Forums » Si votre fils/fille était gay.:

Si votre fils/fille était gay.  

Lancé par Hassegawa - 133 réponses - Page 5

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Si votre fils/fille était gay.

[quote=Innomee73]Pfuuua... Ça fait longtemps que je n'étais pas tombée dans un débat aussi intéressant sur WoN.

Bon, j'vais commencer par me présentée brièvement:
Ino, correctrice de fanfiction sur WoN.
Irl ? Cécilia, 21 ans, bisexuelle, polygame ET touche à tout. (SM, Zoo, etc...)

Voila, j'pense qu'avec ces trois lignes, vous aurez compris que je me sens, comment dire... Atteinte par ce débat.

La question sur l'homosexualité (Homme ou Femme) revient souvent. Est-ce un choix ? Est-ce naturel ? Est-ce dans les gènes ?

Autant de questions que personne ne pourra élucider. L'Humanité à toujours eu peur de la différence, de l'inconnu, etc... Vous pourrez lui donner autant de nom que vous le voudrez, c'est un fait ancré dans la race humaine.

Je vais donc vous donner la réponse à l’homosexualité, vu par mes yeux:

Fille de parents hétérosexuels, comment ce fait-il que je sois bisexuelle ?
Étant enfant, j'ai fait comme tout le monde, je suis sortis avec des garçons. Certains pense que c'est la normalité.
Arrivé à l'adolescence, j'ai eu envie de tester d'autres pratiques comme le sexe avec une personne du même sexe que moi, avec un homme et une fille en même temps, etc...
C'est à ce moment là que j'ai commencer à aimer les deux genres humains. "Pourquoi me limiter à l'un si les deux m'attire ?" me suis-je dis. Évidemment, j'ai fais part de mes ressentis à mon entourage...

Certains m'ont regardés avec un regard outré. D'autres, au contraire, voulaient à leurs tour essayer la pratique avec une personne du même sexe.
Dans ma famille, personne ne m'a exclue, reniée ou même passer à tabac, ils ont accepté mes choix car "les leurs étaient déjà fait", m'ont-il dit.
L'entourage extérieur ? Évidemment, l'être humain ayant peur et rejette tout ce qui ne rentre pas dans sa "norme", j'ai de ce fait eu mon lot d'injures tel que "trainée", "salope", "monstre", etc... Tant de surnoms tous plus raffiné les uns que les autres. J'ai aussi eu le droit au harcèlement physique et moral: Brulure de cigarette, affaires de cours détruits, lyncher par les filles dans les vestiaires, etc...
Mon ressentis sur cette époque ? J'en ai encore les cicatrices. Chaque jour je les vois et je pense à eux, tous ceux qui m'ont infliger ça, puis je souris en me disant que je les plains de n'être ouvert qu'à eux-même.

Bref, pour résumer, pour moi ce ne fut pas génétique, mais un choix pur et simple. J'ai eu des gens qui m'ont soutenus, d'autres qui m'ont fait subir l'enfer sur Terre... Pourtant, je suis encore là, à regarder le même genre de personne déblatéré des choses comme "Si mon fils est Pd, j'le dégage de chez moi et il peut crever, j'en ai rien à battre"... Ah lalala, comme je vous plains messieurs dames.
Vous qui prêcher haut et fort que l'homosexualité est une tare qui nuit à l'humanité en portant atteinte à la religion, à la "fierté familiale", etc...
Sachez que:

-Dans la religion chrétienne/musulmane/judaïsme, n'est-il pas dis que Dieu créer l'Homme à son image ? Alors, en comptant vous et moi, Dieu serait-il à la fois homosexuel ET homophobe ? Voila une question qui vous fera, j'espère, longuement méditer. smile

-Dans la "fierté familiale", ce que vous appelez fierté n'est ni plus ni moins que des œillères qui entrave votre ouverture d'esprit. Si vous tenez à cette dite "fierté", vous ne vous accrocherez toujours qu'à vos propres principes, en occultant les principes voisins. Séparez vous de cette "fierté" un moment, rien que pour comprendre les principes des autres.
J'espère avoir éveiller l'envie de mieux connaitre votre prochain avec un regard neuf. ^^

Sur ce, que vous me jetiez des lauriers ou bien des pierres, cela ne fera guère d'importance dans ma vie. J'en ai déjà baver, et j'en baverai encore d'ici que l'être humain n'ai plus peur de la différence.

Merci de m'avoir lu en tout cas, que vous soyez hétéro, bi, homo ou bien même zoo, sado, maso... J'espère sincèrement vous avoir un minimum fait réfléchir.

Je pense que beaucoup sur ce topic auront à redire après ce message, que ce soit pour m'incendier, me contester, continuer le débat, etc... Personnellement, j'ai hâte de voir les événements futurs, car j'ai encore pas mal de choses à dire sur l'homosexualité, notamment celle des Grecs, des Romains, et des peuples du Moyen-âge. smile

Ah ! J'oubliais de répondre que si mes conjoints (il et elle) et moi-même souhaitions avoir des enfants, nous ne les forcerions pas à reproduire ce que nous avons fait. Ils seront libres de prendre exemple sur nous, sur le voisin, la caissière du supermarché, etc... A chacun ses choix comme on dit. smile

Ce que j'ai essayé d'inculquer à travers ces lignes, c'est le respect de tous, toi qui lis ces lignes, j'espère que ceci t'auras fait progresser en tant qu'être humain et que tu apprendras à connaitre ton prochain avant de le juger.

Sur ce, bye tout l'monde !
~Ino.[/quote]
Très intéressant ce que tu as écrit, hâte de voir la suite smile

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une question au passage qui a des enfants ?
Sur ce forum je pense que pas un seul n'en a .
Réflection pas de doute tu parles bien mais ton discours est assez cassant limite humiliant  et je n'adhère pas . De quel droit tu parles de Dieu de m.....
Tu as réponse à  tout c'est formidable mais tu as une connaissance  livresque technique et grotesque , tu récites un cours ennuyant visant à cracher des inepties . Tu fais de la masturbation  intellectuelle  , je sens le côté narcissique et tu dois souvent te gratouiller le nombril et t'écouter parler .

J'ai des enfants tous très différents que j'élève  avec autorité ,amour et surtout respect de leurs personnalités  . En les regardant grandir je suis fière d'eux pas toujours d'accord  avec leurs choix mais nous discutons beaucoup  et ça aide . Là mon grand a  fait des choix  que je n'approuve pas mais à  son âge j'ai laissé faire tout  en lui donnant des conseils, essayant  de le guider au mieux . Bon en même temps il est juste parti faire un raid de 1 mois pour justement  tenter d'apporter de l'aide aux enfants des pays de l'Est et comme il est jeune permis , j'ai un peu peur donc rien de bien préjudiciable.  Ah j'oubliais  il passe en Turquie  .

Il n'y a pas de bons ou mauvais parents ( En employant le mot parents, je ne  parle pas  des violeurs, des tortionnaires , des barbares ou autres gens abjects qui commettent  des actes sans noms sur les enfants car eux ne méritent pas le qualificatif de  parents )  mais un conseil, aimez vos enfants quand vous en aurez , chérissez les et soyez à  leur écoute c'est important et quand il faut discipliner faites le avec respect et amour .

Quand on est petits on est sensibles aux mots,  aux gestes bien plus qu'en grandissant disons que ça ne fait pas le même  effet .

Parents ça ne s'improvise pas et BB est livré sans mode d'emploi .

Un enfant ayant subi  des séquelles affectives ou physiques restera fragilisé alors pitié ne faites pas d'enfants sur un coup de tête. 

Ensuite la sexualité des petits , en parler avec eux bambins , ça peut aider . Mes filles savent que personne n'a le droit de toucher à  leur corps . Après , je ne rentre pas dans le débat de l'orientation  sexuelle des petites têtes blondes .

Dernière modification par Lee23 (02-08-2015 13:25:23)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

yuumi
yuumi
Genin

Lee23 merci mille merci, tu as dit tout ce que je voulais dire !
(excepté toi, je dois être la seule du topic à avoir un enfant)

Quant aux séquelles physiques et psychologiques qu'un enfant subi juste par des mots ou des gestes, vous pouvez penser à Hyugaa Hinata, et regarder "Fruits basket ", oui c'est simple car c'est des mangas et de la fiction, mais c'est très révélateur.
Rien que le fait de dire à un enfant, même un bébé "Ça sert à rien de bien lui parler, il comprend pas encore. " peut avoir des conséquences sur lui.

Souvent on voit des enfants de moins de 7ans dire ou se moquer d'un autre car il est différent.
Pourquoi ? Souvent parce que c'est les parents qui lui ont inculquer ça..

À tenir des paroles homophobes, racistes, mauvaises,s'il s'avère que votre enfant est gay, en se souvenant de votre homophobie, sûrement qu'il va se sentir mal. Et qu'a travers les homosexuels dont vous vous moquez, c'est de votre enfant que vous vous moquer. Et s'il vous avoue, vous allez l'enfoncer. ?
Même si c'est juste des mots, les mots sont des armes, souvent les plus terribles des armes, les pires blessures.

Comme ça a été souvent dit, mettez vous a sa place.

Ou imaginez que vos parents n'acceptent pas votre femme ou époux.

C'est triste de vouloir faire des enfants pour les façonner à l'image que l'on veut, pour leur imposer des choix .. C'est comme vouloir une poupée de chair..

Encore une fois, gros hs pour moi.

*Patpat*

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]J'expliquerais ce que la religion pense de l'homosexualité, s'il s'en balance, et bah je ne le forcerait pas, il fera sa vie, mais ce sera sans moi.

Encore une fois, c'est MON avis, c'est MA religion, que vous trouviez ça dégueulasse ou non ça me fait une belle jambe. On a le droit de faire un gosse malgré cet état d'esprit parce que, à priori, quand on fait un gosse on ne le fait pas en espérant qu'il soit gay, et, même s'il y a des chances que l'enfant le soit, elles ne sont pas énorme et ce n'est donc pas ça qui devrait empêcher la procréation. Respectez l'avis de ceux qui on un "esprit fermé" autant que vous voulez que ceux-ci respecte le vôtre, ça marche dans les 2 sens le respect, les mecs.[/quote]
Moi j'ai une question : Comment veux tu qu'on respect un mec qui renierai son propre gosse ?
Sérieusement ? Comment tu veux qu'on te respecte ?
Non, pour moi, tu n'es qu'une sale merde.
Une merde qui, du jour au lendemain, ferais comme si il n'avait plus de gosse.
Tu ferais mieux de penser par toi même, et d'arrêter de penser pour ta religion.

PS : Je m'excuse si j'en ai offenser certain.
Encore heureux que certain ne soit pas aussi fermer d'esprit.

Dernière modification par San Vador (02-08-2015 02:10:46)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=San Vador]Moi j'ai une question : Comment veux tu qu'on respect un mec qui renierai son propre gosse ?
Sérieusement ? Comment tu veux qu'on te respecte ?[/quote]
Moi j'ai une réponse: Comment est-ce que tu veux que l'opinion d'un inconnu m'affecte de quelque façon que ce soit ?
Sérieusement ? Pourquoi j'en aurais quelque chose à foutre ?

[quote]Non, pour moi, tu n'es qu'une sale merde.[/quote]
Je te rassures, je m'en balance. Ton avis sur moi est aussi insignifiant qu'un caillou au Guatemala.

[quote]Une merde qui, du jour au lendemain, ferais comme si il n'avait plus de gosse.[/quote]
Et bien, saches que si mon Dieu m'ordonnait de le faire, je n'hésiterais même pas. Niveau merde, ça se pose là, tu crois pas ?

[quote]Tu ferais mieux de penser par toi même, et d'arrêter de penser pour ta religion.[/quote]
J'emmerde absolument quiconque ne respecte pas ma liberté de culte. Notre foi c'est notre billet pour le paradis. Je conçois tout à fait que toi tu t'en branle, que tu ne crois pas en Dieu, t'as le droit, je te ferais pas chier sur ça, c'est comme tu le sens, mais viens pas me casser les couilles non plus.

Alors, si t'avais lu le reste de mes interventions, tu te serais peut être abstenu de me prendre de haut, et puis, pourquoi moi ? Certains étaient encore moins tolérant à ce que je sache.
Bref, pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de l'avis d'un gars qui, sans réfléchir, crache sa haine.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]]Reflection a écrit:[/b]

[quote]L'amour du gosse et son bonheur devraient être sacrifiés s'ils s'avèrent être des obstacles à son éducation (c'est souvent le cas) à mon avis[/quote]
et
[b][i] Mr Peste a ecrit [/i][/b]

[quote]Nan franchement, j'ai rarement lu une merde pareil, même sur ce forum. Une question: t'écris n'importe quoi pour être un rebel qui choque? Ou t'as juste aucune connaissance des hommes et de leur développement?

La majorité ds troubles de la personnalité ont leur racine dans le comportement d'un parent qui ne rempli pas bien son rôle de parent, qui ne donne pas assez d'amour par exemple.[/quote]
S'il vous plait quelqu'un pour lui dire qu'il reflechis pas assez Attend tu pense sérieusement que si ton Enfant décide de fumer du cannabis tu diras :

Oh mon fils je t'aime , et te privé de cannabis risque de te pourir la vie , tu risque me détester bon Ok fume ,
! je t'aime mon fiston . tchrrr
tu sacrifera cette Amour qui n'es en realité qu'apparent puisque c'est par amour aussi que tu seras hyper sevère ! et que tu l'enverra en desintox .
Reflechis la peste L'amour de cet petite idiots et sont bonheur serons sacrifié pour son propre bien

et Itachi

[spoil]J'emmerde absolument quiconque ne respecte pas ma liberté de culte. Notre foi c'est notre billet pour le paradis. Je conçois tout à fait que toi tu t'en branle, que tu ne crois pas en Dieu, t'as le droit, je te ferais pas chier sur ça, c'est comme tu le sens, mais viens pas me casser les couilles non plus.

Alors, si t'avais lu le reste de mes interventions, tu te serais peut être abstenu de me prendre de haut, et puis, pourquoi moi ? Certains étaient encore moins tolérant à ce que je sache.
Bref, pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de l'avis d'un gars qui, sans réfléchir, crache sa haine.[/spoil]
t'es pas mieux que San vador . trop de violence verbal .

Dernière modification par Mr. Leevy (02-08-2015 18:02:32)

La version 6 est encore en cours de développement ...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Innomee73]Pfuuua... Ça fait longtemps que je n'étais pas tombée dans un débat aussi intéressant sur WoN.

Bon, j'vais commencer par me présentée brièvement:
Ino, correctrice de fanfiction sur WoN.
Irl ? Cécilia, 21 ans, bisexuelle, polygame ET touche à tout. (SM, Zoo, etc...)

Voila, j'pense qu'avec ces trois lignes, vous aurez compris que je me sens, comment dire... Atteinte par ce débat.

La question sur l'homosexualité (Homme ou Femme) revient souvent. Est-ce un choix ? Est-ce naturel ? Est-ce dans les gènes ?

Autant de questions que personne ne pourra élucider. L'Humanité à toujours eu peur de la différence, de l'inconnu, etc... Vous pourrez lui donner autant de nom que vous le voudrez, c'est un fait ancré dans la race humaine.

Je vais donc vous donner la réponse à l’homosexualité, vu par mes yeux:

Fille de parents hétérosexuels, comment ce fait-il que je sois bisexuelle ?
Étant enfant, j'ai fait comme tout le monde, je suis sortis avec des garçons. Certains pense que c'est la normalité.
Arrivé à l'adolescence, j'ai eu envie de tester d'autres pratiques comme le sexe avec une personne du même sexe que moi, avec un homme et une fille en même temps, etc...
C'est à ce moment là que j'ai commencer à aimer les deux genres humains. "Pourquoi me limiter à l'un si les deux m'attire ?" me suis-je dis. Évidemment, j'ai fais part de mes ressentis à mon entourage...

Certains m'ont regardés avec un regard outré. D'autres, au contraire, voulaient à leurs tour essayer la pratique avec une personne du même sexe.
Dans ma famille, personne ne m'a exclue, reniée ou même passer à tabac, ils ont accepté mes choix car "les leurs étaient déjà fait", m'ont-il dit.
L'entourage extérieur ? Évidemment, l'être humain ayant peur et rejette tout ce qui ne rentre pas dans sa "norme", j'ai de ce fait eu mon lot d'injures tel que "trainée", "salope", "monstre", etc... Tant de surnoms tous plus raffiné les uns que les autres. J'ai aussi eu le droit au harcèlement physique et moral: Brulure de cigarette, affaires de cours détruits, lyncher par les filles dans les vestiaires, etc...
Mon ressentis sur cette époque ? J'en ai encore les cicatrices. Chaque jour je les vois et je pense à eux, tous ceux qui m'ont infliger ça, puis je souris en me disant que je les plains de n'être ouvert qu'à eux-même.

Bref, pour résumer, pour moi ce ne fut pas génétique, mais un choix pur et simple. J'ai eu des gens qui m'ont soutenus, d'autres qui m'ont fait subir l'enfer sur Terre... Pourtant, je suis encore là, à regarder le même genre de personne déblatéré des choses comme "Si mon fils est Pd, j'le dégage de chez moi et il peut crever, j'en ai rien à battre"... Ah lalala, comme je vous plains messieurs dames.
Vous qui prêcher haut et fort que l'homosexualité est une tare qui nuit à l'humanité en portant atteinte à la religion, à la "fierté familiale", etc...
Sachez que:

-Dans la religion chrétienne/musulmane/judaïsme, n'est-il pas dis que Dieu créer l'Homme à son image ? Alors, en comptant vous et moi, Dieu serait-il à la fois homosexuel ET homophobe ? Voila une question qui vous fera, j'espère, longuement méditer. smile

-Dans la "fierté familiale", ce que vous appelez fierté n'est ni plus ni moins que des œillères qui entrave votre ouverture d'esprit. Si vous tenez à cette dite "fierté", vous ne vous accrocherez toujours qu'à vos propres principes, en occultant les principes voisins. Séparez vous de cette "fierté" un moment, rien que pour comprendre les principes des autres.
J'espère avoir éveiller l'envie de mieux connaitre votre prochain avec un regard neuf. ^^

Sur ce, que vous me jetiez des lauriers ou bien des pierres, cela ne fera guère d'importance dans ma vie. J'en ai déjà baver, et j'en baverai encore d'ici que l'être humain n'ai plus peur de la différence.

Merci de m'avoir lu en tout cas, que vous soyez hétéro, bi, homo ou bien même zoo, sado, maso... J'espère sincèrement vous avoir un minimum fait réfléchir.

Je pense que beaucoup sur ce topic auront à redire après ce message, que ce soit pour m'incendier, me contester, continuer le débat, etc... Personnellement, j'ai hâte de voir les événements futurs, car j'ai encore pas mal de choses à dire sur l'homosexualité, notamment celle des Grecs, des Romains, et des peuples du Moyen-âge. smile

Ah ! J'oubliais de répondre que si mes conjoints (il et elle) et moi-même souhaitions avoir des enfants, nous ne les forcerions pas à reproduire ce que nous avons fait. Ils seront libres de prendre exemple sur nous, sur le voisin, la caissière du supermarché, etc... A chacun ses choix comme on dit. smile

Ce que j'ai essayé d'inculquer à travers ces lignes, c'est le respect de tous, toi qui lis ces lignes, j'espère que ceci t'auras fait progresser en tant qu'être humain et que tu apprendras à connaitre ton prochain avant de le juger.

Sur ce, bye tout l'monde !
~Ino.[/quote]
Je pense que je parle au nom de la communauté wonnienne, on veut en entendre plus sur comment t'en es arrivé à la zoophilie

Mr. Peste
Mr. Peste
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Leevy]S'il vous plait quelqu'un pour lui dire qu'il reflechis pas assez Attend tu pense sérieusement que si ton Enfant décide de fumer du cannabis tu diras :

Oh mon fils je t'aime , et te privé de cannabis risque de te pourir la vie , tu risque me détester bon Ok fume ,
! je t'aime mon fiston . tchrrr
tu sacrifera cette Amour qui n'es en realité qu'apparent puisque c'est par amour aussi que tu seras hyper sevère ! et que tu l'enverra en desintox .
Reflechis la peste L'amour de cet petite idiots et sont bonheur serons sacrifié pour son propre bien[/quote]
MDRRRR alors toi t'as rien compris mon pauvre, t'es complètement à l'ouest XDDD

Je sais pas comment t'as fait, mais tu as atteins un stade d'éveil spirituel... Bien qu'inversé, vu qu'au lieu de libérer ton ego pour atteindre un état de conscience supérieur et ne faire qu'un avec l'univers, tu ne fais désormais plus qu'un avec Light Body...

Dernière modification par Mr. Peste (03-08-2015 00:11:21)

Je suis la maladie terrible qui vous ronge et vous terrassera.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

J'ai lu à un moment :
"Au début de tout, dieu a mit la femme à côté de l'homme, pas l'homme à côté de l'homme. Donc dieu désapprouve l'homosexualité"

Ha ha ha.
Déjà Adam et Ève, c'était avant qu'on ne découvre que l'homme est le descendant du singe, que c'est une éspèce qui a suivi l'évolution comme toutes les autres espèces, mais bon, je vois qu'il y en a qui croient encore au père noël, je vais pas les casser dans leur trip. La n'est pas la question.

Le truc c'est que.... Si dieu désapprouve l'homosexualité, il aurait pas fait en sorte que ca existe.

Et oui, vous êtes tellement aveuglés par vos machins que vous suivez à la lettre, que vous vous posez meme pas de question.

Qu'est ce que vous en savez, qu'il désapprouve? Il vous l'a dit? Il est descendu du ciel, il s'est pointé en disant "Je désapprouve l'homosexualité, vous pouvez bousiller la vie aux LGBT, je vous y encourage. Du moment que vous avez la fois, vous pouvez insulter, tabasser et pousser au suicide, c'est pas des péchés, vous irez au paradis."

Bien sûr.

Et j'ai aussi lu de la part d'un homophobe (qui venait de balancer de belles insultes): " Le respect ça marche dans les deux sens, mec."
Suis-je le seul à m'écrouler de rire?

Dernière modification par Whitesnow (03-08-2015 00:20:29)

What shall we do with a drunken sailor ?

Datura
Datura
Bon Genin

[quote=yuumi]Lee23 merci mille merci, tu as dit tout ce que je voulais dire !
(excepté toi, je dois être la seule du topic à avoir un enfant)

Quant aux séquelles physiques et psychologiques qu'un enfant subi juste par des mots ou des gestes, vous pouvez penser à Hyugaa Hinata, et regarder "Fruits basket ", oui c'est simple car c'est des mangas et de la fiction, mais c'est très révélateur.
Rien que le fait de dire à un enfant, même un bébé "Ça sert à rien de bien lui parler, il comprend pas encore. " peut avoir des conséquences sur lui.

Souvent on voit des enfants de moins de 7ans dire ou se moquer d'un autre car il est différent.
Pourquoi ? Souvent parce que c'est les parents qui lui ont inculquer ça..

À tenir des paroles homophobes, racistes, mauvaises,s'il s'avère que votre enfant est gay, en se souvenant de votre homophobie, sûrement qu'il va se sentir mal. Et qu'a travers les homosexuels dont vous vous moquez, c'est de votre enfant que vous vous moquer. Et s'il vous avoue, vous allez l'enfoncer. ?
Même si c'est juste des mots, les mots sont des armes, souvent les plus terribles des armes, les pires blessures.

Comme ça a été souvent dit, mettez vous a sa place.

Ou imaginez que vos parents n'acceptent pas votre femme ou époux.

C'est triste de vouloir faire des enfants pour les façonner à l'image que l'on veut, pour leur imposer des choix .. C'est comme vouloir une poupée de chair..

Encore une fois, gros hs pour moi.[/quote]
Oh, j'savais pas qu't'avais un gosse. Depuis quand ? XD

Mais t'as dit un truc que je plussoie intensément à propos du : "Ça sert à rien de bien lui parler, il comprend pas encore. "
Pourquoi parler à un enfant comme à un débile ? Je trouve ça très rabaissant et en faisant ça on l'enfonce plutôt que de l'élèver (ahahah)

Pareil pour les vieux sérieux, les gens qui prennent un ton de mongole pour parler aux gosses et aux vieux j'ai envie de les tarter. Des fois je leur dis "pourquoi tu parles comme ça? arrêtes de le prendre pour un attardé son cerveau est pareil que l'tien"... en faisant ça aux vieux t’accélère la sénilité et aux gosses tu ralentis leur développement intellectuel.

Perso, j'pense jamais avoir de gosse, j'ai le cœur fragile, je supporterais pas la grossesse et l'idée est beaucoup trop effrayante à mon sens : les responsabilités, les obligations etc. Mais si j'en avais par miracle (ou simple versatilité et que je ne meurs pas en le pondant) honnêtement, je me foutrais comme de l'an quarante de son orientation sexuelle.

Mais je pense que pour tout ceux qui pense déjà à renier leur gosse avant même de l'avoir fait pour une raison d'une telle futilité (mais genre les tréfonds abyssales de la trivialité) y'a une merveilleuse solution : ce serait d'ouvrir des "camps de la tolérance", arh, ou l'on ne tolère pas l’intolérance. XD

Dernière modification par elio (05-08-2015 16:11:28)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

yuumi
yuumi
Genin

Datura > 5 février 2014 xD

Mdr tu me tuera toujours autant avec tes petites répliques "Il a l'meme cerveau que toi !" XD
J'ai pu voir ça via ma mère: réfugiée de guerre Indochine, elle parle pas français, et mes soeurs (je suis la dernière)  ne lui ont jamais appris le français en 35ans en France, elles ont préféré lui parler comme une mongole,  genre en lui apprenant que c'est "Pede " que s'appellent les gays, malheureusement c'est rester mais elle a compris que c'est mal donc quand elle voit qu'elle a blessé, elle s'excuse. Ou quand elle demande comment se prononce tel mot français, les gens "Faire répétez. Riii. Neee !"
Mais le pire a été pour zack (mon fils): il a fait un bisou à un petit garçon. Sa mère s'est énervé en l'engueulant "Dégueulasse ! T'as pas honte ?! Ta mère devrait avoir honte ! Elle sait pas t'eduquer ! Etc" en allant claquer la nana, je suis passé à côté de zack,  j'ai pleuré comme jamais.. Il m'a repousser et s'est enfui en hurlant "Don don !" (pardon),  il avait compris l'engueulade à 1an.. Que c'était sa faute, qu'il avait mal agi (d'après la nana)..
C'est pour ces deux raisons que je hais les gens qui considère que les âgés et bébés ne comprennent rien.
Au contraire ils comprennent mieux que nous !
Je devrais te détester, ce souvenir me fait pleurer, mais tu m'as tuer avec light ! XDDDDD

Je t'avoue que le petit n'était pas prévu: pilule + zizi plastique = déni de grossesse de trois mois xDD
Mais c'est vrai que c'est beaucoup de responsabilité et obligations, et de conneries aussi !
A la base, j'étais pas sensée survivre, soit moi soit lui, soit les deux. Miraculous ! XDD

Même s'il se fait greffé un deuxième zizi, je l'aimerai et l'accepterai !

Je vote pour le camp dans les tréfonds abyssals de la trivialité !

*Patpat*

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Datura]y'a une merveilleuse solution : ce serait d'ouvrir des "camps de la tolérance", arh, ou l'on ne tolère pas l’intolérance. XD[/quote]
Ahr ja! ensuite che brobose d'envaHir la Pologne.... Za fera eine betite anecdote ahr ahr ahr!

J'dec. XD nan nan c'est une bonne idée, ils se sont permis de le faire, pourquoi on le ferais pas? et on les forcera à porter des uniformes où on écrira SWAG :3 et le dicton ça sera: "J'emmerde le monde? Le monde m'emmerde" x)

(.... Ignore me. Just ignore me. -_-)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Datura]Mais je pense que pour tout ceux qui pense déjà à renier leur gosse avant même de l'avoir fait pour une raison d'une telle futilité (mais genre les tréfonds abyssales de la trivialité) y'a une merveilleuse solution : ce serait d'ouvrir des "camps de la tolérance", arh, ou l'on ne tolère pas l’intolérance. XD[/quote]
Ou qu'ils ne fassent tout simplement pas d'enfants, comme ça en plus d'éviter qu'ils renient potentiellement leurs enfants on évite à leurs bêtises de se reproduire. lel

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Manda][quote=Datura]Mais je pense que pour tout ceux qui pense déjà à renier leur gosse avant même de l'avoir fait pour une raison d'une telle futilité (mais genre les tréfonds abyssales de la trivialité) y'a une merveilleuse solution : ce serait d'ouvrir des "camps de la tolérance", arh, ou l'on ne tolère pas l’intolérance. XD[/quote]
Ou qu'ils ne fassent tout simplement pas d'enfants, comme ça en plus d'éviter qu'ils renient potentiellement leurs enfants on évite à leurs bêtises de se reproduire. lel[/quote]
J'ai dit la même chose à un homophobe : " Hé, toi, un conseil fait pas d'enfant. Vraiment, autant te castrer tout de suite c'est pas fait pour toi."

Il m'a envoyé balader- normal, mais en disant qu'il s'en branlait de mes ordres (quels ordres? O.ô) alors qu'il avait sorti des trucs horribles sur ce qu'il ferait à son gosse si jamais il était bi ou homo... e_e

Datura
Datura
Bon Genin

Yuumi > Je te prends en Mp quand tu veux (l'humour omg...)... Donc MP pour pas flooder le racontage de vie ici. XD
[hr /]

Sinon >

Arh, mais qui a dit qu'il sortirait des camps vivants ? smile

T'façon moi je suis pour instaurer un "permis d'enfanter". Ça éviterait/réduirait -surement- pas mal le problème des parents indignes. Plus besoin de DASS ou de famille d’accueil.

Après tout, l'espèce humaine n'est pas en voie de disparition ... pas la peine de procréer et de se multiplier à ne plus savoir quoi foutre de sa propre progéniture.

Y'en a qui s'amuse à dire "mais non on est pas en surpopulation lol c'est des connerie raconter par les médias + argument sans queue-ni-tête" ... en général l'argument est : "les ultra-riches qui veulent se débarrasser de 90% de la population..." (pour moi l'idée est pas mal, mais passons...) sachant que c'est la masse qui engraisse ces gras-doubles, c'est illogique qu'ils veuillent se débarrasser de leur gentils esclaves qui font bien leur travail de consommation et les enrichissent en leur reversant une part de leur salaire difficilement -pour une grande partie- acquis.

Sauf que quand les zones mortes et la surpêche auront détruit la faune et la flore marine... que les insectes pollinisateurs auront périclité grâce aux produits dont les plantes et les terres sont aspergés (ces mêmes produits qui finissent à la mer et créé les zones mortes d'ailleurs) il y aura des famines inévitablement. Tout ça pour quoi au fait ? nourrir une espèce irresponsable (dont ces gens qui se disent capable de renier leur propre géniture, sont de parfaits exemples) incapable de modérer ses pulsions procréatrices, et ça ose se dire sensé et se qualifier de supérieur cette merde ? (Bonsoir je suis misanthrope mais ça ne se voit pas.)

Et qu'ils auront l'air malin à voir leur tripotée de marmot crever de faims sous leur yeux, un à un (tu me dirais, ils pourront les bouffer, c'est toujours ça de récupéré... ou s'ils ne veulent pas manger les leurs, ils pourront faire des échanges d'enfants morts avec le voisin ... il me semble que ça s'est fait au moyen-âge... quelle époque merveilleuse... :3). Mais... Je me demande s'ils se poseront encore la futile question : "Oh je me demande s'il serait devenu gay s'il avait vécu assez longtemps" ? "... si oui, tant mieux qu'il soit mort.." ah que c'est beau l'amour... conditionnel d'un parent.

Conseil : Si vous pensez qu'avoir un enfant c'est facile (dans les faits, ok, ça l'est ; suffit de baiser sans faire usage de capote) : n'en faites pas. Si vous pensez que ce n'est que du bonheur : n'en faites pas. Si vous pensez que vous serez un bon parent : n'en faites pas(, vous n'êtes pas capable de vous remettre en question). Si vous n'êtes pas prêt à sacrifier votre vie pour lui : n'en faites pas, car c'est ça être parent (l'enfant ne demande pas à venir au monde vous êtes celui qui est responsable de sa venue, et il ne vous ait AUCUNEMENT REDEVABLE pour ça). Donc si vous êtes prompt à penser que l'enfant vous appartient et vous est redevable : n'en faites pas. Si une question aussi triviale que celle du sujet vous vient à l'esprit, alors pitié, épargnez-vous la charge d'un enfant, c'est beaucoup trop sérieux pour une personne de votre genre.

Maintenant... Si vous voulez vraiment enfanter, n'en faite qu'un (oui les gens n'aiment pas le Malthusianisme, mais j'm'en contre-carre :3), parce que les années qui viennent vont être sordide (vous ne savez probablement pas ce qui se passe vraiment en Ukraine ou en Grèce -ils crèvent de faim, mais littéralement, pas comme les kékés qui font le ramadan pour se dire "Lalala, j'mange pas quand y'a soleil, chouette j'irais au paradis" (y'en a qui vont mal le prendre, mais la plupart font de la merde le reste de l'année et font ça pour se donner bonne conscience, alors j'm'en tape sérieusement)- pour le peuple, évidemment les élites sont à l'abris.

[spoil]( Note : Si vous voulez, j'viens de faire l'expérience d'un jeûn de cinq jour -et nuits incluses- je peux faire part -aux curieux- des symptômes d'un jeun de plusieurs jours -en MP. Je ne le conseille à personne évidemment, mais j'ai pleine connaissance de mes limites, et j'suis responsable de mon corps ... et puis on peut survivre trente jours sans manger normalement xD...)[/spoil]
Mais ça arrivera en France dans moins de dix ans aussi, faut pas se voiler la face, l’Europe n'a pas protégé la Grèce, elle ne protégera pas la France non plus. (Ein petite anecdote pour toi Snow', y'a pas que l'annexion de la Pologne, l'Europe aussi c'était son trip à tonton Adolf... de là à parler d'un cinquième Reich... par annexion volontaire, la classe, lalala) ... Elle sera là par contre pour nous enfoncer et nous forcer à vendre du patrimoine afin de rembourser une dette odieuse que le peuple n'a pas contracté ; mais engendrée par des gestions frauduleuses de types sarkoziennes, mitterandienne, etc.. (n'hésitez pas à vous renseigner). Bon j'ai pas mal digressé, mais j'suis toujours comme ça.

Bref, profitez bien de la vie tant qu'il en est temps. Agissez de sorte à vous mettre à l'abris, en cas de soucis. Ou bien, mieux, faite en sorte que cela n'arrive pas. (Le pouvoir gît dans l'peuple.)
Et arrêtez de vous reproduire ! wink

Dernière modification par Datura (04-08-2015 17:12:19)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

yuumi
yuumi
Genin

J'allais dire un truc pour revenir dans le sujet, mais j'ai lu son commentaire à Datura et.. C'est hors de ma portée ce que vous dites ! Ô_O

Asy viens me prendre Datura,  j'ai toujours rêvé de me prendre des déesses !
(je réponds à ton mp quand je peux maximum demain XD)

*Patpat*

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Bah je serais contente  pour lui, c'est son orientation sexuelle pas la mienne ,je préfère qu'il/ elle assume plutôt que d'être triste et de se voiler la face; De toute façon, on est en 2015 et le mariage gay est autorisé en France. ^^

Dernière modification par lili69goth (04-08-2015 19:50:30)

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah j'essayerais de trouver a tout prit un traitement contre cette " maladie ".

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=gardien1900]Bah j'essayerais de trouver a tout prit un traitement contre cette " maladie ".

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tss. Alors tu vas avoir du mal, parce que c'est pas une maladie tocard, on est au courant depuis 1980, faudrait se réveiller. Tu veux empêcher quelqu'un d'être gaucher? Tu vas croire naïvement qu'il existe un " remède"? Tu vas le forcer à écrire de la main droite? Il aura une écriture de merde incompréhensible.

Ben vouloir empêcher ton gosse d'être homo ou bi, c'est pareil. C'est le corps qui est comme ça, ce sont les lois de la nature. Personne ne peut changer d'orientation sous une quelconque volonté.
Comme le gaucher qui a une écriture de merde parce qu'il tente d'écrire avec la main droite, l'homo mènera une vie de merde en mentant aux autres, mais aussi à lui même, parce qu'il couche quand même avec des gens du sexe opposé. Il sera pas en harmonie avec son corps. Et quand la santé va mal, tout va mal. Tout le monde le sait.

Et puis, "J'essaierais de trouver à tout prit un remède contre cette maladie" Oh, les belles paroles.

Mec, l'avis de ton enfant, t'en fais quoi?

Si ton gosse est homo, ou bi, il l'est et point barre. T'imagines si ton père te dis "t'es hétéro? Je ne suis pas d'accord. Tu ne sortiras qu'avec des gens du même sexe que toi. C'est tout." Essaie d'imaginer ce que ça fait! Tu voudrais qu'on te laisse faire ta vie, si possible avec la personne que tu aimes, non? Ben voilà. C'est pas à toi de décider des trucs comme ça, parent ou non. À moins que ça ne lui plaise pas d'être comme ça, t'as rien à lui dire, c'est sa vie, pas la tienne.

Bref, réfléchis et mes toi à la place des gens (en particulier si c'est ton gosse) avant de pondre des trucs comme ça.

Datura> T'es un peu hardcore et t'exagère un peu,X'D mais tu as raison sur ce point: Bientôt y'aura plus de place sur cette planète pour tout le monde, on pourra plus nourir nos gosses, il va effectivement falloir prendre des mesures barbares  et on sera comme des cons. Heureusement que les homos et les bi sont là pour ralentir le processus, ou adopter les enfants qui existent déjà et qui crèvent de faim... D'ailleurs c'est sûrement pour ça que des orientations alternatives à l'orientation " standart" existent. TOUT sert, la nature ne laisse rien au hasard.
Mème les parasites, ils contribuent à l'écosystème. Mème les maladies, les cataclysmes naturels, ils tuent en masse, ça engendre la souffrance, mais c'est comme ça. C'est la vie.
Comme dit Gandalf: "Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie."

Dernière modification par Whitesnow (04-08-2015 22:53:22)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Je pense que l'on ne peut pas refuser son orientation sexuelle. Pour une raison très simple, tu peux le ou la traumatiser... On peut la déconseiller mais pas la renier.

Je n'aurais pas d'enfant probablement pour différentes raisons dont ma peur de mal faire...
Mais si j'en aurais un, je n'essayerais pas de le pousser à être plus hétéro que homosexuel. Parce que je ne veux pas d'une éducation homophobe ou hétérophobe.
Personnellement, je préfère la neutralité. Mon avis n'est pas parole de dieux. Si on me demande si je crois à l'amour, je répondrais non. Mais ce n'est pas parce que l'on ne croit pas en quelque chose qu'elle n'existe pas, rajouterais-je.

Autrement, je vois que les religieux qui ne pensent qu'a eux et à leurs désirs égoïstes existent...  Il faut savoir que le bien et le mal est subjectif. Pour certain l'homosexualité est mal. D'autres pensent le contraire et d'autres sont neutres.

Dernière modification par pokemonNP (05-08-2015 12:27:03)

Tout est logique et subjectif !

gardien1900
gardien1900
Chuunin

J'ai jamais dit que j'aller forcer mon enfant a changer ou a quoi que se soit.Et je l'aimerais pareil dans tout les cas.Mais pour moi être gaï c'est comme être skysofrene ou pedophile, zoophile etc sauf que contrairement au exemple être gaï c'est pas grave.Et j'ai bien mit maladie en " " car je sais pas que sa n'est pas une maladie aproprement dit.

#JESUISMOI

Innomee73
Innomee73
Genin

[quote=gardien1900]J'ai jamais dit que j'aller forcer mon enfant a changer ou a quoi que se soit.Et je l'aimerais pareil dans tout les cas.Mais pour moi être gaï c'est comme être skysofrene ou pedophile, zoophile etc sauf que contrairement au exemple être gaï c'est pas grave.Et j'ai bien mit maladie en " " car je sais pas que sa n'est pas une maladie aproprement dit.[/quote]
La schizophrénie est une maladie. la pedo/zoophilie non, c'est une orientation sexuelle.
Les 2 n'ont rien, mais alors vraiment rien en commun.

Car si tu considère l'homosexualité, la zoophilie, la pédophilie comme des maladies, pourquoi ne considères-tu pas l'hétérophilie comme tel aussi ?
J'ai hâte de voir ce que tu va répondre à cette question. smile

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=gardien1900]Mais pour moi être gaï c'est comme être skysofrene ou pedophile, zoophile etc sauf que contrairement au exemple être gaï c'est pas grave.Et j'ai bien mit maladie en " " car je sais pas que sa n'est pas une maladie aproprement dit.[/quote]
Gay c'est comme être skysofrène... O_O je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu viens de dire.... Mais je vais pas te le répéter, lis le message qu'il y a au dessus du mien, elle explique ça très bien.
En tout cas merci, je retiens, c'est toujours agréable d'être traité de malade mental.
Je t'assure que "orientation sexuelle" et "skyzo" c'est COMPLETEMENT différent. je te conseille de te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles... T'es pas gay, ni bi, tu peux pas savoir ce que c'est, donc les remarques comme ça, tu te les gardes.

Gay = skyzo.... Eh ben. U_U

Appelle moi con en prime, j'ai très bien vu les "" (ça s'appelle des guillemets au passage) , je ne suis pas aveugle... Et c'est d'autant plus idiot. Parce que tu dis que tu veux trouver un remède contre cette "maladie" (donc on sait que ce n'est pas une maladie) sauf que les remèdes... C'est QUE pour les maladies. Donc ta phrase n'a aucun sens.

Arrête d'essayer de te rattraper, tu t'enfonces là. x)

Si j'en crois ton profil, t'as 24 ans, mais excuse moi avant de regarder j'avais l'impression que t'en avais 13.... Et pas que pour les fautes d'orthographe. J'étais prèt à mettre tes gaffes sur le compte de la jeunesse, mais là je suis coincé. Désolé d'être rude, mais Wow.

C'est à cause de comparaisons comme ça que certaines personnes se sentent comme des monstres et mal dans leurs peau. Je parle en connaissance de cause. Fais gaffe à ce que tu dis, parce que des gens pourraient très mal le prendre.

Dernière modification par Whitesnow (06-08-2015 02:02:28)

Manda
Manda
Modérateur

Faut arrêter d'être aussi agressif dans vos réponses, je ne suis pas certain que cela serve une quelconque pédagogie.

L'homosexualité n'est ni une maladie, ni une perversion et ni une déviance.
De mémoire ce serait du au fait que la mère serait exposé au stress pendant sa grossesse ce qui causerait une variation du taux de testostérone dans l'embryon qui aurait une conséquence par la suite dans le cerveau modifiant le comportement.
Des expériences sur des souris ont été fait dans ce sens qui tendraient à le vérifier.

Mais personnellement, je pense que c'est aussi un trouble psyco-sociologique pour certaines personnes comme l'a pu le décrire les théories de Freud. (jsais plus dans quel sujet j'en parlais..)

Elle est peut-être l’interaction entre un phénomène naturel et environnemental. C'est peut-être bien que les 2 sont liés dans le déterminisme de l'identité sexuelle.

Maintenant l'homosexualité n'est ni un danger pour la société ni pour l'individu. Reniez vos enfants si ça vous chante, vous pourrez toujours en racheter d'autres et même pourquoi pas choisir les couleurs... C'est plutôt navrant.
On se demande si faute d'avoir pu détecter un handicap pendant la grossesse vous ne forcerez pas vos femmes à accoucher sous X voir à jeter le nouveau-né dans le premier vide-ordure du coin.

gardien1900
gardien1900
Chuunin

Innomee73 > J'ai bien préciser que j'ai mit maladie entre " " et si j'ai comparer skyzofrenie, pedophilie etc c juste pour montrer que le corp peut être attirer par des chose anormal comme les meurtre ou des animaux ou des enfant, etc etc
Et je peut pas considerer la normalité comme maladie sinon sa serai moi le malade :p

#JESUISMOI

Pied de page des forums