Forums » Le Style Vestimentaire.:

Le Style Vestimentaire.  

Lancé par All Dream - 36 réponses - Page 1



All Dream
All Dream
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Style Vestimentaire.

Coucou !
Je me posais la question suivante :

" Est ce que le style vestimentaire joue un rôle dans notre société actuel ? "

Pour ma part je dirais oui.
Le style vestimentaire reflète une partie de la personne, même peut être son univers.
Après j'avoue que beaucoup sont jugés par leurs apparences et pour moi le style vestimentaire joue un rôle très important.
Les gens se fient beaucoup au physique de nos jours
donc je voulais avoir plusieurs point de vue.

Ce que je vient de dire est mon avis personnel donc j'attends le votre, et échangeons dans le calme et la bonne humeur !
Essayez de vous justifiez avec des arguments détaillés et des expériences personnelles si il y en a.


Merci ! smile

[ oz ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

Je dirais oui également. Son rôle primordial est en fait pour ma part de nous différencier des animaux. Nous sommes ainsi montré supérieur à nos congénères.
D'ailleurs, c'est après avoir croqué du fruit du savoir que l'homme découvrit qu'il était nu.

Le style vestimentaire symbolise également l'évolution. Car nous sommes passés aux simples feuilles cache-sexe au cuir.

Puis il joue le rôle de nous distinguer entre nous. Comme l'appartenance à une religion quelconque, à la politique, et tout autre mouvements ....

Et c'est un outil de marketing.

Enfin, c'est un accessoire de beauté. De nos jours, les vêtements sont rendus plus sexy pour mettre en valeur les formes que ça soit chez l'homme ou la femme.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote]D'ailleurs, c'est après avoir croqué du fruit du savoir que l'homme découvrit qu'il était nu.[/quote]
[quote]Car nous sommes passés aux simples feuilles cache-sexe au cuir.[/quote]
...

Sinon pour répondre, oui. Les vêtements peuvent traduire les goûts, la personnalité, la fonction ou les moyens d'une personne.

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Light body]Je dirais oui également. Son rôle primordial est en fait pour ma part de nous différencier des animaux. Nous sommes ainsi montré supérieur à nos congénères.
D'ailleurs, c'est après avoir croqué du fruit du savoir que l'homme découvrit qu'il était nu.

Le style vestimentaire symbolise également l'évolution. Car nous sommes passés aux simples feuilles cache-sexe au cuir.

Puis il joue le rôle de nous distinguer entre nous. Comme l'appartenance à une religion quelconque, à la politique, et tout autre mouvements ....

Et c'est un outil de marketing.

Enfin, c'est un accessoire de beauté. De nos jours, les vêtements sont rendus plus sexy pour mettre en valeur les formes que ça soit chez l'homme ou la femme.[/quote]
T'en a pas marre de troll ?

trooooolololo

Hunown
Hunown
Bon Chuunin

Re: Le Style Vestimentaire.

En effet, le style vestimentaire influence trop les gens.

Perso' j'suis Punk. Du coup, les piercings, cheveux colorés, tatouages et vêtements déchirés et autre, s'mon style vestimentaire. Et bordel c'que c'est marrant voir les parents dire à leurs enfants de s'éloigner de moi. XD

Bref, j'trouve ça dommage. C'pas parce que physiquement nous sommes différents que nous sommes mauvais. Une personne peut s'habiller comme une punk/gothique/emo/metalleuse et être une personne très douce et gentille, comme une personne de style plus "conforme" peut-être plus violent.

Après, tous ces styles vestimentaires ne sont qu'une étiquette qu'on colle aux gens.

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

Oui, le style vestimentaire peu importe lequel joue un rôle pas sur la société, mais sur la personne en elle-même. Un style vestimentaire te vaudra des compliments par des personnes qui apprécie ce que tu portes ou bien des moqueries ou autre insulte par des personnes qui apprécie pas ton style, bien sûr c'est des cas extrême les insultes.
D'ailleurs ça permet aussi de créer des liens et de formé des groupes par rapport comment tu t'habilles, je pense plus au emo, métalleux, gothique ou punk qui peuvent se rapproché par rapport à ça. L'essentiel c'est d'apprécié ce qu'on porte peu importe les moyens mis dans tes habits, peu importe la couleur ou qu'elle style il réprésente.

Pour ma part, je suis un fan de rap, donc on va dire je m'habille avec un style un peu hip-hop.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

haku35
haku35
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

" [i][b]Est ce que le style vestimentaire joue un rôle dans notre société actuel ?[/b][/i] "



• Pour ma part je dirais que oui surtout de nos jour. Nous pouvons désormais maîtriser notre "[i][b]look[/b][/i]" pour améliorer notre relationnel.

• Même si le [i][b]regard d'autrui est à remettre en question,[/b][/i]le [i][b]look[/b][/i], la manière dont nous nous habillons, reste [i][b]un moyen de communication[/b][/i] puissant. En effet, si les interaction de la sphère social sont basées principalement sur le langage [ explicite ou corporel ],[i][b]l'apparence des individus nous renseigne quant à elle, sur certaines valeurs diffusées[/b][/i] auprès de leur environnement.

• Nombreux sont les groupes sociaux à avoir leur style propre, afin de [i][b]mettre en relief leurs différences[/b][/i] avec l'ensemble de la population. Le [i][b]look[/b][/i] est un moyen concret d'exprimer un point de vue sans avoir à formuler ce dernier. La preuve en est, que de nos jours, des débats apparaissent, notamment dans les écoles, au sujet d'une potentielle uniformisation collective des élèves ( grâce à l'uniforme ) afin de limiter [i][b]l'évident des inégalités[/b][/i] ou de laisser certains groupes sociaux avoir une trop grande influence.

 

KiindeRy
KiindeRy
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[i]Effectivement. Nous avons par exemple le look comme diffuseur de valeurs concrètes. Nombreux sont les styles vestimentaires qui identifient les membres d'un même groupe social. Nous avons les bikers, portent des blousons en cuir, les skateurs ont des pantalons troués, les membres d'un même gang respectent un code couleur ...

Le choix des vêtements et du message diffusé n'est pas anodin. Ainsi, le jean troué marque la remise en cause de l'ordre établi, quand le blouson en cuir traduit une volonté de démontré une certaine résistance physique à l'image d'une carapace.

Les distinctions vestimentaires sont aussi employées par les membres de communautés religieuses pour exprimer leur croyance et leur appartenance à tel ou tel groupe. C'est ainsi qu'on peut observer des croix pendre au cou des catholiques, des kippas sur la tête de personnes de confession juive ou des voiles sur le visage des musulmanes.

Dans le domaine professionnel, le look est là encore un élément travaillé, afin de développer une image de marque et une meilleure expression de la culture d'entreprise. De ce fait, on retrouve un grand nombre de firmes qui imposent le port d'uniformes à leurs employés, ou les incitent au moins à revêtir un costume.

Au niveau personnel, le look est un indicateur de niveau de revenu d'un individu.

Nombreux sont les jeunes qui cherchent à tout prix à s'habiller chez telle ou telle marque, car cela leur confère une image de personne épanouie dans la vie, du moins financièrement.[/i]

« I no naka no kawazu taikai o shirazu. »

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=All Dream]Coucou !
Je me posais la question suivante :

" Est ce que le style vestimentaire joue un rôle dans notre société actuel ? "

Pour ma part je dirais oui.
Le style vestimentaire reflète une partie de la personne, même peut être son univers.
Après j'avoue que beaucoup sont jugés par leurs apparences et pour moi le style vestimentaire joue un rôle très important.
Les gens se fient beaucoup au physique de nos jours
donc je voulais avoir plusieurs point de vue.

Ce que je vient de dire est mon avis personnel donc j'attends le votre, et échangeons dans le calme et la bonne humeur !
Essayez de vous justifiez avec des arguments détaillés et des expériences personnelles si il y en a.


Merci ! smile[/quote]
Ça ne devrait même pas être une question en fait bien sûr que le style vestimentaire joue un rôle, déjà de part le simple fait que certains habits sont plus adéquat que d'autres en fonction des situations (jvais pas venir à un entretien d'embauche pour travailler à la banque habillé en short sandale et salopette) mais aussi parce que chaque style vestimentaire permet de s'apparenter à un groupe. Par exemple la jean- blouson en cuir, on pense tout de y dire au style rock (merci hollywood). Là véritable question serait donc plutôt [b] comment notre style vestimentaire influe dans la société.[/b]

 

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

Noooooon mon post de trois pages word, au moins, mort et infamie sur ce forum !!!!!
Je suis fourbue, j'enrage, je suis conspue, je rage.

Je vais faire bref.

[quote=uchiwa22]T'en a pas marre de troll ?[/quote]
Je ne pense pas qu'il troll, il n'a juste  pas les capacités cognitives assez développées ou tout simplement un champ lexical dépourvue de variété et de mots nécessaires à l'expression de ses idées de manière distinguée. Ce n'est pas du troll (si ça c'est du troll, on ne peut plus rien dire ma parole)... donc il image ses propos, mais dans l'ensemble je trouve que ce qu'il a dit résume et vulgarise bien ce que KiindeRy raconte. Il n'y a juste pas mit les formes, mais est-ce vraiment différent dans le fond ?
(Perso ça ne m'outre pas, le troll est fait pour emmerder le monde, conclusion : ce n'est pas du troll, faut arrêter d'en -vouloir- voir partout.)[hr /]

Bon, comme dit par Jack, ce n'est plus une question tellement le sujet : " [i]Est ce que le style vestimentaire joue un rôle dans notre société actuel ? [/i]" est une évidence, une affirmation que personne n'ose contrarier. Les questions qu'il faut poser sont plutôt de l'ordre du "Comment" et/ou du "Pourquoi" ...

Je vais me contenter de ma conclusion tristement car je n'ai pas la foi de réécrire tout mon développement... (de toute manière j'avais également beaucoup digressé) ... personnellement c'est le pourquoi qui m’intéresse, car le comment, on le constate tous les jours. [hr /]

Les sélections sur le "physique" ont toujours existé, depuis la nuit des temps. Ils ont juste muté pour s'adapter à la société humaine actuelle :

- Là ou les hommes cherchaient des femmes rondes (réserves de graisse - l'obésité morbide étant un phénomène assez récent, provoquant à son opposition, l'obsession de la maigreur et la peur du moindre kilo de "trop") et aux hanches pleines (pour l'enfantement) et les femmes des hommes forts et doué à la chasse (pour subvenir au besoin de la famille/tribu).

Quand on y regarde de plus près, ce n'est pas si différent : désormais la femme cherche un homme riche ou avec un porte-monnaie solide afin de la mettre, elle et sa progéniture (si les critères ont changé, la raison reste toujours la même), à l'abri du besoin et les destiner également à cet avenir sûre : d'ou le cliché de vénalité de la femme "occidentale", mais ce n'est qu'instinct de survie et non réelle amour de l'argent qui l'attire.

Sauf quelques exceptions/déviants : telles que les "jeunes" femmes qui cherchent un mari riche (que l'on peut trouver sur un site désopilant nommé : "sugar daddy", google it, la page d’accueil est comique pour les gens qui ont l'esprit -comme moi- gangrené par la dérision et la critique acerbe du capitaliste ainsi que son obsession de l'argent) celles qui ne veulent pas d'enfants, et quelques anticonformistes...

Quand aux hommes, j'imagine que l'attirance pour les grosses poitrines et fesses rondes (bien que largement influencée par des critères esthétiques biaisé par la chirurgie..) est un reliquat de cette recherche de "rondeur" qui définissait et laisser entendre la fertilité de la femme.

L'Homme est bestiale, mais il ne s'en rend pas compte, car il est orgueilleux et se cache derrière des faux-semblants (épilation pour chasser ce reste trop "animal" ; maquillages ; vêtement luxueux ; produit chimique pour prendre des couleurs ou se déteindre, afin de contrôler son corps), c'est assez risible.

Mais "c'est mon point de vue" comme on dit.

Dernière modification par Datura (26-07-2015 20:24:12)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

Ce qu'il faut c'est de porter un veston et une cravate. Ensuite tu vas foutre le feu aux bagnoles. Les keufs ne verront que du feu (c'est le cas de le dire) et ils iront matraquer la gang de keupons plus loin qui sont en train de se rouler des cigarettes....

Dernière modification par TeddyBonhomme (26-07-2015 21:44:44)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

Oui. Les vêtements montrent à quel milieu social on appartient. Et y'en a beaucoup plus qu'on le croit rien qu'en France, j'ai étudié ça en arts app et ça m'a choqué. J'y ai vu des styles dont j'ignorais l'existence alors que je les vois tous les jours. Pour faire simple on peut citer les vieilles riches avec leur caniche, leur manteau fourure et leur chapeau david croquet, les hommes d'affaires avec leur smocking, les adeptes de sport avec leurs survet, les baboss avec leur dreadlocks et leurs sarwells, les arties avec leurs vetements multicolores pleins de motifs, les effeminés qui portent des trucs fins et baskets en toile, ou les garcons manqués, ou même les punk et les gothiques.

On peut même voir à quelle classe de la société ils appartiennent, suivant comment ils se sappent (valeur des fringues, bijoux, accessoires...)
A priori chacun a son style (sauf moi qui fait n'importe quoi avec: vieux sweet capuche, Jean délavé et basket de skateboard... Ça me saoule de faire les magasins. Je déteste ça.)


Bref tout ça nous mélange et nous diversifie :3

Dernière modification par Whitesnow (27-07-2015 17:17:07)

What shall we do with a drunken sailor ?

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

All Dream > Jack Stinson > Hunown > Datura > Faut pas mélanger le physique à la place qu'a le style vestimentaire dans une société, ça n'a aucun rapport ^^

Dernière modification par Senoy (27-07-2015 20:28:09)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Lady Crow
Lady Crow
Bon Chuunin

Re: Le Style Vestimentaire.

Senoy > Bien techniquement le physique vient avec le style. :x NORMALEMENT (J'prends exemple sur c'que j'connais le plus) un punk est habillé avec des rangers, des pantalons avec motifs à carreaux, un chandail de groupe rock et une veste clouté, avec des bracelets de cuir et la fameuse crête. C'est le style vestimentaire punk. On va certainement pas dire qu'ils sont des "nerds".

Bref, j,suis nulle pour expliquer.

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Lady Crow]Senoy > Bien techniquement le physique vient avec le style. :x NORMALEMENT (J'prends exemple sur c'que j'connais le plus) un punk est habillé avec des rangers, des pantalons avec motifs à carreaux, un chandail de groupe rock et une veste clouté, avec des bracelets de cuir et la fameuse crête. C'est le style vestimentaire punk. On va certainement pas dire qu'ils sont des "nerds".

Bref, j,suis nulle pour expliquer.[/quote]
Comme tu dis t'es nulle pour expliquer :p La question ne porte pas sur le physique mais seulement sur le style et vous faites un amalgame. Les vestes cloutées, les bracelets de cuir etc dont tu parles ne font tout simplement pas partie de ton corps et c'est juste ça que vous n'arrivez pas à comprendre lol
Bref tout ça pour vous dire que vous étiez en train de vous égarer wink

Dernière modification par Senoy (28-07-2015 07:25:05)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

All Dream
All Dream
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

Senoy >  Quand tu parle du physique toi tu pense que c'est juste le corps nu c'est sa ? (C'est ce que moi je comprend)

Nous on veut dire que le style vestimentaire complète le physique parce que les gens traînent pas nus dehors non plus hein ( meme chez soi) XD.

[ oz ]

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=All Dream]Senoy >  Quand tu parle du physique toi tu pense que c'est juste le corps nu c'est sa ? (C'est ce que moi je comprend)

Nous on veut dire que le style vestimentaire complète le physique parce que les gens traînent pas nus dehors non plus hein ( meme chez soi) XD.[/quote]
Le physique est ce qui est le corps pour moi oui, après le style vestimentaire est quelque chose qui ne fait pas parti du corps de l'homme donc elle est là la nuance ^^ Et du coup pour moi ça ne complète pas le physique, tonphysique est "complet" déjà sans tes vêtements

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

Ce que je vais écrire est un avis subjectif sur le style vestimentaire qui a été écrit par une personne qui porte des habits sombre (mais pas noir) accompagné d'un manteau avec des poches remplies ou presque...

Pour moi, il me parait évident que le style vestimentaire influence la société. Cela influence déjà la vision qu'on les autres de soi.

Je pense aussi que cela permet de voir différent(s) trait(s) de personnalité(s) ou même caractère(s).
Quelqu'un qui est habillé différemment chaque jour  ( passe par exemple de t-shirt bleu clair à pull rouge capuche et ...) est une personne qui change d'habit tout les jours et qui vit donc probablement avec une bonne hygiène. Cette personne là n'accorde probablement pas vraiment d'intérêt à la mode non plus.

Pour le fait que les vêtements peuvent identifier les groupes, je suis à moitié d'accords. C'est vrai, mais des fois c'est plutôt de l'hypocrisie... Dans les familles pauvres, ils arrivent que les enfants soit plutôt bien habillé, par exemple...

Tout est logique et subjectif !

yuumi
yuumi
Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

Pour ma part, je dirai que le style vestimentaire est un problème de la société.
Certe ça montre la personnalité et les goûts.
Mais par exemple, une maman qui s'habille extravagant,  original, aux yeux des gens va être une mauvaise mère.
On m'a traiter tout le long des courses:"Omg matte la nana avec les collants resilles ! Je plains son gamin !" "Sal*pe ! Pour*te ! Elle, elle s'est fait engrosser sur le trottoir !"et des tas d'autres infamies car je portait une jupe mi longue avec un collant resilles, et mon bébé dans mon porte bébé tout le long des courses.
Un gars qui se ballade avec un t-shirt xl et un jean râpé sera un looser qui n'aura jamais de copine car il ne fait pas attention à lui, aux yeux de la société.
J'en passe et des meilleurs.

Après mon post est peut-être hors sujet.
Si tel est le cas, je m'en excuse.

*Patpat*

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Zahia Dehar]Peut importe le style vestimentaire, c'est l'ensemble de tout qui est important de nos jours, on ne s'arrête plus aux vêtements mais au physique.
Dans notre société, le physique joue toujours un rôle très important dans la vie. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'apparence est trompeuse.

(...) Un type qui porte des dreadlocks, jean décontracté ... sera forcément babacool, j'en connais pas qui porte ça sans l'être...[/quote]
"le physique joue toujours un rôle très important dans la vie"

Oh, dear, we are in trouble. x)

"Un type qui porte des dreadlocks, jean décontracté ... sera forcément babacool"

N'affirme pas quelque chose comme si c'était évident alors que tu ne dispose que de TES connaissances.
Mon voisin il a des dread.

mais il vit dans une maison, il a un boulot ou il va toute la semaine, il vit avec sa femme et ils écoute du rap... en plus il fume même pas.

bref c'est pas un babacool ^^ de même que je porte des jeans décontractés, je suis pas un babacool non plus.

What shall we do with a drunken sailor ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Zahia Dehar][quote]"le physique joue toujours un rôle très important dans la vie"

Oh, dear, we are in trouble. x)

"Un type qui porte des dreadlocks, jean décontracté ... sera forcément babacool"

N'affirme pas quelque chose comme si c'était évident alors que tu ne dispose que de TES connaissances.
Mon voisin il a des dread.

mais il vit dans une maison, il a un boulot ou il va toute la semaine, il vit avec sa femme et ils écoute du rap... en plus il fume même pas.

bref c'est pas un babacool ^^ de même que je porte des jeans décontractés, je suis pas un babacool non plus.[/quote]
Ai-je affirmée mes propos ? non, je n'ai fait que donner un exemple ce qui est tout à fait différent. Pas besoin de monter sur tes grands cheveux.
Il me semble qu'on est libre de dire ce qu'on pense.

Je n'ai fait que donner un exemple sur le sujet. Puis après tout dépend du style de la personne, si la personne en question est du même style que l'autre, forcément il y a plus de facilité à ce que ces deux personnes s'acceptent voir trouve une attirance qui s'avère être réciproque.
Mais si tu mettais deux personnes complètement à l'opposé tu trouveras probablement un désaccord.

Mais c'était un exemple, j'ai pas forcément affirmer cela. >.<[/quote]
Du calme, je ne t'agresse pas. Quand j'agresse quelqu'un, c'est différent, et t'as pas envie de savoir à quoi ça ressemble, crois moi. Si tu as l'impression de te faire engueuler à tout bout de champ... U_U"

MDR, je monte sur mes chevaux, pas sur mes cheveux. même si ils sont longs! c'est contre les lois de la physique x)

Peut être que tu n'as pas voulu, mais tu a employé le mot "forcément", (pour la deuxième fois tu remarqueras. et tu persistes à dire que c'est un exemple? C'est carrément contradictoire) et ça, c'est une affirmation. Donc c'est plutôt à toi de ne pas monter sur tes grands chevaux, relis tes précédents messages pour que ce que tu dis soit cohérent, parce que là tu te contredis.

Oui, je dis pas le contraire, mais c'est effectivement pas toujours le cas. Je suis punk sur les bords, ça m'a pas empêché de m'intégrer dans une classe pleine de meufs pots de peinture et de m'y faire des ami(es). On s'est abordés mutuellement et on s'est tout de suit bien entendus, alors qu'on a des styles et des goûts complètements différents. Alors tu vois.... Tout passe par les ondes. Les fourmis par exemple, elles communiquent comme ça.

une dernière chose: moi aussi, je ne fais qu'exprimer mon opinion. je suis pas français, en plus dans une région a l'origine pas francaise, mais là on est en france quand même. Liberté d'expression^^

Dernière modification par Whitesnow (31-07-2015 02:49:33)

What shall we do with a drunken sailor ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Zahia Dehar][quote]Du calme, je ne t'agresse pas. Quand j'agresse quelqu'un, c'est différent, et t'as pas envie de savoir à quoi ça ressemble, crois moi. Si tu as l'impression de te faire engueuler à tout bout de champ... U_U"

MDR, je monte sur mes chevaux, pas sur mes cheveux. même si ils sont longs! c'est contre les lois de la physique x)

Peut être que tu n'as pas voulu, mais tu a employé le mot "forcément", et ça, c'est une affirmation. Donc c'est plutôt à toi de ne pas monter sur tes grands chevaux, relis tes précédents messages pour que ce que tu dis soit cohérent, parce que là tu te contredis.

Oui, je dis pas le contraire, mais c'est effectivement pas toujours le cas. Je suis punk sur les bords, ça m'a pas empêcher de m'intégrer dans une classe pleine de meufs pots de peinture et de m'y faire des ami(es). On s'est abordés mutuellement et on s'est tout de suit bien entendus, alors qu'on a des styles et des goûts complètements différents.

une dernière chose: moi aussi, je ne fais qu'exprimer mon opinion. je suis pas français, en plus dans une région a l'origine pas francaise, mais là on est en france quand même. Liberté d'expression^^[/quote]
Pourtant vu comment tu t'es acharné sur moi. -_-
Enfin bref, personnellement c'est pas pour être méchante mais je m'en fou complètement de savoir ou non comment tu t'emporte dans une situation comme tu viens de le dire. x)
Pour tout te dire, ça m' est complètement égale, ça ne n’impressionne guère. x)

Erreur de frappe, j'ai tapée trop vite, ça arrive de faire des fautes. Mais là n'est pas le sujet. e_e

Bah écoutes, pourtant c'est la réalité, après tout dépend où tu vis et comment les gens se comporte entre eux, mais sache qu'en général c'est comme ça, les gens ne se mélangent pas avec ceux qui sont différent d'eux. Triste réalité. e_e'[/quote]
*alerte: susceptibilité de haut niveau détectée - interlocuteur fragile XD*

Mais où tu vois que je m'acharne sur toi? ê_è Tu crois pas que j'ai autre chose à faire qu'essayer de faire peur à quelqu'un que je ne connais pas?

"tu t'emporte dans une situation comme tu viens de le dire" tu veux bien m'expliquer? j'ai pas compris.
Moi j'ai passé l'âge de m'emporter^^ ça sert à rien. Là je parlais normalement, tu l'as mal interprété, ou bien alors t'étais vexée que je t'ai contredit - d'où le plat que tu nous fait.

"Pourtant vu comment tu t'es acharné sur moi. -_-" ben dis donc, je sais pas quel âge tu as, mais faudrait que tu t'endurcisses un peu. parce que tu vas t'en prendre, des "acharnés" dans la vie, alors si tu commence déjà à te sentir agressée juste parce que tu juges qu'on te parle mal t'es pas sortie de l'auberge, ma cocotte.

Depuis tout à l'heure tu te fais un film et t'as l'impression que je "m'acharne sur toi", alors que je suis tout ce qui a de plus détendu et que je ne fais que te répondre. Tu ne serais pas un peu parano sur les bords? ^^

Mais là maintenant, grâce à toi, je commence effectivement à devenir iritable, et j'aimerais qu'on arrête là ce clash stérile partit de ta propre susceptibilité si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien passer une bonne nuit (quand bien même c'est mort pour moi, c'est la pleine lune. -_- pff.)

" les gens ne se mélangent pas avec ceux qui sont différent d'eux. Triste réalité."

A qui le dis tu. Je me fais traiter de PD juste à cause de mon visage depuis que je suis petit, tu ne m'apprends rien.

What shall we do with a drunken sailor ?

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Zahia Dehar][quote]*alerte: susceptibilité de haut niveau détectée - interlocuteur fragile XD*

Mais où tu vois que je m'acharne sur toi? ê_è Tu crois pas que j'ai autre chose à faire qu'essayer de faire peur à quelqu'un que je ne connais pas?

"tu t'emporte dans une situation comme tu viens de le dire" tu veux bien m'expliquer? j'ai pas compris.
Moi j'ai passé l'âge de m'emporter^^ ça sert à rien. Là je parlais normalement, tu l'as mal interprété, ou bien alors t'étais vexée que je t'ai contredit - d'où le plat que tu nous fait.

"Pourtant vu comment tu t'es acharné sur moi. -_-" ben dis donc, je sais pas quel âge tu as, mais faudrait que tu t'endurcisses un peu. parce que tu vas t'en prendre, des "acharnés" dans la vie, alors si tu commence déjà à te sentir agressée juste parce que tu juges qu'on te parle mal t'es pas sortie de l'auberge, ma cocotte.

Depuis tout à l'heure tu te fais un film et t'as l'impression que je "m'acharne sur toi", alors que je suis tout ce qui a de plus détendu et que je ne fais que te répondre. Tu ne serais pas un peu parano sur les bords? ^^

Mais là maintenant, grâce à toi, je commence effectivement à devenir iritable, et j'aimerais qu'on arrête là ce clash stérile partit de ta propre susceptibilité si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien passer une bonne nuit (quand bien même c'est mort pour moi, c'est la pleine lune. -_- pff.)

" les gens ne se mélangent pas avec ceux qui sont différent d'eux. Triste réalité."

A qui le dis tu. Je me fais traiter de PD juste à cause de mon visage depuis que je suis petit, tu ne m'apprends rien.[/quote]
Ton alerte n'a pas lieu d'être mais si ça peu te faire plaisir, qu'il en soit ainsi. wink

PTDR, parce que tu crois m'avoir fait peur ?! O_o'
Il t'en faut peu dans ce cas pour te croire à la hauteur de ton espérance là.


" Du calme, je ne t'agresse pas. Quand j'agresse quelqu'un, c'est différent, et t'as pas envie de savoir à quoi ça ressemble, crois moi. "

Tu me diras ce que tu as cherché à faire. wink

Pourquoi " Nous " ?! il me semble pas que tu représente plusieurs personnes. Si c'est le cas, tu me diras comment tu fais. xD


Je me fais aucun film. Et je vais très bien, merci.
Revenons au sujet.
J'ai donnée mon avis là dessus, toi aussi, affaire classer. ^^'

Je faisais référence en général dans la vie sur tout les plans.[/quote]
"PTDR, parce que tu crois m'avoir fait peur ?! O_o'
Il t'en faut peu dans ce cas pour te croire à la hauteur de ton espérance là."

.... O_O... hé... mais t'as vraiment un problème. C'est pas possible. Si, si, chuis désolé, tu t'en rends pas compte mais tu te fais des films.

Là oui, je suis en colère. Devant ton obstination ignorante! è_é

Je-n-es-saie-pas-de-te-fai-re-peur. Faut te le dire en quelle langue?

Et d'ailleurs que tu aies peur (puisque visiblement tu t'obstines à croire que j'essaie de t'effrayer. on croirait un caniche qui aboie sur une voiture), que tu gueules, que tu ries, que tu pleures, bref ton humeur, c'est pas pour dire mais je me brosse avec. ^^

Désolé, mais tu me donnes l'impression d'une petite chose qui roule des mécaniques (en essayent d'utiliser un vocabulaire complexe rendu peu crédible par ses fautes d'orthographe), qui essaie de jouer les dures devant un type qui ne l'agresse même pas.
En tout cas c'est pas toi qui m'impressionneras, je t'ai déjà dit que moi, le "PD", le "sale gay", j'ai connu pire. BIEN pire que tes petites joutes verbales maladroites.

"Pourquoi " Nous " ?! il me semble pas que tu représente plusieurs personnes. Si c'est le cas, tu me diras comment tu fais. xD"

e_e ....là, sois t'es pas futée, sois tu te fous de ma gueule. Je vais faire comme si j'avais rien vu. Je pèse mes mots. Je résiste à te troller, mais d'une puissance! Tu ne te rends pas compte l'effort que ça demande. Je le fais par dignité et parce que j'aime pas clasher (bien que certains me sortent de mes gonds. Et non, mamzelle paranoïa, je ne parle pas de toi.)

Tu n'as pas répondu à mes arguments, ça veut dire que j'ai raison, correct? ^^
Affaire "classer".... x)

Ouaip bon, comme tu dis, affaire classée.

Sur ce, moi je vais dormir -essayer de dormir. tchuss ma poule, et le débat sera vraiment clos quand tu arrêteras de voir le mal partout autour de toi et des ennemis chez tout le monde.

What shall we do with a drunken sailor ?

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

Le style vestimentaire joue-t-il un rôle important dans la société ? Eh bien oui à ma grande déception je suis obligé de reconnaître que le style vestimentaire joue un grand rôle dans la société actuelle, certaine personne vous caractérise juste à partir de votre façon de vous habiller, cela reflète votre personnalité, votre définition de vous même et ce que vous voulez que l'on pense de vous a travers vos vêtements.

Mais il arrive aussi parfois que le style vestimentaire cache juste ce qu'on est vraiment parce qu'on a peur de ce montrer tel qu'on est vraiment à cause de l'opinion des gens qui nous entourent et delà façon dont eux nous définissent . En bref le style vestimentaire c'est pas vraiment important pour moi tant qu'on se sent bien dans ça qu'on porte...

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Le Style Vestimentaire.

[quote=Zahia Dehar][url]http://favim.com/image/1916372/[/url]

[i][b]Moi aussi je t'aime. <3[/b][/i]

Oublions tous ce qu'il de ce passer, ça ne sert à rien d'en arriver là.
Je reconnais certes avoir sans doute mal interprêter ce que tu m'as dit, mais vu la façon dont tu t'es adressé à moi, j'ai crue comprendre que tu voulais me faire passer un message, mais bon oublions, comme je viens de le dire on oublie ce malentendu on va pas plombé l'ambiance avec cette histoire ... qu'en penses-tu ?[/quote]
Ah bah quand même! Depuis le temps que j'essaie de te le faire comprendre. XD
Je suis d'accord.
En fait j'ai bien dormi alors chuis Content. smile

ok on oublie. x)

Dernière modification par Whitesnow (31-07-2015 11:06:24)

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums