Forums » vos astuces pour killer au NFC:

vos astuces pour killer au NFC  

Lancé par idiot - 59 réponses - Page 2

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: vos astuces pour killer au NFC

[quote=he king][quote=idiot][quote=jss]Le chakra passer un certain stats (2k ou 3K) ne change pratiquement plus. Moi regarde j'ai presque 9k ok? Mais a 1100 de chakra je peut plus attaquer donc dans tout les cas ont s'ent fout un peu d'avoirs ou non beaucoup de chakra. bref. pour bien kill déjà le j3 c'est un bon moyens de up avent de spe ou de kill. ensuite les astuce dépende des spe moi perso avec mon j2 si je sait qu'il faut 2 action et qu'il peut ce soin je j2 pour arriver a la kill et si il a plus beaucoup nde pv avec l'effet blessent du jutsu il et sonné a causse du manque de pv.

sinon j'ai pas tété les autre spe mais invoke de kakashi pour sécuriser les kill c'est cool.[/quote]
je pense que je vais tout lacher et recommencer avec un compte level 1 parce que mes techniques Katon c de la merde[/quote]
L'élément ne change pas grand chose
les élément katon  (feu), raiton (foudre) et fuuton (vent) blessent.
Les éléments suiton (eau) et doton (terre) sonnent.
Donc si t'à l'élément feu au lieu de foudre ou vent sa change rien. Et après si tu crois que c'est nul de blesser à cause de ton j2 au lieu de trouver un autre compte tu peux juste prendre une spe qui sonne.[/quote]
Moi j'ai Doton, c'est la mouise, ça blesse pas et ça utilise beaucoup de chakra... C'est bien la peine de te faire chier à retenir tes jutsu si c'est pour ce résultat....J'aurais voulu n'importe quel élément, feu, foudre ou vent peu importe,  sauf la terre (meme si l'eau ca fait pareil c'est deja plus classe.... La terre c'est crade) je suis hyper loin j'ai pas envie de recommencer.... Pourtant il va bien falloir. C'est relou qu'on puisse pas changer d'element....

What shall we do with a drunken sailor ?

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=master rin]Recommencer avec un nouveau compte est inutile , je te conseille plutot de changer de perso , Le probleme avec la spè du yondaimé pour faire un max de degats tu dois avoir les vie pleine , ce qui t'oblige a l'utuliser au debut du round . Mais bon si tu veux survivre plus longtemp au nfc rentre avec au  minimum 2 sake avec un peu de strategie tu pourra faire des kill ou  piquer ceux des autre .[/quote]
j'avoue qu'avec mon ancien perso (sasuke),je fesais plus de kill qu'avec yondaime.

mais bon un petit con m'avait pris mon compte pour changer de perso.i hate the life!T_T

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=idiot][quote=master rin]Recommencer avec un nouveau compte est inutile , je te conseille plutot de changer de perso , Le probleme avec la spè du yondaimé pour faire un max de degats tu dois avoir les vie pleine , ce qui t'oblige a l'utuliser au debut du round . Mais bon si tu veux survivre plus longtemp au nfc rentre avec au  minimum 2 sake avec un peu de strategie tu pourra faire des kill ou  piquer ceux des autre .[/quote]
j'avoue qu'avec mon ancien perso (sasuke),je fesais plus de kill qu'avec yondaime.

mais bon un petit con m'avait pris mon compte pour changer de perso.i hate the life!T_T[/quote]
Juste une question : comment on s'fait voler son compte? O_O

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Whitesnow][quote=idiot][quote=master rin]Recommencer avec un nouveau compte est inutile , je te conseille plutot de changer de perso , Le probleme avec la spè du yondaimé pour faire un max de degats tu dois avoir les vie pleine , ce qui t'oblige a l'utuliser au debut du round . Mais bon si tu veux survivre plus longtemp au nfc rentre avec au  minimum 2 sake avec un peu de strategie tu pourra faire des kill ou  piquer ceux des autre .[/quote]

mais bon un petit con m'avait pris mon compte pour changer de perso.i hate the life!T_T[/quote]
Juste une question : comment on s'fait voler son compte? O_O[/quote]
comme avec les comptes facebooks:

PIRATAGE POWAAAA!

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=idiot][quote=Whitesnow][quote=idiot]j'avoue qu'avec mon ancien perso (sasuke),je fesais plus de kill qu'avec yondaime.

Juste une question : comment on s'fait voler son compte? O_O[/quote]
comme avec les comptes facebooks:

PIRATAGE POWAAAA![/quote]
J'ai pas fb (sors moi que j'ai pas de vie sociale et je t'arrache un testicule) donc je visualise pas. J'avais deviné que c'était du piratage. Mais les mecs ils font ça en fouillant les combinaisons de ton mot de passe? J'vois pas comment sinon...

Dernière modification par Whitesnow (19-07-2015 16:27:30)

he king
he king
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Whitesnow][quote=he king][quote=idiot]je pense que je vais tout lacher et recommencer avec un compte level 1 parce que mes techniques Katon c de la merde[/quote]
L'élément ne change pas grand chose
Donc si t'à l'élément feu au lieu de foudre ou vent sa change rien. Et après si tu crois que c'est nul de blesser à cause de ton j2 au lieu de trouver un autre compte tu peux juste prendre une spe qui sonne.[/quote]
Moi j'ai Doton, c'est la mouise, ça blesse pas et ça utilise beaucoup de chakra... C'est bien la peine de te faire chier à retenir tes jutsu si c'est pour ce résultat....J'aurais voulu n'importe quel élément, feu, foudre ou vent peu importe,  sauf la terre (meme si l'eau ca fait pareil c'est deja plus classe.... La terre c'est crade) je suis hyper loin j'ai pas envie de recommencer.... Pourtant il va bien falloir. C'est relou qu'on puisse pas changer d'element....[/quote]
Bah déjà, si tes élément doton et que tu sonne avec ton jutsu tu pourrai prendre une spe qui blesse au lieu de neji. Et sa sert a rien de dire qu'elle prends beaucoup de chakra, aucun élément n'est supérieur à l'autre ils prennent tous la même quantité de chakra. Les seuls hoses qui les différencie c'est leS zones en favo et que certain blessent et d'autres sonnent.

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=he king][quote=Whitesnow][quote=he king]L'élément ne change pas grand chose
Moi j'ai Doton, c'est la mouise, ça blesse pas et ça utilise beaucoup de chakra... C'est bien la peine de te faire chier à retenir tes jutsu si c'est pour ce résultat....J'aurais voulu n'importe quel élément, feu, foudre ou vent peu importe,  sauf la terre (meme si l'eau ca fait pareil c'est deja plus classe.... La terre c'est crade) je suis hyper loin j'ai pas envie de recommencer.... Pourtant il va bien falloir. C'est relou qu'on puisse pas changer d'element....[/quote]
Bah déjà, si tes élément doton et que tu sonne avec ton jutsu tu pourrai prendre une spe qui blesse au lieu de neji. Et sa sert a rien de dire qu'elle prends beaucoup de chakra, aucun élément n'est supérieur à l'autre ils prennent tous la même quantité de chakra. Les seuls hoses qui les différencie c'est leS zones en favo et que certain blessent et d'autres sonnent.[/quote]
Je sais que ça prend la même quantité de chakra, c'est juste que ça fait beaucoup pour pas grand chose.... Lui par contre rien à voir, je l'ai prit parce que c'est mon perso préféré, j'ai la flemme de changer, ça change rien à part la spé, et celle de Neji fait mal. C'est juste l'élément qui me saoule....
Mais je pense que j'perds tout le temps simplement parce que j'ai pas de bol ET je m'y prend comme un manche.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Whitesnow]comme je l'ai dit plus haut tout le monde sait déjà ça. Des réponses comme ça sont inutiles, lis mieux le sujet avant de rameener ta science. U_U[/quote]
Je dis ça tout simplement car y'a pas d'astuce pour tuer, alors réfléchis un peu avant de publier des sujets idiots.
Pour tuer quelqu'un faut le taper jusqu'à ce qu'il n'ait plus de points de vie, y'a rien de plus compliqué, après a toi d'utiliser tes jutsu, ton attaque spéciale et tes coups pour lui faire descendre sa vie.

[quote=idiot]j'ai besoin d aide mais je suis pas un débutant abruti[/quote]
Se faire traiter d'abruti par un mec qui s'appelle "Idiot" un comble xD
(Au level 170 et avec 3000 de chakra on est un débutant ;-) )

Dernière modification par Jinzomaster (19-07-2015 18:41:30)

deux sept z-e-r-o

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Jinzomaster][quote=Whitesnow]comme je l'ai dit plus haut tout le monde sait déjà ça. Des réponses comme ça sont inutiles, lis mieux le sujet avant de rameener ta science. U_U[/quote]
Je dis ça tout simplement car y'a pas d'astuce pour tuer, alors réfléchis un peu avant de publier des sujets idiots.
Pour tuer quelqu'un faut le taper jusqu'à ce qu'il n'ait plus de points de vie, y'a rien de plus compliqué, après a toi d'utiliser tes jutsu, ton attaque spéciale et tes coups pour lui faire descendre sa vie.

[quote=idiot]j'ai besoin d aide mais je suis pas un débutant abruti[/quote]
Se faire traiter d'abruti par un mec qui s'appelle "Idiot" un comble xD
(Au level 170 et avec 3000 de chakra on est un débutant ;-) )[/quote]
Fais ton malin et pète la toi devant les débutants... Ça je le fait déjà mais je suis toujours le premier à mourir. Attaques, jtusu, spé, objets, je balance tout, et pas sans réfléchir.

"Réfléchis un peu avant de publier des sujets idiots", hein? Mais tu sais vraiment pas lire? Le master est trop fab pour ne pas remarquer que c'est pas moi qui ai lancé ce sujet, ducon?

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Whitesnow]Fais ton malin et pète la toi devant les débutants... Ça je le fait déjà mais je suis toujours le premier à mourir. Attaques, jtusu, spé, objets, je balance tout, et pas sans réfléchir.

"Réfléchis un peu avant de publier des sujets idiots", hein? Mais tu sais vraiment pas lire? Le master est trop fab pour ne pas remarquer que c'est pas moi qui ai lancé ce sujet, ducon?[/quote]
Suceptibilité niveau maximum detecté, fragile ! xD
On a tous commencé WoN, après y'a ceux qui ont fait des sujets de complaites sur les trop haut level, et ceux qui ont demandé comment tuer quelqu'un au NFC, t'as lancé ce sujet ou tu l'as pas lancé en réalité je m'en fiche mais complétement, j'me la pète ? Dis plutôt que t'as aucun sens de l'humour et un égo trop surdimensionné pour accepter que t'es un noob (ce qu'on a tous été) si tu ne tues personnes en balançant attaque jutsu spé bah c'est pas de ma faute parce que y'a rien d'autre qui permet de faire du kill désolé, personne pourra t'apprendre a tuer si ce n'est ta propre expérience, mais vu que t'es trop susceptible pour comprendre que la science du NFC ne te viendras pas instantanément, tu t'énerves sur ma pauvre petite blague big_smile

Fin de la discussion pauvre petit hystérique

deux sept z-e-r-o

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Jinzomaster][quote=Whitesnow]Fais ton malin et pète la toi devant les débutants... Ça je le fait déjà mais je suis toujours le premier à mourir. Attaques, jtusu, spé, objets, je balance tout, et pas sans réfléchir.

"Réfléchis un peu avant de publier des sujets idiots", hein? Mais tu sais vraiment pas lire? Le master est trop fab pour ne pas remarquer que c'est pas moi qui ai lancé ce sujet, ducon?[/quote]
On a tous commencé WoN, après y'a ceux qui ont fait des sujets de complaites sur les trop haut level, et ceux qui ont demandé comment tuer quelqu'un au NFC, t'as lancé ce sujet ou tu l'as pas lancé en réalité je m'en fiche mais complétement, j'me la pète ? Dis plutôt que t'as aucun sens de l'humour et un égo trop surdimensionné pour accepter que t'es un noob (ce qu'on a tous été) si tu ne tues personnes en balançant attaque jutsu spé bah c'est pas de ma faute parce que y'a rien d'autre qui permet de faire du kill désolé, personne pourra t'apprendre a tuer si ce n'est ta propre expérience, mais vu que t'es trop susceptible pour comprendre que la science du NFC ne te viendras pas instantanément, tu t'énerves sur ma pauvre petite blague big_smile

Fin de la discussion pauvre petit hystérique[/quote]
Ok chuis un noob, un hysterique, mais j'ai pas d'ego c'est le contraire O_O la blague j'ai pas compris.... Moui, la science du won? Plus du hasard qu'autre chose.... Ca sous entends que tu me prends pour un con, ok, si tu veux... Tout le monde mle dit donc j'imagine que c'est logique. Le probleme est là, t'as pas tord en disant que c'est un sujet idiot, puisqu'a priori tout le monde ici sait comment ça marche (d'ou mon enervement quand t'as tout expliqué comme si on n'y connaissait rien, je prend facilement mal ce genre de trucs, oui je suis susceptible, normal, je suis forcé de passer du temps avec des gens infects  X/).   
J'étais venu pour voir si y'avait des astuces, mais en lisant la conversation j'ai fini par conclure que ce débat servait à rien: La plupart des échecs viennent de manque de bols et de ceux qui sont juste pas doués (comme moi, autoclash, et alors?) Et ça m'énerve. C'est ça mon problème : je suis tout le temps énervé! Et j'arrive pas à me calmer. Alors des fois faut m'ignorer. C'est tout.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Whitesnow][quote=Jinzomaster][quote=Whitesnow]Fais ton malin et pète la toi devant les débutants... Ça je le fait déjà mais je suis toujours le premier à mourir. Attaques, jtusu, spé, objets, je balance tout, et pas sans réfléchir.

Ok chuis un noob, un hysterique, mais j'ai pas d'ego c'est le contraire O_O la blague j'ai pas compris.... Moui, la science du won? Plus du hasard qu'autre chose.... Ca sous entends que tu me prends pour un con, ok, si tu veux... Tout le monde mle dit donc j'imagine que c'est logique. Le probleme est là, t'as pas tord en disant que c'est un sujet idiot, puisqu'a priori tout le monde ici sait comment ça marche (d'ou mon enervement quand t'as tout expliqué comme si on n'y connaissait rien, je prend facilement mal ce genre de trucs, oui je suis susceptible, normal, je suis forcé de passer du temps avec des gens infects  X/).   
J'étais venu pour voir si y'avait des astuces, mais en lisant la conversation j'ai fini par conclure que ce débat servait à rien: La plupart des échecs viennent de manque de bols et de ceux qui sont juste pas doués (comme moi, autoclash, et alors?) Et ça m'énerve. C'est ça mon problème : je suis tout le temps énervé! Et j'arrive pas à me calmer. Alors des fois faut m'ignorer. C'est tout.[/quote]
Merci d'avoir ENFIN compris, quand j'ai vu ce pavé, j'étais déjà en train de m'demander quel nouveau clash t'allais me sortir, mais je vois que tu t'es remis en question, et j'te remercie ^^
Joues toutes les semaines 6-7 rounds, si t'es bas level tu gagneras beaucoup d'xp et de chakra, tu monteras, t'auras de meilleures stats, et a force de jouer et de découvrir de nouvelles stratégie en voyant d'autres jouer, bah t'apprendras wink

deux sept z-e-r-o

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=Jinzomaster][quote=Whitesnow][quote=Jinzomaster]Suceptibilité niveau maximum detecté, fragile ! xD

J'étais venu pour voir si y'avait des astuces, mais en lisant la conversation j'ai fini par conclure que ce débat servait à rien: La plupart des échecs viennent de manque de bols et de ceux qui sont juste pas doués (comme moi, autoclash, et alors?) Et ça m'énerve. C'est ça mon problème : je suis tout le temps énervé! Et j'arrive pas à me calmer. Alors des fois faut m'ignorer. C'est tout.[/quote]
Merci d'avoir ENFIN compris, quand j'ai vu ce pavé, j'étais déjà en train de m'demander quel nouveau clash t'allais me sortir, mais je vois que tu t'es remis en question, et j'te remercie ^^
Joues toutes les semaines 6-7 rounds, si t'es bas level tu gagneras beaucoup d'xp et de chakra, tu monteras, t'auras de meilleures stats, et a force de jouer et de découvrir de nouvelles stratégie en voyant d'autres jouer, bah t'apprendras wink[/quote]
Non, t'as pas à remercier, c'est moi, je suis lunatique c'est atroce heureusement que je viens de sortir de ce lycée de psychopathes et de fasho, ils m'ont fait devenir un monstre.  hyper agressif, des fois jme reconnais pas.
Yep c'est vrai, je suis inscrit depuis, quoi, avril? C'est vrai que c'est un peu decourageant le seul kill que j'ai fait c'etait meme pas expres XD
Tant que ca? O_O ...bon, ok. Je vais tenter ca.
Encore désolé. U_U

scedrico
scedrico
Chuunin

Heureusement que j'ai vu ton topic, je vais t'aider à faire beaucoup de kills.
Tu vois, la majorité des gens sur won font entrer pleins de comptes pour gagner des rounds. Tu imagines si vous êtes 2 sur un HL? C'est super, il a presque aucune chance de vous battre à 2. L'union fait la force.
Ou bien, je reformule: si tu es dans une salle de 3 avec un HL et un comme toi. Joue avec un chrono pour être le dernier à attaquer. Les mecs attaquent seulement pck on les attaque aussi. Donc le premier ki va attaquer le HL sera sa cible.
Ensuite, tu as demandé à pouvoir esquiver/contrer. Chance pour toi que je suis le BEST en la matière.
Bon voilà pour l'esquive, si tu sens que 2 personnes vont te bourrer, tu prépares ton esquive à la 1ère seconde dès que les 2 t'auront bourré bah tu cliques encore sur "esquiver". Y'a des avantages avec l'esquive pck ca peut up ta force et ca fait perdre 2 niveaux observations aux 2 adversaires qui sont obligés de t'observer encore.

Bon on y va sur le contre. Pour celui là il est plus compliqué mais j'ai ma technique. Si tu sens que 2 personnes vont te bourrer. Bah tu fais rien, prend juste ton chrono et tu actualises ta page constamment à chaque seconde. Si tu vois qu'un des 2 t'a attaqué alors tu clique vite sur "préparer le contre" ou "contre". A ce moment, tu attend juste que l'autre te bourre aussi, et boom tu les contre.

Et celui qui a osé insulté l'élément doton. Il mérite bien son pseudo parce que c'est le meilleur élément du site, approuvé par plusieurs. L'avantage du doton est que ca sonne.
L'effet sonner a plus d'avantage sur le "blesser" parce que tu fais perdre une à plusieurs actions à ton adversaire, ensuite les dégats qu'il s'inflige ne sont pas à négliger. Il dépende de son niveau de vie. Donc je te recommande d'attendre qu'il se blesse avant de le bourrer.

L'astuce ce n'est pas de jouer en DA/DAP. Non, tu dois juste tout le temps regarder les actions de ton adversaire. Par exemple vu que tu es doton comme moi. A l'aide de ton chrono, lors de la première attaque de ton adversaire, si tu vois qu'il est plus du genre à jouer dans les dernières secondes, tu retiens juste la seconde à laquelle il a joué. Et toi tu essaye juste de le sonner 3/2/1 secondes avant sinon il verra le leurre et va vite se blesser.

Y'a pas de Dieu sur ce site, tout c'est la stratégie de combat. Un mec peut être plus stratège que toi, mais si tu le sais déjà, ca devient un avantage pour mieux le piéger au moment où il s'attendra pas.

Je te prend un exemple, moi je suis doton. Mais parfois dans mon terrain, je ne jutsu pas pour que l'adversaire soit moins méfiant avec moi lorsqu'il arrive vers 700pv. En tout cas, un mec qui sait jouer sera moins méfiant. Biensûr, pour bien l'amener à être moins méfiant, il faut aussi descendre sciemment dans les bas pv. Puis tu fais le J2 juste après qu'il ait attaqué. Là il sera sonné. Ensuite c'est simple, tu attend juste qu'il se blesse pck si tu spé direct, ca n'aura aucun effet vu qu'il est déjà sonné. Alors que lorsque tu attend qu'il sorte de celà, tu lances ta spé direct. Quand tu vois "Le Chakra concentré a grièvement blessé l'adversaire", sache que tu as gagné parce qu'à ce moment sauf biensur si ton adversaire a sangsue comme spé, il pourra pas se soins. Mais tu ne dois pas en rester là. Tu dois pas non plus attaquer le premier. Laisse le te bourrer, pour qu'il prenne la première blessure puis tu attaques et là il sera trop faible pour effectuer une action. Tu obtiens ton kill proprement sans forcer.
N.B: Les spé comme invoc, furie, ligo et taijutsu ne marche pas quand on est blessé.
Donc si tu spé avant eux, tu es sûr de gagner. Egalement, 3 des spé cités, ne peuvent pas se lancer à un certains seuil de pv. Donc si tu arrives aussi à les mettre en bas pour qu'il spé pas. C'est bon surtout si t'es en 1vs1. Pour ca que chidori sera toujours la meilleur spé du site. La sangsue n'est pas une spé de stratégie mais d'emmerde. Ceux ki la prenne, le font juste par amour pour le perso mais surtout pour emmerder les autres. Et un sangsue vraincra difficilement un taijutsu du fait du faible coût en chakra lors de la spé. Sinon elle serait la meilleur.

La majorité du site dit que DA/DAP est très important parce ca sert beaucoup pour pas se faire voler des kills et pour avoir le temps d'observer les actions de l'adversaire. C'est je dirai la base de la stratégie que tu établies. Car on joue en fonction de l'adversaire.

Pour savoir tout celà, il faut biensur avoir tester toutes les spé, ce que j'ai fait sur différents comptes de personnes dans ce site.
Bon voilà, je t'ai donné l'astuce suprême, à toi de jouer. Je sais que j'ai oublié certaines choses mais là c'est l'essentiel à savoir

Le seul parmi les lions

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=scedrico]Heureusement que j'ai vu ton topic, je vais t'aider à faire beaucoup de kills.
Tu vois, la majorité des gens sur won font entrer pleins de comptes pour gagner des rounds. Tu imagines si vous êtes 2 sur un HL? C'est super, il a presque aucune chance de vous battre à 2. L'union fait la force.
Ou bien, je reformule: si tu es dans une salle de 3 avec un HL et un comme toi. Joue avec un chrono pour être le dernier à attaquer. Les mecs attaquent seulement pck on les attaque aussi. Donc le premier ki va attaquer le HL sera sa cible.
Ensuite, tu as demandé à pouvoir esquiver/contrer. Chance pour toi que je suis le BEST en la matière.
Bon voilà pour l'esquive, si tu sens que 2 personnes vont te bourrer, tu prépares ton esquive à la 1ère seconde dès que les 2 t'auront bourré bah tu cliques encore sur "esquiver". Y'a des avantages avec l'esquive pck ca peut up ta force et ca fait perdre 2 niveaux observations aux 2 adversaires qui sont obligés de t'observer encore.

Bon on y va sur le contre. Pour celui là il est plus compliqué mais j'ai ma technique. Si tu sens que 2 personnes vont te bourrer. Bah tu fais rien, prend juste ton chrono et tu actualises ta page constamment à chaque seconde. Si tu vois qu'un des 2 t'a attaqué alors tu clique vite sur "préparer le contre" ou "contre". A ce moment, tu attend juste que l'autre te bourre aussi, et boom tu les contre.

Et celui qui a osé insulté l'élément doton. Il mérite bien son pseudo parce que c'est le meilleur élément du site, approuvé par plusieurs. L'avantage du doton est que ca sonne.
L'effet sonner a plus d'avantage sur le "blesser" parce que tu fais perdre une à plusieurs actions à ton adversaire, ensuite les dégats qu'il s'inflige ne sont pas à négliger. Il dépende de son niveau de vie. Donc je te recommande d'attendre qu'il se blesse avant de le bourrer.

L'astuce ce n'est pas de jouer en DA/DAP. Non, tu dois juste tout le temps regarder les actions de ton adversaire. Par exemple vu que tu es doton comme moi. A l'aide de ton chrono, lors de la première attaque de ton adversaire, si tu vois qu'il est plus du genre à jouer dans les dernières secondes, tu retiens juste la seconde à laquelle il a joué. Et toi tu essaye juste de le sonner 3/2/1 secondes avant sinon il verra le leurre et va vite se blesser.

Y'a pas de Dieu sur ce site, tout c'est la stratégie de combat. Un mec peut être plus stratège que toi, mais si tu le sais déjà, ca devient un avantage pour mieux le piéger au moment où il s'attendra pas.

Je te prend un exemple, moi je suis doton. Mais parfois dans mon terrain, je ne jutsu pas pour que l'adversaire soit moins méfiant avec moi lorsqu'il arrive vers 700pv. En tout cas, un mec qui sait jouer sera moins méfiant. Biensûr, pour bien l'amener à être moins méfiant, il faut aussi descendre sciemment dans les bas pv. Puis tu fais le J2 juste après qu'il ait attaqué. Là il sera sonné. Ensuite c'est simple, tu attend juste qu'il se blesse pck si tu spé direct, ca n'aura aucun effet vu qu'il est déjà sonné. Alors que lorsque tu attend qu'il sorte de celà, tu lances ta spé direct. Quand tu vois "Le Chakra concentré a grièvement blessé l'adversaire", sache que tu as gagné parce qu'à ce moment sauf biensur si ton adversaire a sangsue comme spé, il pourra pas se soins. Mais tu ne dois pas en rester là. Tu dois pas non plus attaquer le premier. Laisse le te bourrer, pour qu'il prenne la première blessure puis tu attaques et là il sera trop faible pour effectuer une action. Tu obtiens ton kill proprement sans forcer.
N.B: Les spé comme invoc, furie, ligo et taijutsu ne marche pas quand on est blessé.
Donc si tu spé avant eux, tu es sûr de gagner. Egalement, 3 des spé cités, ne peuvent pas se lancer à un certains seuil de pv. Donc si tu arrives aussi à les mettre en bas pour qu'il spé pas. C'est bon surtout si t'es en 1vs1. Pour ca que chidori sera toujours la meilleur spé du site. La sangsue n'est pas une spé de stratégie mais d'emmerde. Ceux ki la prenne, le font juste par amour pour le perso mais surtout pour emmerder les autres. Et un sangsue vraincra difficilement un taijutsu du fait du faible coût en chakra lors de la spé. Sinon elle serait la meilleur.

La majorité du site dit que DA/DAP est très important parce ca sert beaucoup pour pas se faire voler des kills et pour avoir le temps d'observer les actions de l'adversaire. C'est je dirai la base de la stratégie que tu établies. Car on joue en fonction de l'adversaire.

Pour savoir tout celà, il faut biensur avoir tester toutes les spé, ce que j'ai fait sur différents comptes de personnes dans ce site.
Bon voilà, je t'ai donné l'astuce suprême, à toi de jouer. Je sais que j'ai oublié certaines choses mais là c'est l'essentiel à savoir[/quote]
"Celui qui a insulté le Doton"... Jme sens un peu visé XD
C'est cool que t'ai écrit tout ça, ça aide à comprendre. Merci d'avoir prit le temps de le faire.

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=scedrico]Heureusement que j'ai vu ton topic, je vais t'aider à faire beaucoup de kills.

Bon voilà, je t'ai donné l'astuce suprême, à toi de jouer. Je sais que j'ai oublié certaines choses mais là c'est l'essentiel à savoir[/quote]
Je viens d'essayer ton truc.Bon je pense que t'as raison mais j'ai seulement besoin d'entrainement.

merci!

Allahu akbar

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est très bien sangsue comme spéciale t'as pas besoin de changer, le soucis c'est que 99% des joueurs ne savent pas l'utiliser. Tout le monde l'utilise au début de round comme un débile pour faire un max de dégâts mais c'est le pire truc à faire ça fonctionne seulement en 1vs1 en YY sauf que le NFC c'est tout le monde contre tout le monde il y a trop de personnes qui vont et vient dans les salles pour faire un 1vs1 tranquille et utiliser la spé sangsue comme ceci. Tout ce qu'ils font en faisant ça c'est donner l'information de la spéciale et de plus s'il tombe sur un "rageur" en face il risque de ne jamais te lâcher. Enfin bref tu devrais garder ta spé le seul moyen de devenir bon au NFC c'est de jouer, c'est comme dans tous les jeux tu ne deviens pas bon en 30 min il faut s’entrainer. Par contre t'es obligé de jouer avec un chronomètre tu peux en trouver à télécharger sur le web il y en a des pas mal.

Après quand tu seras mieux jouer et que tu connaîtras mieux les spéciales et ses effets tu pourras changer, mais bon ce n'est pas seulement en changeant de spéciale que tu sauras mieux jouer.

Je team les noobs du NFC :):):)

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Gangnam]C'est très bien sangsue comme spéciale t'as pas besoin de changer, le soucis c'est que 99% des joueurs ne savent pas l'utiliser. Tout le monde l'utilise au début de round comme un débile pour faire un max de dégâts mais c'est le pire truc à faire ça fonctionne seulement en 1vs1 en YY sauf que le NFC c'est tout le monde contre tout le monde il y a trop de personnes qui vont et vient dans les salles pour faire un 1vs1 tranquille et utiliser la spé sangsue comme ceci. Tout ce qu'ils font en faisant ça c'est donner l'information de la spéciale et de plus s'il tombe sur un "rageur" en face il risque de ne jamais te lâcher. Enfin bref tu devrais garder ta spé le seul moyen de devenir bon au NFC c'est de jouer, c'est comme dans tous les jeux tu ne deviens pas bon en 30 min il faut s’entrainer. Par contre t'es obligé de jouer avec un chronomètre tu peux en trouver à télécharger sur le web il y en a des pas mal.

Après quand tu seras mieux jouer et que tu connaîtras mieux les spéciales et ses effets tu pourras changer, mais bon ce n'est pas seulement en changeant de spéciale que tu sauras mieux jouer.[/quote]
j'avoue que sangsue c'est génial quand tu n'as plus d'objets et que t'as plus de chakras pour te soigner.Moi je l'ai et je l'utilises presque à chaque rounds.

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=idiot][quote=Gangnam]C'est très bien sangsue comme spéciale t'as pas besoin de changer, le soucis c'est que 99% des joueurs ne savent pas l'utiliser. Tout le monde l'utilise au début de round comme un débile pour faire un max de dégâts mais c'est le pire truc à faire ça fonctionne seulement en 1vs1 en YY sauf que le NFC c'est tout le monde contre tout le monde il y a trop de personnes qui vont et vient dans les salles pour faire un 1vs1 tranquille et utiliser la spé sangsue comme ceci. Tout ce qu'ils font en faisant ça c'est donner l'information de la spéciale et de plus s'il tombe sur un "rageur" en face il risque de ne jamais te lâcher. Enfin bref tu devrais garder ta spé le seul moyen de devenir bon au NFC c'est de jouer, c'est comme dans tous les jeux tu ne deviens pas bon en 30 min il faut s’entrainer. Par contre t'es obligé de jouer avec un chronomètre tu peux en trouver à télécharger sur le web il y en a des pas mal.

Après quand tu seras mieux jouer et que tu connaîtras mieux les spéciales et ses effets tu pourras changer, mais bon ce n'est pas seulement en changeant de spéciale que tu sauras mieux jouer.[/quote]
j'avoue que sangsue c'est génial quand tu n'as plus d'objets et que t'as plus de chakras pour te soigner.Moi je l'ai et je l'utilises presque à chaque rounds.[/quote]
Moi ma spé c'est Jôken interdit.... Fin c'est un peu pour la stratégie Kamikaze! O_O Elle fait très mal mais tu te blesses avec....
D'ailleurs jme demande si le mec s'était pas gourré et voulait pas écrire Jûken ou Jyuuken...

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Whitesnow][quote=idiot][quote=Gangnam]C'est très bien sangsue comme spéciale t'as pas besoin de changer, le soucis c'est que 99% des joueurs ne savent pas l'utiliser. Tout le monde l'utilise au début de round comme un débile pour faire un max de dégâts mais c'est le pire truc à faire ça fonctionne seulement en 1vs1 en YY sauf que le NFC c'est tout le monde contre tout le monde il y a trop de personnes qui vont et vient dans les salles pour faire un 1vs1 tranquille et utiliser la spé sangsue comme ceci. Tout ce qu'ils font en faisant ça c'est donner l'information de la spéciale et de plus s'il tombe sur un "rageur" en face il risque de ne jamais te lâcher. Enfin bref tu devrais garder ta spé le seul moyen de devenir bon au NFC c'est de jouer, c'est comme dans tous les jeux tu ne deviens pas bon en 30 min il faut s’entrainer. Par contre t'es obligé de jouer avec un chronomètre tu peux en trouver à télécharger sur le web il y en a des pas mal.

j'avoue que sangsue c'est génial quand tu n'as plus d'objets et que t'as plus de chakras pour te soigner.Moi je l'ai et je l'utilises presque à chaque rounds.[/quote]
Moi ma spé c'est Jôken interdit.... Fin c'est un peu pour la stratégie Kamikaze! O_O Elle fait très mal mais tu te blesses avec....
D'ailleurs jme demande si le mec s'était pas gourré et voulait pas écrire Jûken ou Jyuuken...[/quote]
moi j'en sais rien vu que j'ai jamais eu Néji comme perso mais tu dois surement pas beaucoup l'utiliser XD.

"Jôken"?Ouai ça doit etre une faute de frappe.

Allahu akbar

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

[quote=idiot][quote=Whitesnow][quote=idiot]j'avoue que sangsue c'est génial quand tu n'as plus d'objets et que t'as plus de chakras pour te soigner.Moi je l'ai et je l'utilises presque à chaque rounds.[/quote]
D'ailleurs jme demande si le mec s'était pas gourré et voulait pas écrire Jûken ou Jyuuken...[/quote]
moi j'en sais rien vu que j'ai jamais eu Néji comme perso mais tu dois surement pas beaucoup l'utiliser XD.

"Jôken"?Ouai ça doit etre une faute de frappe.[/quote]
Sûrement.... De toute manière je vais pas changer, chuis nul c'est pas la faute au perso XD

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]-Un Cerveau
-Un Chrono
-Une Bonne Co[/b] = [b][i]Winner[/i][/b]

Dernière modification par Jelly Bean (22-07-2015 10:51:02)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

idiot
idiot
Bon Genin

[quote=Jelly Bean][b]-Un Cerveau
-Un Chrono
-Une Bonne Co[/b] = [b][i]Winner[/i][/b][/quote]
-Un Cerveau=t'es vraiment sérieux?
-un Chrono=Wath?
-Une bonne Co=sa va etre dur pour moi j'utilise celle de mon voisin donc c'est mort

Allahu akbar

he king
he king
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=idiot][quote=Jelly Bean][b]-Un Cerveau
-Un Chrono
-Une Bonne Co[/b] = [b][i]Winner[/i][/b][/quote]
-Un Cerveau=t'es vraiment sérieux?
-un Chrono=Wath?
-Une bonne Co=sa va etre dur pour moi j'utilise celle de mon voisin donc c'est mort[/quote]
Un chrono pour faire des DA

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Jelly Bean
Jelly Bean
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]-Un Cerveau=t'es vraiment sérieux?
-un Chrono=Wath?
-Une bonne Co=sa va etre dur pour moi j'utilise celle de mon voisin donc c'est mort[/quote]
[b]Cerveau[/b] = [b]Stratégie[/b] , en outre la meilleur option pour toi de gagner face à un ou plusieurs adversaires . A vrai dire la question qui s'impose pour toi c'est : Comment j'fais pour niker ce 1980 pv en face ? Perso j'te conseille pas de fuir mais plutot de le pourrir . Dans une salle de 3 là encore faut avoir un minimum d'intelligence , c-a-d regarder l'ensemble des mec dans la salle , lequel peut mettre ta futur victoire en danger ?!
Là encore il ne s'agit pas de venir se venger d'un mec qui a volé un de tes Kill etc etc mais plutot de t'arranger à niker le plus '' GROS'' pv/soin/force !

[b]Chrono[/b] = Tous les  Wonniens ne jouent pas avec un chrono mais tous les [b]Grands Wonniens[/b] jouent avec un Chrono . Si tu dois Kill un mec sachant qu'il y a un mec a coté ca serait la meilleur manière de montrer que tes nul que  de lui offrir un kill sur un plateau d'or pcq ta pas da/dap .
En [b]DA/DAP[/b] ca joue très sérrer alors l'autre à coté ne peut pas anticiper tes actions , et meme pendant la da un mec peut te rush ( un new sous sake ) tu aura encore ton action pour soin = Sauver . Mais, si tu lache tes actions à 20 sec ou 10 sec ou encore 35 sec mec tu killera jamais un mec au nfc , à moins qu'il joue SO et là encore il pourra te niker avec un J2/spé en [b]da[/b] .

[b]Une bonne Co [/b] = Mec ta pas une bonne co n'entre pas au nfc , chaque action se fait par [b]tranche de minute[/b] . Tu dois assurer tes click à 01 par Exemple , les [b]DAP [/b]pour contrer les vols de Kill , les[b] DA[/b] très sérrer [b]59-01[/b] ou [b]00-01 [/b].

A ceux là t'ajoute [b]une force de base acceptable[/b] , [b]une Spé[/b] que tu sais bien jouer ( stratégie préétablie ) un peu de chance pour tomber sur [b]un terrain favorable[/b] et ton round à [b]90% de chance[/b] d'etre gagner -_-

Dernière modification par Jelly Bean (22-07-2015 12:22:37)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums