Forums » Vos actes les plus regrettables:

Vos actes les plus regrettables  

Lancé par Dark-Chakra - 32 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos actes les plus regrettables

Qu'est-ce que vous avez fait de plus regrettable ? Votre plus grand regret, celui qui hante vos cauchemars et qui vous perturbe au travail ?

Moi, personnelemment ce que je regrette, c'est de ne rien regretter... Tout ce que j'ai fait, je n'y éprouve aucune émotion, aucun regret... Bon, en fait, sérieux, je ne trouvait pas mon acte regrettable c'est pour ça que j'ai mit ce message. Dès que je le trouverait, je le mettrait.

Allez, maitenant je vous laisse la parole, habitants de WoN no kuni.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Anti-Badadmin 1 dit : Moi je ne regrette rien car dans tous ce que j'ai regretté, il y a eu quelque chose de bien.

Anti-Badadmin 2 dit : ...Ben quoi ? Comme l'a dit numéro 1 à quelque chose malheur est bon. Ah tiens ! Je regrette de ne pas pouvoir m'acheter un sniper T-T

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

moi je regrette de ne pas pouvoir afficher ma vraie personalité à cause de la discrimination. genre, les vêtements: dans mon collège, si t'es pas habiller en petite pouf, t'es considéré comme une moins que rien. Et moi, j'arrive pas à afficher mon vrai style (plutot rock, décora ou gothique) par peur que les gens se moquent de mois, je ne suis pas assez courageuse T_T

 

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Re: Vos actes les plus regrettables

moi je regrette d'avoir emmené mon cahier de maths pour le lendemain alors que le prof était pas la

et je regette aussi de ne pas avoir fait une collection de timbre
non je déconne je regrette juste qu'a mon collège y a pas de PQ ^^

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Moi je ne regrette rien et je pense que tout ce que l'on fait dans la vie doit être assumé totalement mais bon j'ai que treize ans alors j'ai pas non plus beaucoup de choses que je pourrai réellement regretter même si j'ai fait quelque c*****ies dont certains seraient pas fiers.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Vos actes les plus regrettables

la chose que je regrette le plus ? rester un no-life et voir passer mon adolescence sous mes yeux sans en profter ... et continuer quand même à ne rien vivre de bien comme les autres. c'est con mais c'est comme ça

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Vos actes les plus regrettables

yodaime954 > mdrrrrrr,ça c'est un truc qui arrive tous les jours,pas de quoi le regretter toute ta vie xD

Anti-badadmin > toi t'as un pseudo de futur cyber-taulard mais t'as bon goût,un sniper ça serait la classe ^_^
Genre on se fait un fight de snipers entre bâtiments dans la cité XDDDDDDD

Bref,fin du HS


Hum perso,je regrette juste d'avoir refuser d'entrer dans le centre de formation de foot de Montpellier,et ensuite celui de Lunel,alors qu'ils me l'avaient proposé ^^ le pire c'est que j'ai refusé pour une raison encore inconnue...hmm

Edit: Tiens j'avais oublié,je regrette aussi d'avoir déménagé (enfin j'y peut rien) alors que le centre de formation de Créteil me proposait aussi :'(

Dernière modification par rital ninja (30-04-2008 13:16:30)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Je regrette d'être née en france,je regrette enormement de chose de mon passé,je regrette d'avoir demenagé 11 fois,je regrette d'être ausssi renfermé sur moi même et par dessus tout je regrette de pas vivre a  l'epoque de charlemagne pour l'assassiner avant qu'il invente l'ecole.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Y a pleins de choses moi que je regrette .. Je fais rien de ma vie et je le regrette, j'ai pleins d'occasions uniques, de moments agréables que je pourrais passer et je laisse tout filer et c'est trés regrettable et ça me fou les boules .. pourquoi je fais rien ? tout simplement parce que je suis trop timide ou trop peu sûr de moi et finalement je refuse de faire des choses parfois amusante ou qui pourrait laisser un bon souvenir par peur de moi même : comment je me comporte, qu'est ce qu'ils vont dire les autres ... etc etc .. Je suis pas simple moi j'arrive pas à vraiment faire des choses cool car j'ai peur du regard des autres ... Enfin je regrette simplement de laisser passer des occasions pour m'amuser ou améliorer mes relations avec des gens et tout ça .. ex : faut trop que je demande à une fille de sortir avec moi et tout, mais j'ai trop peur et je me sens tellement nul et sans intérêt (sans parler de mes fringues qui intriguent tout le monde !) que finalement bah, je fais rien pour sortir avec elle ni quoi que se soit, je reste dans l'ombre et ça me fatigue et en plus, c'est trés regrettable, oui je me met des batons dans les roues , mince quel couillon .....  Bref faut se donner les moyens n'est ce pas ?
L'autre jour aussi, suite à une crise de nerf, j'ai défoncé ma porte vitrée et je suis passé au travers. Résultat, 10 points de souture.. Roh mais quelle connerie d'avoir fait ça, c'est vrai que c'est débile, mais quand je suis à bout et que j'arrive pas à tout encaisser ben je fais comme un truque sous pression qui peux plus se contenir, j'éclate . Et perso c'est trés regrettable, résultat : je vais voir un psy,  je suis handicapé du bras pendant un petit moment et les gens me prennent encore plus pour un dangereux psychopathe sanguinaire ^^ . youpi !!

Dernière modification par démon cynique (30-04-2008 13:22:38)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

je regrette rien meme les trucs les plus cruelles et mes conneries (dieu sait qu'elles sont nombreuses ) car cela m'a aider a devenir ce que je suis mais les fois ou j'ai fait pleurer ou fais de la peine a ma mere , la oui je le regrette . et je regrette aussi de ne pas retourner plus dans mon ancien kartier ki est a 30 min maintenan ^^

España ! <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Vos actes les plus regrettables

[quote=Clolo22]Je regrette d'être née en france,je regrette enormement de chose de mon passé,je regrette d'avoir demenagé 11 fois,je regrette d'être ausssi renfermé sur moi même et par dessus tout je regrette de pas vivre a  l'epoque de charlemagne pour l'assassiner avant qu'il invente l'ecole.[/quote]
XD LoL Tu peux pas regretter ce qui n'est pas vraiment de la conséquence de tes actes, t'as pas choisi d'être né la ou tu es donc tu peux pas le regretter enfin je sais pas, je donnerais la valeur de culpabilité au regret ^^"

Je regrette moi de ne pas assez m'ouvrir aux autres et d'avoir perdu ceux que j'appréciais a cause de çà, Je regrette de faire mal autour de moi sans vraiment faire attention, ou de le faire volontairement par colère. Je regrette ma lâcheté et peut être les 2-3ans sur ce site.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vos actes les plus regrettables

J'ai suprimmer mon ancien post parce qu'il était pas sérieux.
Je ne regrette rien car en y réfléchissant chaque actions que j'ai faites à eu un côté bénéfique.
Exemple :

J'ai changer de college une quatrieme fois alors que j'adoooorais trop l'ancien, c'était le 1 avril 2007, cela m'a permis de revenir sur won que j'avais un peu oublié. De plus je mettais bien amusé dans mon ancien donc rien a regretter.

J'avais une prof de français qui me donnait toujours des punitions de 20 pages alors que je fesais pratiquement rien, le coté bénéfique c'est que mon français c'est beaucoup amélioré même si il est loins d'être parfait.

Bon tout sa pour dire qu'avec du recul tout le monde remarque qu'aucun acte est regretable et qu'il faut juste savoir en tiré le bon coté

Dernière modification par naruto 1000 (30-04-2008 13:39:19)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Vos actes les plus regrettables

Dans l'esprit de yodaime954, je regrette amerement que le pq soit a cote dl'a loge de l'intendante, et donc t'a trop la honte quand tu demandes du pq a la meuf ^^
je regrette aussi de ne pas avoir internet haut debit chez moi, juste a cause de quelques trous de balles de la mairie qui veulent pas bouger leur fesses

je regrette d'avoir voler  dans le porte monnaie de ma soeur , oups !! labsus !!
je le regrette pas xD

je regrette aussi que dark-chakra existe, paskil casse les **** avec ses topics a la *** ^^


Ironie powaaaaaa les mecs

Dernière modification par moule-man (30-04-2008 14:22:45)

Et mon cul c'est du teflon ?

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

[quote=moule-man]Dans l'esprit de yodaime954, je regrette amerement que le pq soit a cote dl'a loge de l'intendante, et donc t'a trop la honte quand tu demandes du pq a la meuf ^^
je regrette aussi de ne pas avoir internet haut debit chez moi, juste a cause de quelques trous de balles de la mairie qui veulent pas bouger leur fesses

je regrette d'avoir voler  dans le porte monnaie de ma soeur , oups !! labsus !!
je le regrette pas xD

je regrette aussi que dark-chakra existe, paskil casse les **** avec ses topics a la *** ^^


Ironie powaaaaaa les mecs[/quote]
Je regrette que des gens comme moule-man qui arrêtent pas de poster des HS ou viennent pour rien. Si je te casse les cou***** t'as qu'à pas venir imbécile. Montre moi tes forums ont verra si ils sont intelligents tes forums et si ils ne font pas ch***.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Vos actes les plus regrettables

moi je regrette vraiment d'avoir balancé des fumigènes dans plusieurs salles de cours le jours du carnaval,à moins que je ne le regrette pas en fait ce lycée de m***e le mérité,je regrette d'être un gros boulet qui a raté deux fois l'examen genin sur won et bien sûr je regrette d'être tombé dans un lycée français de merde au gabon

Yep! Yep!

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Je regrette de ne pas m'être occupé de lui alors qu'il était souffrant, qu'il avait besoin de moi. Je me le pardonnerais jamais, c'est certain. J'ai posé son bol de soupe sur la table alors qu'il pouvait pas bouger, et je suis partie...

Je regrette que ma mère ne m'ai pas écouté quand il était encore temps. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de lui fracasser le crâne alors qu'il abusait de ceux de mon propre sang.

Je regrette d'être aussi égoïste, d'être impatiente, d'en vouloir toujours plus même quand j'en ai assez.

Je regrette de ne pas avoir écouté mon père qui me disait de pas prendre ce chemin... Fucking Myself, I'm so Stupid ~

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Vos actes les plus regrettables

Moi, je regrette ne pas avoir su l'aider, d'avoir été aussi aveugle, et de n'avoir rien pu faire pour l'empêcher de disparaitre aussi brusquement..

Je regrette de ne pas avoir pu le tuer de mes propres mains.

Et tout simplement je regrette toutes les conneries que j'ai pu faire dans mon couple, par pur imbécilité. ~

Ce qui est mort ne saurait mourir

nastu
nastu
Chuunin

Re: Vos actes les plus regrettables

moi je regrette d'avoir pousser mA Poufiasse dans la rue qund ya eu une moto et 2 camions qui passaient ^0^
elle a juste eu 2 platres rien que sa T__T

Je regrette qu'il soit parti aussi vite de ma vie sans que j'ai pu lui dire a quelle point je tenais a lui ...

 

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Moi, il y a beaucoup de choses que je regrettes.....

- Je suis une vraie no-life je ne sort jamais avec mes amies je ne prends jamais le temps d'étudier ou de faire mes devoirs et tout ça pour quoi? Pour  un ordinateur je veux toujours changer ça mais...Je finit toujours par me lasser de faire des efforts et à chaque fins d'année je regrettes de ne pas avoir fait des efforts pour mes cours...

- Je regrettes plusieurs conneries que j'ai fait qui quelques unes m'ont conduits a des échecs amoureux....

-Je regrette d'avoir toujours aussi peur de ce que les autres vont pensée de moi! Sur le net je n'ait pas vraiment peur mais à l'école ou même n'importe où hors du virtuel....J'ai toujours peur de dire ce que je pense, ce que je ressens et même de faire des choix!

- Et en ce moment ce qui me tracas et qu'à chaque jours je regrette qui me fait faire des cauchemars et même pleuré, c'est de ne pas être capable de dire à ma mère que j'aime un garçons sur le net!!! Le pire c'est que c'est vraiment sérieux et que si je lui en parlerais ont pourrait surement passé du virtuel au réelle et puis mon petit ami il a besoin de moi je m'en veux tellement. De plus j'ai terriblement peur que cela mettes fin à notre relation...

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

je regrette d'etre né =X



Vos messages doivent etre argumentés , nous vous invitons a relire les regles. l'argumentation l'argumentation argumentationVous avez tué Rakiel. Votre force a augmenté.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

La vie est trop courte pour avoir des regrets, et puis chaque erreurs qu'on a commise fait de nous ce que nous sommes.
Je suis un peu de l'avis a naruto1000, il faut voir le coté positif de nos erreurs, et même si il semble ne pas y en avoir au moins on ne fera pas une nouvelle fois cette erreur.
Parfois il faut aussi tirer un trait sur le passé, aussi difficile que ce soit...

J'ai aussi des choses a regretter, mais ça sert a rien, faut apprendre a vivre avec son passé, ou le mettre de coté après tout le passé, c'est le passé...

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos actes les plus regrettables

Quelque chose que je regrette ?
Moui, je n'en vois qu'une seule ...
Je regrette de ne pas lui avoir avouer la profondeur de mes sentiments. Je regrette d'avoir été lache, d'avoir eu peur à ce moment ou j'aurais pu tout lui dire. Je regrette.

[Mugen No Kami]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Vos actes les plus regrettables

je regrette quand mon père m'a surpris en train de mater des films -18 LoL J'déconne il m'a pas encore choper ptdr
bon sinon serieux je regrette de ne pas avoir accepter de sortir avec une fille hyper canon!!!=P

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Vos actes les plus regrettables

Je regrette d'avoir été dans le tombeau de la famille royale dans le cîmetière d'mon village.
Ca fout les boules n'empêche la dedans, avec la drôle de lumiére dedans.
C'est pas dm'a fautes, j'ai cru que c'était une chapelle xD

Dernière modification par lagoniark (28-08-2009 10:34:53)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

1010
1010
Bon Genin

Re: Vos actes les plus regrettables

je regrette le fait de n'avoir rien pus faire pour sauver ma chienne il y a presque 2mois...
je regrette de ne pas pouvoir assumer mes préférence et gouts au niveau du style vestimentaire...             

[spoil]blablabla[/spoil]

cléa

Pied de page des forums