Forums » Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?:

Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?  

Lancé par gaara-no - 38 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?

Alors voila j'ouvre se topic pour les conaisseur de catch et parler des méthodes déplorables d'un CATCHEUR jai nommé edge !

[img]http://img465.imageshack.us/img465/6322/25xr7.jpg[/img]

Alors que penser de vous de lui devrait-on lui reprendre son titre ?

Escaflowne

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge champion du monde de cacth ou champion de monde tapete?

Perso ce type me gave... déjà il peus pas se montrer sans être entourer de ses deux gros toutous... ensuite niveau technique il mérite pas son titre, il y en a pas mal d'autres qui le mériteraient largement plus que lui (Triple H, Undertaker, Batista, Jeff hardy, John Cena, ...). A côté de ceux là il vaut pas grand chose... puis son style est assez lâche... rien qu'en regardant le match à 3 contre 1 face à l'Undertaker.... Edge se vante tout le temps, mais c'est parcequ'il a ces deux toutous pour prendre le coups à sa place, et pour bien juste lui permettre d'avoir seulement à porter le "coup final", qu'il fait ses victoires...

après bon ok ça reste du catch, mais sa grande gueule est vraiment chiante à force...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

metaleuse666
metaleuse666
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD moi perso je le trouve plutot mignion bon je pense que le titre devrai aller à John Cena ehh ohh c'est pas parce que je suis une fille que je n'y connais rien xD ^^ puis John Cena je trouve qu'il a la classe aussi et Hulk Hogan hanlala xD mais bon pour moi le catch reste TV xD ça fait même pas réel xD ^^

Après tout le catch entre fille c'est pas mieux avec la très chère copine de Edge (Lita) je la déteste elle qu'est ce que les homme lui trouve ...

super sakura
super sakura
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dingue quand je pense, sur won, on parlait meme pas de catch, et maintenant, y a des topics meme plus global, mais directement plus precisé si vous voyez ce que je veux dire ^^

Bah perso Rated R Edge est un super catcheur qui merite son titre, il catche depuis bien longtemps et il a deja fait ses preuves. Mais bon au passage, c'est Undertaker qui a pris le titre hein ^^

Mais lui le merite encore plus, 15 ans de carriere a la wwe et seulement 6 fois champion du monde. Maintenant, il commence a etre remercier car il y a 1 ans et meme pas 2 mois, seulement 4 alors que John Cena 3 fois champion du monde. Je trouve que les deux catcheurs actuellement champion doivent garder leurs ceinture, mais Orton devrait la perdre sous peu, mais ce sera ni contre HHH, ni John Cena. D'ailleur il y aura le draft bientot ( des catcheurs de smackdown iront a raw et sens inverse ) et je pense que on enverra quelques bon catcheurs de Smackdown ( genre Batista ) et l'autre de raw ( John Cena, HHH, Shawn Michaels,...) afin de mettre du sang neuf dans les rosters et avoir de nouvelle rivalité et l'un d'entre eux sera Champion, car actuellement, dans les deux rosters, les rivalites pour le titre sont un peu repétitif ^^

Au passage, c'est saffrou qui parle lol

Vive la monarchie communiste! [freSH to death]

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé, je ne suis pas au courant des résultats de catch. Mais ça a l'air super alors peut être que je vais m'y mettre...

Bon, je ne connais pas ce Edge, Batista ou je ne sais quoi...mais je connais un peu les règles, alors je voudrais juste savoir :

Quelles sont ces méthodes que Edge pratique et que vous n'appréciez pas ?

Clan Baka Rangers

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

moi perso je trouve qu'il mérite pas son titre il faut toujours qu'il soit entouré de ses 2 "compagnons" en plus il a dragué vicky guerrero (pour ceux qui savent pas c'est la directrice de smackdown)pour etre chmpion mais je m'en fiche maintenant il l'a perdu a wrestlemania 24 contre l'undertaker

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les méthodes de Edge sont très simple....
Le manager général ( qui est la future femme de Edge ) organise que des match handicaps ( 3 contre 1... ) et Edge envoie ses 2 collègues se prendre les coups et lui il arrive tranquille et met KO son adversaire. C'est du n'importe quoi....

Rien qu'à voir au royal rumble, lors du match Rey Mysterio contre Edge pour la ceinture, normalement Rey devait gagner, mais la manager est venue embéter l'arbitre qui a stoppé le décompte ce qui a permis à Edge de se reveler.... et en suite la manager prend le 619 à la place de Edge.... Marre de ce complot !!!!!!!!!

Il faut vraiment que les catcheurs respectant leur sport fasse quelque chose et reprennnent cette ceinture... J'aimerais bien voir Undertaker, Batista et Rey Mysterio arriver lors d'un match de Edge et lui faire la fete... A chaque fois, il n'y en a qu'un seul qui vient, donc il s'en sort à chaque fois.

Et à Raw c'est la meme chose... Il y a cette guerre entre Cena, HHH et Orton, et celle entre Orton et Jeff Hardy....
Et en plus ils ont chacun droit à etre manager général pendant une semaine, alors imaginer les complots qu'il y a ( Cena et Orton ensemble contre tout les catcheurs, c'est n'importe quoi )...

Je vous pose la question :
A quand le retour du vrai catch respectant son sport et les autres... Il faut vraiment que ca s'arrète...

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Moi, je le déteste et Lita depuis que celle- ci a quitté Matt Hardy pour Edge. Ce gars il vaut r1. En ce moment lé champion( orton é edge) sont des looser. Il gagne ac d cou ba.

Hardyz en force
^^

Ps: Je suis écœuré que Jeff est perdu la ceinture. Mais bon il est pas mauvais Jericho

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Andy-Kun
Andy-Kun
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Edge ...

AUCUNE vraie prise de catch , de la lacheté , un " faux " amour envers la GM ( que je détest ) Bref : Un tricheur-profiteur-Vieux Mec .

Taker , Batista , Y2J , John Cena : EUX ce sont de vrais catcheur ( j'en oublie pas mal mais c'est pas grave ^^ )

Get Back Jojo ! Beatles Powaaaaaa ^^

haku93
haku93
Genin

C'est un excellent catcheur c'est tout
et n'oublie pas que c'est une gimmick donc U_U
Moi jl'aime bien
Il catche bien et tout
Franchement rien a dire
Il la mérite la ceinture
Faut pas nous casser les pieds è_é (sauf que maintenant c'est The Undertaker qui a la ceinture *0* il la gagné au Wrestlemania 24 . J'ai poster les résultats dans le Topic du catch  crée par moule-man si vous voulez y jeter un coup d'oeil)
Le Draft j'ai peur deja que Smackdown est pas terrible nivo catcheurs faut avouer <.< la va plus en avoir T-T

rebelle31  > Jeff Hardy a perdu sa ceinture (exprès) car il prenait de la Drogue il a été suspendue 60 jours il devrait revenir dans kel ke jours si tu regarde le Catch a la TV Americaine et Y2J la mérite
Donc It will never, e..e..e..ever happen again! xDDD je kiffe kan il dis sa Chris Jericho ^^
ou sinon The King Of Bling Bling The Ayatollah Of Rock'N'Rolla !!!
Y2J !!!!!!!!!! CHRIS JERICHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop dans le kiffe *0* lol

Dernière modification par haku93 (12-04-2008 10:29:42)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Faut pas exagérer mais edge a commis l'acte qui lui coutera la vie avoir osé narguer l'undertaker quand il est sorti de la cage mais shaw michel les a exploser les 4 et en plus hier c'était pas du 3vs2 mais du 4 vs 2 ils on fait rentrer chavo guerero !

Escaflowne

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi edge je peux vraiment pas le voir. Comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un lache qui se promenne jamais sans ses 2 "toutou". En + il se met avec vicky gerrero (la patronne de Smackdown) comme par hasard. Et pour ce qui est du titre il ne le merite pas et il y a a bon nombre de catcheur qui le merite + que lui.

PS: Rey mysterio POWA

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hug, revival quand meme mais bon ^^, comme tu dit dans le titre... Effectivement Champion du monde des tapettes ( Je dirai bien plus mais bon... ). Rare sont les fois ou je l'ai pas vu accompagné de ses deux clebs...

Bref ce mec apart mal porté une ceinture il sert a rien ... x_x

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

champion des tapettes, oportuniste et faible. Il se débrouille toujours pour affronter des catcheurs blessés ou fatigués après un de leur combat ... pitoyable. De toute façon le seul moment où il met un advsersaire KO c'est quand il interrompt un match pour squatter et achever quelqu'un

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh deja tu fais un topic mais on est pas censé savoir ce que le mec à fait pour avoir le titre ou comme tu dis ne pas le meriter,de plus y a un truc que je comprend pas avec les post des autres mais c'est peut être moi qui me goure.Le catch c'est pas censé être un sport ou les resultats sont calculé bien avant le match en question?ou les coups sont simulés?voir même dans les bas fond ou le gagnant est choisis suivant les paris?

Donc si ce que j'ai dis est vrai on peut pas parler de meriter son titre ou non yikes

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'oubliez pas, ce n'est que du spectacle, tout est scénarisé, ce n'est pas un véritable "sport" au sens stricte du terme! smile

Edge, moi non plus je peux pas me le piffrer, mais de toute façon; peu de catcheurs sont vraiment fair-play (Triple H, Batista, JBL, Angle... tous ont joué de mauvais pour gagner ou garder leur ceinture)
Bref, ce "mauvais esprit anti sportif" est typique du catch et rare sont ceux qui ne font pas de mauvais coups pour s'en sortir... L'un des rare était Cena qui était reglo, mais il faut avouer qu'il l'a gardé assez longtemps, sa ceinture...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Clolo22]Euh deja tu fais un topic mais on est pas censé savoir ce que le mec à fait pour avoir le titre ou comme tu dis ne pas le meriter,de plus y a un truc que je comprend pas avec les post des autres mais c'est peut être moi qui me goure.Le catch c'est pas censé être un sport ou les resultats sont calculé bien avant le match en question?ou les coups sont simulés?voir même dans les bas fond ou le gagnant est choisis suivant les paris?

Donc si ce que j'ai dis est vrai on peut pas parler de meriter son titre ou non yikes[/quote]
Oui mais la c'est différent le vainqueur est toujours edge puisque sa meuf et la directrice de smack down elle ne lui fait que des match handicape.

Escaflowne

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai les gars n'allez pas trop loin non plus hein....C'est du catch, en clair du spectacle et de la mise en scène pure et dure.^^

On peut pas vraiment dire que se sont les meilleurs "combattants" qui gagnent vu qu'il nya pas vraiment de combat XD. C'est surtout la personnalité qui fait la différence.

Perso Edge je le connais trés peu, j'ai du le voir une fois se faire démonter par Undertaker (c'était bien marrant en tout cas). Mais il a une grande gueule et ça a l'air d'être le stéréotype du salaud. Résultat ça fait le spectacle, et perosnne ne l'aime. Aprés on lui refile le titre, le public l'aime encore moins, tout le monde veux le voir perdre et ça donne lieu à encore plus de spectacle XD

Perso je préfère matter les types se fouttre sur la gueule sans m'occuper du reste...On va quand même pas se mettre à réfléchir sur du catch? XD

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Pour moi Edge est un opportuniste je ne l'aime pas puis question prise de catch ces pas ca non plus.Puis si edge a eu la ceinture c grace a Vicky Guerrero car ils sort avk elle juste pour la ceinture
Pour moi le vrais champion c Batista

New kage

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Perso moi (excuser moi si je vexe) Je trouve que c'est un perdant née il se cache derrière ses deux pantins pourris, son catch il est pourris ces techniques je ne vous en parle meme pas!!
De toute facon je suis bien conten il s'est fait prendre son titre de champion du monde poids lourd par "The Undertaker"

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

Narumoh
Narumoh
Chuunin

comme a dit t!du$, edge et un gros lache c'est un peureux qui mérite pas son titre , exemple, son match 3 contre 1 face a undertaker, edge était un pti rigolo vace a lui... il a une grosse gueu** mais il ne vaut pas un coup par rapport a batista undertaker...etc... donc, il ne mérite pas son titre et je pense qu'il va payer cher...

Take-Kun
Take-Kun
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'instant Wwe champions the  king of king , j'ai nommé Triple H ! big_smile Unated state champions : Matt Hardyyyy ( sa c 'est les résultat que donne le site officiel de la wwe je vous rapelle qu'on est en retard de 1 mois ou + sur l'amérique )

Useless or not useless ... en loccurence j'suis useless moa :o

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le titre d' undertaker a été suspendu a cause de l' autre grosse...vicky guerrero:pendant un match de l'undertaker contre le great khali les deux chiens de edge lui ont volé le titre pendant sa prise de soumission du coup on ne sait pas si undertaker est toujours champion....

je suis désolé...c'était la dernière fois....

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

La Familia arrive sur le ring. Edge remercie Chavo , Bam , Zack et Curt pour être toujours avec lui. Il remercie aussi Vicky.

Après il parle du One Night Stand comme quoi il a réussi a faire l' impossible , virer Undertaker de la WWE et de devenir en même temps le nouveau champion du monde poids lourd.

Il dit qu'il a fait une faveur à Undertaker en le virant de la façon 
Il dit aussi que le 11 Juillet , ils vont se marier(edge et vicky)

Mais les lumieres s'etaignent , sans musique ni le "DONG" du Deadman(Undertaker) , parce que c'était  une blague de Edge.

Batista arrive après et dit qu'il ait dégouter du mariage entre ces 2 la et il challenge Edge pour la World Title a Night of Champions.
Vicky dit a l'Animal(Batista) que sa sera un 8-man tag team match. Hawkins , Ryder , Edge et Chavo VS Batista et 3 partenaires que Vicky choisira.

Edge lui dit aussi que s'il gagne pas se match , il n'aura plus jamais de chance pour le titre tan qu' Edge sera Champion.

----------------------------------------

Hawkins , Ryder , Chavo et Edge VS Batista , Nunzio , Collil Dalaney et Funaki. Ca se voit a peine pas que Vicky veut faire perdre l'Animal car Batista a une équipe qui ne fait vraiment pas le poid contre celui d'Edge.

Mais après un match tourmenté , Edge porte un Spear sur Collin et Batista fait un Double Spear sur Chavo et Hawkins.Edge se mange un SpineBuster et Ryder se mange la Batista Bomb pour la victoire de l'equipe de Batista.

Donc Batista vs Edge for The World Heavyweight Championship at Night Of Champions, si le Draft n'y change rien.

Warrior

john cena60
john cena60
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Edge est un bon catcheur son spear est destructeur  c le maitre des match TLC  seulement c un profiteur d'occasion tout comme randy orton ki ma retirer ma ceinture mais ne vous inquiter pas il y a une rumeur comme koi The UNDERTAKER serait de retour au prochain PPV et la il recupera son titre et edge partira soit a ECW soit a RAW mais moi JOHN CENA alias The Champ va recuperer mon titre a HHH
YOU CAN'T SEE MEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums