[quote=Kakashi_59][quote=Whitesnow]Et en quoi c'est pas normal d'être bi?[/quote]
Parce que l'Humain a été crée pour vivre dans un système de parité Homme/Femme et pas Homme/Homme ou Femme/FemmeDans ces deux cas, comme dirait l'autre : "Même avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle"[/quote]
[quote=pain19][quote=haku35][i]c£oud > Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades. La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/i][/quote]
c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.[/quote]
L'HOMMME-A-ETE-CREE-DANS-UN-SYSTEME-HOMME-FEMME-ET-NON-PAS HOMO-HOMME-FEMME-FEMME-C'EST-COMME-CA
Vous vous prenez pour qui pour affirmer des trucs pareils ? C'est vous qui l'avez créé, l'univers ? Non. Alors vous en savez rien. Et je soulignerais que ces orientations existent depuis la nuit des temps. Chez l'homme comme chez l'animal.
« Dans ces deux cas, comme dirait l'autre : "Même avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle" » Mais où est-ce que t'es allé pêcher une connerie pareille ? Tu l'as inventé ? Fait en sorte que ça veuille dire quelque chose, histoire d'être crédible e_e
« Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ? »
Je l'ai imaginé aussi, et c'est vrai, mais en attendant, ce n'est pas le cas. Et ça m'étonnerais que ça arrive un jour : on est en équilibre là dessus depuis des millénaires.
Et détendez vous, y'a bien assez de mouflets comme ça... On est en surpopulace. Plutôt que de vous soucier à faire des gosses, occupez vous de ceux qui existent déjà, qui sont abandonnés et qui crèvent de faim, vous allez voir y'a de la marge.
« Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades. »
C'est toujours agréable d'être traité de dérangé, de tryzo ou je ne sais quoi. Merci. Non, vraiment:)
Ah je vois, donc on est homo ou bi on doit fermer nos gueules. Excuse moi, mais je vois vraiment pas ce que ça change. Et les hétéro ils s'affirment pas ? Ils libèrent pas leurs pulsions ? Y'a pas de dérives crades, les hétéros ils sont propres, les hétéros ils font jamais l'amour, les hétéros ils sont parfaits ?
(après y'a ceux qui se la pète aec leur orientation, et y'a aussi ceux qui font semblant, mais là ça a rien à voir, ils sont juste cons.) Et là tu fais la même erreur que beaucoup de gens : tu compares l'homosexualité et autres avec la polygamie. Certe les orientations diverses favorisent, mais là c'est uniquement dans le cadre de l'industrie sexuelle et des fantasmes complètements barrés de certaines personnes. Non, homo, bi, trans, ça veut pas dire polygamme.
Normalement, on vit en couple. C-O-U-P-L-E. Ca veut dire DEUX personnes !
Et puis quand bien même, j'ai envie de dire... Chacun fait ce qu'il veut avec son cul.
[quote=haku35][i][b]La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/quote]
Retire ce que t'as dit. Ca se fait pas de comparer quelqu'un à cette chose. On a le droit de ne pas être d'accord entre points de vue. Cependant, balancer des insultes comme ça sans en connaître l'ampleur est intolérable. Quand ils feront des génocides de lesbiennes, homo et tout le tralala, LA tu pourras les traiter d'hitler. Sauf qu'ils te font pas de mal, là, ils expriment leurs points de vue, comme ce qu'on fait tous. Ils ont le droit. Si tu te mes à les insulter tu vaudras pas mieux que certains.
On est dans un pays LAIQUE, bordel, alors arrêtez vos conneries.
Pour finir « etre atteind de ça »
Hé, mec... Les scientifiques et les médecins ont découvert et ont confirmés que ce n'est pas une maladie depuis 1980... On s'réveille x) Avant ça on enfermait les gens comme nous dans des asiles. Tu trouves ça normal ? Par ailleurs, si c'était le cas, je pense que ça aurait été une maladie génétique, or ça ne se transmet pas.
Rapellons que les orientations sexuelles, comme leurs noms l'indiquent, c'est quelque chose de PHYSIQUE. On ne peut forcer quelqu'un à changer d'orientation, parce que son corps a été conçu ainsi. C'est comme être droitier ou gaucher (d'ailleurs les gauchers se faisaient traiter de main du diable, juste parce qu'on trouvait pas ça normal. La c'est pareil, chuis désolé.) J'ai lu dans un livre que les corps ne sont compatibles qu'avec certains et pas avec d'autres.
Donc hétéro, homo, bi, trans, y'a pas de différence (a part qu'on peut pas faire d'enfant dans certains cas), l'amour et les sentiments restent les mêmes.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire. En tout cas, même si je suis en colère de lire des trucs comme ça, ça me fait plaisir de voir que les gens ARGUMENTENT leurs opinions, et non pas recevoir des « Crève sale porc » ou « Lesbiennes=chiennes », ou encore même j'ai lu une fois « Ceux qui aiment le même sexe sont des suppots de Satan »
Je suis heureux de ne pas m'être fait insulter cette fois, alors j'irais même jusqu'à vous dire merci.