Moi aussi comme beaucoupe je haïssais Edge pour ses coups fourés mais en y réfléchissant bien (dsl osmosis c'est plus fort que moi x)) il est sans contest le meilleur heel en activité à la WWE
puis il est pas mal du tout au micro et faut dire qu'il faut en avoir dans les tripes pour accepter de faire une soupe de langue avec Vickie à chaque Smackdown :p et au moins lui c'est un stéroïdeman comme certains (beaucoup de) catcheur
enfin moi j'dis qu'il aurait pu trouver un finish meilleur qu'un spear <.<
Donc moi je dis Edge World Heivyweight Champion du moment qu'il ne la garde pas trop longtemps... enfin même si il ne l'a plus x)
[quote]Taker , Batista , Y2J , John Cena : EUX ce sont de vrais catcheur ( j'en oublie pas mal mais c'est pas grave ^^ )
_____________________________________________________________________________________________________
Pour moi le vrais champion c Batista[/quote]
Batista... Vrai catcheur? Champion ? xD
Nan mais laissez moi rire cette masse d'air bodybuildée aux stéroïdes a déjà eu plus de ceinture qu'elle n'aurait du en avoir 
Prenons par exemple le récent Fatal Four Way (JBL, Cena, Kane et Batista) durant tout le match il se fait démonter par Kane (peut-être qu'il lui a mis une ou deux droite pendant tout le match >.>), Kane se lance de la troisième corde, Batista esquive et spear dans le Big Red Monster, le tombé et voilà il a le titre de challenger n°1
c'est pire que les techniques d'Edge dont vous parler et puis si on parlait d'un plus ancien VS Khali, il se fait défoncer une demi-heure puis il se libère et spear
(des fois j'ai l'impression qu'il serait incapable de les mettre sur ces épaules nan sérieux il sert à rien là
) quel match spéctaculaire *_* et quel Main-Event
Bref, Batista nuit gravement au rating de Smackdown et maintenant de Raw 
Puis pour les gens comme hermipanete => Mais dis moi de quel droit tu viens insulter tout le monde ? Les insultes sont interdites sur le forum ici on est pour discuter que ce soit sur les jeux olympiques, de la boxe thaï ou un sport de fiotes c'est pas tes affaires
alors tu respectes ou tu te casses è__é
Ps: Tu parles d'un vrai combat entre Edge et Taker ? Pour l'info Undertaker fait 1.5 le poids d'Edge et a plus de 20ans d'expérience de catch alors bon 
Dernière modification par Might Gai (29-07-2008 11:54:55)