Forums » Génération 2015:

Génération 2015  

Lancé par haku35 - 70 réponses - Page 2

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Génération 2015

[quote=Taijutsu94][quote]Regarde moi, chuis bi, limite punk et avec des cheveux longs, j'en prends plein la gueule O_O[/quote]
On pourrait discuter des heures et des heures du pourquoi tu en prends pleins la gueule, mais bon.[/quote]
Ce qui sous entend?

What shall we do with a drunken sailor ?

c£oud
c£oud
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Whitesnow][quote=Taijutsu94][quote]Regarde moi, chuis bi, limite punk et avec des cheveux longs, j'en prends plein la gueule O_O[/quote]
On pourrait discuter des heures et des heures du pourquoi tu en prends pleins la gueule, mais bon.[/quote]
Ce qui sous entend?[/quote]
Ce qui sous-entend sûrement que ton allure a été inspirée par une dérive grandissante dans notre société.
Parce qu'être bi, non ce n'est pas normal, vraiment. Être limite punk avec des cheveux longs à la limite c'est plus compréhensible wink

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=c£oud][quote=Whitesnow][quote=Taijutsu94]On pourrait discuter des heures et des heures du pourquoi tu en prends pleins la gueule, mais bon.[/quote]
Ce qui sous entend?[/quote]
Ce qui sous-entend sûrement que ton allure a été inspirée par une dérive grandissante dans notre société.
Parce qu'être bi, non ce n'est pas normal, vraiment. Être limite punk avec des cheveux longs à la limite c'est plus compréhensible wink[/quote]
Et en quoi c'est pas normal d'être bi?

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Whitesnow]Et en quoi c'est pas normal d'être bi?[/quote]
Parce que l'Humain a été crée pour vivre dans un système de parité Homme/Femme et pas Homme/Homme ou Femme/Femme

Dans ces deux cas, comme dirait l'autre : "Même avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle"

All Dream
All Dream
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais je vois pas le rapport du tout, les personnes bi ou homosexuels c'est de leurs fautes ? Nan c'est pas eux qui ont choisis de l'être. C'est quelque chose de naturel.
Sa serait nul si tout le monde serait pareil et puis si les gens sont heureux sont heureux comme ils sont pourquoi les changer ?

[ oz ]

c£oud
c£oud
Excellent Genin

[quote=All Dream]Mais je vois pas le rapport du tout, les personnes bi ou homosexuels c'est de leurs fautes ? Nan c'est pas eux qui ont choisis de l'être. C'est quelque chose de naturel.
Sa serait nul si tout le monde serait pareil et puis si les gens sont heureux sont heureux comme ils sont pourquoi les changer ?[/quote]
Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades.

haku35
haku35
Bon Genin

[i][b]c£oud > Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades.[/b][/i]

La réincarnation d'Hitler ?! >.<

pain19
pain19
Bon Chuunin

[quote=haku35][i]Bonjour/ bonsoir,
Je me permet de vous parlez d'un sujet qui ne fait que me choquer de plus en plus, il s'agit de la génération actuelle.
Je remarque qu'il  y a de plus en plus de méchanceté gratuite, des embrouilles de rien du tout qui finissent très mal , jusqu'à commettre un meurtre. Des insultes concernant l'orientation sexuelle de chacun, sur la préservation religieusement parlant et j'en passe.
Notre monde part vraiment en vrille, je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je trouve pas ça normal..[/i][/quote]
Personnellement, cela vient de l'éducation des enfants à bas âge, comment leur parents les éduque,
Avant les parents punissait sévèrement leurs enfants, et ils étaient obéissants, maintenant tu pourrais plus jamais voir un père mettre une claque à son gosse, ça sera considéré comme anormale, ou comme un père violent, alors qu'une bonne claque ne fais jamais de mal, et pour ce qui est de la traumatisation, personnellement j'ai été éduqué comme ça, et je ne suis pas du tout traumatisé hein, j'suis bien et en bonne santé smile. c'est juste ce que les médias essaye de vous faire croire.

[quote=haku35][i]c£oud > Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades.

La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/i][/quote]
Petite parenthèse que je voudrais faire pour le débat " Est-ce que etre bi/homo est-ce normale ? "
Non, c£oud a raison, ce n'a jamais été normale d'être bi/homo etc, et ça ne le seras jamais d'ailleurs,
Tu peux nous voir comme tu veux, mais c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.
Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ?
Personnellement j'ai des amis bi, et je les aimes bien etc, mais c'est pas pour autant qu'on doit trouver ça normale, donc si on peut pas dire notre opinion sans se faire bombarder d'insulte ( " La réincarnation d'Hitler ? >.< '' )
c'est pas normale.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

c£oud
c£oud
Excellent Genin

[quote=haku35][i][b]c£oud > Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades.[/b][/i]

La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/quote]
Tout de suite les grands mots, allez encore un peu et ça va parler de "antisémitisme" alors que ça n'aura rien à voir.
Mais que fais la LICRA ? X')

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux montrer que tu es différent, tant physiquement que mentalement soit. La "masse" te traitera différemment, c'est aussi simple que ça.

[quote]Le pire c'est qu'on te fout la pression pour que tu fasses pareil.[/quote]
C'est qui on ? Les 3-4 mecs pseudo-populaire de ta classe ? Ce sont eux les représentant de l'opinion général ? Ben dis donc.

[quote]Tu peux nous voir comme tu veux, mais c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.
Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ?[/quote]
Petit cours de biologie: l'Homme n'a pas été conçu "pour" un quelconque système, il est simplement le résultat de multiples événements concluant et d'autres non concluant. S'il existe la nécessité de dualité Homme/Femme pour la reproduction du genre humain c'est simplement que - pour le moment - il est plus avantageux, sélectivement parlant, d'un point de vue génique que l'on pratique la reproduction sexuée qu'autre chose (ça permet le brassage chromosomique toussa toussa).
Avec le temps, [u]si notre environnement évoluait à un point tel que la reproduction sexuée soit un désavantage sélectif[/u], notre mode de reproduction pourrait également évoluer - car rappelons-le la reproduction sexuée a de nombreux désavantages (lesquels ? Google est ton ami) - et tendre vers celui du puceron qui lui, a la particularité de pouvoir se reproduire sans partenaire: ça s'appelle la parthénogenèse. (Oui oui oui).
Ton argument du "si tout le monde était lesbienne ou homo" est donc invalide.
D'ailleurs, si cela devait arriver, d'après tes critères, la bisexualité et l'homosexualité deviendraient donc... Normal ? Oulalala, sale histoire. hmm

Sinon, permets-moi de te raconter un petit secret, mais tu ne le dis à personne okay ? Ce n'est pas parce que tu es momosexuel que tu ne peux plus introduire ton zizi dans la zézette de la Madame hein smile. Un pénis reste un pénis, une schnek reste une schnek, quelque soit l'orientation sexuelle de son porteur.
Du coup, même si tout le monde était homo/lesbien, cela ne changerait rien du tout quant à l'avenir de l'Humanité ! You failed, bitch.

Dernière modification par Taijutsu94 (25-07-2015 16:20:11)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Tu veux montrer que tu es différent, tant physiquement que mentalement soit. La "masse" te traitera différemment, c'est aussi simple que ça.

[quote]Le pire c'est qu'on te fout la pression pour que tu fasses pareil.[/quote]
C'est qui on ? Les 3-4 mecs pseudo-populaire de ta classe ? Ce sont eux les représentant de l'opinion général ? Ben dis donc.

[quote]Tu peux nous voir comme tu veux, mais c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.
Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ?[/quote]
Sinon, pour ton info, ce n'est pas parce que tu es momosexuel que tu ne peux plus introduire ton zizi dans la zézette de la Madame hein smile. Un pénis reste un pénis, une schnek reste une schnek, quelque soit l'orientation sexuelle de son porteur.
Du coup, même si tout le monde était homo/lesbien, cela ne changerait rien du tout quant à l'avenir de l'Humanité ! You failed, bitch.[/quote]
Mais si t'es hétéro (homme) tu va pas faire l'amour avec un gars, donc si t'es homo tu vas pas faire l'amour avec une femme non plus étant donné que c'est ton orientation, enfin je pense comme ça personnellement

haku35
haku35
Bon Genin

[b]pain19 >[/b] [i]Personnellement, cela vient de l'éducation des enfants à bas âge, comment leur parents les éduque,
Avant les parents punissait sévèrement leurs enfants, et ils étaient obéissants, maintenant tu pourrais plus jamais voir un père mettre une claque à son gosse, ça sera considéré comme anormale, ou comme un père violent, alors qu'une bonne claque ne fais jamais de mal, et pour ce qui est de la traumatisation, personnellement j'ai été éduqué comme ça, et je ne suis pas du tout traumatisé hein, j'suis bien et en bonne santé smile. c'est juste ce que les médias essaye de vous faire croire.[/i]

C'est bien ce qu'il s'est dit en grande majorité sur le forum, et je suis d'accord avec toi. C'est triste de voir le monde partir dans une direction opposée de celle qu'on a connu pour la plus part, surtout pour nos parents. x)

[b]pain19 >[/b][i]Petite parenthèse que je voudrais faire pour le débat " Est-ce que etre bi/homo est-ce normale ? "
Non, c£oud a raison, ce n'a jamais été normale d'être bi/homo etc, et ça ne le seras jamais d'ailleurs,
Tu peux nous voir comme tu veux, mais c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.
Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ?
Personnellement j'ai des amis bi, et je les aimes bien etc, mais c'est pas pour autant qu'on doit trouver ça normale, donc si on peut pas dire notre opinion sans se faire bombarder d'insulte ( " La réincarnation d'Hitler ? >.< '' )
c'est pas normale. [/i]

Je n'ai pas abordée le sujet concernant la bisexualité et l'homosexualité lol. Mais puisse que tu en parles, pour ma part j'ai toujours vu l'homme et la femme comme couple normal aux yeux de tous. Mais ce qui m'intrigue c'est comment un homme peut être attiré par un homme et une femme par une femme ? puis le truc que je comprends surtout pas c'est que des personnes disant être hétéro, donc dans la logique des choses, toute forme homosexuelle que se soit chez l'homme et la femme, attire tout de même certaine personne, comme par exemple un mec kifferait se taper deux meufs en même temps + le fait qu'elles fasses des choses entre elle en présence de mec en question, dans la logique des choses c'est un trait homosexuelle, donc parfois j'ai envie de dire soit ces personnes là sont plutôt hypocrite qu'autre chose, soit t'es hétéro alors tu n'aime autre que des relations d'hétéro. e_e'
Pour ce qui est de " Hitler " s'était de l'humour, c'est pas la fin du monde. e_e x)

[b]c£oud >[/b][i]Tout de suite les grands mots, allez encore un peu et ça va parler de "antisémitisme" alors que ça n'aura rien à voir.
Mais que fais la LICRA ? X')[/i]

C'était de l'humour voyons ! e_e
Faut pas tout prendre au 1er degrés ! >.<

pain19
pain19
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94]Tu veux montrer que tu es différent, tant physiquement que mentalement soit. La "masse" te traitera différemment, c'est aussi simple que ça.

Petit cours de biologie: l'Homme n'a pas été conçu "pour" un quelconque système, il est simplement le résultat de multiples événements concluant et d'autres non concluant. S'il existe la nécessité de dualité Homme/Femme pour la reproduction du genre humain c'est simplement que - pour le moment - il est plus avantageux, sélectivement parlant, d'un point de vue génique que l'on pratique la reproduction sexuée qu'autre chose (ça permet le brassage chromosomique toussa toussa).
Avec le temps, [u]si notre environnement évoluait à un point tel que la reproduction sexuée soit un désavantage sélectif[/u], notre mode de reproduction pourrait également évoluer - car rappelons-le la reproduction sexuée a de nombreux désavantages (lesquels ? Google est ton ami) - et tendre vers celui du puceron qui lui, a la particularité de pouvoir se reproduire sans partenaire: ça s'appelle la parthénogenèse. (Oui oui oui).
Ton argument du "si tout le monde était lesbienne ou homo" est donc invalide.
D'ailleurs, si cela devait arriver, d'après tes critères, la bisexualité et l'homosexualité deviendraient donc... Normal ? Oulalala, sale histoire. hmm

Sinon, permets-moi de te raconter un petit secret, mais tu ne le dis à personne okay ? Ce n'est pas parce que tu es momosexuel que tu ne peux plus introduire ton zizi dans la zézette de la Madame hein smile. Un pénis reste un pénis, une schnek reste une schnek, quelque soit l'orientation sexuelle de son porteur.
Du coup, même si tout le monde était homo/lesbien, cela ne changerait rien du tout quant à l'avenir de l'Humanité ! You failed, bitch.[/quote]
https://www.youtub
e.com/watch?v=5G
gflscOmW8

[quote=haku35]Je n'ai pas abordée le sujet concernant la bisexualité et l'homosexualité lol. Mais puisse que tu en parles, pour ma part j'ai toujours vu l'homme et la femme comme couple normal aux yeux de tous. Mais ce qui m'intrigue c'est comment un homme peut être attiré par un homme et une femme par une femme ? puis le truc que je comprends surtout pas c'est que des personnes disant être hétéro, donc dans la logique des choses, toute forme homosexuelle que se soit chez l'homme et la femme, attire tout de même certaine personne, comme par exemple un mec kifferait se taper deux meufs en même temps + le fait qu'elles fasses des choses entre elle en présence de mec en question, dans la logique des choses c'est un trait homosexuelle, donc parfois j'ai envie de dire soit ces personnes là sont plutôt hypocrite qu'autre chose, soit t'es hétéro alors tu n'aime autre que des relations d'hétéro. e_e'
Pour ce qui est de " Hitler " s'était de l'humour, c'est pas la fin du monde. e_e x)[/quote]
Ouh là, ton récit me paraît compliqué, mais si j'ai bien compris, tu trouve anormale les plans à plusieurs et tu considères ça comme homo ? ( tout ce qui s'en suit, orgie, partouze etc ? )
Sinon t'inquiète j'avais compris pour le Hitler x)

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Deft]Mais si t'es hétéro (homme) tu va pas faire l'amour avec un gars, donc si t'es homo tu vas pas faire l'amour avec une femme non plus étant donné que c'est ton orientation, enfin je pense comme ça personnellement[/quote]
Mais. On s'en bat les couilles de ton orientation sexuelle, si tu veux un gosse, tu mettras simplement ta teub dans le vagin de la fille et puis voilà. Le pénis reste un organe sensitif, tu le stimules, il réagit. Tu n'as pas besoin d'aimer l'acte en lui-même pour qu'il reste en érection et pour éjaculer. Est-ce si difficile à comprendre ? hmm
T'es sur une île déserte, t'as la dalle, le seul aliment qu'il y a sur l'île c'est des carottes. Problème, tu n'aimes pas les carottes ! Tu vas donc te laisser crever de faim juste parce que t'aimes pas les carottes ? A moins d'être un imbécile fini, je ne pense pas.
C'est pareil là, ton corps s'en bat les couilles que tu "aimes" ou tu n'aimes pas ce que tu lui donnes, ce qui compte, c'est le résultat final.
Dans un cas, tu ne crèveras plus la dalle, même si t'aimes pas les carotte. Dans l'autre cas, tu auras éjaculé dans le vagin de la Dame... Même si tu n'aimes pas les vagins. Et wahou, magie, un gosse.

Pain19 >Tentative de thugerie loupée gars. Tu n'aurais jamais pu savoir que l'autre partie t'étais adressée sans avoir lu ce que j'avais écrit hein. M'enfin bon, ta tentative est honorable smile

Dernière modification par Taijutsu94 (25-07-2015 16:40:21)

haku35
haku35
Bon Genin

[b]pain19 >[/b] [i]Ouh là, ton récit me paraît compliqué, mais si j'ai bien compris, tu trouve anormale les plans à plusieurs et tu considères ça comme homo ? ( tout ce qui s'en suit, orgie, partouze etc ? )
Sinon t'inquiète j'avais compris pour le Hitler x)[/i]

Mdrr prends le temps de me lire alors mon cher ami lol. ^^
Bah d'après ce que tu dis, être Bi et Homo c'est contre nature, donc si je suis ta logique, un mec hétéro ne devrait avoir que des tendances d'hétéro , vrai ou pas ?
Exemple : Tu as un mec qui se tape deux meuf dans la même pièce, mais ces deux nanas ne se privent pas de se faire des choses entre elles, surtout que la plus part des fantasmes des mecs est de se taper deux meufs en même temps et ce qui les excitent encore plus s'est aussi de voir deux meufs faire des choses entre elles. x)
Donc si un mec est excité par ce genre de chose, s'est qu'il n'est pas complètement hétéro puisse que le fait que de nanas pratiquent se genre de choses entre elles ( lesbienne ) est un trait homosexuelle, rien n’excuse l'autre même s'il s'agit de deux femmes. x)
C'est hypocrite de dire " tant que s'est une pratique avec deux personnes qui ont aucun rapport avec l'homme ( gars ) dans ce cas s'est passable ".
Est-ce que tu comprends ce que dis ? :)

Un hétéro de base, ne cotise en rien ce qui est contre nature peut importe la situation. Un homme hétéro fornique avec une femme hétéro et vis versa. :)

Deft
Deft
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Deft]Mais si t'es hétéro (homme) tu va pas faire l'amour avec un gars, donc si t'es homo tu vas pas faire l'amour avec une femme non plus étant donné que c'est ton orientation, enfin je pense comme ça personnellement[/quote]
Mais. On s'en bat les couilles de ton orientation sexuelle, si tu veux un gosse, tu mettras simplement ta teub dans le vagin de la fille et puis voilà. Le pénis reste un organe sensitif, tu le stimules, il réagit. Tu n'as pas besoin d'aimer l'acte en lui-même pour qu'il reste en érection et pour éjaculer. Est-ce si difficile à comprendre ? hmm
T'es sur une île déserte, t'as la dalle, le seul aliment qu'il y a sur l'île c'est des carottes. Problème, tu n'aimes pas les carottes ! Tu vas donc te laisser crever de faim juste parce que t'aimes pas les carottes ? A moins d'être un imbécile fini, je ne pense pas.
C'est pareil là, ton corps s'en bat les couilles que tu "aimes" ou tu n'aimes pas ce que tu lui donnes, ce qui compte, c'est le résultat final.
Dans un cas, tu ne crèveras plus la dalle, même si t'aimes pas les carotte. Dans l'autre cas, tu auras éjaculé dans le vagin de la Dame... Même si tu n'aimes pas les vagins. Et wahou, magie, un gosse.[/quote]
Mec j'aime bien ton imagination XDDD
Mais je parlais pas dans les cas extrême, ou que tu veuilles un gosses ( mais faire un gosse avec une femme et ensuite éduquer le gosse avec un autre homme c'est bizarre, mieux vaux adopter je dirais)
Donc comme je l'ai dis en temps normal, Un hétéro : Homme 8big_smile Femme , et non Homme 8big_smile Homme
Et un homo: Homme 8big_smile Homme et non Homme 8big_smile Femme

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais. On s'en bat les couilles de ton orientation sexuelle, si tu veux un gosse, tu mettras simplement ta teub dans le vagin de la fille et puis voilà. Le pénis reste un organe sensitif, tu le stimules, il réagit. Tu n'as pas besoin d'aimer l'acte en lui-même pour qu'il reste en érection et pour éjaculer. Est-ce si difficile à comprendre ? hmm
Dans un cas, tu ne crèveras plus la dalle, même si t'aimes pas les carotte. Dans l'autre cas, tu auras éjaculé dans le vagin de la Dame... Même si tu n'aimes pas les vagins. Et wahou, magie, un gosse.[/quote]
Belle mentalité! Et dans cette vision des choses, le père dira à s'en enfant qu'il n'aimait pas son partenaire, qu'il a juste fait ça simplement pour avoir un gosse? Où est l'amour dans tout ça? Cette pratique est appellé “faire l'amour “, dude! Où est l'amour quand aucun des deux ne s'aime vraiment ...?!
Génial, on passe de la génération “irrespectueuse “ à celle hypocrite ....

Et c'est peu réducteur de suivre un système “action/plaisir “. Car il n'y a pas de vérité “absoue “!

haku35
haku35
Bon Genin

[b]Deft >[/b] [i]Mec j'aime bien ton imagination XDDD
Mais je parlais pas dans les cas extrême, ou que tu veuilles un gosses ( mais faire un gosse avec une femme et ensuite éduquer le gosse avec un autre homme c'est bizarre, mieux vaux adopter je dirais)
Donc comme je l'ai dis en temps normal, Un hétéro : Homme 8big_smile Femme , et non Homme 8big_smile Homme
Et un homo: Homme 8big_smile Homme et non Homme 8big_smile Femme[/i]

De même entre deux femmes, je vois pas pourquoi l'un dérangerait plus que l'autre juste parce qu'il s'agit de deux femmes. :)

Deft
Deft
Bon Chuunin

[quote=haku35][b]Deft >[/b] [i]Mec j'aime bien ton imagination XDDD
Et un homo: Homme 8big_smile Homme et non Homme 8big_smile Femme[/i]

De même entre deux femmes, je vois pas pourquoi l'un dérangerait plus que l'autre juste parce qu'il s'agit de deux femmes. smile[/quote]
Oui mais j'ai juste la flemme de tout écrire XD
Comprend moi un peu >.<

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Kakashi_59][quote=Whitesnow]Et en quoi c'est pas normal d'être bi?[/quote]
Parce que l'Humain a été crée pour vivre dans un système de parité Homme/Femme et pas Homme/Homme ou Femme/FemmeDans ces deux cas, comme dirait l'autre : "Même avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle"[/quote]
[quote=pain19][quote=haku35][i]c£oud > Non ce n'est pas certainement pas quelque chose de naturel, contrairement à ce que veulent nous faire croire les lobby LGBT ou les guignols du gouvernement.
Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades. La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/i][/quote]
c'est la vérité, le monde, l'univers à été conçus dans une optique Homme/Femme ET AUCUNE AUTRE.[/quote]
L'HOMMME-A-ETE-CREE-DANS-UN-SYSTEME-HOMME-FEMME-ET-NON-PAS HOMO-HOMME-FEMME-FEMME-C'EST-COMME-CA
Vous vous prenez pour qui pour affirmer des trucs pareils ? C'est vous qui l'avez créé, l'univers ? Non. Alors vous en savez rien. Et je soulignerais que ces orientations existent depuis la nuit des temps. Chez l'homme comme chez l'animal.

« Dans ces deux cas, comme dirait l'autre : "Même avec beaucoup d'amour, ce qui en sortira n'ira jamais à la maternelle" » Mais où est-ce que t'es allé pêcher une connerie pareille ? Tu l'as inventé ? Fait en sorte que ça veuille dire quelque chose, histoire d'être crédible e_e

« Imaginez si tout le monde était homo ou lesbiennes, ça aurais fais de belle lurettes qu'il n'y aura plus personne sur terre non ? »
Je l'ai imaginé aussi, et c'est vrai, mais en attendant, ce n'est pas le cas. Et ça m'étonnerais que ça arrive un jour : on est en équilibre là dessus depuis des millénaires.
Et détendez vous, y'a bien assez de mouflets comme ça... On est en surpopulace. Plutôt que de vous soucier à faire des gosses, occupez vous de ceux qui existent déjà, qui sont abandonnés et qui crèvent de faim, vous allez voir y'a de la marge.

« Être atteint de ça et essayer de ne pas y penser d'accord, mais libérer ses pulsions et s'affirmer bi/gay/trans/moncul c'est vraiment être dérangé du cerveau, et après c'est la porte ouverte à toutes les dérives les plus crades. »

C'est toujours agréable d'être traité de dérangé, de tryzo ou je ne sais quoi. Merci. Non, vraiment:)
Ah je vois, donc on est homo ou bi on doit fermer nos gueules. Excuse moi, mais je vois vraiment pas ce que ça change. Et les hétéro ils s'affirment pas ? Ils libèrent pas leurs pulsions ? Y'a pas de dérives crades, les hétéros ils sont propres, les hétéros ils font jamais l'amour, les hétéros ils sont parfaits ?
(après y'a ceux qui se la pète aec leur orientation, et y'a aussi ceux qui font semblant, mais là ça a rien à voir, ils sont juste cons.) Et là tu fais la même erreur que beaucoup de gens : tu compares l'homosexualité et autres avec la polygamie. Certe les orientations diverses favorisent, mais là c'est uniquement dans le cadre de l'industrie sexuelle et des fantasmes complètements barrés de certaines personnes. Non, homo, bi, trans, ça veut pas dire polygamme.
Normalement, on vit en couple. C-O-U-P-L-E. Ca veut dire DEUX personnes !

Et puis quand bien même, j'ai envie de dire... Chacun fait ce qu'il veut avec son cul.

[quote=haku35][i][b]La réincarnation d'Hitler ?! >.<[/quote]
Retire ce que t'as dit. Ca se fait pas de comparer quelqu'un à cette chose. On a le droit de ne pas être d'accord entre points de vue. Cependant, balancer des insultes comme ça sans en connaître l'ampleur est intolérable. Quand ils feront des génocides de lesbiennes, homo et tout le tralala, LA tu pourras les traiter d'hitler. Sauf qu'ils te font pas de mal, là, ils expriment leurs points de vue, comme ce qu'on fait tous. Ils ont le droit. Si tu te mes à les insulter tu vaudras pas mieux que certains.
On est dans un pays LAIQUE, bordel, alors arrêtez vos conneries.

Pour finir « etre atteind de ça »
Hé, mec... Les scientifiques et les médecins ont découvert et ont confirmés que ce n'est pas une maladie depuis 1980... On s'réveille x)  Avant ça on enfermait les gens comme nous dans des asiles. Tu trouves ça normal ? Par ailleurs, si c'était le cas, je pense que ça aurait été une maladie génétique, or ça ne se transmet pas.
Rapellons que les orientations sexuelles, comme leurs noms l'indiquent, c'est quelque chose de PHYSIQUE. On ne peut forcer quelqu'un à changer d'orientation, parce que son corps a été conçu ainsi. C'est comme être droitier ou gaucher (d'ailleurs les gauchers se faisaient traiter de main du diable, juste parce qu'on trouvait pas ça normal. La c'est pareil, chuis désolé.) J'ai lu dans un livre que les corps ne sont compatibles qu'avec certains et pas avec d'autres.

Donc hétéro, homo, bi, trans, y'a pas de différence (a part qu'on peut pas faire d'enfant dans certains cas), l'amour et les sentiments restent les mêmes.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire. En tout cas, même si je suis en colère de lire des trucs comme ça, ça me fait plaisir de voir que les gens ARGUMENTENT leurs opinions, et non pas recevoir des « Crève sale porc » ou « Lesbiennes=chiennes », ou encore même j'ai lu une fois « Ceux qui aiment le même sexe sont des suppots de Satan »

Je suis heureux de ne pas m'être fait insulter cette fois, alors j'irais même jusqu'à vous dire merci.

haku35
haku35
Bon Genin

[b]Deft > [/b][i]Oui mais j'ai juste la flemme de tout écrire XD
Comprend moi un peu >.<[/i]

Autant pour moi dans ce cas. x)

[b]Whitesnow >[/b][i]    Retire ce que t'as dit. Ca se fait pas de comparer quelqu'un à cette chose. On a le droit de ne pas être d'accord entre points de vue. Cependant, balancer des insultes comme ça sans en connaître l'ampleur est intolérable. Quand ils feront des génocides de lesbiennes, homo et tout le tralala, LA tu pourras les traiter d'hitler. Sauf qu'ils te font pas de mal, là, ils expriment leurs points de vue, comme ce qu'on fait tous. Ils ont le droit. Si tu te mes à les insulter tu vaudras pas mieux que certains.

Hé, mec... Les scientifiques et les médecins ont découvert et ont confirmés que ce n'est pas une maladie depuis 1980... On s'réveille x)  Avant ça on enfermait les gens comme nous dans des asiles. Tu trouves ça normal ? Par ailleurs, si c'était le cas, je pense que ça aurait été une maladie génétique, or ça ne se transmet pas.
Rapellons que les orientations sexuelles, comme leurs noms l'indiquent, c'est quelque chose de PHYSIQUE. On ne peut forcer quelqu'un à changer d'orientation, parce que son corps a été conçu ainsi. C'est comme être droitier ou gaucher (d'ailleurs les gauchers se faisaient traiter de main du diable, juste parce qu'on trouvait pas ça normal. La c'est pareil, chuis désolé.) J'ai lu dans un livre que les corps ne sont compatibles qu'avec certains et pas avec d'autres.

Donc hétéro, homo, bi, trans, y'a pas de différence (a part qu'on peut pas faire d'enfant dans certains cas), l'amour et les sentiments restent les mêmes.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire. En tout cas, même si je suis en colère de lire des trucs comme ça, ça me fait plaisir de voir que les gens ARGUMENTENT leurs opinions, et non pas recevoir des « Crève sale porc » ou « Lesbiennes=chiennes », ou encore même j'ai lu une fois « Ceux qui aiment le même sexe sont des suppots de Satan »

Je suis heureux de ne pas m'être fait insulter cette fois, alors j'irais même jusqu'à vous dire merci.    [/i]

Que je retire ce que j'ai dit ? c'était pas méchant donc j'ai rien à retirée.
Chacun à le droit de donner son avis, j'ai pas dit le contraire, nous sommes dans un pays libre, la liberté d'expression tu connais ? surtout que la comparaison que j'ai faite n'était pas sensé de faire du mal loin de là. e_e'
Enfin bref. On a le droit de rigoler sur tout et après on est pas content. Faut pas être hypocrite.

Euh.. pourquoi " mec " ? x), tu es allé où pour voir si j'avais un pénis pour te permettre de me traiter de mec ? Oo
Donc si je comprend ton raisonnement, nous sommes en quelque sorte tous Bi ? l'être humain est Bi ? ê_e

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Light body]Belle mentalité! Et dans cette vision des choses, le père dira à s'en enfant qu'il n'aimait pas son partenaire, qu'il a juste fait ça simplement pour avoir un gosse? Où est l'amour dans tout ça? Cette pratique est appellé “faire l'amour “, dude! Où est l'amour quand aucun des deux ne s'aime vraiment ...?!
Génial, on passe de la génération “irrespectueuse “ à celle hypocrite ....

Et c'est peu réducteur de suivre un système “action/plaisir “. Car il n'y a pas de vérité “absoue “![/quote]
On ne parlait pas d'amour dans ce cas là. Il affirmait que si tout le monde était ci/ça, l'Humanité disparaîtrait, je lui prouvais simplement le contraire.
Et ces situations existent déjà, FIV, mère porteuse, adoptions toussa toussa. Tu crois que les gosses sont nés parce que deux parents qui s'aimaient ont fait l'amour ? Je ne vois pas en quoi ça changerait de situations qui existent déjà hein. Prétendre le contraire, ça c'est être hypocrite wink

Et sinon, jusqu'à preuve du contraire, quand tu forniques c'est avant tout pour (se) procurer du plaisir. Ce n'est en rien réducteur, c'est une réalité. Autrement, 3/4 des gens n'utiliseraient pas de contraceptif, ne penses-tu pas ?

Pour en revenir au sujet, ouais une bonne paire de claque c'est pas trop mal. Mais la ceinture ça promet de meilleurs résultats !

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35][b]Deft > [/b][i]Oui mais j'ai juste la flemme de tout écrire XD
Comprend moi un peu >.<[/i]

Autant pour moi dans ce cas. x)

[b]Whitesnow >[/b][i]    Retire ce que t'as dit. Ca se fait pas de comparer quelqu'un à cette chose. On a le droit de ne pas être d'accord entre points de vue. Cependant, balancer des insultes comme ça sans en connaître l'ampleur est intolérable. Quand ils feront des génocides de lesbiennes, homo et tout le tralala, LA tu pourras les traiter d'hitler. Sauf qu'ils te font pas de mal, là, ils expriment leurs points de vue, comme ce qu'on fait tous. Ils ont le droit. Si tu te mes à les insulter tu vaudras pas mieux que certains.

Je suis heureux de ne pas m'être fait insulter cette fois, alors j'irais même jusqu'à vous dire merci.    [/i]

Que je retire ce que j'ai dit ? c'était pas méchant donc j'ai rien à retirée.
Chacun à le droit de donner son avis, j'ai pas dit le contraire, nous sommes dans un pays libre, la liberté d'expression tu connais ? surtout que la comparaison que j'ai faite n'était pas sensé de faire du mal loin de là. e_e'
Enfin bref. On a le droit de rigoler sur tout et après on est pas content. Faut pas être hypocrite.

Euh.. pourquoi " mec " ? x), tu es allé où pour voir si j'avais un pénis pour te permettre de me traiter de mec ? Oo
Donc si je comprend ton raisonnement, nous sommes en quelque sorte tous Bi ? l'être humain est Bi ? ê_e[/quote]
Ha, si c'était pour rire alors pardon, c'est moi qui retire ce que jai dit. je suis un peu sur les nerfs, j'ai tendance à faire des conclusions hâtive. Oui, c'est vrai, et puis mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Oui je connais la liberté d'expression, c'est vraiment pas à moi qu'il faut poser cette question e_e en plus je viens d'en parler.

ha bah j'en sais rien, j'allais pas faire un mélange de "mec" et "meuf" pour être sur de tomber sur le bon sexe x)
Non, on est pas tous bi, t'as pas comprit mon raisonnement x) (sinon je pense que ça serait un peu chiant si c'était le cas O_o)

[quote=Taijutsu94]Pour en revenir au sujet, ouais une bonne paire de claque c'est pas trop mal. Mais la ceinture ça promet de meilleurs résultats ![/quote]
Oulà attention, la ceinture ça blesse, et là par contre c'est de la maltraitance. Ca laisse des traits touts rouges sur ton dos et des fois tu gardes les cicatrices hmm
Et là le gosse risque effectivement de mal tourner. Des coups de ceinture, c'est comme des coups de fouet...

Dernière modification par Whitesnow (25-07-2015 17:53:52)

haku35
haku35
Bon Genin

[b][i]Whitesnow >[/i][/b][i]Ha, si c'était pour rire alors pardon, c'est moi qui retire ce que jai dit. je suis un peu sur les nerfs, j'ai tendance à faire des conclusions hâtive. Oui, c'est vrai, et puis mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Oui je connais la liberté d'expression, c'est vraiment pas à moi qu'il faut poser cette question e_e en plus je viens d'en parler.

ha bah j'en sais rien, j'allais pas faire un mélange de "mec" et "meuf" pour être sur de tomber sur le bon sexe x)
Non, on est pas tous bi, t'as pas comprit mon raisonnement x) (sinon je pense que ça serait un peu chiant si c'était le cas O_o)[/i]

Bah oui, je l'ai précisée d'ailleurs plus haut. :0
T'inquiètes pas pour ça, il y a pas de soucis, c'est pas la fin du monde. ^^'
Tout à fait. Désolée si tu l'as pris dans l'autre sens. ^^'
Après il est vrai que certains sujets sont assez sensible.

Je pensais que tu vérifié les profils de tes destinataires avant de leur répondre. En tout cas c'est ce que je fais. x')
Je veux bien que tu m'explique dans ce cas ce que tu voulais dire par là. ^^
Je suis ouverte d'esprit donc il y a pas de soucis concernant le sujet. ( Je sais pas, je pense qu'il faut le vivre avant de juger, mais Bi et Homo sont deux choses quand même différente, même s'il est vrai qu'il y a des relations entre deux personnes du même sexe, puis j'ai crue comprendre que la bisexualité était mal vu chez l'un comme chez l'autre mais + chez homosexuelles :0 )

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=haku35]Je veux bien que tu m'explique dans ce cas ce que tu voulais dire par là. ^^
Je suis ouverte d'esprit donc il y a pas de soucis concernant le sujet. ( Je sais pas, je pense qu'il faut le vivre avant de juger, mais Bi et Homo sont deux choses quand même différente, même s'il est vrai qu'il y a des relations entre deux personnes du même sexe, puis j'ai crue comprendre que la bisexualité était mal vu chez l'un comme chez l'autre mais + chez homosexuelles :0 )[/quote]
Que je t'explique quoi exactement? ^^" j'ai dit tout ce qui me passait par la tête, je suis un peu perdu.

Oui, evidemment, c'est pas pareil.

Bah tu sais, peu importe ce que tu es, tu sera forcément mal vu par certains. On est tous le con d'un autre.
Mais du moment qu'il y a au moins UNE personne qui t'accepte, tu t'en fous du reste. (c'est en me disant ça que j'ai pas fait de dépression)
d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'aimais bien le manga naruto. J'ai commencé à lire ça dans mes années collège (qui étaient très dures) Le héros est hait mais s'accroche. j'ai décidé de faire pareil. ca allait mieux après. même si c'est un peu stupide. Je m'égare là... U_U"

Pied de page des forums