Forums » dabYo y a un problème:

dabYo y a un problème  

Lancé par jss - 13 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

dabYo y a un problème

Saluts,



Je vais pas vous faire un dessin, n'y proposer 36 solution que les administrateur ne prendront peut-être même pas le temps de lire, mais je voudrais déjà faire un bilan des chose.

Quand ont regarde les rounds de la semaine précédant :
( [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning.php?week=1530[/url] )


Ont peut remarqués que [b]17[/b] rounds équipe sur [b]21[/b] ont étais annulais. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si ce constat ne peut pas changer ? Si les administrateur travail sur des solutions ?

Pour réglé le problème il a pourtant un bon nombres de solutions, je vais en cités, bien que je sait pertinemment que aucune ne serra prisent en compte.


[b]1[/b] : Ajoutais des bots au rounds équipe pour qu'il ne soit pas annuler même des bots solo sa ne dérangera personne, je pense.

[b]2[/b] : Permettre au gens de ce voir attribuer un coéquipier automatique et aléatoire. (ou peut être même mettre les fort avec les faible automatiquement pour équilibré). ce qui n’influencera pas les équipes qui entreront déjà former.

[b]3[/b] : Peut-être même réduire le nombre d'équipe minimum pour démarrez le rounds.



Bref, j'en passe beaucoup de solution. Vous en penser quoi ?




[b]EDIT : Quand les joueurs rentre seul, une option serrai pas trop mal je trouve. Se serrai de mettre une casse a cocher pour dire si les joueurs a skype ou non. les joueurs qui ont skype pourrai insit former des equipe automatique dans le rounds et echanger leur adresse avent le commencement. via le tchat du haut.[/b]

Dernière modification par jss (28-07-2015 19:55:53)

[Naka]

gteu
gteu
Chuunin

Re: dabYo y a un problème

La deuxième solution pourrait être fun big_smile Mais Genre y'a des gens qui rentrent seul et on leur attribut un autre mec qui joue en solo ???

Et pour la première ça donnerai l'avantage a certaines équipes est pas à d'autres Puisque les bots ont pas le cerveau humaine

Bref Cool comme Idée smile

Black and Yellow | Too big to fail

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo y a un problème

La 2 n'est pas viable d'un point de vue pratique. Car comment mettre au point des strats et agir de concert avec quelqu'un qu'on vient à peine de t'attribuer ? En plus tu peux pas discuter avec facilement sauf en s'ajoutant sur Skype pendant les minutes avant le début de round.

C'est plus à la communauté de s'arranger : Un simple topic de recrutement pour round en équipe où les gens se recruteraient entre eux et échangeraient leur Skype par mp par exemple, conviendrait mieux.

Dernière modification par Spartan~117 (28-07-2015 01:50:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo y a un problème

[quote=Spartan~117]La 2 n'est pas viable d'un point de vue pratique. [b]Car comment mettre au point des strats et agir de concert avec quelqu'un qu'on vient à peine de t'attribuer ?[/b] En plus tu peux pas discuter avec facilement sauf en s'ajoutant sur Skype pendant les minutes avant le début de round.[/quote]
C'est un peu en connaissance de cause aussi que quelqu'un qui n'a pas de coequipier décide quand même de rentrer dans un round.
Perso je trouve la 2ème idée pratique, au moins ça éviterait d'aller se chercher un coep dans le bar. ._.

Quant à la 1ere idée, je ne crois pas que ce soit faisable, les bots attaquant aléatoirement, ça pourrait beaucoup se jouer en faveur des HL.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo y a un problème

Bonjour, n'ayant jamais round de ma vie, mon post va certainement ne valoir que dalle.

[quote=jss][b]2[/b] : Permettre au gens de ce voir attribuer un coéquipier automatique et aléatoire. (ou peut être même mettre les fort avec les faible automatiquement pour équilibré). ce qui n’influencera pas les équipes qui entreront déjà former.[/quote]
J'ai de suite pensé aux Arènes Aléatoires sur Guild Wars en lisant ça (4 vs 4), on ne sait pas sur quels alliés on va
se coller, si ils sont forts ou pas, si l'équipe générée aléatoirement est homogène...
Sur WoN ça pourrait être marrant à faire, non pas de 4 vs 4 mais en 2 vs 2, vous jouez comme vous savez le faire et vôtre allié aussi.

[quote=jss]Ont peut remarqués que [b]17[/b] rounds équipe sur [b]21[/b] ont étais annulais. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si ce constat ne peut pas changer ? Si les administrateur travail sur des solutions ?[/quote]
Soit il y a pas assez d'équipes en lice ou de joueurs intéressés, n'étant pas un adepte du NFC je n'ai jamais cherché d'où pouvait venir le problème (de plus nous sommes en période de vacances).
Peut-être est-ce le temps de se pencher vers un nouveau style de round (RR Random Round- RI Round Aléatoire) dans une forme de phase expérimentale, une fois peaufiner attribuer des distinctions.
L'instauration de se mode pourrait pallier aux nombreuses annulations de Rounds équipes et qui sait redynamisera l'activité en ce disant que même le plus fort à des chances de perdre si il tombe sur le dernier des crétins comme allié.
Pour finir, je préconise que les alliés soient anonymes afin d'éviter à ce que telle personne rage après son allié au beau milieu du bar parce qu'il est nul.

 

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: dabYo y a un problème

Obin, Vojvoda ne font plus les rt pourquoi les faire que des faibles il reste. Aucun intérêt a jouer je suis sur de gagner a 90% donc bon si y'as pas de challenge pas intéressant.

Et puis après tous les fofo que les naabz faisait car trop de Hl ils doivent être content maintenant

Dernière modification par Däemons (28-07-2015 17:52:35)

Un jour....

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo y a un problème

Pourquoi y voyez-vous un problème ? Le site est en train de couler et à vous de trouver votre propre bouée de sauvetage. Inutile de s'acharner à porter des souliers de béton malgré la beauté de ceux-ci. Moi je n'ai rien contre le fait de diminuer le nombre de rounds et de passer plus de temps en famille. Peut-être trouver du boulot et enfin avoir une vie normale. Je sais que ce n'est pas facile au début, après avoir passé plus de 10 ans à se prendre pour une vedette de Naruto, mais il faut le faire. Tu as désormais une famille et ce n'est pas avec un Jutsu que tu vas changer les couches de ton bébé.

Dernière modification par TeddyBonhomme (28-07-2015 18:09:06)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: dabYo y a un problème

Je ne peut pas répondre au cas par cas.



Mais je tien seulement a dire que les deux derniers postes au dessus du mien (celui que vous lisez actuellement)
Enfin bref, c'est deux poste sont les plus "WAW!" que j'ai jamais vue.. Les gars j'ai envie de vous dire.. merci de répondre mais faut pas sortir les violons n'ont plus ont sait que les site coule mais c'est justement pour sa qu'il faut que dabYo régle deux ou 3 chose technique.

Je suis sure que la limite de joueurs dans un rounds a déjà du diminué de toute façon mais la pour les rt sa commence a être dead. c'est juste un problème de gestion. faut pas n'ont plus parlé de changer de vie vous savais Won c'est pas toute ma vie je poste cette question sur le forum mais meme si le problème persiste je vais pas en mourir mdr

Pour ce qui et daemons mon vieux je suis obliger de te dire que ce que tu dit n'as aucun sens est aucun rapport avec le sujet. je sait que les HL ce comporte comme des stars sur won mais franchement c'est surement pas parce que Obin et l'autre dont j'ai oublier le pseudo ne jouent plus les rt que sa fait annuler les rounds. Moi personnellement je joue a won depuis [b]8ans[/b] je connais pratiquement toute les ficelles et tous les HL pourtant crois moi sur parole je suis surement pas le seul qui s'en "Branle royalement" de qui va entrer dans sont rounds.


bref, franchement les equipe automatique sont probablement la meilleur solution dommage il pourrais aussi ajouté des critaire comme par exemple si 2 joueurs du meme clan entre dans un rt il serrai ensemble dans le rt. bref y a 36 solution.

[Naka]

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: dabYo y a un problème

[quote=jss]Pour ce qui et daemons mon vieux je suis obliger de te dire que ce que tu dit n'as aucun sens est aucun rapport avec le sujet. je sait que les HL ce comporte comme des stars sur won mais franchement c'est surement pas parce que Obin et l'autre dont j'ai oublier le pseudo ne jouent plus les rt que sa fait annuler les rounds. Moi personnellement je joue a won depuis [b]8ans[/b] je connais pratiquement toute les ficelles et tous les HL pourtant crois moi sur parole je suis surement pas le seul qui s'en "Branle royalement" de qui va entrer dans sont rounds.[/quote]
ben 2 ou 4 joueurs de moins ça fait la différence entre annuler ou non^^. Apres dernière fois qu'on as parler avec Obin pourquoi rt il manque de niveau en face on est quasi sur de gagner donc bon sers a rien de jouer.

Un jour....

jss
jss
Bon Chuunin

Re: dabYo y a un problème

[quote=Däemons][quote=jss]Pour ce qui et daemons mon vieux je suis obliger de te dire que ce que tu dit n'as aucun sens est aucun rapport avec le sujet. je sait que les HL ce comporte comme des stars sur won mais franchement c'est surement pas parce que Obin et l'autre dont j'ai oublier le pseudo ne jouent plus les rt que sa fait annuler les rounds. Moi personnellement je joue a won depuis [b]8ans[/b] je connais pratiquement toute les ficelles et tous les HL pourtant crois moi sur parole je suis surement pas le seul qui s'en "Branle royalement" de qui va entrer dans sont rounds.[/quote]
ben 2 ou 4 joueurs de moins ça fait la différence entre annuler ou non^^. Apres dernière fois qu'on as parler avec Obin pourquoi rt il manque de niveau en face on est quasi sur de gagner donc bon sers a rien de jouer.[/quote]
Oui, le niveau est bas mais bon c'est pas n'onplus toujours les même equipe qui gagnent les rt après si y a moins de rt y a peu de chance que d'autre equipe commence a mieux jouées et les rt serront definitivement anuler.

M'enfin je pense pas que ce soit le niveaux mais surtout le temps que les equipe ce forment ont a tous deja envoyer une invite en meme temps a quelqu'un pour rt puis devoir annuler pour accepter l'autre fait pareil ont tourne en rounds ont loupe le rt.

Alors rien a voir mais par exemple mettre une condition pour pouvoire avoyer une invite du genre refuser celle que ont n'as ruçu sa serrai nun gain de temps et eviterait les mal entendue qui font perdre du temps et souvent raté l'heure du rounds sa serrai une solution deja.

après je pense que la création d'equipe automatique quand ont rentre seul serrai la meilleur solution y aurait plus d'equipe dans le rounds après c'est mon avis mais bon une chose est sure il a des solution potable suffit de ce pencher un peu sur le problème.

Sa ne concernerait que quelques rounds sa serrai pas un gros problème mais la concernent les semaine précédente quand ont vois que seulement 4 rouns equipe ont fonctionnner ont vois directement que les chose vont de travaire.



Ps : desoler pour l'ecriture mais je suis vraiment très pressé. Bref tu devrait lire l'edit que j'ai mis dans mont premier poste et me dire ce que tu en pense je pense que ce n'est pas une mauvais idée.

Dernière modification par jss (28-07-2015 19:56:57)

[Naka]

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: dabYo y a un problème

" ont étais annulais. "

Dernière modification par WiseTiger (29-07-2015 15:09:15)

D:

jss
jss
Bon Chuunin

Re: dabYo y a un problème

[quote=WiseTiger]" ont étais annulais. "[/quote]
Merci de l'info, j'avais hésitais. Tu peut me l’orthographier et me donnais la raison pour la quelle la phrase c'écrit comme çà ? j'ai du mal avec l'écriture.


Bref, sans faire de hors sujet svp au pire répond en mp.


Revenais tous au sujet s'il-vous-plais.

[Naka]

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo y a un problème

Won c'est mort

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pas 2 Tahlab

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: dabYo y a un problème

ça Fait longtemps mdrr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Pied de page des forums