Forums » Génération 2015:

Génération 2015  

Lancé par haku35 - 70 réponses - Page 3

haku35
haku35
Bon Genin

Re: Génération 2015

[i][b]Whitesnow >[/b][/i] [i]Que je t'explique quoi exactement? ^^" j'ai dit tout ce qui me passait par la tête, je suis un peu perdu.

Oui, evidemment, c'est pas pareil.

Bah tu sais, peu importe ce que tu es, tu sera forcément mal vu par certains. On est tous le con d'un autre.
Mais du moment qu'il y a au moins UNE personne qui t'accepte, tu t'en fous du reste. (c'est en me disant ça que j'ai pas fait de dépression)
d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'aimais bien le manga naruto. J'ai commencé à lire ça dans mes années collège (qui étaient très dures) Le héros est hait mais s'accroche. j'ai décidé de faire pareil. ca allait mieux après. même si c'est un peu stupide. Je m'égare là... U_U"[/i]

Oups ! désolée, je viens de relire ton précédent messages. J'ai tout compris enfin de compte.

J'avoue.

C'est pas faux, on est en quelque sorte tous en guerre entre nous. Personne n'est parfait aux yeux de l'autre.
Mais bon, la société de maintenant fait que certaines choses qui n'étaient pas acceptable le sont de nos jours même s'il y a une minorité de personne qui sont contre. Les gens vivent avec leur temps, mais je trouve quand même dommage que certaines choses ont pris un autre tourment.. comme l'amour par exemple et la pudeur, ces deux mots ne veulent plus rien dire de nos jours, les plans cul et la vulgarité prend le dessus, le bien devient le mal et le mal devient le bien pour les gens. e_e

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35][i][b]Whitesnow >[/b][/i] [i]Que je t'explique quoi exactement? ^^" j'ai dit tout ce qui me passait par la tête, je suis un peu perdu.

Oui, evidemment, c'est pas pareil.

Bah tu sais, peu importe ce que tu es, tu sera forcément mal vu par certains. On est tous le con d'un autre.
Mais du moment qu'il y a au moins UNE personne qui t'accepte, tu t'en fous du reste. (c'est en me disant ça que j'ai pas fait de dépression)
d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'aimais bien le manga naruto. J'ai commencé à lire ça dans mes années collège (qui étaient très dures) Le héros est hait mais s'accroche. j'ai décidé de faire pareil. ca allait mieux après. même si c'est un peu stupide. Je m'égare là... U_U"[/i]

Oups ! désolée, je viens de relire ton précédent messages. J'ai tout compris enfin de compte.

J'avoue.

C'est pas faux, on est en quelque sorte tous en guerre entre nous. Personne n'est parfait aux yeux de l'autre.
Mais bon, la société de maintenant fait que certaines choses qui n'étaient pas acceptable le sont de nos jours même s'il y a une minorité de personne qui sont contre. Les gens vivent avec leur temps, mais je trouve quand même dommage que certaines choses ont pris un autre tourment.. comme l'amour par exemple et la pudeur, ces deux mots ne veulent plus rien dire de nos jours, les plans cul et la vulgarité prend le dessus, le bien devient le mal et le mal devient le bien pour les gens. e_e[/quote]
Ouais....

La question est: qu'Est-ce qu'on doit faire? Y'aura toujours quelqu'un pour foutre la merde. C'est un cercle vicieux, ça s'arrêtera jamais. Jusqu'à ce qu'à force de violence on s'entretue... Et on aura tout gagné. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois, j'ai HONTE d'être un être humain.

Je suis assez surpris par les raisonnements de certains des fois. Avec tout ça, je ressent une profonde lassitude....   autant essayer d'expliquer, de parler à une porte. Une porte en bois, fermée à double tour. Qui s'ouvre pour cracher des saloperies, mais qui ne laisse rien rentrer, qui ne se remet pas en question. Je souhaite aux gens comme ça de ne pas avoir une vie trop merdique....

Autant à l'écris je m'exprime, mais dans la vie réelle je me tais. Et ça les fait rager parce que je réponds pas à leurs insultes. (après j'étais vraiment dans un lycée de connards ou les pions faisaient pas leur boulot) Je les regarde quelques secondes et jme barre sans rien dire. C'est un peu dangereux parce que quand le vent qu'ils se sont prit les fait voir rouge, ils viennent te casser la gueule.
Mais bon, ça m'a jamais impressionné. Les blessures physiques ça guérit. Tant que le moral va bien...

What shall we do with a drunken sailor ?

haku35
haku35
Bon Genin

[i][b]Whitesnow >[/b][/i][i]Ouais....

La question est: qu'Est-ce qu'on doit faire? Y'aura toujours quelqu'un pour foutre la merde. C'est un cercle vicieux, ça s'arrêtera jamais. Jusqu'à ce qu'à force de violence on s'entretue... Et on aura tout gagné. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois, j'ai HONTE d'être un être humain.

Je suis assez surpris par les raisonnements de certains des fois. Avec tout ça, je ressent une profonde lassitude....   autant essayer d'expliquer, de parler à une porte. Une porte en bois, fermée à double tour. Qui s'ouvre pour cracher des saloperies, mais qui ne laisse rien rentrer, qui ne se remet pas en question. Je souhaite aux gens comme ça de ne pas avoir une vie trop merdique....

Autant à l'écris je m'exprime, mais dans la vie réelle je me tais. Et ça les fait rager parce que je réponds pas à leurs insultes. (après j'étais vraiment dans un lycée de connards ou les pions faisaient pas leur boulot) Je les regarde quelques secondes et jme barre sans rien dire. C'est un peu dangereux parce que quand le vent qu'ils se sont prit les fait voir rouge, ils viennent te casser la gueule.
Mais bon, ça m'a jamais impressionné. Les blessures physiques ça guérit. Tant que le moral va bien...[/i]

Nous partageons pas tous la même vision de voir les choses tous simplement, je peux comprendre que certains arguments puissent t’énerver, si ça avait été l'inverse je pense que pas mal de personnes auraient réagit de la même façon que toi.

Tu parles de lycée, mais il me semble que de nos jours, du collège jusqu'au lycée après à la fac je sais pas, mais pas mal de personne disent être Bi (  apparemment c'est devenu une nouvelle mode lol ).

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On ne parlait pas d'amour dans ce cas là. Il affirmait que si tout le monde était ci/ça, l'Humanité disparaîtrait, je lui prouvais simplement le contraire.[/quote]
Ce que tu sembles n'avoir pas compris dans mon poste, c'est que je disais que c'est principalement l'amour qui pousse à l'acte sexuel, donc qu'aucun homosexuel -à 100%- ne ferait l'amour juste pour avoir un gosse. Toi, tu disais “a cocke is a cocke et un minou est un minou “. Alors que voilà un homosexuel conformé n'ira jamais faire l'amour en allant outre son orientation sexuel. À moins d'être Bi, mais c'était pas le sujet de notre débat ...
White l'a bien dit d'ailleurs, c'est quelque chose d'ancrer en toi, tu ne peux y aller outre.

Voilà où je voulais en venir.

[quote]Ces situations existent déjà, FIV, mère porteuse, adoptions toussa toussa. Tu crois que les gosses sont nés parce que deux parents qui s'aimaient ont fait l'amour ? Je ne vois pas en quoi ça changerait de situations qui existent déjà hein. Prétendre le contraire, ça c'est être hypocrite wink[/quote]
Si elles l'ont fait par amour. C'est juste qu'elles n'ont pas pensé à se protéger pour la plupart.
Principalement, tu le fais par amour. Sinon tu le ferais avec des gens que tu n'aimes pas. Si réellement c'était juste pour la verge ou le cul, le ferais-tu avec une personne qui te plaît “physique “? Si c'était juste ça te le ferais bien avec un gros unijambiste tout poilu sinon ....
Ça m'étonnerait qu'il y ait des gens qui aient un rapport avec un autre sans vraiment l'aimer en premier. Et ce genre de couple ne dure pas très longtemps hein ...

[quote]Et sinon, jusqu'à preuve du contraire, quand tu forniques c'est avant tout pour (se) procurer du plaisir. Ce n'est en rien réducteur, c'est une réalité. Autrement, 3/4 des gens n'utiliseraient pas de contraceptif, ne penses-tu pas ?[/quote]
Si c'est réducteur, tu limites la chose au physique!!! Alors que c'est plus profond que ça ! Il y a le plaisir et le fait de le faire avec l'être aimé. Pour faire l'amour, faut avant tout être attiré par l'autre. Sinon les geeks ne déprimeraient pas quand une top model leur fout un râteau«(se référer à l'exemple du gros unijambiste plus haut) ....

Après le contraceptif, c'est pour éviter les grossesses non-désirées c'est tout. Faut pas croire que parce qu'on aime sa partenaire, on est tout de suite prêt à lui faire un enfant ...Enfin, ça aussi c'est un autre débat :-p.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35][i][b]Whitesnow >[/b][/i][i]Ouais....

Mais bon, ça m'a jamais impressionné. Les blessures physiques ça guérit. Tant que le moral va bien...[/i]

Nous partageons pas tous la même vision de voir les choses tous simplement, je peux comprendre que certains arguments puissent t’énerver, si ça avait été l'inverse je pense que pas mal de personnes auraient réagit de la même façon que toi.

Tu parles de lycée, mais il me semble que de nos jours, du collège jusqu'au lycée après à la fac je sais pas, mais pas mal de personne disent être Bi (  apparemment c'est devenu une nouvelle mode lol ).[/quote]
Une nouvelle mode? C'est pas un truc qu'on choisit. Comme je l'ai dit plus haut, y'a des gens (PLEIN) qui font semblant d'être bi, juste pour se la péter, ou juste pour le cul - ce qui arrange vachement notre réputation, tiens. Les gens comme ça... ça me dégoûte.

y'en aussi qui le croient alors qu'ils ne le sont pas.

Par exemple, pendant longtemps j'ai cru être une personne homosexuelle depuis... heu... un évènement qui m'a marqué. c'est quelque temps plus tard que je me suis aperçu que j'avais de l'attirance pour les deux sexes, et que je me sentais bien avec l'un comme avec l'autre.
Par contre n'allez pas croire que j'ai une vie sentimentale ou sexuelle active.... c'est tout l'inverse. Parce que je me cache. Parce qu'on m'empêche de m'affirmer. On m'a dit que j'aurais jamais du exister, si tout le monde me dit que je suis pas normal, peut être que c'est vrai. Alors je reste cloitré. A quoi ça sert de sortir dans ce cas? ça fait longtemps que j'ai laissé tomber. L'amour-cette putain de saloperie-, c'est pas fait pour moi. Y'a plein de gens qui finissent célibataires. Et puis pas de relation=pas de problèmes.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors que voilà un homosexuel conformé n'ira jamais faire l'amour en allant outre son orientation sexuel.[/quote]
Ok, tu es donc du genre à te laisser crever de faim parce que t'aimes pas les carottes.
Blague mise à part, c'est connu que la majorité des homosexuel(le)s n'ont jamais eu de relation sexuelle avec une personne du sexe opposée...  > Ceci est du sarcasme <

[quote]Si elles l'ont fait par amour. C'est juste qu'elles n'ont pas pensé à se protéger pour la plupart.[/quote]
Je te parle de FIV/mère porteuse et tralala et tu me parles de "elles n'ont pas pensé à se protéger pour la plupart". Honnêtement je fais des efforts pour ne pas te répondre avec mépris, méchanceté et condescendance mais tu pousses le vice sacrément loin hmm

[quote]Si c'est réducteur, [b]tu limites la chose au physique[/b]!!! Alors que c'est plus profond que ça ! Il y a le plaisir et le fait de le faire avec l'être aimé. Pour faire l'amour, [b]faut avant tout être attiré par l'autre[/b][/quote]
... hmm

[quote]Après le contraceptif, c'est pour éviter les grossesses non-désirées c'est tout[/quote]
Voilà, c'est pour éviter les grossesses. Le but premier du coït est la reproduction. Le plaisir engendré par celui-ci est juste un petit plus que la nature nous a offert au passage. Si t'en enlève le but premier, il ne te reste que le plaisir. Ca ne sert à rien d'essayer de te conforter en te disant qu'il y a plus que ça, non. Si baiser ne procurait pas du plaisir au sens sensitif du terme, penses-tu que les gens continueraient de le faire, tout en utilisant des contraceptifs ? Vu qu'apparemment c'est " plus profond que ça " et que ce n'est pas que "physique" ? Non. M'enfin bon, vu ton hypocrisie morbide, tu serais capable de m'affirmer le contraire hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (25-07-2015 21:45:27)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

haku35
haku35
Bon Genin

[b][i]Whitesnow > [/i][/b][i]Une nouvelle mode? C'est pas un truc qu'on choisit. Comme je l'ai dit plus haut, y'a des gens (PLEIN) qui font semblant d'être bi, juste pour se la péter, ou juste pour le cul - ce qui arrange vachement notre réputation, tiens. Les gens comme ça... ça me dégoûte.

Par exemple, pendant longtemps j'ai cru être une personne homosexuelle depuis... heu... un événement qui m'a marqué. c'est quelque temps plus tard que je me suis aperçu que j'avais de l'attirance pour les deux sexes, et que je me sentais bien avec l'un comme avec l'autre.
Par contre n'allez pas croire que j'ai une vie sentimentale ou sexuelle active.... c'est tout l'inverse. Parce que je me cache. Parce qu'on m'empêche de m'affirmer. On m'a dit que j'aurais jamais du exister, si tout le monde me dit que je suis pas normal, peut être que c'est vrai. Alors je reste cloîtré. A quoi ça sert de sortir dans ce cas? ça fait longtemps que j'ai laissé tomber. L'amour-cette putain de saloperie-, c'est pas fait pour moi. Y'a plein de gens qui finissent célibataires. Et puis pas de relation=pas de problèmes.[/i]

• Pourtant je t'assure que c'est ce qu'il se dit ! >.<. J'trouve ça débile de suivre une sois disant " mode " comme celui là, c'est soit tu sais ce que tu es et tu l'assumes plutôt que de prétendre être ce que tu n'est pas.. -_-
J'comprends pas ces gens là. x_x
Bah c'est complètement con dans ce cas de faire semblant de l'être, quel est l’intérêt de le faire ? c'est rare venant d'un mec de dire ça uniquement pour avoir des rapports avec des personnes ayant le même sexe et le sexe opposé.. tu peux très bien avoir du cul sans avoir à passer par cette sois disant " [i][b]mode[/b][/i] " .
Votre réputation ?! genre les personnes bisexuelle ont pour réputation d'être volage ? des volages tu en as de toute sorte, chez les [i][b]Bisexuelles[/b][/i] comme chez les [i][b]Hétéros[/b][/i] et les [i][b]Homosexuelles[/b][/i].

• Ah ça après c'est leur problème, ils se cherchent encore sans doute.

• Tu me rappels une amie à moi, elle est passée par le même cas que toi, sauf qu'elle n'a jamais pensée être gay, juste [i][b]Bisexuelle[/b][/i]. Maintenant elle est sûre d'elle et c'est tant mieux pour elle. ^_^
[i][b]Bisexuelle[/b][/i] c'est de même qu'être [i][b]Hétéro[/b][/i] et [i][b]Gay[/b][/i], nous sommes tous des êtres humains, c'est pas une orientation qui dira le contraire.
L'amour c'est pas facile à trouver de nos jours, peut importe l'orientation sexuelle de l'autre , le plaisir de nos jours passe avant les sentiments, c'est bien triste mais c'est ainsi. e_e

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35][b][i]Whitesnow > [/i][/b][i]Une nouvelle mode? C'est pas un truc qu'on choisit. Comme je l'ai dit plus haut, y'a des gens (PLEIN) qui font semblant d'être bi, juste pour se la péter, ou juste pour le cul - ce qui arrange vachement notre réputation, tiens. Les gens comme ça... ça me dégoûte.

Par exemple, pendant longtemps j'ai cru être une personne homosexuelle depuis... heu... un événement qui m'a marqué. c'est quelque temps plus tard que je me suis aperçu que j'avais de l'attirance pour les deux sexes, et que je me sentais bien avec l'un comme avec l'autre.
Par contre n'allez pas croire que j'ai une vie sentimentale ou sexuelle active.... c'est tout l'inverse. Parce que je me cache. Parce qu'on m'empêche de m'affirmer. On m'a dit que j'aurais jamais du exister, si tout le monde me dit que je suis pas normal, peut être que c'est vrai. Alors je reste cloîtré. A quoi ça sert de sortir dans ce cas? ça fait longtemps que j'ai laissé tomber. L'amour-cette putain de saloperie-, c'est pas fait pour moi. Y'a plein de gens qui finissent célibataires. Et puis pas de relation=pas de problèmes.[/i]

• Pourtant je t'assure que c'est ce qu'il se dit ! >.<. J'trouve ça débile de suivre une sois disant " mode " comme celui là, c'est soit tu sais ce que tu es et tu l'assumes plutôt que de prétendre être ce que tu n'est pas.. -_-
J'comprends pas ces gens là. x_x
Bah c'est complètement con dans ce cas de faire semblant de l'être, quel est l’intérêt de le faire ? c'est rare venant d'un mec de dire ça uniquement pour avoir des rapports avec des personnes ayant le même sexe et le sexe opposé.. tu peux très bien avoir du cul sans avoir à passer par cette sois disant " [i][b]mode[/b][/i] " .
Votre réputation ?! genre les personnes bisexuelle ont pour réputation d'être volage ? des volages tu en as de toute sorte, chez les [i][b]Bisexuelles[/b][/i] comme chez les [i][b]Hétéros[/b][/i] et les [i][b]Homosexuelles[/b][/i].

• Ah ça après c'est leur problème, ils se cherchent encore sans doute.

• Tu me rappels une amie à moi, elle est passée par le même cas que toi, sauf qu'elle n'a jamais pensée être gay, juste [i][b]Bisexuelle[/b][/i]. Maintenant elle est sûre d'elle et c'est tant mieux pour elle. ^_^
[i][b]Bisexuelle[/b][/i] c'est de même qu'être [i][b]Hétéro[/b][/i] et [i][b]Gay[/b][/i], nous sommes tous des êtres humains, c'est pas une orientation qui dira le contraire.
L'amour c'est pas facile à trouver de nos jours, peut importe l'orientation sexuelle de l'autre , le plaisir de nos jours passe avant les sentiments, c'est bien triste mais c'est ainsi. e_e[/quote]
Je te jure que dans ce foutu pays nous les bi on a la réputation d'être des putes, meuf ou mec, qui cherchent qu'à faire des plans à 10... Je l'ai entendu plein' de fois.
Et les gens qui pensent ça je leur lève bien haut mon majeur. Je suis pas un gros porc, MOI, merci.

L'amour "amoureux" a toujours été dur à trouver. Mais les gens ne s'en rendaient pas compte avant la liberté des femmes, la liberté de divorce, et avant que ne cessent les mariages arrangés (dans ce pays en tout cas).
Perso sur tous les couples qu'il y a dans mon entourage, y'en à que 3 qui ont l'air de marcher correctement. Et je ne sais pas si ça va durer. Ma mère et mon beau-père, que je connais depuis que j'ai quatre ans, j'arrivais pas à les imaginer l'un sans l'autre, et pourtant tu vois, du jour au lendemain... C'est fini, moi j'y crois plus.
Je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est des trucs qu'on ne voit que dans les films cucul et les wWalt Disney, pour moi.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Ok, tu es donc du genre à te laisser crever de faim parce que t'aimes pas les carottes.[/quote]
Excuse-moi, mais j'ai du mal à suivre ta comparaison!
Tu compares la famine avec la fornication? Ok. D'abord, je te signale que d'une part, la famine est une sensation qui nous met hors de nous. Tu pourrais même manger une fourmi tant on est plus soi-même. Alors que dans l'autre, on est censé être parfaitement maître de soi-même.

[quote]Blague mise à part, c'est connu que la majorité des homosexuel(le)s n'ont jamais eu de relation sexuelle avec une personne du sexe opposée...  > Ceci est du sarcasme <[/quote]
L'homosexualité est un domaine que je ne connaîs pas vraiment. Je me réfère juste aux témoignages que j'ai vu. Et je peux te dire que pour la plupart, ils ne seraient pas prêt de faire l'amour avec l'autre sexe quelqu'on soit les raisons.

[quote]Je te parle de FIV/mère porteuse et tralala et tu me parles de "elles n'ont pas pensé à se protéger pour la plupart". Honnêtement je fais des efforts pour ne pas te répondre avec mépris, méchanceté et condescendance mais tu pousses le vice sacrément loin hmm[/quote]
Je crains mettre mal exprimé ... Par protection, je veux dire que ces femmes le font sûrement par amour de l'autre, car pour mettre un polichinelle dans son tiroir faut au moins avoir une ance d'amour pour l'autre et que c'est après qu'on se retrouve la tête dans le sable en découvrant les intentions de l'autre.
Idem pour l'adoption, on s'immisce d'abord dans la famille d'accueille avant de leur confier à jamais leur enfant. Sinon elles n'ont pas pris leur précaution (pour le se protéger de ce côté).

Après c'est un domaine que je ne connaîs pas vraiment non plus. Et là encore, je me réfère à ce que j'ai entendu. Et il me semble qu'aujourd'hui les gens sont plus prudents.

[quote][quote]Si c'est réducteur, [b]tu limites la chose au physique[/b]!!! Alors que c'est plus profond que ça ! Il y a le plaisir et le fait de le faire avec l'être aimé. Pour faire l'amour, [b]faut avant tout être attiré par l'autre[/b][/quote]
... hmm[/quote]
L'attirance envers l'autre est une forme d'amour hein ... Ce n'est pas que physique.

[quote]Voilà, c'est pour éviter les grossesses. Le but premier du coït est la reproduction. Le plaisir engendré par celui-ci est juste un petit plus que la nature nous a offert au passage. Si t'en enlève le but premier, il ne te reste que le plaisir. Ca ne sert à rien d'essayer de te conforter en te disant qu'il y a plus que ça, non. Si baiser ne procurait pas du plaisir au sens sensitif du terme, penses-tu que les gens continueraient de le faire, tout en utilisant des contraceptifs ? Vu qu'apparemment c'est " plus profond que ça " et que ce n'est pas que "physique" ? Non. M'enfin bon, vu ton hypocrisie morbide, tu serais capable de m'affirmer le contraire hmm[/quote]
Et toi, penses-tu que deux personnes qui ne s'aiment pas vraiment pourraient le faire pendant x année sans que ça se conclut par une rupture? Tu penses qu'on peut ressentir du plaisir sans aimer l'autre ?

Tu sembles parler comme quelqu'un qui n'a pas vécu la situation. Et c'est peut-être pour ça que tu es si prompt à séparer l'amour  au sex ...

Datura
Datura
Bon Genin

Pourquoi ?

Le capitalisme.

Sinon je trouve ça pas mal réac' de dire "bouh la génération 2015"... le mieux c'est de s'en foutre, des cons y'en a toujours eu : rien n'a changé, tout a continué.

Dernière modification par Datura (26-07-2015 22:52:48)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Light body]Tu penses qu'on peut ressentir du plaisir sans aimer l'autre ?[/quote]
La preuve que c'est possible. Il a en partie raison. Je vais moi aussi faire une comparaison avec la graille...

Imagine tu prépares des muffins. Les muffin nature, c'est bon. Le nutella ou autre c'est bon aussi. Chacun de leur côté est bon tout seul (oui oui, moi bien parler la Françe :3)
Mais si tu fais des muffin enrobés au nutella... Là c'est l'apothéose (Non je suis pas un morphale... enfin je crois)

Eh bien là c'est pareil. Quand bien même le sexe combiné à l'amour c'est tout simplement magique, c'est un moment de partage et de pur bonheur, il y a des gens qui vivent l'amour sans sexe - dommage - et d'autres qui aiment tout simplement le sexe pur et dur (ceci n'est pas un jeu de mot malsain U_U non, non.)

Je vais même aprofondir (je répète, pas de jeu de mot è_é) avec quelques exemples -peu réjouissants, certes, mais véridiques.

-Tu prends les singes qui le font pour dire bonjour ou merci
-Tu prends les gens qui en violent d'autres
-Tu prends les gens qui payent des prostitué(e)s

Tu crois qu'ils feraient tout ça si y'avait pas de plaisir dans le sexe sans amour? A ton avis, le gars qui viole quelqu'un, il aime sa victime? Et le gars qui couche avec une pute, il l'aime? Il la connaît même pas.

Si on croit ce que tu dis, alors les gens qui se masturbent - c'est a dire presque tout le monde - sont narcissiques? ê_é

Dernière modification par Whitesnow (26-07-2015 22:51:03)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Tu compares la famine avec la fornication?[/quote]
Non, je te dis que tu peux très bien faire quelque chose que tu n'aimes pas forcément, si tu en as le besoin.
Evidemment, là je prends l'exemple de la fornication mais il existe x façon pour avoir un gosse sans avoir besoin de copuler directement avec le sexe opposé, donc dans aucun cas l'humanité ne disparaîtrait.
Honnêtement, l'orientation sexuelle de tout un chacun je n'y prête guère attention, que t'aimes les bananes, les abricots ou les deux, raf. C'est juste que dans ce genre de débat, ça me fout les boules quand j'entends un parti ou l'autre balancer des arguments sans queue ni tête hmm.

[quote]Tu penses qu'on peut ressentir du plaisir sans aimer l'autre ?[/quote]
Oui, c'est ainsi que va la vie dans le monde réel. J't'assure.

[quote]L'attirance envers l'autre est une forme d'amour hein ... Ce n'est pas que physique.[/quote]
Oui, mais baiser tout en utilisant des contraceptifs, c'est avant tout physique. Si ça ne l'était pas, tu te contenterais d'un amour platonique, dénué de toute attirance/relation sexuelle. Mais non, si tu baises, c'est que tu es attiré physiquement par ton/ta conjoint(e), tu as envie de [u]lui faire plaisir[/u] physiquement, car la plupart du temps, se faire plaisir "psychiquement", c'est pas assez. Tu as envie de [u]lui faire ressentir[/u] des choses. Oui, le plaisir de le faire avec un être aimé te procure plus de plaisir. Mais si on enlève la source même des sensations provoquées par le sexe, presque la totalité des gens arrêteraient de copuler, bien qu'ils aiment leur partenaire. Oui ou non ?

NB: On a de sérieux soucis vis à vis des comparaisons basé sur la bouffe WhiteSnow x)

Dernière modification par Taijutsu94 (26-07-2015 23:35:39)

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Taijutsu94][quote]Tu compares la famine avec la fornication?[/quote]
Non, je te dis que tu peux très bien faire quelque chose que tu n'aimes pas forcément, si tu en as le besoin.
Evidemment, là je prends l'exemple de la fornication mais il existe x façon pour avoir un gosse sans avoir besoin de copuler directement avec le sexe opposé, donc dans aucun cas l'humanité ne disparaîtrait.
Honnêtement, l'orientation sexuelle de tout un chacun je n'y prête guère attention, que t'aimes les bananes, les abricots ou les deux, raf. C'est juste que dans ce genre de débat, ça me fout les boules quand j'entends un parti ou l'autre balancer des arguments sans queue ni tête hmm.

[quote]Tu penses qu'on peut ressentir du plaisir sans aimer l'autre ?[/quote]
Oui, c'est ainsi que va la vie dans le monde réel. J't'assure.

[quote]L'attirance envers l'autre est une forme d'amour hein ... Ce n'est pas que physique.[/quote]
Oui, mais baiser tout en utilisant des contraceptifs, c'est avant tout physique. Si ça ne l'était pas, tu te contenterais d'un amour platonique, dénué de toute attirance/relation sexuelle. Mais non, si tu baises, c'est que tu es attiré physiquement par ton/ta conjoint(e), tu as envie de [u]lui faire plaisir[/u] physiquement, car la plupart du temps, se faire plaisir "psychiquement", c'est pas assez. Tu as envie de [u]lui faire ressentir[/u] des choses. Oui, le plaisir de le faire avec un être aimé te procure plus de plaisir. Mais si on enlève la source même des sensations provoquées par le sexe, presque la totalité des gens arrêteraient de copuler, bien qu'ils aiment leur partenaire. Oui ou non ?

NB: On a de sérieux soucis vis à vis des comparaisons basé sur la bouffe WhiteSnow x)[/quote]
Ha mais nan mais attends, la bouffe c'est la vie faut pas chercher XD

Je suis complètement d'accord, j'ai rien à ajouter. Les gens couchent partout, avec leurs pulsions, leurs envies, et du désir qui font croire à certains naifs qu'ils sont amoureux, font des gosses, divorcent. Après tout l'homme est un animal.

Sérieux, faut vraiment arrêter de croire aux contes de fées... Le sexe est limite plus répandu que l'amour (AMOUREUX, j'entends, puisqu'il y a d'autres formes d'amour, parents, amis, qui n'en demeurent pas moins présents, heureusement...)

C'est la dure réalité.

haku35
haku35
Bon Genin

[i][b]- Whitesnow > [/b][/i][i]Je te jure que dans ce foutu pays nous les bi on a la réputation d'être des putes, meuf ou mec, qui cherchent qu'à faire des plans à 10... Je l'ai entendu plein' de fois.
Et les gens qui pensent ça je leur lève bien haut mon majeur. Je suis pas un gros porc, MOI, merci.

L'amour "amoureux" a toujours été dur à trouver. Mais les gens ne s'en rendaient pas compte avant la liberté des femmes, la liberté de divorce, et avant que ne cessent les mariages arrangés (dans ce pays en tout cas).
Perso sur tous les couples qu'il y a dans mon entourage, y'en à que 3 qui ont l'air de marcher correctement. Et je ne sais pas si ça va durer. Ma mère et mon beau-père, que je connais depuis que j'ai quatre ans, j'arrivais pas à les imaginer l'un sans l'autre, et pourtant tu vois, du jour au lendemain... C'est fini, moi j'y crois plus.
Je veux pas faire mon rabat joie, mais c'est des trucs qu'on ne voit que dans les films cucul et les Walt Disney, pour moi.[/i]

• Bizarre, j'ai jamais entendue ce genre de chose, juste le fait que les [b][i]Homosexuelles[/i][/b] n'aiment pas trop les [i][b]Bisexuelles [/b][/i]car ils sont " [b][i]infidèle[/i][/b] ". Mais ça me fait rire, parce qu'ils se permettent de dire ça alors qu'en vrai ils devraient la fermer, car les [i][b]gay[/b][/i] à ce que je sache sont pas non plus bien vu pour la plus part. >.<
Des plans à plusieurs tu peux en avoir dans les différentes orientations perso', ils sont juste con voilà tout. x)

• C'est clair, mais l'amour se fait de plus en plus rare si tu remarques bien, tandis qu'avant on rêvait tous de vivre une grande histoire d'amour, maintenant c'est le contraire, ça veut du boule ! >.<
C'est pas étonnant que le désire passe avant les sentiments de nos jours, tu peux avoir vécu longtemps avec une personne et en un rien de temps pour une pulsion t'es prêt à tout foutre en l'air. u_u'
De nos jours, l'amour n'est qu'un rêve, une illusion.

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35]De nos jours, l'amour n'est qu'un rêve, une illusion.[/quote]
Ca a toujours été ainsi. C'est juste que les gens de notre époque ne rêvent plus.

Et puis même là, je ne sais pas si "amour" est le terme qui conviendrait. Dans ce cas, on devrait plutôt parler de "romance".

Car l'amour est partout (je reprend le film Love actually, qui est assez marrant x)
Parents, frères et sœurs, famille, amis, coéquipier, entourage.... excepté pour ceux qui sont VRAIMENT seuls (j'aurai même pas de raison de vivre à leur place les pauvres :'( ), cet amour là il est partout, et on trahit pas aussi facilement son entourage qu'on ne trompe un(e) amant(e).

Je pense que c'est de ça qu'il faut se contenter.

Dernière modification par Whitesnow (27-07-2015 02:04:11)

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que le sujet de base c'était la "génération 2015" qui part en vrille. Au final on fait un débat de deux pages sur les dérives sexuelles...

Conclusion : Les gens qui représentent ces dérives sexuelles sont-ils un symptôme de cette génération qui part en vrille ?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[spoil]Je vais vous donner un avis purement subjectif sur les fessées et autres "violences"...

Une fessée, une gifle ou autre en principe cela ne fait pas de mal à long terme. Mais la discussion et l'écoute passe avant. D'abord, on essaie de faire comprendre à l'enfant avec des mots (ou des images) et on l'écoute... Puis, si il n'arrive pas à comprendre tu peux lui donner un coups à conditions qu'il soit assez âgé pour comprendre. Cela ne sert strictement à rien sauf à laisser des cicatrices de frapper des bébés...

Après, il faut savoir que les coups ne suffisent pas toujours... Si les coups ne fonctionne pas... La personne en charge de l'enfant peut-être mal barrée... Un enfant qui s'énerve au lieu de pleurer va probablement se retourner contre celui ou celle qui l'a attaqué(e)...[/spoil]
[spoil]La génération 2015 ne concerne que les bébés...[/spoil]
[spoil]Concernant "la bêtise", elle existait probablement déjà avant. Et je trouve que c'est arrogant de traiter les autres d'idiots. C'est comme dire:
[i]-Il y a les idiots irrespectueux qui me traite. Comme ils sont méchant ![/i]
Ce n'est pas faire la même chose qu'eux ?[/spoil]
[spoil]Concernant le respect, c'est subjectif. Pour moi, quelqu'un de respectueux. C'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui ne me demande pas de suivre un code de conduite suivit par une majorité (ou minorité?). Le respect n'est pas un système tyran...[/spoil]
[spoil]Si je me contredis, c'est normal... Le langage humain est mal fait... En plus, tout est subjectif...[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Kakashi_59]En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que le sujet de base c'était la "génération 2015" qui part en vrille. Au final on fait un débat de deux pages sur les dérives sexuelles...

Conclusion : Les gens qui représentent ces dérives sexuelles sont-ils un symptôme de cette génération qui part en vrille ?[/quote]
Alors déjà, une conversation ça passe toujours du coq à l'âne, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Ensuite, qui appelle tu "les gens qui représentent ces dérives sexuelles" ?

Le sexe existe depuis l'apparition de la vie. Logique.
Des millénaires et des millénaires d'accouplement, de pervers et autres. Même les viles anciennes qui étaient bourrées de bordels quelque soit le pays où l'époque.

Tu crois vraiment que tous ces problèmes datent de 2015? Et puis même, les guerres, les haines, la famine, tu crois que c'est la faute au sexe? e_e avec toutes ces conneries, c'est diabolisé maintenant et c'est devenu un sujet tabou pour beaucoup... sachant qu'à l'origine c'est un des plaisirs de la vie censé nous rapprocher les uns des autres...

Alors excuse moi, mais ta conclusion ne veut rien dire.

Light body
Light body
Bon Genin

Pourquoi t'as mis tes commentaires sous spoil?!

[quote]Concernant le respect, c'est subjectif. Pour moi, quelqu'un de respectueux. [color=green]C'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui ne me demande pas de suivre un code de conduite suivit par une majorité (ou minorité?).[/color] Le respect n'est pas un système tyran...
je me contredis, c'est normal... Le langage humain est mal fait... En plus, tout est subjectif...[/quote]
Donc pour toi, quand quelqu'un pense à mal d'un autre du genre:“tu ne mérites pas de vivre “ et qu'il te le dit ouvertement, c'est quelqu'un de très respectueux ?!

Puis le respect n'est pas vraiment subjectif, nous tous sommes nés sortis du ventre d'une mère, nous avons tous le sang rouge, nous mourrons tous quand notre heure est venue. En clair, c'est la moindre des choses de respecter son prochain quelqu'il soit !

Dernière modification par Light body (27-07-2015 15:12:02)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Light body]Puis le respect n'est pas vraiment subjectif, nous tous sommes nés sortis du ventre d'une mère, nous avons tous le sang rouge, nous mourrons tous quand notre heure est venue. En clair, c'est la moindre des choses de respecter son prochain quelqu'il soit ![/quote]
Donc, c'est quoi le respect ? Si c'est tellement évident ?

[quote=Light body]Donc pour toi, quand quelqu'un pense à mal d'un autre du genre:“tu ne mérites pas de vivre “ et qu'il te le dit ouvertement, c'est quelqu'un de très respectueux ?![/quote]
Pour moi, c'est qu'elle qu'un que l'on peut considérer comme respectueux. Le respect ne s'oppose pas à la méchanceté à mon avis.

[quote=Light body]Pourquoi t'as mis tes commentaires sous spoil?![/quote]
J'avais envie et je trouvais cela plus clair. Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ?

[spoil]Je suis allé voir sur internet et je tombe sur 3 définitions différentes...
[url]http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/respect/68670[/url][/spoil]

Dernière modification par pokemonNP (27-07-2015 15:27:58)

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=haku35][i]Bonjour/ bonsoir,
Je me permet de vous parlez d'un sujet qui ne fait que me choquer de plus en plus, il s'agit de la génération actuelle.
Je remarque qu'il  y a de plus en plus de méchanceté gratuite, des embrouilles de rien du tout qui finissent très mal , jusqu'à commettre un meurtre. [b]Des insultes concernant l'orientation sexuelle de chacun[/b], sur la préservation religieusement parlant et j'en passe.
Notre monde part vraiment en vrille, je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je trouve pas ça normal..[/i][/quote]
[quote]En tout cas ce qu'on peut dire, c'est que le sujet de base c'était la "génération 2015" qui part en vrille. Au final on fait un débat de deux pages sur les dérives sexuelles...[/quote]
Je ne vois pas en quoi cela a fondamentalement changé du sujet initial vu qu'il faisait mention des insultes concernant l'orientation sexuelle... M'enfin bon

Pied de page des forums