Saluts,
Je vais pas vous faire un dessin, n'y proposer 36 solution que les administrateur ne prendront peut-être même pas le temps de lire, mais je voudrais déjà faire un bilan des chose.
Quand ont regarde les rounds de la semaine précédant :
( [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning.php?week=1530[/url] )
Ont peut remarqués que [b]17[/b] rounds équipe sur [b]21[/b] ont étais annulais. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si ce constat ne peut pas changer ? Si les administrateur travail sur des solutions ?
Pour réglé le problème il a pourtant un bon nombres de solutions, je vais en cités, bien que je sait pertinemment que aucune ne serra prisent en compte.
[b]1[/b] : Ajoutais des bots au rounds équipe pour qu'il ne soit pas annuler même des bots solo sa ne dérangera personne, je pense.
[b]2[/b] : Permettre au gens de ce voir attribuer un coéquipier automatique et aléatoire. (ou peut être même mettre les fort avec les faible automatiquement pour équilibré). ce qui n’influencera pas les équipes qui entreront déjà former.
[b]3[/b] : Peut-être même réduire le nombre d'équipe minimum pour démarrez le rounds.
Bref, j'en passe beaucoup de solution. Vous en penser quoi ?
[b]EDIT : Quand les joueurs rentre seul, une option serrai pas trop mal je trouve. Se serrai de mettre une casse a cocher pour dire si les joueurs a skype ou non. les joueurs qui ont skype pourrai insit former des equipe automatique dans le rounds et echanger leur adresse avent le commencement. via le tchat du haut.[/b]
Dernière modification par jss (28-07-2015 19:55:53)