqu'un qui se bouge "pour aider les autres" il y a toujours une arrière pensée bénéfique, toujours.

MlleChouette > Non mais il y a pas besoin de vivre à ConnardCity pour se rendre compte que le monde est pourri jusqu'à l'os. Hypocrisie, Jalousie, Avarice, etc. Rien que le mot "défaut" suffit à prouver qu'il y a un problème. C'est pour ça que je voulais pas argumenter, je savais que vous alliez voir le contraire. Personnellement j'ai pas envie de faire partie de votre armée de clones, conditionnée à penser la même chose. Suffit juste de voir comment Whitesnow m'a limite insulter parce que je pense différemment. De toute façon notre société n'évoluera jamais, transhumanisme ou pas. On en est encore à se demander s'il faut tuer un malade qui souffre, ou avorté un bébé qui a de fortes chances de souffrir toute sa vie. Mais vous avez raison, c'est nous les mieux.

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

« La société n'évoluera pas »

Oo'

… Pour la parenthèse, si le mot "défaut" existe, c'est qu'il y a des qualités. Alors oui, je suis d'accord pour dire que le monde n'est pas resplendissant, mais il n'y a pas que l'avarice, l'hypocrisie et la jalousie. J'sais pas l'âge que tu as, mais t'as quand même pas l'air d'avoir connu grand monde…
Ça t'arrive de discuter avec les gens à propos de l'avortement, de l'euthanasie, et de ce transhumanisme ? Quand je dis "les gens", c'est pas se contenter de deux, trois avis, du genre papa-maman-la p'tite sœur de 4 ans.

Pour en revenir à ton truc d'hypocrisie, d'avarice, de jalousie…
Parce que toi, qui es honnête, généreux et désintéressé des biens d'autrui, qui es en fait, un saint, tu estimes que tu es le [b]seul[/b] a avoir ces valeurs-là ?
Tu n'as jamais vu quelqu'un se bouger le cul pour aider sans arrière pensée ? Et toi ? Tu fais quoi quand quelqu'un à besoin d'aide ? Tu lui tends la main sans réfléchir, j'imagine.
Et tu penses que tu es le seul ? Et parce que tu n'as jamais vu quelqu'un aider sans arrière-pensées, tu estimes que tout le monde est comme ça et qu'il faut tous nous massacrer ?
Bah voilà !
Tu sembles avoir des qualités humaines, et pourtant, tu dis qu'il faut détruire cette humanité. Ton raisonnement tiens pas la route.

Y'a plein de sujets différents, et tout le monde ne pense pas la même chose. Crois-moi, les idées different. C'est pourquoi il y a des conflits, des guerres. C'est pourquoi il y a de la resistance, c'est pourquoi on a pas fini nazis, c'est pourquoi est au final, tous differents. Je t'assure que t'es pas tout seul à avoir des qualités humaines et morales… si tu en as, bien évidemment.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Pied de page des forums