Forums » Si votre fils/fille était gay.:

Si votre fils/fille était gay.  

Lancé par Hassegawa - 133 réponses - Page 2

atilio
atilio
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si votre fils/fille était gay.

En ce qui me concerne, je sais pas vraiment quoi y répondre, je me suis encore jamais posé la question étant donner que je n'y suis pas encore là. C'est certain qu'on aimerait tous avoir des enfants dans la " norme " même si avoir des tendances autre qu'hétéro.
Mais je pense que je serais aussi surpris à la fois un peu déçu dans la mesure où nous avons toujours entendu et vu un homme et une femme en couple et parent plutôt que deux personnes du même sexe.
C'est comme si on était de nouveau des gamins de -10 ans qui n'arrive pas à se faire cette idée là.
( J'espère que vous m'avez compris ).

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas homophobe, je m'en fiche complètement de ce que font les autres, mais en ce qui me concerne, je ne voudrai pas que mon enfant le soit, car la nature a fait d'un homme et d'une femme afin qu'ils se reproduisent pour donner naissance à de nouveaux naît pour permettre notre espèce perdure. J'ai toujours rêver d'avoir ma propre petite famille, des enfants ainsi que des petits enfants, je n'arriverai pas à l'idée de voir deux personnes du même sexe avoir des enfants et une vie de famille, pour moi un enfant à besoin d'un père et d'une mère et non les deux. C'est pourquoi, si le jour devait se présenter, j'aurai du mal à m'y faire, mais c'est pas pour autant que j'irai jusqu'à rejeter mon enfant loin de là, avec le temps sans doute je m'y ferait, il y a déjà de plus en plus de personne qui assume leur orientation, c'est déjà un bon pas pour eux et je suis contente, mais comme je l'ai dit, j'ai toujours vu un homme et une femme ensemble même si de nos jours on peut tout de même être parent avec une personne du même sexe.

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Gabinato]Selon les trois "grandes Religions" (judaïsme, christianisme et islam) il est interdit d'être homosexuel, mais y'a tout plein de choses que les religieux font qui sont tout à fait interdites. Des choses qui s'ont faites tous les jours.[/quote]
Y'a des différences évidentes entre les pêchés peu importe la religion. Certains sont mineurs et tant qu'on "contrebalance" y'a aucun soucis, mais y'en a qui sont grave. Y'a plusieurs échelles. Maintenant je vais surtout parler de l'Islam. Mater une paire de fesse dans la rue c'est un pêché, mais c'est pas du même acabit que le vol par exemple. Nul n'est parfait, seul les prophètes l'étaient, nous ne sommes que des Hommes après tout.

Donc, oui, comme tu l'as dit, chacun sa merde, mais concernant ta progéniture tu as l'obligation de leur montrer la bonne voie (je ne dis pas que l'Islam est la vraie voie, je parle de notre point de vue à nous, au cas où quelqu'un voudrait casser les couilles). Maintenant, si ton gosse ne t'écoute pas et veut faire l'opposé, bah c'est sa vie, tu auras fais ton devoir et n'auras plus aucune obligation. Il est effectivement interdit d'obliger quelqu'un à suivre la religion ou le forcé à faire quelque chose contre son gré, c'est pour ça, que moi, si mon gosse est homo et qu'il veut faire sa vie avec quelqu'un du même sexe, je coupe les ponts. Si je n'ai aucun problème avec l'homosexualité des autres, je le prendrais très mal si ça venait de mon enfant. J'aurais ce sentiment d'avoir foiré quelque part, même si je pense qu'on ne peut pas forcer une personne à changer d'orientation. Il serait possible de l'éduquer sur ce point et qu'il ait le sentiment que ce soit anormal (ici encore, je parle d'un point de vue religieux) mais dans notre société qui met en avant l'homosexualité et le sexe, c'est même pas la peine d'essayer, c'est voué à l'échec quasiment.
Bref.

[quote]Il est péché de mentir, il est péché d'être homosexuel, donc quand on l'est, que faire ? Se refouler, se marier avec le sexe opposé, simuler l'amour et l'attirance pour son/sa conjoint(e), ou s'affirmer tel que l'on est pour connaître le véritable bonheur ?

Dans tous les cas y'a péché, dans tous les cas ce qu'il fait sera mal du point de vue divin, donc tant qu'à faire autant vivre comme on l'entend.[/quote]
Je ne sais pas pour le Christianisme ou le Judaïsme mais dans l'Islam c'est pas un pêché de merde la pratique homosexuelle (je ne dis pas que c'est interdit de l'être sinon le mec qui l'est sans le vouloir il est condamné d'emblée). Si on l'est, on se force à avoir une vie hétéro ou alors on reste en solo (mais je crois que c'est pas très recommandé religieusement parlant). Entre le mensonge et l'homosexualité y'a un gouffre. Et tout les mariages ne sont pas d'abord fait d'amour, tu peux épouser une personne et ensuite essayer d'avoir des sentiments, alors ouais, dans la société d'aujourd'hui c'est peut être mal vu mais osef.

Vaut mieux rester vierge toute sa vie que baiser une personne du même sexe religieusement parlant. Je ne connais pas l'échelle de gravité de la masturbation mais je pense pas que ce soit au même niveau, donc au pire...
Après, Dieu seul est juge, personne n'a l’autorité de juger de si oui ou non on est foutu le jour du jugement divin, du coup moi j'espère pas avoir de gosse homo comme ça y'aura pas de question à se poser.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Houlà, t'as lançé un topic délicat....

Moi, perso, je m'en fous... Mon gosse fera ce qui lui semble bon pour lui tant qu'il(elle) est heureux(se).

C'est aussi ça, aimer son enfant. Pas être dans son dos en permanence et le laisser vivre ses expériences.

De toute façon, que ça vous plaise ou non, votre enfant fera sa vie, il se fout de votre avis sur sa vie sentimentale, faudra vous y faire.

Un parent qui empêche son enfant d'être ce qu'il souhaite est un connard.

[quote=ordina13]Nom d'un chien, "être homosexuel c'est comme être tétraplégique", j'en rirais si c'était pas aussi triste.

L'amour conditionnel d'un parents est quelque chose de beaucoup plus grave que juste "triste" cela-dit, d'ailleurs, les conséquences ont même le droit à des statistiques à échelle nationale plutôt déprimantes. Je souhaite à tout ceux qui se sentent incapable d'aimer leur descendance (et puis aussi juste les gens en général) juste pour une histoire de préférences romantique/sexuelle de ne jamais avoir d'enfants, ou alors d'apprendre en cours de route que ce que cet humain fait de sa vie, de son cœur et de son corps est sa propre affaire et ne devrait même pas quelque chose dont vous vous préoccupez.

Vous savez ce qui reste un mystère totalement pas normal pour l'humanité? Le vol des bourdons. Le monde scientifique n'a toujours pas découvert comment les bourdons arrivaient à voler malgré un rapport masse/puissance des ailles totalement illogique.
Et pourtant ils volent, parce que les bourdons ils en ont rien à branler de la science humaine et qu'ils vont aller butiner leurs fleurs préférées, en vous faisant un doigt au passage, parce que concrètement c'est pas vos histoires. Et que vous feriez mieux de vous occuper de vos propres culs que de ceux de vos enfants ou voisins.[/quote]
100% d'accord. Je savais pas pour les bourdons, mais l'image est bien choisie : C'est exactement ça.

« Et pourtant ils volent, parce que les bourdons ils en ont rien à branler de la science humaine et qu'ils vont aller butiner leurs fleurs préférées, en vous faisant un doigt au passage, parce que concrètement c'est pas vos histoires. Et que vous feriez mieux de vous occuper de vos propres culs que de ceux de vos enfants ou voisins. »

Aux homophobes (ceux dont la manifestation nuit à autruit, pas ceux qui restent tranquilles et qui font un EFFORT pour pas faire chier le monde): Prenez-en de la graine, bande de trous du cul.

Dernière modification par Whitesnow (31-07-2015 04:35:38)

What shall we do with a drunken sailor ?

Syphillis
Syphillis
Genin

[quote]ordina13    ordina13
Chuunin

Nom d'un chien, "être homosexuel c'est comme être tétraplégique", j'en rirais si c'était pas aussi triste.

L'amour conditionnel d'un parents est quelque chose de beaucoup plus grave que juste "triste" cela-dit, d'ailleurs, les conséquences ont même le droit à des statistiques à échelle nationale plutôt déprimantes. Je souhaite à tout ceux qui se sentent incapable d'aimer leur descendance (et puis aussi juste les gens en général) juste pour une histoire de préférences romantique/sexuelle de ne jamais avoir d'enfants, ou alors d'apprendre en cours de route que ce que cet humain fait de sa vie, de son cœur et de son corps est sa propre affaire et ne devrait même pas quelque chose dont vous vous préoccupez.

Vous savez ce qui reste un mystère totalement pas normal pour l'humanité? Le vol des bourdons. Le monde scientifique n'a toujours pas découvert comment les bourdons arrivaient à voler malgré un rapport masse/puissance des ailles totalement illogique.
Et pourtant ils volent, parce que les bourdons ils en ont rien à branler de la science humaine et qu'ils vont aller butiner leurs fleurs préférées, en vous faisant un doigt au passage, parce que concrètement c'est pas vos histoires. Et que vous feriez mieux de vous occuper de vos propres culs que de ceux de vos enfants ou voisins.[/quote]
J'avais pas lu ton commentaire au début mais le coup des bourdons, il résume foutrement bien la situation.

Prince!!!
Prince!!!
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je lui chasse de la maison et lui dit de revenir quand il saura comment c'est agréable les seins et le beau cul d'une jolie nana, si c'est un fils.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

T'as déjà visité un sous-sol aérien ? :o

Zahia Dehar
Zahia Dehar
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Y'a des différences évidentes entre les pêchés peu importe la religion. Certains sont mineurs et tant qu'on "contrebalance" y'a aucun soucis, mais y'en a qui sont grave. Y'a plusieurs échelles. Maintenant je vais surtout parler de l'Islam. Mater une paire de fesse dans la rue c'est un pêché, mais c'est pas du même acabit que le vol par exemple. Nul n'est parfait, seul les prophètes l'étaient, nous ne sommes que des Hommes après tout.

Donc, oui, comme tu l'as dit, chacun sa merde, mais concernant ta progéniture tu as l'obligation de leur montrer la bonne voie (je ne dis pas que l'Islam est la vraie voie, je parle de notre point de vue à nous, au cas où quelqu'un voudrait casser les couilles). Maintenant, si ton gosse ne t'écoute pas et veut faire l'opposé, bah c'est sa vie, tu auras fais ton devoir et n'auras plus aucune obligation. Il est effectivement interdit d'obliger quelqu'un à suivre la religion ou le forcé à faire quelque chose contre son gré, c'est pour ça, que moi, si mon gosse est homo et qu'il veut faire sa vie avec quelqu'un du même sexe, je coupe les ponts. Si je n'ai aucun problème avec l'homosexualité des autres, je le prendrais très mal si ça venait de mon enfant. J'aurais ce sentiment d'avoir foiré quelque part, même si je pense qu'on ne peut pas forcer une personne à changer d'orientation. Il serait possible de l'éduquer sur ce point et qu'il ait le sentiment que ce soit anormal (ici encore, je parle d'un point de vue religieux) mais dans notre société qui met en avant l'homosexualité et le sexe, c'est même pas la peine d'essayer, c'est voué à l'échec quasiment.
Bref.

Je ne sais pas pour le Christianisme ou le Judaïsme mais dans l'Islam c'est pas un pêché de merde la pratique homosexuelle (je ne dis pas que c'est interdit de l'être sinon le mec qui l'est sans le vouloir il est condamné d'emblée). Si on l'est, on se force à avoir une vie hétéro ou alors on reste en solo (mais je crois que c'est pas très recommandé religieusement parlant). Entre le mensonge et l'homosexualité y'a un gouffre. Et tout les mariages ne sont pas d'abord fait d'amour, tu peux épouser une personne et ensuite essayer d'avoir des sentiments, alors ouais, dans la société d'aujourd'hui c'est peut être mal vu mais osef.

Vaut mieux rester vierge toute sa vie que baiser une personne du même sexe religieusement parlant. Je ne connais pas l'échelle de gravité de la masturbation mais je pense pas que ce soit au même niveau, donc au pire...
Après, Dieu seul est juge, personne n'a l’autorité de juger de si oui ou non on est foutu le jour du jugement divin, du coup moi j'espère pas avoir de gosse homo comme ça y'aura pas de question à se poser.[/quote]
Bonjour/Bonsoir,
J'ai bien lue attentivement ton poste, j'en ai déduit que tu es de confession musulmane si je me trompe pas, vrai ?
Si c'est bien le cas, il me semble quand l'Islam ce qui a été rapporter par le prophète Mohamed ( SAWS ) vient tout droit de Dieu, donc si dans le Coran il est indiqué que tel ou tel choses est un pêcher, il me semble qu'on devrait tous se retenir à commettre ce qu'il nous ai été interdit, même si je suis consciente que nous sommes pas parfait , nous sommes des être humain, mais avant tout des serviteurs de Dieu, donc on devrait appliqué ce qu'il nous a été rapporter.

PS: Je ne cherche pas à faire un cours concernant les religions etc.. ^^

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le point positive que j'trouve à l'homo sexualité c'est que d'ici quelque siècle le '' fdp '' réduira très fortement ( Heuu ok j'raconte n'importe -_- )

Pour revenir au sujet , sacher mais très chère que pour moi l'orientation sexuelle se choisit .
Tout commence à la base , la Base des Bases les valeurs et Principes même qui fondent l'éducation des Enfants .
Les principes d'égalité , de vertue , de justice , d'égaliser on dépasser les bornes et j'pese mes mots , quand on voit le mariage des gay légaliser dans un pays , un enfant qui grandit dans une telle société à 1000 fois plus de chance d'être gay que si ce enfant grandissait dans un pays où cela n'y était pas autoriser , voir même une société où une telle pratique serait punit par la Loi .

Puis , les enfants copient sur les parents , les potes , les profs , en même temps reçoivent leurs éducations et grandit dans une sphère où ils seront apte à TROP CHOISIR LIBREMENT  une meuf ou un mec à l'adolescence . Faire comprendre à des mômes des 5 ans que une Famille se construit avec papa et maman et être convaincants sur la manière ne fera qu'entraîner votre enfant vers l'hétérosex' .
Là d'où j'viens la religion est le pilier de l'Etat , la Base Fondamental , bien même au delà de la Constitution et voila pourquoi au nom des libertés de chacun , du bien être commun , du principe de défense des valeurs auxquelles aspirent  le peuple , de l'éducation à 90% religieuse de la population , l'idée même d'homosexualité n'existe pas ! Perdu dans les libertés '' sauvages '' l'occident à mon avis court vers une perte certaines sur ce aspect . Quand on s'est à quel point la natalité en Europe ainsi que la population est de plus en plus  vieillissante . 

Enfin, j'ne suis pas contre l'homosexualité car j'ai des amis gay ( à majorité européen ) ,et n'oublier pas qu'on est plus apte à accepter des choses quand cela ne nous concerne pas .  J'ne suis pas homophobe mais je ne cautionnerais JAMAIS même  un cousin Gay à plus forte raison mon Enfant , alors lui j'le renierai   , déshériterait et lui ferait avoir les pires Humiliations de toute sa vie mais moi le baton ( Oui faut taper sur les casses couilles des son jeune age )   , l'idée meme de trahir ma confiance sera bannit de son esprit !  smile wink

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Light body ~

j'ai jamais défendu ces idées reçues sur la bisexualité, j'ai juste dis que tout cela était dû à l'éducation parentale, l'influence de l'entourage et l'influence médiatique d'accord ?

Quoi qu'il en soit là n'est pas la question retournons au sujet de ce topic :

Je comprend ce que tu m'explique mais que fera tu même s'il n'est pas encore passer "au point de non retour" comme tu dis ? connaissant comment les enfants peuvent être entêté je doute que ce soit du gateau de lui faire entendre raison.

J'ai hâte de connaître ta réponse mais je ne crois pas que tu en aura une qui me convaincra vraiment

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Curieux de voir que tous ceux qui s'amusent à parler de renier leur gamin si il est homo sont ceux qui n'ont même pas l'âge de procréer et qu'ils ne connaissent rien à l'éducation
Et à tous ceux qui veulent mépriser leur enfant ou le renier et le virer de chez lui mettez vous à sa place et rendez vous compte que vous allez le traumatiser à vie.
Avoir un enfant ce n'est pas seulement pour le plaisir physique que ça peut apporter ni pour le fait de se la raconter et de dire ouais c'est cool j'ai un gamin etc.
Avoir un enfant c'est lui procurer de l'amour et le comprendre pour qu'il s'epanouisse sans pour autant qu'il fasse des choses dangereuses
Enfin sachez que la maltraitance n'est pas que physique elle peut être  aussi psychologique et c'est puni par la loi
Moi personnellement je me fiche que mon futur gamin, si tant est que j'en aie un un jour, soit homogène ou bi ou hetero car seul son bonheur comptera

Et dernière chose, mettez vous à sa place et vous comprendrez peut être l'horreur de ce que vous écrivez

Dernière modification par Kuramina (31-07-2015 10:00:51)

Si tu me touche, je te bouffe!

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

#Kuamina , Si tu veux parler de mon post pourquoi ne me cite tu simplement pas ?
J'ai 19 ans Oui j'ai l'age de pouvoir en faire et c'st à partir de cet age qu'on prends conscience des futurs objectives sociales et personnelles qui nous attende .
Sais tu un seul instant la responsabilité qu'incombe d'être parent ?! Quand j'vois ton post j'ai le sourire aux lèvres surtout  sur cette phrase  : << Moi personnellement je me fiche que mon futur gamin, si tant est que j'en aie un un jour, soit homogène ou bi ou hetero car seul son bonheur comptera >> j'en conclut que si un jour tu matte du X et que tu vois ta fille dans la scène ca ne te fera ni chaud ni froid ? Vu que tu l'aime . Evidemment , si elle couche avec son ptit chien de maison evidemment tu la comprendra et vu qu'elle sera heureuse c'est ce qui importe car en meme temps et j'te cite : << le comprendre pour qu'il s'épanouisse sans pour autant qu'il fasse des choses dangereuses >> .

Entre nous c'est pas dangereux de laisser etre actrice X sa fille , ou meme la voir coucher avec un animal , c'est pas dangereux n'est ce pas ? Bien sure ca l'est pas !!!
Il ne s'agit pas là de dire j'laime etc etc mais c'est une atteinte à la pudeur ! Et j'parle pas de l'homosexualité comme une pudeur mais comme un laisser aller [i]Excessif [/i] des parents , poser des bornes Oui ! Créer des interdits oui ! Défendre l'intérêt général et l'image familiale , et anticiper l'avenir et le bonheur de son enfant voila une partie des taches des parents .

J'ai vue une fois un documentaire sur tf1 une famille qu'arrive pas à cadrer un mome de 4 ans , j'ai rigolé devant mon post de tv ! Voilà un bel exemple de laisser aller , où est leur role de parent ?!!! Incognito !
Ce gamin dans l'avenir à 80 % chance de mal finir sa vie , et à qui la faute ? Surement pas lui .

Dernière modification par Jelly Bean (31-07-2015 10:31:50)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si mon "éventuel" fils aura la virilité de son père, je pense qu'il aura toutes les chances de devenir un homosexuel bien maniéré (il y a déjà des gènes dans la famille, big up à mon petit frère.)

Bien souvent, l'enfant devenant homo est quelqu'un qui ne  se retrouve pas sa figure paternelle... Ne partage pas les mêmes idées, points de vues, comportement etc.
(je ne parle pas de gay le devenant par "mode", depuis le mariage pour tous ont leurs accordent trop d'importance).

Pour en revenir au sujet, je suis quelqu'un de très passif et ayant un putain de recul sur tout ce qui m'entoure. Donc qu'il soit gay ou pas c'est pas ce qu'il y a de plus important, je peux tolérer sous certaines conditions.

- Déjà qu'il soit "discret", pas de "fofolle" vêtu de fringues couleurs bien flashy ou moulant ainsi qu'il ait également un langage trop corporelle digne d'un Italien en manque.

- Ensuite que son copain soit discret également sur les points cités plus haut et également relationnel, ne pas crier sur tous les toits "Je suis gay".

-Enfin, pas d'embrassades en public ou pire devant mes yeux, pas de câlins et j'en passe. On peut très bien être homo sans enter dans les stéréotypes que l'on voit souvent à la gaypride.

Dès sa naissance je lui donnerai le biberon bière à la main, le fera regarder Auto Moto et telefoot le dimanche et dès qu'il y aura un match de foot à la TV on fera les gros beaufs en buvant des despes tout en critiquant les joueurs de l'équipe de France.
Et si il a des bonnes notes en classe, l'emmener dans le Nord dans une convention de tuning... Trop la classe.

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Jelly bean tu n'étais en rien visé par mon post et je n'ai jamais parlé du X
Après je m'en fous également royal que mon fils ou même ma fille en fasse
Mais bon je vais m'arrêter là car le genre de commentaire que tu fais est assez stérile et superficiel et j'adhère pas
Pour finir le fait que tu te sentes visé est assez révélateur de ce que j'ai posté

Billy Hatcher je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le côté homo  (étant une fille je me vois mal faire la même chose que toi à mon gamin mdr)

Dernière modification par Kuramina (31-07-2015 10:58:45)

Si tu me touche, je te bouffe!

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kuramina]Billy Hatcher je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le côté homo  (étant une fille je me vois mal faire la même chose que toi à mon gamin mdr)[/quote]
Je pense que n'importe qui de censé penserait comme ça, de la tolérance oui, mais même la tolérance a ses limites.
Son orientation ne regarde que la personne concerné après tout... Quoi qu'il en soit je préfère avoir un fils homo sans histoires qu'un enfant se reflétant dans la mentalité des rapeurs bien commerciaux (femme = fille facile).

(C'est ce qui s'appelle le partage des tâches, non je plaisante, je suis bien loin de représenter ses valeurs. Le dernier paragraphe est bien sur une grosse connerie.)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Kuramina]Curieux de voir que tous ceux qui s'amusent à parler de renier leur gamin si il est homo sont ceux qui n'ont même pas l'âge de procréer et qu'ils ne connaissent rien à l'éducation
Et à tous ceux qui veulent mépriser leur enfant ou le renier et le virer de chez lui mettez vous à sa place et rendez vous compte que vous allez le traumatiser à vie.
Avoir un enfant ce n'est pas seulement pour le plaisir physique que ça peut apporter ni pour le fait de se la raconter et de dire ouais c'est cool j'ai un gamin etc.
Avoir un enfant c'est lui procurer de l'amour et le comprendre pour qu'il s'epanouisse sans pour autant qu'il fasse des choses dangereuses
Enfin sachez que la maltraitance n'est pas que physique elle peut être  aussi psychologique et c'est puni par la loi
Moi personnellement je me fiche que mon futur gamin, si tant est que j'en aie un un jour, soit homogène ou bi ou hetero car seul son bonheur comptera

Et dernière chose, mettez vous à sa place et vous comprendrez peut être l'horreur de ce que vous écrivez[/quote]
Ça revient à ce que j'ai dit, c'est la même chose pour moi x)
En tout cas je suis agréablement surpris de voir qu'il y a quelques personnes OUVERTES prèts à aimer leurs mouflets comme il faut et à accepter ce qu'ils sont, en ne songeant qu'à leur bonheur.

Quand on est normal on fait passer son gosse AVANT soi.

Et pour la vingtième fois ça aussi, j'en ai assez de me répéter, arrêtez de croire qu'être gay, ou bi, ou hétéro peu importe ça se choisit...

Non. Ça se choisit pas.

On peut changer d'orientation genre après une expérience traumatisante, mais ça c'est le cerveau et le reste du corps qui décident tout seul. Par exemple une fille qui s'est fait violer est devenue lesbienne parce qu'elle peut plus baiser avec un mec.

Mais une preuve que c'est naturel: nous les mecs on a une prostate, (je crois que les filles aussi mais je suis pas sûr, corrigez moi les filles) qui est l'équivalant du point G, et qui se trouve au fond de l'anus. C'est le deuxième point culminant du plaisir chez l'homme.
Je vais pas vous faire un dessin ni vous expliquer quelle position et quel "matos physique naturel" il faut pour la faire réagir. A votre avis?

Vous pouvez dire que c'est n'importe quoi, et ce tant que vous voulez, n'empêche que la logique est là, et que vous niez l'évidence comme des sales gosses pourris gâtés qui VEULENT avoir raison.
U mad?

Essentiellement, l'orientation sexuelle c'est une question de physique, c'est inscrit en vous des la naissances. Vous découvrirez un jour, pour ceux qui savent pas et qui croient être tel ou tel. (Ou pas XP)
Et oui, seulement une question corporelle, car ça ne change rien au niveau des sentiments.

Donc les futurs parents tocards, naïfs qui croient avoir le contrôle sur tout Y compris les gosses pas encore nés (qui s'en branlent de vos avis, surtout une fois majeurs)
Vous ne parviendrez pas à "l'élever hétéro" ou quoi que ce soit. Votre enfant découvrira son orientation avec ses propres expériences.

Tout ce que vous réussirez à faire, c'est des:

"Je suis lesbienne, mais mon père est homophobe et j'ai peur de le lui dire"
"-Mec, t'es défiguré ! O_O
-J'ai dit à mon père que j'étais bi..."
"Mes parents me répètent depuis tout petit que c'est pas normal d'aimer une personne du même sexe... Pourtant... Chuis amoureux de lui, y'a plus aucun doute... Est-ce que je suis un monstre? Est ce que je suis mal formé? sad "

... Des gens mal dans leur peau. Qui penseront que c'est un crime d'aimer quelqu'un et d'avoir envie de lui/elle.

C'est tout ce que causera votre stupidité et votre entêtement à aller contre les lois de la nature.

Moi j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont accepté et qui n'ont jamais cessés de m'aimer, mes amis aussi, donc les autres je m'en tamponne.

Et au pire, quand bien même ce soit effectivement pas naturel, laissez les gens chercher leur propre bonheur. Ils n'ont pas besoin de vous pour cela.

Dernière modification par Whitesnow (31-07-2015 11:50:43)

yuumi
yuumi
Genin

C'est bien beau de dire qu'on va le renier etc.
J'appelle pas ça des parents.
Il y a une différence entre ne pas accepter l'homosexualité de son enfant et renier l'enfant.
C'est honteux de renier, le foutre dehors pour ça.
Et si ça vous arrivait à vous ?

Encore heureux que pour beaucoup qui disent ça vous n'avez pas d'enfant.
Quand vous en aurez, on verra si l'idée vous effleurera ne serait ce qu'une seconde.

Après, comme pour Billy et kuramina, le mien aura des limites.
Comme pour les couples heteros qui vont du simple baiser au copulage en public (vu de mes propres yeux avec mon fils de 18mois au parc pour enfants et bébés).
S'aimer mais pas s'exhiber. Enfin, je sais pas trop comment expliquer.

Ensuite ça reste un problème de société.
Anecdote: mon fils jouait avec une fille et un garçon. Elle a voulu faire un bisou à mon fils qui l'a repousser, il a fait un bisou au garçon à la place.
La mère de la petite choquée a fini par rire en me disant :"Au moins, votre fils sait ce qu'il veut !" c'était drôle !
Tandis que la mère du petit a arraché son fils, choquée, insultant mon fils de "sale tapette !".
C'était trois bébés.

C'est limite s'il ne faut pas se remettre soi même en question, s'eduquer soi même quand /avant d'avoir un enfant.

Ensuite, renier un enfant pour ça c'est comme le père d'hinata avec tout ce qu'il lui a fait subir.

Défendre les intérêts de la famille ? C'est comme si tu apprends que ton enfant va avoir un problème génétique alors tu l'avorte, l'abandonne, ou le laisse vivre avec toi mais lui donner une existence de fantôme.
Anticiper son bonheur et avenir ? Autant choisir le métier de l'enfant, ses études, la personne avec qui l'enfant aura des petits.
Genre mariage arrangé.

(j'ai l'impression d'avoir dit la même chose que kuramina version Wtf)

*Patpat*

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=yuumi]Anecdote: mon fils jouait avec une fille et un garçon. Elle a voulu faire un bisou à mon fils qui l'a repousser, il a fait un bisou au garçon à la place.
La mère de la petite choquée a fini par rire en me disant :"Au moins, votre fils sait ce qu'il veut !" c'était drôle !
Tandis que la mère du petit a arraché son fils, choquée, insultant mon fils de "sale tapette !".
C'était trois bébés.

C'est limite s'il ne faut pas se remettre soi même en question, s'eduquer soi même quand /avant d'avoir un enfant.

Ensuite, renier un enfant pour ça c'est comme le père d'hinata avec tout ce qu'il lui a fait subir.

Défendre les intérêts de la famille ? C'est comme si tu apprends que ton enfant va avoir un problème génétique alors tu l'avorte, l'abandonne, ou le laisse vivre avec toi mais lui donner une existence de fantôme.
Anticiper son bonheur et avenir ? Autant choisir le métier de l'enfant, ses études, la personne avec qui l'enfant aura des petits.
Genre mariage arrangé.

(j'ai l'impression d'avoir dit la même chose que kuramina version Wtf)[/quote]
Oh c'était mignon pour les bébés (la mère homophobe ça l'était moins O_O)
Techniquement on défend la même chose, c'est normal qu'on se répète un peu... x)

Et l'image du père de Hinata est bonne aussi. Ça fait longtemps que personne n'a fait de référence à Naruto, alors qu'à priori c'est ça qui nous a fait nous inscrire sur ce site. U_U
Moi mon père me fouttrait dehors comme ça, je le renierais aussi. Et quand il regrettera et qu'il pleurera, tant pis pour lui. Je ne le regarderais plus dans les yeux.

yuumi
yuumi
Genin

White snow après y'aura la répétition version gore xDD
Ah mais pour moi, Hinata tout manga confondu, c'est le personnage qui montre le mieux les maltraitances psychologique, tout comme katsura kotonoha de School days sera pour moi représentatif du harcèlement sexuel et moral

Après un parent c'est sensé donner si ce n'est être amour, et protection.
Alors un parent qui fout son enfant dehors.. Pour moi c'est pas un parent. Encore moins un être avec un coeur.

Apparemment ça ne plaisait pas à la mère que son fils rende au mien son bisou. XD
Ça va être dur pour lui si son petit aime les garçons..
Tout comme c'est difficile et traumatisant d'être simplement foutu dehors ou renier..

*Patpat*

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Le forum m'interresse bien

selon moi si mon fils ou fille est homoxesuel ça me toucherais pas tant que ça vu que personne n'est parfait vu que très souvent dans ma vie normal mes potes me disent que j'ai l'air d'un gay et puis  je vois pas ce qu'il a de mal a être gay moi si mon fils l'étais je prendrait soin de lui comme s'il etais pas gay c'est tout big_smile[img][/img]

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu...

Je lis des "C'est mal parce qu'on m'a toujours appris que c'était mal alors je vais pas commencer à réfléchir et à remettre en question ce qu'on m'a appris quand même", des "Je vais le remettre dans le droit chemin, après tout l'homosexualité c'est un chemin de déviance tellement plus grave que la criminalité" ou plus simplement des "C'est pas grave s'il est gay, personne n'est parfait"...
Vous vous rendez de la violence de vos phrases ou ?

Outre le fait que je suis atterré par tant de préjugés sans la moindre trace de réflexion, je trouve ça relativement moyen de régenter la vie de ton gosse parce que toi tu n'es pas d'accord avec lui.
C'est un peu comme si ta fille te disait "Papa, je veux être vétérinaire" et que tu lui répondais "Rêve pas connasse, je peux pas blairer les chiens qui braillent". J'ose tout de même espérer qu'une fois qu'elle aura choisi un métier qui lui plait, tu vas l'aider à s'accomplir dedans, non ?

Enfin, à ceux qui osent dire "Mon gosse, s'il est gay, je me suicide ou bien je le renie à vie", je tiens simplement à vous signaler qu'aux yeux de la loi, les enfants sont des êtres sensibles (si si, je vous jure...).
En conséquence de quoi, tu n'as absolument aucune propriété sur ton enfant et, pire encore, tu te dois de l'accompagner dans les choix de sa vie. Alors quand le gamin a le courage de s'exposer à ton courroux pour te parler des "problèmes" d'identité sexuelle auquel il est confronté, je crois que la moindre des choses, c'est d'en parler un peu avec lui.

Qu'on apprécie l'ouverture d'esprit, qu'on soit homophobe ou qu'on soit tellement borné qu'on ne puisse envisager que les homosexuels soient "normaux", c'est votre souci. Mais qu'on ne soit plus capables d'aimer ses enfants, waouh.

Pour en revenir au sujet initial, ça ne me dérangerait aucunement si l'un de mes enfants m'avouait son homosexualité. S'il entrait un peu dans le personnage de la grande folle, je lui parlerais tout de même de l'image qu'il renvoie et du risque qu'il peut encourir (pas physique hein, les skinhead qui tabassent de la tantouze c'est un vieux cliché...) mais plutôt au niveau de ses relations avec autrui.
Après, il est certain que ça me ferait un pincement au coeur de savoir que je ne pourrais jamais être grand-père. Mais il y a tellement d'autres raisons de ne pas l'être que l'attirance sexuelle est loin d'être dans mes priorités...

M'enfin, sinon, un gros +1 à ordina qui a très bien résumé la chose. Un parent incapable d'aimer son enfant ne devrait fondamentalement pas être parent.

Si vous voulez vraiment vous interroger sur les limites de l'amour filial, penchez-vous sur Oedipe et ses dérivés. Peut-on aimer son fils si ce dernier a tué notre époux ?

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il est péché de mentir, il est péché d'être homosexuel, donc quand on l'est, que faire ? Se refouler, se marier avec le sexe opposé, simuler l'amour et l'attirance pour son/sa conjoint(e), ou s'affirmer tel que l'on est pour connaître le véritable bonheur ?[/quote]
Ok, donc un pédophile devrait ouvertement afficher ses préférences au grand jour? C'est mal de mentir hein ... Quand on est pédophile que faire?
Idem pour les zoophiles aussi?  Pourquoi se cacher ?

[quote]Dans tous les cas y'a péché, dans tous les cas ce qu'il fait sera mal du point de vue divin, donc tant qu'à faire autant vivre comme on l'entend.[/quote]
Ça fait un bail que l'humanité est perdu !  Mais je doute qu'enfoncer sa tête dans le sable (par là, j'entends mettre ses idéaux de côté)soit une bonne chose ... Vous parlez du bonheur des l'enfant, mais qu'en  est-il des celui du parent? Vous savez combien s'est dur d'entendre votre enfant vous dire “J'aurais jamais d'enfants, car je vais me marier avec un autre garçon “ ? Vous pensez qu'on peut facilement “pardonner “  ça? !

J'aimerais bien vous voir agir comme vous dites si la scène se produisait réellement (sachez que je ne le souhaite à personne) ....!!!!

[quote=Nahisasu]Light body ~

j'ai jamais défendu ces idées reçues sur la bisexualité, j'ai juste dis que tout cela était dû à l'éducation parentale, l'influence de l'entourage et l'influence médiatique d'accord ?[/quote]
Ok si tu le dis.

[quote]Quoi qu'il en soit là n'est pas la question retournons au sujet de ce topic :

Je comprend ce que tu m'explique mais que fera tu même s'il n'est pas encore passer "au point de non retour" comme tu dis ? connaissant comment les enfants peuvent être entêté je doute que ce soit du gateau de lui faire entendre raison.

J'ai hâte de connaître ta réponse mais je ne crois pas que tu en aura une qui me convaincra vraiment[/quote]
S'il persiste dans l'erreur, malgré qu'il ne soit pas encore passé à l'acte, et mes arguments sur le pourquoi je suis contre, je lui tournerais le dos et le laisserais se débrouiller seul. S'il se sent apte de défendre son orientation quoi qu'il en soit, qu'il le fasse seul avec ses moyens et pas sur mon toit!

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=yuumi]Après un parent c'est sensé donner si ce n'est être amour, et protection.
Alors un parent qui fout son enfant dehors.. Pour moi c'est pas un parent. Encore moins un être avec un coeur.

Apparemment ça ne plaisait pas à la mère que son fils rende au mien son bisou. XD
Ça va être dur pour lui si son petit aime les garçons..
Tout comme c'est difficile et traumatisant d'être simplement foutu dehors ou renier..[/quote]
Oui, tu as raison, tout simplement, un parent qui n'accepte pas son enfant comme il est et espère le contrôler comme une marionnette c'est un égoïste. Même si l'enfant "décide de faire X" ou tout le tralala pour citer les paroles d'un dégénéré pour qui "Gay-Bi-Trans = Pornographie" plus haut, ben c'est son droit.

Comme je le dit toujours: On fait ce qu'on veut avec son cœur, son corps, son cul, et les autres, parents ou non on leur lève bien haut notre majeur, pareil pour ceux qui ont que ça à fouttre de manifester contre le mariage pour tous: Ils sont pas gays ceux là, alors aux dernières nouvelles c'est pas leurs affaires, ils n'ont AUCUN DROIT d'imposer un mode de vie.

Non je n'exagère pas, et imposer un mode de vie aux gens, peu importe qui, c'est immoral. On est pas en Allemagne nazie, ici. Et pourtant j'en vois qui seraient prèts à envoyer la chair de leur chair dans des camps juste parce que leur orientation ne leur plait pas.... Ca me fait vraiment pitié. -_-

De même un parent qui n'accepte pas et qui refuse de se mettre en question ou d'assumer, non seulement c'est un débile, un sans cœur, un connard, mais aussi un lâche. Un lâche qui est pas foutu d'assumer son rôle de parents.
Parce que c'est vrai que certains, les gosses, ils savent faire! Ils savent bien les fabriquer! Mais pour ce qui est de l'éducation, et de l'amour, c'est une autre histoire.

Personnellement, je ne sais pas si j'aurais un enfant, et pourtant j'aimerai tellement en avoir un (tu as de la chance.)
Ils sont chiants, ils te font des sacrés coups au moral des fois, mais ils sont tellement adorables...
Je suis bi, mais j'aime un homme.  Peut être que je devrais adopter?.... Et j'ai peur qu'il souffre.

Je ne sais pas quoi faire...U_U"

Mais si j'ai la chance d'avoir un enfant un jour, je l'aimerais jusqu'au bout, peu importe ce qu'il devient. C'est tout.

(et bordel, homosexualité, péché - péché. pff.- ou non, on choisit pas, c'est la nature qui décide. scientifiquement et spirituellement prouvé. pour la 100e fois.)

Mais bon, comme je vois que les homophobes et la plupart des religieux (je veux bien respecter, mais là y'a des limites. Et puis, après tout, l'homophobie part de la religion. Avant tout le monde s'en foutait.), on a beau leur EXPLIQUER et faire preuve d'une grande patience et d'une immense pédagogie, ils restent prostrés sur eux mêmes à se boucher les oreilles " l'homosexualité c'est un crime, l'homosexualité c'est sale"

Ben écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise..... Restez dans l'obscurantisme et l'ignorance, restez chez vous, morfondez vous sur vos idées arrêtées, devenez des légumes, comme la moitié de la populace mondiale depuis des millénaires.

En tout cas un conseil: Ne faites jamais d'enfants. Y'en a assez qui souffrent comme ça.

Dernière modification par Whitesnow (31-07-2015 14:15:35)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le coup je rejoins ordina13 et Manda, franchement j'espère que les personnes qui ont osé dire "j'couperais les ponts mais c'est justifié", n'ayez jamais d'enfants.
Vous pensez que les stats de suicide chez les ados viennent de petits ados hétéros parfaitement normaux comme tout le monde ?
Né né né, les 3/4 des ados qui se suicident sont LGBT et rejetés avec la plus parfaite et "justifiée" des violences.
Quand tu vas au lycée et que personne te parle, que quand on te parle c'est pour te rappeler que t'es une sous merde que l'humanité n'aurait jamais pu te concevoir comme un autre être humain soit disant dans la ""norme", et bien ça finit en dépression, ça se taille les veines et un jour ça finit pendu, overdose de médocs tout ça tout ça.
Alors comme dirait ordina13 faites comme les bourdons, allez butinez vos fleurs en paix et foutez nous là, on a jamais demandé à être LGBT comme vous n'avez jamais demandé d'être hétéro, c'est comme ça et puis c'est tout

Weasels And Sharks

yuumi
yuumi
Genin

Personnellement je trouve égoïste l'argument des petits enfants. Rien n'empêche d'avoir d'autres enfants qui seront heteros et donc des petits enfants.
Mais je trouve ça égoïste comme argument car j'ai l'impression que du coup ça jette sur ceux qui ne peuvent pas avoir de petits enfants car maladie etc..
Après je me trompe peut-être.
Je préfère que mon fils soit heureux plutôt que de penser à mon propre bonheur avec des petits enfants.

*Patpat*

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuumi]Personnellement je trouve égoïste l'argument des petits enfants. Rien n'empêche d'avoir d'autres enfants qui seront heteros et donc des petits enfants.[/quote]
Le problème c'est qu'eux aussi peuvent devenir gay. Pourquoi les arrêterais-tu si t'as laissé l'aîné?
Et avoir d'autres enfants facile à dire qu'à faire! Aujourd'hui, ça coûte cher d'élèver un enfant hein ...

Puis je trouve ça injuste des faire un autre enfant juste parce que l'actuel veut être gay. Et dans ce cas, c'est plutôt le gosse qui est égoïste, il nous contraint à vivre à sa manière !

Pied de page des forums