Forums » vos astuces pour killer au NFC:

vos astuces pour killer au NFC  

Lancé par idiot - 59 réponses - Page 3

idiot
idiot
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=Jelly Bean][quote]-Un Cerveau=t'es vraiment sérieux?
-un Chrono=Wath?
-Une bonne Co=sa va etre dur pour moi j'utilise celle de mon voisin donc c'est mort[/quote]
[b]Cerveau[/b] = [b]Stratégie[/b] , en outre la meilleur option pour toi de gagner face à un ou plusieurs adversaires . A vrai dire la question qui s'impose pour toi c'est : Comment j'fais pour niker ce 1980 pv en face ? Perso j'te conseille pas de fuir mais plutot de le pourrir . Dans une salle de 3 là encore faut avoir un minimum d'intelligence , c-a-d regarder l'ensemble des mec dans la salle , lequel peut mettre ta futur victoire en danger ?!
Là encore il ne s'agit pas de venir se venger d'un mec qui a volé un de tes Kill etc etc mais plutot de t'arranger à niker le plus '' GROS'' pv/soin/force !

[b]Chrono[/b] = Tous les  Wonniens ne jouent pas avec un chrono mais tous les [b]Grands Wonniens[/b] jouent avec un Chrono . Si tu dois Kill un mec sachant qu'il y a un mec a coté ca serait la meilleur manière de montrer que tes nul que  de lui offrir un kill sur un plateau d'or pcq ta pas da/dap .
En [b]DA/DAP[/b] ca joue très sérrer alors l'autre à coté ne peut pas anticiper tes actions , et meme pendant la da un mec peut te rush ( un new sous sake ) tu aura encore ton action pour soin = Sauver . Mais, si tu lache tes actions à 20 sec ou 10 sec ou encore 35 sec mec tu killera jamais un mec au nfc , à moins qu'il joue SO et là encore il pourra te niker avec un J2/spé en [b]da[/b] .

[b]Une bonne Co [/b] = Mec ta pas une bonne co n'entre pas au nfc , chaque action se fait par [b]tranche de minute[/b] . Tu dois assurer tes click à 01 par Exemple , les [b]DAP [/b]pour contrer les vols de Kill , les[b] DA[/b] très sérrer [b]59-01[/b] ou [b]00-01 [/b].

A ceux là t'ajoute [b]une force de base acceptable[/b] , [b]une Spé[/b] que tu sais bien jouer ( stratégie préétablie ) un peu de chance pour tomber sur [b]un terrain favorable[/b] et ton round à [b]90% de chance[/b] d'etre gagner -_-[/quote]
Pas faux. meme si je joue sans chrono.et oui,j'ai une mauvaise connexion mais de temps en temps je squatte chez le voisin pour faire un round

Allahu akbar

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]En gros t'es une chair à canon et c'est tout smile[/i]

Dernière modification par Jelly Bean (22-07-2015 14:59:55)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Jelly Bean][i]En gros t'es une chair à canon et c'est tout smile[/i][/quote]
Ouai c'est ça.sinon dis t'as un truc pour éviter de se faire killer par un fighter qui viens d'arriver alors que t'as plus que 200pv?

Allahu akbar

blackking
blackking
Bon Genin

en gros, entre toi bien dqns la tête que personne va t'attaquer dans une salle de 3 ou plus, sauf si tu engages les hostilités. t'observes seulement, tu vise le plus fort, tu change un peu sur l'autre pour equilibrer aussi et tu fais pas chier avec 10 actions=10attaques, t'esaaies de up si possible, de DA et de voler des kills. si tu fais le contraire, la salle entiere va se mettre sur toi

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

beebess
beebess
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sais pas trop mais les bas lvl on du mal a kill a cause de leur force je parle pour moi au début, avec l'expérience je pense k'une bonne spé(exple:invoc réduit les vols de kill)en fait la force est importante pour kill mais a la force on peut opposer la ruse.

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Jelly Bean][b]Cerveau[/b] = [b]Stratégie[/b] , en outre la meilleur option pour toi de gagner face à un ou plusieurs adversaires . A vrai dire la question qui s'impose pour toi c'est : Comment j'fais pour niker ce 1980 pv en face ?[/quote]
XDDDDDDDD Padawan tu te la pète alors que je l'encule 90% du temps :p

Stratégie ou pas le nfc ces 99% de chance tu peut avoir 1972 pv 255 de force 20 tv 17 sake, tu prend un mec qui te rush à 255 sous sake quand tu duel t mort. Pour kill suffit d’être plus feuj que les autres ou avoir de la chance tu peut duel pendant 20 minutes et au moment de kill un mec rush et te nique ton kill et te tue à la suite.

Ces pour ça qu'as une époque pour le nfc était proposer le blocage de zone comme pour la FDM mais rien n'as changer depuis

Dernière modification par Däemons (26-07-2015 07:21:37)

Un jour....

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Däemons][quote=Jelly Bean][b]Cerveau[/b] = [b]Stratégie[/b] , en outre la meilleur option pour toi de gagner face à un ou plusieurs adversaires . A vrai dire la question qui s'impose pour toi c'est : Comment j'fais pour niker ce 1980 pv en face ?[/quote]
XDDDDDDDD Padawan tu te la pète alors que je l'encule 90% du temps :p

Stratégie ou pas le nfc ces 99% de chance tu peut avoir 1972 pv 255 de force 20 tv 17 sake, tu prend un mec qui te rush à 255 sous sake quand tu duel t mort. Pour kill suffit d’être plus feuj que les autres ou avoir de la chance tu peut duel pendant 20 minutes et au moment de kill un mec rush et te nique ton kill et te tue à la suite.

Ces pour ça qu'as une époque pour le nfc était proposer le blocage de zone comme pour la FDM mais rien n'as changer depuis[/quote]
y avait le blocage de zone au nfc avant?Ils auraient du le garder.Sa aurait augmenté le nombre de kill par personnes.

Allahu akbar

LARABA
LARABA
Chuunin

Tout d'abord tu devra avoir dans ton sac: 
Deux TV, Une boule Panda Dark, trois saké jaune et c'est assez

Munis toi de:
Un chronomètre, de ta page de jutsus et c'est bon

Ensuite sois sur que ta connexion pue pas la chaussette de Mémé et là tu pourras kill au NFC, après c'est surtout technique avec les DAP et Da, mais faut surtout savoir bien jouer, et c'est avec de l'expérience que ça vient, avant même avec un sac rempli je mourrais rapidement, maintenant même sans-objet je finis au moins dans le top 5 et avec des kills, c'est avec l'éxpèrience que tu pourras bien jouer

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=idiot][quote=Däemons]Ces pour ça qu'as une époque pour le nfc était proposer le blocage de zone comme pour la FDM mais rien n'as changer depuis[/quote]
y avait le blocage de zone au nfc avant?Ils auraient du le garder.Sa aurait augmenté le nombre de kill par personnes.[/quote]
Tu sais lire, j'ai dit il as était proposé mais rien n'as étais fait

Un jour....

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Däemons][quote=idiot][quote=Däemons]Ces pour ça qu'as une époque pour le nfc était proposer le blocage de zone comme pour la FDM mais rien n'as changer depuis[/quote]
y avait le blocage de zone au nfc avant?Ils auraient du le garder.Sa aurait augmenté le nombre de kill par personnes.[/quote]
Tu sais lire, j'ai dit il as était proposé mais rien n'as étais fait[/quote]
mal lu.dsl

sinon je compte pas trop sur les objets,je trouve ça vraiment inutile alors que t'es en train de te faire buter.

[img][/img]http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://pinkward.millenium.org/wp-content/uploads/bref.jpg&imgrefurl=http://pinkward.millenium.org/bref-jai-joue-contre-une-team-par-novallys/&h=289&w=588&tbnid=7JUrk5J24na2BM:&docid=F2pi5LaUIGjicM&itg=1&ei=rCa1VfLAAdOP7Aab-b2oAQ&tbm=isch&ved=0CCQQMygKMApqFQoTCPLG2aq2-cYCFdMH2wodm3wPFQ[img][/img]

je suis nul.

Allahu akbar

Pied de page des forums