Forums » Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?:

Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?  

Lancé par gaara-no - 38 réponses - Page 2

buffone
buffone
Chuunin

Re: Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?

bon jai kelke mots a dire sur se EDGE
!!
C UN CONNAR BATAR DE FILS DE PUTE QUE AJI ENVI DE NIQUER ET DE TUER VIQUI INSI QUE SES CHIEN CHIEN
QUE J'ENVOI A LA RETRAITE!!!

merci bocou dsl pour le language!!

Je ne suis qu'un morceau d'une âme éventrée ...

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah nan pas John Cena! The King est la pour Régner donc HHH garde son Titre. Quitte à Choisir j'aurais bien vue Jeff Hardy. Dommage qu'il est perdue contre Cena ça se jouait vraiment à Rien. Sinon Edge c'est vraiment un Profiteur mais contrairement à Orton lui il me fait rire. Alors qu'il est la ceinture ou pas je m'en fiche au moins je me marres. Mais qu'il fasse Virer L'Undertaker pas d'accors. J'espères qu'il va se faire démolir au prochain PPV

vegetof
vegetof
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon arrêtez un peu! edge est bon lutteur méchant! il joue bien son rôle en tant que méchant je n'ai rien à dire! il a de bonnes techniques etc... par contre le lutteur le plus mauvais à la WWE: John cena!
il n'a rien le gars il sait pas bien jouer son rôle, il a des prises de merdes!voila voila donc vous connaissez rien au catch si vous êtes pas d'accord avec moi! (des vrais amateurs c'est pas vrai, ils voient quelques PPV et c'est bon ils disent que edge est un tapette...) à ce propos il n'est pas une tapette c'est son rôle dans les galas! ok mettez vous dans la tête un méchant doit faire le méchant et faire mal!

le_tueur
le_tueur
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso jvoiyer un match edge vs catista et bien sur batista monte sur l'escbot il va prendre la ceinture bien sur le pote d'edge arrive dans le ring ,fait tomber l'escabot relève edge qui etait au sol met l'escabot edge monte est gagne le titre

c'est dommage

l'hero du sharingan

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Vegetof a raison,edge joue bien son rôle de heal smile
Edge est un bon lutteur,il triche et alors ? x) C'est un heal donc il a le droit puis il a droit d'être champion,Triple H était aussi un heal et il trichait yikes
Ah oui je voulais dire,il est plus champion smile

Dernière modification par sasuke93(1) (20-07-2008 18:01:58)

Sah quel plaisir

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Edge ne triche pas ù__ù c'est juste un oputuniste lol

il est intelligent pour une star classé X

Dernière modification par mitat68 (20-07-2008 17:58:33)

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

j'ai commencer a maté le catch sur la tnt depuis peu
le samedi soir
mais c'est vrai que ce mec parle beaucoup loool

perso je l'apprecis sans plus mais je m'y connais pas assez pour en parler plus hmm

pour l'instant je kiff John Cena et Batista lol
CM Punk avait bien profiter du derouillage de Edge par Batista lol
comment il lui a exploser la troncher xD

mais Cena GG l'autre fois 1 contre 5 ou 6 des hommes appartenant a JBL la classe quoi big_smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Garoth
Garoth
Chuunin

[quote]mais Cena GG l'autre fois 1 contre 5 ou 6 des hommes appartenant a JBL[/quote]
Cena été pas tout seul mec!big_smile Ils été 3 catcheur contre 5 pauv' mec!xD

Edge a plus sa ceinture apres la tole que lui a foutu batista et CM punk( mon catcheur préféré big_smile) lui meme si c'est pas supr GG le gain de son titre il me mérite! Il est jeune, a un style incisif!(Ses sauts des cordes et ses coups de coudes/genous sont super bien!big_smile)

Et pui ba puisqu'on est censé parlé de Edge... Dans le genre grosse merde on fait pas mieux... Avec sa "familia" il est trop trop risible...

Error 404 signature not found

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic doit plus trop être d'actualité mais bon je me permets de faire un commentaire :

Vu que de toute façon le catch c'ets rien d'autre que des acteurs bodybuildés qui jouent à faire semblant de se battre, qu'est-ce-que ça change qu'ils se batte seul ou pas ? Dans la vraie vie Edge battrait peut-être Undertaker dans un combat à l'improviste(je dis des noms au hasard j'y connais rien), mais si les "scénaristes" du catch décident que Undertaker battra Edge et bah il réussira et c'ets tout.

Alors arrêtez d'essayer de débattre là dessus, c'ets même pas un sport le catch, c'est du théâtre...

Edge est champion du monde de je-fais-ce-qu'on-me-dit-de-faire-pour-gagner-du-fric, c'ets tout wink

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

<Jiraiya_69> je vais essayer de retser calme.
Putain vous faites chié bordel a tous resortir les meme connerie putin on le sais que c'est pas pour de vrai c'est pour sa que l'on dit le SHOW raw ou le SHOW smackdown.C'est un divertissement sportif ce sont des sporifs acteurs pour divertir le public c'est comme regardé un feuillton genre les feux de 'amour (je prend sa o pif ne men voulé pas XD) genre quand les fan de la serie disent tu crois que Jennie voudra se remetre avc john ou des connerie comme sa eh ben c ce que font les fans de catch ils disent tu crois que edge sera champion ou encore a ton avis il reviendra lundertacker ?
alors arrété de dire que c truqué vous faites chié a la fin c pas le sujet de savoir si c truké ou pas putin.
Ensuite je crois qu'il faudrait faire un seul topic pour le catch paske il doit en avoir 7-8 des topics different dessus voila.

Hermitepanete qui fait le venere !!!! smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

[quote]<Jiraiya_69> je vais essayer de retser calme.
Putain vous faites chié bordel a tous resortir les meme connerie putin on le sais que c'est pas pour de vrai c'est pour sa que l'on dit le SHOW raw ou le SHOW smackdown.C'est un divertissement sportif ce sont des sporifs acteurs pour divertir le public c'est comme regardé un feuillton genre les feux de 'amour (je prend sa o pif ne men voulé pas XD) genre quand les fan de la serie disent tu crois que Jennie voudra se remetre avc john ou des connerie comme sa eh ben c ce que font les fans de catch ils disent tu crois que edge sera champion ou encore a ton avis il reviendra lundertacker ?
alors arrété de dire que c truqué vous faites chié a la fin c pas le sujet de savoir si c truké ou pas putin.
Ensuite je crois qu'il faudrait faire un seul topic pour le catch paske il doit en avoir 7-8 des topics different dessus voila.

Hermitepanete qui fait le venere !!!! smile[/quote]
C'est bien dis, parce que ça devenait chiant à force d'entendre "ouais c'est prévu à l'avance, c'est déjà organisé, etc..."

Si c'était moi qui l'aurai dis je crois que ça aurait moins doux.

Warrior

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi comme beaucoupe je haïssais Edge pour ses coups fourés mais en y réfléchissant bien (dsl osmosis c'est plus fort que moi x)) il est sans contest le meilleur heel en activité à la WWE wink puis il est pas mal du tout au micro et faut dire qu'il faut en avoir dans les tripes pour accepter de faire une soupe de langue avec Vickie à chaque Smackdown :p et au moins lui c'est un stéroïdeman comme certains (beaucoup de) catcheur hmm enfin moi j'dis qu'il aurait pu trouver un finish meilleur qu'un spear <.<
Donc moi je dis Edge World Heivyweight Champion du moment qu'il ne la garde pas trop longtemps... enfin même si il ne l'a plus x)

[quote]Taker , Batista , Y2J , John Cena : EUX ce sont de vrais catcheur ( j'en oublie pas mal mais c'est pas grave ^^ )
_____________________________________________________________________________________________________
Pour moi le vrais champion c Batista[/quote]
Batista... Vrai catcheur? Champion ? xD
Nan mais laissez moi rire cette masse d'air bodybuildée aux stéroïdes a déjà eu plus de ceinture qu'elle n'aurait du en avoir hmm
Prenons par exemple le récent Fatal Four Way (JBL, Cena, Kane et Batista) durant tout le match il se fait démonter par Kane (peut-être qu'il lui a mis une ou deux droite pendant tout le match >.>), Kane se lance de la troisième corde, Batista esquive et spear dans le Big Red Monster, le tombé et voilà il a le titre de challenger n°1 hmm c'est pire que les techniques d'Edge dont vous parler et puis si on parlait d'un plus ancien VS Khali, il se fait défoncer une demi-heure puis il se libère et spear hmm (des fois j'ai l'impression qu'il serait incapable de les mettre sur ces épaules nan sérieux il sert à rien là hmm) quel match spéctaculaire *_* et quel Main-Event hmm Bref, Batista nuit gravement au rating de Smackdown et maintenant de Raw yikes

Puis pour les gens comme hermipanete => Mais dis moi de quel droit tu viens insulter tout le monde ? Les insultes sont interdites sur le forum ici on est pour discuter que ce soit sur les jeux olympiques, de la boxe thaï ou un sport de fiotes c'est pas tes affaires hmm alors tu respectes ou tu te casses è__é

Ps: Tu parles d'un vrai combat entre Edge et Taker ? Pour l'info Undertaker fait 1.5 le poids d'Edge et a plus de 20ans d'expérience de catch alors bon hmm

Dernière modification par Might Gai (29-07-2008 11:54:55)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

itachi MS
itachi MS
Chuunin

Franchement je trouve sa nul, moi j'dirait " le champion du monde des tapète "
Comment on dit sa déja en anglais les amis ?? lol
En plus ses vieilles méthodes la ...
Un ptit coup d'undertaker sur edge et un ptit coup de John Cena comme la dit magnifiquement mon compatriote john cena60
The Champ is ALIVVVEEEEE
Il va récupérée son titre

* JNK * Je suis le plus gentil, derrière moi les gros sont méchants

marcelino
marcelino
Chuunin

je connais le catch mais je regarde plus c'est TROP nul ils frappent meme pas pour du vrai ooooouuuuuhhhhhhhhh si ils auraient frapper pour du vrai mon catcheur preferer ca AURAIT ETE [spoil]john cena[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums