[quote=Zahia Dehar][quote]*alerte: susceptibilité de haut niveau détectée - interlocuteur fragile XD*
Mais où tu vois que je m'acharne sur toi? ê_è Tu crois pas que j'ai autre chose à faire qu'essayer de faire peur à quelqu'un que je ne connais pas?
"tu t'emporte dans une situation comme tu viens de le dire" tu veux bien m'expliquer? j'ai pas compris.
Moi j'ai passé l'âge de m'emporter^^ ça sert à rien. Là je parlais normalement, tu l'as mal interprété, ou bien alors t'étais vexée que je t'ai contredit - d'où le plat que tu nous fait.
"Pourtant vu comment tu t'es acharné sur moi. -_-" ben dis donc, je sais pas quel âge tu as, mais faudrait que tu t'endurcisses un peu. parce que tu vas t'en prendre, des "acharnés" dans la vie, alors si tu commence déjà à te sentir agressée juste parce que tu juges qu'on te parle mal t'es pas sortie de l'auberge, ma cocotte.
Depuis tout à l'heure tu te fais un film et t'as l'impression que je "m'acharne sur toi", alors que je suis tout ce qui a de plus détendu et que je ne fais que te répondre. Tu ne serais pas un peu parano sur les bords? ^^
Mais là maintenant, grâce à toi, je commence effectivement à devenir iritable, et j'aimerais qu'on arrête là ce clash stérile partit de ta propre susceptibilité si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien passer une bonne nuit (quand bien même c'est mort pour moi, c'est la pleine lune. -_- pff.)
" les gens ne se mélangent pas avec ceux qui sont différent d'eux. Triste réalité."
A qui le dis tu. Je me fais traiter de PD juste à cause de mon visage depuis que je suis petit, tu ne m'apprends rien.[/quote]
Ton alerte n'a pas lieu d'être mais si ça peu te faire plaisir, qu'il en soit ainsi.
PTDR, parce que tu crois m'avoir fait peur ?! O_o'
Il t'en faut peu dans ce cas pour te croire à la hauteur de ton espérance là.
" Du calme, je ne t'agresse pas. Quand j'agresse quelqu'un, c'est différent, et t'as pas envie de savoir à quoi ça ressemble, crois moi. "
Tu me diras ce que tu as cherché à faire.
Pourquoi " Nous " ?! il me semble pas que tu représente plusieurs personnes. Si c'est le cas, tu me diras comment tu fais. xD
Je me fais aucun film. Et je vais très bien, merci.
Revenons au sujet.
J'ai donnée mon avis là dessus, toi aussi, affaire classer. ^^'
Je faisais référence en général dans la vie sur tout les plans.[/quote]
"PTDR, parce que tu crois m'avoir fait peur ?! O_o'
Il t'en faut peu dans ce cas pour te croire à la hauteur de ton espérance là."
.... O_O... hé... mais t'as vraiment un problème. C'est pas possible. Si, si, chuis désolé, tu t'en rends pas compte mais tu te fais des films.
Là oui, je suis en colère. Devant ton obstination ignorante! è_é
Je-n-es-saie-pas-de-te-fai-re-peur. Faut te le dire en quelle langue?
Et d'ailleurs que tu aies peur (puisque visiblement tu t'obstines à croire que j'essaie de t'effrayer. on croirait un caniche qui aboie sur une voiture), que tu gueules, que tu ries, que tu pleures, bref ton humeur, c'est pas pour dire mais je me brosse avec. ^^
Désolé, mais tu me donnes l'impression d'une petite chose qui roule des mécaniques (en essayent d'utiliser un vocabulaire complexe rendu peu crédible par ses fautes d'orthographe), qui essaie de jouer les dures devant un type qui ne l'agresse même pas.
En tout cas c'est pas toi qui m'impressionneras, je t'ai déjà dit que moi, le "PD", le "sale gay", j'ai connu pire. BIEN pire que tes petites joutes verbales maladroites.
"Pourquoi " Nous " ?! il me semble pas que tu représente plusieurs personnes. Si c'est le cas, tu me diras comment tu fais. xD"
e_e ....là, sois t'es pas futée, sois tu te fous de ma gueule. Je vais faire comme si j'avais rien vu. Je pèse mes mots. Je résiste à te troller, mais d'une puissance! Tu ne te rends pas compte l'effort que ça demande. Je le fais par dignité et parce que j'aime pas clasher (bien que certains me sortent de mes gonds. Et non, mamzelle paranoïa, je ne parle pas de toi.)
Tu n'as pas répondu à mes arguments, ça veut dire que j'ai raison, correct? ^^
Affaire "classer".... x)
Ouaip bon, comme tu dis, affaire classée.
Sur ce, moi je vais dormir -essayer de dormir. tchuss ma poule, et le débat sera vraiment clos quand tu arrêteras de voir le mal partout autour de toi et des ennemis chez tout le monde.