[quote=scedrico]Heureusement que j'ai vu ton topic, je vais t'aider à faire beaucoup de kills.
Tu vois, la majorité des gens sur won font entrer pleins de comptes pour gagner des rounds. Tu imagines si vous êtes 2 sur un HL? C'est super, il a presque aucune chance de vous battre à 2. L'union fait la force.
Ou bien, je reformule: si tu es dans une salle de 3 avec un HL et un comme toi. Joue avec un chrono pour être le dernier à attaquer. Les mecs attaquent seulement pck on les attaque aussi. Donc le premier ki va attaquer le HL sera sa cible.
Ensuite, tu as demandé à pouvoir esquiver/contrer. Chance pour toi que je suis le BEST en la matière.
Bon voilà pour l'esquive, si tu sens que 2 personnes vont te bourrer, tu prépares ton esquive à la 1ère seconde dès que les 2 t'auront bourré bah tu cliques encore sur "esquiver". Y'a des avantages avec l'esquive pck ca peut up ta force et ca fait perdre 2 niveaux observations aux 2 adversaires qui sont obligés de t'observer encore.
Bon on y va sur le contre. Pour celui là il est plus compliqué mais j'ai ma technique. Si tu sens que 2 personnes vont te bourrer. Bah tu fais rien, prend juste ton chrono et tu actualises ta page constamment à chaque seconde. Si tu vois qu'un des 2 t'a attaqué alors tu clique vite sur "préparer le contre" ou "contre". A ce moment, tu attend juste que l'autre te bourre aussi, et boom tu les contre.
Et celui qui a osé insulté l'élément doton. Il mérite bien son pseudo parce que c'est le meilleur élément du site, approuvé par plusieurs. L'avantage du doton est que ca sonne.
L'effet sonner a plus d'avantage sur le "blesser" parce que tu fais perdre une à plusieurs actions à ton adversaire, ensuite les dégats qu'il s'inflige ne sont pas à négliger. Il dépende de son niveau de vie. Donc je te recommande d'attendre qu'il se blesse avant de le bourrer.
L'astuce ce n'est pas de jouer en DA/DAP. Non, tu dois juste tout le temps regarder les actions de ton adversaire. Par exemple vu que tu es doton comme moi. A l'aide de ton chrono, lors de la première attaque de ton adversaire, si tu vois qu'il est plus du genre à jouer dans les dernières secondes, tu retiens juste la seconde à laquelle il a joué. Et toi tu essaye juste de le sonner 3/2/1 secondes avant sinon il verra le leurre et va vite se blesser.
Y'a pas de Dieu sur ce site, tout c'est la stratégie de combat. Un mec peut être plus stratège que toi, mais si tu le sais déjà, ca devient un avantage pour mieux le piéger au moment où il s'attendra pas.
Je te prend un exemple, moi je suis doton. Mais parfois dans mon terrain, je ne jutsu pas pour que l'adversaire soit moins méfiant avec moi lorsqu'il arrive vers 700pv. En tout cas, un mec qui sait jouer sera moins méfiant. Biensûr, pour bien l'amener à être moins méfiant, il faut aussi descendre sciemment dans les bas pv. Puis tu fais le J2 juste après qu'il ait attaqué. Là il sera sonné. Ensuite c'est simple, tu attend juste qu'il se blesse pck si tu spé direct, ca n'aura aucun effet vu qu'il est déjà sonné. Alors que lorsque tu attend qu'il sorte de celà, tu lances ta spé direct. Quand tu vois "Le Chakra concentré a grièvement blessé l'adversaire", sache que tu as gagné parce qu'à ce moment sauf biensur si ton adversaire a sangsue comme spé, il pourra pas se soins. Mais tu ne dois pas en rester là. Tu dois pas non plus attaquer le premier. Laisse le te bourrer, pour qu'il prenne la première blessure puis tu attaques et là il sera trop faible pour effectuer une action. Tu obtiens ton kill proprement sans forcer.
N.B: Les spé comme invoc, furie, ligo et taijutsu ne marche pas quand on est blessé.
Donc si tu spé avant eux, tu es sûr de gagner. Egalement, 3 des spé cités, ne peuvent pas se lancer à un certains seuil de pv. Donc si tu arrives aussi à les mettre en bas pour qu'il spé pas. C'est bon surtout si t'es en 1vs1. Pour ca que chidori sera toujours la meilleur spé du site. La sangsue n'est pas une spé de stratégie mais d'emmerde. Ceux ki la prenne, le font juste par amour pour le perso mais surtout pour emmerder les autres. Et un sangsue vraincra difficilement un taijutsu du fait du faible coût en chakra lors de la spé. Sinon elle serait la meilleur.
La majorité du site dit que DA/DAP est très important parce ca sert beaucoup pour pas se faire voler des kills et pour avoir le temps d'observer les actions de l'adversaire. C'est je dirai la base de la stratégie que tu établies. Car on joue en fonction de l'adversaire.
Pour savoir tout celà, il faut biensur avoir tester toutes les spé, ce que j'ai fait sur différents comptes de personnes dans ce site.
Bon voilà, je t'ai donné l'astuce suprême, à toi de jouer. Je sais que j'ai oublié certaines choses mais là c'est l'essentiel à savoir[/quote]
"Celui qui a insulté le Doton"... Jme sens un peu visé XD
C'est cool que t'ai écrit tout ça, ça aide à comprendre. Merci d'avoir prit le temps de le faire.