Forums » [Sensei-Disciple] Demandes & propositions:

jesue²
jesue²
Bon Genin

[Sensei-Disciple] Demandes & propositions

Je pense qu'il faut tisser des liens entre Nous.

Ca peut etre positif pour l'ambiance du jeu

[quote]I La présentation


1/ Un post par personne & par page.
Il faut laisser à tous la même chance d'être vu.

2/ Aux disciples : précisez votre pseudonyme dans le jeu afin qu'un sensei puisse vous contacter. N'oubliez pas de vous décrire un tant soit peu , ainsi vous pourrez affiner votre recherche et obtenir un sensei qui vous correspond.

II Le déroulement des recherches

1/ Si vous postulez pour être disciple (respectivement sensei) , n'oubliez pas d'éditer votre post lorsque vous êtes parvenus à trouver un sensei (respectivement un disciple).

2/ Si vous voulez être sensei, c'est par MP qu'il faut contacter votre disciple , et non sur ce topic.
De même , si vous voulez être le disciple d'un sensei postulant.

3/ Aux senseis : Ne brûlez pas les étapes ! Vous allez avoir un jeune joueur à guider , il vous faut donc un minimum de connaissances sur le jeu. Ne vous précipitez pas et mûrissez bien votre réflexion : faites le tour de vos connaissances , et vérifiez qu'elles sont suffisamment solides pour encadrer un nouveau joueur.
Je ne place pas de limite de niveau , puisque le niveau n'est pas , selon moi , un critère satisfaisant & représentatif. Toutefois , avant de vouloir enseigner , il faut déjà avoir appris.
De plus , n'oubliez pas que vous devez être disponible pour votre apprenti.


4/ Enfin , soyez patient ! Il se peut qu'un sensei ne vous contacte pas immédiatement. Dans ce cas , il suffit d'attendre ; nul besoin de poster des commentaires qui ne feront qu'irriter les lecteurs et réduire vos chances de trouver un sensei.
Vous pouvez éditer vos posts en précisant que vous auriez besoin de quelqu'un assez rapidement.



Bien entendu , le flood est interdit sur ce topic , ainsi que tout autres posts ne s'inscrivant pas directement dans la présente thématique.
Votre participation doit se réduire exclusivement à une annonce de recherche.[/quote]
[quote]exemple :
jesue²
Objetif :.........
Je suis un ancien membre won, Et je cherche un sensei qui pourra m' apprendre a faire les rounds et autres Mp[/quote]

Dernière modification par jesue² (20-08-2015 19:42:14)

 

Pied de page des forums