[quote=Jelly Bean][quote]-Un Cerveau=t'es vraiment sérieux?
-un Chrono=Wath?
-Une bonne Co=sa va etre dur pour moi j'utilise celle de mon voisin donc c'est mort[/quote]
[b]Cerveau[/b] = [b]Stratégie[/b] , en outre la meilleur option pour toi de gagner face à un ou plusieurs adversaires . A vrai dire la question qui s'impose pour toi c'est : Comment j'fais pour niker ce 1980 pv en face ? Perso j'te conseille pas de fuir mais plutot de le pourrir . Dans une salle de 3 là encore faut avoir un minimum d'intelligence , c-a-d regarder l'ensemble des mec dans la salle , lequel peut mettre ta futur victoire en danger ?!
Là encore il ne s'agit pas de venir se venger d'un mec qui a volé un de tes Kill etc etc mais plutot de t'arranger à niker le plus '' GROS'' pv/soin/force !
[b]Chrono[/b] = Tous les Wonniens ne jouent pas avec un chrono mais tous les [b]Grands Wonniens[/b] jouent avec un Chrono . Si tu dois Kill un mec sachant qu'il y a un mec a coté ca serait la meilleur manière de montrer que tes nul que de lui offrir un kill sur un plateau d'or pcq ta pas da/dap .
En [b]DA/DAP[/b] ca joue très sérrer alors l'autre à coté ne peut pas anticiper tes actions , et meme pendant la da un mec peut te rush ( un new sous sake ) tu aura encore ton action pour soin = Sauver . Mais, si tu lache tes actions à 20 sec ou 10 sec ou encore 35 sec mec tu killera jamais un mec au nfc , à moins qu'il joue SO et là encore il pourra te niker avec un J2/spé en [b]da[/b] .
[b]Une bonne Co [/b] = Mec ta pas une bonne co n'entre pas au nfc , chaque action se fait par [b]tranche de minute[/b] . Tu dois assurer tes click à 01 par Exemple , les [b]DAP [/b]pour contrer les vols de Kill , les[b] DA[/b] très sérrer [b]59-01[/b] ou [b]00-01 [/b].
A ceux là t'ajoute [b]une force de base acceptable[/b] , [b]une Spé[/b] que tu sais bien jouer ( stratégie préétablie ) un peu de chance pour tomber sur [b]un terrain favorable[/b] et ton round à [b]90% de chance[/b] d'etre gagner -_-[/quote]
Pas faux. meme si je joue sans chrono.et oui,j'ai une mauvaise connexion mais de temps en temps je squatte chez le voisin pour faire un round