Forums » Vos actes les plus regrettables:

Vos actes les plus regrettables  

Lancé par Dark-Chakra - 32 réponses - Page 2

Chiyuki_Luna
Chiyuki_Luna
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Tout commence par ''Je regrette''.

Je regrette d'avoir été si méchante avec tout mes anciens,ami(e)s d'avoir dit n'importe quoi,pour me débarrassez d'eux,je regrette de n'avoir pas été moi même pendant c'est 2 ans..

~Th3 $N0W....~

Hidan2893
Hidan2893
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je regrette un ta de truc -_- comme
d'avoir une petite taille de ne pas trouver un moyen pour que les fort du site de ne pas ètre bien a 100% dans ma peau ......
d'être aussi inintélligent enfin je croi de ne pas bosser plus au collège mème si c chiant de ne pas devenir grand dans ma tète d'avoir du mal a trouvé des amis est des clans sur won .......
a oui je regrette de ne pas sortir avec une certaines fille

Dernière modification par Hidan2893 (26-08-2009 23:59:09)

xel jtd pour toujours

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

il est tard (ou tôt), alors je vais répondre (vous voyez pas le rapport... moi non plus^^).

Les regrets... je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut apprendre à vivre avec ses erreurs et ne pas se morfondre. Mais ça n'empêche pas d'avoir des remords.
M'enfin ce n'est pas le sujet.

Donc je regrette de ne plus arriver à pleurer. C'est con mais c'est comme ça...

C'est déprimant quand même XD

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je regrette ? rien...
appart peux etre le jour ou jai dit a ma mère que je voullai plus jamais la revoire Q_Q

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

AnH
AnH
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'etait quand je suis allé faire caca, que y'avais plein d'invités chez moi, je regrette de ne pas avoir vérifié si il y avait du PQ

T_T

Dernière modification par AnH (28-08-2009 11:21:16)

ATARI NO HABATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

L'Œil
L'Œil
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirait un sujet confession, s'il suffisait de poster pour être pardonner...

Je regrette de l'avoir écoutée, de ne pas avoir ouvert les yeux.
Je regrette ma lâcheté, de ne pas assumer ce que je peux être et de me dissimuler pour me faire pardonner.

~ //-->

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Je regrette amèrement de ne pas être parti au concert DE CHRIS BROWN lààlàààà, puis une proposition pour intégré le centre de formation à Nantes car je voulais rester avec mes amies & ma famille rester 4 ans là bas c'est beaucoup trop..

y93
y93
Nidaime Jounin

Je regrette de ne pas avoir dit oui a Megan Fox qd elle m'a proposé de sortir avec elle ...
Sinon je regrette de ne pas avoir shooter sur le pigeon qui me barrait la route car 2 secondes apres il s'est fait ecrasé par une twingo... il aurait pu avoir une mort plus digne :'(

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums