C'est dingue quand je pense, sur won, on parlait meme pas de catch, et maintenant, y a des topics meme plus global, mais directement plus precisé si vous voyez ce que je veux dire ^^
Bah perso Rated R Edge est un super catcheur qui merite son titre, il catche depuis bien longtemps et il a deja fait ses preuves. Mais bon au passage, c'est Undertaker qui a pris le titre hein ^^
Mais lui le merite encore plus, 15 ans de carriere a la wwe et seulement 6 fois champion du monde. Maintenant, il commence a etre remercier car il y a 1 ans et meme pas 2 mois, seulement 4 alors que John Cena 3 fois champion du monde. Je trouve que les deux catcheurs actuellement champion doivent garder leurs ceinture, mais Orton devrait la perdre sous peu, mais ce sera ni contre HHH, ni John Cena. D'ailleur il y aura le draft bientot ( des catcheurs de smackdown iront a raw et sens inverse ) et je pense que on enverra quelques bon catcheurs de Smackdown ( genre Batista ) et l'autre de raw ( John Cena, HHH, Shawn Michaels,...) afin de mettre du sang neuf dans les rosters et avoir de nouvelle rivalité et l'un d'entre eux sera Champion, car actuellement, dans les deux rosters, les rivalites pour le titre sont un peu repétitif ^^
Au passage, c'est saffrou qui parle lol